Stella, désignez moi la cible, donnez l'argent et je m'en occupe

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stella, désignez moi la cible, donnez l'argent et je m'en occupe

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Stella, désignez moi la cible, donnez l'argent et je m'en occupe
Dim 22 Sep - 16:51
Stella Antiope O’Connor
29 ans ❖ Célibataire ❖ Bisexuelle ❖ Gal Gadot ❖ Amazone
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Stella Antipoe O’Connor et on me surnomme La veuve noire. Je suis né(e) le 29/02/1980 à Dallas au Texas. Je suis un(e) Amazone et j'appartiens à/au moi-même. Je travail comme/en mercenaire.
Caractère
Stella est une forte tête et est très fonceuse. Elle n’hésite pas à aller au bout des choses mais elle sait aussi se retenir et se montrer très stratège. Elle est peu patiente quand elle veut obtenir quelque chose mais à coté elle sait attendre un long moment sur un toit avec un fusil de sniper pour attendre sa cible. Elle est aussi courageuse, cruelle, sadique, souriante, sombre, loyale (envers ceux qu’elle aime), très intelligente, stratège, calculatrice, orgueilleuse, brutale, forte, déterminée
Physique
Stella est une belle grande brune au corps musclé et aux yeux bruns. Son sourire peut-être tant synonyme de réelle sympathie comme d’une envie sadique soudaine. En terme de style vestimentaire elle porte des habits plutôt classiques bien qu'elle utilise parfois des tenues un peu plus "élaborées" pour certains contrats (comme des tenues de camouflage par exemple)
Pouvoirs
Stella n’a de pouvoir que sa force surhumaine, en dehors de cela elle est simplement entraînée à combattre depuis toujours et sait donc manier épées, boucliers, tout type d’arme à feu, et maîtrise divers arts-martiaux. De plus elle est très agile et a appris à encaisser les douleurs les plus insoutenable. Elle est une sorte de « super soldat » avec en prime une force surhumaine.
Votre histoire
La vie d’une Amazone pourrait être plutôt simple si l’on se fit à leur mode de vie depuis le début de leur existence il y a déjà un bon nombre de siècle. Mais cela ne m’a jamais convenue. Être une guerrière ultra-badass qui refuse les hommes : ok pourquoi pas, mais je ne voulais pas épouser leur mode de vie qui était de se déplacer ensembles tout les 2 ans, de trouver un homme pour me reproduire avec et le faire tuer par ma fille. Mais les histoires doivent être racontées depuis le début pour qu’on les comprenne. Alors je commence :

Comme n’importe quelle Amazone je suis née d’une mère Amazone et d’un pauvre homme qui n’a été pris que pour servir de géniteur. Ma mère a donc attaché l’homme et a fait ce qu’elle à faire avec lui avant de l’enfermer le temps de la grossesse. Heureusement pour lui cela ne dura qu’une journée et demie, et au terme de cette grossesse express façon Amazone je pointai le bout de mon nez. Bébé le premier jour j’appris à marcher et à parler en quelques heures. Enfant le second jour je continuai de développer ma motricité et mon langage et ma mère me fit les premiers entrainements que je devais maîtriser avant le rituel. Adolescente le troisième jour, j’atteignis l’équivalent de 16 ans pour un être humain normal et de là aller commencer mon réel entrainement après le rituel durant lequel je devais tuer mon père. Je n’hésitai alors pas une seconde et plantai une dague en plein milieu de la poitrine de celui qui avait permis ma naissance sous le regard à la fois fier et neutre de ma mère. Ma naissance eu lieu à Dallas au Texas, durant 2 ans on y resta et j’y fut entraînée durement. Au terme de ces deux années nous devions changer de ville comme le voulait nos traditions. Déjà là cela me posait un problème mais je ne disais rien. Nous étions donc arrivées à San Diego en Californie et mon entrainement continuai. Je me montrai plus que douée pour manier les armes et je montrai une rage qui faisait à la fois plaisir et peur à notre reine. Elle voyait en moins une future guerrière impitoyable mais également une potentielle menace.
Un an dura comme ça à San Diego, une année après laquelle je voulu aller me battre contre de vraies menaces, ce à quoi l’on me répondit que cela n’était pas possible, que je n’étais pas encore prête et surtout que j’étais entraînée pour défendre notre peuple et non pour aller attaquer. Cette idée ne me plaisait pas, âgée de 19 ans je pensais alors que j’étais en capacité de décider ce genre de chose et surtout que j’étais capable de m’en sortir sans elles. Mais je fus vu d’un mauvais œil par mes sœurs et mon comportement rebelle ne leur plaisait pas. Si bien qu’un jour, par pur envie de sang, de montrer mes capacités et de me prouver que j’étais forte, je m’attaquai à tout un gang que je trouvai dans une rue la nuit. Je ne savais pas ce qu’ils faisaient, si ils étaient bon ou mauvais, mais une chose était certaine c’est qu’ils avaient été décimés par ma simple personne. Je n’avais pris avec moi qu’un couteau et avais tué plus de quinze hommes à moi seule. En racontant mon « exploit » à ma mère, cette dernière se vit dans l’obligation de prévenir notre reine. Reine qui hésita un moment à mon sort, elle ne savait pas si je devais être enfermé durant quelques jours pour être puni de mon acte, si je devais être bannie de notre tribu, ou si tout simplement elles devaient m’éliminer. Ma mère n’aurait pas souhaitai cette dernière option mais ne s’y serait pas pour autant opposé, c’est pourquoi durant mon « procès » auprès des Amzones, je la regardai d’un regard plus que noir. Je n’attendis même pas le verdict que je quittai la salle, pris mes affaires et m’enfuyais. Quelques Amazones furent placées sur mon chemin mais par la ruse et la force je réussis à leur échapper. La reine demanda qu’aucunes d’entre elles ne continue de me chercher, elle décida simplement que si un jour je revenais vers elles je serais exécutés pour mes actes. Je trouvais cela un peu extrême mais puisqu’il en était ainsi j’acceptai et je ne comptais pas revenir.

Ainsi commença ma véritable existence : je voyageais un peu à travers les Etats-Unis en combat quiconque me manquerait de respect. Je continuai de entrainement, progressant dans divers styles de combat et maîtrisant de mieux en mieux les armes à feu. Je m’engageai environs trois ans dans l’armée américaine, me disant que mes compétences seraient appréciées à leur juste valeur et que je serais payé pour cela en plus. Mais je fus jugé parfois un peu trop zélé et violente. Alors avant d’avoir de nouveau un procès où cette fois-ci je risquais de finir rechercher dans tout le pays si je me sauvé durant ce procès, je quittai l’armée et me mise à mon compte. Je proposai mes services sur la partie sombre d’internet et via des contacts peu recommandables. Ces sept dernières années je vécu donc en vendant mes services aux plus offrants. J’ai parfois aidés des chasseurs à traquer et tuer des monstres, j’ai aidé des gangs à éliminer des gangs rivaux, j’ai travaillé aussi pour des hommes d’affaires souhaitant une protection rapprocher durant un événement particulier, pour des particuliers voulant éliminer une cible précise. Et je me fais connaitre dans mon business sous le nom de code "veuve noire" si jamais vous êtes intéressé par mes services...

Bref j’ai une liste d’assassinat aussi longue qu’un roman. Depuis deux ans maintenant je vis à Kansas City, n’ayant pas de nom de famille à ma naissance chez les Amazones je me fis faire de faux papiers en adoptant le nom de famille de la première victime que j’avais faite : le premier homme du gang que j’avais décimé. J’avais regardé leurs papiers et le premier qui avait goûté à ma lame avait été un jeune homme s’appelant Liam O’Connor.
Je vis donc à Kansas City et m’y plait, mes services sont parfois demandés à travers le monde et je suis donc parfois amené à voyager mais je finis toujours par revenir chez moi. J’ai finis par accumuler quelques objets auxquels je tiens, telle une humaine normale, et je crois que je me sens chez moi ici, j'ai finis par m'attacher à mon appartement dans le centre ville. Comme quoi on peut aimer tuer pour de l'argent et aimer son petit confort !

Bonjour ! Je m'appelle Aguenor (ou Simon pour les intimes) et j'ai 20 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Ju (Cyril Kane). J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Non

Code:
<font></font><strong>Gal Gadot</strong> <i>feat. Stella A. O’Connor</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stella, désignez moi la cible, donnez l'argent et je m'en occupe
Lun 23 Sep - 10:31
Hyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bienvenue ici :DD !!! Mademoiselle l'amazone B)
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Stella, désignez moi la cible, donnez l'argent et je m'en occupe
Lun 23 Sep - 12:14

Bravo! Tu es validé!

Super, une amazone! Stella, désignez moi la cible, donnez l'argent et je m'en occupe 187291136 J'aime beaucoup ce que tu en as fait d'ailleurs! J'espère que tu te plairas avec ce personnage qui risque d'être bien intéressant à voir évoluer en rp! mwahaha


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Séraphin

    Phaliel
    Phaliel

    Pouvoir
    Résumé des Pouvoirs:
    Messages : 446
    Crédit : 13237
    Emploi/loisirs : Psychologue
    MessageSujet: Re: Stella, désignez moi la cible, donnez l'argent et je m'en occupe
    Mar 24 Sep - 13:51
    Coucou,

    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

    Félicitation pour la validation Very Happy

    Au plaisir de te voir sur le forum.

    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Stella, désignez moi la cible, donnez l'argent et je m'en occupe
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -