I'll make Father proud ~ Malakh

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

I'll make Father proud ~ Malakh

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: I'll make Father proud ~ Malakh
Sam 28 Sep - 17:14
Malakh
Viens de naître ❖ Célibataire ❖ Bisexuel ❖ Peter Capaldi ❖ Groupe
Carte d'identité
Bonjour. Ton nom sur ton certificat de naissance est Malakh et on te surnomme Mal’, fils de pute, enfoiré, ‘’Je-vais-te-tuer’’, et tellement d’autre, mais tu préfère Mal’. Tu es né le le 8 septembre à Kansas City au USA. Tu es un Nephilim venant d’un archange et une skinwalker et tu appartiens à ton Père, Michel. Tu travailles comme gardien de zoo.
Caractère
Tes Dix Commandements que tu suis religieusement.
1) Fidèle tu dois être. Envers ton Père et ses ambitions. Tu dois lui rester fidèle jusqu’à la fin des temps. Tu lui dois la vie après tout. C’est la moindre des choses de lui être fidèle. Tes actions doivent être réalisées pour lui, tes pensées doivent aller vers lui, ses ambitions sont tes ambitions. Tu es à lui. Tu n’es pas à toi. Tu lui dois tout et en échange, tu lui donne tout.
2) Joueur tu es et ton jeu préféré est la mort. Tu dois toujours gagner car les perdants ne peuvent plus jamais jouer. Tu dois toujours te surpasser pendant ces jeux. Tu es peut-être naïf, mais ta naïveté t’aidera à accomplir les pires atrocités lorsque tu joueras et te permettra d’être un vainqueur. Père adore lorsque tu te donne à fond et que tu es créatif. Alors n’hésite pas à essayer de nouvelles façons de jouer. Tu es jeune. Apprends.
3) Calculateur en tout temps. Tu dois rester sur tes gardes. Dans ce monde c’est tuer ou être tuer. Et tu ne peux pas mourir. Tu dois toujours analyser les risques et agir en fonction des statistiques. Tu dois toujours agir de manière optimale, ne jamais prendre de risque inutile. Rester prudent est un atout dans ce monde que tu dois maîtriser.
4) Patience tu dois accomplir. Tu dois attendre ton heure. Ne jamais te lancer dans une bataille sans réfléchir aux conséquences. La patience est une vertu. Bien te préparer avant de jouer va augmenter tes chances de réussite. Et tu veux gagner, non? Alors prépare toi, même si tu es excité. Prépare toi pour ta victoire et jamais tu ne connaîtras la défaite.
5) Curiosité tu dois démonter. Toujours apprendre sur tout est un atout. Tu dois toujours chercher à en savoir plus, à en connaître plus, à en maîtriser plus. Tu dois lire la théorie et vivre la pratique. Prendre des notes de ce que tu vois et toujours mettre à jour tes connaissances. Tu ne peux pas rester ignorant. Tu dois être un atout crucial pour Père et tu y parviendras en te montrant intelligent et plein de ressources.
6) Protecteur tu dois être. Avant tout, envers ton Père qui t’a donné la vie et qui est ton maître absolu. Ensuite, envers toi-même. Tu ne dois pas gâcher la chance qui t’a été donné en mourant bêtement. Alors protège toi contre tes ennemis en les tuant. Prends garde à leurs belles paroles, elles sont aussi tranchantes que des couteaux. Tu ne dois pas les croire. Ne fais confiance qu’à Père. Il est le seul qui ne te veut pas de mal.
7) Élégance à son importance. L’apparence fait la créature. Tu dois être toujours propre, toujours à la hauteur, toujours au-dessus des autres. Les habits sont un bon début, mais tes gestes et tes mots doivent aussi le démontrer. Tu dois être élégant dans chaque partie de ta vie.  
Cool Dédain tu dois mettre de côté. Tu détestes le sang, son odeur, sa texture, son apparence. Mais tu dois mettre ça de côté. Tu dois te concentrer sur tes tâches. Tu dois accomplir ce que tu as à accomplir. Tu peux utiliser des pions pour éviter de te salir les mains, mais si l’occasion se présente, tu dois te salir les mains. Peu importe si tu veux ou non.  
9) Artiste tu dois devenir. Je ne parle pas de ta petite manie de parler comme un poète ou de dessiner et peinturer… Un artiste de la torture. Tu dois développer tes propres techniques, tes propres façon de faire souffrir. La torture est un art des plus subtile et tu dois apprendre à le maîtriser. Alors lâches ce canevas et mets toi au travail.
10) Empathique tu ne deviendras point. Oublie ta sympathie. Personne ne la mérite. Tu dois rester distant. Tu dois rester solitaire. Ne les laisses jamais t’approcher. Les humains sont pathétiques et idiots. Que des morts qui ne le savent pas encore. Reste loin d’eux. Reste loin de tous. Ne sois pas désolé pour leur condition. Offre leur la délivrance en les tuant. C’est ta mission. C’est ta vie.
Physique
Tu as choisis une apparence plutôt vieille. Des cheveux blancs, des rides partout, un corps d’apparence fraile. Mais tes yeux bleus sont pétillants d’intelligence et de malice et de vie. Tes mouvements sont vifs. Tu es plutôt grand,1,83m, mais pas très imposant à la première vue. Pourtant, tes adversaires apprennent bien vite à ne pas te sous-estimer par ton apparence. Tu portes souvent des habits extravagants et des accessoires encore plus extravagants. Mais ça fait partie de toi, non? Tant que tu remplis tes taches, tu peux t’habiller comme tu désirs.
Pouvoirs
Ici pour tes pouvoirs d’archange
Pour tes pouvoirs de ta mère, ça c’est une autre histoire. Tu peux te transformer en animal, comme n’importe quel skinwalker. Mais tu es bien different des autres skinwalkers. Tu peux te transformer en tous les animaux. Évidemment, tu as certaine limite. Tu ne peux avoir que 3 animaux différents par jour et si tu restes trop longtemps dans la peau animale, tu risques d’y rester prisonnier ou d’avoir certaines mimiques animales une fois redevenu humain. Tu sais aussi parler avec les animaux, encore plus avec tes deux natures. Si tu arrives à devenir un chef de meute, tu peux aisément leur demander d’agir comme tu le souhaite.
Votre histoire
Rappelle toi.
Tu entends encore les mots de cette voix féminine. Tu entends ses conseils sans savoir trop ce que ça signifie. Deviens toi-même. Apprends à être toi. Sois libre. Toujours libre. La liberté est ce qui est le plus important. Sans liberté, tu ne peux pas profiter de la vie. Peu importe ce qu’il te dis, ce qu’il t’ordonne, pose toi des questions et choisis par toi-même

Rappelle-toi

Tu as souvenir de cris et d’ordres aboyés et de sang et de supplications. Puis un silence déchirant qui s’éternise et s’éternise avant d’enfin entendre un murmure. Doux. Triste. Et plein d’espoir. Tu peux le faire. Tu peux être meilleur. Tu dois être meilleur. Tu vaux plus que ça. S’il te plaît… sois plus que ça. Tu dois être sage. Ça va prendre du temps. Il faut vieillir, mais tu vas le devenir. Je le sais… je le sens. Tu es mon fils. Et tu me vengeras…

Rappelle-toi.

Tu as choisi une forme… non-conventionnelle. Malgré ton apparence âgée, ton père te traite comme un enfant. Il te laisse dans ta chambre, t’empêchant de sortir et t’amuser. Tu reste là, immobile, essayant d’apprendre et de comprendre. Pourquoi tu es là. Tes premiers jours n’ont été que des questions. Pourquoi. Comment. Qui. Quoi. Où. Tu apprends tout ce que tu peux avec le peu de donnée à ta disposition. Tu n’aimes pas être emprisonné. Tu profites du moindre moment pour sortir de ta pièce seulement pour y être ramener. Tu dois rester ici. Tu n’es pas prêt à sortir. Reste. Ici. Ne sors pas. Tu dois m’obéir, Malakh. Sois un bon fils et reste. Ici.

Rappelle-toi.

Tu peux enfin sortir de ta chambre, mais tu restes quand même prisonnier. Un peu. Tu dois te rapporter à ton père. Tu dois être près de lui si jamais il a besoin de toi. Et puis, ce n’est pas si mal, non? Il joue avec toi. Tu n’aimes pas vraiment ce jeu… échec, mais il te fait passer le temps. Alors tu joues. Tu perds souvent. Mais tu t’améliores rapidement. Tu commences à donner du fil à retorde à ton père. Tu n’as jamais gagné, mais au moins tu arrives à capturer des pièces. Il te le dit souvent. Souviens-toi de te pratiquer tous les jours. Si tu veux t’améliorer, tu dois pratiquer. Un jour, tout ce savoir pourrait te sauver la vie.

Rappelle-toi.
Bonjour ! Je m'appelle Castor Carnivore et j'ai 22 hivers. J'ai connu Darkest Hour grâce à chu là! J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui jusqu’au leviathan x)

Code:
<font></font><strong>Peter Capaldi</strong> <i>feat. Malakh</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: I'll make Father proud ~ Malakh
Sam 28 Sep - 17:45

Bravo! Tu es validé!

Wiiii mon fiston! I'll make Father proud ~ Malakh 1833786668 J'ai hâte de voir comment tu joueras ce perso en rp héhé mwahaha mwahaha mwahaha Ça risque de promettre en tout cas XD Évidemment, je te réserve un ptit RP! ( même si je suis bouqué, osef xDDDDDD )


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: I'll make Father proud ~ Malakh
    Sam 28 Sep - 18:27
    Bienvenue sur le forum avec ce personnage intéressant Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: I'll make Father proud ~ Malakh
    Dim 29 Sep - 3:04
    @Malakh Bienvenue parmi nous !!

    Je suis en retard car je vois que tu as déjà été validé, mais c'est un plaisir de voir une nouvelle tête ici youpi
    En espérant que tu t'y plaises Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Séraphin

    Phaliel
    Phaliel

    Pouvoir
    Résumé des Pouvoirs:
    Messages : 446
    Crédit : 13087
    Emploi/loisirs : Psychologue
    MessageSujet: Re: I'll make Father proud ~ Malakh
    Dim 29 Sep - 20:47
    Bienvenue chez les fous, nenon, on mord pas Razz

    J'espère que tu vas te plaire sur le forum.

    Félicitation pour la validation et bon jeu parmi nous
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: I'll make Father proud ~ Malakh
    Lun 30 Sep - 8:04
    Okay, je venais lire ta fiche pour notre lien avec Eli' et....tu m'as cassé xDDDDD Peteeeeeeerrrr !!! Je m'y attendais pas ** du coup je vais rp et je viendrais lire I'll make Father proud ~ Malakh 2550806409
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: I'll make Father proud ~ Malakh
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -