Octobre 2019
Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)

::  :: Philadelphie :: Centre ville :: Kappa Alpha Tau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isis
Isis
Crédit : 425
MessageSujet: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Mer 25 Sep - 12:33
Retrouvailles au détour d'un verre

Voilà longtemps qu'Isis n'était pas sortie en dehors de son boulot de juge. Nephtys n'avait pas spécialement envie de sortir, mais elle avait poussé sa jumelle à prendre l'air pour ne pas penser au boulot, et Isis ne s'était pas faite prier. S'habillant de façon classe mais confortable, à savoir d'une chemise blanche, d'un pantalon noir, d'une paire de talons et d'une veste de la même couleur, elle embrassa sa sœur et lui confia la maison avant de se diriger vers le centre-ville. Pour le coup, elle laisserait bien le hasard l'emmener où il voulait...

Et de fait. Le hasard finit par la mener à une boîte de nuit, qui à première vue semblait des plus réputées de la ville, et elle y pénétra, se dirigeant vers l'agent d'accueil qui lui lança :

Bonsoir madame, puis-je prendre votre veste ?

Oh, oui bien sûr, répondit Isis avec un sourire en se défaisant de sa veste.

Avez-vous des envies particulières ? Je peux vous proposer le salon au deuxième étage, vous serez plutôt tranquille, et le bar central est très fourni, je doute que vous ne trouviez pas votre bonheur.

Vous savez vendre votre établissement, c'est bien. Hé bien partons sur le salon.

Veuillez me suivre, je vous prie.

Il fit signe à Isis de le suivre, et elle s'exécuta tranquillement, le suivant jusqu'au salon plutôt cosy du deuxième étage, où elle fut accueillie par le barman installé au bar central qui lui lança :

Bonsoir madame. Installez-vous où vous le souhaitez, et n'hésitez pas à venir au bar commander quoi que ce soit. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Merci beaucoup ! Hé bien, si vous avez un cocktail plutôt léger, je prends.

Je vous prépare ça !

Avec un sourire, Isis s'installa à une des tables, sur la banquette, et attendit patiemment de voir si elle resterait seule ce soir ou non. Aucune de ces alternatives ne la dérangeait, en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Égyptien

Thot
Thot
Crédit : 2716
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Sam 5 Oct - 15:35

feat Thot & Râ & Isis

Vous savez ce que c’est les samedis soirs? Aller, vous savez. Alcool, fête, bar, seins nues à profusions venant de femmes de toutes les couleurs et pénis dendinant gaiement entre les gens de magnifiques jeunes hommes tout aussi diversifier. Vous savez comment sait? Se soûler jusqu’à ne plus se rappeller et passer son dimanche à se reprendre pour être fonctionnelle le lundi.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais j’adore les samedis. Les gens sont toujours heureux et prêt pour la fête. Ils se détendent et sont ouverts et leur porte-feuille est encore plus ouvert. La soirée bat son plein dans tout le KAT. Je fais des allées-retours dans tout le bâtiment, m’assurant que tous les clients sont bien et ne manque de rien. Tout semble parfait jusqu’à ce que j’arrive au deuxième étage. Une drôle d’aura me frappe imédiatement et je m’en approche sans aucune hésitation.

Je saisie le verre qu’un des barman allait lui offrir et vais lui porter personnellement. Je m’assoie à côté d’elle, tendant son verre en laissant un large sourire flotter sur mes lèvres.

-Oh, mais j’ai une chance phénoménal aujourd’hui. Je devrais m’acheter un billet de lotterie. Voilà la plus belle des femmes qui daigne venir en mon humble boîte de nuit. J’en suis honoré. Vraiment. Mais je t’en pris, ne reste pas ici. Il y a… un meilleur endroit pour les gens comme toi.

Je me relève lentement et lui fais signe de me suivre. Je la guide à travers du KAT jusqu’au 3ème étage. De là, je nous amène jusqu’à un rideau de billes multicolores qui réflètent la lumière comme un arc-en-ciel. Je les écartes doucement, montrant une pièce complèment vide de l’autre côté.

-Après toi…

Je la laisse passer et entre derrière elle. Dès que les billes reprennent leur place, la pièce s’illumine et montre toute la vie qu’il s’y cache. Créatures en toute sorte sont présentes, dansant, buvant, observant les différents spectacles des différents box de pole dance. Je guide mon invité jusqu’à un box vide et m’y assoie.

