Février 2020
One day, just one day, with a great smile - Anakel

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

One day, just one day, with a great smile - Anakel

::  :: Crown Center :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 3802
MessageSujet: One day, just one day, with a great smile - Anakel
Jeu 10 Oct - 14:29
Un pacte en plus, un livre de fini, et une bonne journée qui s’achevait. Sa maison reluisait de propreté, brillait de beauté, et il n’avait plus de problème avec un certain vaisseau. Il ignorait bien sur ce qui un jour lui tomberait dessus, mais pour l’heure, il était satisfait, et sur son visage s’affichait clairement un sourire.
Fait rare, parce que Leonard souriait rarement plus que deux secondes. Mais là non, le sourire restait sur son visage, et il obtint même la réponse pour un livre qu’il allait obtenir. A croire que la chance lui souriait.
Pour le moment.

Leonard se posa dans sa maison, avant de remarquer à nouveau la présence de l’ange. Il était là, lui aussi, et Leonard savait ce qu’il avait dit. Si Anakel voulait lui montrer quelque chose, il le pourrait. Que Leonard le veuille ou non, il le devrait.
Mais ça n’était pas ça qui allait ruiner sa journée, et il pensa même qu’il avait bien envie de découvrir un peu plus la culture de nos jours, même s’il ne savait toujours pas se servir correctement d’un lecteur DVD, et que sa télé datait quand même pas mal. Clairement, la technologie n’était pas son truc, mais bizarrement, passer un moment avec l’ange qui vivait chez lui pour obtenir quelques nouvelles données de ce qu’il se faisait culturellement parlant chez les humains actuels… N’était pas si pire.

Il s’approcha de l’ange, et l’observa un instant, avant de lâcher :

- Tu n’as rien à me montrer ? Je suis d’humeur, à faire ça.

Et, aussi étrange (et peut être effrayant) que ça pouvait être, Leonard avait encore un bout de sourire sur le coin des lèvres.

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Crédit : 3487
MessageSujet: Re: One day, just one day, with a great smile - Anakel
Dim 3 Nov - 21:12

One day just one day with a great smile

feat Leoana

Le calme est revenu à la maison. Léo aussi. Et c'est bien. Le calme me plait. C'est une chose plutôt rare qu'il faut savoir profiter. Après tout... j'ai l'impression que bientôt, nous serons très loin du calme. J'ai cette impression de calme avant la tempête. Une tempête énorme qui va faire de grave dégât. Mais pour le moment... c'était le calme. Et je voulais en profiter.

Je sors donc de ma chambre et vais me faire un chocolat chaud, ajoutant des petites guimauves multicolores dedans. Elles n'ont pas bon goût, mais elles sont en forme de licornes et je les aimes. ALors j'en mets plusieurs avant de me diriger vers le salon. Soudainement, le démon est devant moi. Il me demande de lui montrer quelque chose.

Je n'avais pas prévu ça. Pas du tout. Et pourtant... ça me fait sourire. Juste un peu. C'est génial. Tu commence enfin à t'intéresser. C'est juste une fois et... je me doute que tu ne le feras probablement pas avant longtemps. Alors... je veux en profiter. Je te tends ma tasse de chocolat chaud avant d'aller m'en faire un autre et revenir au salon. Je te fais signe de t'asseoir sur le sofa alors que je vais récupérer la télécommande. Je m'assoie près de toi. Très. Près de toi. Et lance l'émission

-Bien... ça, c'est Star vs the force of evil. C'est très simple. Elle est une... Ok. C'est pas simple vraiment. Mais dis-toi qu'elle est une espèce de sorcière et elle se promène dans différent monde pour y vivre des aventures. Il y a un prince des démons aussi. Enfin... tu vas voir. C'est très mignon comme série.

Je te souris, innocemment, mais dans ce corps, le moindre sourire ne semble pas innocent. Je prends une gorgée de chocolat chaud alors que la chanson thème commence. Je m'agite un peu à côté de toi, chantonnant un peu avec la chanson. Puis l'émission début et je parle et explique tout ce qui arrive. Je suis réellement passionné par le sujet.

Alastar Kirwan

Anakel

Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu 7 Nov - 11:52
Bien que n’ayant rien demandé à personne, Leonard se retrouva soudain avec du chocolat chaud dans les mains. Il regarda le chocolat, observa la personne qui lui avait donné. Apparemment, l’ange ne semblait pas contre l’idée que venait de lui proposer le démon.
Le démon observa les marshmallow licornesques qui flottaient dans sa tasse, et fronça les sourcils.
Clairement, il n’avait pas pour habitude de boire du chocolat chaud.
Soudain, l’ange revint avec une autre tasse, lui proposant de s’asseoir sur le canapé.

Le message était clair : Leonard allait donc regarder quelque chose avec Anakel. Il ignorait encore quoi, mais cela pouvait être intéressant. Il avait encore du mal avec le côté coloré des cartoons, mais il faisait avec.
Après tout, le plus difficile c’était la télévision.
Il laissait d’ailleurs l’ange gérer la télécommande. Finissant par s’asseoir sur le canapé, qui indéniablement avec ce confort qu’offrait toujours les vieux meubles, chers.

Leonard remarqua leur proximité, mais ne s’en offusqua pas, goutant un peu le chocolat alors que Anakel expliquait ce qu’il allait regarder.
Star vs the forces of the evil. Y aurait-il des démons ? Anakel confirma que oui

- …Mignon, hein ? Tu sembles aimer ça les choses « mignonnes ».

A y réfléchir, cela se rapprochait des anges qui semblaient le plus représenté dans cette Terre qui se trompait fortement à leur propos.
Finalement, l’épisode commence, et tout est à nouveau très coloré. Le personnage principal semble agité, mais sa voix est parfois recouverte par celle d’Anakel qui commente beaucoup.

Leonard est plutôt du genre à visionner en silence. A boire en silence. Il écoute, il ne parle pas, il constate. Constate que les deux sont proches, qu’Anakel a quelque chose de différent des autres anges, au-delà de son comportement qui les rapproche.
Leonard y songe, parce qu’il aime ça, penser.
Mais le dessin animé le happe aussi. Il commente alors un peu, quelques mots, du genre :

- Ce n’est pas réaliste. Ils ne réagissent pas plus ?

Il a encore du mal avec le principe de dessin animé. De chose illogique. Et pourtant, il lit des romans, mais les cartoons sont pires.

- …Star est vraiment énergique.

Leonard ressemble à une personne lambda qui n’a jamais rien vu, qui découvre tout, et le chocolat termine sur ses lèvres, parce qu’il oublie de lécher la moustache qui se forme lorsqu’on le boit.
L’épisode se termine, et comme pris d’une rationalité brusque, Leonard lâche alors juste :

- J’aime aussi la Terre. L’enfer est ennuyeux.

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Ven 8 Nov - 14:01

feat Leoana

Le temps passe et l'émission se termine avant que je ne m'en rendes compte. J'en recommence un autre immédiatement. Et un autre. Et un autre. Et un autre. Tu restes silencieux la majorité du temps. C,est un peu étrange ne pas avoir de commentaire de ta part, mais c'est ainsi que tu es je suppose. Je ne vais pas me plaindre de ça. Tu reste quand même à mes côtés et tu sembles tout de même intéressé par ce qui se passe. C'est déjà plus que ce que tu fais normalement avec mes hobbys. Mais je t'entends soudainement parler. Poser des questions. Commenter.

Et c'est génial.

Je réponds à tes questions et commentaires sans juger. Essayant d'être le plus objectif possible. Je te dis que j'aime les choses mignonnes. Il faut bien apprécier quelque chose dans l'enfer des humains. Que les dessins animé ne sont pas toujours réalistique, mais c'est ce qui les rends intéressants. Ils sont au-delà du réalisme, au-delà des limites du monde et peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent rendre leurs personnages comme ils veulent. Énergétique boule de vie comme Star qui n'a peur de rien et se lance toujours dans le combat. Alors que je parles, je vois que tu as une moustache de chocolat et je fronce un peu les sourcils, arrêtant ma tirade sur Star pour te faire remarquer.

-Tu... hm. Tu devrais... tu as... du... là. Du chocolat sur la lèvre.

J'aimerais dire que tu devrais aller te nettoyer avant que ça n'ai l'air encore plus fou, mais je n'arrive pas. Ou plutôt, mon vaisseau semble prendre un instant de contrôle. Juste un instant et en profiter pour te nettoyer à coup de baiser. Le temps que je reprennes entièrement contrôle, il est trop tard et je grimace en m'essuyant la bouche. Arg. Horrible.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 8 Nov - 14:19
Ils discutent finalement. C’est presque surprenant, Leonard préférant toujours le silence, ou ses livres, à cause à quelqu’un sans raison, pour rien. Mais ils causent, là, et ça change. Ca change, et quelque part, le démon apprécie. Il ne peux pas réellement le nier, c’est un bon moment à passer.
Tout est calme et tranquille, et il ne pense même pas à faire des pactes. Même pas à s’occuper de ses sorciers.
Il regarde le dessin animé, avant de se tourner vers l’ange qui lui fait une drôle de remarque.
Drôle, parce qu’il semble hésiter un long moment.
Leonard fronce les sourcils, avant de comprendre ce qu’Anakel lui voulait.

Alors il leva sa main pour essuyer le chocolat, sauf qu’il n’a pas le temps. Bientôt, les lèvres de l’ange se retrouvent sur ses lèvres, et il ne comprend pas. Il n’a aucune idée de ce qu’il se passe, sinon que quelque part il sent la joie de Sirius.
Lui n’est sûr de rien. Lui n’est pas sûr d’être heureux de ça.
Pourquoi l’embrasser ?
Le silence se fait, alors que le dessin animé continue pourtant. Le regard bleu foncé du démon termine dans celui de l’ange

- ….Pourquoi ?

Mais il ne semble pas l’avoir repoussé, il ne semble pas lui avoir dit de partir, il ne semble pas dégouté. Le démon est plus confus, mais pas énervé.
Et quelque part, il eut une pensée sur le fait que l’ange embrassait bien. Mieux qu’avant.
Et pour quelqu’un qui avait été avec tant de sorcière, c’était clairement un compliment.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Ven 8 Nov - 14:38

feat Leoana

Je reste silencieux après ce baiser plus ou moins consentant. Je te fixe alors que tu me fixe. Il y a un silence, seulement interrompu par le bruit de fond de la télévision. Puis tu parles enfin. Tu demandes pourquoi. Et... je ne sais pas quoi répondre. Je fronce les sourcils, essayant de trouver une raison logique à tout ça. Parce que mon vaisseau à agis. Mais pourquoi? J'ai eu un moment de faiblesse? Mais pourquoi? Pourquoi c'est arrivé? Pourquoi... Pourquoi je l'ai laissé agir? Pourquoi je ne l'ai pas empêcher?

-Je ne sais pas.

Je ne sais pas quoi répondre de plus que cette vérité. Je te fixe, espérant peut-être que toi tu sais. Que toi, avec toute ta magie et tes connaissances démoniaques, tu sais plus sur les émotions que moi. J'ai passé tellement de temps à faire semblant, je n'ai pas pris le temps de comprendre ce que toutes ces émotions voulaient dire. Et même là, je ne suis pas sûr de vouloir les comprendre. Je ne veux pas y penser. Je veux juste les réponses à mes questions! Pourquoi?!

-Je sais pas pourquoi. Je... ..j'allais te dire d'aller te nettoyer, mais. ... j'ai... agis et... C'est... ...Alistar. C'est lui qui... je... c'est pas. ...Je sais pas. C'était juste... ... je... je sais pas. Je sais pas et je n'aime pas ne pas savoir! Je déteste ne pas comprendre et je...! ...JE SAIS PAS!

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 8 Nov - 14:53
Quand leur discussion tournait autour de Star, de ce cartoon étrange et coloré, tout cela se termina par un baise impromptu et imprévu. Fallait-il que Leonard fusse finalement de bonne humeur pour ne pas se vexer, pour ne pas réagir.
Ou bien il y avait autre chose. Parce que quelque part, il n’avait pas détesté ce baiser. Comme déjà dit, il avait même trouvé qu’Anakel s’était amélioré. Il n’était pas du genre à apprécier tout ça, les actes d’amour. Avant, pendant les sabbats, il les faisait par récompense. Il le faisait parfois encore.
C’était un fait, Leonard n’était pas du genre à s’amouracher. Ni un démon du sexe.
Et les anges n’étaient pas non plus de ce bord là, normalement. Etait-ce parce que les deux possédaient un vaisseau bien particulier, trop lié à l’autre, que cela arrivait ?
Leonard, s’il y avait pensé, aurait trouvé ça idiot.

Mais actuellement, il pensait plus au fait que sur l’instant, l’ange avait juste dit qu’il ne savait pas. Il ne savait pas donc.
Ca ne répondait pas à la question, et Anakel paru réagir à ça, parce qu’il poursuivit en semblant plus hésitant que jamais.
Jamais Leonard ne l’avait vu comme ça, et il leva un sourcil. Il comprit que l’acte avait été conduit par le vaisseau de l’ange, et entendit comme un bref « Alistar ! » dans sa tête. Il voulu assommer Sirius, ce maudit idiot qui l’avait coincé à un moment donné.

Anakel paru s’emporter et Leonard fronça les sourcils

- J’ai compris, tu ne sais pas. Apparemment, c’est juste ton vaisseau qui a agis, c’est tout.

Il n’en faisait pas tout un drame, mais il prit conscience d’autre chose :

- …Tu as du mal à contrôler ton vaisseau ? Ne me fais pas le même coup qu’avec Sirius.

Il sous entendait par là ce qui était arrivé avec son vaisseau avec lui, quand il avait jugé, que, de toute façon, le contrat n’était pas rempli.

- …Tu veux qu’on en parle ? Qu’on réfléchisse à ce qu’il se passe ?

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Ven 8 Nov - 15:23

feat Leoana

Tu essaie de me calmer, mais ça m'emporte encore plus. Je n'ai pas besoin de tes commentaires stupides sur ce que je fais. Je sais ce que je fais! Je n'ai pas besoin de ton accord ou non, je n'ai pas besoin que tu sois aussi condescendant! Je serre les poings et me lève soudainement. Je n'en peux plus d'être assis ainsi. Près de toi. J'ai besoin d'espace, j'ai besoin d'air. J'ai besoin de calme!

Je commence à marcher dans le salon, rapidement, comme un lion en cage. Je souffle et serre et desserre les poings à un rythme régulier. J'ai besoin de me calmer. Me calmer. Mais j'arrive pas. Stupide vaisseau. Il devrait rester sagement endormis au lieu de me faire faire des choses du genre!

-Ne me dis pas quoi faire, démon! Je sais comment gérer mon vaisseau, moi! C'était juste un moment stupide. C'est tout! Oublie ça! Je ne veux pas en parler. C'est une perte de temps.

J'agite la main de manière énervé pour qu'il se taise. Qu'il arrête avec ses théories stupides. Qu'il arrête tout court! Je veux plus l'entendre. Je ne veux plus!

-Laisse moi tranquille. Pas besoin de ''réfléchir'' il n'y a rien à réfléchir!

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 8 Nov - 15:39
Alors que les deux étaient calmes et tranquilles, qu’ils partagea ient un moment plutôt calme, ce qui était rare, tout se brisait.
Clairement, l’ange s’emporta alors que Leonard était resté calme. Clairement, ce baiser amenait trop d’ennuis, au vu de comment Anakel sembla réagir. Il n’y avait rien de positif là dedans et Leonard leva un sourcil en le regardant et en l’écoutant faire.
Il l’appela démon, il le rejeta, et Leonard qui se sentait plutôt content dans sa journée, sembla soudain plus morne.
Il paru plus terne, plus agacé.
Il redevenait le Leonard qu’il avait l’habitude d’être.

- Très bien, c’était juste un baiser tu sais ? Alors arrête de t’emporter comme ça. Je comprends pas ce que tu fais.

Leonard se leva à son tour, ayant un long soupir. Il préférait finalement lire un bon livre, ça serait probablement mieux que supporter les humeurs de monsieur ange.
Mais quelque part, il était déçu, parce qu’au final, avant ça, tout allait bien. Il marmonna, pas si doucement que ça un :

- …On passait un bon moment. Pourquoi faut-il que tu aies tant de… D’émotions…

Ironique n’est ce pas ? Qu’un démon n’ait pas tant d’émotion, qu’un ange en ait trop…
C’était un fait rare.
Leonard était prêt à le laisser, puisque monsieur Anakel voulait être seul après ce simple baiser.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Ven 8 Nov - 16:05
Je gronde en l'entendant parler. Pourquoi il doit toujours parler. Il ne peut pas se taire un moment? pourquoi je ne peux pas avoir un moment pour moi, pour comprendre ce qui se passe! Je recule alors que je sens m'échauffer un peu. Je ne veux pas mettre le feu à la maison non plus. J'essaie de me calmer, mais il continue d'agir et de m'énerver et...!

-Arrête! Pour toi, c'était peut-être ''juste un baiser'' mais pas pour moi! C'était... horrible! Je n'ai pas contrôlé ça! Je n'ai pas voulu ça! J'ai perdu contrôle et... c'est... horrible. Tellement horrible. Je ne veux pas... ça. Je ne veux pas...

Je me prends la tête et souffle, fermant les yeux pour essayer de me calmer un peu plus. Fais abstraction avec le monde extérieur, me concentrant simplement sur moi. Je me concentre sur ma respiration, essayant de me calmer. Essayant de reprendre le contrôle.

-Pourquoi tu es aussi froid toi?

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 8 Nov - 16:13
Aux yeux du démon, cette situation n’avait aucun sens. Etait ce parce qu’un baiser, ce n’était rien pour lui ? Oh, bien sûr, il n’embrassait pas vraiment Anakel et c’était ça qui avait posé problème. Mais même si un baiser ce n’était rien pour lui, ça n’empêchait pas que… Eh bien… Quelque part, il n’en voyait donc pas l’utilité, donc il ne le faisait jamais.

Mais l’ange semblait s’emporter, et même de là où il était, le démon sentait sa colère.
Leonard avait du mal avec lui, pour ce genre de chose. Il…. S’exprimait tellement. C’était parfois perturbant.
Pas quand les deux regardaient des dessins animés. Bizarrement, là, il y avait quelque chose d’agréable en fait.

Mais l’autre lui demanda pourquoi il était aussi froid et Leonard fronça les sourcils.

- C’est juste que je relativise peut être plus ? Tu ne voulais pas de ce baiser, très bien. En ce cas, on peux voir pour que tu ne perdes plus contrôle du corps. C’est tout… Ce n’est pas si horrible que ça.

Au moins, Alistar n’avait carrément pas éjecté l’ange de son corps, après tout.
Ce qui avait été le cas pour Leonard.
Qui ne comprenait pas alors la réaction de l’ange.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Sam 23 Nov - 20:23
Tu restes si détaché de la situation. Pourquoi tu l’es? Pourquoi n’arrives-tu pas à te mettre à ma place? C’est horrible de perdre le contrôle. J’ai travaillé si fort pour être libre, loin du paradis, des obligations de papa et de toutes cette merde bureaucratique. Et je me fais contrôler par un humain. Qui penses avec sa queue. C’est une sensation horrible. Effrayante. Se savoir à la merci de son propre vaisseau. Peut-être n’était-il pas une bonne idée d’habiter ensemble. Les humains ont une passion si débordante quand il en vient à l’amour qu’ils peuvent briser des barrières et mettre le monde à feu et à sang.

Et toi. Toi tu t’en fiche. Toi tu ne vois pas au-delà d’un baiser. Toi, tu penses jamais plus loin que le bout de ton nez. Tu ne vois pas toutes les implications, tout ce que cela veut dire. Tu penses que c’est un simple baiser. Pas le début de la fin.

-Tu n’as jamais été enchaîné, limité. Vous, démons, vous êtes né libre. Je ne veux pas que cet humain commence à agir contre ma volonté. Tu sais comment s’est. Et ça t’as énervé quand ça t’es arrivé. Tu devrais comprendre un peu au moins.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Dim 8 Déc - 16:36
Leonard ne pouvait pas tant comprendre le problème. Pour lui, il suffisait d'empêcher que l'humain qui était possédé par l'ange cesse ses simagrées, et voilà tout. Bien sûr, Leonard avait souffert quand Sirius avait reprit le dessus là dernière fois, mais c'était bien plus que juste produire un simple baiser.

L'ange paraissait pourtant mal, et lui lâcha des phrases sans sens pour le démon. Nés libres ? Les démons n'étaient pas vraiment libres.
Pour le reste Anakel avait raison, et Leonard le lui dit :

- C'était désagréable, oui. Mais en ce cas, nous allons faire en sorte qu'il ne recommence pas. Je ne sais pas trop comment votre possession à vous fonctionne, mais je peux trouver des informations.

Leonard se pencha vers une bibliothèque qu'il savait contenant des livres qui pourraient aider. Il savait que peut-être que les livres seuls ne suffiraient pas, mais il ferait en sorte de trouver autre chose.

- Mais calme toi. Ce n'est pas en m'expliquant des faits déjà établis que ça va changer quelque chose....Je ne comprends pas comment tu fais à exprimer toujours tant d'émotions... Ce n'est pas éreintant ?

Il lâcha ça en fouillant dans le livreà  la recherche d'information probable.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Lun 13 Jan - 16:04
Désagréable. Seulement 'désagréable'. Réellement? C'est tout ce que tu pense de ce que c'est de se faire voler le contrôle? De se faire manipuler par un être aussi faible et pathétique? Perdre le contrôle face à ses petites créatures pathétiques est honteux. Effrayant... Pourquoi tu ne le vois pas? Pourquoi tu ne comprends pas? Tu penses que tout peux se régler avec une lecture et un tour de magie. Mais parfois, ce n'est pas suffisant. Ce n'est pas aussi simple. Rien n'est aussi simple...

-Tu ne comprends pas... évidemment que tu ne comprends pas... C'est pas un simple tour de passe-passe qui va arriver à le calmer. Sinon, tu l'aurais fait avec ton vaisseau, non? Qu'est-ce qui te fait penser que ça va marcher avec moi?

Je grimace et détourne la tête. Je ne te comprends pas. Peut-être que je ne te comprendrais jamais. On est complètement opposé. Peut-être que tout ça... tout ça était stupide. M'associer avec un démon...

-Tu te trompes sur moi. Je suis calme. Je suis complètement calme! Je vais bien.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Sam 18 Jan - 11:59
Clairement, Anakel aimait à toucher juste. Certes, pour son vaisseau à lui, il n'avait rien pu faire. Mais il pouvait bien faire quelque chose avec le vaisseau de l'ange. La situation était différente, ce n'était pas comme si Alastar avait rejeté Anakel.
Leonard observa l'ange, qui prétendait être calme, et il s'entendit soupirer.

Il fini par se mettre à sa hauteur. Doucement. Comme un adulte parlant avec un enfant, sauf que ce n'était pas tant ce qu'il cherchait à exprimer.

- Très bien. On va réfléchir ensemble. Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ? Est ce que c'est la première fois que ça arrive ?

Etrangement, il ne lui demandait rien en échange, il voulait juste l'aider. Faire en sorte qu'il soit en forme. Qu'il se sente mieux. Quelque part, sans comprendre pourquoi, Leonard n'aimait pas voir Anakel dans cette position.

- On va en discuter, et voir ce qu'on peux faire. Moi, c'était le vaisseau qui m'a rejeté, mais toi, c'est autre chose. Un "tour de passe-passe" peut peut-être marcher pour ce cas. Mais je n'y connais rien en possession angélique.

Ca n'était pas son domaine puisqu'il était un démon.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Mar 21 Jan - 14:04
Je me tourne vers toi alors que tu commences à me parler. J'aime pas ta façon de faire. Je déteste tout ça. Je ne vois pas comment tu pourrais m'aider, toi. Un démon. Tu n'y connais rien, tu le dis toi-même et pourtant, tu veux m'aider? Comment tu vas t'y prendre? C'est ridicule tout ça... Et pourtant, tu es probablement mon seul espoir.

Je m'assoie sur le divan en détournant le visage. Peut être que si je ne passais pas mon temps à te regarder, mon vaisseau ne se ferait pas des idées... Peut-être que c'est ça le problème. Passer trop de temps avec ton vaisseau à mes côtés. Ça réveille l'autre imbécile d'humain et ils gâchent tout ensemble. C'est probablement un de leur plan pour se débarrasser de nous...

-Discuter. Comme si discuter allait changer quoique se soit. Il faut agir, Leonard. pas... discuter. On a assez discuté comme ça! Même si je te donne des informations, ça ne va mener à rien. Que ce soit la première fois ou non, ce n'est pas important. L'important c'est que c'est arrivé une fois de trop et je ne peux pas permettre que ça arrive de nouveau.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 21 Jan - 14:11
Leonard l'entendit lui dire que discuter ne servait à rien.
Très bien.
La fatigue le gagnait. Parler trop et tourner en rond, ce n'était pas son truc. En apprendre plus sur ce qui était nécessaire aurait été agréable, mais il ne pouvait pas puisque l'ange, ne voulait pas.
Il le fixa de haut en bas. Il réfléchissait à pleine vitesse. Il allait bien trouver quelque chose.

- J'ai une idée simple alors : rassis toi, et attends.

Et sur ces mots, le démon s'en alla fouiller dans tous ses livres. Il avait déjà commencé, mais il insista un peu plus, et se plongea, sans regarder le temps passer, dans tout cela. Au revoir Star Butterfly.
Bonjour de nouvelles recherches. Il n'allait pas se plaindre. Leonard adorait ça. Bidouillant des choses, il se servit d'un bracelet, qu'il enchanta comme il pu, bien qu'il rendit aussi visite à un sorcier en plein milieu de ses recherches. Un sorcier qui lui devait bien un service. Il vola aussi des cheveux à l'ange.

Enfin, probablement des heures plus tard, il revint comme s'il n'était jamais parti devant Anakel. Il lui tendit le bracelet en fil.

- Met ça à ton poignet, ne joue pas avec, et on verra. Il est recouvert de choses diverses. Normalement c'est adapté à ta nature angélique.

Il avait toujours cet air sérieux au visage. Mais il espérait quand même pour Anakel que cela fonctionnerait.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Mar 21 Jan - 14:23
Je te fixe faire avec ennuie. Je ne sais pas ce que tu manigances, mais je ne vois que tout ça est une perte de temps stupide. Je reste là, te voyant faire ché pas quoi pour une stupide raison. J'ai l'impression de faire face à un naturopathe. Un charlatant. Tout ça ne sert à rien... Ce n'est que placebo. Si je perds contrôle de mon vaisseau, c'est pas un démon qui pourra y changer quelque chose. Même tout le contraire...

Je te laisse faire pourtant. Tu sembles heureux à travailler de la sorte alors je ne veux pas gâcher ton plaisir. À quoi bon? Tu aurais été seulement plus en colère et détestable. Ce n'est pas ce que je veux. J'ai envie de rien en fait... Juste la paix pour une fois. C'est si trop demandé?

Enfin, tu reviens avec un... truc. Je le fixe, te fixe, le fixe, te fixe. C'est une blague? Je roule des yeux et prends le truc sans trop de conviction. Je le fixe de nouveau avant de soupirer. Comme si un bout de métal de la sorte pouvant m'aider. C'est ridicule. Mais pour te plaire, je le mets et te remercie.

-...je dois y aller. J'ai des choses à faire. On se reparle plus tard, Leonard.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 21 Jan - 14:31
Anakel ne sembla pas convaincu par l'objet que lui donna Leonard. Le démon s'en fichait bien. Il avait fait de son mieux pour lui, il devrait être un peu content non ?
Leonard roula des yeux, mais le laissa tranquille, vu que l'archange désirait la paix.

* * *

[Ellipse donc pour passer après le river market \o]

Ses blessures étaient guéries, et il n’était pas du genre à finir traumatisé, par une sale expérience. Et pourtant, une sale expérience, il en avait clairement vécu une, désagréable, atroce, et il était bien content de rentrer. 

Décidément, il n’avait rien fait sinon se réveiller et se faire transformer en cobaye par un maudit archange qui se pensait tout permis. Il ignorait qu’au-delà de ce qui lui était arrivé, d’autres atrocités avaient été commise. Et probablement qu’il s’en ficherait. Il voulait la paix, pour lui-même, pas plus.

Il rentra à la maison. Décidément, ça faisait du bien de rentrer. Il pensa quand même à enlever ses voitures, et se laissa tomber sur le canapé de l’entrée. Canapé envahi par quelques ouvrages, qu’il prit soin de poser délicatement ailleurs avant de tomber là, dans l’entrée. Il poussa un large soupir. Large, long, exaspéré. Posant une main sur sa nuque, il savait que quelque chose avait changé. Sirius lui-même avait souffert.

Grommelant, il n’aimait pas ne pas savoir. Il regarda ses mains, réfléchit à un sort qui pourrait l’aider. Mais quelque part, bien qu’il était un démon, il se sentait épuisé.
Et bientôt, il se remit pourtant au travail. Trouver de quoi se venger. Trouver qu'est ce que Michael lui avait fait. Bientôt, les jours passèrent, et il termina à nouveau dans le canapé à se reposer, encore épuisé de tout ça. Son regard se posa sur l’ange qui venait d'arriver. A y réfléchir, Leonard ne l'avait plus vu depuis un certain temps.

Il ne l’avait pas remarqué. Il paraissait bien s’être amusé lui aussi. Façon de parler, bien évidemment.

- Tiens, toi aussi tu étais enfermé au cimetière ?

Il ne disait pas ça avec amusement, plus avec sarcasme. Il se sentait épuisé, toujours plus, fatigué. Il lâcha un autre large soupir puis il décida de se plaindre, chose qu'il faisait rarement :

- Ton frère est moins bien éduqué que toi. Si tu veux tout savoir.

Ces derniers temps, au-delà d’être juste un colocataire, Anakel était devenu plus proche. Ils partageaient pas mal de choses ensemble, depuis que l’ange lui avait demandé, en échange qu’il récupère le bon vaisseau. Leonard s’était laissé faire, finalement, et avait découvert des choses plus intéressantes qu’il l’aurait pensé. Même s’il faisait pas mal de commentaire.

Au-delà de ça, quelque part, il commençait réellement à s’attacher à ce type. Même s’il n’en avait pas tant conscience. 

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Mar 21 Jan - 14:45
Je rentrais enfin après tout ce temps. Michael n'était pas content de mon choix, mais il pouvait bien aller se faire foutre pour tout ce que je savais. Je ne vais pas continuer d'être son chien alors qu'il me traite comme de la merde. Il ne pensait qu'à lui... j'aurais bien dû le savoir. Après tout, de ce monde ou d'un autre, Michael reste... Michael. Un narcissique victime du syndrome de ''Mon père est plus fort que le tien'' et ''Regarde Papa, je suis le meilleur''. Il faut avouer qu'on a pas eu le meilleur père pour aider à avoir une relation saine dans la famille. Et ça, ça ne change pas d'un monde à l'autre...

Mais je suis à la maison là. Tout va bien. Plus de frère, plus de famille. Juste moi et le calme. Je passe la porte et je ne fais pas deux pas dans la maison que mon calme se volatilise aussi vite qu'il est arrivé. Tu es là. Dans le sofa. Je te fixe, n'ayant vraiment pas le coeur à tes piques. J'ai bien envie d'aller t'envoyer te promener, mais le moment que j'ouvre la bouche, rien ne sort. Je la referme lentement et te fixe avec attention. Tu n'es pas bien. Clairement pas bien. Je peux le voir. Je reste un moment silencieux avant que tu ne mentionnes mon frère. Je ne veux pas y croire, mais il y en a qu'un seul.

-Michael. Le bâtard! Je vais l'écorcher vif!

La température monte dans la pièce avec ma colère. Colère... pourquoi je suis en colère? Tu n'es qu'un démon. Un simple démon. Je ne vois pas pourquoi je suis en colère. C'est pas comme si je me souciais de ce qui t'arrivais. Tu n'es qu'un démon... pourtant. Pourtant, la température monte et mes yeux s'enflamment un peu en pensant à ce que Michael a pu te faire subir.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 21 Jan - 15:06
La surprise était rare chez Leonard. Souvent, cette surprise se transformait en constat, et il n'était jamais étonné. Être étonné dévoilait l'ignorance de la personne après tout. Leonard ne l'était jamais.
Jamais.
Sauf quand Anakel s'énerva d'un seul coup.
Leonard savait que l'ange ne maitrisait pas tant le concept de "rester calme" parfois. Mais il était une personne qu'il appréciait pour c equ'il était quand même et à force de vivre avec, il ne l'avait jamais vu comme ça.
Enfin si
Mais comme ça, pour cette raison que Leonard s'en était pris plein la figure par l'archange...

Non.

- Si tu pouvais me rendre ce service, ça serait avec plaisir.... Mais ne brûle rien dans la maison.

Leonard se leva soudain, tendant sa main comme pour la poser sur le bras d'Anakel, comme pour le calmer. Ces derniers temps, il avait ce genre de pensée parasite qu'il ne comprenait pas, et à y réfléchir, avec du recul, ne pas voir Anakel lui avait manqué.
Il était content qu'il soit rentré.
Content qu'il soit rentré.

Non.
Cela n'était pas possible. Et pourtant.

- ...Mais clairement, il est enquiquinant. Tu saurais ce qu'il m'a fait ? Il... M'a injecté je ne sais quoi... Ca fait une semaine que je cherche.

Leonard n'aimait pas être ignorant
Mais là, il avait quand même préféré demander.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Mar 21 Jan - 15:36
Je t'entends, mais je n'arrive pas à me calmer pour autant. Je n'ai vraiment pas envie de rire présentement. J'ai juste envie de retourner immédiatement au QG de Michael pour lui donner la fesser du siècle. Avec un peu de chance, le tuer en passant. Ouais. Je vais faire ça. Ensuite, je vais vraiment pouvoir me relaxer. Mais pas avant. Je vais pour partir quand je sens ta main sur mon bras.

Je me fige. La température chute drastiquement. Mes yeux s'éteignent. Je me calme. Juste... comme ça. Un simple geste... Et pourtant. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas vraiment envie d'y penser non plus. Tu vas juste me dire que je m'inquiète pour rien encore. Je regarde ta main puis lève la tête vers ton visage. Je fronce un peu les sourcils.

-...qu'est-ce qu'il t'a fait? Pourquoi... je... je peux pas juste le laisser alors qu'il t'a fait du mal... Je.. il m'a jamais parlé qu'il ferait quoique se soit... il a seulement parlé des humains... je pensais pas... je voulais pas... ça... je...

Je te regarde un instant avant de fermer les yeux et déposer ma tête sur ton épaule. Je voulais juste la paix... ma famille en paix. Et nous voilà, toi et moi. Un ange et un démon brisés par le même fou. C'est stupide... tellement stupide...

-Il va payer, je le jure... il va... regretter tout ça. Je te promets.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 21 Jan - 15:48
Leonard ne compris pas ce qu'il se passait. Déjà il ne compris pas pourquoi il avait mis sa main sur le bras d'Anakel.
C'était un geste trop proche. D'habitude ils ne faisaient pas ça. Le démon n'avait pas compris ce qu'il lui prenait.
Ensuite, la température de la pièce diminua d'un seul coup. Comme ça, sans raison. Leonard était surpris.
Etait ce son geste qui avait provoqué cette différence ?

Enfin, Anakel se mit à balbutier.
Demandant à Leonard ce que Michael avait fait, et le démon comprit que l'archange avait parlé à son frère mais que ce dernier n'avait rien révélé totalement.
Il ne s'en offusqua pas, se contentant d'un calme :

- ...Il m'a emprisonné, et m'a pris mon sang. Avant d'injecter quelque chose dedans. Je ne sais pas quoi. Je cherche. Depuis une semaine.

Et depuis une semaine il ne s'était pas reposé. Tout démon qu'il fut, la pression psychologique semblait avoir fait effet, parce que cela se sentait qu'il n'était pas totalement remis en forme. Clairement, Leonard n'avait pas pris de temps pour lui.

- J'étais bien avec des humains. Et un ange. Et il y avait moi.

Même lui, ses phrases commençaient à ne plus avoir de sens.
Un instant, il percuta soudain qu'Anakel avait été avec son frère. Bien sûr, il l'avait compris, mais il le percuta. Est ce que c'était pour cette raison que l'archange devant lui semblait si étrange ?

Au lieu d'insister sur le fait que lui faire mal serait une excellente idée, Leonard préféra demander à Anakel :

- Il t'as fait du mal à toi ? Il t'as touché ?

Parce que quelque part, il avait l'impression que c'était important. Parce que quelque part, il avait envie de savoir. Parce que quelque part.
Il s'inquiétait pour lui.
Il s'inquiétait pour lui ?
Il s'inquiétait pour lui.
Cet ange avec qui il vivait pour une bêtise, au départ.

- Et est ce que tu peux lui faire regretter ? Est ce qu'il ne va pas te faire de mal ?

C'était presque "pire que tout" et pourtant, Leonard avait ce ton inquiet dans sa voix, à la deuxième partie de sa phrase. Ce ton qui de toute évidence, venait tout seul.
Il sentait que les choses étaient différentes, quelque part.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Mar 21 Jan - 16:18
Je reste silencieux, déboussolé par tout ça. Je suis tellement... perdu. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire, comment agir. Je ne comprends plus rien. Michael pris du sang de démon et l'a réinjecté. Il a joué avec toi. Il t'a utilisé pour faire je ne sais pas quoi. Pourquoi il ne m'en a pas parlé. Pourquoi j'ai été dans le noir sur tout. ABSOLUMENT TOUT! Je ne savais même pas pour River Market. Je ne savais pas pour sa mission, je ne savais rien. Il c'est servi de moi... Et ensuite il ose dire que je suis un enfant gâté?

Je te regarde un instant. Je ne sais toujours pas quoi dire ni quoi faire. Mais les paroles me viennent automatiquement. Comme si mon vaisseau savait quoi dire. Probablement ce qui se rapproche le plus de ce que les humains disent quand ils parlent de ''fond de l'âme'' ou un truc du genre.

-Tu... t'inquiètes pour moi? Alors qu'il a expérimenté sur toi? On s'en fiche de moi... Ce n'est pas important ce qui m'est arrivé. C'est toi qui a subit... Tu devrais penser à toi...

Je regarde ta main. Nos mains. Quand est-ce que j'ai pris ta main? Pourquoi je l'ai pris? Qu'est-ce que c'est que tout ça? Je ne comprends rien! Mais... je me sens... rassurer d'avoir ta main dans la mienne. Alors je la garde. Et la serre doucement, la caressant du pouce tendrement

-Il... ne m'a rien fait. Enfin... ... on s'en fiche, ce n'est pas important. Je vais te venger. Je te jure. Je vais te ramener sa tête et on l'accrochera au dessus du foyer. Il ne s'en sortira pas aussi facilement, je te jure. Il va le payer...

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 21 Jan - 17:17
Alors que l'un s'inquiétait pour l'autre, l'ange s'inquiétait pour le démon. Leur inquiétude étaient similaires. Et de fait, Anakel paraissait dire qu'on s'en fichait de lui, que Leonard devait penser à lui.
Mais Leonard lui, il n'avait toujours pas appris ce qu'Anakel avait subi. Michael lui avait-il fait mal ?!
Soudain, à son tour, le démon prit conscience que leurs mains se tenaient. Et c'était étrange. C'était étrange, et en même temps Leonard ne s'enleva pas.
Il garda sa main, il la caressa aussi, un peu. Imitant l'ange, sentant que si ça lui faisait du bien à lui - parce que ça lui faisait du bien-, il pouvait bien le faire aussi.

- ...Il ne t'as vraiment rien fait ? Mais.... C'est ton frère. Et il est peut-être plus puissant que toi...

Leonard n'était pas censé s'en faire pour lui.
D'abord parce qu'il lui faisait confiance.
Il lui faisait confiance.
Cela aussi c'était nouveau.
Ensuite, parce qu'il n'était pas censé s'en préoccuper. Mais si. Si si. Il s'en préoccupait.

- ...Enfin...On peux le faire à deux... Je peux t'aider à ça...Sa tête dans ma maison, rendrait bien.

Il alla attraper son autre main.
C'était presque naturel. Etait ce leurs vaisseaux qui pêtaient des plombs ? Pas forcément.

- Et je.... Oui, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive pour quelqu'un, mais je m'inquiète pour toi.

Leonard était peut être taciturne et réservé, mais à cet instant, il avait eut envie d'exprimer. Parce que cela lui semblait nécessaire. Parce que les mots, il avait envie de les sortir.

Leonard

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :