Octobre 2019
You don't own me ft.Margot Robbie

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Chasseuse

Hope Gallahan
Hope Gallahan
Messages : 27
Crédit : 243
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: You don't own me ft.Margot Robbie
Ven 18 Oct - 17:10

Identité libre

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Margot Robbie
    • 25 ans d'apparence
    • Date de naissance au choix
    • Lieu de naissance libre
    • Bisexuelle ou Homosexuelle
    • Célibataire
    • Chef de clan
    • Vampire
    • Alignement : Michael
Charismatique - Agressive - Confiante - Calculateur - Débrouillarde - Défaitiste - Déterminé - Égoïste - Joueuse - Jalouse - Rusé - Possessive -

Histoire

Tu es née dans une petite famille de chasseurs composée d'une mère et d'un père. Tu as grandi dans la maison familiale durant quelques années. Tes parents ont ensuite étaient obligés de déménager des suites d'une chasse qui a mal tourné. Une attaque sur un nid de vampires qui s'est mal terminé, tes géniteurs ayant réussi à s'échapper de peu. À présent, tu te retrouves dans un village isolé, perdu en plein centre des États-Unis. Âgé de 8 ans, tu fais face à on tout premier chamboulement. Les vampires ayant pris en chasse ta famille, tombent sur les tiens durant une nuit noire et brumeuse. Ton père et ta mère se font sauvagement assassiner tandis que tu es emporté avec eux pour servir de poche de sang sur patte.

Les années passent et finalement, tu te sens de mieux en mieux avec ses vampires, que tu considères comme ta famille. Tu as peu de souvenirs de ton ancienne famille. Tu sais juste qu'ils avaient fait l'erreur de s'attaquer aux mauvaises personnes et qu'ils avaient assassinées des vampires dans leur sommeil. Au final, la vision des vampires a finalement déteint sur ta personne, que tu considères comme ta vraie famille. Ils ont toujours été-là pour toi, qui ne sert plus vraiment de poche de sang sur patte. À tes 18 ans, il t'a été offert le choix de rejoindre les rangs des vampires en te faisant mordre par le chef de clan, Vanaria. Tu as accepté.

À présent vampire, tu œuvres au bien-être des tiens en apportant la nourriture tout en faisant profil bas pour ne pas attirer l'attention des chasseurs. Alors que tout se passe bien et qu'un amour né entre toi et le chef de clan, une attaque d'un groupe de chasseur coordonné élimine une grande partie de ta famille. Le chef de clan se fait tuer dans l'opération. Par chance, tu réussis à t'enfuir de peu au côté d'une poignée d'autres vampires. Une douloureuse étape a supporté. Perdre sa famille, c'est difficile. Perdre sa moitié, c'est bien pire.

Ton caractère change du tout au tout. Beaucoup plus joueur et sadique, tu t'amuses à prendre les rênes du clan en t'imposant en tant que leader incontesté. Tu médites ta vengeance en retrouvant les chasseurs responsables du massacre de ta famille, les Gallahan mais malgré tes efforts, les autres vampires ne souhaitent pas suivre. Peur de se faire à nouveau écraser, tu es la seule partante pour cette mission. Mais tu sais très bien qu'une mission en solitaire face à un groupe de chasseurs, c'est une mission suicide. Alors tu gardes cette idée dans ta tête le temps de trouver quelque chose de plus convaincant que simplement foncer dans le tas, préférant t'occuper de ton clan plutôt que de foncer dans une opération suicide.

Puis un miracle survient à ta porte. Un archange se présente à toi. Michael. Il te vante les perspectives alléchantes de son expérimentation. Rendre les tiens plus résistants avec un meilleur contrôle d'eux-même et des faiblesses diminuées. Absolument ce qu'il te fallait pour remotiver tes troupes et remonter la pente. Tu acceptes de boire le breuvage de l'archange, laissant les autres vampires de ton clan faire de même puis sonnes le glas de la vengeance. Toi et ton clan, vous prenez d'assaut la maison des Gallahan et rapidement, vous ôtez la vie de presque la totalité des chasseurs qui avaient quelques années plus tôt, fauchés la vie des tiens et de l'élu de ton cœur, à présent vengé. Ou du moins ... en partie puisque le travail ne semble pas encore être terminé, tous les chasseurs ne sont pas mort le soir de l'attaque.

Liens

Hope Gallahan
I want to play with you - Dernière membre de la famille Gallahan, elle est la chasseuse ayant eu la chance, ou plutôt la malchance, d'échapper au massacre la nuit de ton assaut sur leur maison. Seule rescapée, tu n'es pas encore au courant du fait qu'elle est encore en vie mais en l'apprenant, tu risques bien de vouloir terminer le travail une bonne fois pour toute pour venger ta famille et ta moitié. Mais autant s'amuser un peu avant de mettre fin à sa pitoyable et misérable vie, autrement ça serait un cadeau de lui ôter la vie si aisément. Alors tu comptes bien en faire ta proie, la tourmenter, la torturer pour au final, l'achever de tes propres mains. Tu as longtemps eu peur des chasseurs mais à présent que ce don t'a été offert par l'archange, tu te sens renaître de tes cendres.
Michael (Dean)
Enemy or ally ? - L'archange est venu vers toi pile au moment où tu en avais le plus besoin. Il a su remotiver tes troupes qui avaient peu à peu perdu espoir avec l'attaque des chasseurs sur ton clan et grâce aux dons qu'il vous a conférés, vous avez eu la possibilité de prendre vengeance sur les Gallahan en exterminant la quasi-totalité de leur membre. Malgré les nombreux avantages que le sang de Michael t'a apporté, à toi et ton clan, ces changements viennent avec de nouvelles contraintes, reste à savoir comment réagiras-tu en apprenant la nature de ces contraintes.

Ba'al
Who are you ? - Tu ne le connais pas encore mais cet homme, ou plutôt ce démon, est responsable de l'attaque de la famille Gallahan sur ton clan, qui a décimé une grande partie de ce dernier, ainsi que ta moitié dont tu étais amoureuse. Cet événement ta profondément changée, au point d'en être devenu folle et imprévisible mais qu'elle sera ta réaction en apprenant que cet homme, qui a donné l'endroit où vous siégez avec ta famille aux chasseurs, se retrouve à être un démon aux yeux blancs dont la seule limite est qu'il n'en a aucune. Ton clan était, avant l'attaque des Gallahan, une famille pacifique se nourrissant de bétails. Ce dernier a vendu la mèche aux chasseurs, en s'appuyant sur des cadavres fauchés par ses soins, que ton clan était clairement une menace pour l'humanité.
Cyril Kane
I'm gonna kill you - C'est un chasseur que tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer en face à face. Pour l'instant, il ne te connaît pas mais l'altercation entre vous deux n'est qu'une question de temps. Il compte bien te faire payer, à toi et ton clan, le massacre d'une famille de chasseurs entière. À voir comment les choses évolueront mais en tout cas une chose est sûre, le sang n'a pas fini de couler en ce monde.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2428
Crédit : 6392
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: You don't own me ft.Margot Robbie
Sam 19 Oct - 17:32
- Scénario mit en jeu -

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Prédéfinis et Scénarios des Membres :: Scénarios des Membres :: Validés -