Février 2020
Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)

 ::  :: Philadelphie :: Centre ville :: Kappa Alpha Tau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isis
Isis

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 33
Crédit : 1106
MessageSujet: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Mer 25 Sep - 12:33
Retrouvailles au détour d'un verre


Voilà longtemps qu'Isis n'était pas sortie en dehors de son boulot de juge. Nephtys n'avait pas spécialement envie de sortir, mais elle avait poussé sa jumelle à prendre l'air pour ne pas penser au boulot, et Isis ne s'était pas faite prier. S'habillant de façon classe mais confortable, à savoir d'une chemise blanche, d'un pantalon noir, d'une paire de talons et d'une veste de la même couleur, elle embrassa sa sœur et lui confia la maison avant de se diriger vers le centre-ville. Pour le coup, elle laisserait bien le hasard l'emmener où il voulait...

Et de fait. Le hasard finit par la mener à une boîte de nuit, qui à première vue semblait des plus réputées de la ville, et elle y pénétra, se dirigeant vers l'agent d'accueil qui lui lança :

Bonsoir madame, puis-je prendre votre veste ?

Oh, oui bien sûr, répondit Isis avec un sourire en se défaisant de sa veste.

Avez-vous des envies particulières ? Je peux vous proposer le salon au deuxième étage, vous serez plutôt tranquille, et le bar central est très fourni, je doute que vous ne trouviez pas votre bonheur.

Vous savez vendre votre établissement, c'est bien. Hé bien partons sur le salon.

Veuillez me suivre, je vous prie.

Il fit signe à Isis de le suivre, et elle s'exécuta tranquillement, le suivant jusqu'au salon plutôt cosy du deuxième étage, où elle fut accueillie par le barman installé au bar central qui lui lança :

Bonsoir madame. Installez-vous où vous le souhaitez, et n'hésitez pas à venir au bar commander quoi que ce soit. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Merci beaucoup ! Hé bien, si vous avez un cocktail plutôt léger, je prends.

Je vous prépare ça !

Avec un sourire, Isis s'installa à une des tables, sur la banquette, et attendit patiemment de voir si elle resterait seule ce soir ou non. Aucune de ces alternatives ne la dérangeait, en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Égyptien

Thot
Thot
Messages : 166
Crédit : 3441
Emploi/loisirs : Professeur de bioingénierie
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Sam 5 Oct - 15:35

Retrouvailles au détour d'un verre

feat Thot & Râ & Isis

Vous savez ce que c’est les samedis soirs? Aller, vous savez. Alcool, fête, bar, seins nues à profusions venant de femmes de toutes les couleurs et pénis dendinant gaiement entre les gens de magnifiques jeunes hommes tout aussi diversifier. Vous savez comment sait? Se soûler jusqu’à ne plus se rappeller et passer son dimanche à se reprendre pour être fonctionnelle le lundi.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais j’adore les samedis. Les gens sont toujours heureux et prêt pour la fête. Ils se détendent et sont ouverts et leur porte-feuille est encore plus ouvert. La soirée bat son plein dans tout le KAT. Je fais des allées-retours dans tout le bâtiment, m’assurant que tous les clients sont bien et ne manque de rien. Tout semble parfait jusqu’à ce que j’arrive au deuxième étage. Une drôle d’aura me frappe imédiatement et je m’en approche sans aucune hésitation.

Je saisie le verre qu’un des barman allait lui offrir et vais lui porter personnellement. Je m’assoie à côté d’elle, tendant son verre en laissant un large sourire flotter sur mes lèvres.

-Oh, mais j’ai une chance phénoménal aujourd’hui. Je devrais m’acheter un billet de lotterie. Voilà la plus belle des femmes qui daigne venir en mon humble boîte de nuit. J’en suis honoré. Vraiment. Mais je t’en pris, ne reste pas ici. Il y a… un meilleur endroit pour les gens comme toi.

Je me relève lentement et lui fais signe de me suivre. Je la guide à travers du KAT jusqu’au 3ème étage. De là, je nous amène jusqu’à un rideau de billes multicolores qui réflètent la lumière comme un arc-en-ciel. Je les écartes doucement, montrant une pièce complèment vide de l’autre côté.

-Après toi…

Je la laisse passer et entre derrière elle. Dès que les billes reprennent leur place, la pièce s’illumine et montre toute la vie qu’il s’y cache. Créatures en toute sorte sont présentes, dansant, buvant, observant les différents spectacles des différents box de pole dance. Je guide mon invité jusqu’à un box vide et m’y assoie.

-Voilà, aucune crainte de se faire repérer ici. Dis moi maintenant ce que tu fais dans les parages, Isis.


____________________________________________

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. But this... This does put a smile on my face.


Carte d'affaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Messages : 391
Crédit : 4690
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Dim 13 Oct - 15:46
 
Retrouvailles au détour d'un verre

Râ avait frôlé la mort de peu. L’archange Michael allait lui porter le coup de grâce quand le dieu païen réussi finalement à fuir et se téléporter dans le centre-ville de Philadelphie. Voilà quelque mois qu’il avait quitté cette ville ainsi que son studio crasseux dans lequel il vivait pour aller s’installer à Kansas City. Si Râ avait décidé de revenir à Philadelphie, c’était car il lui semblait plus prudent de ne pas remettre les pieds pour l’instant à Kansas City, après avoir froissé un archange. De plus, il n’avait pas atterrit n’importe où dans la ville, mais à un endroit où il pourrait trouver de l’aide.

De l’aide, car oui, le dieu du soleil était en très sale état suite à sa rencontre avec Michael, l’un de ses bras avait été retourné, et il avait une profonde fissure au ventre, sans oublier les divers hématomes et coupures sur son visage et l’entièreté de son anatomie. Râ tentait tant bien que mal d’empêcher le sang de sa blessure sortir avec sa main restante, mais il savait très bien que si il ne trouvait pas de l’aide, sa fin était proche. La mort n’effrayait plus le dieu païen depuis très longtemps, mais s’il avait décidé de rester en vie ce soir, c’était bien pour stopper les cruels plans de l’archange.

Le dieu leva la tête vers l’immeuble en face de lui, dont on pouvait entendre la musique depuis l’extérieur, il devrait encore fournir encore un effort pour sauver sa peau.

C’est en marchant difficilement qu’il entra dans le KAT, dedans les humains étaient si ivres et abasourdies que personne ne remarquerait qu’un type en sang se faufilait entre eux. Râ du serrer les dents pour pouvoir monter jusqu’au troisième étage. Enfin il sentit l’aura de celui qu’il cherchait, toutefois il sentit qu’il n’était pas seul et qu’il était accompagné d’une autre personne que le dieu du soleil connaissait très bien aussi. Râ mordit sa lèvre, ce n’était pas le meilleur moment pour des retrouvailles, mais il n’avait pas le choix.

Dans un dernier effort, il pénétra dans le box privé où se trouvait Thot, en compagnie d’Isis, qu’il n’avait pas vu depuis le déclin du polythéisme en Egypte. Râ leur offrit un grand sourire en entrant :

- Salut Isis, ça fait vraiment longtemps. Thot, tu n’aurais pas du désinfectant par hasard.. ?


A la seconde où il eut terminé sa phrase, le dieu du soleil s’écroula devant les deux autres dieux égyptiens.

@Isis
@Thot
Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________

   
God of the sun

Never the sun sees the shadow
Revenir en haut Aller en bas

Isis
Isis

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 33
Crédit : 1106
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Lun 14 Oct - 7:05
Retrouvailles au détour d'un verre


Patiente, Isis regardait autour d'elle, un léger sourire sur les lèvres. Elle pensait passer une bonne soirée, elle n'allait pas être déçue, elle en était persuadée. Mais elle ne put retenir un léger haussement de sourcil lorsqu'elle perçut une aura bien familière et qu'elle n'avait pas ressentie depuis... Pfiou, longtemps.

Cette aura, appartenant à un homme, se renforça lorsqu'il lui apporta son verre de cocktail, et elle se détendit sensiblement en la reconnaissant. Elle ne put retenir un rire cristallin lorsque, lui tendant son verre, l'homme lui lança :

Oh, mais j’ai une chance phénoménale aujourd’hui. Je devrais m’acheter un billet de lotterie. Voilà la plus belle des femmes qui daigne venir en mon humble boîte de nuit. J’en suis honoré. Vraiment. Mais je t’en pris, ne reste pas ici. Il y a… un meilleur endroit pour les gens comme toi.

Et il lui fit signe de le suivre. En confiance, Isis s'exécuta, déambulant avec lui jusqu'au troisième étage du KAT, s'arrêtant devant un rideau de perles multicolores ; une fois le rideau écarté, Isis se faufila dans la pièce qui s'y cachait, et constata qu'elle était soumise à un enchantement qui permettait aux créatures du surnaturel d'y être tranquilles. Malin, très malin...

Elle s'installa à une table, posant son verre devant elle, et celui qui l'accompagnait se cala en face d'elle en lui lançant :

Voilà, aucune crainte de se faire repérer ici. Dis moi maintenant ce que tu fais dans les parages, Isis.

Je suis contente de te revoir aussi, Thot. Il y avait longtemps que je ne t'ai vu... Et pour te répondre, je suis de passage pour ce soir, j'avais envie de passer une bonne soirée mais j'ignorais que tu étais ici, répondit Isis avec un sourire. Et sinon je vais bien, et toi ?

Une autre aura la frappa quelques secondes plus tard, et celle-ci était bien faible comparée à celle de Thot. Tournant la tête, Isis fit face au roi des dieux d'Egypte, Râ en personne, en piteux état avec une blessure sanguinolente sur le ventre. Il leur sourit et souffla :

Salut Isis, ça fait vraiment longtemps. Thot, tu n’aurais pas du désinfectant par hasard.. ?

Et sans attendre de réponse, il s'effondra au sol. Ni une ni deux, Isis se précipita à sa hauteur, le tournant sur le dos pour avoir une vue d'ensemble de son état général, et grimaça en voyant la plaie béante sur le ventre du dieu. Mais elle était en mesure de le sauver, elle l'avait déjà fait... Même si c'était une morsure de serpent et non une blessure de guerre.

Prenant son inspiration, Isis concentra sa magie entre ses mains et murmura les paroles à même de sauver Râ, son nom véritable franchissant les lèvres de la déesse trois fois pour lui permettre de vivre. Elle n'avait aucun doute dans ses capacités, mais elle espérait malgré tout que Râ s'en sorte... Quand elle eût terminé, elle reporta son attention sur Thot et lui souffla :

Je ne peux pas faire plus malheureusement... Mais je crois qu'il s'en sortira.



@Thot
@Râ
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Égyptien

Thot
Thot
Messages : 166
Crédit : 3441
Emploi/loisirs : Professeur de bioingénierie
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Mer 30 Oct - 19:43

Retrouvailles au détour d'un verre

feat Thot & Râ & Isis

Vous savez quand vous avez une soirée en vue et que rien ne se passe comme prévue? Genre... Pas du tout? Genre... vraiment, mais alors vraiment pas du tout comme prévu. Je veux dire, difficile de prévoir que vous allez rencontrer une vieille connaissance divine pour simplement en rencontrer une DEUXIÈME connaissance divine en bien mauvaise état.

Et pourtant c'est ce qui m'arrive là, maintenant. D'abord, Isis et maintenant Râ. C'est le festival des arrivées soudaines! Surtout que là, Râ est dans un horrible état. Genre... c'est horrible, même pour un dieu. Ou plutôt, pour un dieu. Et ça, ça c'est tellement effrayant. Voir un dieu dans un tel état, c'est juste... pas normal. Ça dit à quel point c'est anormal quand moi, un dieu, tenant un bar avec plein de créature, ayant vécu des millions d'années, trouve ça anormal.

Heureusement, Isis n'est pas aussi choqué que moi de voir Râ et va rapidement l'aider, lui faire les premiers soins magiques. Elle se tourne enfin vers moi quand elle a fini pour me dire le résultat et je reviens finalement à moi. Je secoue la tête et me lève rapidement, approchant le duo tout en faisant apparaître mon livre de sorts dans mes mains. Je fouille un bon moment avant de gronder une peu.

-Bon sang... c'est pas normal ça. Pas du tout. Râ. Râ.... RAH! C'est pas normal qu'un dieu soit aussi... blessé! Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi... qui... qui. Qui. Qui a fait ça? Qui pour que je le trouve et lui fasse bien pire!

J'essaie de me calmer, mais je peine. On ne peut pas attaquer des gens ainsi sans en payer les conséquences, pas avec moi dans les parages en tout cas. Pas avec Râ. On ne touche pas à Râ sans en payer le prix. Oh... ça non. Je ferme les yeux un instant, inspirant profondément pour essayer de me ressaisir. Je temps mon livre à Isis.


-Tiens... essaie ça. Ça... ça devrait aider un peu plus... Peut-être. Je crois? C'est supposé du moins... Râ, mon vieux, ça va? Tu tiens bon hein? Ne viens pas mourir chez moi, c'est mauvais pour la business, tu sais? Je passe mon regard dans la salle, voyant que certaines personnes ont remarqué l'agitation. Je repose mon regard sur Isis. Tu crois qu'on peut le déplacer? On sera plus à l'aise dans mes appartements à l'étage...

____________________________________________

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. But this... This does put a smile on my face.


Carte d'affaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Messages : 391
Crédit : 4690
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Mer 11 Déc - 17:28
 
Retrouvailles au détour d'un verre

Le dieu soleil était tombé bien bas. Alors que jadis, il était respecté et craint par tous, le voilà désormais qu’il pataugeait dans son propre sang, dans un night-club.  S’il ne voulait pas rejoindre le néant, il était obligé de demander l’aide à ses descendants. S’il en avait eu la force, Râ aurait ri nerveusement de sa situation. Idiot serait-il de croire qu’il était encore un dieu. Là, dans son sang, la mort aux trousses, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Au moins, s’il devait passer le cap, il mourrait entouré de deux des siens. C’était ce que les mortels appelaient une belle mort, et il était vrai que c’était plus réconfortant que de partir seul.  

Pourtant, au fond de lui, il ne voulait pas s'en aller. Pas maintenant. Pas depuis qu’il avait retrouvé sa famille, pas depuis qu’il avait rencontré un être à aimer, pas pendant que Michael menaçait l’existence des humains. Alors Râ tenta de garder les yeux ouverts, c'était le mieux qu’il puisse faire car aucun mot ne sortait pour le moment de sa bouche.

C’est alors qu’Isis se pencha à son chevet. Depuis combien de temps n’avait-il pas vu sa petite-fille ? La morte serait vraiment une conasse de l’emporter alors qu’il pouvait la retrouver. Par chance, Isis savait le sauver, elle l’avait déjà fait par le passé. La faucheuse allait se faire voir pour une fois.

La déesse prononça dans le creux de son oreille son véritable nom, celui que personne ne connaissait, la clé de son pouvoir. Râ se sentit mieux, enfin il était loin de péter la forme. Les soins d’Isis n’avaient que renfermer partiellement l’ouverture qu’il avait dans le ventre. Toutefois, ce fut assez pour le sauver de la mort.

- Merci ...Ma petite Isis.


Thot s’approcha alors, affoler, oui c’était le mot. C’était compréhensible, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un dieu avec une vue directe sur ses entrailles. Le dieu du soleil sourit alors au légendaire érudit, afin de le rassurer. Les soins de sa petite fille lui avaient redonné l’usage de la parole, bien que ses mots étaient faibles.

- Une … bagatelle, je n’ai pas été prudent. Ne t’inquiète pas, encore un… paracétamol et tout ira mieux.

Il tenta de se relever mais sans réussite. Ses forces étaient encore trop faible, et cette fichue blessure trop douloureuse.

- Désolé Thotti pour le … désordre. Après tout..sans vouloir te …vexer. Le KAT avait besoin d’un … coup de peinture.

Sa plaisanterie le fit souffler bruyamment. Pour le moment, il valait mieux qu’il reste tranquille.

- Pas un mot à … Balthy de tout ça. S’il te plait. Il n’a pas …besoin de ça en plus.



@Isis
@Thot
Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________

   
God of the sun

Never the sun sees the shadow
Revenir en haut Aller en bas

Isis
Isis

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 33
Crédit : 1106
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Lun 23 Déc - 6:34

Retrouvailles au détour d'un verre


Isis ne put retenir un léger soupir de soulagement lorsqu'elle vit quelques couleurs revenir sur le visage de son grand-père, et elle lui adressa un sourire quand il la remercia dans un souffle. Tournant légèrement la tête vers Thot, elle avisa le livre qu'il lui tendait et hocha la tête quand il demanda s'il était possible de déplacer Râ jusqu'à ses appartements ; il y avait de l'agitation autour d'eux, les clients avaient dû remarquer l'arrivée quelque peu suspecte d'un homme blessé assez grièvement. Oui, il devait être possible de le déplacer, à condition d'y aller en douceur...

Se redressant pour calculer la trajectoire à suivre, Isis laissa ses oreilles traîner, et elle grimaça quand Râ finit par répondre à l'interrogation de Thot :

Une … bagatelle, je n’ai pas été prudent. Ne t’inquiète pas, encore un… paracétamol et tout ira mieux.

Comme si un paracétamol pouvait l'aider à se remettre sur pied en deux secondes... Râ tenta de se redresser, avant de renoncer devant sa faiblesse et sa blessure, et cette vision serra le cœur de la déesse ; qui était donc le monstre qui était capable de blesser un dieu, au point de l'amener presque aux portes de la mort ? S'il s'agissait des chasseurs... Mais non, les chasseurs n'étaient pas stupides, ils étaient capables de faire la distinction entre une créature et un des créateurs de l'humanité, songea Isis alors que Râ tentait un trait d'humour qui ne la fit pas rire du tout, même si ça la rassurait quelque peu ; son action avait pu aider son grand-père à se remettre un peu, c'était déjà ça.

Elle tourna la tête vers lui quand il souffla :

Pas un mot à … Balthy de tout ça. S’il te plait. Il n’a pas …besoin de ça en plus.

Balthy ? Quelqu'un qui lui était proche et qui n'était pas issu du panthéon égyptien ? La juge fronça les sourcils et le nez ; ils avaient tout à fait le droit d'évoluer, étant sur une terre avec des pouvoirs amoindris, mais elle n'avait pas souvenir d'avoir entendu parler d'un certain Balthy... Quoi qu'il en soit, Thot et elle devaient agir pour emmener Râ à l'écart afin qu'ils soient tranquilles.

S'approchant de son grand-père, elle glissa un bras sous son épaule et lui lança :

On va essayer de te mettre à l'écart afin que tu te reposes un peu, d'accord ? Thot, tu peux calmer tout ce petit monde, s'il te plaît ?

Elle attendit une réponse du dieu scribe, avant de reporter son attention sur Râ, attendant qu'il soit prêt pour l'aider à se relever avant que Thot ne montre la voie jusqu'à l'endroit le plus sûr. Mais déjà, Isis, très portée sur la famille, ne rêvait que d'une chose : retrouver le responsable et le lui faire payer d'une façon ou d'une autre...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Égyptien

Thot
Thot
Messages : 166
Crédit : 3441
Emploi/loisirs : Professeur de bioingénierie
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Mar 14 Jan - 11:04
Vous savez quand quelqu'un est un imbécile qui ne veut pas inquiéter les autres? Un imbécile qui pourrait avoir un bras arraché, une crise cardiaque et les entrailles éparpillés partout et qu'il dit que tout va bien, c'est juste la fatigue ou un truc du genre? Vous savez aussi que le pire n'est pas qu'il ment, mais qu'il refuse de l'aide, non? Qu'il fait comme si ça va, que y'a pas besoin, tout va bien.

On dirait que c'est surtout avec les vieux. Les vieux ne veulent pas inquiéter, ils veulent paraître immuable, immortel. Et c'est ce qui les tue. Il faut bien l'avouer. Je regarde Râ qui me supplie de ne pas le dire à Balthie. Comme si j'allais lui dire ça dans son état. Il est fou ou quoi? Je ne suis pas un crétin non plus. Je le regarde un instant avant de secouer la tête. Vraiment... je ne suis pas un enfant.

Je lance un regard à Isis qui ne semble pas tout comprendre de notre conversation. Je me fais une note mentale de lui répondre plus tard, quand on sera plus au calme. Il y a un temps à tout et présentement n'est pas le temps pour parler de mon angelot préféré. Ou... de n'importe quoi d'autre que la condition de Râ en fait. Je les aide doucement à se redresser avant de donner une carte à Isis.

-Tiens. Vas à l'ascenseur et passe la dans le lecteur. Ça va vous amener directement dans mes appartements. Je vous rejoins dès que j'ai le temps. Tu peux le déposer dans mon lit, faire comme chez toi. Je... je m'occupe des mes clients et j'arrive.

Je les pousse gentiment vers la sortie avant de me tourner vers la salle pour lancer un petit sort pour les calmer et les faire oublier ce qu'ils ont vu. La dernière chose dont on a besoin c'est qu'un de ses créatures aillent dire à une autre que son assassinat de divinité païenne a échoué... Une fois cela fait, je me téléporte dans ma demeure pour rejoindre ma famille.

HS: Les codes de koala que j'utilise ont explosé alors euh... désolée pour la déformation, je m'occupe de ça dès qu'elle me donne les correctifs ^^'

____________________________________________

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. But this... This does put a smile on my face.


Carte d'affaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Messages : 391
Crédit : 4690
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Mar 14 Jan - 14:07
 
Retrouvailles au détour d'un verre

Avant de venir au KAT, Râ avait prêché le pour et le contre. S’il ne se rendait pas chez une personne de confiance, il savait qu’il aurait rapidement fait de rejoindre le néant. Hélas, des personnes de confiance qui allaient pouvoir le sauver, il n’y en avait peu. Un seul en réalité, et il s’agissait de Thot. Toutefois, il craignait que son arrivé fracassante éveille les inquiétudes de son scribe préféré. Pourtant, le dieu païen avait finalement décidé de venir demander de l’aide à la divinité de la connaissance.

Malheureusement pour lui, il n’aurait jamais imaginé qu’Isis serait aussi présente. Râ se souvenait parfaitement du mental enflammé de sa petite fille, prête à tout pour protéger son fils et venger son mari. La divinité craignait alors que celle-ci décide de prendre les armes pour aller le venger de celui qui l’avait blessé. Or, Râ voulait à tout prix que ce scénario ne se produise pas. Michael était beaucoup trop puissant, et d’un claquement de doigt il pourrait faire d’Isis un tas de cendre bon à nourrir les poissons du Nil.

Alors, bêtement, Râ faisait comme si ce n’était pas grave, même s’il était difficile de mentir sur son état de santé quand on a un trou dans le ventre. Pourtant, il savait très bien qu’il n’échapperait pas à l’interrogatoire de la juge et du scribe.

Sans rien dire, et en imaginant un mensonge pour expliquer sa situation, Râ se laissa emmener dans les appartements de Thot. Tandis qu’ils étaient dans l’ascenseur, le dieu sourit à sa petite fille afin de le rassurer sur son état.

- Un peu « kitch » son ascenseur, pas vrai ?

Une fois arrivé tout en haut, le dieu du soleil s’aida en s’appuyant sur Isis pour avancer avant de se laisser tomber sur un lit Toujours dans l’optique d’apaiser la situation, et d’éviter l’interrogatoire, Râ continua la discussion avec sa petite-fille.

- ça fait combien d’année que l’on ne sait pas vue ? Deux, trois millénaires. En tout cas, tu es toujours aussi resplendissante Isis !


Thot réapparut alors devant eux, Râ voulut immédiatement l’empêcher de poser des questions

- Je disais justement à Isis que vous avez trouvé un bel endroit pour votre KAT. La déco est un peu surfait, mais c’est pas mal quand on veut se changer les idées. Tu as de quoi nous servir à boire ?


Entre son combat contre l’archange et le sang qu’il avait perdu, les lèvres de la dignité païenne commençait à s’assécher, et il désirait désormais se désaltérer avec quelque chose de frais.


@Isis
@Thot
Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________

   
God of the sun

Never the sun sees the shadow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Philadelphie :: Centre ville :: Kappa Alpha Tau -