-Voilà, aucune crainte de se faire repérer ici. Dis moi maintenant ce que tu fais dans les parages, Isis.

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.

Carte d'affaire:

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Crédit : 3881
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un verre (pv #teamegyptpowa avec Thot et Râ)
Dim 13 Oct - 15:46

Râ avait frôlé la mort de peu. L’archange Michael allait lui porter le coup de grâce quand le dieu païen réussi finalement à fuir et se téléporter dans le centre-ville de Philadelphie. Voilà quelque mois qu’il avait quitté cette ville ainsi que son studio crasseux dans lequel il vivait pour aller s’installer à Kansas City. Si Râ avait décidé de revenir à Philadelphie, c’était car il lui semblait plus prudent de ne pas remettre les pieds pour l’instant à Kansas City, après avoir froissé un archange. De plus, il n’avait pas atterrit n’importe où dans la ville, mais à un endroit où il pourrait trouver de l’aide.

De l’aide, car oui, le dieu du soleil était en très sale état suite à sa rencontre avec Michael, l’un de ses bras avait été retourné, et il avait une profonde fissure au ventre, sans oublier les divers hématomes et coupures sur son visage et l’entièreté de son anatomie. Râ tentait tant bien que mal d’empêcher le sang de sa blessure sortir avec sa main restante, mais il savait très bien que si il ne trouvait pas de l’aide, sa fin était proche. La mort n’effrayait plus le dieu païen depuis très longtemps, mais s’il avait décidé de rester en vie ce soir, c’était bien pour stopper les cruels plans de l’archange.

Le dieu leva la tête vers l’immeuble en face de lui, dont on pouvait entendre la musique depuis l’extérieur, il devrait encore fournir encore un effort pour sauver sa peau.

C’est en marchant difficilement qu’il entra dans le KAT, dedans les humains étaient si ivres et abasourdies que personne ne remarquerait qu’un type en sang se faufilait entre eux. Râ du serrer les dents pour pouvoir monter jusqu’au troisième étage. Enfin il sentit l’aura de celui qu’il cherchait, toutefois il sentit qu’il n’était pas seul et qu’il était accompagné d’une autre personne que le dieu du soleil connaissait très bien aussi. Râ mordit sa lèvre, ce n’était pas le meilleur moment pour des retrouvailles, mais il n’avait pas le choix.

Dans un dernier effort, il pénétra dans le box privé où se trouvait Thot, en compagnie d’Isis, qu’il n’avait pas vu depuis le déclin du polythéisme en Egypte. Râ leur offrit un grand sourire en entrant :

- Salut Isis, ça fait vraiment longtemps. Thot, tu n’aurais pas du désinfectant par hasard.. ?

A la seconde où il eut terminé sa phrase, le dieu du soleil s’écroula devant les deux autres dieux égyptiens.

@Isis
@Thot
Codage par Libella sur Graphiorum

God of the sun

Never the sun sees the shadow

Isis
Isis
Crédit : 425
Lun 14 Oct - 7:05

Patiente, Isis regardait autour d'elle, un léger sourire sur les lèvres. Elle pensait passer une bonne soirée, elle n'allait pas être déçue, elle en était persuadée. Mais elle ne put retenir un léger haussement de sourcil lorsqu'elle perçut une aura bien familière et qu'elle n'avait pas ressentie depuis... Pfiou, longtemps.

Cette aura, appartenant à un homme, se renforça lorsqu'il lui apporta son verre de cocktail, et elle se détendit sensiblement en la reconnaissant. Elle ne put retenir un rire cristallin lorsque, lui tendant son verre, l'homme lui lança :

Oh, mais j’ai une chance phénoménale aujourd’hui. Je devrais m’acheter un billet de lotterie. Voilà la plus belle des femmes qui daigne venir en mon humble boîte de nuit. J’en suis honoré. Vraiment. Mais je t’en pris, ne reste pas ici. Il y a… un meilleur endroit pour les gens comme toi.

Et il lui fit signe de le suivre. En confiance, Isis s'exécuta, déambulant avec lui jusqu'au troisième étage du KAT, s'arrêtant devant un rideau de perles multicolores ; une fois le rideau écarté, Isis se faufila dans la pièce qui s'y cachait, et constata qu'elle était soumise à un enchantement qui permettait aux créatures du surnaturel d'y être tranquilles. Malin, très malin...

Elle s'installa à une table, posant son verre devant elle, et celui qui l'accompagnait se cala en face d'elle en lui lançant :

Voilà, aucune crainte de se faire repérer ici. Dis moi maintenant ce que tu fais dans les parages, Isis.

Je suis contente de te revoir aussi, Thot. Il y avait longtemps que je ne t'ai vu... Et pour te répondre, je suis de passage pour ce soir, j'avais envie de passer une bonne soirée mais j'ignorais que tu étais ici, répondit Isis avec un sourire. Et sinon je vais bien, et toi ?

Une autre aura la frappa quelques secondes plus tard, et celle-ci était bien faible comparée à celle de Thot. Tournant la tête, Isis fit face au roi des dieux d'Egypte, Râ en personne, en piteux état avec une blessure sanguinolente sur le ventre. Il leur sourit et souffla :

Salut Isis, ça fait vraiment longtemps. Thot, tu n’aurais pas du désinfectant par hasard.. ?

Et sans attendre de réponse, il s'effondra au sol. Ni une ni deux, Isis se précipita à sa hauteur, le tournant sur le dos pour avoir une vue d'ensemble de son état général, et grimaça en voyant la plaie béante sur le ventre du dieu. Mais elle était en mesure de le sauver, elle l'avait déjà fait... Même si c'était une morsure de serpent et non une blessure de guerre.

Prenant son inspiration, Isis concentra sa magie entre ses mains et murmura les paroles à même de sauver Râ, son nom véritable franchissant les lèvres de la déesse trois fois pour lui permettre de vivre. Elle n'avait aucun doute dans ses capacités, mais elle espérait malgré tout que Râ s'en sorte... Quand elle eût terminé, elle reporta son attention sur Thot et lui souffla :

Je ne peux pas faire plus malheureusement... Mais je crois qu'il s'en sortira.

@Thot
@Râ

Panthéon Égyptien

Thot
Thot
Crédit : 2716
Mer 30 Oct - 19:43

feat Thot & Râ & Isis

Vous savez quand vous avez une soirée en vue et que rien ne se passe comme prévue? Genre... Pas du tout? Genre... vraiment, mais alors vraiment pas du tout comme prévu. Je veux dire, difficile de prévoir que vous allez rencontrer une vieille connaissance divine pour simplement en rencontrer une DEUXIÈME connaissance divine en bien mauvaise état.

Et pourtant c'est ce qui m'arrive là, maintenant. D'abord, Isis et maintenant Râ. C'est le festival des arrivées soudaines! Surtout que là, Râ est dans un horrible état. Genre... c'est horrible, même pour un dieu. Ou plutôt, pour un dieu. Et ça, ça c'est tellement effrayant. Voir un dieu dans un tel état, c'est juste... pas normal. Ça dit à quel point c'est anormal quand moi, un dieu, tenant un bar avec plein de créature, ayant vécu des millions d'années, trouve ça anormal.

Heureusement, Isis n'est pas aussi choqué que moi de voir Râ et va rapidement l'aider, lui faire les premiers soins magiques. Elle se tourne enfin vers moi quand elle a fini pour me dire le résultat et je reviens finalement à moi. Je secoue la tête et me lève rapidement, approchant le duo tout en faisant apparaître mon livre de sorts dans mes mains. Je fouille un bon moment avant de gronder une peu.

-Bon sang... c'est pas normal ça. Pas du tout. Râ. Râ.... RAH! C'est pas normal qu'un dieu soit aussi... blessé! Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi... qui... qui. Qui. Qui a fait ça? Qui pour que je le trouve et lui fasse bien pire!

J'essaie de me calmer, mais je peine. On ne peut pas attaquer des gens ainsi sans en payer les conséquences, pas avec moi dans les parages en tout cas. Pas avec Râ. On ne touche pas à Râ sans en payer le prix. Oh... ça non. Je ferme les yeux un instant, inspirant profondément pour essayer de me ressaisir. Je temps mon livre à Isis.

-Tiens... essaie ça. Ça... ça devrait aider un peu plus... Peut-être. Je crois? C'est supposé du moins... Râ, mon vieux, ça va? Tu tiens bon hein? Ne viens pas mourir chez moi, c'est mauvais pour la business, tu sais? Je passe mon regard dans la salle, voyant que certaines personnes ont remarqué l'agitation. Je repose mon regard sur Isis. Tu crois qu'on peut le déplacer? On sera plus à l'aise dans mes appartements à l'étage...

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.

Carte d'affaire:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :