Départ du staff - Phaliel | Elathan | Barry

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Départ du staff - Phaliel | Elathan | Barry

 ::  :: Administration :: Annonces :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13232
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Départ du staff - Phaliel | Elathan | Barry
Mer 25 Sep - 15:54
Départ du staff de Phaliel | Elathan | Barry
C'est avec regret que je vous annonce cette nouvelle.

Ça fait un moment que j'y ai réfléchie. C'est un sujet qui me tient énormément à coeur. Je ne voulais pas poster derrière The Empty, étant donné l'importance de ce que j'ai à vous dire.

Je suis fo-fonda du forum avec notre Michael adoré. Deux, presque 3 belles années à avoir que du plaisir à se créer des scénarios sur la trame d'une magnifique série. Le forum est en plein essort, il brille comme un archange. Je suis fière de nous. Départ du staff - Phaliel | Elathan | Barry 2550806409 Départ du staff - Phaliel | Elathan | Barry 450568074 Départ du staff - Phaliel | Elathan | Barry 776192585

Ces derniers temps, la vie en dehord du forum n'est pas des plus faciles. Je pensais pouvoir être capable d'administrer le forum, de le faire vivre. C'est pas juste un forum pour moi. J'ai rencontré des personnes extra avec qui j'ai ri et pleuré. Elles m'ont soutenu quand ça allait pas. Je me suis fais des ami(es). Je vous remercie du fond du coeur Départ du staff - Phaliel | Elathan | Barry 1281747852

Je dois prendre soin de moi en premier avant tout. J'avais pensé prendre une pause de rp, mais je me suis dis que j'aime bien trop notre forum pour ça. En plus, ça m'aide énormément à gérer tout ce qui se passe.

C'est donc, avec le coeur lourd, que j'ai pris la décision de devenir qu'un simple membre pour peut-être un jour revenir meilleure qu'avant.

Je reste disponible si y a quoi que ce soit, je vous aime et vous souhaite une très belle continuation.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Annonces :: Anciennes annonces -