Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Sam Winchester] "If it doesn't work out... We'll kill him."

:: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Oct - 4:58
Chasseur

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 1682
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Samuel Winchester
Noms : Winchester
Prénoms : Samuel
Date de naissance : 2 mai 1983
Lieu de naissance : Lawrence
Origines : Américain
Métier : Chasseur
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : Bien
Race : Humain
Groupe : Humain
Rang : Chasseur
Orientation sexuelle : Hétéro
Anecdote :Anecdote 1 : Sam a une phobie des clowns. Oui, vraiment. Cela peut paraître étrange puisqu'il a affronté des créatures bien pire mais c'est bien le cas ! Et ce, depuis qu'il est tout petit.
Anecdotes 2 : A six mois, un démon lui a fait boire son sang. Ce qui lui permet lorsqu'il boit du sang de démon d'avoir quelques pouvoirs. Heureusement, Sam n'en a pas pris depuis des années et ne compte pas le refaire de si tôt !
Anecdote 3 :Il tient son prénom de son grand-père, qui portait le même. Seulement il se fait toujours appelé Sam. Sauf Dean, qui s'entête à l'appeler Sammy. C'est d'ailleurs le seul à pouvoir l'appeler ainsi puisque Sam est loin d'aimer ce surnom !

Feat. Jared Padalecki
Apparence Physique
Je crois qu'on va commencer par la première chose qu'on remarque chez moi -et qui me vaut pas mal de taquineries- ma taille. En effet je suis grand, vraiment très grand. Pour être plus précis, je fais 1m94. Ce qui est vraiment loin d'être petit.

Hormis ma grande taille, il n'y a pas que ce sujet qui attise les réflexions. Mes cheveux par exemple sont châtains et assez long. Trop au goût de mon frère... Dean range moi ces ciseaux tout de suite ! Bref... Où j'en étais ? Pour mes yeux, je ne vois pas quoi trop vous dire à part qu'ils sont verts.

Pour mon style vestimentaire c'est très simple, je suis souvent en jean et chemise à carreaux, parfois en jean et t-shirt. Rien de vraiment très original. Sauf quand je me fais passé pour un agent du FBI, là il vaut mieux oubliez le jean et la chemise pour privilégier un costard. Donc si je viens vous parler d'une affaire, attendez vous à me voir débarquer dans cette tenue là.
Personnalité
J'ai fait beaucoup d'erreurs mais malgré ça j'espère être quelqu'un de bien. Je suis un chasseur et j'aime aider les gens, sauver des vies. Je suis altruiste et je n'hésite pas à mettre ma propre vie en danger pour sauver celle de quelqu'un d'autre, même d'un parfait inconnu.

Ma plus grande qualité et mon plus grand défaut est sûrement mon attachement pour ma famille et mes proches. Je ferais absolument n'importe quoi pour eux, je suis prêt à tout pour les protégés. Alors gare à vous si vous envisagez de vous en prendre à une personne qui m'est chère. Vous pourriez vraiment le regretter !

Hormis ça on peut dire que je suis un intello. Je fais beaucoup de recherche et donc je sais énormément de choses, surtout sur le domaine sur surnaturel. Ce qui est normal puisque je suis un chasseur. Sinon je suis sûrement aussi un peu trop sensible. Et incroyablement têtu, il est vraiment très difficile de me faire changer d'avis. Je suis aussi un peu impulsif mais également loyal et courageux.
Pouvoirs
Décrire pouvoir
Histoire
Oubliez immédiatement les contes de fées du genre "Il était une fois.... Et ils vécurent heureux.". Ma vie est vraiment, vraiment, très loin d'être un de ces contes. Bien au contraire. En fait, on pourrait plutôt en faire un film d'horreur, voir même toute une saga de films d'horreurs. Et ça je l'ai très vite compris, dès mon plus jeune âge.

Je suis né à Lawrence dans le Kansas, je suis le fils de Mary et John Winchester et j'ai un frère, quatre ans plus âgé que moi, Dean. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Une belle petite famille parfaite qui vit une vie tout à fait banale. Malheureusement le bonheur et la vie parfaite n'ont pas duré très longtemps.

Le soir de mes six mois, un démon est entré dans ma chambre. Ma mère est intervenue et le démon l'a assassinée et a déclencher un incendie dans la maison. Dean m'a transporté dehors. Mon père était resté à l'intérieur, sûrement dans l'espoir d'attraper le coupable mais en vain. Ce soir là, nos vis à tout les trois à changer, pour ne jamais redevenir normale. A partir de ce soir là, mon père a décidé de remettre la main sur le démon, coûte que coûte. Il est devenu un chasseur.

J'ai passé toute mon enfance sur la route. Mon père étant devenu un chasseur nous ne sommes jamais resté plus de deux mois au même endroit. Ce qui fait que j'ai été trimbalé d'un bout à l'autre des Etats Unis. Je changeais très souvent d'école, ce qui fait que je n'avais pas beaucoup d'amis. Et je n'ai jamais rien connu d'autre que les chambres motel et la maison de Bobby Singer comme lieu de vie.

Mon père sortait souvent à cause de ses nombreuses chasses et me laissait seul avec Dean. Il était charger de me surveiller, de prendre soin de moi et il m'a pratiquement élever tout seul. Je lui dois beaucoup, non en fait je lui dois tout. Surtout que je sais bien que ça n'a pas dû être facile, il a passé son enfance à prendre soin de son petit frère ! Alors que les enfants normaux n'ont pas à faire ce genre de chose, ils ont la chance de ne pas avoir un tel poids sur les épaules. Notre vie n'avait rien de normal, et je n'aimais absolument pas ça. Je ne rêvais que d'une chose, fuir cette vie de chasseur le plus loin possible.

Lorsque j'ai eu mon diplôme j'ai décidé d'aller faire des études de droit à l'université de Stanford. Je ne vous cache pas que la nouvelle a été très mal digérée par mon père. Le soir de mon départ nous nous sommes violemment disputés et il m'a pratiquement mit dehors. Je suis donc allé vivre sur le campus où j'ai essayer de mener une vie normale. Le genre de vie dont je rêvais. Vous savez ? Faire des études, se marier, avoir des enfants. Ce genre de choses. Malheureusement pour moi, tout ne s'est pas passé comme je l'avais prévu.

Dean est venu me trouvé, notre père avait disparu. Et il m'a convaincu de partir à sa recherche avec lui. J'ai accepté de l'accompagner quelques jours. Sauf que lorsque je suis revenu, ma petite-amie Jessica a été tuée. Par le même démon qui s'en était pris à ma mère. J'ai alors fait définitivement une croix sur mon rêve d'avoir une vie normale et je suis partit sur la route avec Dean, à la recherche de ce démon.

Peu après, j'ai commencé à avoir des visions. Et nous avons finit par apprendre que j'avais du sang de démon en moi, que c'était sans aucun doute la cause de mes visions. Mais pas seulement ! Je n'étais pas le seul a avoir ce genre de pouvoirs. Nous étions plusieurs, et le démon semblait avoir d'importants projets pour nous. Et puis un jour, j'ai été enlevé par un démon et je me suis réveiller dans une ville fantôme, en compagnie d'autres jeunes comme moi. C'est là qu'un jeu sordide à commencer, un jeu où il ne devait y avoir qu'un seul survivant. Et j'ai été tué.

J'étais mort, on m'avait poignardé, on m'avait sectionné la moelle épinière. Tout aurait dû s'arrêter là mais mon frère Dean ne pouvait pas supporté l'idée de vivre sans moi. Il a alors commit l'irréparable pour me sauver. Il a vendu son âme en échange de ma vie.

Je ne pouvais pas accepté que Dean aille en enfer par ma faute. Le démon lui avait donné un an et je comptais bien trouvé un moyen de lui sauver la vie durant ce labs de temps. J'ai fait alors la connaissance de Ruby, un démon, qui disait vouloir nous aider. Et nous nous sommes mis à la recherche d'un moyen de sauver Dean. Ce moyen semblait être de tuer Lilith, le premier démon. Malheureusement la tentative échoua et Dean fût envoyer en Enfer comme prévu. Me laissant seul avec son sang sur mes mains, il était mort à cause de moi.

J'ai passé des mois à chercher un moyen de le faire sortir de l'Enfer. J'ai essayer de passé des pactes avec des démons, j'ai tout essayer. Mais rien n'a fonctionné, mon frère était coincé en Enfer et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Et pourtant quatre mois après son départ Dean est miraculeusement revenu ! Castiel et les anges l'avaient sauvé ! Seulement toute bonne nouvelle a une part d'ombre.

Nous avions déclenché le début de l'apocalypse. Les démons brisaient des sceaux pour faire sortir Lucifer de sa cage en Enfer. Nous avons lutté pendant des mois pour empêcher que cela n'arrive. Malheureusement nos efforts on été vain. Ruby m'a poussé à tué Lilith, j'ignorais alors que Lilith était le dernier sceaux. En la tuant j'ai libéré Lucifer de l'Enfer et déclenché pour de bon l'apocalypse.

Nous n'avons pas abandonner pour autant et nous nous sommes battu pour enrayer l'apocalypse. Avec l'aide de Castiel nous avons affronté de nombreuses épreuves et nous avons finalement trouvé un moyen de renvoyer Lucifer dans sa cage, en utilisant les bagues des cavaliers de l'apocalypse. Et nous avons réussi, nous avons stopper l'apocalypse.

Je me suis retrouvé en Enfer pendant un an. Seul problème, mon corps lui était rester sur Terre, il avait été ramené mais pas moi. Pendant un an, il a vécu sans âme, j'ai vécu sans âme. Il aura fallut pas mal de temps pour que Dean arrive à me ramener avec l'aide de la Mort. Ce dernier a alors mis un mur en place, pour m'éviter de me souvenir de l'Enfer où de ce que mon corps avait pu faire sans âme. Et pendant un moment, j'avais bel et bien oublié. Je rattrapais alors "mon retard", apprenant qu'une guerre avait lieu au Paradis et également que les créatures surnaturelles avaient un comportement étrange. Nous avons été jusqu'à croisé des espèces qui étaient disparues ! Finalement nous avons compris, tout ce petit monde voulait trouvé le Purgatoire afin de libéré "la Mère de tous". Et ils ont réussi Eve a été libérée.

Cependant nous avons assez rapidement réussi à mettre leurs Mère hors d'état de nuire. Malheureusement, nous avons appris une nouvelle aussi surprenante que mauvaise au passage, Castiel travaillait avec Crowley pour ouvrir le Purgatoire. Castiel a même été jusqu'à brisé le mur dans ma tête, réveillant tout les souvenirs qui se cachaient derrière. Malgré tout... Nous avons tout fait, pour essayé de l'en empêcher mais en vain. Castiel a ouvert le Purgatoire et absorbé toutes les âmes s'y trouvant, faisant de lui Dieu. Du moins pendant une courte période. Castiel s'est pris pour Dieu, affecté par les âmes qui l'habitaient. Finalement, nous avons réussi à ramené Castiel à la raison, lui faisant comprendre qu'il devait renvoyer ces âmes au Purgatoire. Malheureusement toutes les créatures ne sont pas repartie au Purgatoire, les Lévithans sont restés et ont été libéré, tuant Castiel dans le même temps.

Les effets secondaires dus à la chute du mur ne m'ont pas quitté mais cela ne m'a pas empêcher d'aider Dean avec toute cette nouvelle histoire à propos des Léviathans. Seulement, j'ai fini par être interné dans un hôpital psychiatrique après de longues semaines, parce que mes hallucinations m'empêchaient de dormir. Durant ce temps, Dean a retrouvé Castiel et ce dernier m'a soigné, prenant ma folie et se faisant enfermé à ma place. Je pouvais alors continuer à aider Dean à trouver une arme capable de tuer les Léviathans. Bien des semaines plus tard, Castiel est revenu et il nous a aidé à concevoir cette arme. Dean et Castiel ont alors réussi à éliminer Dick, le "chef" des Léviathans mais l'arme a eu un effet imprévu, envoyant mon frère et notre ange favori au Purgatoire.

Et aussi surprenant que ça puisse l'être, j'ai fini par abandonné l'idée de les revoir. Je me suis alors construit une nouvelle vie, une vie normale loin de la chasse. Jusqu'au jour où Dean est revenu. Lorsque Kevin, le prophète, nous parlera de la tablette des démons et du plan qu'elle contient pour fermé définitivement les portes de l'Enfer. Nous nous sommes lancés, bien décidé à réussir et débarrasser le monde des démons. J'ai accompli les trois épreuves nécessaire, mais Dean me stoppa alors que j'allais exécuter la dernière en rendant Crowley humain. C'est alors que nous avons aussi compris que Métatron avait manipulé Castiel, puisque nous avons vu les Anges chuté du Paradis.

Après cela nous avons dû gérer les problèmes que Métatron avait causé en fermant le Paradis. Et sans le savoir à ce moment-là, j'étais moi-même possédé par un Ange, puisque les épreuves avaient bien failli me tuer et la seule façon que Dean avait trouvé pour me sauver, c'était que je devienne un véhicule afin que l'Ange me guérisse de l'intérieur. Et pendant un long moment, je ne l'ai pas su, je me contentais d'aider Dean sur nos affaires. Jusqu'au jour où finalement Dean m'a averti, me demandant de le faire quitter mon corps, ce que j'ai fais. Mais bien trop tard et j'allais devoir vivre avec ce que cet Ange avait fait lorsqu'il me possédais.

Durant ce temps nous avions également du affronté une nouvelle entité démoniaque, un chevalier de l'Enfer. Et après de nombreuses recherches nous avions trouvé le moyen de la vaincre, Dean avait pris la marque de Caïn et avait la première lame en sa possession. Il a réussi à éliminer Abaddon. Seulement cette marque avait des effets secondaires, très indésirable. On a pleinement compris l'ampleur de cette marque, lorsque Dean a été tué par Métatron. C'est là que la lame l'a ramené à la vie, en tant que démon. Dean a pris la fuite mais je ne compte pas l'abandonner. Je le retrouverais, je le ferais redevenir humain et nous trouverons un moyen pour lui retirer cette maudite marque.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Vagabonde et j'ai 21 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Deanou  . J'aimerais vous dire un secret : Free Hugs !   Le code du règlement : Validé par Deanou ♥️

« You're my brother, and I'd die for you »
If I told you what I was, would you turn your back on me ?
And if I seems dangerous, would you be scared ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct - 8:24
Invité
Invité
SAAMMY !!!!!

Officiellement bienvenue sur le forum Darkest Hour !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à contacter un membre du staff : On se fera une joie de t'aider Very Happy
Je note dans un coin de ma tête qu'on aura un lien SaChulainn, t'en fais pas Wink
Mar 24 Oct - 13:05
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
MON SAMMYYYYYY <----- oui je l'ai amené jusqu'à ce forum ce smiley!!! XDDD

Bonne chance pour le reste de la fiche : DDD Comme d'hab si y'a quoi que ce soit blabla XD

Contente de te voir sur ce fo, je vais pouvoir t'embêter! mwahaha
Mar 24 Oct - 16:48
Chasseur

Carte d'identité
Merciii à tous les deux !

: Tu as répondu à mon MP ? Car en me connectant c'était noté "1 nouveau message" sauf qu'une fois dans la boîte.. Nada.

Dean : Ahah ce smiley et toi, une grande histoire d'amour ! mwahaha Hé oui, tu vas pouvoir m'embêter (ou inversement) ici aussi !

Mar 24 Oct - 18:09
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Vouiiiii! Je ne pouvais pas l'abandonner le pauvre, il est tellement mignooon
Ça sent le bug de la boite à mp ça °o°
Mar 24 Oct - 19:00
Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Crédit : 2042
Bienvenue parmi nous, Sammy Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le fo.

Nos deux autres admins ont tout dit, je ne vais pas me répéter. ^^

Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Mer 25 Oct - 20:06
Invité
Invité
Alors oui je t'ai envoyé le mp mais apparemment ça a encore bugué ? :C

Du coup, je te refais ça Wink
Jeu 26 Oct - 9:38
Chasseur

Carte d'identité
Merci Phaliel, au plaisir de rp avec toi de nouveau !

Oui David, apparemment il y a eu un bug. Car en plus j'ai vraiment eu le mail "Vous avez reçu un message privé de la part de Cù" mais une fois dans ma boîte disparu!

Jeu 26 Oct - 16:23
Invité
Invité
Tu es validé Sammy Winchester <3

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff
Jeu 26 Oct - 16:36
Chasseur

Carte d'identité
Oh merci pour la validation David !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :