Octobre 2019
Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1

 ::  :: Etats-Unis :: Intrigue 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 310
Crédit : 3141
MessageSujet: Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1
Sam 19 Oct - 17:05
Corruption
Overland Park - 13 Octobre 22 heure

Dans son plan de conquête, l’archange tente de placer ses pions un peu partout dans le monde. En amérique, en Europe, en Asie, en Océanie, en Afrique… Il ne laisse aucun continent lui échapper. Mais pour garder la main mise sur ces bouts de terre, il doit mettre en place ses stratégies. Et pour cela, quoi de mieux que de lâcher une bombe dans la nature? Et… non je ne parle pas ici de réelle bombe…

Contrôlant désormais certaines grandes entreprises bien spécifique, il doit toutefois s’assurer de leur bon fonctionnement. Et comme il ne peut malheureusement pas être partout… c’est là où son armée intervient. Des chasseurs sont remontés à la source de certain problème lié à des transfusions de sang, et les cargaisons ne sont donc plus en sécurité. Habituellement, seul quelques créatures faisaient le trajet, mais étant au courant de cela, Michael a décidé de renforcer la sécurité en assignant plusieurs personnes.

Vous avez entendu parlé de ces approvisionnements. De ces corruptions de sang ou de vaccin. Vous regroupant ou venant seul, vous vous retrouvez donc devant une grille de fer menant à un entrepôt contenant de nombreuse caisse qui, elle, comporte des transfusions de sang.

Dans les informations que vous avez réussis à glaner et ce, comme vous le désirez, cela est laissé à votre bon vouloir… vous savez que deux entrepôts étaient visé, sans savoir l’ordre dans laquelle ils allaient commencé. Vous vous trouvez ici dans la première, dans laquelle il ne semble y avoir personne pour le moment.

Toutefois, laisser les lieux ainsi sans vérifier ne serait pas très professionnel. Vous devez donc vous assurer qu’il n’y a personne qui se cache ou qui pourrait faire le sale boulot lorsque vous partirez.

Aspect des lieux



Ça ressemble à un entrepôt tout à fait basique. Avec des étagères, des caisses un peu partout, des chariots de transport, de grandes allées et des cartons un peu partout. Des échelles montent le long de quelques espaces de rangement, des bouts de métal sont appuyé à certains endroits, comme si de nouvelles étagères étaient sur le point d’être bâti.

Des camions vides de toutes marchandises attende vers les grandes portes de déchargement et les portes sont fermés.

Outre cela, des portes sur le long du bâtiment permettent de passer dans d’autre pièce. Salle de contrôle, des commandes, de surveillance, salle des employés, salle de réunion.

Ce que vous devez faire



→ Vous devez m’expliquer comment vous savez pour les transports contaminés, en un poste aussi long que vous le désirez.

→ Vous pouvez commencer à fouiller les lieux si vous le désirez et faire plusieurs postes.Toutefois, si vous entrer dans une pièce, merci de ne pas prendre pour acquis qu’il y a une telle ou une telle personne. C’est au MJ de le décider. Je pourrai intervenir si vous répondez assez rapidement avant le temps impartis, sans quoi, il faudra attendre la fin du 7 Jours.

Règle



→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 27 Octobre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

@Hermès @Haiden Ford ( Comme vous n'êtes que deux, je ferai intervenir du pnj au besoin. J'attend votre premier poste avant de décider comment agir là-dessus )
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hermès
Hermès
Messages : 265
Crédit : 4080
MessageSujet: Re: Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1
Mar 22 Oct - 5:19
C’était reparti pour un tour, n’est ce pas ? Pas que j’avais le choix, un peu l’envie, je prenais cette décision, parce que je n’avais pas envie que ça continue. Clairement…
J’avais donc observé mon caducée, sonder ses messages, observé ce qu’il avait à me donner. Et clairement, il y avait de quoi m’inquiéter, me plaire, je ne sais pas ? Je savais que je devais empêcher un trafic, et ça me semblait quand même amusant.
Je savais donc qu’il fallait que j’empêche que du sang soit traficoté par des mains sales.

Comprenez par là : des gens qui n’avaient aucune envie de faire plaisir aux humains. Moi j’aimais beaucoup (trop) les humains.
Donc, j’étais arrivé à l’entrepot, sans savoir si c’était le bon, mais prêt à fouiller.
Je comptais bien fouiner, tout seul, comme un grand, et j’en avais, de toute façon la capacité.

Avec un large sourire, parce que quand même, avouez que c’était amusant à faire, j’accélérais. Je courais partout, pour tout fouiller, je m’arrêtais donc d’abord dans la salle de surveillance, histoire de voir si des petits malins s’y étaient cachés pour observer les caméras.

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

Haiden Ford
Haiden Ford
Messages : 110
Crédit : 1315
MessageSujet: Re: Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1
Mer 23 Oct - 14:01
Le chalet était calme, la nuit était calme, le feu crépitait dans la cheminée et Dex rongeait un os de boeuf. Haiden s'installa à sa table et ouvrit son journal. Il commença à rédiger son récit :
*
Quelques semaines plus tôt, du côté de Kansas city.

Je peux vous dire que l'expression " Le ciel vous tombe sur la tête " est exactement ce qui m'est arrivé ce soir là à River Market. J'étais sous un "déguisement" pourrais-t-on dire. Celui d'un type peu fréquentable, nazi et polymorphe de surcroît ! Donc je me reçoit un caillou du très haut de l'atmosphère : Michaël en fait toujours trop ! Du coup je tombe dans les vapes mais par effet de ricochet mon sort d'urgence se déclenche et je suis téléporter en lieu sûr.

Il m'a fallut une semaine pour émerger, le temps que mon métabolisme augmenté par la manipulation magique de ma grand-mère et de son covent fasse son job. Et encore ! Quand je dis émerger, c'est vraiment juste prendre conscience que je suis vivant et que mon corps souffre de multiples blessures et de la faim et de la soif ! Je me traîne vers un coffre de secours, l'ouvre et farfouille dedans, je prends deux bouteilles d'eau et trois barres énergétiques. Putain que ça fait du bien de boire de l'eau fraîche ! Et les barres ! Jamais muesli recomposé ne m'a semblé aussi divin !

Encore une semaine et enfin je peux marcher dehors ! J'achètes un journal, et fais quelques courses puis je rentre au chalet. Dex m'accueillit avec un grognement réprobateur : deux semaines sans rien d'autre que les carcasses des gibiers qu'il chasse c'est inacceptable de son point de vue. Dex a beau être un chien de l'enfer, il tient à son standing. Je lui ai acheté un gros jambon à os. Il le reçoit avec un glapissement de satisfaction. Quel familier reconnaissant !

Si on en croit les journaux, le plus grand mystère règne sur les événements. Les incendies seraient dues à des fuites de gaz et les morts déplorées, juste des dommages collatéraux. Le marché fermier, lui c'est plus confus. Le pire étant l'attaque de l'hôpital, les détails ne manquent pas ! Tous plus horribles les uns que les autres ! Tout cela n'a aucun sens ! Sauf pour Michaël bien sûr ! Et c'est sans parler de ces rumeurs de disparitions étranges, d'attaques d'animaux sauvages parfois en pleine ville. Pour foutre la merde, il est doué le boss des emplumés ! Pour moi c'est plutôt contrariant personnellement parlant ! Mes réseaux se tarissent ! Mes contacts se font la malle soudainement ! Même des chasseurs semblent soudain couper les ponts avec leurs proches voire même complètement disparaître de la surface de la planète !

Des détails sur la page internationale m'ayant intrigués, des recherches plus complètes sur le net m'apprirent que dans le monde entier on dénombrait des phénomènes étranges et inexpliqués. Enfin selon les articles en anglais ! Pris comme ça ils sont presque anodins mais pour qui connait le cas M, il est évident que tout ceci est organisé. La seule inconnue : Pourquoi ! Comme les flics sont sur les dents, c'est la panique dans le monde des créatures de la nuit, tout comme chez les chasseurs : pas évident de courir les cimetières avec des armes blanches et de drôles de produits, sans risquer la tôle ! Pour moi et certains de mes contacts, c'est l'approvisionnements qui devient difficile : c'est comme ça qu'un de mes "amis", un vampire respectueux des vies humaines (c'est un ancien vegan), m'a appelé en pleine panique : son dealer (c'est comme ça qu'il l'appelle) lui a donné sa ration du jour mais il se trouve que la qualité n'y était pas et il me demande si je peux enquêter sur ce matos. N'ayant rien de mieux à faire je dis d'accord mais au prix de 500 par jour plus les frais !*

L'amérindien fit une pause, et se leva pour aller chercher une bière, il en but une gorgée fit quelques étirements et s'assouplit les doigts. Puis il tourna la page remplie et commença à se remettre à sa rédaction :

* Le temps de l'enquête il y a peu de temps !

J'ai traîné dans les ruelles sombres, les bars clandestins et d'autres lieux connus des seuls habitués. J'ai fini par entendre parlé d'un revendeur tout nouveau sur le marché, je l'ai retrouvé et j'ai commencé à le filer. Il est du genre méfiant et j'ai bien pris une semaine avant de pouvoir trouver où il se fournissait, ici un parking désert avec juste un camion et des types qui échanges des caisses indistinctes. J'ai suivi le camion une fois ce dernier vide de toute sa cargaison. Nous sommes arrivés à un entrepôt. Je suis resté dehors, un grillage entoure le coin et des cameras ainsi que des chiens assurent une sécurité qui me semble excessive. Pour les chiens c'est facile, un petit rituel et j'entre en communication avec eux. sur les dix chiens employés seuls quatre acceptent de me rendre service, les autres me promettent juste de ne pas faire de zèle sauf si je tombe sur la patrouille qu'ils forment avec les gardes du bâtiment.

Bon ben je devrais faire gaffe à six patrouilles sur dix, c'est déjà pas mal ! Pour les autres, je leur demande de me tenir informé de se qui se passe là où ils sont. Comme ça au moins je sais où se trouvent de potentiels alliés et comment éviter les demi-dangereux. Usant des talents de furtivité du Père Coyote, je me glisse à l'intérieur, sautant d'ombre en ombre, je m'approche du centre de vidéo-surveillance. Et en profite pour aller espionner sous forme astrale les éventuels occupants !*


hrp:
 

____________________________________________
chant de guerre:
 


" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 310
Crédit : 3141
MessageSujet: Re: Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1
Dim 3 Nov - 16:33
Corruption
Overland Park - 13 Octobre 22 heures

Grâce à sa vitesse, Hermès parvient donc à fouiller rapidement les lieux. Ceux-ci s’avèrent étrangement vides. Pas trace de cargaison quelconque. Pas trace de… de personne en fait, comme à première vue. Avec les caméras de surveillance, il peut donc s’apercevoir que les lieux sont vides de garde ou de toute créature, si ce n’est un homme qui entre dans les lieux. Ennemi, allié ? C’est une belle question. Ceci dit, vous vous êtes croisé à River Market, et peut-être que cet événement pourra se raviver dans vos mémoires.

Toujours grâce aux caméras de sécurité, il peut voir qu’un groupe de personne entre par l’une des portes menant à l’entrée même de l’entrepôt, à la partie employé. Des hommes, des femmes, armées de pistolets et de lame d’ange. Plus précisément, des chasseurs. Par contre, pour vous, cela ressemblera surtout à un groupe d’inconnu.

Ils arrivent dans la salle où se trouvent les camions, commençant eux aussi à fouiller les lieux. Il y a en tout cinq personnes. Trois hommes et deux femmes. Eux aussi se rendent rapidement compte que les cargaisons sont vides, ainsi qu’aucun des monstre de Michael ne se trouve là pour assurer les transports.

L’un d’eux retirent son téléphone de sa poche, qui s’est mis à vibrer après, apparemment, un appel urgent. Ils sont sur leur garde, et ils ne savent pas que vous êtes là.

Ce que vous devez faire



Pour cette réponse, c’est assez simple. Vous devez choisir de ce que vous faites avec les chasseurs. Si vous entamez le dialogue ou si vous les ignorez. Voir même si vous les piégez… enfin bon. À vous de voir !

Petit rappel: Il n’y a personne d’autre dans les lieux. Aucun vigile. Aucun employé. Rien. Sauf vous et les chasseurs qui viennent d’arriver.

Mettez les éléments importants en Spoiler si vraiment vous ne voulez pas que je les zappe.

Si vous avez des questions ou des doutes sur des éléments que je n’ai pas expliqué, merci de me contacter.

À partir de maintenant, je demande environ un maximum de 400 mots par réponse. Pensez au fait que j'ai cinq évents à écrire. Plus les réponses sont longues, plus je met de temps à faire mes évents.

Vous ne devez répondre qu'une seule fois!


Règle



→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 11 Novembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

@Hermès @Haiden Ford ( Comme vous n'êtes que deux, je ferai intervenir du pnj au besoin. J'attend votre premier poste avant de décider comment agir là-dessus )
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hermès
Hermès
Messages : 265
Crédit : 4080
MessageSujet: Re: Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1
Ven 8 Nov - 16:00
Mon tour fut rapide. Clairement, tout ce que j’en découvrait, c’est qu’il n’y avait personne, et même, il ne semblait pas y avoir de piège à créatures, ou autre chose. Je ne savais pas si c’était rassurant en fait. Selon mes sources, il y avait je crois, deux ou trois entrepots. Si j’étais entré dans celui où il n’y avait aucun trafic, je ne voyais pas l’utilité de rester là.
Seulement, deux choses m’arrêtèrent.
La première, fut la présence que je croisais dans ma course. Son visage me sembla familier, mais je n’étais pas sûr de moi. Il m’avait semblé l’avoir déjà vu, mais vous savez en plus de deux millénaires d’existence, des visages, on en voit. Beaucoup.
Trop ? Probablement aussi.

Du coup, que dire ? Que faire ?

Parce qu’au-delà de ça, il y avait une autre chose qui m’arrêtait, vous vous rappelez ?
Et cette chose, c’était carrément un groupe de gens qui débarquait. Etait-ce les méchants de l’histoire ? Aucune idée. Ca pouvait aussi être des jeunes qui voulaient faire de l’urbex comme des bons crétins.
Enfin cet endroit ne semblait pas tant abandonné après.

Je devais agir, et agir vite. Cela tombait bien, la vitesse, c’était mon truc.
Je courrais vers le type seul et lui fit un sourire. Je crois qu’il n’était pas un ennemi, à mon souvenir.

- Hey !

Et je repartis sans rien de plus, avant de me diriger vers le groupe, pour faire l’exacte même chose en fait.
Ou presque.
Je me pointa, et les observais, m’arrêtant pas loin d’eux

- Hey ! Vous êtes ? Parce que là, à cette vitesse, on va pouvoir faire une fête dans cet entrepot vide…

Parce que vide, il l’était clairement.

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

Haiden Ford
Haiden Ford
Messages : 110
Crédit : 1315
MessageSujet: Re: Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1
Sam 9 Nov - 19:38
*Bon, donc mon esprit en forme astrale flotte d'écrans en écran, et je dois bien me rendre à l'évidence, l'entrepôt est vide ! Enfin vide, il ne l'est pas longtemps : je vois un type qui progresse façon ben...comme moi, quoi, discrétion et tout le bazar ! Bientôt il y en a un autre puis finalement un groupe dont je devine à l'armement qu'il s'agit de chasseurs. Ou alors ils se déguisent bien. Je regagne mon corps physique et m’apprête à m'approcher discrétos . Et là je vois un type, enfin je crois que c'est un type, il me fait : "Hey !" et puis il file ! Barry Allen n'aurait pas fait mieux ! Et là il fait pareil avec les nouveaux venus. Je crois pas que ce soit un méchant. Mais les autres ! Si en fait ce sont des emplumés en chasse ou des démons déguisés ou des métamorphes de Michaël, il risque de se prendre une lame angélique dans la tronche même avec sa super vitesse !

Je vais sûrement le regretter mais, bon, les gens qui savent dirent bonjour, c'est rare comme espèce. Je sors un sac paralysant et m'approche des gars sous couvert des ombres. S'ils se montrent agressifs ça devrait permettre à mon nouveau copain de s'esquiver et à moi d'assommer deux ou trois agresseurs avant d'aller voir ailleurs si j'y suis !*




actions en résumé:
 

____________________________________________
chant de guerre:
 


" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corruption [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Etats-Unis :: Intrigue 2 -