Octobre 2019
C'est encore moi cousin [Ft. Cyril Kane]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

C'est encore moi cousin [Ft. Cyril Kane]

::  :: Downtown Kansas City :: Habitations :: Maison de Cyril Kane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Crédit : 1146
MessageSujet: C'est encore moi cousin [Ft. Cyril Kane]
Mer 25 Sep - 12:43

C'est encore moi cousin !

Ft Cyril Kane

-Allez dégage de là, on aura pas d'hésitation à te frapper même si t'as ton bébé dans ta poussette !

Des petits cons de mon immeuble... j'avais "osé" leur demandé de baisser le volume de leur musique de merde car pour la cinquième fois cette semaine ils faisaient vraiment trop de bruit. Du coup en rentrant du boulot et après avoir été cherché Joaquin à la crèche j'étais passé devant leur appartement où j'avais donc frappé. Je pensais qu'en me montrant ferme et en leur montrant que j'avais un bébé ils accepteraient poliment et s'excuseraient. Mais il faut croire que la jeunesse d'aujourd'hui manque cruellement de respect... alors j'aurai pu m'arrêter là et simplement me venger plus tard sur eux, mais là ils venaient de parler de mon bébé et surtout ils me menaçaient comme si ils étaient dans un de leurs jeux vidéos. Je poussai alors sur le coté la poussette, leur fis mon plus beau faux sourire et mis un coup de genou entre les jambes de celui qui m'avait parlé avant de m'occuper des autres en pénétrant dans l'appartement...

Je ressortis en soufflant un bon coup et en me recoiffant sommairement avant de vérifier si mon bébé allait bien, je lui souris, à lui beaucoup plus sincèrement qu'aux abrutis à qui je venais de donner une leçon, et le repris pour que nous rentrions chez nous. Je m'étais sentis en danger mais surtout j'avais eu peur pour mon bébé. J'avais agis en véritable lionne et je ne le regrettais pas, malheureusement si ils allaient surement finir à l’hôpital ils finiraient par parler et j'aurai une charmante visite de la police. Mais au delà de ça j'avais surtout peur de représailles de leur part. Car avec la police il suffirait que je parle de légitime défense et que je leur dise qu'ils avaient commencé en menaçant même mon bébé, mais une fois de retour dans l'immeuble ils pourraient devenir embêtant. De toute façon cet appart ne me plaisait pas et je voulais en changer depuis déjà un petit moment. Sauf que là il était tard et je n'avais pas les moyens de me payer une hôtel pour une durée indéterminé. Je me rendais compte que j'avais l'intention de partir de chez moi à cause de petites racailles à peine pubère à qui j'avais réglé leur compte en peu de temps. Malgré tout ce que je pouvais leur faire j'avais une certaine crainte pour mon petit Joaquin, alors je ne réfléchis pas plus et rempli un sac avec l'essentiel des affaires de ce dernier, quelques affaires de toilette pour moi et partis.

Je ne savais pas vraiment où aller et j'allais finalement me contenter de l'hôtel quand j'eu soudai l'idée: Cyril Kane. Après tout la famille ça sert à ça non ? Je l'appelai donc sur son portable, cela sonnai mais il ne décrocha pas, il ne devait pas avoir vu ou il devait être occupé. Je laissai donc un message en espérant qu'il me rappel vite:

-"Salut cousin c'est moi, désolé de te déranger si tard, d'autant qu'il me semble que tu as finis ta journée de travail. Bref je voulais juste savoir si je pouvais me permettre de passer chez toi là ? Merci"

Je me voyais mal me pointer chez lui avec mon bébé, dont il n'avait même pas la connaissance d'ailleurs, mais bon il fallait faire preuve de culot pour s'en sortir dans la vie.

Code by Joy

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Crédit : 1400
MessageSujet: Re: C'est encore moi cousin [Ft. Cyril Kane]
Lun 14 Oct - 8:35

Installé dans son salon, Cyril goûtait enfin à quelques jours de repos bien mérités. Pendant quelques jours, il pourrait se recentrer sur lui-même, peut-être participer à une chasse si on faisait appel à lui, et surtout s'occuper un peu de sa fille adoptive, Mila. Voilà longtemps qu'il n'avait pas pris de temps pour le passer en famille, avec elle, et il se l'avouait volontiers, ça lui manquait un peu. Même si elle était majeure et vaccinée, et qu'il accepterait qu'elle veuille rester tranquille pour son boulot, il passerait la voir histoire de s'assurer qu'elle allait bien.

En rentrant de sa journée de boulot, il coupa tout ce qui était susceptible de l'empêcher de dormir, excepté son téléphone, et se dirigea vers sa salle de bain pour s'y faire couler un bon bain chaud dans lequel il se glissa et resta une bonne heure, avant de se dire qu'il allait peut-être falloir penser à manger un morceau avant d'aller se coucher.

Enfilant un jogging et un T-shirt simple, il se rendit dans le salon, où il jeta un coup d'oeil à son téléphone qui lui affichait une notification : tiens, un appel manqué de Francesca ? Mince, elle avait dû l'appeler pendant qu'il était occupé... Ni une ni deux, il se connecta à la messagerie vocale et écouta le message laissé par sa cousine :

Salut cousin c'est moi, désolé de te déranger si tard, d'autant qu'il me semble que tu as finis ta journée de travail. Bref je voulais juste savoir si je pouvais me permettre de passer chez toi là ? Merci.

Hum. Etrange, mais en tout cas il était disponible, aussi lui envoya-t-il un message en guise de réponse :

Salut, oui bien sûr ! J'allais commander à manger, du chinois ça te va ? Tout va bien ?

Puis il appela le restaurant chinois qui livrait par chez lui pour commander de quoi manger pour deux personnes, avant d'attendre une réponse de Francesca. Il était curieux de savoir ce qu'elle lui voulait...

Francesca Kane
Francesca Kane
Ven 18 Oct - 10:47

Ft Cyril Kane

Quelques minutes plus tard, alors que j'étais sous la pluie avec mon sac d'affaire et mon bébé j'entendis sonner mon portable, m'indiquant qu'un message venait d'être reçu. Je déposai donc la coque de Joaquin et le sac d'affaire pour pouvoir regarder mon téléphone. Je souris en voyant que c'était Cyril qui me répondait. Nous ne nous étions parler que quelques fois, et la plupart du temps c'était pour le boulot, alors j'avais presque des remords de lui imposer ma présence mais son message était plutôt chaleureux: "Salut, oui bien sûr ! J'allais commander à manger, du chinois ça te va ? Tout va bien ?". Je souris donc d'avantage et dis à mon fils.

Ce soir mon chéri tu va rencontrer ta famille.

Je répondis au message de Cyril en lui disant "Oui c'est parfait j'adore le chinois. Et je t'expliquerai, j'arrive dans moins d'un quart d'heure"

Rangeant mon portable et reprenant enfant et affaire, je me remise en marche vers chez mon cousin. Je n'y avais jamais été mais j'avais pu voir son adresse dans son dossier de police. Il me fallut donc effectivement une bonne dizaine de minute avant d'arriver chez lui. Je soufflais un bon coup et sonnai à la porte. Je regardai mon bébé dans sa coque, il était sous une couverture bien chaude et j'essayai tant bien que mal de le protéger de la pluie et du froid. Quant à moi j'étais tout simplement trempée, je n'avais pas une troisième main pour porter un parapluie et je n'en avais pas pris de toute façon. De plus mon manteau n'avait pas de capuche alors comment vous décrire que j'avais les cheveux encore plus trempée que si je prenais ma douche ?
La porte s'ouvrit donc et avant qu'il ne puisse parler je pris les devants:

Salut Cyril, avant tout je veux te dire que je suis désolé de t'imposer ça mais je ne savais pas vraiment où aller et... et lui c'est mon fils, Joaquin. Voilà...

Code by Joy

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Lun 21 Oct - 16:21

Juste alors qu'il appelait le restaurant pour commander, Cyril sentit son téléphone vibrer, signe qu'il recevait un message, et il y jeta un coup d’œil sitôt son appel terminé. Francesca le remerciait et lui assurait qu'elle serait là d'ici moins d'un quart d'heure ; parfait, avec un peu de chance elle arriverait en même temps que le repas, ou un peu avant, ou un peu après, dans tous les cas ils n'auraient pas à attendre longtemps pour manger.

Dix minutes plus tard, l'inspecteur entendit sonner à sa porte, et Cyril se dépêcha de l'ouvrir pour ne pas faire attendre sous la pluie la personne qui venait de sonner. Il fut un peu surpris d'y trouver Francesca, trempée jusqu'aux os et tenant un bébé dans ses bras, bébé qu'elle avait protégé comme elle avait pu du froid et de la pluie ; avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme lui lança :

Salut Cyril, avant tout je veux te dire que je suis désolé de t'imposer ça mais je ne savais pas vraiment où aller et... et lui c'est mon fils, Joaquin. Voilà...

Dépêche-toi d'entrer avant que vous ne choppiez tous les deux la mort, répondit-il avec un léger sourire et s'effaçant pour les laisser entrer, vérifiant derrière eux avant de refermer et d'aviser sa cousine trempée. Avec une grimace, il l'invita à tomber son manteau avant de lui lancer :

Bon, avant de faire quoi que ce soit, je te propose de te changer avec des affaires sèches avant de venir te poser au salon, dans la chambre de ma fille par exemple. Le repas ne devrait pas tarder... Je vais allumer la cheminée, on y fera sécher vos affaires à toi et au petit.

Il regarda le bébé avec un sourire, lui faisant un petit coucou et fondant presque devant le sourire qu'il lui fit, puis guida Francesca jusqu'à la chambre, pour l'instant inoccupée, de Mila, sa fille adoptive, avant de la laisser se changer et d'aller allumer la cheminée. Juste quand il referma la vitre, la sonnette retentit de nouveau, et cette fois, Cyril sentit qu'il s'agissait du repas, aussi attrapa-t-il son portefeuille pour régler la livraison. Avec un sourire satisfait, il paya la commande et laissa un généreux pourboire au livreur avant de refermer la porte et de se diriger vers le salon pour y poser les sacs. Il était curieux de savoir ce que lui voulait Francesca, même s'il avait une petite idée en voyant les sacs avec lesquels ils étaient arrivés...

Francesca Kane
Francesca Kane
Mar 22 Oct - 5:35

Ft Cyril Kane

Je craignais sa réaction mais il sourit et me laissa entrer en disant:

Dépêche-toi d'entrer avant que vous ne choppiez tous les deux la mort.

J'entrai donc et enlevai mon manteau après avoir posé la coque dans laquelle était mon bébé. Je remis mes mèches trempées un peu en arrière et sourit à Cyril en le remerciant.

Bon, avant de faire quoi que ce soit, je te propose de te changer avec des affaires sèches avant de venir te poser au salon, dans la chambre de ma fille par exemple. Le repas ne devrait pas tarder... Je vais allumer la cheminée, on y fera sécher vos affaires à toi et au petit.

Sa fille ? J'avoue que je n'avais pas non plus mené l'enquête sur lui mais je n'avais jamais entendu dire qu'il avait une fille. Comme quoi on apprenait tout deux la parenté de l'autre ce soir.

D'accord j'y monte, merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part cousin. Je voulu prendre Joaquin avec moi mais il était sec et je réfléchis un peu avant de dire. Je peux abuser encore un peu de toi en te le laissant le temps que je me change ? Je fais vite.

Je le remerciai une fois de plus et montai alors comme il m'avait indiqué. En entant dans la chambre de sa fille je ne m'attardai pas sur la déco ou les objets qui s'y trouvait et je me contentai de me changer. J'ouvris mon sac et en sortis quelques affaires sèches que j'enfilai ensuite. Un pull et un jean sec plus tard, ainsi que mes chaussettes trempées enlevé, je redescendis avec une serviette à la main pour essuyer comme je pouvais mes cheveux. J'avais entendu que cela avait sonné pendant que je me changeais et j'avais compris que c'était la livraison que Cyril avait faite qui était arrivé. Je débarquai donc dans le salon, encore un peu humide et fraîche à cause de la pluie qui m'avait totalement trempée quelques minutes plus tôt et rejoignis Cyril et Joaquin. Je pris mon bébé et m'assis sur le canapé en regardant mon cousin.

Bon... bah je suppose que je te dois quelques explications ?

J'eu un léger rire et soufflai un peu.

Et sinon je t'avoue que ces sac sont les bienvenue je meurs de faim !

Je me dis que l'on pouvait parler durant le repas. Je ne comptais pas lui cacher pour la mort de mon mari mais je ne voulais pas encore lui révéler pour mon coté sorcière.

Code by Joy

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Mar 22 Oct - 7:49

Cyril hocha la tête quand Francesca lui confia son fils, et il prit avec délicatesse le bébé dans ses bras alors que sa mère filait se changer. Ce petit, issu de son sang, semblait en bonne santé et bien protégé par Francesca, ce qui rassura un peu l'inspecteur alors qu'il berçait l'enfant près de la cheminée et le regardait avec un air attendri. Lui-même était père, certes adoptif, et sa fille avait été adoptée à l'âge de dix ans, mais il avait toujours veillé à remplir son rôle à la perfection, et il ne doutait pas que Francesca faisait de même avec Joaquin.

Quelques instants plus tard, Francesca arriva, changée et portant des vêtements secs, puis reprit Joaquin des bras de Cyril avant de s'installer dans le canapé et de lui lancer :

Bon... bah je suppose que je te dois quelques explications ? Et sinon je t'avoue que ces sac sont les bienvenue je meurs de faim !

Effectivement, même si je me doute que ce n'est pas que par plaisir que tu es venue avec le petit, répondit Cyril en lui tendant une paire de baguettes et attrapant les sacs pour les rapprocher. J'espère qu'il y a des choses que tu peux manger là-dedans, y a du riz, des nems, des bouchées vapeur... Au fait, si ton fils a faim, on pourra lui faire chauffer quelque chose à la cuisine. T'as pris de quoi ?

Parce que lui, il n'avait rien pour nourrir un bébé dans ses placards... Mais Francesca avait dû y penser, alors ce n'était pas grave en soi. Faisant la distribution des serviettes en papier, il reprit :

Bon. Raconte-moi tout.

Francesca Kane
Francesca Kane
Mar 22 Oct - 12:23

Ft Cyril Kane

(HRP: alors enfaite je viens de me rendre compte que dans ma fiche j'avais dis que Joaquin allait avoir un an, soit en gros il vient d'avoir un an, donc déjà on va oublier le fait que Francesca l'a amené dans une coque car c'est déjà plus de son âge xD Et dans mes premiers posts j'imaginais un bébé vraiment jeune mais là il sait limite marcher et dit quelques mots quoi xD Bref si j'ai laissé paraître qu'il était vraiment petit petit c'est pas le cas il a un peu plus d'un an x) Je suis une mauvaise mère tu peux le dire xD ! Et autre petite précision: cela se passe quelques jours avant que Nargal ne fasse sortir des Enfers la mère de Francesca ^^)

Je déposai Joaquin sur le canapé en lui demandant de rester sagement assis à coté de moi.

Effectivement, même si je me doute que ce n'est pas que par plaisir que tu es venue avec le petit. J'espère qu'il y a des choses que tu peux manger là-dedans, y a du riz, des nems, des bouchées vapeur... Au fait, si ton fils a faim, on pourra lui faire chauffer quelque chose à la cuisine. T'as pris de quoi ?

Je pris donc les baguettes qu'il me donnai et lui répondis tout en commençant à me servir dans les sacs.

J'ai quelques restes de purée de carotte dans une boite et j'ai de quoi lui faire un biberon. Je vais y aller d'ailleurs car il doit avoir faim.

Je regardai celui dont on parlait qui ne disait mot et me regardait. Il n'avait jamais vu Cyril et j'étais même étonné qu'il ne soit pas plus sauvage que cela avec lui.

Bon. Raconte-moi tout.

Je me levais et me dirigeai vers la cuisine avec les restes dont je venais de parler et de quoi faire le fameux biberon tout en commençant à lui raconter ce pourquoi j'étais là.

Eh bien si tu veux je suis dans un appartement plutôt petit mais relativement "peu" cher, enfin dans mes moyens quoi et... je peux utiliser ton micro-onde au faite ? ... Parlant fort pour qu'il m'entende depuis le salon je commençai à réchauffer la purée et préparai le biberon en même temps. ...et donc je disais depuis plusieurs semaines j'ai quelques soucis avec des petits cons qui y habitent et je dois reconnaitre que tout à l'heure je me suis un peu énervée contre eux, pour ne pas dire que j'en suis venue aux mains.

Je revins au salon avec la nourriture de Joaquin et commençai à lui donner sa purée.

Attention mon coeur c'est comme à la maison on en met pas partout d'accord ? Bref ces jeunes sont des petites frappes mais je dois reconnaitre que j'ai eu peur pour mon bébé alors j'ai préféré partir après leur avoir réglé leur compte et me voilà. Je t'avoue que je pensais à déménager depuis un moment de toute façon. J'aurai besoin que tu nous héberge le temps que je trouve autre chose s'il te plait. Ça ne serait l'histoire que de quelques jours hein, et bien sûr je t'aiderai pour les corvées et je te payerai ce qu'il faut pour les courses et les factures, mais ça m'aiderait beaucoup

Cela pouvait paraître extrême de partir comme ça, mais même si ma décision finale avait été prise sur un coup de tête, comme je l'avais dis j'y pensé depuis un moment. J'aurai pu simplement protéger ma porte avec des sorts mais alors tout le monde aurait su pour ma magie et surtout la journée je n'étais pas avec Joaquin, qui sait si c'es enfoirés n'auraient pas essayé de me suivre pour savoir où je le met à la crèche et s'en prendre à lui pour me faire payer ! Bon là ok je deviens peut-être parano, et je pense que ça devait se voir sur mon visage. Enfaite la vérité c'est que si j'étais là c'était aussi car un quelque chose au fond de moi avait envie de voir Cyril, j'avais besoin de ma famille. Il avait beau être un chasseur il restait un Kane, et j'avais toujours vécu avec ma mère puis avec mon mari, vivre seule avec Joaquin n'était pas déplaisant mais ce n'était pas pareil. En clair j'étais ici par peur pour mon enfant mais aussi par envie, cela peut paraître un peu envahissant de ma part d'autant qu'on ne se connaissait pas tellement lui et moi mais j'avais envie que cela change.
Je finis de donner la purée à Joaquin et lui donnai son biberon pour que je commence enfin à manger.

Après ne te sens pas obligé de dire oui, j'arrive un peu comme ça en te forçant limite la main mais vraiment si tu ne veux pas je pourrais comprendre et j'irai trouver autre chose t'en fais pas.

Je lui souris pour lui montrer que j'étais sincère, en effet je n'allais pas lui en vouloir si il refusait. Il avait sa vie et il n'avait pas besoin que je vienne tout bouleverser pour des raisons peu valables, car après tout c'était bien ça: une peur certes fondé mais au vu des pouvoirs que j'avais c'était de la paranoïa que de penser qu'il pouvait nous arriver quelque chose, surtout venant de simples humains tels qu'eux... Oh et n'y voyais pas quelque chose de mal, je n'ai rien contre les humains, loin de là, mais ceux là était des spécimens particuliers que j'aurai bien aimé ne jamais rencontrer.

Code by Joy

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Sam 26 Oct - 10:38

Se levant, Francesca se dirigea vers la cuisine et commença à faire chauffer des pots pour son fils tout en répondant :

...et donc je disais depuis plusieurs semaines j'ai quelques soucis avec des petits cons qui y habitent et je dois reconnaitre que tout à l'heure je me suis un peu énervée contre eux, pour ne pas dire que j'en suis venue aux mains.

Cyril ne retint pas la moue désapprobatrice qui se dessina sur ses lèvres, mais ne dit pas un mot, laissant Francesca revenir avec le plat pour son fils, qu'elle commença à lui faire manger en lui rappelant les bonnes manières avant d'expliquer à Cyril qu'elle ne se sentait pas en sécurité après s'en être pris à des abrutis. En tout cas, elle comptait déménager, voilà l'occasion rêvée... En tant que père, Cyril aurait cherché à mettre son enfant en sécurité, ce que Francesca semblait vouloir également alors qu'elle finissait de nourrir Joaquin, qui restait sage comme une image. Elle avait besoin d'un toit pour quelques jours, soit. Cyril l'aiderait de son mieux.

Il porta de nouveau son attention sur Francesca quand elle reprit, l'air un peu gêné :

Après ne te sens pas obligé de dire oui, j'arrive un peu comme ça en te forçant limite la main mais vraiment si tu ne veux pas je pourrais comprendre et j'irai trouver autre chose t'en fais pas.

L'urgence de la situation, ce qui peut se comprendre, répondit Cyril avec un sourire. Mais en tout cas, tu peux rester ici avec Joaquin le temps qu'il faudra. Je t'aiderai à trouver une petite maison ou un appartement pour qu'il puisse grandir sereinement, reprit-il en caressant du bout du doigt la joue du petit garçon, avant de reporter son regard sur Francesca. Et si tu as besoin d'aide... N'hésite pas à venir me voir. Sans forcément jouer sur les liens familiaux, je me ferai un plaisir de t'aider au mieux.

Francesca Kane
Francesca Kane
Dim 27 Oct - 6:37

Ft Cyril Kane

L'urgence de la situation, ce qui peut se comprendre.  Mais en tout cas, tu peux rester ici avec Joaquin le temps qu'il faudra. Je t'aiderai à trouver une petite maison ou un appartement pour qu'il puisse grandir sereinement. Et si tu as besoin d'aide... N'hésite pas à venir me voir. Sans forcément jouer sur les liens familiaux, je me ferai un plaisir de t'aider au mieux.

C'est là que je rendais vraiment compte que j'avais eu tord de croire sur parole ma mère lorsqu'elle me disait que tout les chasseurs étaient plus ou moins pareil et qu'ils ne souhaitaient que notre mort. J'avais en face de moi un chasseur mais qui se montrait très amicale avec moi. J'étais heureuse d'avoir un cousin comme ça, même si de voir sa gentillesse me rendait mal à l'aise par rapport à ce que je lui avais caché jusqu'ici. En effet il ne savait toujours pas grand chose sur moi si ce n'est que j'étais médecin légiste, que mon père était son oncle et que ce dernier avait été tué avant ma naissance.

Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part.

Je lui souris en continuant de manger. Je ne voulais pas aborder plus de sujet trop important pour le moment et on continua le repas en parlant simplement d'un peu tout et rien, du boulot et des créatures en l’occurrence. A la fin du repas je vis l'heure et je me levai en prenant Joaquin dans les bras.

Je te laisse deux secondes je vais allez le coucher et je reviens. Tu aurais un endroit où je peux installer son lit ?

J'attendis qu'il me réponde et allai donc coucher mon bébé là où Cyril m'avait indiqué. Je sortis de mon sac un plus petit sachet que je déposai sur le sol et m'écartai. Je dis quelques mots et lançai un sort dessus ce qui déployai un lit à barreau en un rien de temps. J'allais devoir trouver une explication pour dire à Cyril comment j'avais pu monter un lit comme ça... je couchai Joaquin, l'embrassa et lui souhaitai bonne nuit. Je fermai la porte de la pièce où il était et vint rejoindre Cyril au salon, si au début je souriais un peu ma mine changeai un peu.

Cyril ? J'aimerai... j'aimerai être totalement honnête avec toi, tu es quelqu'un de très gentil et tu m’accueille chez toi comme ça alors... alors j'aimerai pouvoir te dire quelque chose. Je...

Je ne savais pas vraiment comme dire ça, j'avais l'impression que je pouvais avoir confiance en lui, que je pouvais me fier à lui. Mais la voix de ma mère résonnait au fond de moi comme un écho, me disant que je ne pouvais me fier aux autres Kane ni aux chasseurs en général. Mais ma mère était morte et elle s'était surement trompé sur les Kane, ou en tout cas sur Cyril car elle ne le connaissait même pas. Alors je pris une respiration et je tendis ma main paume vers le haut et créai une petite boule d'électricité que je fis tournoyer sur elle même avant de l'étouffer dans ma main.

Je suis une sorcière.

Voilà c'était dit, j'espérai qu'il comprendrait que je ne lui veut pas de mal, à lui comme à d'autres d'ailleurs. Mais je ne pouvais lui cacher plus longtemps, d'autant que je venais de sortir un lit pour bébé sortit de nulle part et qu'il allait bien finir par le voir dès le lendemain.

Code by Joy

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Lun 28 Oct - 18:44

Cyril sourit lorsque sa cousine le remercia, puis réfléchit quelques instants avant de répondre à sa question :

Tu peux l'installer dans la chambre de ma fille, là où tu t'es changée tout à l'heure. Elle est absente pour quelques temps, autant que tu l'utilises pour toi et Joaquin.

Il la laissa aller coucher le petit, faisant coucou à ce dernier pour lui souhaiter bonne nuit, puis se plongea dans ses pensées, commençant à réfléchir à comment aider Francesca pour se trouver un toit digne de ce nom. Son salaire de médecin légiste n'était peut-être pas mirobolant, mais d'une, elle pouvait demander une augmentation, et de deux, il était certain qu'elle pouvait garantir une certaine stabilité et pouvait donc espérer avoir une vraie maison dans un quartier plus calme. Peut-être celui où lui-même vivait ? Hum, non, peut-être pas... Il regarderait avec elle à tête reposée, pour l'instant, il fallait qu'elle se remette un peu de ses émotions.

Francesca finit par revenir quelques instants après, et le sourire qu'elle arborait se figea alors qu'elle lui lançait avec hésitation :

Cyril ? J'aimerai... j'aimerai être totalement honnête avec toi, tu es quelqu'un de très gentil et tu m’accueille chez toi comme ça alors... alors j'aimerai pouvoir te dire quelque chose. Je...

L'inspecteur se redressa, regardant sa cousine d'un air intrigué, avant de se raidir en voyant une petite boule électrique apparaître dans la paume de la jeune femme, avant qu'elle reprenne doucement :

Je suis une sorcière.

Ah. Voilà autre chose... D'un autre côté, quelque chose disait à Cyril que Francesca n'était pas une mortelle comme les autres, sans trop savoir en quoi exactement. Maintenant, il savait, et ça ne l'enchantait qu'à moitié, il fallait bien l'admettre.

Il se renfrogna quelque peu, s'accordant le temps de la réflexion, et resta silencieux deux bonnes minutes. Il pesait le pour et le contre : il ne pouvait pas décemment mettre Francesca et Joaquin dehors après les avoir accueillis, mais d'un autre côté, elle était une sorcière... En fait, il faudrait inverser la pensée. D'un côté, Francesca était une sorcière, mais de l'autre, il ne pouvait décemment la mettre dehors avec son fils alors qu'il leur avait offert le gîte et le couvert.

Après ces deux minutes de silence, il reporta son attention sur Francesca et lui lança :

Bon. Je pars du postulat que si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait. De plus, je ne peux pas te mettre dehors juste parce que tu es une sorcière... Alors soit. T'es une sorcière, je suis un chasseur, mais tant que tu n'essaies pas de t'en prendre à des innocents, ça devrait aller.

Il lui adressa un léger sourire avant de lui faire signe de s'asseoir :

Bon, t'es en état de me dire ce que tu chercherais pour Joaquin et toi, concrètement ? Ou du moins quelques idées ?

Francesca Kane
Francesca Kane
Sam 2 Nov - 14:37

Ft Cyril Kane

Un silence s'installa ensuite et je dois reconnaître que j'eu une petite appréhension à ce moment-là. Pensant qu'il allait mal réagir ou qu'il prendrait mal le fait que je lui ai caché, mais il finit par parler en me regardant.

Bon. Je pars du postulat que si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait. De plus, je ne peux pas te mettre dehors juste parce que tu es une sorcière... Alors soit. T'es une sorcière, je suis un chasseur, mais tant que tu n'essaies pas de t'en prendre à des innocents, ça devrait aller. Bon, t'es en état de me dire ce que tu chercherais pour Joaquin et toi, concrètement ? Ou du moins quelques idées ?

Le sourire qu'il m'adressa fut aussitôt r'envoyé de ma part et je m'assis comme il me le proposa. Je lui adressai un signe de tête lui signifiant que je le remerciai et que j'étais heureuse qu'il le prenne comme cela. Voyant qu'il changeait de sujet et même me proposait de m'aider pour trouver un nouvel endroit où vivre je ne revins pas sur la révélation que je venais de faire et préférai parler de ma recherche d'appartement ou maison.

Je reconnais que j'aimerai une petite maison avec un peu de jardin pour que Joaquin puisse jouer dehors. Mais je t'avoue que je suis arrivé avec peu d'argent, là avec le salaire que j'ai ça devrait aller mais cela ne fait quelques mois que je suis là, je ne suis pas sûre d'avoir mis assez de coté pour me payer une maison pour le moment.

En effet je gagnais plutôt bien ma vie il faut le reconnaître, sans pour autant avec un salaire énorme je n'avais pas à me plaindre. Mais comme je venais de le dire c'est surtout qu'avant de travailler ici je n'avais pas pris énormément d'argent. Ayant un peu fuis mon pays et surtout ayant changé de compte bancaire j'avais de l'argent mais je pensais que c'était trop peu pour une maison comme je le souhaitais pour mon bébé.

Après on peut toujours regarder ce qui reste financièrement abordable et on peut peut-être avoir de bonnes surprises qui sait ?

J'osais les épaules en lui souriant. Vraiment j'étais contente qu'il n'ait pas mal réagit, c'est aussi pour ça que j'avais finis par lui dire car j'avais finis par comprendre qu'il était vraiment bon au fond de lui. J'avais eu raison d'avoir confiance en lui et j'espérais que cette relation que nous commencions à créer lui et moi allait durer. Après tout la famille ça n'est jamais simple et comme on dit on ne choisie pas sa famille. Mais la famille est pour moi quelque chose d'important et que je le veuille ou non j'étais une Kane et donc ma famille avait son lot de chasseur dont Cyril faisait partie.

Code by Joy

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Sam 2 Nov - 17:16

Cyril put voir un sourire éclairer le visage de sa cousine, et fut sincèrement content de voir qu'elle appréciait le fait qu'il l'accepte malgré son... statut particulier. Elle s'installa ensuite sur le canapé et répondit à sa question :

Je reconnais que j'aimerai une petite maison avec un peu de jardin pour que Joaquin puisse jouer dehors. Mais je t'avoue que je suis arrivé avec peu d'argent, là avec le salaire que j'ai ça devrait aller mais cela ne fait quelques mois que je suis là, je ne suis pas sûre d'avoir mis assez de coté pour me payer une maison pour le moment. Après on peut toujours regarder ce qui reste financièrement abordable et on peut peut-être avoir de bonnes surprises qui sait ?

Cyril prit quelques notes mentalement ; déjà, le lendemain, ils profiteraient que Cyril soit en congé pour regarder sur les sites d'agences immobilières, mais il se souvenait que, quand il cherchait un toit pour lui et sa fille, il y avait un des sites en question qui proposait de nombreuses petites maisons qui seraient susceptibles de lui plaire tout en ayant un loyer correct, sans parler du conseiller qui avait su lui trouver la perle rare... Avec un peu de chance, ledit conseiller travaillait encore à l'agence.

S'installant au fond de son fauteuil, Cyril croisa les jambes et reporta son attention sur Francesca avant de lui répondre doucement :

Je pense qu'on pourra regarder sur le site où j'avais trouvé cette maison. De mémoire, ils ont une offre de petites maisons avec jardin avec un loyer abordable, et de plus, au moins un de leurs conseillers m'a laissé un bon souvenir. Quant à ton salaire... J'suis sûr qu'il y a moyen que tu te fasses augmenter, et ce sans tricher. Tu sais combien tu gagnes, maintenant que tu es légiste ?

De mémoire, le précédent légiste avait un salaire plus que confortable, mais depuis quelques temps, la hiérarchie du commissariat songeait à mettre les salaires des agentes au même niveau que celui de leurs collègues masculins, autant commencer quelque part...

Francesca Kane
Francesca Kane
Lun 4 Nov - 8:39

Ft Cyril Kane

Nous continuions donc de parler, lui se mettant au fond de son fauteuil et moi m'installant également mieux dans le canapé.

Je pense qu'on pourra regarder sur le site où j'avais trouvé cette maison. De mémoire, ils ont une offre de petites maisons avec jardin avec un loyer abordable, et de plus, au moins un de leurs conseillers m'a laissé un bon souvenir. Quant à ton salaire... J'suis sûr qu'il y a moyen que tu te fasses augmenter, et ce sans tricher. Tu sais combien tu gagnes, maintenant que tu es légiste ?

L'idée du site internet n'était pas mauvaise, surtout si il en avait gardé un bon souvenir. Son aide pouvait m'être vraiment utile. En revanche j'avais des doutes concernant l'augmentation, j'avais déjà un salaire tout à fait raisonnable pour une légiste. Cela faisait seulement trop peu de temps que je travaillais ici pour avoir suffisamment d'argent.

Si c'est grâce au site là que tu as trouvé cette maison et que tu en garde un bon souvenir oui on pourrait commencer par là. D'autant qu'hormis éventuellement le prix je n'ai pas vraiment de grosses contraintes pour trouver la maison.

Par là j'entendais bien sûr que je ne désirais pas un nombre précis de chambre ou je ne voulais pas une piscine ou que sais-je encore. Mon souhait était simplement une maison pas trop petite, avec jardin de préférence, et dans mon budget.

Quant à l'augmentation je ne suis pas certaine que je puisse en obtenir une. Enfin je veux dire j'ai déjà un salaire tout à fait honorable. *je marquai une pause* Mais maintenant que j'y pense, j'ai le salaire nécessaire mais c'est simplement le fait que je suis là depuis trop peu de temps, je pourrais donc toujours faire un prêt à la banque ? Sachant qu'avec le temps, gagnant suffisamment, je serais en mesure de le rembourser.

L'idée me vint sur le coup, je n'y avais pas pensé avant mais c'est vrai qu'en y réfléchissant c'était une idée qui pouvait se tenir.

Code by Joy

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Lun 4 Nov - 16:54

Bon, Francesca ne semblait pas avoir de contraintes particulières, excepté le prix, et elle était prête à regarder sur le site de l'agence, c'était un bon début pour Cyril. Restait la question du salaire, et plus précisément l'augmentation, ce à quoi Francesca répondit :

Quant à l'augmentation je ne suis pas certaine que je puisse en obtenir une. Enfin je veux dire j'ai déjà un salaire tout à fait honorable. Mais maintenant que j'y pense, j'ai le salaire nécessaire mais c'est simplement le fait que je suis là depuis trop peu de temps, je pourrais donc toujours faire un prêt à la banque ? Sachant qu'avec le temps, gagnant suffisamment, je serais en mesure de le rembourser.

Un prêt auprès de la bande ? Moui, Cyril était moyen chaud, mais en même temps, il n'avait pas d'autre solution, car effectivement, Francesca venant d'arriver, elle ne pouvait peut-être pas prétendre à avoir un salaire équivalent à son prédécesseur. Après, ça ne coûtait rien de demander, mais ce serait à elle de le faire, pas à lui.

Avec un léger sourire, l'inspecteur reporta son attention sur sa cousine et lui demanda :

Je vais me faire un thé, ça te tente ?

Il se leva de son fauteuil et, se dirigeant vers la cuisine, lui lança :

Si tu veux, on ira à la banque demain pour que tu puisses contracter le prêt. Mais bon, c'est pas l'idée que je préfère, moins je me soumets à la banque et mieux je me porte. Après, c'est ton choix, c'est pour ta maison, pas la mienne.

Avec un sourire, il prépara deux tasses, remplit la bouilloire d'eau et la lança pour que l'eau devienne chaude, attrapant la boîte où il gardait plusieurs types de sachets de thé avant de la ramener dans le salon et de lancer à sa cousine :

En tout cas, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Ce sera l'occasion pour nous d'apprendre à mieux nous connaître, non ?

Et il repartit vers la cuisine, un sourire aux lèvres.

Francesca Kane
Francesca Kane
Mar 5 Nov - 9:24

Ft Cyril Kane

Cyril me proposa ensuite du thé, ce à quoi je répondis positivement, comment refuser ? D'autant que j'avais encore un peu froid après ma balade sous la pluie pour arriver jusqu'ici.

Si tu veux, on ira à la banque demain pour que tu puisses contracter le prêt. Mais bon, c'est pas l'idée que je préfère, moins je me soumets à la banque et mieux je me porte. Après, c'est ton choix, c'est pour ta maison, pas la mienne.

Il vint m'apporter différents sachets de thé, n'étant pas une grande amatrice de thé et n'y connaissant pas grand chose j'en pris un presque par instinct et le remerciai avec un sourire tandis qu'il repartait en cuisine.

En tout cas, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Ce sera l'occasion pour nous d'apprendre à mieux nous connaître, non ?

Ça c'était certain: nous allions pouvoir mieux nous connaitre et c'état une bonne chose au fond. Je n'avais jamais prétendu vouloir connaitre le reste de ma famille, en partie car j'étais très loyale envers ma mère et que cette dernière avait une certaine crainte des autres Kane et des chasseurs en général, mais si j'avais fuis jusqu'à Kansas City c'était justement pour le rencontrer lui.

C'est vraiment gentil de ta part Cyril, merci. Et oui ça sera l'occasion d'en apprendre plus l'un sur l'autre.

Je regardai ensuite un peu le salon avec un air pensif, un léger sourire accroché aux lèvres et des pensées qui me venaient comme ça sans que je m'y attarde. Je songeais au fait qu'au fond les chasseurs n'étaient pas mauvais, ils étaient plutôt des gens bien. C'était seulement les chasseurs les plus extrêmes qui ternissait leur image que m'avait faite ma mère. Au final en étant légiste et donc en aidant la police à résoudre certains crimes je faisais la même chose qu'eux: contribuer à rendre ce monde plus sûr. C'est là que je réalisai qu'étant une Kane, si j'avais été élevé par mon père et non par ma mère qui était une sorcière et qui m'avait élevé comme telle, je serais certainement devenue une chasseuse. J'attendis qu'il revienne et lui demandai tout en prenant ma tasse de thé pour me réchauffer les mains.

Je peux te poser une question ? En rapport avec... enfin t'as compris. Je voulais savoir, comment t'as appris que les créatures des histoires et des légendes existent réellement ainsi que les démons, les anges etc ?

Code by Joy

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Dim 10 Nov - 9:49

C'est encore moi cousin

Cyril sourit lorsque Francesca le remercia de son aide, et se cala au fond de son fauteuil, poussant un soupir trahissant une petite fatigue. Il lui fallait un peu de temps avant de retrouver un bon rythme, tant il avait accumulé de fatigue ces derniers jours, il ne ferait donc pas de vieux os ce soir.

Il réprima un bâillement de justesse, puis reporta son attention sur sa cousine quand elle lui demanda :

Je peux te poser une question ? En rapport avec... enfin t'as compris. Je voulais savoir, comment t'as appris que les créatures des histoires et des légendes existent réellement ainsi que les démons, les anges etc ?

Là, un sourire se dessina sur les lèvres de Cyril, manquant de peu d'éclater de rire. Comment il avait appris que les créatures des histoires et des légendes existaient réellement ? Si elle savait... Croisant les jambes puis les mains, l'inspecteur, continuant de sourire, finit par répondre :

C'est très simple, c'est une goule qui m'est tombé dessus quelques temps après le décès de mon grand-père.

Il marqua une pause, le temps de décroiser ses jambes, puis reprit d'un ton un peu plus sérieux :

J'étais grand certes, mais encore un enfant, donc bonjour l'angoisse... Si je n'étais pas tombé sur une pelle et si je n'avais pas eu le réflexe de l'abattre sur le cou de la goule, je ne serai probablement plus là pour t'en parler. Tu imagines aisément qu'une fois que ça s'est produit, je me suis dépêché de rentrer à la maison et de le raconter à mes parents, qui ont fini par me dire que ça existait pour de vrai et qu'il fallait parfois les combattre. Sauf les anges, mon grand-père disait que c'était l'une des seules créatures qu'il fallait laisser en paix, mais j'ai jamais vraiment su pourquoi.

Il reporta son attention sur sa cousine et demanda en retour :

Et toi ? Comment t'as su que tu étais une sorcière ?

KoalaVolant

Francesca Kane
Francesca Kane
Mar 12 Nov - 8:52

Ft Cyril Kane

Me réchauffant toujours les mains autour de ma tasse de thé je venais de lui poser une question auquel je m'attendais à une réponse du style "mes parents me l'ont dit car notre famille est une famille de chasseur et qu'il fallait bien que je l'apprenne tôt ou tard". Mais à la place j'eu une révélation moins joyeuse:

C'est très simple, c'est une goule qui m'est tombé dessus quelques temps après le décès de mon grand-père. J'étais grand certes, mais encore un enfant, donc bonjour l'angoisse... Si je n'étais pas tombé sur une pelle et si je n'avais pas eu le réflexe de l'abattre sur le cou de la goule, je ne serai probablement plus là pour t'en parler. Tu imagines aisément qu'une fois que ça s'est produit, je me suis dépêché de rentrer à la maison et de le raconter à mes parents, qui ont fini par me dire que ça existait pour de vrai et qu'il fallait parfois les combattre. Sauf les anges, mon grand-père disait que c'était l'une des seules créatures qu'il fallait laisser en paix, mais j'ai jamais vraiment su pourquoi.

Je ne m'attendais pas à ce que cela soit arrivé de manière si "violente" et traumatisante. Je compatissais à ce qu'avait dû endurer Cyril, ce que j'exprimai en hochant doucement la tête et en étant attentive à ce qu'il me disait.

Ca a dû être dur pour un enfant de vivre ça...

Je grimaçais un peu en hochant toujours un peu la tête avant qu'il ne pose à son tour une question.

Et toi ? Comment t'as su que tu étais une sorcière ?

Je souris à sa question et bu un peu de thé avant de me lancer dans ma réponse.

Eh bien, tu n'es peut-être pas sans savoir que ma mère en était une ? Et si je te l'apprend et bien maintenant tu le sais. Ayant vécu seule avec elle je n'ai appris qu'avec elle et quand je fus en âge de commencer à apprendre la magie elle m'a apprit ce que nous étions et a commencé à m'apprendre à maîtriser ces pouvoirs immenses auxquels je pouvais avoir accès.

Ma mère... elle me manquait terriblement. La relation que j'avais avec elle était de l'ordre du fusionnel. Bien sûr nous n'étions pas toujours d'accord et elle avait ses défaut, notamment sa rancœur envers les Kane alors que dans le fond ils n'ont rien fait et ne sont pas des chasseurs qui tuent tout ce qu'ils voient. Mais malgré tout cela je l'aimais et elle m'a été enlevé, comme mon mari... Je revins ensuite sur Cyril:

Tu sais, avec le boulot que je fais je vois ce que des créatures peuvent faire et je sais que les chasseurs comme les Kane font ce qu'ils font pour protéger le plus grand nombre, mais étant moi-même la parfaite proie pour des chasseurs j'ai toujours pensé que tous étaient extrême et souhaitaient l'annihilation complète de toute forme de surnaturel. Démon, sorcière, créatures diverses, bref la mort de toutes ces races. Mais je me rend de plus en plus compte que ma mère avait une vision biaisais de tout cela et que dans le fond ce qu'ils font est même bien. Après tout je suis moi-même une Kane non ? Alors il faut bien que j'accepte que les chasseurs ne sont pas tous mauvais si ma famille en elle-même rempli.

Je lui souris, je me sentais bien ce soir à parler à cœur ouvert avec lui. Je n'avais ni frère ni sœur et je n'avais pas connu d'autre membre de ma famille que ma mère, je reconnaissais que c'était agréable de parler tranquillement avec son cousin, encore plus quand on commence à lui faire confiance et qu'on peut lui parler de chose que peu peuvent comprendre.

Code by Joy

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Mar 12 Nov - 13:23

C'est encore moi cousin

Francesca hocha la tête, attentive à ce que lui disait Cyril, et lui lança que ça n'avait pas dû être facile pour un enfant de rencontrer une goule, ce à quoi l'inspecteur répondit simplement par un haussement d'épaules ; effectivement, ça l'avait un peu secoué, mais en recoupant avec les histoires que son grand-père lui racontait petit pour l'endormir, il avait été marqué certes, mais sans en être traumatisé pour autant. Même si les goules n'étaient clairement pas ses créatures favorites, il fallait bien l'admettre.

Puis elle répondit à sa question. Sa mère était une sorcière elle aussi, ce que Cyril ignorait, mais ça restait logique : les sorcières le sont de génération en génération, il y avait peu de chances que Francesca ait développé ce don toute seule. Qui plus est, ayant été élevée seule par sa mère, elle avait eu droit à une bonne formation de la part de celle-ci ; Cyril adressa à sa cousine un sourire sincère, puis posa sa tasse sur la table avant de s'installer plus confortablement dans son fauteuil.

Après quelques secondes de silence, Francesca finit par reprendre en portant son attention sur lui :

Tu sais, avec le boulot que je fais je vois ce que des créatures peuvent faire et je sais que les chasseurs comme les Kane font ce qu'ils font pour protéger le plus grand nombre, mais étant moi-même la parfaite proie pour des chasseurs j'ai toujours pensé que tous étaient extrême et souhaitaient l'annihilation complète de toute forme de surnaturel. Démon, sorcière, créatures diverses, bref la mort de toutes ces races. Mais je me rend de plus en plus compte que ma mère avait une vision biaisais de tout cela et que dans le fond ce qu'ils font est même bien. Après tout je suis moi-même une Kane non ? Alors il faut bien que j'accepte que les chasseurs ne sont pas tous mauvais si ma famille en elle-même rempli.

Effectivement. Après, je ne dis pas qu'il n'existe pas des extrémistes et encore moins chez nous, répondit Cyril en hochant la tête. Mais de fait, les Kane sont connus pour être modérés, même s'ils ont tous des métiers en rapport avec le respect de la loi : juges, avocats, policiers... et maintenant légistes. Peut-être, si tu veux, on fera une chasse tous les deux ?

La proposition était venue spontanément, mais ça ne dérangeait pas Cyril : au contraire, il voulait vraiment connaître Francesca, et une vadrouille pouvait créer de nouveaux liens entre eux. Après, si elle ne voulait pas, il ne lui en voudrait pas pour le moins du monde.

KoalaVolant

Francesca Kane
Francesca Kane
Hier à 12:00

Ft Cyril Kane

Effectivement. Après, je ne dis pas qu'il n'existe pas des extrémistes et encore moins chez nous. Mais de fait, les Kane sont connus pour être modérés, même s'ils ont tous des métiers en rapport avec le respect de la loi : juges, avocats, policiers... et maintenant légistes. Peut-être, si tu veux, on fera une chasse tous les deux ?

En effet les chasseurs restaient humains, pour la plupart en tout cas, et pouvaient se montrer aussi bien bon que mauvais. En y pensant chaque race, chaque peuple et population pouvait en dire de même: il pouvait y avoir des gens bien comme des extrémistes. J'étais persuadé que des sorcières bien plus mauvaise que moi existaient et qu'au contraires d'autres bien meilleures existaient également. Quant à sa proposition d'aller chasser avec lui j'avoue que je ne m'y attendais pas. La surprise pouvait se voir légèrement sur mon visage mais je commençais surtout à réfléchir. Je pensais refuser son offre, tout ceci était encore un peu nouveau pour moi et je ne me sentais pas d'aller chasser. Mais peut-être qu'avec le temps je pourrais. Après tout cela devait être excitant d'être sur la trace d'une créature, de ressentir le frisson de la chasse et d'enfin la trouver et de la tuer. De savoir que l'on a fait quelque chose de bien et que l'on a rendu ce monde plus sûr.

Peut-être plus tard alors, je t'avoue que pour le moment je ne me sens pas vraiment prête à assumer totalement mon coté "Kane"

Je ris un peu et rebus une gorgée de mon thé. Ah ce que ça faisait du bien de sentir le liquide chaud couler le long de ma gorge !

Mais sinon oui je ne dirais pas à non à commencer à chasser. Après tout j'aide déjà en quelque sorte à coincer les "méchants". Alors avec la connaissance du surnaturelle en plus je pourrais certainement aider à rendre ce monde meilleur en chassant comme tu le fais.

Je souris alors mais au fond je me mis à penser à ma mère et au fait que si elle me voyait elle désapprouverai certainement que je me mette à chasser et à être entouré de chasseur. Je ne voulais pas lui faire déshonneur mais maintenant qu'elle était morte je n'allais pas me restreindre pour des idées qu'elle aurait sur les chasseurs. Sur ce je finis ma tasse de thé et la reposai.

Je vais te laisser, merci encore pour tout et encore une fois je te promet que je ne resterai pas longtemps. Du coup demain matin banque et demain après-midi on commence à chercher ?

Je lui souris et vint lui dire bonne nuit avant de monter rejoindre mon bébé. Je me couchai en me disant que j'avais finalement de la chance de faire partie de cette famille. Sur ce il était temps de dormir, nous avions à faire demain et je voulais commencer le plus tôt possible pour embêter le moins possible mon cher cousin.

Code by Joy

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :