Octobre 2019
Une mère avant tout ! [ft Kyriel Moore]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Une mère avant tout ! [ft Kyriel Moore]

 ::  :: River Market :: Sentier pédestre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon aux yeux blancs

Ba'al
Ba'al
Messages : 32
Crédit : 450
MessageSujet: Une mère avant tout ! [ft Kyriel Moore]
Dim 29 Sep - 3:12
J'aime qu'un plan se déroule sans accro.

Depuis la chute des anges il y a cinq ans, des centaines d'entres eux vivent parmi les humains. Certains ne s'adaptent pas du tout au changement même après tout ce temps et d'autre encore, à l'inverse, ont fini par se fondre dans la masse. Tellement absorbé par cette nouvelle vie en bas qu'ils en oublierait presque qu'ils étaient d'origine angélique, cédant ainsi à des sentiments tout à fait humain tel que l'amour.Dans ce cas là, il était simple de voir un ange prendre partie des humains lorsque ceux-ci étaient en difficulté. Sur les milliers d'ange, quelques centaines étaient vraiment proche de ce que Dieu avait prévu pour eux. Sauvegarder le monde, l'aide et le soutenir quoiqu'il arrive. Bref que des conneries de simplets sans cervelles pour Ba'al.

L'aura d'un ange est normalement toujours stable, avec une variante bien précise lorsqu'il perd ses pouvoirs. Mais pour un ange sans pouvoir et qui, en plus, tombe amoureux, là c'était encore autre chose. Le Seigneur de la Destruction pouvait sentir cet aura de plus loin par rapport aux autres. Pas de trois kilomètres non plus mais au lieu de sentir l'aura à une cinquantaine de mètres, il pouvait le sentir à une centaine de mètres. Il était plus brillant et sucré, si l'on pouvait dire ainsi. Et cette Kyriel était l'exemple même de ce lien avec un mortel. L'Amour avec un grand A. Les choses se firent évidemment progressivement, mais l'ancien démon s'en rendit bien vite compte en tombant sur elle. Enfin plutôt quand un de ses nombreux adeptes tomba sur cet ange. L'information parvint aux oreilles de Baalzébuth assez rapidement, comme d'accoutumé. Dès lors, le Seigneur démoniaque organisa les choses. Il se doutait que cette dernière finirait, d'une manière ou d'une autre, par enfanter. Et c'était là le plan le plus important dans tous ceux que le colosse avait fomenté...

Aux premières lueurs de l'arrivée de ce Nephilim, Ba'al ordonna le kidnapping de la mère. Il fallait que ce petit être devienne un atout pour plus tard. Mais malgré cela, il ne devait pas perdre de vue la mère, cet ange déchu qui pouvait retrouver ses pouvoirs à n'importe quel moment. Et même sombrer dans la noirceur la plus totale et devenir un réel avantage dans cette guerre. Le Premier Né se devait aussi d'organiser sa rencontre avec Kyriel, elle était sûrement désespérée d'avoir perdu son enfant et si Ba'al l'aidait, et même la poussait un peu du côté de la fosse, les choses finiraient par aller dans le bon sens.

Le sbire de Ba'al sortit donc l'enfant du ventre de sa mère après l'avoir kidnappé elle. On pouvait entendre les cris de colère de la jeune femme jusque dehors, avant qu'elle soit assommée et laissée dehors dans un ravin en espérant qu'elle meurt sur place. Mais Belzébuth espérait vraiment qu'elle survive pour la suite de son plan. Cela remontait maintenant à plusieurs mois, et Ba'al estima qu'il était temps pour lui de prendre part à son propre plan en se présentant à Kyriel. En pleine nuit, le colosse tomba en quelque sorte sur cette dernière afin de lui proposer un deal. Qui allait évidemment dans le sens qui lui convenait...

" Bonsoir Kyriel. J'espère que je ne te dérange pas."

Fixe et droit comme un i, bras croisés devant l'ange, Ba'al resta là, après sa fameuse apparition faisant vaciller les lumières et exploser les plus fragiles. Mais le démon restait relativement visible malgré la moitié de l'éclairage de rue en moins. Il était question de passer un accord avec cette jeune mère en deuil.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: River Market :: Sentier pédestre -