Octobre 2019
[RP Solo] Rest in peace little angel.

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

[RP Solo] Rest in peace little angel.

::  :: Midtown :: Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Crédit : 624
MessageSujet: [RP Solo] Rest in peace little angel.
Ven 20 Sep - 15:18

Rest in peace little angel.
-RP solo

Son front ne se décollait plus du volant froid de l'Impala. Ses mains serrèrent avec rage ce même volant et ses larmes humidifiaient encore ce pauvre volant. La nuit était tombée depuis longtemps, la pluie s'abattait sur l'Impala garée sur un parking absolument vide, et seuls les pleurs de Sam pouvaient se faire entendre dans le véhicule.  Craquer de la sorte, être aussi faible ne faisait pas parti de ses habitudes. Sam pouvait avoir des périodes dépressives mais il s'efforçait toujours de garder espoir pour ne pas affaiblir le moral de ses proches. Néanmoins, les choses avaient changées. Dean n'était plus là, Thomas n'était plus là, Michael détruisait tout sur son passage, Jack était partiellement présent, et Castiel n'avait pas les mots pour aider le cadet. Il était seul. Seul avec ses problèmes, et seul avec son chagrin.

Thomas est mort. Ces trois mots ne cessèrent de se bousculer dans l'esprit de Sam, provocant un flot continu de larmes. Il n'avait rien pu faire ce jour-là car Nargal l'avait bien trop blessé pour qu'il puisse jouer les héros. Mais même s'il aurait péri, Sam aurait voulu tout faire pour sauver Thomas ou ne serait-ce, lui dire un au revoir. De plus, le chasseur n'avait pas retrouvé le corps du jeune homme, ce qui le mettait dans l’impossibilité d'organiser un funéral typique, réservé aux chasseurs.

Après de longues minutes, Sam se redressa doucement, séchant ses larmes à l'aide des manches de sa veste marron clair. Ses yeux restèrent tout de même rouges mais il put arrêter l'écoulement de ces petites gouttes. Il renifla plusieurs fois avant de démarrer la voiture et de faire aller les essuies-glace qui firent partir les gouttes de pluie sur son pare-brise. Il fallait qu'il aille de l'avant, même si ce comportement lui arracherait chaque cellule de son corps. Sam se dirigea donc vers le cimetière de la ville, afin de rendre un dernier hommage à Thomas. Une fois arrivée, il sortit de la voiture, jambes tremblantes, pour aller ouvrir le coffre de l'Impala afin d'y récupérer un marteau et quelques clous. La pluie qui s'abattait violemment mouilla fortement et rapidement le chasseur dont les cheveux commençaient à se coller à son front. Il récupéra deux morceaux de bois qu'il assembla en forme de croix grâce aux clous, ainsi qu'au marteau. Il planta ensuite le petit crucifix dans la terre, près d'une tombe. Cette petite fabrication ne ressemblait pas à grand chose, mais c'était un moyen pour Sam de dire au revoir à Thomas.

-Je suis tellement désolé...Dit-il en s'accroupissant devant le petit bout de bois, tu n'aurais jamais dû croiser le chemin de Michael, tu aurais dû vivre une vie tout à fait banale, faire ce que tu aimais. Relevant ses yeux, il regarda devant lui en croisant ses doigts ensemble. Je sais que je t'avais promis que je ferais tout pour te protéger mais j'ai clairement menti...Je n'ai même pas pu t'assister durant tes dernières minutes...

Baissant la tête, Sam ferma les yeux, permettant à son bouclier invisible de retenir ses larmes afin qu'elle ne dégradent pas son si pure visage. Il entendit soudainement un battement d'aile derrière lui, et ne prit même pas la peine de vérifier le nouvel arrivant. Michael, Castiel, ou un autre ange ne l'importait guère actuellement.

-Sam, ce n'est pas de ta faute, annonça Castiel d'une voix cruellement attristée. L'ange s'approcha du chasseur et posa sa main sur l'épaule de Sam. Tu n'aurais rien pu faire contre lui et son armée.

Têtu comme il était, Sam ne prenait pas en compte les paroles de l'ange. Non, il aurait dû sauver ces nourrissons ainsi que Thomas, même s'il aurait dû périr pour ça.

-Non, j'aurais dû être plus vigilant Cas ! Élevant sa voix à cause de l'orage qui venait d'éclater, Sam se leva, faisant face à l'ange au visage toujours peiné. J'aurais du l'empêcher d'y aller, j'aurais dû...Il soupira, passant sa main dans ses cheveux trempés pour les décoller de son front, il reprit, haussant soudainement sa voix, transformant sa peine en colère. Dean aurait réussi à le sauver !

Cas roula subitement ses yeux afin de démontrer son agacement à Sam. Combien de fois avait-il entendu cette phrase ? "Dean aurait réussi". Evidemment, pour Sam, son grand frère était meilleur que lui dans tous les domaines, et évidemment, Dean aurait à lui seul éviter l'attaque de Michael.

-Personne ne pouvait prévoir l'attaque de Michael, Sam. C'était de la folie, et Dean aurait été impuissant, comme nous tous. L'ange soupira, regardant le pauvre bout de bois qui prenait déjà la pluie. Tu devrais rentrer, tu es dans un sale état, Sam. Castiel plissa les yeux, observant en détail les traits du chasseur illuminés par les différents éclairs. Combien d'heures dors-tu par nuit ? Tes cernes m'inquiètent.

A suivre...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Crédit : 624
MessageSujet: Re: [RP Solo] Rest in peace little angel.
Mar 8 Oct - 3:41

Rest in peace little angel.
-RP solo

Castiel, l'ange rebelle du Paradis. L'ange qui trahissait de temps à autre les Winchester, pensant faire le bon geste. L'ange gardien qui veillait sur les frères lors de leur sales périodes. L'ange qui était devenu un membre de la Team Free Will au fil des années, venait de prendre le rôle de Dean pour venir soutenir Sam dans cette sale période, justement. Il se sentait terriblement impuissant face aux pouvoirs de Michael mais également face à l'extrême désespoir de Sam. Même s'il vivait avec le cadet depuis une bonne dizaine d'années, il n'était pas Dean, ce qui voulait dire qu'il ne pourrait pas réconforter le chasseur aussi bien que Dean le faisait. C'était l'intention qui compte n'est-ce pas ?

Sam avait de nouveau ses cheveux détrempés devant ses yeux, et soupira aux paroles de Cas, tout en enfouissant ses mains dans les poches de sa veste, regardant ailleurs. Il appréciait bien évidemment l'inquiétude de l'ange, mais ce dernier venait de ruiner les adieux du chasseur à Thomas. Enfin, peut-être que Dean aurait réagi de la même manière...

-Je ne dors pas, ou très peu. Baissant le regard pour rencontrer le sol couvert de boue sur lequel des flaques se formaient, Sam voulait absolument éviter le regard de Cas, sachant très bien que ce dernier ne serait pas heureux de cette nouvelle. Mais comment veux-tu que je dorme ? Je suis dans une impasse pour sauver Dean, et à présent, Thomas est mort. Il haussa les épaules, regardant Cas d'un air complètement désabusé. Je ne sais pas quoi faire et je me sens terriblement faible et nul de laisser Dean souffrir. Une nouvelle larme coula sur la joue de Sam, qui se mêla rapidement avec l'eau de la pluie. Michael détourne constamment mes plans, et même les chasseurs habitant le bunker ont été tués. Il haussa de nouveau les épaules, riant nerveusement. Je n'ai plus personne hormis toi Cas.

Castiel, justement, était partagé entre le sentiment de colère et de peine. Il détestait voir Sam se laisser autant aller mais ce dernier venait de lui déchirer son coeur. Il était bien vrai que Sam n'était plus épaulé par beaucoup de monde ces derniers temps, étant donné que chacun de ses alliés mourraient les uns après les autres. Le chasseur n'avait jamais été placé dans une situation aussi périlleuse et n'avait surtout jamais été à ce point à court de solutions.

-Sam, rappelle toi ce que Dean disait. Ne perds jamais l'espoir. Tu traverses une mauvaise passe en ce moment mais ça ne veut pas dire que tu n'arriveras pas à sauver Dean. Et tu n'arriveras pas à le sauver si tu te laisses aller.

Il donnait tout bonnement raison à l'ange, mais pour lui, dormir était du temps de perdu et un repos qu'il ne méritait pas. On connaissait tous la philosophie de Sam Winchester : Mettre sa vie en danger pour sauver les autres.

-Viens, on rentre. Reprit Cas en se dirigeant vers l'Impala, afin d'inciter Sam à faire de même.

Lorsque les Winchester étaient bloqué sur une chasse très importante, ils effectuaient souvent des marchés qui offraient de terribles conséquences. Néanmoins, que faire comme marché avec Michael ? Sam pourrait offrir sa vie ainsi que celles d'innocents, Michael ne relâcherait pas Dean. Qui serait assez bête pour rendre son parfait vaisseau libre ?

A suivre...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :