Février 2020
Stayin' alive, ha-ha-ha, stayin' alive - Edwin

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Stayin' alive, ha-ha-ha, stayin' alive - Edwin

::  :: Downtown Kansas City :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1922
MessageSujet: Stayin' alive, ha-ha-ha, stayin' alive - Edwin
Jeu 10 Oct - 15:00
Le hasard faisait qu’il avait spectacle de danse, un peu plus loin que sa ville, ce soir là. Le hasard fit qu’il réchappa aux attaques, et qu’il ne l’apprendrait qu’après. Il rentra, et découvrit les nouvelles, horrifié. Alors, il se précipita chez lui, là où sa famille traînait, inquiet, mortifié, serrant un de ses grigris qu’il laissait sur ses poignets.
Il envoyait des SMS à Lauren. Il voulait s’assurer qu’elle aille bien. Et le reste de la famille aussi.

Il avait presque couru, il sentit l’asthme l’attaquer, grimaça, se calma, souffla, reprit son souffle, respira un bon coup, avant d’oublier de respirer.
Devant lui, se tenait la silhouette d’un homme qu’il connaissait trop bien, et qui rentrait, l’air épuisé. Il ne semblait pas si bien, et Benedict sentit son cœur manquer de s’arrêter. Vu sa fragilité, cela aurait été possible, oui.

Mais à la place, il couru, encore, se fichant bien de ne plus pouvoir respirer après. Se jetant dans les bras de son père, bien qu’il le fit avec délicatesse

- Papa ! …Qu’est ce que…Tu étais là bas ? J’en étais sûr ! Lauren met du temps à répondre à mes SMS et… Tu vas bien ? Oh mon… Tu es vivant…

Il se serra contre lui.

- …Tu es vivant hein ? Pas un fantôme…

Si son père était un fantôme, alors Benedict s’en voudrait. Probablement de ne rien avoir pu faire, et de ne rien pouvoir faire ensuite. Mais les fantômes, il ne pouvait pas tant les toucher. Alors il était vivant, sûrement.
Benedict se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Crédit : 1932
MessageSujet: Re: Stayin' alive, ha-ha-ha, stayin' alive - Edwin
Jeu 10 Oct - 16:43
C'était épuisant. Tellement épuisant. Marché n'a jamais été plus épuisant que maintenant. Je mets un pied devant l'autre comme un automate. J'avance sans vraiment regarder où je vais. Mon veston déchiré que j'ai retiré est posé sur mon bras gauche, ma cravate défaite autour de mon cou, ma chemise à moitié déboutonné avec les manches relevés. Pourtant, j'avance. J'avance instinctivement. J'avance parce que mon corps veut qu'une chose. Maison.

Alors j'avance. J'avance. Et soudainement, j'avance plus. Je sens un poids contre moi, qui m'empêche d'avancer. Je baisse les yeux et vois mon fils. Benedict. Il parle vite avec des phrases coupées et je sais ce que ça veut dire. Mes bras se serrent automatiquement autour de son corps et je pose mon menton sur sa tête. Je ferme les yeux un instant, cherchant à savoir quoi lui dire. Comment lui dire. Je peux quand même pas dire ''Oui, papa a été attaqué par des fous et des démons et il a bien faillit mourir ou pire''. Pas à lui. Pas à Ben.

-Je vais bien, fils. C'est bien moi, pas un fantôme. Je suis là. Tout vas bien...promis. Tu veux bien me laisser entrer maintenant? J'ai.... eu une grosse journée et j'ai vraiment besoin de thé et scones...

Je le repousse gentiment pour me permettre d'avancer dans la maison, même si je le garde proche de moi. Comme si j'avais peur qu'il disparaisse. Ou plutôt que je disparaisse. Je me frotte les yeux de ma main libre et pousse un long soupire épuisé. Je peux pas disparaître. Ils ont besoin de moi. Ils ont tous besoin de moi... je dois être là pour eux.

Edwin Beauchamp

amnesic god, british man of letter

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Sam 19 Oct - 8:00
L’angoisse serrait son cœur, autant que la peur. D’habitude, il savait bien se cacher, masquer ses terreurs par une apparence courageuse. Mais quand ça concernait sa famille, il perdait pied. Il avait sincèrement peur, et de voir son père arriver dans un pareil état, il craignait le pire.
Il ne voulait pas perdre celui qui l’avait éduqué, celui qui avait veillé sur lui. Celui qui l’avait emmené à l’hôpital de nombreuses fois, parce que son corps était fait ainsi, attiré par l’idée d’aller dans un endroit tout blanc rempli de gens tristes. Benedict tenait à son père comme jamais.

Mais Benedict sentit toute la tendresse de ce père qui revenait d’une guerre, ou quelque chose qui y ressemblait. Il le sentit contre lui, sa tête contre la sienne, il se sentit déjà apaisé. Comme lorsque, petit, alors que sa mère était morte, son père venait à le rassurer comme il le pouvait.

Il entendit la voix de son père le rassurer, confirmer son existence, sa vie. Et même s’il disait que tout allait bien, même s’il promettait ce fait, Benedict savait que ce n’était que partiellement vrai. Mais il n’allait pas insister. A la place, il se serra un peu plus, a la place, il se serra assez fort pour finir par s’enlever, et hocher la tête :

- Je vais te faire un très bon thé ! …Et pour les scones, reste à voir ce qu’il y a.

Mais il ne pouvait pas le quitter.
Benedict n’était pas un idiot, il savait que son père faisait un métier dangereux, que cela signifiait beaucoup de choses.
Et que ce qu’il s’était passé aujourd’hui, prouvait que tout pouvait arriver.

Il ne voulait pas le perdre.

Se dirigeant à l’intérieur de chez eux, il prenait ses habitudes facilement. Bien qu’il vivait seul à présent, il en restait qu’il aimait à revenir ici.
Il se précipita pour aller faire du thé, enlever le veston déchiré de son père, l’aider au mieux, qu’il se sente à l’aise.
Pourtant, il semblait évident qu’il ne pouvait pas s’empêcher de laisser se transmettre tout l’angoisse qui le dévorait.

- Quel genre de thé veux-tu ? Papa…. Papa, qu’est ce que c’était tout ça ? Tu es vivant…Tu es vivant, c’est le plus important. Et Lauren va finir par répondre, hein ?

Bien sûr.
Elle devait juste n’en faire qu’à sa tête, comme toujours. Elle avait toujours été ainsi. Et Benedict s’était laissé marcher dessus par ce comportement depuis toujours, parce qu’il l’aimait trop.

Tout le monde est dangereux, à sa façon

Même la meilleure personne du monde

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Lun 28 Oct - 22:03
Je ne peux m'empêcher de sourire tristement en entendant mon fils parler. Il a tellement eu peur... Moi aussi, je dois l'avoué. Je n'étais pas du tout préparé pour ce genre d'activité. J'aurais dû mourir. Il n'y avait rien de parfait et clairement, la chance n'était pas de mon côté et pourtant... pourtant je suis là. Pourtant je suis en vie. Et je remercie Dieu pour ça. J'embrasse le front de mon fils.

-Merci Benedict. Tu es un bon fils... Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir un fils aussi merveilleux que toi?

Je lui souris tendrement, réellement fier de lui. Je suis choyé d'avoir un fils comme lui. J'en suis fier, content... je me sens... privilégier. Si seulement c'était aussi simple avec mon aîné... Je retire ma cravate une fois hors de mon veston et pousse un long soupire alors que je m'assoie dans mon fauteuil préféré.

-Du Earl Grey... Avec lait, sans sucre. Il y a des scones dans le garde-manger. On va parler après, ok? Va faire ça et... ... et on va parler. Et ne t'inquiète pas pour Lauren... Elle n'était pas... là-bas. Tout va bien. Elle doit simplement être trop occupée, comme d'habitude.

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu 7 Nov - 12:02
Benedict laissa son père embrasser son front, parce que pour lui, c’était comme un moyen de le calmer, de le rassurer. Son père était là, avec lui, c’était mieux que tout. Et s’il se sentit rougir des paroles de son père, il y répondit avec un petit sourire.
Au fond, il pouvait aussi remercier Dieu d’avoir laisser son père en vie. Même s’il n’était pas totalement à fond dans cette histoire de Dieu, il se doutait qu’il devait bien exister, et le remerciait donc, mentalement.

- Papa… Tu es fantastique aussi.

Son sourire était doux, comme toute son âme. Benedict était ce qu’il y avait de mieux pour un moment pareil. Il était comme un plaid de douceur, qui ne voulait qu’amour et bonté, finalement.
De fait, à sa demande, il entendit son père demander du earl grey, et il hocha la tête.
Edwin alla aussi rassurer son fils quant à sa jumelle et il se sentit un peu mieux.

- …D’accord, tu as raison.

Il partit donc faire le thé, attendit que l’eau chauffe, trempa la boule à thé et amena le tout à son père, avec les scones. Son habitude de servir dans un restaurant, cachait presque le fait que le garçon était plus fragile qu’il ne semblait l’être.
Il sourit, posa le tout sur la table, et observa son père.
L’inquiétude était toujours présente, bien sur, mais… Son père était là.

- …Voilà. Dis-moi si tu veux autre chose… Tu peux même en parler...de ce qui s'est passé

Même si en vérité, il n’était pas sûr de vouloir entendre.
Benedict n’était pas aussi courageux que le reste de sa famille, mais il voulait être là pour chacun de ses membres, et au moins, c’était tout à son honneur.

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Ven 8 Nov - 13:29
Je te regarde partir alors que tu vas préparer le thé et souffle un peu. Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais même pas comment dire ce qu'il c'est passé. Je ne suis même pas sûr de ce qui c'est passé moi-même! Et devoir l'expliquer... Je n'aime pas mentir, mais peut-être que cette fois, je n'ai pas le choix. Ben... je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas leur dire tout simplement. Pas juste Ben. Je déteste devoir leur cacher ça, mais... c'est mieux ainsi. Beaucoup mieux. Ils n'ont pas à savoir ça.

Je le vois revenir avec thé et scones et je le remercie alors que je saisie mon goûté. Je prends une gorgée de thé pour finir de me calmer avant de souffler doucement et observer mon fils avec ce regard que seul un père a. Je fais un léger sourire, essayant de paraître normal. Faire en sorte que ce que j'ai vécu n'est pas si terrible que ça en a l'air.

-Assis toi, Ben. C'est une... ..intéressante histoire que j'ai à te raconter. Tu veux un scones? Enfin... hm. Je devrais parler de ce qui s'est passé au lieu de me faire gagner du temps. Haha.

Je déglutie et prends une autre gorgée de thé. Je ne sais même pas par quoi commencer. L'attaque au marché? Ce qui c'est passé à l'hôpital? Devrais-je parler de l'hôpital? Si j'en parle, et qu'il a entendu aux nouvelles ce qui c'est passé... il va être complètement paniqué que j'aille été si près du danger. Je devrais laisser ça hors du récit...

-Je crois comprendre que tu as entendu ce qui est arrivé au marché? Alors tu sais qu'il y a eu des... gens qui sont venus et attaqués. J'ai.. il n'y a pas eu de mort. Tout a bien été. On a été capable de les arrêter avant qu'ils ne fassent trop de dégâts alors... tout va bien. Tu n'as rien à craindre.

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 8 Nov - 13:43
Benedict s’assoit quand son père lui dit, il est prêt à écouter, il est prêt à soutenir aussi. Il sait que son père est du genre à toujours vouloir le protéger. C’est un peu pour ça qu’il est parti de chez lui. Pour pouvoir souffler, grandir aussi.
Même si clairement, il pouvait l’admettre, sa famille lui manquait bien souvent. Trop souvent.
Il entendit son père lui dire que l’histoire était intéressante, lui proposer un thé aussi.
Mais Benedict n’était plus un enfant, et il n’était pas idiot, il voyait bien que son père avait du mal à commencer.
Néanmoins, le danseur se servit quand même en scone.
Il voyait bien que son père hésitait. Il sentait bien que c’était parce que ce qu’il s’était passé n’avait rien de drôle.

Son père commença finalement son « histoire ». Raconter ce qu’il lui était arrivé, commençant à s’exprimer sur le marché, sur le fait qu’il n’y avait pas eut de mort, mais qu’ils avaient réussis à les arrêter.

- Oh. Oh !

Benedict sembla rassuré, il souffla un peu au moins pour ça.
Il osa quand même une question

- …Qu’est ce que c’était en fait ?

Puis, il s’interrogea quand même sur d’autres choses

- …Et j’ai entendu qu’il y a eut aussi des problèmes à l’hopital. Tu sais quelque chose ?

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Ven 8 Nov - 14:13
J'ai réussi à le calmer et j'en suis fier. Tout semble être sous contrôle maintenant, je vais pouvoir me reposer et... Et merde. Le voilà à poser des questions sur l'hôpital. Je retiens une grimace. Je n'ai jamais été le meilleur menteur. Je veux dire, je ne suis pas terrible. J'arrive à mentir pour me sortir de situation comme tout bon chasseur le doit. Mais avec ma famille... c'est différent. Je ne peux pas si facilement leur cacher des choses.

Je le regarde un instant, pesant le pour et le contre de tout lui dire. Il va clairement paniquer si je lui dis. Mais il va aussi se sentir blesser si je ne lui dis pas. C'est Ben après tout... il a toujours été plus sensible que les autre. Je le regarde et prends une longue gorgée de thé avant de répondre faiblement.

-Non, je ne sais rien sur l'hôpital. Je ne savais même pas qu'il avait été attaqué. C'est terrible. Une horrible, horrible journée. Je ne sais même pas ce qui est arrivé au marché ou qui ces hommes étaient. Tout ce que je sais, c'est que c'est fini. Et qu'on a pas besoin d'y penser plus...

Edwin Beauchamp

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 8 Nov - 14:30
Benedict mangeait doucement son scone. Son regard n’était posé que su son père, il ne voyait que lui. Il n’écoutait que lui. Le sujet l’inquiétait après tout assez pour qu’il lui semble assez nécessaire de comprendre les choses.
De toute évidence, son père semblait préférer à chaque fois réfléchir à ce qu’il allait dire. Le serveur en avait l’impression. Il ne savait pas quoi penser de ça, mais il sentait que ce n’était pas la meilleure chose au monde.
Il espérait quand même que ça ne soit pas si grave.

Mais son père lui dit qu’il ne savait rien pour l’hopital, et ajouta quand même que la journée avait été horrible.
Benedict hocha longuement la tête. Ca n’était clairement pas la meilleure journée du monde. C’était effrayant. Comme quand il y avait eut les attentats du 11 septembre, par exemple.
Mais là c’était peut-être pire, parce que c’était tout proche. Trop proche. Et il n’y avait pas eut que ça en prime.

- …Est-ce vraiment fini ? Je veux dire… C’est trop…Trop soudain… Ca pourrait recommencer non ?

Benedict ne pouvait pas cacher sa peur à cet instant. Il était bon à ça, mais pas là. Le cas était trop grave pour qu’il y parvienne totalement.

- …Et si ça recommence...Tu devras encore agir non ?

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Ven 8 Nov - 14:46
Je le regarde alors qu'il commence à paniquer de nouveau. Merde... Je dépose ma tasse de thé et me lève pour m'approcher de lui. Je m'agenouille devant lui, posant ma main sur la sienne. J'essaie de le rassurer. Comme quand il était petit. Je lui fais un doux sourire, caressant doucement sa main de mon pouce.

-Tout va bien aller, Ben. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. C'est... une tragédie, mais ce n'est pas ce qui arrive normalement. Ça n'arrivera pas demain. Ni après-demain. C'était juste... ...un événement unique. Mais ce n'est pas la routine. Je te promets, Benedict. Tout va bien aller. Je vais m'en assurer. Pour vous tous. Vous n'aurez jamais à craindre ce genre de chose tant que je serais vivant. Je vous le jure sur mon âme.

Edwin Beauchamp

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 8 Nov - 15:03
Benedict n’était pas rassuré, et ça semblait normal. Lui, tout ce qu’il pouvait faire, c’était parler aux fantômes. Et même si c’était beaucoup, ça restait si peu, comparé à ce que son père pouvait faire par exemple. Se battre, savoir comment éloigner des créatures, les connaître par cœur…
Edwin soudain, sembla sentir la détresse de son fils, et alla se mettre vers lui, s’agenouillant un peu. Benedict le regardait avec un air qui disait « tu n’étais pas obligé, ça va, c’est toi le plus toucher, mais je t’aime papa »
Il y avait de ces regards qui disaient tant.

Son père le rassurait, lui assurant que ça ne se reproduirait pas. Benedict n’était pas sûr que ce fut la vérité, mais il avait bien envie d’y croire, parce qu’après tout, ça faisait du bien de se dire ça.

- …Fais attention à toi, surtout, Papa. Je ne veux pas… Je ne veux pas que tu rejoignes ceux que je vois. Parce que…

Parce que son père, c’était important. Autant que le reste de la famille, mais peut être plus encore.

- Je tiens à toi, vraiment, vraiment. Et… Et même si je ne veux pas, j’ai peur. J’ai peur de ce qu’il se passe, j’ai peur de ce que tu peux faire, j’ai peur de ne pas savoir te protéger moi aussi, s’il faut. Toi ou Lauren, ou même protéger les autres…

Benedict était bon, il voulait le mieux pour tous.

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Ven 8 Nov - 15:35
Je souris tendrement en l'entendant me dire qu'il s'inquiète. Je m'en doutais un peu que ça ne serait pas aussi facile. Je patpat son genou avant de me redresser lentement. Je caresse doucement ses cheveux avant de parler d'une voix douce.

-Je vais faire attention, Ben. Je te promets. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Je suis un vieux, j'ai de l'expérience. Je te promets. Je ne suis pas juste un boomer inutile!

J'essaie de mettre un peu d'humour pour alléger l'atmosphère. Je pense que ça pourrait aider Ben a se calmer, à arrêter de penser au pire ainsi. Il faut bien qu'il arrête de penser qu'au pire. Je ne vais pas mourir... Je ne sais pas comment je sais, j'ai juste cette forte impression que je ne vais pas mourir. Je lui souris doucement

-Je tiens aussi à toi, fils. Mais tout va bien aller. Je sais me défendre, ta soeur sait se défendre. Tout va bien aller. C'était juste une journée extraordinaire. Elle n'arrivera plus.

Edwin Beauchamp

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 8 Nov - 15:48
Avoir son père aussi proche, à lui caresser les cheveux comme lorsqu’il était enfant, aurait pu l’agacer, mais ça n’était pas le cas. Benedict se sentit rassuré par sa présence, et il se sentait avoir un tout petit sourire. Minuscule, léger, mais déjà suffisant pour montrer qu’il se calmait un peu.
Son père continuait de faire tout pour le rassurer, tentant jusqu’à l’humour pour ça. Il ne cessait de lui promettre que ça irait, qu’il ferait attention, et Benedict ne pouvait que lui faire confiance.

Il savait que son père était fort. Qu’il avait toujours su s’en sortir jusque là, qu’il pouvait lui faire confiance.
Mais c’était tellement proche cette attaque, que sans douter de son père, Benedict s’inquiétait à juste raison.

- …Très bien. …J’aurais bien aimé pouvoir vous défendre aussi… Mais je ne suis pas très fort.

Et c’était vrai. Son corps était trop fragile pour qu’il puisse faire plus que danser, et encore, même danser, parfois, c’était difficile. Son asthme ne l’aidait pas en prime.

- Et je doute que la danse aide à combattre.

Il faisait un peu d’humour à son tour, même si ce n’était pas grand-chose. Il eut un petit sourire encore très léger.

- … Et Connor, il vas t’aider, si jamais ?

Même si la conclusion en venait à être « ça n’arrivera plus », Benedict prenait tout de même toutes les précautions.

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Sam 23 Nov - 20:26
Je pensais enfin avoir réussi à le calmer. À le soulager de ses doutes et ses craintes. Ce n’est pas une tâche facile, surtout pas avec Benedict, mais j’espérais au moins qu’il arrête de s’en faire avec ça. Il devrait plutôt se concentrer sur sa danse, sur son école, sur son travail, sur sa vie loin de tout le surnaturel. Il devrait simplement profiter d’être lui… de se savoir protéger par sa famille et rien de plus. Il ne devrait pas avoir peur de ces monstres… je suis là pour le protéger. Je dois le protéger. C’est mon rôle après tout, non? En tant que père, je me dois de le protéger.

-Ne t’inquiète pas Ben. Tu n’as pas à nous défendre. On sait s’occuper de nous. Penses plutôt à toi et ton école, ok? Ne t’en fais pas… tout vas bien se passer, je le jure.

Je lui souris tendrement alors qu’il fait à son tour de l’humour. Tel père, tel fils, hm? J’embrasse son front avec douceur avant de reculer doucement pour ne pas avoir l’air trop collant. Je ne veux pas abusé non plus…

-…Je ne sais pas pour Connor. Il fait sa propre vie, Benedict. Je ne penses pas qu’il va venir, même si besoin…

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu 19 Déc - 13:14
Benedict avait parler de protection. Il se sentait si faible, dans ce corps qui souvent déraillait. Il pouvait se bercer d'illusions, danser toujours plus pour montrer qu'il n'était pas si fragile que ça, il n'empechait qu'il l'était. Que parfois, il tombait malade sans raison. Que parfois, sa jambe le lâchait sans raison. Quand trop souvent, son souffle se perdait dans un asthme implacable qui l'avait déjà envoyé quelques fois à l'hopital.
Et pourtant, malgré tout ça, il voulait aider. Il voulait savoir se défendre pour protéger ce qui lui était important. Lauren avait un caractère si fort, Connor et son père étaient si fort tout court, et même Brigid était douée.
Mais lui ?
Il fit une moue embêtée, quand son père lui parla du fait qu'il n'avait pas à défendre sa famille.
Benedict fini par juste hausser les épaules, mais il n'était pas convaincu.
Il demanda pour Connor, et il comprit que son frère ne viendrait peut-être pas.

- ...Tu vois, je pourrais quand même....Apprendre à me défendre. Pour vous, pour moi....

Le surnaturel pouvait toujours être loin qu'il semblait se rapprocher à grands pas.
Il regarda son père, l'air un peu suppliant.

- Si ça continue, s'il te plaît, je veux que tu m'apprennes. A me battre pour protéger.

Il sentait qu'il savait ce que son père allait lui dire, aussi se dépêcha-t-il de rajouter :

- Je suis pas si fragile.... Regarde tout ce que je peux faire en danse.

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Lun 13 Jan - 13:13
Il s'acharne. Il ne veut vraiment pas prendre non pour une réponse. Je ne peux pas lui en vouloir parce que c'est un peu de ma faute. Je l'ai élever après tout. C'est moi qui lui ai dis qu'il pouvait tout faire dans la vie et de ne jamais se faire arrêter par ce que pense les autres. Mais là... Là ça me mord le derrière. Je suis fier de lui de le voir ainsi. De le voir se débattre et vouloir se protéger, mais...

-Non, Bennedict. Danser et se battre ne sont pas dû tout la même chose. C'est trop dangereux.

J'ai déjà assez d'enfants qui n'en font qu'à leur tête et se la joue super-héros. Je n'ai pas besoin en plus que mon fiston se mette des idées en tête. Je ne veux pas qu'il soit déçu... Je ne veux pas que... ...je ne veux pas le perdre. Qu'il se fasse mal. Qu'il souffre à cause de ça. Je souffle doucement et secoue la tête.

-Fin de la discussion, Ben. Tu ne devrais même pas être dans une situation de danger. Ni toi, ni Lauren, ni personne. Ça n'arrivera pas parce que je vais m'en assurer personnellement. Alors tu n'as pas à te mêler à ce monde. Tu n'as qu'à te concentrer sur ta vie. Ton école. Et c'est tout.

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 31 Jan - 11:24
Non. Non, et non. Voilà ce à quoi Edwin s'évertuait de lui dire. Non. Point final, et Benedict sentait qu'il aurait beau insister, c'était en vain.
Et il se sentait bien inutile. Il voulu insister plus, mais ne le fit pas. Il ne le fit pas, parce qu'il avait cette impression que son père n'accepterait jamais. Et ça le désolait un peu.
Resterait-il ce garçon qu'il fallait protéger ?
Benedict était sûr et certain que si Lauren lui avait demandé ça, Edwin aurait accepté immédiatement. Et c'était cela qui était le plus injuste. Benedict fit une moue, et il croisa un peu les bras.
Cela se sentait qu'il n'aimait pas cette réponse.

- ...Je me concentre déjà sur ma vie... Et que tu le veuilles ou non, papa, je suis mêlé à ce monde. Je ne suis pas un homme de lettre, mais rien que sans ça, j'en sais assez pour m'occuper au moins d'un esprit. Et en plus.... Je vois les fantômes, je te rappelle.

Il serra un peu les poings, mais comprenais quand même son père. Edwin voulait son bien, il ne voulait pas que son fils se mette en danger.

- ....Mais ok...Très bien.... Fais...Fais juste attention, d'accord ?

Il prit un autre scone, et l'observa avec un air presque suppliant.

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Dim 2 Fév - 23:26
Je le regarde avec ce regard de père. Celui qui sait tout, qui est ferme et est confiant en ce qu'il dit. Et c'est vrai. Ben ne devrait pas être mêlé à ça. Mêlé aux créatures et monstres qui habitent ce monde. Il devrait avoir le droit à une vie simple. Une vie normale. D'un autre côté, j'ai une pointe de tristesse cachée au milieu de cette confiance. Parce que je sais que je ne peux pas. Je ne peux pas le protéger, lui donner cette vie normale que j'aimerais qu'ils aillent tous. Et je m'en veux de ne pas pouvoir leur offrir cette vie. À cause de mes choix... ils sont piégés dans cette guerre entre le bien et le mal sans qu'ils aillent le choix d'y échapper.

-Je vais faire attention, Benedict. Je sais ce que je fais. Je suis comme une de ses vidéos stupides qui disent de ne pas faire à la maison. Et tu es à la maison alors tu ne le fais pas. Je vais faire le repas. Ça devrait être prêt dans une heure ou deux.

Je lui souris, lui donne une dernière caresse de cheveux paternel et vais à la cuisine. Une fois seul dans la cuisine, j'inspire profondément puis laisse mon souffle sortir lentement. J'ai été trop rude? ...j'espère pas. Je veux simplement pas un nouveau ''Connor''. Je veux... garder mes enfants en sécurité proche de moi. Pas les perdre... c'est trop demandé?

-Seigneur, je vous en prie... ne me prenez pas mon deuxième fils. Je ferais tout ce que vous voulez, mais ne me me prenez pas Benedict...

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu 13 Fév - 4:18
Benedict voulait que son père, comme le reste de sa famille, soit en sécurité. Même s'il savait très bien ce que faisais le reste de sa famille, et surtout Edwin et Connor. Il savait qu'il ne pourrait pas vraiment les arrêter, en vérité. Mais bon, ça ne l'empêchait pas d'être inquiet.
Et de fait, Edwin paraissait vouloir encore le rassurer, mais d'une manière amusante, qui fit sourire Benedict. Il prit aussi plaisir à se faire un peu décoiffer les cheveux, parce que ce simple geste lui faisait tout de même du bien.
Son père décida de faire le repas, et Benedict hocha doucement la tête, alors qu'il était prêt à aider. Même s'il savait que son père aimait aussi rester seul à ce niveau là.
Pourtant, il s'approcha de la porte de la cuisine, pour l'aider.
Parce que Benedict était parfois trop gentil.

C'est là qu'il entendit les mots prononcés par son père, alors qu'il était seul. Restant silencieux, il n'osa pas manifester sa présence. Il baissa un peu les yeux. Benedict avait très bien compris ce que voulait dire Edwin par là. Et même si ça lui coûtait de l'admettre, il comprenait très bien que son père ne voulait pas qu'il se mette en danger, voilà tout.
Il attendit un peu, avant de finir par entrer, comme si de rien n'était :

- Je vais t'aider, papa, si tu veux !

[Si tu veux on peux finir le rp là xD]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :