Les dessins de l'Animation d'Août

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les dessins de l'Animation d'Août

 ::  :: Administration :: Annonces :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Les dessins de l'Animation d'Août
Sam 28 Sep - 11:47
Les dessins de l'Animation d'Août
Comment ça, en retard? Jamais voyons! Bref 8D En attendant que je me décide sur le moyen de les afficher correctement, je vous partage les dessins réalisés pour le Moi d'Aoùt! Évidemment, le thème étant de faire quelque chose de drôle et caricatural, vous verrez que certain dessin sont... très représentatif!  mwahaha

Je vous laisse donc voir!

Tara dessinant Layla:
Elijah dessinant Rosalinda:
Michael dessinantClaire:
Hermès dessinant Tara:
Rosalinda dessinant Michael:

Tout vos dessins sont géniaux et nous ont bien fait rire par leur originalité!

Vous pouvez bien évidemment commenter à la suite pour réagir aux têtes de vos personnages ( Bon, malheureusement, ce n'était pas parce que un joueur se faisait dessiner qu'il devait dessiner l'autre en retour... c'était entièrement aléatoire. Tout les participants n'ayant pas... participer? c'est pas très français comme phrase, mais qu'importe! XD )
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Animation d'Août
Dim 6 Oct - 13:56
Et la Police les a laissée en liberté ces fous dangereux ? (je parle des dessinateurs bien sûr ! Le pire étant celui qui voit des cookies avec des bras des jambes et un visages ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Animation d'Août
Jeu 10 Oct - 17:05
J'adore la caricature de Rosalinda Les dessins de l'Animation d'Août 4001018768 C'est tellement ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Animation d'Août
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Annonces :: Anciennes annonces -