Février 2020
I'm not the evil - Layla

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

I'm not the evil - Layla

::  :: Crown Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1640
MessageSujet: I'm not the evil - Layla
Mer Sep 18, 2019 11:03 am
Benedict avait fini son cours de danse. Il était plutôt content de ça. Après les évènements qui s’étaient déroulés, et ceux qui paraissaient se poursuivre, il avait bien besoin de se défouler. Il y avait eut quelques absents. Un avait dit que sa mère avait été tuée durant le massacre de l’hopital, et un autre avait été lui-même touché à un autre endroit par des drôles de choses.
Benedict n’osait pas imaginer tout ce qu’il se passait réellement. Il avait peur, bien sûr. Sa capacité à voir les fantômes était bien inutile.
Il ne pouvait pas sauver les gens avec.
De fait, Benedict avait donc danser, encore, toujours plus, jusqu’à ce que l’épuisement le gagne, et qu’il se décide à partir.

Tout le monde était à cran, de toute manière.
Il souffla, prit une douche et sortit. Il faisait nuit, et Benedict n’aimait pas ça, serrant son collier contre lui. Alors qu’il avançait dans les rues, il vit soudain une silhouette qu’il reconnu et qu’il le fit sourire. Benedict n’avait pas conscience d’à quel point cela pouvait être perturbant. Ou plutôt si. Il savait très bien, mais il faisait nuit après tout.
Benedict s’avança donc vers le fantôme, et ils commencèrent à discuter alors que Benedict traversait les rues, bien qu’il savait que le fantôme était limite à un certain espace.

Avançant toujours, son sac sur le dos, ses converses au couleur du ciel avec des nuages en motif, son pantalon simple et bleu, son t-shirt à l’effigie de son école de danse. Il souriait doucement, et demandait au fantôme de danser avec lui.
Le fantôme le faisait, contre son gré plus ou moins, Benedict n’ayant toujours pas compris ce qu’il pouvait faire sur lui.
Jusqu’à ce qu’il sente quelque chose contre lui et que le fantôme se fige, presque inquiet.
Benedict tourna la tête.
Dans l’obscurité, il lui sembla voir une fille. Elle paraissait donc armée, et pointait son arme sur lui.
Il se figea à son tour.
Recula un peu aussi. Balbutiant :

- Je n’ai pas d’argent sur moi ! Vous voulez mon téléphone ?!

Clairement, Benedict craignait pour sa vie, et se demandait ce que lui voulait cette silhouette rousse à l’air un peu folle, de le menacer d’une arme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Crédit : 5418
MessageSujet: Re: I'm not the evil - Layla
Mer Sep 25, 2019 6:24 pm

« Layla & Benedict »
Après le travail, Layla est partie à la chasse comme d'habitude. La jeune femme n'aime pas quand c'est si calme dans la rue. Ce n'est jamais bon signe. Lentement, elle se promène dans les rues. Son regard erre la région, attendant que le désastre commence. Mais peut-être qu'elle a tort et qu'aujourd'hui, il ne se passe rien du tout ce qui serait ennuyeux. En entrant dans la rue suivante, Layla remarque quelqu'un qui se comporte d'une manière assez étrange. Est-il possédé par un démon ? Immédiatement Layla prend son arme dans sa main. La rouquine sait qu'il peut aussi s'agir d'une personne souffrant d'une maladie mentale. Lentement, la jeune femme s'approche de lui. Normalement, elle dit toujours quelque chose, mais dans ce cas, elle préfère se taire. Ce qui peut être une erreur. « Je n’ai pas d’argent sur moi ! Vous voulez mon téléphone ?! » Sur le visage de Layla apparaît un regard étonnant. Est-il en train de se moquer d'elle ou est-il sérieux ? Un être surnaturel, se comporterait-il de cette façon ? Ce serait la première fois que Layla vivrait quelque chose comme ça. L'arme est toujours pointée sur lui, Layla pose enfin une question. « Pourquoi agissez-vous comme si vous étiez possédé par quelque chose ? » Et si c'est une personne normale qui appelle la police ? Il l'a assez bien vue pour pouvoir la décrire. Layla n'a jamais été aussi peu sûre d'elle qu'aujourd'hui. « Ou pourquoi agissez-vous si bizarrement ? » Peut-être qu'elle aura une réponse qui la calmera. Peut-être que c'était juste son imagination parce qu'elle veut chasser quelque chose.

(c) Miss Pie

@Benedict Beauchamp

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu Oct 10, 2019 7:21 am
C’est alors qu’il parlait à un fantôme, que Benedict se retrouva menacé d’une arme. Son cœur jouait au roller coaster, et pour un type asthmatique qui faisait montre d’une fragilité certaine, clairement, ce n’était pas la meilleure idée du monde.
Il tremble, et est prêt à tout donner ce qu’il a, même s’il n’a pas grand-chose. D’habitude, les voleurs sont des hommes, mais là c’est une femme. Il ignore ce qu’elle lui veux, il ne faisait que supposer.
Il se mit à froncer les sourcils, alors que la question de la rouquine apparu dans ses oreilles. Elle l’avait donc vu parler à un fantôme, mais de fait, en conclure qu’il était possédé…
Il déglutit et préféra répondre honnêtement. D’abord parce que Benedict était une personne honnête, ensuite parce qu’il n’avait aucune envie de mourir :

- Je suis pas possédé…Je… Ben…Hm..Je parlais à quelqu’un.

A un fantôme, précisément. Mais ça, il n’aimait pas trop le préciser.
Il percuta soudain, comme son père était homme de lettres, quelle pouvait être la nature de la femme face à lui.

- …Vous êtes une femme de lettre ?

Benedict tentait, en espérant que ça soit ça, et pas ne folle qui pointait son pistolet sur lui.

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Ven Oct 18, 2019 8:53 am
Layla &
Benedict

I'm not the evil
Le jeune homme lui semble vraiment suspicieux. Peut-être que la rouquine n'aurait pas dû passer immédiatement à l'attaque, mais si vous êtes une chasseuse, vous n'avez pas toujours la situation sous contrôle. Dans ce cas, Layla ne pouvait pas savoir s'il parlait à un démon invisible. La jeune femme a déjà vu tant de créatures différentes que rien ne lui semble plus impossible. Puis Layla remarque que le jeune homme tremble. Est-ce qu'un démon ou un possédé ferait ça ? Pas vraiment. Layla a une personne normale devant elle ? « Je suis pas possédé…Je… Ben…Hm..Je parlais à quelqu’un. » Layla regarde autour d'elle un instant, mais ne voit personne. À qui a-t-il parlé ? Inquiète, la jeune femme le regarde. Layla doit faire attention à ne rien dire de mal. Ce ne serait pas une bonne idée de parler à quelqu'un du surnaturel. Surtout s'il n'en sait encore rien. « Je suis désolée si je vous ai fait peur. Je n'ai peut-être pas remarqué la présence de cette personne. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres et range son arme. Elle ne sait pas si c'est une bonne idée, mais elle ne veut pas qu'il avertisse la police à la fin, car Layla aurait des ennuis. « …Vous êtes une femme de lettre ? » » On ne lui a jamais posé cette question auparavant. Normalement, la première question était toujours de savoir si elle était une chasseuse. Mais quelque chose est devenu clair pour Layla avec cette question. Le jeune homme devant elle n'est pas une personne normale. Il doit avoir quelque chose à voir avec le surnaturel. « Non, je ne suis pas une femme de lettre. Mais je connais des choses à leur sujet. Je n'ai pas le choix. Je suis une chasseuse. Vous n'êtes pas un démon, sinon vous auriez réagi différemment. Qu'est-ce que vous êtes ? » Layla espère qu'elle n'a pas posé la mauvaise question. Ou qu'elle a déjà trop trahi d'elle-même. Bien qu'elle n'ait rien trahi à part ce qui est évident.
Pando

@Benedict Beauchamp

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu Oct 31, 2019 8:43 am
Bien sûr que le pistolet l’inquiétait, que son sang coulait de façon glaciale dans ses veines, et qu’il avait peur. Avec tout ce qu’il se passait ces derniers temps, tout pouvait arriver après tout. Il craignait le pire, et peut-être qu’au fond il n’avait pas tort. Que le pire pouvait arriver, non ?
Mais au vu des propos de la jeune femme, Benedict n’y vit que le bien, comme à son habitude. Si elle le prenait pour une créature, peut-être ne voulait-elle faire que son travail après tout. Cela semblait logique.
Alors il avait répondu doucement, et il avait demandé des précisions sur la nature de la rouquine.

Rouquine, qui juste avant s’était excusée avant de dire qu’elle n’avait peut-être juste pas vu la présence de son interlocuteur.
Benedict eut un léger rire, nerveux, puis il avait posé sa question. Là elle avait répondu qu’elle était juste une chasseuse. Benedict savait que c’était comme ça que les « simili » d’hommes de lettre d’Amérique s’appelaient.

Elle lui demanda sa nature, et Benedict n’était pas du genre à mentir. A vrai dire, son honnêteté le perdrait probablement. Il savait que ça ne pourrait pas être une très bonne idée, mais il lâcha doucement :

- Je suis..Pas un démon, mais j’ai du sang de démon.

Oh. Il avait menti juste avant, mais elle semblait gentille finalement. Elle n’allait pas lui tirer dessus parce qu’il avait du sang de démon en lui non ? Il ne faisait de mal à personne. Son pouvoir était inoffensif. Du moins…. Pour Benedict.
Parce qu’en vérité, si le danseur le voulait, il pouvait aussi lancer des fantômes sur les gens pour les attaquer.

Mais ça. C’était un autre sujet.

Il observa la rousse et ajouta :

- Et mon père est un homme de lettre. Alors…C’est pour ça que je croyais que…Vous en étiez une.

Poli, il parlait bien.
Mais ça ne l’empêchait pas qu’il se calmait doucement. Parce que se faire menacer d’une arme, ça n’avait rien de drôle.

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Sam Nov 02, 2019 12:06 pm

I'm not the evil

Après avoir mis son arme de côté, elle s'est sentie un moment sans défense.  Que se passerait-il si la personne devant elle allait attaquer ? La rouquine est rapide, voire très rapide en tirant son arme, mais la question est de savoir si elle serait assez rapide. Toujours sur ses gardes, elle lui donne le bénéfice du doute. Comme la jeune femme lui a honnêtement dit qu'elle est une chasseuse, Layla espère aussi obtenir une réponse honnête de sa part. « Je suis..Pas un démon, mais j’ai du sang de démon. » Pendant un moment, Layla réfléchit à la façon dont elle devrait réagir maintenant. Il est en partie un démon. Mais ça ne veut pas dire qu'il est méchant. La jeune femme ne sait toujours pas si l'éducation qu'il a reçue a quelque chose à dire. Peut-être qu'il a grandi parmi les humains, ce serait une bonne chose. « Je ne suis pas de ceux qui pensent que quelqu'un avec du sang de démon est forcément méchant. » C'est mieux de dire ça, pas qu'il a peur d'être tué. Layla est peut-être devenue plus ouverte envers les êtres surnaturels grâce à son travail avec Hermès. « Et mon père est un homme de lettre. Alors…C’est pour ça que je croyais que…Vous en étiez une. » La rouquine remarque qu'il commence à se calmer. Elle serait aussi nerveuse si on pointait une arme sur elle. Layla aimerait bien être une femme de lettre, mais pour autant qu'elle sache, aucun membre de sa famille n'en faisait partie. Habituellement, la jeune femme agit comme si elle ne savait pas qui sont les hommes de lettres, pourquoi elle ne le sait pas exactement. « Je dois admettre que j'aimerais être membre, mais je suis née dans la mauvaise famille. Mais je connais certains membres. » Layla ne veut pas approfondir davantage le sujet. Il est plus intéressant de savoir quelles sont les capacités démoniaques du jeune homme. « Puis-je vous demander quels sont vos pouvoirs ? » Demande Layla sans hésitation.

Benficagirl

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Lun Nov 11, 2019 2:36 pm
Il n’était plus en danger pour le moment, mais Benedict craignait le pire. Il repensait au fait que de toute façon il ne savait pas se battre. Il se repensait au fait qu’avoir du sang de démon restait parfois suspect.
Mais cette femme paru énoncer le fait que de toute évidence elle était du genre à se dire que tous les gens dans son cas n’était pas forcément mauvais.
Cela rassura Benedict qui se sentit souffler un peu.
Seulement, il n’était peut-être pas encore sauvé d’affaire, après tout, qui sait.

De fait, le jeune homme entendit la fille lui révéler qu ‘elle aurait bien aimé faire partie des hommes de lettres. Il lui fit un petit sourire encourageant, et se dit que peut-être qu’il pouvait en parler à son père. Son père n’était pas n’importe qui après tout.

Benedict allait lui causer de son père quand la rousse le coupa pour lui demander ses pouvoirs.
Il eut un petit sourire contrit et admit enfin tout de même :

- ...Je...Ben je vois les fantômes ?

Il n’alla pas dire qu’il pouvait aussi les contrôler. D’abord parce qu’il n’était sûr de rien, ensuite parce qu’il n’avait aucune envie de trop en dire.
Elle ne voulait peut-être pas l’attaquer, mais elle avait un pistolet.
Benedict n’était toujours pas rassuré, après tout.

- ...Et c’est tout ? Je veux dire…. Oui, c’est tout… Alors vous allez vraiment pas me tuer, hein ? ...Je….Je suis vraiment pas du genre à penser à mal.

C’était un euphémisme que de dire qu’il ne pensait pas à mal. Benedict était bien trop plongé dans le bien pour ne penser, une seule seconde, à blesser quelqu’un.
Il observa la rouquine, et s’avança un tout petit peu d’elle. Comme à tâtons, alors que ses pieds trahissaient sa démarche de danseur, au vu de la grâce qu’il montrait en faisant cela :

- ...Et vous avez pas l’air méchante, mademoiselle.

Il lui fit un sourire. Benedict était sincère. Mais cette rousse aurait-elle était n’importe qui qu’il aurait eut la même réaction. N’oublions pas qu’il voyait le bien partout…

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Ven Nov 15, 2019 2:30 pm

I'm not the evil

Les hommes de lettres, une communauté très importante. Une communauté qu'elle aimerait rejoindre, mais pour laquelle elle n'a pas les bonnes connaissances et n'est pas née dans la bonne famille. Que le jeune homme peut sourire soulage Layla. La rouquine a l'impression d'avoir interrompu le jeune homme au mauvais moment. Mais elle espère que ce n'était rien d'important qu'il voulait lui dire. « ...Je...Ben je vois les fantômes ? » La surprise se lit bien, sur le visage de la jeune femme. Lalya n'a pas besoin de voir des fantômes, c'est quelque chose qu'elle n'a pas besoin d'avoir. Elle voit assez de choses effrayantes dans sa vie. « Ça doit être perturbant, non ? » Il y a des moments où Layla peut devenir très curieuse. Quelque chose qui est parfois bon, mais pas toujours. Layla a l'impression que le jeune homme a peur d'elle. « ...Et c’est tout ? Je veux dire…. Oui, c’est tout… Alors vous allez vraiment pas me tuer, hein ? ...Je….Je suis vraiment pas du genre à penser à mal. » La rouquine n'a pas l'intention de le pousser trop fort. Il y a des gens qui réagissent assez mal. Bien sûr, elle ne l'attaquera pas à moins qu'il ne lui fasse quelque chose. La jeune femme espère ne pas se tromper en ne pas l'attaquant. « Je jure que je n'attaquerai pas à moins que vous ne me fassiez du mal. » Dit la jeune femme et vous pouvez voir qu'elle est sérieuse. Alors qu'il s'approche lentement d'elle, Layla est de nouveau sur ses gardes. Un réflexe parfaitement normal pour une chasseuse. « ...Et vous avez pas l’air méchante, mademoiselle. » Lentement, Layla se détend. Un sourire apparaît sur ses lèvres lorsque le jeune homme exprime ces mots. Layla n'est pas méchante non plus, elle ne le sera que, si quelqu'un veut du mal de son côté. À ses yeux, tout le monde mérite une chance, qu'il soit humain ou non humain. « Merci. » Dit Layla au début et réfléchit à la façon dont elle devrait réagir. « Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions nous tutoyer. Je me prénomme Layla. » La jeune femme espère lui montrer qu'il n'a pas nécessairement à avoir peur d'elle. « Je ne connais encore pratiquement, personne ici. » Elle a peut-être fait une erreur avec cette déclaration.

Benficagirl

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Dim Déc 08, 2019 4:32 pm
Benedict avait doucement annoncé qu'il voyait les fantômes, avec une longue et forte hésitation, la jeune femme paru réellement calme et posée, et lui demanda que ça devait être perturbant.
Il haussa lentement les épaules. A vrai dire, il n'estimait pas que ça pouvait être perturbant. Etrange parfois, et compliqué aussi, mais...

- Pas vraiment....Je suis habitué.

Au delà de ça, il demanda confirmation à la jeune femme, qu'elle n'allait clairement pas le tuer. Mais elle jura qu'elle ne lui ferait rien, et il hocha doucement la tête, en rajoutant qu'elle ne semblait pas méchante.
Il la vit sourire, et lui rendit un peu son sourire, alors. Elle alla jusqu'à lui proposer le tutoyement, et il fut un peu plus rassénéré :

- D'accord...Hm, je m'appelle Benedict.... Je connais quelques personnes, mais... Pourquoi me dire ça ?

Il fut intrigué et eut un petit sourire néanmoins :

- Si tu veux, je ne suis jamais en manque d'amis. Mais la plupart sont bien humains et vivants.

Il se sentit rire un peu, même s'il trouva sa phrase un peu bête.

- Et si tu veux...hm, je pourrais te présenter mon frère ou mon père.

Après tout, pourquoi pas. Si elle n'était pas mauvaise, ça serait un plaisir de la montrer à son père, ou même à Connor. Et puis, Benedict était bien rassuré qu'elle ne fut finalement pas une personne qui lui voulait du mal.

- ...Tu es arrivé à Kansas il y a peu ?

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Jeu Déc 19, 2019 2:45 pm

I'm not the evil

Layla ne sait pas si elle pouvait s'y habituer. Voir des fantômes est quelque chose qui l'effraierait après tout. Bien sûr, la rouquine est curieuse et veut savoir comment on peut vivre avec ça. Il est également intéressant de savoir si cela vous, fait peur ou si vous vous y habituez à un moment donné. « Pas vraiment....Je suis habitué. » Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. Layla ne peut pas imaginer comment on peut s'y habituer, mais elle-même ne voit les fantômes que lorsqu'ils veulent se montrer. « Je ne peux pas imaginer comment quelqu'un pourrait s'y habituer. Je suis désolée d'être si curieuse, mais est-ce qu'ils apparaissent toujours ou seulement parfois ? » » La rouquine espère ne pas l'effrayer. La jeune femme est soulagée de le voir lui sourire en retour. Pour Layla, il est toujours plus agréable de se faire appeler par son prénom, c'est pourquoi elle espère qu'il acceptera sa proposition. « D'accord...Hm, je m'appelle Benedict.... Je connais quelques personnes, mais... Pourquoi me dire ça ? » Une question à laquelle Layla n'a pas vraiment de réponse. « Enchantée de faire ta connaissance. » Pendant un moment, la jeune femme réfléchit à ce qu'elle doit répondre. Pourquoi a-t-elle mentionné qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici ? Layla ne sait pas. Peut-être que c'était simplement un réflexe. « Je dois admettre que je ne sais pas pourquoi je viens de mentionner ça. » Admet la rouquine. « Si tu veux, je ne suis jamais en manque d'amis. Mais la plupart sont bien humains et vivants. » Layla doit vraiment faire quelque chose de mal. Peut-être qu'elle est simplement trop coincée ? Ou peut-être que la jeune femme ne s'entend tout simplement pas avec les êtres humains. « Je pense qu'il est possible que je ne m'entende pas avec les êtres humains. Ce qui pourrait être parce que je dois toujours leur cacher quelque chose. » Layla ne comprend pas pourquoi elle est sur le point de raconter autant d'elle-même. « Et si tu veux...hm, je pourrais te présenter mon frère ou mon père. » La surprise est bien visible sur le visage de la jeune femme. Est-ce que le hasard l'aide peut-être à rencontrer de nouvelles personnes ? « Ce serait gentil de ta part. Mais tu n'as pas à faire ça. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Espérons que Layla ne soit pas considérée comme inamicale maintenant. « ...Tu es arrivé à Kansas il y a peu ? » Pendant un moment, Layla a l'air plutôt perdue. La rouquine n'est pas sûre de savoir depuis combien de temps elle est au Kansas. Cela peut être seulement quelques semaines, mais cela peut aussi être plusieurs mois. Layla  a en quelque sorte perdu le contact avec l'espace et le temps. « Pas encore très longtemps. Mais j'aime assez bien cet endroit. Et toi ?  Tu as grandi ici ? » La curiosité peut être une qualité aussi bien qu'un défaut.

Benficagirl

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Sam Jan 04, 2020 7:51 am
Benedict pouvait comprendre l'incompréhension de cette femme. Combien de séries, de films, de livres, même, avait il pris connaissance, parlant de ce sempiternel sujet de la personne qui voit les fantômes, quand les autres les ignorent ? Si Benedict n'avait pas eut la famille qu'il avait, probablement aurait il été lui même en difficulté, mais de fait, il se savait soutenu.

- Eh bien...Je les vois tout le temps, disons ? Donc si un fantôme se trouve à un endroit, je le verrais. Parfois ils disparaissent pour ne pas être vu ou aller ailleurs... Mais... Souvent je les vois.

Et ce n'était pas si horrible, quand on était habitué. Et que surtout, on était aussi gentil que Benedict. Après tout, il aimait même prendre soin de ces fantômes qu'il aimait tant.
De fait, il se présenta aussi, à Layla qui annonça être enchantée de faire sa connaissance. Il parla du fait qu'il pouvait bien l'aider si elle le désirait.
Présenter Connor ou son père ne lui était pas dérangeant. Seulement, la demoiselle rouquine refusa. Il lui fit alors un simple petit sourire.
Il la laissa préciser qu'elle n'était pas arrivée à Kansas depuis longtemps et quand elle lui renvoya la question, il secoua la tête :

- Oh non, je suis né en Angleterre.

Cela s'entendait d'ailleurs pas son accent britannique, impossible à masquer, et qui ressortait à chaque parole qu'il prononçait. Il n'avait pas pris l'accent américain, et s'exprimait toujours comme à son pays natal, laissant d'ailleurs souvent son vocabulaire différer.

- En vérité, je suis arrivé ici assez récemment, avec ma famille. ... Parce que Kansas City a quelques perturbations surnaturelles.

Benedict avait un petit sourire poli. Il imaginait que si cette femme était ici, c'était aussi pour ça.

- Je...Hm. Je tenais quand même encore à vous remercier de pas m'avoir tiré dessus. Je sais que discuter avec les fantômes comme ça sans prévenir peut être...Mal vu dans la communauté des êtres qui régulent l'activité paranormale....

Il passa une main sur sa nuque, gêné. Clairement, avoir du sang de démon, ca n'était pas quelque chose d'acceptable pour tout le monde.

- ....Tu chassais quelque chose ?

Après tout, si elle était équipée, c'est que, peut-être, elle avait un but premier, une cible première. Autre que lui.

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Mer Jan 15, 2020 9:58 am
Benedict &
Layla

I'm not the evil 
Layla écoute attentivement le jeune homme. La rouquine ne peut pas imaginer ce que ce serait de voir des fantômes. Layla est une de ces personnes qui peuvent être très curieuses quand elles trouvent quelque chose d'intéressant et cela semble être très intéressant. « Eh bien...Je les vois tout le temps, disons ? Donc si un fantôme se trouve à un endroit, je le verrais. Parfois ils disparaissent pour ne pas être vu ou aller ailleurs... Mais... Souvent je les vois. » La surprise est bien visible sur le visage de la jeune femme. Ça doit parfois être effrayant de voir des fantômes tout le temps. « Ça ne t'effraie pas parfois ? » Pourquoi Layla ne poserait-elle pas cette question ? La rouquine flipperait probablement si elle voyait quelque chose comme ça. Le fait qu'il veuille la présenter à son frère ou à son père est très gentil envers la jeune femme, mais elle ne veut forcer personne à la présenter à quelqu'un d'autre. Ça lui semble bizarre. Pour Layla, il est toujours intéressant de savoir d'où viennent les personnes avec lesquelles elle est en contact. « Oh non, je suis né en Angleterre » Layla apprécie toujours de rencontrer des gens de son pays d'origine. L'Angleterre lui manque parfois. « Je dois admettre que l'Angleterre me manque. Puisque je viens de là. D'où viens-tu exactement ? » L'Angleterre n'est pas exactement un petit pays. « En vérité, je suis arrivé ici assez récemment, avec ma famille. ... Parce que Kansas City a quelques perturbations surnaturelles. » La rouquine vit en Amérique depuis un peu plus longtemps. Elle a déménagé au Kansas pour combattre le surnaturel. La jeune femme essaie toujours de comprendre pourquoi le surnaturel est toujours limité à un seul endroit. « Même beaucoup de choses surnaturelles se passent ici. Mais comment tu te plais ici ? » Espérons que les choses n'empireront pas ici avec le surnaturel. Layla a besoin d'un peu de temps libre. « Je...Hm. Je tenais quand même encore à vous remercier de pas m'avoir tiré dessus. Je sais que discuter avec les fantômes comme ça sans prévenir peut être...Mal vu dans la communauté des êtres qui régulent l'activité paranormale... » La rouquine tire rarement sans une vraie raison. Souvent, elle n'utilise son arme que pour effrayer son adversaire. Il est vrai que de telles choses ne sont pas appréciées par les chasseurs. « Tu as raison sur ce point. La plupart des gens verraient ça comme une menace. » Mais depuis que Layla travaille pour Hermès, sa vision de la chose a changé. Elle ne voit plus tout ce qui est surnaturel comme mauvais. Ce qui est une épine dans le pied de nombreux chasseurs. « ....Tu chassais quelque chose ? » En fait, la jeune femme est juste en patrouille. C'est aussi un travail important. « Je ne fais que patrouiller. Il faut le faire, j'en ai peur. Même si je veux avoir un peu de temps libre. » La jeune femme avoue avec un sourire sur les lèvres.
Pando

@Benedict Beauchamp

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mer Jan 29, 2020 1:00 pm
La question continuait parfois de tourner autour de l'étrange pouvoir de Benedict. Et au fond, la rouquine savait dénoter des points justes. Est ce que cela faisait peur à Benedict ? Parfois oui. Sans conteste. Après tout, cela restait parfois un peu inquiétant. Qu'un fantôme arrive sans prévenir et vienne lui causer, cela n'avait rien de rassurant.
Et puis, Benedict n'était pas forcément du genre courageux, alors oui, il pouvait lui arriver de ne pas vraiment apprécier de croiser un esprit.
Dans ces moments là, il prenait sur lui pour faire comme si de rien, et aider au maximum, si aide il y avait besoin.

Benedict répondit doucement :

- ...Un peu parfois. Mais je sais faire avec.

Il était un jeune homme sincère.
Quand ils parlèrent de leur pays d'origine, le jeune homme eut un grand sourire en apprenant qu'elle vneait aussi d'Angleterre. Ils étaient deux au moins.

- Je viens de Londres... Et toi?

Dans le genre assez banal on se plaçait là. Mais cela lui allait quand même, parce que Benedict continuait tout de même d'adorer ce pays d'où il venait, il semblait d'ailleurs très enthousiaste à l'idée que cette jeune fille vienne du même endroit que lui. Cela se voyait à son grand sourire, et à ses yeux qui pétillaient.
Finalement, Layla paru confirmer le fait que parler de surnaturel n'était pas forcément bon.

Il l'écouta lui dire qu'elle venait juste de patrouiller.
Vu les derniers récents évènements, il ne pouvait que la comprendre.

- Oh... Oui. Et avoir du temps libre c'est compliqué ?

Il s'arrêta un instant, songeant à son propre père et son propre frère :

- ...Peut-être que oui, c'est compliqué. Surtout en ce moment...N'est ce pas ? Ca va aller ?

Alors que cette fille l'avait menacé peu avant avec une arme, Benedict restait cet être un peu trop innocent, qui ne pu s'empêcher de demander si cela allait. Il ne pouvait pas vraiment l'aider, si jamais elle avait besoin d'aide pour patrouiller, mais il pouvait lui demander au moins ça.

- ....Parce que c'est dangereux....

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Ven Fév 07, 2020 1:29 pm
Benedict &
Layla

I'm not the evil 
La rouquine sait qu'elle doit réagir différemment dans cette situation. Mais ses sentiments lui disent qu'il ne lui fera pas de mal. Mais sa curiosité est de toute façon plus forte que son sens de la survie en ce moment. Layla trouve ce talent intéressant. Mais en même temps effrayant. Mais pour Benedict, cela doit être encore plus effrayant. « ...Un peu parfois. Mais je sais faire avec. » En entendant ces mots, Layla se sent un peu triste. Mais la jeune femme ne sait pas vraiment quoi dire. « C'est un peu triste, cependant. » La jeune femme se décide enfin à dire. Que les deux changent ensuite de sujet ne déplaît pas à la rouquine. Elle aime parler de son pays d'origine. Même si elle l'admet rarement, l'Angleterre lui manque. « Je viens de Londres... Et toi? » Layla a visité Londres à plusieurs reprises. Cependant, la jeune femme n'y a jamais vécu. « Je suis née dans le Gloucestershire. Le nom ne te dit probablement rien. » La plupart des gens ne connaissent pas cet endroit. Layla aime ne pas parler du surnaturel pour une fois. Mais d'une certaine manière, cela ne dure jamais. En général, on revient très vite sur ce sujet. Sans vraiment l'avoir prévu, elle ramène elle-même la conversation sur ce sujet. Parfois, elle pouvait se frapper elle-même. « Oh... Oui. Et avoir du temps libre c'est compliqué ? » Temps libre est un mot qui n'existe pratiquement pas dans la vie de la jeune femme. En tant que chasseuse, elle est toujours en mission et doit s'attendre à une attaque à tout moment. « Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment de temps libre proprement dit. Je dois toujours être prête pour la bataille. Parfois, j'aimerais avoir une vie normale. » Pourquoi, au nom de Dieu, se confie-t-elle à un étranger ? De plus, à quelqu'un qui est clairement surnaturel ? La jeune femme a dû perdre son bon sens. Sauf que son subconscient peut vouloir lui dire qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur de lui. « ...Peut-être que oui, c'est compliqué. Surtout en ce moment...N'est ce pas ? Ca va aller ? » Un soupir peut être entendu de Layla. Les choses simples ne semblent plus exister. Comment la jeune femme devrait-elle réagir? Que doit-elle lui répondre. Surtout qu'elle n'est pas sûre elle-même. « Je pense que oui. » Layla décide de répondre brièvement et de manière concise. Même si elle est certaine que ce n'est pas une réponse satisfaisante. « ....Parce que c'est dangereux.... » Toute la vie est dangereuse. Surtout quand tu es seule, mais la rousse ne veut pas lui mettre ça sur le dos. Ou du moins, elle ne devait pas le faire. Après quelques minutes de réflexion, elle décide de le lui dire. De lui dire que ce n'est dangereux que lorsque tu es seule. Par cette déclaration, elle admet également qu'elle se met en danger. « Tu sais, toute la vie est dangereuse. Et c'est la chasse qui est la plus dangereuse. Mais seulement quand on est seul. » Elle dit et essaie de sourire, mais elle ne réussit pas vraiment.
Pando

@Benedict Beauchamp

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu Fév 13, 2020 4:20 am
Benedict n'avait jamais.... Du moins, pas en ce qui le concernait, vu son pouvoir comme triste. Après oui. Rencontrer des gens morts avait toujours cet aspect peu réjouissant. Parce que les gens morts étaient ces êtres qui ne pouvaient plus rien faire sinon patienter inlassablement que leur vie se termine pour de bon, tout en ressassant comment ils avaient pu mourir. ...Quand ils savaient comment ils avaient pu mourir.  
Pour cette phrase, Benedict offrit ainsi, surtout un sourire contrit à la jeune femme. 

Elle poursuivit en se présentant, du moins, en présentant son coin natal. Benedict qui était assez bon en géographie, et pas tant ignorant que ça, eut un sourire. Le nom lui disait quelque chose bien sûr. 
Il n'y était jamais allé, mais de toute évidence, il savait où ça se trouvait.
Et il savait combien parfois, cela donnait l'impression d'être à la campagne. Même si ce n'était pas si loin de Bristol ou d'Oxford. 

-Oh si ! Je crois voir où c'est. 

Benedict avait toujours ce petit sourire gentil sur les lèvres. 
Le sujet tournait ensuite sur la chasse, et surtout sur le temps libre. Layla paru un peu déçue parce qu'elle lâcha sur le fait qu'elle n'avait guère de temps libre.
Le jeune homme fut un peu attristé pour elle. 
Mais il savait très bien comment c'était.
Il avait la même chose dans sa famille.
Alors, le jeune homme sembla extrêmement compatir à la situation. 

Puis, il s'informa aussi de comment ça allait, au niveau de tout ça, et la rouquine sembla répondre à la positive.
Mais Benedict sentait bien que c'était de la positive un peu hésitante.

Et il continua, parce que le brun était un brin peureux, et que cela faisait qu'il s'inquiétait toujours. 
Alors, à ce moment là, Layla lâcha des paroles juste. Sur le fait que la vie elle même était dangereuse, et que c'était la chasse la plus dangereuse.
Il eut un instant de réflexion sur ça. 
Et enfin, s'avançant, hésitant, ne voulant pas non plus rendre mal à l'aise la rousse, il posa sa main sur son épaule :

-J'espère alors que tu n'es pas seule. 

Petit sourire angélique. Benedict avait toujours été trop gentil, et c'était souvent un problème. 

-Parce que je sais... Combien ça doit être dangereux. 

Il réfléchit un instant et sembla presque s'illuminer, s'exclamant limite trop rapidement : 

-Si jamais, tu es seule, sur une chasse, je sais ce que tu peux faire ! ....Bon pas me contacter moi parce que...Je suis danseur, pas homme de lettre. 

Il eut un petit rire légèrement gêné de comment il formulait sa phrase. Viens en au but, Benedict, pensa-t-il alors.

-Mais mon père et mon frère le sont, alors si jamais je peux te donner leur numéro pour quand tu auras besoin d'aide ! 

Il savait qu'il y avait une différence entre les chasseurs et les hommes de lettre, mais il n'était pas sûr de savoir exactement laquelle. Et au delà de ça, il songea au fait que son père et son frère ne seraient pas forcément d'accord à ce qu'il s'amuse à donner leur numéro comme ça. 

-Ou bien tu me donnes ton numéro et je leur donnerais, et si ça leur va, ils te contacterons ! 

Cela lui sembla soudain préférable. 

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Hier à 11:49 am
Benedict &
Layla

I'm not the evil 
Layla ne parle pas très souvent à d'autres personnes, sauf lorsqu'il s'agit de son travail, ce qui est en soi assez triste. Cette rencontre, aussi fortuite qu'elle ait été, lui fait du bien. Comme la jeune femme n'a pas l'habitude de parler à d'autres personnes, il est plus facile pour elle de parler de son pays d'origine. « Oh si ! Je crois voir où c'est. » Aussitôt, un sourire apparaît sur les lèvres de la rouquine. Elle ne rencontre que très rarement quelqu'un qui connaît l'endroit. « Je suis soulagée d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui connaît l'endroit. » La jeune femme admet-elle honnêtement. Le sourire de Benedict lui permet aussi de lui parler plus facilement. Layla admet rarement qu'elle se sent seule ou que cela l'ennuie de n'avoir presque pas de temps libre. « J'espère alors que tu n'es pas seule. » Layla est presque toujours seule à la chasse, même si elle sait que ce n'est pas une bonne idée. Mais comme elle a du mal à faire confiance à quelqu'un, il n'est pas facile de trouver un partenaire de chasse. « J'ai bien peur que oui. » Réponds la jeune femme et s'oblige à sourire. « Parce que je sais... Combien ça doit être dangereux. » Il a raison, c'est dangereux. Parfois, Layla souhaite n'avoir jamais atterri dans ce monde. Une vie normale serait certainement intéressante et certainement plus sûre. Mais là encore, elle ne peut pas vraiment l'imaginer. « Malheureusement, tu as raison sur ce point. Mais je pense que je peux très bien gérer cela. Du moins pour l'instant. » Il est évident que cela lui fait du bien de parler de tout cela à quelqu'un. La jeune femme ne peut pas en parler à Francesca. Comme elle ne sait pas ce que fait Layla en plus de son travail. Du moins, pas encore. « Si jamais, tu es seule, sur une chasse, je sais ce que tu peux faire ! ....Bon pas me contacter moi parce que...Je suis danseur, pas homme de lettre. » La jeune femme n'est pas vraiment surprise. Elle ne pensait pas non plus qu'il se porterait volontaire pour aider. Il semble bien trop gentil pour cela. Il ne serait probablement même pas capable de tuer quelqu'un ou quelque chose. Ce qui, malheureusement, fait partie de la chasse. « Je crois que je m'y attendais. » Dit la rouquine avec un sourire sur les lèvres. « Mais mon père et mon frère le sont, alors si jamais je peux te donner leur numéro pour quand tu auras besoin d'aide ! » Layla n'est pas sûre que ce soit une si bonne idée. Après tout, elle ne les connaît pas. Ils réagiraient bizarrement s'ils recevaient soudainement un appel à l'aide de sa part. Mais avant de pouvoir exprimer ses pensées à haute voix, Benedict continue de parler. « Ou bien tu me donnes ton numéro et je leur donnerais, et si ça leur va, ils te contacterons ! » C'est exactement ce que la jeune femme voulait dire. Comme Layla ne connaît pas son numéro par cœur, elle sort son téléphone portable de sa poche et le note. Ce n'est qu'après lui avoir donné son numéro qu'elle se demande si c'était une si bonne idée. Et si quelqu'un obtient le numéro qui ne devrait pas l'avoir. Mais elle essaie de faire fuir cette pensée. « Je pense que c'est mieux. Parce que je n'ai aucune idée de la façon dont ils réagiraient si j'appelais soudainement chez eux. » Dit la jeune femme, traversant nerveusement ses cheveux.
Pando

@Benedict Beauchamp

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :