De retour, du lointain des poubelles | Enosh

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

De retour, du lointain des poubelles | Enosh

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: De retour, du lointain des poubelles | Enosh
Lun 7 Oct - 12:38
Enosh
Il ne sait pas, peut-être 30 ans ❖ Célibataire ❖ Asexuel ❖ Ezra Miller ❖ Expérimentations
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Enosh et on me surnomme chouquette. Je suis né(e) le il ne sait pas à Londres, c'est tout ce dont il est sûr au/en Angleterre. Je suis un(e) shapeshifter et j'appartiens à/au au côté des créatures, de Michael et de Thot. Je travail comme espion à la solde d'un certain archange.
Caractère
Certains diront que je suis deux personnes. Je ne pense pas que ça soit le cas. Je suis toujours moi même, simplement qu'il y a des choses que je supporte moins que d'autres. Enfin non, il y a une autre chose que je supporte moins que d'autres : les humains.

Je me considère comme quelqu'un de gentil, j'aime bien aider mon prochain, lui filer un coup de main, et être ami avec, gagner son affection, pouvoir passer du temps avec lui. Même si en vérité, je ne suis pas empathique, et que j'ai beaucoup de mal à faire attention à une personne quand elle est déprimée, je m'efforce quand même d'être là un peu. C'est juste que même avec les créatures, je n'arrive pas à comprendre leur émotions. Sauf si ça se lit sur le visage bien sûr. Et je sais différencier aussi le sarcasme. Je suis quelqu'un de très curieux ! J'aime découvrir des choses, en apprendre toujours plus, et je ne pense pas être stupide. Je suis assez ouvert pour accepter toutes les créatures existantes, puisqu'après tout, aucune ne me semble plus répugnante qu'un humain. Il y en a même que j'admire, que je voudrais prendre pour modèle et que j'envie. Par exemple, Thot ou même l'archange Michael. Mais je reste le plus gentil possible. Toujours enthousiaste, j'aime beaucoup faire des activités diverses et variées, qu'elles soient "bonnes" comme des jeux de société, du sport, ou des "mauvaises" (à mon avis ce n'est pas si mauvais), comme tuer les humains, leur faire du mal, les torturer, trouver comment leur arracher leur coeur avec un petite cuillère le plus simplement possible.
Il y a encore pleins de chose que j'ignore, sur le monde. Mais j'apprends tous les jours.
Je suis vraiment gentil, promis. Pas égoïste, je partage. Aimant faire des blagues, aimant y répondre, un peu naïf sur certains bords, et adorateur des animaux (sauf les chiens, ce sont des sales bêtes).

Mais dès qu'il s'agit d'un humain, je suis ça, c'est vrai, mais pour de faux. En vérité, à ce moment là, ce côté bon de moi, devient une façade. D'ailleurs, sauf si ça se voit, chaque personne que je rencontre est considérée comme étant un humain. Alors quand je rencontre quelqu'un, je suis toujours gentil et tout ça, mais ce n'est que du pipeau. J'attends juste l'occasion d'être sûr que la personne est bien un humain puis je la tue. Ou je lui fais mal. Sauf quand je guette mes proies, ou que j'ai besoin de m'en servir.
Quand c'est un humain, et que je le sais, je deviens mauvais, sarcastique, et dangereux. Et j'aime beaucoup ça. Parce qu'après tout, n'est ce pas ce que les humains attendent de moi ? Que je sois un monstre.
Même si ce sont eux, les monstres.
Physique
Pourquoi devrais-je décrire mon physique, quand celui-ci peux changer sous ma volonté ? Ca n'a pas vraiment de sens... Parfois je suis blond, d'autres fois je suis une femme, quelques fois je suis un vieillard, et encore d'autres fois j'ai des grands yeux verts. Mais c'est vrai que quelques fois je m’accroche à une apparence régulière, pour m'éviter des ennuis. Alors en ce moment j'ai pris l'apparence d'un homme, qui est je ne sais où à présent.

Il est brun, mais avec des cheveux foncés. En fait, parfois, je me dis que ses cheveux sont noirs. En fait, ses yeux aussi sont noirs. Je crois qu'il est un peu asiatique, je ne suis pas sûr. Il a un visage très carré, et ses cheveux bouclent pas mal. Des fois, je les laisse pousser, pour voir. Il a parfois un air androgyne, et j'aime bien ça, parce que je n'aime pas choisir si je suis une fille ou un garçon.

Dans ce corps, je fais une taille normale, je mesure un mètre quatre vingt. Et pour le poids, je ne sais pas. Je n'y fais pas attention.
J'aime bien ce corps, il est sympathique, pour moi. Il appartient à un humain, c'est vrai.
Souvent je le change, comme apparence. Surtout en ce moment, que je dois jouer l'espion.
Pouvoirs
Mes pouvoirs ne sont pas si limités que vous le pensez. Je ne me contente pas de juste m'amuser à changer d'apparence. Eh non, parce qu'avec la transformation viens quand même d'autres avantages.

Alors bien sûr, je peux changer d'apparence. Je peux prendre n'importe quel tête, du moment que je sais à quoi la personne ressemble. Et de fait, je deviens la personne. C'est à dire que j'ai même ses empreintes digitales, donc si je veux m'amuser à faire semblant que vous avez commis un crime, je peux. C'est drôle je trouve. J'ai déjà envoyé des gens en prison comme ça. Et en prime ! Je peux avoir la mémoire de la personne.

Ah, et je peux prendre la voix d'une personne sans prendre son apparence, donc ça reste très utile... Et il faut dire que j'adore l'utiliser pour me moquer de ma victime avant de la tuer.

Je peux aussi guérir de n'importe quelle blessure. Avant, j'avais une sensibilité à l'argent, mais depuis que j'ai rencontré Michael, je n'ai plus ce problème. Et si jamais on m'a coupé une jambe, il me suffit d'en refaire une et voilà, je n'aurais aucun problème.

Mais je viens de dire que je pouvais faire autre chose que m'amuser à changer d'apparence. C'est la vérité : je suis doté d'une force, d'une agilité et d'une vitesse hors du commun. Autant dire que c'est plutôt utile, pour m'en sortir facilement.
Aussi, ma force a augmenté un peu plus, avec les expériences. Et je sais que mes yeux sont moins sensibles à être repéré par leur lueur dans les caméras.
Votre histoire
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé à l'air difforme, dans une poubelle.

Je suis sûr, qu'un humain à déjà fait cette blague, même si personnellement, je préfère ma version :
Qu'est ce qui est mieux qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles.

A condition qu'il soit humain, bien sûr.

Mais reprenons.

A cet endroit, où il y avait une poubelle. Et moi dedans. Oh, tout ça, je ne l'ai pris connaissance qu'après, quand il m'en a parlé. C'est Lui qui m'a recueilli. Moi qui ne ressemblait à rien d'humain. Il m'a pris contre lui, m'a emmené avec lui, et a décidé de m'élever, dans cette cave où je suis resté durant des années. Alors, je lui ressemblais au début.
Je l'entendais, ses pensées, ses souvenirs, je les sentais. C'est peut-être pour ça qu'il m'a vite fait prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. D'une star qu'il avait vu à la télévision. Je n'ai rien dit, je savais à peine parler, et je ne me rappelle même pas à quoi ressemblait sa mémoire.

Je restais dans la cave, où il m'enseignait la vie. Il m'expliquait que sur terre, il y avait des êtres qui me voudraient du mal, qui me détesteront pour ce que je suis. Que pour eux je serais un monstre, que je devais rester avec lui, qu'il ne me ferait aucun mal. Je ne voyais pas comment je pouvais partir, alors qu'il m'offrait son sourire. Je suis resté vers lui. Je n'ai jamais su son nom exact, il se désignait par "Moi" ou il m'autorisait à l'appeler "Toi" ou "Lui". Alors, quand parfois, je me sentais mal, je criais "Toi ! Toi !" et il venait pour moi.
Je savais que "toi" n'était qu'un pronom, mais je m'en fichais. Parce qu'il était là pour moi. Il me donna même un nom.

Il m'appela Enosh, disant que le sens de ce nom me rendait plus humain, que de cette façon, si je venais à sortir, je pourrais être avec les humains. Aujourd'hui encore, j'utilise ce nom pour les créatures, mais je suis loin de vouloir être humain.

- Enosh, je vais t'apprendre à lire

Me disait-il alors que j'étais encore jeune, et que je gardais toujours la même apparence.
Après m'avoir appris à lire, il m'appris à changer encore d'apparence.
Après m'avoir appris à compter, il me fit prendre conscience du reste.
Après m'avoir appris à écrire, il jugea que je me débrouillais bien.

J'ignorais quel âge j'avais, je ne l'ai jamais vraiment su, parce qu'à un moment, j'ai arrêté de compter. Je restais dans cette cave, parce que j'étais persuadé que c'était ce qui était bon pour moi. Parce que Toi était cet être qui m'avait recueilli.

Parfois il n'était pas là : il me disait qu'il était occupé, qu'il ne pouvait pas faire autrement, qu'il devait vivre autre part que dans cette cave.
Il ne m'autorisait pas à sortir, mais je savais que c'était pour mon bien, alors je m'en moquais bien.
Quand il n'était pas là, je lisais. Il avait trois romans. Ceux ci parlaient de ce à quoi ressemblait le monde extérieur, et on n'y parlait pas des êtres comme moi. Sauf le quatrième livre qu'il m'offrit. Celui-ci parla d'un être comme moi, un polymorphe, qui se fait tuer à la centième page avant qu'on n'en entende plus parler.
Je compris ce jour là que les humains détestaient vraiment les gens comme moi.
J'étais heureux de ne pas en rencontrer.

Toi parfois, me serrait l'épaule, disant que je ne sortirais jamais, mais que c'était pour mon bien, qu'un jour peut-être il n'y aurait plus d'humain, ou que les humains seraient moins bête. Mais Toi ne m'informa jamais de ça. En fait, il arriva un moment où je me rendis compte qu'il était vieux.

Il était très vieux, et il en est mort.
Je n'avais jamais vu de mort, je n'ai pas vraiment su quoi faire. C'était étrange, il ne bougeait plus, et je me sentais vide. Comme si je n'avais plus lieu d'être. Mais je l'ai ramené à la vie, un peu, en lisant son journal. Dedans, il écrivait des multiples choses, sur ses pensées, sur ses besoins. Sur moi aussi.
Alors, avec cet homme avec qui j'avais partagé les souvenirs pendant un instant avant de devenir un autre, je pus partager à nouveau ma mémoire avec Lui. Même s'il était mort.

Là j'appris qu'il existait d'autres êtres comme moi, capable de changer de forme. J'appris qu'il existait d'autres êtres qui n'étaient pas humains. Il en avait rencontré d'autres, et parlaient parfois d'eux. J'appris pour les loups garous, les démons, quelques autres. Un peu de religion, me demandant qui était donc ce Dieu sur lequel il jurait avec vulgarité, si souvent dans ses lignes. Il ne m'en avait jamais parlé.
J'appris aussi des mots que je ne connaissait pas : enlacer, baiser, je n'avais aucune idée de quoi il parlait, sinon que c'était souvent accompagné de la même personne dont il parlait. Une seule lettre : P. Je ne savais pas qui c'était, mais ce n'était pas important.

Ce qui l'était plus, c'est qu'il était mort laissant tout ça derrière lui, me laissant seul.
Et sans m'en rendre compte, je me retrouvais devant la porte de la cave. Ce n'était pas la première fois que j'essayais de l'ouvrir. Malgré tous les avertissements que Lui m'avait donné, j'étais quand même tenté de sortir.
Mais jamais je n'avais réussi. La porte était verrouillée.

Pourtant, cette fois, je l'ouvris. J'avais la clé.
Une lumière gigantesque m'accueillit, je gémissais et me dépêchais de faire demi tour. Etait ce ça des humains ? Des êtres lumineux ? Tandis que moi j'étais cet être sombre.
Mais je recommençais à avancer. Mes yeux venaient de s'habituer à toute cette lumière. Et je découvrir une autre pièce. Un couloir, qui menait à d'autres pièces. Une maison vide, abandonnée par la mort de son propriétaire.

Là je découvris le monde pour la première fois. Je regardais par la fenêtre pour la première fois.
Et je manquais de m’étouffer de surprise. J'ignorais à ce moment là, combien de choses j'avais encore à découvrir, qui allaient au delà des connaissances que j'avais acquises avec les livres.

Il me fallut des années pour tout comprendre. Et je le fis seul. Vivant là où j'étais né : dans les poubelles. Là je découvrit l'humanité.

J'eus peur d'eux. J'avais leur apparence, mais je ne les comprenais pas. Ils voulaient me faire du mal. Alors, je décidais de faire attention, et de prétendre être comme eux. Dans la crainte qu'ils puissent me voir comme un monstre.

Dans tous les cas, j'évoluais bien.
Alors, un jour j'étais dans une poubelle, et la seconde d'après, j'étais dans une maison et une femme me pensait être son mari, et j'étais bien. J'avais de l'argent. J'avais de quoi vivre. J'étais entouré d'humains, ce qui m'effrayait un peu, mais j'étais quelqu'un pour le reste du monde.
Et même, je commençais à apprécier les humains. Ils ne me faisaient pas de mal, me voyant comme leur semblable, et je commençait à m'habituer à cette humanité qui m'entourait partout.

C'est là que j'ai rencontré un chasseur. Et que j'ai compris à quel point les humains étaient encore plus immondes que ce que je pensais. Il a tenté de me tuer, il a tenté de me blesser, il a presque réussi, il savait qui j'étais, il m'insultait, me traitait de monstre. Et ma "femme" aussi. Parce que quand elle apprit ma nature, elle me rejeta, et me vit comme un être atroce pour elle.
Les deux disaient que j'étais dangereux pour ce monde, que je n'avais pas le droit de vivre. Moi qui ne faisait rien de mal.

C'est là que j'ai compris : les humains étaient bons entre eux, sauf pour ceux qui étaient des "déchets" pour eux. Les humains ne seraient jamais bons avec les créatures, dès l'instant où il les verrait comme tel. Parce que pour eux, nous étions et nous resterions des monstres.
Lui avait raison.
Et je découvris le meurtre. Je tuais ce chasseur avant qu'il ne me tue. Ma "femme" aussi. Je les tuais, je fuyais, et je me mis à haïr. Très bien, puisqu'il fallait réellement mentir et prétendre être comme eux pour être tranquille, je me vengerais.
Je leur ferais croire que j'étais cet humain, pour leur montrer que j'étais ce monstre qu'ils craignaient tant.

J'étais un monstre, après tout.

Je me lia d'amitié avec le meurtre et la torture. Et moi qui avais appris le sens des mots baiser et enlacer, sans pour autant les appliquer - à part embrasser, parce que ça, je l'utilisais quand même, j'avais compris que les humains l'aimait -, je les oubliais.

Le temps passa, les jours et années s'écoulèrent. J'ignore combien. Je n'ai toujours pas repris le compte.

Je me mis à être uniquement avec les créatures, et suivit le courant, découvrant que beaucoup allaient à Philadelphie. S'il pouvait, dans cette ville, y avoir plus de créatures que d'humains, je m'y sentirais sûrement mieux. Plus à ma place. Parce que eux, jamais ils ne me rejetteraient.

J'arrivais dans le corps d'Oliver Cartwright. Là, je rencontrais Thot, qui sembla vouloir bien de moi. Je l'admirais. C'était une divinité ! C'était si fort... Je rencontrais aussi Elijah, et je compris qu'à leur yeux j'étais un fils ou un frère. J'avais du mal avec ce concept.
Si bien, que, un peu gêné à un moment donné, je décidais de partir.
Peut-être que je n'avais juste pas l'habitude de rester quelque part.

Je finis par déménager à Kansas, parce que je voulais retrouver Thot.
C'est là que ma route croisa celle d'un archange.
Il m'offrait la possibilité d'être plus fort que jamais. Et il était d'accord avec moi. L'humanité était vaine.
Je décidais de l'aider. Je décidais de lui prêter main forte, et ce, peu importe ce que cela importait.
Je le vis avant de retrouver Thot et Elijah. Je crois que quelque part, j'avais presque peur de les revoir et qu'ils ne veulent pas de moi.
Mais je sais des derniers évènements que ça ira.
En attendant, je me fais passer pour des chasseurs, souvent, pour le compte de Michael. Cela me va, cela me change de ce que je faisais, et puis, si je peux tuer quelques humains au passage...
Je prend plaisir à ça.

En même temps, ces humains, je les observe tuer, voler, mentir, blesser, torturer, en étant parfois même pas accusé, en étant même admiré, et je souris. Devenant encore plus monstrueux sur eux.

Parce qu'après tout, eux même le disent, dans cet étrange film que j'ai vu, et qui m'a énormément marqué :

"L'homme est il un monstre, ou le monstre un homme ?"
Bonjour ! Je m'appelle KoalaVolant / Personne et j'ai 17 ans. C'est faux.. J'ai connu Darkest Hour grâce à Moi-même, comme un grand. J'aimerais vous dire un secret : je suis Iron Magical, défensateur du monde Connaissez-vous la série? Banane.

Code:
<font></font><strong>Ezra Miller</strong> <i>feat. Enosh</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: De retour, du lointain des poubelles | Enosh
Lun 7 Oct - 17:28
Re-bienvenue par ici avec ce personnage tout choupinou! De retour, du lointain des poubelles | Enosh 572617204 De retour, du lointain des poubelles | Enosh 187291136 De retour, du lointain des poubelles | Enosh 614131951

J'espère que tu pourras retrouver le fun avec ce personnage De retour, du lointain des poubelles | Enosh 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18683
MessageSujet: Re: De retour, du lointain des poubelles | Enosh
Mar 8 Oct - 15:12
Re bienvenue mon Koala j'ai hâte de lire ta nouvelle fiche et ta bouille est trop chou bon choix 8D

Bon courage tu sais où sonner si il faut <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De retour, du lointain des poubelles | Enosh
Jeu 10 Oct - 14:50
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Meeeerkiii Very Happy
Après ma fiche a pas changé, je suis une bonne flemmarde, j'ai repris les grosses, GROSSES bases :DDD
Wouhou
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: De retour, du lointain des poubelles | Enosh
Jeu 10 Oct - 16:57
Allez! Flemmarde moi-même XD Tu connais la maison de toute façon, je n'ai pas besoin de te sortir la fiche de validation je crois xDDD

Amuses-toi bien avec ton petit Shappy! De retour, du lointain des poubelles | Enosh 572617204 De retour, du lointain des poubelles | Enosh 4063563496 De retour, du lointain des poubelles | Enosh 4063563496 De retour, du lointain des poubelles | Enosh 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour, du lointain des poubelles | Enosh
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -