Février 2020
1 - Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 2

::  :: Etats-Unis :: Intrigue 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Crédit : 3766
MessageSujet: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 2
Sam 19 Oct - 16:58
Recrutement & Purge
Hangar d'aviation de Kansas City - 25 Octobre 20 heure

Il n’y a pas que les créatures et les méchants qui rôdent dans l’ombre. De nombreuses personnes ont tendance à utiliser la nuit comme couvert pour éviter d’être repérer… ou pour garder leurs actions discrète. Quelques citoyens de Kansas City ont entendu parlé d’un étrange regroupement qui aurait lieu dans l’un des hangar de l'aéroport. Une rumeur qui s’est rapidement répandu avec un appel à la population. Au besoin de protection et de sécurité de la ville. Toutefois, tous ne semblent pas visé par cet appel.

Vous aussi, vous pouvez en avoir entendu parlé, mais uniquement de bouche à oreille. Étrangement… aucune lettre ne vous a été remis, ce qui peut vous avoir mit la puce à l’oreille.

Ceci étant, vous avez comme un blanc. Que s’est-il passé? Vous n’en savez rien pour l’instant. Un moment, vous étiez à un endroit. Ensuite… à un autre. Une sensation de froid se propage sur votre visage, vous rendant compte que vous êtes couché sur le sol. En ouvrant les yeux, vous vous rendez compte que vous êtes enfermé dans des cages aux solides barreaux. De multiple petit symbole sont gravés sur ces derniers. Peut-être en connaissez-vous certain… peut-être pas.

De nombreuses autre personne sont avec vous, dans différentes cages. Vous êtes environ deux ou trois par cellule, un peu pêle mêle. Ainsi, un sorcier peut se retrouver avec un vampire etc… Cela ne fait aucune différence pour ceux qui vous ont enfermé là.

Voici donc comment vous avez été disposé:

- Râ avec Dylan
- Geralt avec Haiden

Chaque cage est collé les unes aux autres et fait environ 2 mètre par 2 mètre. Les symboles sur les barreaux vous empêche d’en sortir, et électrocute quiconque tenterait de les toucher, vous assommant momentanément.

Une ptite description approfondie des lieux;

Les cellules ressemblent à celles qui se trouvent dans les prisons. À la différence que le plafond est barré des mêmes barreaux que la cage. Le sol, lui, est en béton. Il n'y a aucun symbole sur celui-ci, mais sur les barreaux du plafond, oui. Il n'y a pas de serrure visible de l'intérieur des cages, mais si vous regardez bien les cages faces aux vôtres, vous voyez qu'il s'agit d'un mécanisme qui s'ouvre à distance, grâce à un ordinateur. Vous vous trouvez dans une assez grande pièce, bien que deviner la taille de celle-ci est difficile en raison de toutes ces cages qui se côtoie. Vous ne pouvez voir aucune fenêtre, aucune lumière extérieur ne pénètre les lieux. Il fait une température agréable, environ dans les 20° et le seul bruit que vous pouvez entendre, outre les voix de ceux qui vous entourent, sont des ventilateurs.

Bien que vous êtes quatre à participer à l'évent, il y a des pnj dans les cages. Homme, femme et même des enfants.

Ce que vous devez faire

→ Pour l’instant, vous êtes donc coincé. Ne pouvez quitter. Vous devez me décrire ce que vous faisiez avant de vous faire emprisonner, sans décrire votre agresseur, car vous n’avez pas eu le temps de le voir. Vous ne savez pas qui vous a enfermé là! Vous pouvez discuter entre vous comme vous le voulez jusqu’à la fin de ce tour-ci. Votre premier poste peut être plus long. Les autres postes devront faire au maximum 400 mots, s’il vous plaît.

→ Comme dis plus haut, vous ne possédez plus vos capacités. Ces dernières sont annihilé par les symboles sur les cages. Qui plus est, tout le bâtiment est cerné de rune et de sort vous empêchant d’utiliser vos pouvoirs. Et ce, jusqu’à ce que le MJ vous dise que vous pouvez à nouveau vous en servir.

→ Ils vous ont retiré vos téléphones mais vous ont laissé vos armes si vous en aviez.

Les règles

→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 27 Octobre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

@Haiden Ford @Dylan Santana y Madera @Geralt Flintch @Râ @Bae Yong-Sun

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

Dylan Santana y Madera
Dylan Santana y Madera
Crédit : 1009
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 2
Dim 20 Oct - 22:33

There's no sweet in these bars
Who are you guys?

-Halloween man, it’s so close. I’m still torn between my options. So much magic in the air. You think I can summoned a black cat or it would be too obvious for the hunter? ... I guess you’re right. Oh! Candy zone! I’ll buy some…yeah but there’s still few day before we can do that and I want to eat it now. In a normal dude way…except for that, witness probably heard me talking about some other shit like kids or how much I like you my pumpkin cupcake….yeah, see ya.

Sac de plastique en main, désolé l’environnement, il y avait suffisamment de lollipop pour durée l’hiver. L’appel avec Bubshyasta était une banalité, le démon dégageant une ambiance, aura, impression différente. De la préoccupation peut-être? Il semblait savoir quelque chose et refusait de me le dire. Je devrais peut-être me mettre plus sérieusement dans les arts divinatoires. Cette ville ne me semblait plus une si bonne idée. Il y avait même des rumeurs sur la situation dangereuse me faisant me questionner si mon sombre ami avait quelque chose à voir avec tout ça. Devrais-je enquêter? Il était maintenant principalement de ma responsabilité, mon esprit me rappelant sans cesse la menace constante de ma propre mort pour l’arrêter. Bonbon à la bouche, je laisse la dose de sucre me distraire momentanément, cherchant une poubelle des yeux pour l’emballage avant de simplement le remettre dans mon propre sac. Alors, Halloween…je n’allais évidemment pas me mettre à la nécromancie, même pour l’occasion. Est-ce que l’Oujda comptait comme magie des morts? La magie c’est encore fascinant, mais je m’ennuie quand même à la simple soirée déguisée à récolter des bonbons aux portes pour le simple fait de mesurer moins d’un mètre cinquante et d’être adorable.

Damnit! Connard/connasse! Il y a un mec ou une meuf qui arrête pas avec son foutu klaxon. Je dois avoir une resting bitch face suprême en ce moment. Calme-toi mon cœur. Continuant ma marche sur le trottoir où il n’y avait absolument aucune raison pour me klaxonner dessus, je résiste à la tentation de faire une connerie visible comme briser un phare ou dégonfler des pneus. Ses pensées me viennent trop facilement, c’est comme l’effet secondaire d’avoir un vrai démon parlant dans mon oreille depuis une décennie. Ça a fait faire de l’overtime à mon ange sur l’épaule, le pauvre doit avoir besoin d’un congé maladie. Je respire donc exagérément, prenant de grandes respirations malgré la sucette, me calmant de l’agression sonore qui m’horripilait toujours. Je devrais toujours avoir avec moi un thermos de sérénité. Il me faudrait vraiment un sac sans fond pour avoir constamment avec moi ce que je désirais. Avoir une sacoche serait utile. Là j’ai un sac de bonbons, une veste quelques sigils cousus à l’intérieur, un paquet de gomme contenant des antidotes dégueulasses, un couteau suisse  -oui, j’ai des baskets normales et pas des bottes dans lesquels je peux glisser des armes, même si elles sont conçues pour l’endurance et contre l’odeur-, mes clés avec des petits charmes, mon portefeuille qui contient presque plus de notes d’incantation que d’argent  et mon téléphone. Quoique, avoir trop d’options pourrait ne pas être l’idéal. Je réfléchirais surement trop à quoi emmener. Déjà que Bub me trouve lent même si c’est majoritairement de sa faute, car c’est peut-être routinier maintenant, mais c’était pas si évident que ça cacher sa présence démoniaque. Il sera peut-être plus reconnaissant envers mon généreux partage de bonbons. Encore deux rues et je devrais//

Depuis quand mon lit est-il si inconfortable? Je ne veux pas particulièrement me réveiller, mais je vais pas rester sur ce qui me semble être le sol et oh! Outch. Me relevant en position assise, j’écarte de sous moi le sac contenant mes achats, les friandises ayant désormais leurs formes creuser dans mes cotes. J’ai dû rouler dessus dans mon sommeil. Pourquoi j’aurais été dormir avec le sac? Ouvrant les yeux, je reste immobile quelques instants. Au-dessus de ma tête ce n’est pas une ampoule qui s’allume, mais un gif de chargement, mon cerveau tentant de comprendre the fuck. Je n’ai malheureusement même pas le déni de devoir me pincer pour savoir si je dors, comme j’ai les bonbons ayant généreusement réglé la question pour moi. Je dois donc accepter la réalité que je suis entre des barreaux avec un autre gars que je peux apercevoir dans ma vision périphérique et d’autres personnes dans d’autres cages. Est-ce que je viens de tomber dans une SPCA d’humain? En attente d’être acheté par pitié? Okay cerveau, grande respiration, mode professionnel. Déjà on appelle les secours. Je relève dans la manche de ma veste pour enfoncer mes ongles à travers mon bras, traçant un SOS bâclé sans fendre la peau, mais assez pour que la sensation ne soit pas ignorée…Pourquoi est-ce que mon premier réflexe n’est pas de prendre mon téléphone? Ah, car je ne l’ai pas. «Damnit!» Ce n’est évidemment pas surprenant vu la situation, la prise du téléphone étant inclus dans le cours du kidnappeur novice, mais cela ne m’empêche pas de blasphémer en un somptueux mélange d’espagnol et de latin qui se traduirais comme étant un : «j’espère que vous avez la lèpre et uniquement vos bras comme oreiller».

Est-ce que j’essaie de faire de la magie devant tous ces potentiels moldus? Je tente discrètement quelque chose de simple pour me rassurer que j’avais toujours des options dans ma manche sauf que l’effet fut opposé et je sentis une boule de panique m’entraver la gorge à l’échec. Nooooo no no no no no no. Pas de panique. Accès refusé. Je dois garder le focus sur la situation pour m’en sortir. Je devrais probablement m’intéresser aux gens, mais sans pouvoir, mon voisin de cellule pourrait m’attaquer sans que je puisse vraiment réagir. Attends, j’ai encore mon couteau suisse. Je sais pas si c’est rassurant ou pas qu’on m’ait fouillé pour le téléphone et pas la lame. Une rapide inspection me fait constater que j’ai tout le reste. Bien, autant demander tout de suite si c’est le cas de tout le monde. J’hausse donc la voix pour interpeller tous les autres.

-Est-ce que vous avez tous été dépouillé de vos téléphones et y a-t-il autre chose qui manque et peut servir? J’ai des bonbons pour l’hypoglycémie si quelqu’un a besoin, mais sinon/

-Ne toucher pas aux barreaux! C’est électrifier.

Oh, intéressant. Merci. J’aurais –et Bub-, pas apprécier de le découvrir tout seul. Je n’aurais pas déduit pour le sadisme électrique qui me fait maintenant pensée aux clôtures pour garder les animaux dans les enclos. C’est pas comme si on pouvait passer par-dessus ou au travers. Je reste à distance de sécurité, autant que je peux, tout en observant. Il y a des trucs gravés et c’est clairement pas des tags pouraves. Des sigils. Pas que. Il y a un peu de tout en fait. Genre la du latin qui dit "cloitré". Kanji. Hiéroglyphe. Du tribales. Quiconque a écrit ça a clairement compris mon insulte espagnole/latine. Sauf si, ça serait con, mais qu’ils sachent tout ça, mais pas l’espagnol. Ou alors c’est un copier/coller. Il y a bien des cons dans ce monde qui teste sans avoir de connaissance. Même si dans ce cas, ça a l’air un minimum organisé. Je peux reconnaitre assez de mots pour comprendre qu’il y a du surnaturel d’actif à travers le métal pour neutraliser l’activation de ma magie. Mon lien avec Bubshyasta est surement indemne, mais je ne peux pas le garantir et miser sur un sauvetage de sa part. J’ai vraiment pas hâte de voir sa réaction. Il se serait surement électrocuté dans les deux premières secondes.

Le sol est le seul sans inscription. Logique, sinon on serait tous en constant état de bacon à griller. Cela peut cependant signifier que les mots inscrits sur les barreaux sont étroitement liés entre l’électricité et la magie, sinon ils auraient pu retranscrire une parmi au sol sans conséquence. Peut-être que neutraliser l’électricité pourrait aussi désactiver ce qui retient mes pouvoirs. C’est une piste, même si pour l’instant je n’ai aucune idée spontanée pour la poursuivre plus efficacement. Okay, je vais commencer par tester si l’effet est directement sur le matériel, donc les barreaux, ou si c’est une sorte de champs de force. Sacrifiant un lollipop et espérant qu’il n’y aura pas de conséquence je m’apprête a le lancer, puis m’arrête, pensant que j’allais certainement percuter la cage plutôt que l’espace entre. Je ne veux toutefois pas m’approcher plus de la source de douleur. Je pourrais aussi bien tenter de coopérer.

-Hey, inconnu dans la cage dont j’ai été trop impoli pour demander le nom –en même temps je suis stressé, surement que tu l’ais aussi et là j’essaie de réfléchir à tout, ce qui me rends pas hyper social- est-ce que tu es un bon lanceur? J’aimerais tester si on peut passer des trucs à travers les barreaux et je vais pas coller mes doigts où ils peuvent frire. En passant moi c’est Dylan. En fait, il faudrait tester si c’est uniquement efficace sur ce qui vit. Si c’est le cas, alors le sort des barreaux serait encore plus spécifique, ça pourrait permettre une faille à développer. Oh, désolé, je divague ou plutôt réfléchit à voix haute…sucette?

Le dernier mot fut dit avec ledit item offert au plus grand gars. J’aurais en fait vraiment dû m’intéresser plus à lui. Pris dans ma bulle, je crois qu’il aurait potentiellement pu faire une attaque de panique que je ne l’aurais pas aperçu, ayant la mienne à réprimer. C’est un barrage émotionnel temporaire. Je mis en fait la friandise dans la main de l’homme avant d’en déballer une pour moi-même, tentant de remplacer une balle antistress par la saveur sucrée et la sensation de ma langue. Ça allait peut-être aussi m’interrompre. En ce moment, l’autre devait peut-être n’en avoir rien à faire de mon intelligence. Il devait juste être content –dans cette situation…- de pas être avec un autre beefy guy qui prendrait toute la place.

Little clumsy warlock and skinny macho demon
@Shiya.

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Crédit : 4441
Sam 26 Oct - 16:56

[Intrigue 2] Recrutement et purge

Ses proches lui avaient pourtant dit de ne pas retourner chercher des noix à Michael, mais malgré sa sagesse, Râ était un être têtue, autant qu’une tortue. Sa priorité était de bousiller autant que possible les plans machiavéliques de l’archange. Dès qu’il entendait une rumeur étrange, le dieu païen s’y rendait afin d’évaluer ou non si ça avait un rapport avec Michael et si c’était le cas d’agir en conséquence.

Râ était donc en direction d’un hangar où se produisait, semble-t-il, un rassemblement, bref cela ne sentait pas bon. Mais un matin, alors qu’il se préparait dans une chambre motel qu’il avait loué proche de l’endroit et qu’il prenait son petit-déjeuner à base de céréales fourrés au chocolat blanc dont on taira la marque, il fut victime d’un violent flash blanc. A son réveil, il se trouvait dans une cellule.

- Bravo champion, se murmura t–il à lui-même.

En se révélant, il put constater qu’il y avait plusieurs cellules, tous occupés par des hommes, des femmes, et même enfants. Celui ou ceux qui les avait enfermés étaient donc des enflures de catégorie de huit sur l’échelle de Râchteur.

C’est alors que son compagnon de cage lui adressé la parole, bien qu’excentrique, cet inconnu avait l’air fort sympathique, Râ n’aurait pas espéré meilleur colocataire.

- Il y a pas mal, on est tous un peu tendue par ce qu’il nous arrive. Je m’appelle Râ, enfin les gens me nomme ainsi, enchanté Dylan. On peut se tutoyer, ça ne te dérange pas ? Merci pour la sucette.

Oui, Râ n’avait pas pris la peine de cacher son identité. La situation était déjà assez folle comme ça pour qu’on le considère lui comme fou pour s’identifier comme étant le légendaire dieu du soleil de l’Egypte antique.

Constatant comme tout le monde que les barreaux étaient électrifiés, Râ fut tout à fait d’accord pour tester la théorie de son compagnon de cellule.

- Je me débrouille bien à la pétanque et aux fléchettes, je peux tenter.

Il croqua dans la sucette afin de n’avoir plus que le bâtonnet dans la main, et lança celui-ci entre deux barreaux pour voir le résultat.

Codage par Libella sur Graphiorum

God of the sun

Never the sun sees the shadow

Haiden Ford
Haiden Ford
Crédit : 1828
Sam 26 Oct - 17:47
*Il y a un putain de groupe de musique de carnaval section percus', qui tourne dans mon crâne ! La bonne grosse gueule de bois, on dirait ! Attends ! Je dors là ? Je fais un cauchemar peut-être ? ....Non ! Attends ! Je sens du béton sous mon corps. Et si je sens bien l'atmosphère, j'ai comme l'impression que je suis pas seul ici ! Attends ! J'entends...du métal et un drôle de bourdonnement, de l'électricité ? C'est quoi ce binz ? Je me souviens pas comment je suis arrivé ici ni pourquoi je m'y trouve ! Réfléchis ! Bordel ! Réfléchis ! Je traînais en ville, enfin, ça fait des jours que je tourne en rond à la recherche d'indices, ou de plans pour trouver Micky et sa bande d'emplumés en tous genres !

Ah ouais ! J'me rappelle ! Je sais plus trop comment mais j'ai chopé des rumeurs comme quoi des types cherchaient des volontaires rapport aux derniers incidents en ville. J'ai suivi l'adresse en toute discrétion et là j'ai ...j'ai vu .... j'ai vu que dalle ! Me voilà couché sur le sol de je ne sais quelle salle de tortures et sans savoir pourquoi, bien que j'ai mon idée sur le coupable et ce qui m'attends, nous attends ! Y a quelqu'un avec moi ! Et ce mal de crâne ! J'ai rien bu pourtant ! Ou alors c'est dans l'air ! Bon ! Ouvres les yeux ! Princesse ! Bon ben ! On dirait que je suis en tôle ! Enfin que Nous sommes en tôle ! Je suis dans une cage avec barreaux style maousse !

Chaque cage est collée à une autre et, de ce que je peux voir, y en a long en deux colonnes qui se font face ! Le vrombissement vient des barreaux, y a comme une énergie là-dedans ! Bon, donc "pas touche !" jusqu’à plus ample informé. Pas de serrures ! Ah si mais c'est dehors et électronique ! Bof ! Un coup de magie et c'est bon ! Putain de merde de chierie ! C'est quoi ce mal de tronche ? Je vois pas de symboles pourtant ni sur le sol ni sur les barreaux ! Et merde ! Le plafond ! Tout en bons barreaux bien solides et ... couverts de symboles de merde ! J'aimes pas trop l'ambiance du lieu ! On m'a fouillé je suppose ! Pas de smartphone ! Tu m'étonnes ! Par contre, j'ai toujours mon kepesh en argent et mon flingue chargé. En fait j'ai même mes sacs à sortilèges défensifs et offensifs. Donc en fait, ça pue grave du cul c't'histoire !

J'ai pas l'usage de ma magie et de la majorité de mes pouvoirs mais mon arsenal, vu que je l'ai encore, n'inquiète pas les proprios du B and B de l'horreur où on se trouvent tous ! Parce que je me rends compte qu'en fait dans les cages, y a des gens ! Deux par cage on dirait. Et parfois c'est un monstre et un humain ou deux monstres ? Ou deux humains ? Je suis pas sûr  : mon champ de vision est assez restreint avec ces grilles qui finissent par former un mur de métal avec la perspective. Du coup je réalises que si c'est la mode des binômes en cage, alors logiquement y a un autre prisonnier avec moi ! Je cherche du regard, c'est assez court : la cage est petite ! Ouais y a un autre gus avec moi ! Humain ou monstre ? Ennemi ou ami ? Bon ! On va la jouer poli et tout !*

Il sourit vers l'inconnu et lança : " Hello ! Moi c'est Bond ! James Bond ! Et vous, Docteur Livingston je présume ? "

*On est dans la merde ! JE suis sûrement dans une merde noire, mais en attendant le fin mot de cette affaire, autant faire ça dans la joie et la bonne humeur ! Et si l'autre est là pour me boulotter, eh ben... qu'il s'étouffe d'abord avec mes vannes pourries !*

Haiden Ford

" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"

Loup-garou

Bae Yong-Sun
Bae Yong-Sun
Crédit : 1023
Mar 29 Oct - 2:01
RECRUTEMENT & PURGE Le Groupe 2 & Bae
TRAP to tighten me, TRAP to avoid... •••
12 Octobre, 19h00, une samedi soir aux cours duquel, fidèle à ses habitudes, Bae se trouvait chez elle avec un café et tous ses livres de droit autour d’elle, se préparant bientôt pour ses examens. Elle avait mis la radio afin d’avoir un peu de musique d’ambiance dans cette soirée quelque peu ennuyante et solitaire, lorsqu’elle avait entendu une annonce qui attira rapidement son attention hors des livres et à mettre son attention complètement sur la radio qui annonçait ;

Appel à la population.
Venez assister à la réunion qui traitera de la protection et de la sécurité de notre chère bourgade. Tout le monde est le bienvenu.
Rendez-vous le samedi 25 octobre à 20h ; hangar de l'aéroport de Kansas City.

Protection de la bourgade… Ceci pouvait autant être une réunion qui en valait la peine, ou une menace pour les loup-garou. Bae pris donc un moment de réflexion après cette annonce, ce demandant ce qu’elle devrait en faire. Y aller seule? Ne pas y aller? Y aller avec sa meute? Chose sûre, elle voulait savoir qu’elle type de « sécurité » cette réunion entendait et ne pas être prise pas surprise dans le futur. Elle se rendrait donc à la réunion pour la sécurité de sa meute et des lycans solitaire. Après tout, elle vouait sa vie à la sécurité de ses semblables, donc si cette réunion voulais réellement parler de sécurité pour leur société, elle était pour. C’est d’ailleurs pour la sécurité des gens qu’elle étudiait en droit, pour assurer que chacun avec une défense adéquate et n’était pas envoyer dans des sentences injustes simplement par préjuger ou manque de ressource monétaire.

La vie sur terre était et sera toujours dangereuse, elle l’avait comprise jeune puisque c’est ce qui avait originalement forcée la meute Bae à quitter la Corée-du-Sud pour se placer en Nouvelle-Zélande et c’est ce qui plus tard avait forcer à quitter sa propre meute. Effectivement, dans son enfance, Yong-Sun avait dû plier bagage et fuir sa meute lorsqu’elle avait attiré l’attention de des chasseurs sur sa famille. C’est ainsi que Bae s’était retrouvée à vivre au États-Unis, au Kansas. C’est également pour cela qu’elle était prête à tout pour protéger les autres loups et empêcher la séparation de d’autre familles lycans simplement dû à la fermeture d’esprit des humains et des chasseurs qui ne les laissait pas vivre en paix. Après de bonnes heures de réflexion, au cas ou cela serait un piège, Bae décida de s’y rendre seule et ne pas mettre l’avenir de sa meute en danger.

09H00 am, 25 Octobre.

La date venue, la jeune louve s’était donc préparée pour cette réunion, elle avait même préparé papier crayon pour y prendre des notes. Cependant, la réunion n’était seulement qu’en soirée, elle avait encore du temps pour faire autre chose. Elle mit des pantalons d’entrainement, style yoga de couleur noir, puisqu’elle comptait s’y rendre à la course plutôt qu’en véhicule. Elle mi aussi un t-shirt, un hoodie et finalement un petit manteau d’automne, puisque même si elle était un loup et que le froid l’affectait peu, elle tentait toujours de cacher son identité de loup, pour ne pas se mettre en danger ou mettre sa meute en danger puisque souvent les gens paniquaient à apprendre que quelqu’un de leur entourage était en fait un lycan. Étant un loup, elle n’avait pas tendance à trainer des armes avec elle, c’est donc sans arme qu’elle se mis en direction vers la Hangar. Cependant, dans sa poche droite de manteau elle avait un briquet et une petite lampe de poche dans la gauche se trouvait une moitié de palet de chocolat, un sac de bonbon en forme de melon d’eau et un billet de cinq dollars qui se trouvait toujours dans son manteau.

Ce que Bae n’avait pas prévu dans sa journée, c’est qu’elle ne se rendrait pas à cette réunion par elle-même et par sa propre volonté. Effectivement, pendant sa course ce matin-là, Yong-Sun fut attaquée et fut trainée de force dans un cage. C’est dans cette cage qu’elle reprit conscience, l’endroit ou elle se trouvais présentement entourer d’autre prisonniers. Bonjour la diversité, il semblait qu’elle était la seule femme dans cette pièce… Elle regarda les barreaux et compris rapidement qu’en louve elle pourrait les brisées facilement.

Elle ressembla donc sa colère d’être prise au piège comme une simple oméga… pour réaliser que rien ne se produisait ?! Elle ne pouvait pas se transformer ? Elle tenta encore une fois de sortir les crocs. Rien. Elle tentât de grogner tout simplement, rien encore. Elle allait frapper les barreaux de colère lorsqu’elle entendit « Ne toucher pas aux barreaux! C’est électrifier. » Elle reteint donc sa colère pour s’éviter un choc pour rien. Les gens autour d’elle commencèrent à se présenter Dylan, Râ (ce qui ne devait pas être son vrai nom) et finalement, James Bond bien sûre, qui semblait demander à son voisin de cellule si il était un autre personnage de film. Elle décida donc de couper cours aux présentations intervenant le ton grognon en ajoutant ;

« Bien sûr James Bond et moi je suis Chan, Jackie Chan, enchanté tout le monde, quelqu’un à une idée de comment sortir plutôt que de se présenter comme des enfants de la maternelle. »
:copyright: 2981 12289 0

And what if time doesn't do what it's supposed to do?
What if I never get over you?

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Dim 3 Nov - 16:34
Recrutement & Purge
Hangar d'aviation de Kansas City - 25 Octobre 20 heure

Tous autant que vous êtes, dans ces cages, vous ne comprenez pas ce qu'il se passe. Et avec raison… qui donc pourrait vous voir retrouver à cet endroit, sans même une possibilité de fuite ? Cette personne - ou ces personnes - sont soit sadiques, soit… soit elles ont des plans derrière la tête.

Comme certains ont pu le constater, oui, les barreaux sont bel et bien électrifiés. Impossible donc de sortir par la force brute. Le bâtonnet de Râ lui, par contre, a bel et bien traversé les barreaux, sans rien déclencher. Et bien. Vos kidnappeurs auraient peut-être dû mettre des runes pour les sucettes ?

Enfin… passons aux choses sérieuses. Vous entendez soudainement un bruit de circuit qu’on met en marche. Il faut encore quelques secondes… et toutes les cages s’ouvrent simultanément. Le loquet horizontal qui se trouve sur le haut et sur le bas de la porte se retire dans un bruit qui résonne dans les lieux. Toutes les portes s’ouvrent, laissant ainsi sortir les prisonniers. Pour rappel, il y a énormément de cages, dans lesquelles les prisonniers étaient en binôme. Vous pouviez vous voir entre les barreaux.

Vous pouvez donc sortir de ces cages. Personnes ne vient à votre rencontre, et le silence est revenu. Vous avez quatre portes dans la grande salle où vous êtes. Je vous met un plan de votre salle ci-bas.

Vous devez donc, dans votre réponse, m’indiquez quelle porte votre personnage prend. Vous la traversez, mais vous n’aurez les détails de cet endroit que lors de ma prochaine réponse. Merci de ne pas prendre d’initiative à décrire les lieux.

Plan:

Évidemment, vous ne pouvez entrer que dans une seule pièce. Pour des raisons de logique, vous ne pouvez donc pas toutes les visiter.

Mettez le chiffre de la porte dont vous désirez passer le pas, tout en bas de votre réponse.

À partir de maintenant, je demande environ un maximum de 400 mots par réponse. Pensez au fait que j'ai cinq évents à écrire. Plus les réponses sont longues, plus je met de temps à faire mes évents.

Les règles

→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 11 Novembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

Crédit Darkest Hour

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Dim 3 Nov - 17:57

Tandis qu’une ambiance conviviale commençait à se développer dans certaines cages, Râ constata avec grande utilité  que le bâtonnet avait pu franchir les barreaux sans finir en cendre. Face à ce constat, il se retourna vers son camarade de cellule, en espérant qu’il puisse en déduire une solution pour les sortir de là.

- Visiblement, les barreaux réagissent qu’aux matières organiques. Du coup, une idée pour sortir ?

A peine eu-t-il posé sa question que les cages s’ouvrirent en même temps, surprenant plus d’un. Le dieu païen prit ça plutôt comme une bonne nouvelle.

- Il fallait juste le demander !

Il sortit le premier de la cage où il était enfermé. Personne ne vint alors les accueillir, et Râ se cru dans un mauvais remake de Saw. Il aurait presque pu trouver la plaisanterie drôle si des enfants n’étaient pas aussi prisonniers de ce lieu lugubre. Il espérait bien retrouver leurs geôliers, histoire de leur expliquer sa façon de penser. Hélas, pour cela, il fallait sortir de cet endroit qui ne leurs proposait que quatre portes. Rien n’indiquait où elles menaient. La divinité se tourna alors vers quelques personnes qui avaient eu le courage de sortir des cages.

- On n’a pas le choix, il faut toutes les essayer et voir où elles nous mènent. Par contre, prudence est mère de sûreté.

Ses petits-enfants n’avaient pas tort quand ils reprochaient à Râ de sortir des phrases de vieux, mais il n’était pas idiot de le préciser.

- Je prends la porte du fond, à ma droite. Si je vois un clown en bicyclette, je cris.

Espérant avoir détendu un peu l’atmosphère, le dieu du soleil se dirigea vers la porte numéro 3, souhaitant trouver autre chose que des balais.

God of the sun

Sorcier

Dylan Santana y Madera
Dylan Santana y Madera
Sam 9 Nov - 14:48

Who are you guys?

Okay. Donc la friandise passe à travers les barreaux sans interruption. Mon cerveau va me donner un mal de tête fois à imaginer toutes les possibilités. Surtout que je dois m'empêcher de me renseigner plus amplement sur mon coloc de cellule. Avec mon harcèlement de Bub à propos de ce qui existe ou pas dans le monde, c'est bien possible que le gars devant moi soit un véritable Dieu -même s'ils sont moins puissants que l'on pensait-. Ça voudrait dire que les vilains étaient vraiment organisés et n'allaient pas faire d'erreur d'amateur. Lorsque Râ s'exclama enthousiasment à propos des cages ouvertes, l'émotion n'était pas partager. Parce que c'est évidemment pas du tout suspicieux! Oh, désolé de vous avoir importunité, on est juste un culte magique qui s'est trompé de cible. Retourner chez vous, on va retourner à nos canards. Bon...j'allais pas non plus tergiverser là-dedans. Je sors donc à la suite du beefy guy, l'incertitude se lisant sur ma personne comme la stupidité dans un discours de Trump.

Une observation rapide et très paranoïaque -pas forcément inexacte- m'offrit la belle conclusion que les autres ne semblaient pas aussi amicaux que mon égyptien hollywoodien. Je reste donc très près de mon nouvel ami -on peut se tutoyer et tout- dont l'ombre peut me recouvrir parfaitement. À ces mots, je secoue la tête sans subtilité.

-Nah, nope, on ne fait pas le coup de se séparer. Surtout minorité visible ici. Je me fais pas tuer en premier. Dieu ou pas, tu as mon poids en muscles. On croisera le clown ensemble pour lui crier des injures en duo.

J'ai l'immense crainte qu'il y ait des trucs de possession ou juste la révélation qu'il soit un psychopathe, mais je n'ai pas tant le choix et c'est hors de question que je m'aventure seul avec un sac de bonbons et un canif en arme. Surtout sans pouvoir! Même avec eux j'aurais pas confiance. Parce que oui, c'est pas revenu! Il doit y avoir des saloperies de sigils partout. Ils doivent m'avoir laissé mon couteau en prenant mon téléphone, car techniquement avoir balancé mon tél. dans la gueule de quelqu'un aurait fait plus de dommage que ma courte portée avec la lame. J'hésite à prendre mes clés comme arme improvisée. L'arme suprême des sorciers, c'est bien connu.

M'éloignant des cages et des inconnus, je suis Râ vraiment pas subtilement, positionné bien stratégiquement derrière comme un enfant timide devant se présenter. Mieux vaut prévenir que guérir. Surtout que là je peux même pas soigner! Damn it.  

Porte 3: note du MJ pour éviter de le zapper

@Shiya.

Haiden Ford
Haiden Ford
Sam 9 Nov - 20:12
* Une voix de femme, la même qui grognait un peu plus tôt, dès son réveil, genre ours qui se secoue dans sa cage. Je suis presque sûr que sans ces putains de sceaux je pourrais communiquer avec ! Ma cage est collée à la sienne et, si mon coloc provisoire ne me répond pas, j'ai le droit a me faire traiter de gosse de maternelle par cette fameuse voix féminine si délicate.

De l'autre côté les deux locataires, eux, discutent fort civilement ! Et puis un bourdonnement ! Un clac, sec ! Et les cages s'ouvrent ! On sort ! Enfin, moi je sors ! Il se trouve que d'autres font pareil ! Je fais un signe de tête poli, avec un sourire. Vu qu'on apprécie pas les blagues, pourquoi me fatiguer a faire plus que le minimum exigé par la société ? On est dans une sorte de couloir avec face à nous, un mur et des portes. Quatre en tout !

Un des deux gars enfermés, un jeune latino et un grand type au visage sec, ici c'est le grand type qui décide de prendre la porte complètement à gauche au fond. Son pote un peu apeuré par la situation décide de le suivre. Ils sont peut-être près à faire face à un clown mais moi j'ai trop flippé ma race en lisant "ça". Donc moi je reste carré et je vais me prendre la porte face à moi et mon copain muet !

" M'en voulez pas les gars ! Mais moi je choisis cette porte-là ! Et j'aimes pas trop les clown à bicyclette !"

Spoiler:

Haiden Ford

" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"

Loup-garou

Bae Yong-Sun
Bae Yong-Sun
Crédit : 1023
Lun 11 Nov - 23:19
RECRUTEMENT & PURGE Le Groupe 2 & Bae
TRAP to tighten me, TRAP to avoid... •••
Bae était de très mauvaise humeur, mais qui ne le serais pas en se réveillant dans une cage, enfermer sans moyen de sortir et ayant perdu ce qui vous représente depuis la naissance. Étant un sang pur, pas un seul jour dans sa vie, Yong-Sun n’avait pas eu ses caractéristiques de loup. Alors c’était une situation perturbante, frustrante et ébranlant. Elle était donc plutôt grognonnée d’entendre les gens se présenter et avait répondu d’une manière sarcastique. Lorsqu’elle n’eu pas de répondre, la rouquine tenta de voir la solidité du sol de sa cage en poussant sa main dessus, malheureusement, il semblait qu’elle était déposée directement sur un plancher.  

Soudainement, les cages s’ouvrirent dans un grand bruit sec, surprenant grandement la louve. Qui avait ouvert la cage ? Elle ne pensait pas voir la porte s’ouvrir sans qu’une personne ne se présente dans la salle. Rapidement, la rousse se mis sur ses pieds, quittant sa position assise, pour se précipiter vers la porte, avant de perdre sa chance de quitter celle-ci avant qu’elle ne se referme. Bae regarda rapidement les autres prisonniers, elle n’en connaissait aucun de ce qu’elle se souvienne. Elle ne fut pas capable de déterminer lequel était ‘’James Bond’’, puisqu’à ce moment, aucun ne parlait.

Ne souhaitant pas être seule, lorsque les gens décidèrent de prendre des portes, elle se dirigea à la suite de deux gars qui lui semblait apte à agir si quelque chose les attaquaient dans ce sombre couleur et qui dit ; " M'en voulez pas les gars ! Mais moi je choisis cette porte-là ! Et j'aimes pas trop les clowns à bicyclette !" Ce qui lui semblait être la voix du James Bond précédent, et comme l’autre parlait de clown sur bicyclette, elle n’avait pas trop envie de le suivre et croiser ce genre de chose. C’est donc sans un mot qu’elle pris la même porte que deux hommes, en tant que loup, elle se disait que le plus qu'ils seraient le mieux cela serait en cas de danger.

HS: Porte #1
:copyright: 2981 12289 0

And what if time doesn't do what it's supposed to do?
What if I never get over you?

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Sam 16 Nov - 21:23
Recrutement & Purge
Hangar d'aviation de Kansas City - 25 Octobre 20 h 25

Prudence est mère de sûreté, n’est-ce pas mon très cher Dieu païen du soleil ? Alors Sadisme est mère Suspens !

Vous ouvrez donc et traversez respectivement les portes que vous avez choisies. En duo, parce que seul, ça ne serait évidemment pas aussi drôle.

@Haiden Ford et @Bae Yong-Sun , la première chose que vous remarquez en entrant dans cette salle, c’est qu’il fait chaud. Il y a de nombreuses machines dans la salle. Chauffe eau, panneau de contrôle, panneau d’électricité, des interrupteurs. Vous remarquez que certains câbles de différents panneaux partent vers la salle des cages, ce qui signifie que, pour actionner ces dernières, il faut aller dans cette pièce absolument. Cela peut donc vous mener à quelques déductions si vous décidez de vous creuser la tête.

Plan et porte:

Vous avez donc quelques choix s’offrant à vous. Comme plus tôt, vous devrez choisir une porte pour continuer OU tenter de trifouiller les machines, pour voir si vous pouvez en tirer quelque chose. C’est soit l’un, soit l’autre. Vous devrez m’indiquer quelque part dans votre réponse le choix que vous choisissez, et le numéro de porte s’il y a besoin (uniquement si vous ne touchez pas aux machines).

@Dylan Santana y Madera et @Râ . Vous qui aviez peur de tomber dans une salle avec un clown à bicyclette, vous vous rendez compte que vous êtes dans une salle vide. Il y a évidemment quelques objets, mais rien de bien intéressant dans votre cas. Des cartons à moitié écrasés se trouvent sur le sol, ça et là. Des feuilles de papier, avec des plans d’avions. Et si vous fouillez assez, vous trouverez peut-être le plan du hangar. Toutefois, pensez-vous que j’allais vous laisser la vie facile ? Bien évidemment que non!

Je vais donc vous demander un lancer de dé, pour savoir si vos personnages le trouve. Et cela, évidemment, c’est s’ils décident de fouiller la pièce, ce qui peut ne pas être le cas. Dites vous que ce plan équivaudrait à la carte dans Zelda ! Vous aurez les pièces, les chemins (qui peuvent avoir été modifiés avec les années ceci dit) mais pas leur utilité.

Lancé de dé: Vous devrez lancer le dé de cinq.
Chiffre pair > Vous trouvez le plan
Chiffre impair > Vous ne trouvez pas le plan malgré vos recherches

Selon vos résultats, vous ressortirez de cette pièce avec, oui ou non, le papier. Il n’y a qu’une seule porte dans cette pièce, ce qui ne vous laisse pas vraiment le choix, à moins que vous ne rebroussiez chemin pour rejoindre Bae et Haiden, mais il vous faudra attendre le prochain tour pour traverser une nouvelle porte (sauf si vous allez les rejoindre… je sais que c’est un peu wtf comme formulation, mp moi si vous comprenez pas XD).

Rappel pour les deux groupes

Pour le moment, vos capacités ne sont toujours pas revenues.

Les règles

Vous avez jusqu’au 24 Novembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

Crédit Darkest Hour

Sorcier

Dylan Santana y Madera
Dylan Santana y Madera
Mar 19 Nov - 16:33

Who are you guys?

J'aurais normalement dit de garder la force dans le nombre et que personne ne se sépare, mais franchement, je ne fais pas confiance au reste. Rien ne dit qu'il n'y a pas un psychopathe déguiser parmi nous, attendant le moment pour nous poignarder en étant fier de son subterfuge. En réalité, je pense plus qu'il y a des pièges nous attendaient. J'attends le moment où les murs vont tenter de nous écraser. J'ai le désir ardent de mettre une entrave à la porte pour l'empêcher de fermer, mais je n'ai pas vraiment d'objet approprier pour le faire. Je peux seulement laisser tomber des bonbons au sol dans une parodie d'Hansel et Gretel en rigolant intérieurement de l'ironie d'être un sorcier dans cette situation.

Regardant de derrière la protection musclée qu'était Râ, je vois la salle vide. C’en est quasiment décevant. Les boites pourraient toutefois servir à garder les portes ouvertes. J'ai cette peur paranoïa -mais légitime- que la mise en scène attends juste de nous surprendre d'un effet dramatique ou qu'il y a des gestes précis qui doivent être exécuté pour activer une cinématique. Ça serait vraiment plus réconfortant si j'avais ma magie et mon démon avec moi. Ça fait quand même dix ans que j'apprends à jeter des sorts et apprivoiser Bub et je peux même pas m'en servir à ma guise. Désappointer sans être étonné de la situation, il ne me reste qu'à agir strictement humain, me penchant un instant pour récupérer un tas de papier. Des plans d'avions? Ne voulant pas tergiverser, j'ai rapidement regardé divers papiers, différentes dates pouvant remonter jusqu'aux années quarante. Quelle sorte d'usine posséder du démon pouvait bien être cet endroit? Était-ce l'endroit diabolique qui avait donné un visage à Thomas le train? Il fallait sacrifier combien de vies pour ça?

-C'est ultra vieux tout ça. Modifier plus récemment si on se fit au système de cages. En plus de l'électricité qui fonctionne encore.

Je vais vers un mur, posant ma main sur la surface, testant de façon potentiellement masochiste s'il y avait le même effet que sur les barreaux. Rien. Le mur était simple avec de la peinture écailler. Je n'arrivais toujours pas à émettre de la magie, ma paume restant humainement inefficace contre le bâtiment. Merveilleuse façon de faire sentir un homme inutile. Je regarde alors la porte encore ouverte d'où nous sommes arrivés, bottant un carton dans le chemin de la fermeture, un peu curieux quant aux autres et incrédule que personne n'est suivi. Ce n'est vraiment pas rassurant.

@Shiya.

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Mar 19 Nov - 16:33
Le membre 'Dylan Santana y Madera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 5' : 5

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Dim 24 Nov - 16:15

La divinité sourit d’amusement quand son, désormais ancien, compagnon de cellule le suivit vers la fameuse porte. Visiblement sa petite plaisanterie sur le film Saw avait fait l’effet inverse que de détendre les personnes présentes.

Sans hésiter, Râ ouvrit la porte et y découvrit une pièce vide, sentant le renfermé et la poussière, mais qui restait toutefois plus agréable que la cellule où il s’était retrouvé.

- Bon et bien, choux blanc pour cette première porte. Essayons tout de même de trouver quelque chose.

Le dieu égyptien s’avança dans la pièce, sans trop se préoccuper d’éventuel piège, c’était bien trop poussiéreux pour que quelqu’un y ait installé un interrupteur récemment. Il commença alors à ouvrir les cartons disposaient un peu partout dans la petite salle, espérant trouver quoi que ce soit d’utile qui pourrait leur permettre d’en savoir un peu plus sur leurs ravisseurs. Oui, Râ pensait au pluriel, car pour capturer autant de monde dans un tel endroit aussi sophistiqué, il fallait soit être plusieurs personnes, soit être extrêmement motivé et préférer à préparer cela plutôt que de perdre son temps sur une partie de Fortnite.

La divinité païenne découvrit dans les cartons de nombreux plans d’avions, sans vraiment d’intérêts. Sans forcément faire attention à ce que faisait Dylan, il continua de fouiller, espérant tomber sur un document plus intéressant.

God of the sun

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Dim 24 Nov - 16:15
Le membre '' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 5' : 2

Haiden Ford
Haiden Ford
Dim 24 Nov - 16:18
* Le premier truc qui me frappe en entrant c'est la chaleur, comme une couverture chauffante. Je regarde un peu partout dans la pièce : on dirait une salle des machines d'un bateau. Y a des machins pleins de bidules ! des leviers et des boutons, des cadrans, des tableaux de commandes, des tuyaux qui partent du plafond vers on ne sait où, et puis je remarque que certains semblent aller vers la salle des cages. Je suis du regard et des pieds aussi leur point de départ. On dirait que c'est d'ici qu'on contrôle l'ouverture de nos chambres individuelles. Comme une personne ouvre la porte pour entrer à l'intérieur de cette salles de commandes, je réalise que trois autres portes occupent d'autres murs.

Je ne sais pas si c'est bien prudent de se barrer sans se renseigner sur ces machines, peut-être que en plus d'ouvrir et fermer les cages, il se peut que quelques sortilèges utilisent le courant électrique pour fonctionner. Si ça se trouve, en coupant le courant des cages, on annulera aussi les runes et autres sigils tracés pour bloquer les dons spéciaux de certains d'entre nous. Moi par exemple j'étais dans une cage avec un type, je doutes que ma nature de sorcier soit connue de simples curieux et même autrement, j'évites de divulguer cet état à n'importe qui, donc c'est sans doute le type dans ma cellule qui doit être une créature. C'est comme ce type là, Rà ! Si ça se trouve c'est le vrai ! Je lève les yeux sur la fille qui est avec moi, la grogneuse, oh putain ! Si ça se trouve je me trompe pas en pensant que je pourrais utiliser frère Loup pour communiquer en pensée.

Bon tant pis ! Je dois savoir ! Je vais voir si je peux faire quelque chose ! *

" Euh, Miss ..., je crois que c'est là qu'on trouvera des réponses. Mais si tu veux prendre une porte de sortie tu es libre ! Je te suivrais de peu t'inquiètes !"

*Voilà ! J'ai fait mon acte de politesse, j'ai maintenant l'esprit tranquille pour aller voir ce que me cache ces panneaux de contrôle !*

Haiden Ford

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Ven 13 Déc - 19:22
Recrutement & Purge
Hangar d'aviation de Kansas City - 25 Octobre 20 h 35

Encore heureux que Râ ait pu tombé sur ce plan, qui risque de s’avérer très utile pour la suite des choses. Du moins, nous l’espérons! Rien d’autre d’intéressant ne peut être trouvé dans la pièce, ce qui vous “force” à sortir par la deuxième porte, vous faisant atterrir dans un long couloir. Vous avez trois portes visibles de là où vous êtes. Sur l’une, il y est écrit “sortie”. Sur l’autre, il y a un logo d’escalier à côté, tandis que celle au bout du couloir indique un autre escalier. Au plafond, toujours au bout du couloir, vous pouvez voir des indications montrant un autre corridors, pointant vers la gauche.

Haiden et Bae, bien qu’observant ou non les différentes machines, vous finissez par sortir dans un grand couloir. Au bout de celui-ci, vous voyez le même escalier que Râ et Dylan peuvent voir ( le couloir se rejoint ). Et deux autres portes se trouve là où vous êtes, environ en face et en diagonal de vous.

Ce que vous devez faire

Vous ne devez pas répondre dans ce sujet. Un autre lien vous sera fournit, dans lequel vous devrez poster vos réponses. Vous devez bien évidemment tenir compte des informations donnés plus haut, toutefois.

http://darkest-hour.forumactif.com/t1171-recrutement-purge-intrigue-2-saison-2-groupe-final#13913

( je tiens à m’excuser de la précipitation de cette réponse. Comme les évents me prennent énormément de temps, j’ai préféré “raccourcir” en sautant une ou deux étapes afin de me remettre dans le bain et de me donner moins de boulot. )

Les règles

Vous avez jusqu’au 21 Décembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

Crédit Darkest Hour

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :