Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Layla Stone -> Don't underestimate me!

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Layla Stone -> Don't underestimate me!

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 170
Crédit : 2098
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Layla & Stone
Feat. Holland Roden
Identité

Anecdotes
Anecdote 1 : Layla fit la rencontre de Kilian lorsqu’elle retourna en Amérique. Les deux furent en couple pendant quelques mois avant qu’il se rendit compte du fait, qu’elle était une chasseuse.

Anecdotes 2 : Layla garda secret depuis toujours, qu’elle ne savait pas nager. En tout cas, elle ne savait pas le faire très bien. Elle risqua de se noyer très vite. Quelque chose, qu’il fit qu’elle garda pour elle, pour ne pas prendre le risque qu’un de ses ennemis l’apprit.
Noms : Stone fut un nom assez connus en Angleterre.
Prénoms : Layla. Ce prénom vint du terme arabe layl, qui signifia le mot nuit.
Date de naissance : Layla fut née le 23 mars 1989, un jour que sa famille ne risqua pas d’oublier.
Lieu de naissance : Layla vit jour dans le joli village qui porta le nom de Bibury qui se trouva dans le Gloucestershire en Angleterre.
Origines : Elle fut Anglaise et fière de l’être.
Métier : Chasseuse. Chasser se trouva dans ses veines. Elle fut née dans une famille de chasseurs.
Situation sociale : Bonne question. Elle eut du mal à se faire des ami(e)
et amis.
Allégeance : Neutre
Race : Humaine. Si on voulait la voir morte, on pouvait là voir morte.
Groupe : Humains
Rang : Chasseuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, et cela, à cent pourcents, les femmes ne l’intéressaient jamais, en tout cas niveau relations amoureuses.
Physique
Lorsqu’on vit Layla, on ne risqua pas de penser tout de suite à une chasseuse. Avec ses 1m60, les autres chasseurs pensèrent souvent, qu’elle ne fut pas capable de se battre, mais faites attention, la belle rousse, n’avait pas besoin de se cacher. Depuis son enfance, Layla dut s’entrainer dans les arts martiaux, ce qui se voyait surtout dans la forcer, qu’elle avait dans les bras. Ses cheveux roux et sa peau pâle, laissèrent penser, qu’elle fut sortie d’un livre de conte de fées, mais non, elle avait simplement hérité la peau de sa mère, en tout cas cela fut ce que son père lui avait raconté.
Pouvoirs
Layla posséda aucun pouvoir surnaturel. Ainsi, elle dut apprendre à se battre autrement contre les forces du surnaturel.

Les Arts Martiaux furent importants. Layla était très douée dedans. On put même dire, qu’elle s’y trouva dans un niveau élevé.

L’arbalète fut une arme très intéressante, mais dure à utiliser. Son niveau fut plutôt moyen, mais elle compta s’améliorer encore.

Le pistolet fut l’arme avec laquelle Layla grandit. Elle à un niveau maximum dans l’utilisation.
Caractère
Layla fut une jeune femme très intelligente, malgré qu’elle n’eut pas la chance de pouvoir parcourir des études normales. Pour Layla se faire des amies ou des amis, ne fut pratiquement pas possible. Layla fut une personne, qui avait du mal à faire confiance, mais si un jour, tu gagnas sa confiance, elle fut toujours là pour toi et ne te laissa pas tomber. Si tu avais un problème, elle eut toujours une oreille ouverte pour t’écouter et si elle put, elle te donna un conseil, qui pouvait t’aider. Peut-être, ses conseils ne furent pas toujours les meilleurs, mais elle fit tout son possible pour aider.
Histoire
Lorsque la mère de Layla découvrit, qu‘elle fut enceinte de son premier enfant, elle fut choquée. Au cours de la grossesse pourtant, elle s‘habitua au fait, qu‘elle donnera naissance à un être humain, qui aura besoin d'elle pendant longtemps. La grossesse se passa, heureusement sans de grandes difficultés, jusqu'au moment de l'accouchement. L'accouchement s'est fait dans la maison familiale à Bibury en Angleterre. La mère de Layla perdit la vie, peu après l'accouchement. Son père voulait toujours avoir un fils et non pas une fille. Pour lui, les filles ne pouvaient pas se battre aussi bien que les hommes. Ainsi, il traita Layla au début, comme une chose qu'il ne voulut pas avoir près de lui.

Avec l'âge et le temps, Layla commença à s'entraîner avec un des fils d'un chasseur qui fut très proche de la famille Stone. C'était aussi lui, qui expliqua à Layla, tout, dont elle avait besoin de savoir. Les différentes créatures, qui existent dans le monde entier, les différents moyens de les battre et comment survivre dans le monde des chasseurs. Il lui donna aussi de divers livres, dans lesquelles Layla pouvait toujours faire des recherches, selon ses besoins, tout au long de sa vie.

Après quelques années, le père de Layla remarqua que sa fille ne fut pas une fille normale. Elle ne s'enfuyait pas lorsque quelqu'un, l'attaqua. Layla portait depuis l'âge de huit ans, toujours un pistolet avec elle, tout comme un couteau. Un jour, son père voulut lui faire peur, mais il ne s'attendit pas à, que sa fille, fut en mode combat tout de suite et lui brisa le nez. Cela fut le moment ou son père s'en rendit compte du fait, que sa fille sera une bonne chasseuse au futur.

Quelques semaines après que Layla eut ses dix-huit ans, son père décidera d'aller vivre en Amérique. D'après lui, les chasseurs de là-bas auront besoin de lui et de sa fille, au futur. Pour Layla, cela ne fut pas facile, de s'adapter à une nouvelle vie et à des nouvelles personnes. Surtout, Mike, qui fut la personne qui lui a tout appris, elle ne voulait pas le quitter.

Après quelques mois en Amérique, Layla s'habituait au nouveau mode de sa vie. Pourtant, voyager dans tout le pays américain fut quelque chose d'autre, que voyager en Angleterre. L'Angleterre n'est pas aussi grand que l'Amérique. Partout, Layla rencontra des nouvelles personnes. Pour son père, cela ne fut pas compliqué, lui, il connaissait déjà quelques chasseurs américain, contrairement à Layla. Pour elle, tout fut nouveau.

Le jour qu'ils arrivèrent à Sheol Fall, Layla expliqua à son père, qu'elle aima y rester plus longtemps. Qu'elle avait besoin d'une pause de tous ces voyages. Qu'enfin, elle voulut avoir une vie normale. Disant le plus normal possible dans les conditions de vie d'un chasseur. Son père, heureusement, il comprit Layla et il accepta le fait, qu'elle ne continua pas le chemin avec lui. Mais tous les deux espérèrent que leurs chemins se recroisèrent un jour. 


Layla ne fut pas encore longtemps dans la ville, lorsqu’elle fit la rencontre de David Crane Parfois sans qu’elle s’en rendit compte, elle se comportait comme sa grande sœur. David de son côté était très protecteur envers elle.

Depuis cette rencontre, beaucoup de temps fut passé. Layla avait perdu des yeux David, ce qui la rendait triste. Après le départ de Dean et David, Layla resta à Sheol Falls pendant quelques mois, avant de prendre soi-même la route. Pendant quelques mois, elle retourna en Amérique, pour pouvoir enfin souffler et oublier tout ce qui fut arrivée à Sheol Falls.

Maintenant, elle fit de retour dans la ville et espéra retrouver David, Dean et les quelques personnes dont elle se rappela encore.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle chris et j'ai 31 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Supernatural the end begins . J'aimerais vous dire un secret : Je suis là!! Smile Le code du règlement : Validé par Deanou

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1120
Crédit : 3508
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Bienvenue à toi!! Ça fait plaisir de te voir ici *o*

Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, hésite pas à nous mp youpi
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 170
Crédit : 2098
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Je vais le faire Smile et merci Smile.

**en monde écriture de fiche**

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fondatrice
Séraphin


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 292
Crédit : 2368
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu te plairas sur le fo.

En ce qui concerne la situation sociale, c'était plus pour voir si ton personnage est avec quelqu'un ou pas. x)

Il te manque le code du règlement et après l'écriture de ta fiche, nous viendront la lire. ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

____________________________________________
Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 170
Crédit : 2098
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Pour le code je le mets toujours quand j'ai fini xD. Car je ne sais jamais si je termine dans le délai :/.

Oops :/ j'avais mal lu xD... pour la situation sociale *se câche*

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
LAYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
*Mauvais compte XD*

Hâte de voir le lien Layvid au bout de 5 ans ^^ Surtout que David en a bouffé dans la gueule ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas à me mp ou mp Dean/Phaliel Wink

Hâte de te voir sur cb et in-rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 170
Crédit : 2098
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Enfaîte j'ai aussi hâte de voir le lien des deux Smile. (bon pour que j'arriver mieux à la jouer ^^ ne regarde pas trop sur l'âge qu'elle avait avant ^^)

Bon, je vais relire le règlement blonde que je suis parfois, je rate tout le temps les codes ^^ xD.

Hâte aussi de te revoir en RP Smile et sur la CB.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
XD Bah en fait tu as seulement 2 ans de plus que David sur DH XD

Si tu as une idée d'évolution, mp moi ça sur le compte David Wink
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fondatrice
Séraphin


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 292
Crédit : 2368
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Courage ^^ Des boulettes ça arrivent.

____________________________________________
Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 170
Crédit : 2098
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Joshua Voorhies a écrit:
XD Bah en fait tu as seulement 2 ans de plus que David sur DH XD

Si tu as une idée d'évolution, mp moi ça sur le compte David Wink

Pour l'âge je me suis dit, il faut que rester plus vieille xD.


@Phaliel a écrit:
Courage ^^ Des boulettes ça arrivent.

Oui xD... quand j'ai relu je me suis mise à rigoler ^^ comment j'ai pu le louper? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1120
Crédit : 3508
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Je vois que tu as tout de rempli dans ta fiche, est-ce qu'elle est terminée? ( Y'en a un qui aimerait bien te validé lui-même XD *pointe David*
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 170
Crédit : 2098
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
LOL je viens de terminer la fiche Very Happy. En tout cas je penses Smile.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Ok je te valide avec mon compte :DDDDD XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Tu es validé(e) Layla Stone <3

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff


Petit mot de ma part : Je t'ajoute dès maintenant au groupes Humains et déplace ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Layla Stone -> Don't underestimate me!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -