Octobre 2019
Save the girl, get my soul...sort of FT Tarachou et Michounet <3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Save the girl, get my soul...sort of FT Tarachou et Michounet <3

::  :: Philadelphie :: Autour de la ville :: Manoir d'Elijah Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Crédit : 2752
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Save the girl, get my soul...sort of FT Tarachou et Michounet <3
Mar 1 Oct - 15:32

Tara

Michael

Save the girl, get my soul...sort of

« Tout va bien ça va aller, chuut reposes toi »

Ces quelques mots murmurés à l’oreille de ma douce Tara alors que je caressais ses cheveux marquèrent une tragédie sans précédent dans ma vie.

Alors que je pensais que mon anti poison pour contrer les effets du foutu produit qui lui avait été injecté par les chasseurs allait faire effet, il se passa une chose affreuse.

Sans prévenir, ma sorcière se mis à convulser et je m’éloignais d’elle pour lui laisser la place, tentant par tous les moyens d’immobiliser son corps, souhaitant retenir ses convulsions comme les humains le faisait quand je m’amusais à tuer l’un d’entre eux

« Tara accroche toi, ne me fais pas ça, ça va passer »

Mais ces mots amers n’étaient pas du tout optimistes, elle convulsait et je la regardais avec des yeux écarquillés de terreur. Cela ne fonctionnait pas !

Non elle n’avait pas le droit de me quitter ! Pas comme ça ! Pas maintenant !

Totalement en panique je tentais d’extraire le poison de son corps mais mes mains tremblaient. Pour la putain de première fois en 18 ans d’existence, mes mains tremblaient et rien ne se passait. Mes pouvoirs semblaient m’avoir quitté sous le coup des émotions.

Encore plus paniqué en comprenant cela, je rejoignis mon placard en courant et me mis à renverser et déplacer des dizaines de fioles à la recherche d’un autre antipoison. Je jetais les fioles inutiles par-dessus mon épaule et finis par mettre la main sur une fiole en tout point identique à celle que je lui avais administré plus tôt. Peut-être que celle que je lui avais donné n’avait pas le bon dosage, peut-être que celle-là allait fonctionner.

Elle devait fonctionner !

Je me précipitais donc à l’intérieur de ma chambre et me figeais en entrant. Tara était immobile. Raide morte. Elle était…partie. Je ne sentais même plus son âme pour peu qu’elle en ait encore une.

Je tombais alors à genoux tout en fixant son corps crispant mes poings. Ma vision se troubla et pour la première fois encore, je sentis des larmes dévaler mes joues. Ignorant qu’un Nephilim puisse pleurer, je portais mes doigts à mon visage pour toucher le liquide. Oui je pleurais comme un humain.

Je pleurais comme un humain…

Tara était parti et je pleurais…

Soudain prit d’une rage folle, j’envoyais la fiole toujours dans ma main à travers la pièce où elle s’écrasa sur la fenêtre, répandant le contenue sur le mur. Je me levais ensuite et balançais tout ce que je trouvais par terre. Réduisant les meubles, les lampes et même certains grimoires que j’affectionnais en miettes. Les humains allaient me le payer, ils allaient tous mourir pour cet affront.

Hurlant de rage je détruisis une partie de choses tombées au sol par la pensé. Les envoyant dans le néant, réduisant chaque petite molécule en atomes pour qu’ils soient aussi seuls que je l’étais à présent.

Je hurlais et détruisais. Les seules choses que je savais faire. Détruire. Comme nous l’avions si bien fait ce soir avec Tara. Suivant les ordres d’un Michael en avance sur son temps.

Soudain j’eus un déclic et m’arrêtais net. Michael. Oui !  Lui saurait quoi faire ! Si un Nephilim ne pouvait pas ramener une sorcière à la vie, un archange le pourrait !

Fouillant dans ma poche le plus rapidement possible, je composais le numéro de Michael, écoutant avec un espoir nouveau, les sonneries retenir petit à petit.

Puis lorsqu’il répondit enfin je me précipitais encore.

« Michael, Tara est morte, vient m’aider je t’en supplie. Sauve-la ! Je ferais n’importe quoi ! S’il te plaît ! Je suis dans mon manoir, vient je t’en prie. »

Lorsque j’obtins une réponse positive je le remerciais vivement avant de remarquer qu’il s’était déjà téléporté dans la pièce. Je lâchais donc le téléphone, n’en ayant rien à faire qu’il remarque le désordre ni même les traces de larmes sur mon visage. Il était là, tout allait aller bien.

Je me dirigeais vers le corps de Tara et m’accroupit à côté du lit avant de regarder l’archange et de supplier une fois encore.

« Ramène-la, s’il te plaît, fait la revenir. Rend-la-moi. »

Dans mon regard on pouvait lire l’espoir mais avant tout un amour sincère pour la jeune femme. Il avait fallu que je la perde pour me rendre compte qu’elle était tout pour moi. Ma reine, ma diablesse, mon âme sœur.

KoalaVolant

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Crédit : 6621
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Save the girl, get my soul...sort of FT Tarachou et Michounet <3
Mar 1 Oct - 16:57

Love Is A Strange Feeling

Elijah & Tara & Michael
Lorsqu’une guerre était menée, il y avait des pertes. Dans les deux camps. Cela, Michael en savait quelque chose, et il n’était pas assez stupide pour croire qu’il gagnerait à tous les coups. Il y aurait des échecs, mais elle lui permettrait de mieux prévoir ses prochains mouvements. Voir même de déstabiliser ses adversaires au point qu’ils ne sauraient plus où en donner de la tête… pour l’heure, il allait se montrer prudent et discret. Retourner à une stratégie passive de défense et non d’attaque. Et surtout, remettre son armée en état avant de faire quoi que ce soit.

Toujours dans la crypte, l’archange laissa son regard se poser sur la barre de fer qui avait retenu quatre de ses captifs. Quatre expériences, avec quatre personnes avec des tempéraments différents, qui avaient subi quatre sorts. D’un œil extérieur, cela semblait presque aléatoire. Leur fuite pouvait sembler être due au hasard aussi. Et si c’était tout l’inverse? Car c’était bien là, la vérité. Le geôlier était parti certes pour aider les attaquants du quartier résidentiel, mais il aurait fini par quitter les lieux tôt ou tard. Tard aurait été de préférence, car il n’avait pas eu le temps de terminer ses expériences. Mais les laisser filer avait fait partie de son plan. Pourquoi les auraient-ils ainsi attachés à un objet, en sachant que cet objet pouvait les laisser partir s’ils s’aidaient les uns les autres? Chacun de ses fait et geste était réfléchi. Anticipé. Il ne fallait pas croire ou prendre ces choses à la légère. Il était prêt à subir quelques pertes si cela pouvait l’aider à obtenir des informations. Même si pour certains, il n’était pas prêt à les laisser filer dans la mort.

Songeur, l’être céleste sourcilla en sentant la vibration du téléphone. Elijah? Pourquoi donc l’appelait-il? La curiosité piquée au vif, il décrocha, entendant la voix précipitée du nephilim qui, d’ordinaire, était calme et gardait une certaine contenance. L’émotion perçait dans la voix de l’être à demi-divin, ce qui étonna d’autant plus Michael.

« D'accord. Ne touche pas au corps de Tara et ne la déplace pas. J'arrive. »

La mort de cette sorcière faisait partie de ces pertes dont il parlait toute à l’autre. Celles qu’il n’acceptait pas. Doté d’un pouvoir lié directement au Paradis, il ramènerait les alliés qu’il pourrait même si cela signifiait déjouer la grande faucheuse. Celle-ci ne perdait rien pour attendre d’ailleurs.

Se téléportant donc dans le manoir de ce jeune homme prometteur, bien que laissant ses émotions prendre le dessus, Michael remarqua le désordre dans les lieux, mais ne lâcha aucun commentaire à ce sujet. Il se contenta de poser ses prunelles vertes sur le corps sans vie de la sorcière, observant cette dernière. Son âme était bel et bien partie, et pas au Paradis. Ce qui pouvait compliquer un peu les choses.

« Ramène-la, s’il te plaît, fait la revenir. Rend-la-moi. »

L’archange planta son regard dans celui du nephilim, y voyant ce sentiment qu’il avait déjà vu chez tant d’êtres auparavant. L’amour. Si fort, permettant presque à des montagnes de se déplacer tant il était fort. L’amour qui pouvait faire agir le plus intelligent des hommes de la façon la plus stupide… et qui pourtant, restait le sentiment le plus imprévisible. Car que ne ferait-on pas pour la personne qu’on aime? Il n’y avait qu’à voir son véhicule. Dean Winchester, qui détestait les anges – exception faite du bébé en trench-coat – et qui l’avait laissé entrer.

Il s’approcha donc du lit où se trouvait la jeune femme, passant sa main au-dessus d’elle. Une lumière blanche illumina la peau de la morte, les yeux de Michael s’illuminant de bleu tandis qu’il cherchait l’âme de la brunette. Sa main se referma après quelques secondes de recherche, ses iris toujours aussi bleus se relevant vers Elijah.

« Son âme est au plus profond des Enfers. Je vais avoir besoin d’un moment pour la tirer vers le haut. Que personne ne me dérange. Je risquerais de ne pas pouvoir la rattacher à son corps en un seul morceau. »

Sans attendre l’approbation de l’hybride, il posa ses mains autour du visage de Tara, encadrant donc celui-ci. Le commandant alla chercher l’âme en perdition, se concentrant afin de la remettre dans son corps tout en purgeant le poison.

L’opération lui demanda de longues minutes, étant lui-même quelque peu affaibli par cette nuit. Après tout, au moment où le nephilim l’avait appelé, il venait à peine de sortir du cercle de feu sacré. Ses pouvoirs avaient été amenuisés quelques minutes avant de revenir à leur plein potentiel. Sans compter sa démonstration de force face aux chasseurs, bien que cela ne l’avait pas vraiment affecté. Ramener une âme des enfers, toutefois, était une chose bien moins aisée, surtout lorsque le corps avait subi des dégâts.

Une fois qu’il eut terminé, Michael retira ses mains, ses yeux retournant à leur couleur verte originelle.

« Elle va mettre un moment à se réveiller. Il est possible que l’Enfer ait des séquelles sur elle. Je reste le temps de m’en assurer, puis je vous laisserai. »

Le temps en Enfer se passait différemment que sur Terre. Ainsi, les quelques minutes de sa mort se trouveraient à être plusieurs heures pour elle. Suffisant pour que les démons de la fosse aient commencé à la torturer avec différente méthode.

L’archange se recula, laissant Elijah auprès de Tara et se contenta de faire apparaître une chaise et une bouteille de whisky, verre comprit. Autant attendre en se détendant, non?
Codé par Hesa 4c7da9

Merci Ryan ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Crédit : 1982
MessageSujet: Re: Save the girl, get my soul...sort of FT Tarachou et Michounet <3
Mar 1 Oct - 18:14
Save the girl, get my soul...sort of ft.Eli' et MichouTout avait pourtant si bien commencé. La mission se déroulait au début avec succès. Accompagné de son bien-aimé Elijah, Tara rependait feu, larme et sang au service pédiatrie de l’hôpital. Puis, d’un coup, ces chasseurs étaient arrivés, et tout avait dérapé. La jeune femme pouvait encore entendre retentir le coup de feu qui avait fait partir la balle contenant le poison anti-sorcière.

Tout était alors devenu flou, la sorcière se souvenait à peine ce qui avait suivi. Maître Elijah l’avait, semblait-il, ramené chez eux au manoir. Il avait tenté de la sauver en lui administrant un antipoison, pourtant l’effet avait été tout autre. Jamais Tara n'avait autant souffert physiquement. Tel la vengeance de ceux qu’elle avait tué s’abattant sur elle, elle eut l’impression de tout son corps brûlait. Que sa chair partait en lambeaux, que ces os craquaient, que sa peau s’effritait. Pourtant elle ne poussa aucun crie. Son corps ne fit que trembler violemment durant un moment avant de cesser de bouger. Elle était morte.

Pourtant, ce ne fut pas la fin. Tara ouvrit les yeux, la douleur avait disparu. Elle n’était plus dans l’une des chambres du manoir, mais dans une salle de classe. Alors qu’elle se demandait ce qu’elle faisait ici, elle vit devant elle une jeune fille, sans doute une collégienne. Tara reconnu ces cheveux bruns et cette bouille d’ange, il s’agissait de Kate. Kate, sa meilleure amie. Celle que Tara avait tant aimé, celle qui l’avait tant fait souffrir, celle qu’elle avait maudite à manger des aiguilles jusqu’à ce qu’elle en meurt.

La jeune femme s’avança légèrement, et tandis sa main vers Kate, ne comprenant pas pourquoi elle était ici.

-Kate…

-Salope.

Tara se figea, ce mot lui glaça le sang. Soudain, alors qu’elles étaient seules, un groupe d’élèves étaient apparu autour d’elles. Tous pointaient leurs doigts sur Tara, tous riaient, tous l’insultaient, comme avant.
Kate apparu alors juste devant elle, et lui asséna une violente gifle qui la fit tomber par terre. Avant même que Tara puisse réagir, deux élèves la maintenir au sol. Kate détenait désormais un verre remplit d’aiguilles. Elle força Tara à ouvrir la bouche et y versa la totalité du contenu du verre. Tara sentait une à une les aiguilles transpercer sa gorge tandis que les élèves se riaient d’elle, elle aurait voulu se débattre, elle aurait voulu fuir.

Soudain, la sorcière se trouva désormais devant un miroir, au-dessus d’un lavabo remplit d’eau. Elle avait retrouvé son apparence d’adolescente et découvrit son visage juvénile recouvert de coups. Derrière elle se trouvait encore Kate, accompagnée cette fois-ci trois autres filles. Deux d’entre elles lui prirent la tête et la plongèrent dans le lavabo. Tara essayait de se débattre, mais peu à peu elle se noyait et s’étouffa durant de longues minutes.

L’eau disparu, elle était désormais dans un vestiaire, le haut nu. Devant elle, ses vêtements avaient été déchiré. Découvrant que des élèves la filmaient tout en se moquant, elle tenta de cacher sa poitrine à l’aide de ses bras. Elle reçut alors un papier mouillé sur son visage, puis ce fut une pierre, puis tous les élèves se mirent à lui lancer des pierres lourdes. Chaque projectile était plus douloureux que le précédent.

Combien de scènes avait-elle vécu ? Combien de temps cela avait-il durer ?

Les brimades cessèrent d’un coup, la douleur disparue peu à peu. Tara rouvrit enfin les yeux. Elle eut dans un premier temps la vision trouble, mais peu à peu celle-ci s’éclaircie. Elle découvrit alors le visage de Maître Elijah au-dessus d’elle et se sentit enfin apaiser. Difficilement, elle leva sa main et frôla délicatement de ses doigts le visage du Nephilim et regarda cet homme dont elle devait tant de chose. Cet homme qu’elle aimait.

-Eli’….

Sa présence fit oublier à la jeune femme tout ce qu’elle venait de vivre. Peu à peu, son esprit reprenait conscience. Elle était de retour.
:copyright:️ 2981 12289 0

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Nephilim

Elijah
Elijah
Crédit : 2752
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
Mer 2 Oct - 11:52

Tara

Michael

Save the girl, get my soul...sort of

La destruction avait toujours fait partie de mon quotidien mais depuis que j’avais Tara à mes côtés cela avait pris une saveur nouvelle. Il n’y avait rien de mieux que massacrer et torturer des humains avec une personne qui partageait votre point de vue. Et votre lit.

Et petit à petit votre cœur.

Mais en me rapprochant de la jeune sorcière je n’avais pas le moins du monde anticipé sa mort. J’avais pris pour acquis qu’elle serait toujours avec moi. Qu’elle ne pourrait jamais mourir car de toute façon j’étais trop puissant pour qu’on ose l’attaquer devant moi et puis il fallait aussi avouer qu’elle savait bien se défendre elle-même.

Je m’étais donc effondré de colère et avais tout détruit lorsque c’était arrivé.

Seul.

Puis l’espoir était revenu grâce à mon mentor. Michael, archange de la destruction et de la création. À la seconde où j’avais réalisé que lui pouvait m’aider, je l’avais appelé et il avait débarqué dans la seconde. Me demandant de ne pas la toucher ni la déplacer.

Alors je m’exécutais avant de le supplier à nouveau, à genoux cette fois, lorsqu’il arriva. Il avait dû remarquer le désordre aussi bien dans la pièce que celui qui régnait dans ma tête et mon cœur mais il ne fit aucun commentaire. Se contentant de céder à mon caprice.

Il s’approcha d’elle et je le fixais avec attention, gravant dans ma mémoire chaque geste. J’aurais dû me rendre compte qu’il était affaibli lui aussi mais cela m’étais égal, il pouvait la ramener.

Il y eut tout d’abord une lumière lorsqu’il sonda le corps sans vie de la sorcière et ses yeux prirent la lueur caractéristique des archanges en pleine utilisation de pouvoir lorsqu’il chercha son âme.

Moi je patientais, sentant mon cœur tressauter alors que j’attendais le verdict. Il devait la ramener ! Il ne pouvait pas échouer.

Puis lorsque la sentence tomba, je lâchais un soupir de soulagement immense et acquiesçait fortement. Personne n’allait nous déranger. Je me relevais donc et me plantais devant la porte. Dos à eux alors qu’il faisait son office et que je fixais le battant prêt à désintégrer le premier qui oserait la passer.

Tara revenait, elle arrivait. Elle serait peut-être changée par ces quelques minutes en Enfer mais je ferais tout pour la retrouver et les démons qui lui auraient fait du mal auront affaire à moi quand elle serait rétablie.

J’attendis, impatiemment. Le temps s’étirant en de longues minutes qui me parure des heures. Je serrais et desserrais les poings sans émettre le moindre bruit.

Puis enfin il reprit la parole et je me retournais avec entrain et soulagement. Michael m’avoua qu’elle mettrait peut-être du temps à revenir tout de même, avant de s’installer confortablement dans un fauteuil qu’il fit apparaitre.

N’étant pas fan des contacts physique en temps normal, je m’approchais tout de même de lui et posais ma main sur son épaule avant de la serrer pour le remercier. Une gratitude sans fin dans le regard.

« Merci, merci énormément, je ferais n’importe quoi pour te remercier. »

Puis sans ajouter autre chose, je me rapprochais de ma bien aimée et repris ma position agenouillée à ses côtés. J’aurais voulu prendre sa main sans la mienne mais pour une raison stupide, j’eus peur que ça fasse repartir son âme d’où elle venait. Alors je restais immobile à fixer son visage. Le fixant comme si ma vie en dépendait. Ce qui était en quelque sorte le cas car si elle ne revenait pas je deviendrais un fou furieux détruisant le monde et devenant la cible des chasseurs.

J’avais totalement éludé l’archange derrière moi mais ça n’était pas important. J’avais…confiance en lui. Oui je donnerais ma vie pour lui maintenant. Pour toujours.

Puis enfin, le cauchemar cessa. Tara ouvrit lentement ses yeux noisette et je retiens mon souffle avant de lui offrir un sourire heureux lorsque je compris que tout allait bien. Qu’elle m’était revenue.

Plantant son regard dans le mien elle se força à lever la main pour venir caresser ma joue avant de murmurer mon nom. Je saisis donc sa paume et la posa contre ma joue en déposant ma tête dedans et en la retenant avec ma main droite.

« Tu es revenue. »

De simple mot à travers lesquels transparaissait pourtant un amour sincère. Je posais ensuite mon autre main sur ses cheveux et la caressais lentement en reprenant.

« Ne pars plus jamais, je ne le supporterais pas. »

Je lâchais ensuite un faux rire et me raclais la gorge avant de reprendre

« Michael va vérifier si tout va bien ne bouge pas ma douce. »

Je reposais sa main sur le matelas sans pour autant la lâcher et laissa l’archange s’approcher sans quitter la sorcière du regard une seule seconde.

Ma Tara était revenue. Il allait falloir qu’on ait une discussion tous les deux mais uniquement lorsqu’on serait seul. J’avais déjà assez montré de faiblesse devant mon mentor.

KoalaVolant

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Crédit : 6621
http://darkest-hour.forumactif.com
Mer 2 Oct - 14:08

Love Is A Strange Feeling

Elijah & Tara & Michael
Les âmes torturés, même si elles avaient commise des atrocités dans la vie, se retrouvait souvent confronté à leur pire cauchemars. Car une personne pouvait être horrible, mais avoir des peurs malgré tout. Tout le monde avait des faiblesses. Tout le monde craignait quelque chose… oui, même Michael. Ses peurs restaient différentes au point de vu humain, mais il en avait certaines, dont il n’avait pas spécialement conscience non plus. Enfin bref. Tout ceci pour dire qu’il avait donc du trouver le lieu de torture de cette très chère Tara et avait décortiqué cette boucle qu’était l’enfer que lui faisait vivre les démons. Ah… l’école. Quelle belle emmerde. Surtout lorsqu’il s’agissait d’une jeune sorcière qui avait torturé une personne, et qu’elle vivait à son tour ces souffrances. Les démons avaient vraiment des idées ironiques parfois.

Installé confortablement dans son fauteuil, son verre de whisky en main, il fixait la jeune sorcière, s’assurant que son âme ne quitterait pas son corps pour une raison quelconque. Après tout, Billie n’aimait pas qu’il mette son nez dans ses affaires, ce qui lui posait parfois certain cas de figure qui commençait à l’embêter. L’archange tourna légèrement son regard vers Elijah en sentant sa main se poser sur son épaule, ce à quoi il répondit par un léger hochement de la tête.

« Je suis certain que tu trouveras le moyen de racheter cette petite faute. »

Par faute, il entendait là la mort de la jeune femme, qui n’aurait pas dû arriver. Si c’était le cas, c’était qu’il y avait eu une faille quelque part. Peut-être un élan de confiance qui avait fait baisser la garde du nephilim. Ou celle de la sorcière. Les hommes de lettre n’étaient qu’une épine dans leur pied et pouvait facilement être déjoué, il s’agissait de savoir comment et d’être patient. Or, l’hybride était souvent prompt et enthousiaste à l’idée de tuer et de massacrer, ce qui risquait de lui causer du tord à l’avenir. Peut-être pas à Michael, mais à lui-même. Ce n’était pas parce qu’on semblait tout puissant qu’on l’était réellement. Tout le monde avait des faiblesses, et certain plus que d’autre.

Buvant une nouvelle gorgée de cet alcool fort qui, pour lui, n’était qu’un passe temps – peut-être que les goûts de Dean se répercutait sur lui quelque fois là-dessus – il regardait les deux jeunes gens avec intérêt, s’assurant que tout se passait bien. Tara se réveilla après un moment, se raccrochant à la réalité et à ce qu’elle connaissait, son maître à elle. Curieux de cette relation entre ces deux êtres, Michael termina son verre et le fit disparaître, se relevant, toujours avec cette élégance qui était la sienne.

Le commandant se rapprocha du lit, auscultant d’abord avec ses yeux, ces derniers s’illuminant à nouveau, avant de poser une main au niveau du cœur et l’autre au niveau de la tête de la sorcière. Son esprit fouilla la moindre faille en elle, tentant de colmater un maximum les traumatismes laisser, sans les effacer. Ce qui le mena à lui poser une question.

« Je ne peux effacer définitivement les marques que l’Enfer a laissé sur ton âme. Mais je peux les masquer assez pour éviter les cauchemars la nuit ou les traumatismes éveillés. Que désires-tu? »

Un choix comme un autre ne lui ferait ni chaud ni froid. Alors autant la laisser décider.
Codé par Hesa 4c7da9

Merci Ryan ♥:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :