Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11625
MessageSujet: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Sam 19 Oct - 16:42
Ce soir, La Mort dansera
Cimetière de Kansas City - 13 Octobre, 22 heure

Depuis plusieurs mois maintenant, la ville de Kansas City est frappé de malheur. Les habitants, qui pourtant vivaient paisiblement auparavant, ne comprennent pas pourquoi soudainement leur quotidien se voit ainsi chamboulé. Pourquoi, lorsqu’ils décrochent le téléphone, c’est souvent pour entendre une mauvaise nouvelle ? Pourquoi les infos ne cessent de fluctuer, comme si elles étaient prises dans une boucle infernale ? Impossible d’en sortir, car leur vie se trouve ici. Si certain ont tenté de déménager, de sauver leur famille… ils se sont pourtant retrouvé face à des situations semblables, car partout sur le globe cela arrive. Ces gens qui disparaissent pour soudainement réapparaître, changés. Dangereux. Sauvages et obsédés par une seule chose.

Toutefois, si la ville où s’est établit le premier archange créé est la cible de toutes ces horreurs, ce n’est pas sans but. Ce dernier a besoin de faire céder les humains à la peur. De faire en sorte que cette bourgade soit trempé dans le sang afin d’accomplir un rituel qui risquerait de mettre encore plus à mal l’humanité. Rituel qui prend du temps, de la patience et beaucoup, beaucoup d’âme sacrifiées.

Vous, chasseurs, habitants de Kansas City, divinités païennes, créatures et bien d’autre encore… vous vous retrouvez plongé dans tout ceci. De votre plein gré, ou contre celui-ci, pour Michael cela ne fait aucune différence. Cette cité est à ses pieds, et c’est avec une certaine joie qu’il le constate. Car si les humains lambda ne savent pas qu’il tire les ficelles derrière tout ceci, vous, vous le savez.

Depuis peu, des événements inexplicables semblent se produire. L’apparition de lieu autrefois inexistants. Cette bouche de métro par exemple, qui est apparu juste à côté du cimetière. Une descente, mais aucune remontée dans les environs. Un appel à l’exploration ou… à la mort?

Pas de panneaux. Pas une flèche. Pas un mot n’indique où mène cet escalier qui descend dans les tréfonds de la Terre. Une énorme porte en bronze bloque l’entrée, empêchant ainsi tout intrus. Ce fut le cas du moins, jusqu’à la pleine lune du 13 Octobre, où elle commença à s’ouvrir.

DESCRIPTION



Vos personnages entre dans le souterrain. Ce dernier ressemble en tout point à ce qu’un métro moderne pourrait ressembler, à la différence qu’il est en décrépitude. Que les railles des chemins sont crochis, à moitié détruit. Que certains murs tombent en lambeau et qu’une ambiance sinistre s’en dégage, comme pour dissuader les curieux ou tout être entrant en ces lieux.

Votre arrivée est prévue et surtout, ne passe pas inaperçue. Derrière vous, la grande porte de bronze se referme. Ça sera donc uniquement vous seul contre l’archange et son rituel. Vous ne le voyez pas, ce dernier se trouvant tout au bout de ce labyrinthe qui mettra votre sens de la logique et peut-être simplement votre chance à l’épreuve…

RUMEUR



Le prénom qui revient sur toutes les lèvres depuis un moment. Le même emplumé qui a pété un boulon et désire anéantir l’espèce humaine. L’une des raisons pour laquelle il n’a pas envoyé tout ce qu’il pouvait, est sans doute lié au fait que La Mort est encore dans le coin. Ce dernier a donc pour but d'enfermer celle-ci, tout comme il l’a fait dans sa dimension. Ainsi, il pourra agir selon sa bonne volonté sans craindre qu’elle ne vienne mettre son nez dans ses affaires.

La mission, ici, est quelque peu simple. Vous qui entrez dans ce labyrinthe, vous avez dû entendre ces rumeurs. De la part de chasseur, d’ange, de démon, de crétin, des divinités etc… cela n’en tient qu’à vous. Peut-être n’êtes vous pas au courant de ce que risque de provoquer l’enfermement de cette entité. Peut-être le savez-vous? Quelqu’un vous l’a peut-être dit, vous a peut-être demandé de l’accompagner dans cette chasse ? Cela n’en tient qu’à vous.

Pour rappel, les démons et les anges voient les faucheuses. Dans les grands rassemblement lié à La Mort, elles ont tendance à se rassembler. Attiré par les morts à Kansas City, elles ont donc pu être observé un peu partout par les yeux de ceux qui peuvent voir à travers le voile.

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE



Il s’agit de votre ouverture. Elle peut faire le nombre de ligne que vous désirez, tant qu’il y a les informations que je vous demanderai. Voir ci-dessous.

→ Vous devez expliquer comment votre personnage en entend parler.
→ Vous devez me dire les éléments que votre personnage a sur lui. Ses armes, donc. (Restez cohérent avec les connaissances de votre perso. Tout le monde ne peut pas se procurer de lame d’ange).
→ Vous devez dire pourquoi votre personnage est là. Quelles sont ses motivations à empêcher ce rituel ? Qu’espère-t-il avoir en retour ?
→ Devant vos personnages se trouveront donc trois grandes portes menant à différents tunnels de ce métro.
Le premier est celui de droite
Le deuxième celui du milieu
Le troisième celui de gauche
Vous devez me dire lequel vous choisissez. Le premier arrivé est le premier servi. (Il n’y a pas un meilleur chemin qu’un autre, c’est seulement pour que je puisse savoir, rp parlant).

Les règles



→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois ! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Cet évent n’aura pas pour but d’être un évent de combat comme le fut celui de River Market. Ici, nous mettrons surtout votre sens de la logique à l’épreuve. Des petites énigmes (qui ne seront pas vraiment compliquées) et des lancement de dé, histoire de rajouter de l’aléatoire. Ce n’est que si vous arrivez à la fin qu’il y aura combat… ou qui sait.

→ Vos personnages se retrouveront sur des chemins différents. Peut-être finiront-ils pas se croiser, mais au commencement, ils seront seuls. (Aussitôt qu’une personne entre dans un chemin, il se bloque et empêche une autre d’y entrer). Certains chemins se rendent directement à Michael et à son rituel. D’autres s'arrêteront environ au bout de trois ou quatre tours. Si vous tombez sur un chemin pareil, il ne pourra se rendre à temps pour empêcher quoique ce soit. L’évent ne s’arrêtera pas là pour autant, pas de panique. + si vos personnages prennent du retard face à un évent ou un lancement de dé, + il est possible qu’il n’arrive pas à temps.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ Répondre une fois par tour uniquement, sauf si le MJ vous permet de le faire plusieurs fois.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 27 Octobre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

@Râ  @Sam Winchester @Jameson Arkeley
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Dim 20 Oct - 4:34


Ce soir, la Mort dansera.
Intrigue n°2


21H30. Le bunker dormait. Pourtant, un désordre monstre y régnait. Les lits étaient défaits, des pulls et des jeans jonchaient le sol crasseux du bâtiment, et l'évier de la cuisine ? Oh...n'en parlons pas. Pour résumer, le bunker des Winchester avait perdu son charme d'antan à cause de la négligence de Sam. Sam qui s'était involontairement endormi devant son ordinateur dans la salle principale du bunker. Son sandwich tomate salade à moitié consommé reposait paisiblement dans une assiette posée un peu plus loin sur la table. Cela faisait deux heures qu'il dormait à points fermés, son corps l'ayant presque obligé à arrêter ses recherches sur Michael.

Mais pour un Winchester, le repos ne durait jamais une nuit entière. Son portable s'éveilla soudainement et vibra sur la table en bois, réveillant facilement le Winchester qui décrocha sans avoir regardé le contact.

-Ouais ? Demanda-t-il d'une voix rauque en se frottant les yeux pour se réveiller davantage.

-Sam, c'est Lionel. Ecoute, je ne sais pas si tu as entendu, mais quelque chose d'étrange se trame à Kansas City. Des lieux apparaissent sans explication, comme cet escalier près du cimetière. Un soupir se fit entendre à l'autre bout du fil. On sait tous qui est derrière tout ça Sam, Michael. Apparemment, il prévoit d'effectuer un rituel pour enfermer la Mort selon les rumeurs que j'ai entendu.

Sam mit le haut parleur sur son portable pour taper cette information sur son ordinateur. Effectivement, quelques médias locaux peu lus avaient rédigé un article sur cet escalier qui menait à une porte en bronze, impossible à ouvrir, pour le moment...

-Je viens de lire un article sur ça justement. Il semblerait que l'escalier "mènerait à une imposante porte en bronze qui ne s'ouvrait par aucun moyen." Je vais aller y jeter un coup d’œil, et je te recontacte, d'accord ? Merci d'avoir prévenu.

Sans attendre, il raccrocha en rangeant son portable dans la poche de son jean. Prenant son sac à dos dans lequel des munitions, de l'eau bénite, une machette, de l'huile sacrée et quelques denrées alimentaires s'y trouvaient, le chasseur partit à la hâte au cimetière, laissant le bunker vide, et même allumé...La mission était primordiale et double pour lui. Stopper ce rituel qui mettrait à mal tout l'univers et arrêter Michael pour le tuer une bonne fois pour toute. Enfin...Au fond, il savait qu'il ne récupérerait pas Dean ce soir...

Arrivant au cimetière plongé dans l'obscurité, Sam sortit de l'Impala et regarda autour de lui. Le calme le frappa. Pas un bruit se fit entendre. Tout semblait...mort. Rassurant...Sam soupira en enfilant [color:2e1c=#ff66cc]son sac à dos et sortit sa lampe torche et son pistolet en s'approchant de l'escalier. Mieux valait être sur ses gardes, même si l'endroit paraissait désert...Sam n'eut pas de difficultés majeures pour ouvrir cette porte en bronze et pénétra à l'intérieur de cette bouche de métro dépourvue de vie humaine. Même si son regard se baladait de gauche à droite et de haut en bas, il sursauta en entendant la lourde porte se refermer derrière lui. Le cadet comprit qu'il devrait aller au bout pour espérer une sortie...

En voyant les trois différentes portes, Sam choisit d'ouvrir celle du milieu et pénétra dans la bouche de métro. Il préféra marcher au centre des rails, voyant que quelques petits cailloux tombèrent des pans de mur. Pourquoi avait-il eu l'idée de venir ici...seul ?


 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Lun 21 Oct - 8:26
Ce soir, la mort dansera

On ne me surnomme pas ''Le Glouton'' pour rien...

           Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jameson n’était pas le genre de personne à se sentir particulièrement redevable. Michael lui avait offert le pouvoir. Un pouvoir qui dépassait ses aspirations les plus folles mais il l’avait aussi affublé d’une faim ridicule et d’une sorte de non-vie le rendant encore plus inquiétant que d’habitude.
   Si, à première vue, il ressemblait bien au Jameson que tous avaient toujours connus, un mal plus profond et invisible rongeait sa chair et ses organes. Une décrépitude interne repoussante. Une douleur constante induite par l’appétit infini de la bête. Il avait bien compris, lorsqu’il avait dévoré de multiples démons lors de la petite sauterie de Crowley, que l’énergie des êtres divins apaisait sa soif. Mieux encore, elle le renforçait.
   Ainsi, à peine le carcajou eut-il quitté la salle d’expérimentation de l’archange qu’il s’était mis en tête de se retourner contre son créateur. Premièrement pour la douleur infligée lors du processus, secondairement car il pensait pouvoir apaiser sa faim en dévorant un être aussi puissant que Michael et troisièmement… Parce-que la douce idée d’une telle ironie du sort plaisait beaucoup au familier. L’archange lui avait donné la capacité de dévorer jusqu’au êtres éthérés et il trouvait cela particulièrement intéressant que cette même capacité se retourne contre celui qui lui avait insufflé.
Jameson ne portait donc pas réellement l’ange dans son cœur. Il le haïssait presque autant que le clan Wilder. Il n’y avait donc rien d’étonnant à ce qu’il se rende dans ce fameux métro de Kansas City. Les rumeurs étaient remontées jusqu’à ses oreilles et sans même s’en rendre compte il était dans les souterrains.
   L’air était humidité et empestait la moisissure et le renfermé. Ne parvenait aux oreilles de l’expérimentation que le son de gouttelettes tombant du plafond. Ce même son était amplifié par la nature singulier du lieu, par les murs décrépis tapissés de tâches noirâtre et de mousse. C’était un avantage pour le carcajou ; il savait que le moindre petit son aussi infime soit-il aurait été une véritable alarme lui permettant de détecter les intrus… Même un humain pourrait entendre un rat marcher à des centaines de lieux à la ronde… C’était d’ailleurs ce laissait le chasseur perplexe. Il n’y avait que l’eau comme repère auditif. Il devait y avoir de la vie dans ce genre d’endroit. Des bêtes hideuses qui se cachent dans l’obscurité pour échapper au genre humain. Mais non. Il n’entendait rien. Littéralement rien d’autre que ces fichues gouttes.
   Il s’avança encore un peu sur les quais, prenant sa forme animale pour se faire discret. Les coussinets sous ses pattes étouffaient totalement le son de ses déplacements… Du moins… Tant qu’il gardait ses griffes rétractés.
Alors que ses yeux bestiaux inspectaient l’état des rails – pas plus abîmés que ceux d’un métro londonien – la lourde porte qu’il avait traversée se referma subitement dans une cacophonie métallique se répercutant en écho dans les longs couloirs obscurs. Les lieux furent immédiatement plongés dans de profondes ténèbres. Il fallut un moment à ses yeux pour s’habituer à l’obscurité et même à l’aide de sa vision nyctalope il ne voyait pas bien loin. La bête sourit.
   On dirait la maison, pensa-t-il, tu veux tenir des bêtes comme moi éloignée... Ou les attirer ? Je me sens comme un poisson dans l’eau.
   Il sauta de manière féline du rebord en béton du quai pour atterrir en plein milieu de rails. Aucun métro fantôme ne vint le percuter. C’était déjà un bon point. Il examina ensuite les options à sa disposition. Trois portes. Il tendit l’oreille. Rien. Toujours le même son inquiétant d’eau qui s’écoule. Il tenta de flairer. Il ne sentit que l’odeur peu avenante des tunnels. Il opta donc pour la porte de gauche, ouvrant cette dernière d’une pression d’une de ses pattes antérieures avant de se faufiler puis usa de ses pouvoirs psychiques rudimentaire pour éviter qu’elle ne claque. Il inspecta ensuite le long couloir qui se profilait devant lui puis commença à avancer d’un pas assuré. Il n’avait rien amené. Des crocs capables de dévorer toutes choses… C’était bien suffisant.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Mar 22 Oct - 17:25
 
[Intrigue 2] Ce soir la mort dansera

Râ était de retour à Kansas city. Voilà quelques temps que la divinité païenne avait quitté la ville afin de se cacher de Michael. Lors de sa rencontre avec l’archange, il n’en était pas sorti indemne, loin de là. Fort heureusement, il avait pu recevoir l’aide d’Isis et de Thot, ces derniers lui avaient certainement sauvé la vie.

Durant ses journées de convalescence, Râ avait passé en boucle dans son esprit les propos et intentions de Michael. Celui-ci était loin d’être connu pour ses paroles en l’air, quand il disait quelque chose, il le faisait. Alors, quand il annonçait de vouloir réduire en miette l’humanité, le dieu du soleil prenait cette menace très sérieusement.

Depuis le début de son existence, Râ a toujours aimé l’Homme, que ce soit pour ses qualités, ses défauts, ses ambitions, ses rêves, ses valeurs et tout ce qui faisait l’humanité. Des erreurs avec eux, la divinité égyptienne en avait commis, mais il avait toujours voulu se comporter comme un protecteur de la race humaine, et ce même si les humains ne le priaient plus depuis des millénaires.

Hélas, aujourd’hui, l’humanité faisait face à un grand fléau : Michael. Râ savait pertinemment qu’il n’aurait aucune chance contre lui en face à face. Toutefois, il savait aussi qu’il pourrait protéger les humains le plus possible en tentant de briser les plans de l’archange.

C’était pour cela que le dieu du soleil se trouvait en ce moment même seul dans un cimetière. Il avait entendu des rumeurs dans les médias indiquant qu’une sorte de porte en bronze était apparu dans ce-dit lieu de sépultures. En vue des derniers horribles événements qui s’étaient abattu sur Kansas City, Râ pensait fortement que ce mystérieux phénomène était encore sans doute dû à Michael.

En s’y avançant, Râ constata que la porte qui, selon les rumeurs, était fermée, se révélait être ouverte et donnait un accès à une station de métro. Cette chose curieuse ne refroidit pas la divinité qui s’engouffra dans la station. En commençant à explorer la station, il fit finalement face à trois tunnels. Tous identiques, tous vides, tous silencieux. Le dieu du soleil émit un soupir quand il entendu la lourde porte en bronze se refermer derrière lui. Il n’avait qu’avec lui que ses pouvoirs, et n’avait pensé à prévenir personne de son expédition. Son portable avait été cassé lors que de sa confrontation avec Michael, et il ne pouvait demander de l’aide.

C’est alors avec prudence de Râ continua sa route dans le tunnel de droite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11625
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Dim 3 Nov - 16:33
Ce soir, La Mort dansera
Cimetière de Kansas City - 13 Octobre, 22 heures

C’est une très longue et et sombre nuit qui s’annonçait devant vous. Sombre car la luminosité des tunels était loin d’être optimale. Elles clignotaient, restaient parfois éteintes pendant plusieurs minutes avant de se rallumer. Fort heureusement pour vous, aucun métro ne vint vous déranger. Cet immense labyrinthe dans lequel vous vous êtes engagé n’a que l’apparence d’un métro. Ou alors… est-ce ce que vous espérez ? Enfin…

Les choses sont simples pour l’instant. Il vous faut avancer et arriver avant que le rituel ne se termine. À minuit tapante, celui-ci sera terminé et La Mort sera enfermée. Les faucheuses réduites en esclavage. Si un seul d’entre vous parvient à atteindre la sortie, le sort s’arrêtera.

Au bout de quelques minutes de marche pour vos personnages, ces derniers se retrouvent devant un choix. Il y a un embranchement devant eux, les obligeant à choisir s’ils iront à droite, ou à gauche. Pour l’heure, ce choix n’a pas d’impact sur le nombre de tour (C’est même un tour gratuit et assuré).

Vous pouvez entendre des hurlements indistincts provenir des tunnels. Ils semblent venir de partout et nul part à la fois. Impossible de savoir de quel embranchement exactement, donc.

Ce que vous devez faire



Pour la suite de l’évent, nous procéderons comme suit. Sur un document, j’ai créé les différents chemins, et ils sont numérotés, afin que je puisse m’y retrouver. Il faudra donc me donner les chiffres que je vous demanderai (sachant que certain se retrouveront devant des chemins à trois branches par moment, alors que d’autres deux etc…).

Tous les trois, vous devez donc me dire si vous choisissez le chemin numéro 1 ou 2. (Un équivalent à gauche, 2 équivalent à droite sur ma grille, mais pas forcément dans le métro).

Merci de m’inscrire le chiffre tout en bas de votre réponse.

À partir de maintenant, je demande environ un maximum de 400 mots par réponse. Pendez au fait que j'ai cinq évents à écrire. Plus les réponses sont longues, plus je met de temps à faire mes évents.

Les règles



→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois ! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Cet évent n’aura pas pour but d’être un évent de combat comme le fut celui de River Market. Ici, nous mettrons surtout votre sens de la logique à l’épreuve. Des petites énigmes (qui ne seront pas vraiment compliquées) et des lancement de dé, histoire de rajouter de l’aléatoire. Ce n’est que si vous arrivez à la fin qu’il y aura combat… ou qui sait.

→ Vos personnages se retrouveront sur des chemins différents. Peut-être finiront-ils pas se croiser, mais au commencement, ils seront seuls. (Aussitôt qu’une personne entre dans un chemin, il se bloque et empêche une autre d’y entrer). Certains chemins se rendent directement à Michael et à son rituel. D’autres s'arrêteront environ au bout de trois ou quatre tours. Si vous tombez sur un chemin pareil, il ne pourra se rendre à temps pour empêcher quoique ce soit. L’évent ne s’arrêtera pas là pour autant, pas de panique. + si vos personnages prennent du retard face à un évent ou un lancement de dé, + il est possible qu’il n’arrive pas à temps.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ Répondre une fois par tour uniquement, sauf si le MJ vous permet de le faire plusieurs fois.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 11 Novembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

@Râ  @Sam Winchester @Jameson Arkeley
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Dim 3 Nov - 17:35
 
[Intrigue 2] Ce soir la mort dansera

Plus il avançait, plus cette longue allée semblait interminable. Le dieu païen commençait à se demander s’il ne s’était pas trompé tout à l’heure en choisissant le tunnel de droite. Pourtant, maintenant qu’il était bien engagé, il trouvait cela stupide de retourner sur ses pas, et autant valait mieux qu’il soit sur que ce tunnel n’avait pas de fin.

Râ ignorait depuis combien de temps il était dans cette station de métro. Par chance si l’on peut dire, aucun train ne vint à sa rencontre. Cela l’assura dans son idée qu’il se tramait quelque chose d’important dans cet endroit. Sans savoir pourquoi, son instinct lui indiquait qu’il devait se dépêcher, sinon un évènement terrible allait se produire. Les cris qui émanaient de ce couloir étaient là pour le conforter dans cette impression.

Finalement, il tomba de nouveau sur un croisement, qui proposait désormais que deux possibilités, un tunnel de gauche et un tunnel de droite. Les deux semblaient identiques et rien n’indiquait lequel prendre de préférence. Râ n’eut donc guère le choix d’utiliser un sortilège pour trouver le bon tunnel prendre. Il désigna de son doigt le tunnel de gauche, puis le tunnel de droite, puis de nouveau celui de gauche, et ainsi de suite successivement, tout en récitant une formule « Pic Nic douille c’est toi l’andouille ». Quand il cessa son geste à la fin de son incantation, son doigt indiquait alors le tunnel de gauche. Il décida donc d’emprunter le chemin numéro 1, espérant que ce soit la bonne solution, et pressa le pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Mar 5 Nov - 4:31


Ce soir, la Mort dansera.
Intrigue n°2


Prendre la porte du milieu avait-il été un choix judicieux ? Plus il avançait dans ce tunnel désert, plus le chasseur se demandait si ce chemin menait à quelque chose de rationnel. Peut-être aurait-il dû revenir en arrière, voire, ne pas rentrer du tout dans ces sous-terrains. Peut-être que les rumeurs n'étaient en réalité que des inventions pour faire parler, et qu'aucune chose étrange ne se passait réellement ici. Néanmoins, Sam n'était pas une personne qui abandonnait ou rebroussait chemin facilement. Sa curiosité étant à présent bien piquée, il continuerait jusqu'à ce que le chemin se termine...

Fort heureusement, le cadet eut l'idée de prendre sa lampe torche avant de descendre dans cette bouche de métro. Par moment, il évoluait dans une obscurité aussi sombre que la nuit noire, la pure nuit. Le faisceau de sa lampe l'aidait à se rassurer et à voir où il mettait ses pieds. La lumière artificielle lui permit de voir l'embranchement qui se présentait devant lui. Gauche ou droite ? Sam s'arrêta quelques instants, laissant son instinct le guider. Les cris qu'il pouvait facilement entendre émanaient de toute part, de tout horizon, et ni le chemin de gauche ni celui de droite ne semblait épargné par ces atroces hurlements.

Après mûre réflexion, le chasseur s'avança vers le chemin numéro 2, tenant encore plus fermement sa lampe torche ainsi que son arme. Il trouvait le temps bien long et avait déjà perdu la notion du temps...


 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11625
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Sam 16 Nov - 21:23
Ce soir, La Mort dansera
Cimetière de Kansas City - 13 Octobre, 22 h 10

Dix minutes. C’est le temps qu’il vous a fallu pour voir quelque chose de nouveau apparaître dans votre champ de vision. Jusqu’ici, cela avait été la même chose. Un chemin long, sombre par moment car les lumières vacillaient. Des murs d’où suintent de l’eau, au travers des briques du métro. C’était comme si, plus vous avanciez… plus l’endroit se montrait moins accueillant. Non pas qu’il l’était déjà mais… la sensation est presque étouffante. L’odeur de l’humidité vous monte au nez et vous commencez à avoir froid (pour ceux qui n’ont pas de fourrure héhé).

C’est donc après ces dix minutes qu’un nouvel embranchement se présente à vous. Toutefois, toutes les portes sont fermées, ne vous permettant pas de passer… c’est là que les choses se compliquent. Si le nombre de porte et donc, de chemin diffère pour chacun, vous avez tous, de votre côté, la même scène. Ou plutôt… décor. Au milieu d’une pièce circulaire se trouve un panneau de bois. À côté, une petite table du même matériel où reposent des cubes avec différents mots. Sur le panneau, vous pouvez lire une phrase, où il manque un mot, tandis que sur la table, différents mots sont inscrits sur les cubes.

Vous voyez le truc arriver ? Alors allons-y!


@Râ : Devant toi, tu as trois portes. Trois chemins donc. Deux d’en eux contiennent des chemins plus facile d’accès te permettant d’arriver en temps et en heure à Michael.

« Il s’agit d’une forme d’art qui tend à parodier une personne ou une situation. »

Voici des mots pouvant t’aider. Tu dois choisir le bon!
caricature - représentation - humoristique - moqueur -

Une fois ta réponse inscrite, j’interviendrai avec un petit poste MJ, auquel tu devras répondre pour me donner la porte que tu choisiras. (pas maintenant, puisque je dois savoir si tu as la bonne réponse.)


@Jameson Arkeley : Tu arrives à un embranchement comportant deux voies.  Trois chemins donc. Deux d’en eux contiennent des chemins plus facile d’accès te permettant d’arriver en temps et en heure à Michael.

« Certains animaux sont faits pour vivre en communauté. Il y a bien des termes selon les types de bête. Nous recherchons ici le termine utilisé pour les gazelles, les gnous etc… »

Le mot se trouve dans cette liste, il faut simplement choisir le bon

Meutre - Groupe - Troupeau - Clan

Une fois ta réponse inscrite, j’interviendrai avec un petit poste MJ, auquel tu devras répondre pour me donner la porte que tu choisiras. ( pas maintenant, puisque je dois savoir si tu as la bonne réponse. )

@Sam Winchester : Tu arrives à un embranchement de deux voies. Deux d’en eux contiennent des chemins plus facile d’accès te permettant d’arriver en temps et en heure à Michael. Comme pour tes comparses d’évent, tu es face à cette petite énigme.

« On dit souvent que la frontière entre l’amour et la _____ est mince. De quoi s’agit-il? »


adoration - affection - dévotion - passion

Une fois ta réponse inscrite, j’interviendrai avec un petit poste MJ, auquel tu devras répondre pour me donner la porte que tu choisiras. ( pas maintenant, puisque je dois savoir si tu as la bonne réponse. )

Ce que vous devez faire



Comme dit plus haut, vous devez répondre à l’énigme. Je passerai après chacun de vos postes afin de vous poser les numéros des portes que vous avez débloqué, pour savoir celle que vous choisirez.

Notez qu’à partir de maintenant, si vous rater une énigme, cela vous fera rater un tour. Vous ne saurez qu’à la fin si vous avez eu juste sur les énigmes, ou non.


À partir de maintenant, je demande environ un maximum de 400 mots par réponse. Pendez au fait que j'ai cinq évents à écrire. Plus les réponses sont longues, plus je met de temps à faire mes évents.

Les règles



→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois ! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Cet évent n’aura pas pour but d’être un évent de combat comme le fut celui de River Market. Ici, nous mettrons surtout votre sens de la logique à l’épreuve. Des petites énigmes (qui ne seront pas vraiment compliquées) et des lancement de dé, histoire de rajouter de l’aléatoire. Ce n’est que si vous arrivez à la fin qu’il y aura combat… ou qui sait.

→ Vos personnages se retrouveront sur des chemins différents. Peut-être finiront-ils pas se croiser, mais au commencement, ils seront seuls. (Aussitôt qu’une personne entre dans un chemin, il se bloque et empêche une autre d’y entrer). Certains chemins se rendent directement à Michael et à son rituel. D’autres s'arrêteront environ au bout de trois ou quatre tours. Si vous tombez sur un chemin pareil, il ne pourra se rendre à temps pour empêcher quoique ce soit. L’évent ne s’arrêtera pas là pour autant, pas de panique. + si vos personnages prennent du retard face à un évent ou un lancement de dé, + il est possible qu’il n’arrive pas à temps.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ Répondre une fois par tour uniquement, sauf si le MJ vous permet de le faire plusieurs fois.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 24 Novembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

@Râ  @Sam Winchester @Jameson Arkeley
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Dim 17 Nov - 10:33


Ce soir, la Mort dansera.
Intrigue n°2


Ses lèvres furent aussi glacées que le froid d'un soir d'hiver. Les extrémités de ses mains se colorèrent d'un rose anormalement distinct, signe que son sang ne circulait plus dans cette zone-ci. Jamais n'avait-il connu une froideur aussi sèche, aussi tranchante et seul son mouvement de marche l'aidait à garder son corps un minimum chaud. Sa simple veste n'était que superficielle dans ce tunnel interminable.

Dix minutes de marche lui furent nécessaire pour atteindre un nouvel embranchement où deux portes s'offraient à lui. Depuis le début de son périple, il n'avait croisé personne et se demandait s'il était le seul fou à être descendu dans ces sous-terrains. Un nouveau tête à tête avec Michael ne l'enchantait pas vraiment, surtout lorsque l'on regardait ce qu'il s'était passé la dernière fois...Même après plusieurs puissantes tentatives , les portes restèrent verrouillées. Le cadet comprit alors qu'un petit jeu était nécessaire pour continuer son périple vers l'inconnu.

Cette table et ces cubes lui offraient diverses possibilités qui définiraient son destin proche. Qu'arriverait-il s'il échouait ? S'il succédait ? Michael suivait-il sa progression du haut de son trône ? Quoiqu'il en soit, il éclairait la phrase à l'aide de sa lampe torche, et la lisait plusieurs fois. Après quelques minutes de réflexion, Sam prit l'un des cubes et le plaça sur le panneau, pour constituer la bonne phrase. Il se recula ensuite de quelques pas, regardant autour de lui pour voir si quelque chose avait changé.

Spoil phrase choisie de Sammy:


 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11625
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Dim 17 Nov - 12:42
Ce soir, La Mort dansera
@Sam Winchester

Toi qui a fait ton choix, tu décides donc de placer le cube sur le panneau de bois. Celui-ci ouvre les deux portes. L'un des deux chemins est une voie simplifié. L'autre est un chemin où de multiple choix t'attendrons.

Tu dois maintenant choisir si tu prends le chemin numéro 1 ou le numéro 2. Inscris ta réponse à la suite de ce message ou dans ton poste précédent.  Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2] 2843836656
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Dim 17 Nov - 13:28
Sam choisi la porte numéro une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Lun 18 Nov - 5:26
Ce soir, la mort dansera

On ne me surnomme pas ''Le Glouton'' pour rien...

           Jameson avançait dans l’obscurité du tunnel avec une étrange aisance. Sa condition de quadrupède faisait qu’il ne se souciait pas d’heurter un quelconque obstacle et sa vision s’adaptait facilement aux ténèbres pour lui permettre de se déplacer sans encombre. Il ne faisait aucun bruit. Il était une ombre parmi les ombres… Enfin, il aurait été plus juste de préciser qu’il était la seule ombre parmi les ombres car il n’avait toujours pas aperçu ne serait-ce que le moindre insecte. Il se doutait qu’il n’allait pas croiser la moindre once de vie en s’apercevant que plus il avançait, plus les lieux se faisaient inhospitalier au point que l’odeur vint à rendre son puissant odorat inutilisable voir désagréable. Il nota aussi que la température avait baissée de quelques degrés. Rien qui ne pouvait faire peur à l’un des meilleurs pelages du règne animal cela dit.
   Sa marche se terminait finalement dans une nouvelle pièce un peu plus grande, à peine mieux éclairée. Un panneau de bois, des cubes, et des portes. La bête s’avançait près du panneau pour y lire la phrase suivante : « Certains animaux sont faits pour vivre en communauté. Il y a bien des termes selon les types de bête. Nous recherchons ici le termine utiliser pour les gazelles, les gnous etc… ». Ses yeux bestiaux se plissèrent, circonspect. Il reprit forme humaine l’espace d’un instant, saisit l’un des cubes et l’inséra lentement dans la fente du panneau probablement prévu à cet effet. Il n’affichait plus son habituel sourire arrogant.

   —Une énigme personnalisée hein ? Tu sais que j’arrive mon vieux ? Tu dois probablement me prendre pour le dernier des idiots pour oser m’imposer une énigme de ce style… Un enfant connaitrait la réponse. Je prends ça comme un affront.

   Il reprit ensuite forme animale et balaya d’un violent coup de patte les cubes où étaient inscrits les mots Meute, Groupe et Clan.

Pour michou:

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11625
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Lun 18 Nov - 13:04
Ce soir, La Mort dansera
@Jameson Arkeley

Les inscriptions sur le panneau s'efface, affichant de nouveaux mots sur celui-ci.

« Évidemment. Je t'attend. »

La porte gravé de l'inscription "1" s'ouvre. La deuxième porte, elle, reste fermé.

Tu n'as donc pas le choix sur la porte à emprunté.

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Dim 24 Nov - 15:57
 
[Intrigue 2] Ce soir la mort dansera

Voilà dix bonnes minutes que la divinité marchait dans l’obscurité et l’humidité présente. Son pas se pressait de plus en plus, sachant instinctivement qu’il n’avait plus beaucoup de temps devant lui. Enfin, Râ aperçu de la luminosité, et de nouveau un embrochement de porte, cette fois-ci fermée. De plus, il observa une sorte de panneau, et à côté une table de bois où était posés dessus différents cubes comportant chacun un mot.
Il ne fallait pas être ni être un génie, ni être Thot pour savoir ce qui était demandé là, il suffisait juste de compléter la phrase du panneau avec le bon mot. Ce petit jeu fit rappeler à Râ sa dernière rencontre avec le sphinx, qui ne s’était pas forcément bien terminé pour le pédant félin.

Sans perdre plus de temps, le dieu égyptien prit dans sa main le cube où était inscrit le mot « caricature » et le posa sur le panneau afin de compléter la phrase. Puis, il attendit, espérant que l’une des portes s’ouvre.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11625
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Dim 24 Nov - 16:06
Ce soir, La Mort dansera
@Râ

Devant toi la porte numéro 2 s'ouvre. Il s'agit du chemin du milieu comprenant la voix la plus "facile" par la suite et possédant le moins d'embranchement. Des deux autres portes restent fermées.

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11625
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Ven 13 Déc - 19:22
Ce soir, La Mort dansera
Cimetière de Kansas City - 13 Octobre, 22 h 20

Vous avancez donc dans le chemin qui s’est ouvert à vous lorsque vous avez résolu cette petite énigme. Il vous faut de nouveaux environ une dizaine de minute de marche pour arriver à la prochaine intersection. Là, il n’y a pas de panneau devant vous avec une phrase, mais plutôt, sur le sol, ce qui ressemble à un puzzle. Des flèches, pointant dans différente direction, et vous menant vers des interrupteurs qui permettent d’ouvrir les portes. Toutefois, il faut que la bonne suite sur les flèches soit validés pour vous permettre de passer aux prochaines étapes.

Devant Râ se trouve deux portes. Et ces symboles sont dessinés sur le sol. Dans ta réponse, tu devras donc me donner la suite de chiffre du chemin que ton personnage prend.
→ https://i.goopics.net/9jLQw.png

Devant Jameson se trouve deux portes. Et ces symboles sont dessinés sur le sol. Dans ta réponse, tu devras donc me donner la suite de chiffre du chemin que ton personnage prend.
→ https://i.goopics.net/nyO3p.png

Devant Sam se trouve deux portes. Et ces symboles sont dessinés sur le sol. Dans ta réponse, tu devras donc me donner la suite de chiffre du chemin que ton personnage prend.
→ https://i.goopics.net/GLkE1.png

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser! Vous ne saurez, contrairement à la dernière fois, que lorsque je posterai le prochain tour si vos personnages ont pris le bon ou mauvais chemin.

> Je vous demanderais aussi de mettre vos réponses en spoiler et de ne pas regarder celle des autres afin de ne pas avoir d’indice sur la façon dont vous devez passer ce niveau. L’énigme en elle-même n’est pas “difficile” mais il peut y avoir des petits pièges. Jouez le jeu, merci ♥


Ce que vous devez faire



Notez qu’à partir de maintenant, si vous rater une énigme, cela vous fera rater un tour. Vous ne saurez qu’à la fin si vous avez eu juste sur les énigmes, ou non.

À partir de maintenant, je demande environ un maximum de 400 mots par réponse. Pendez au fait que j'ai cinq évents à écrire. Plus les réponses sont longues, plus je met de temps à faire mes évents.

Les règles



→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois ! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Cet évent n’aura pas pour but d’être un évent de combat comme le fut celui de River Market. Ici, nous mettrons surtout votre sens de la logique à l’épreuve. Des petites énigmes (qui ne seront pas vraiment compliquées) et des lancement de dé, histoire de rajouter de l’aléatoire. Ce n’est que si vous arrivez à la fin qu’il y aura combat… ou qui sait.

→ Vos personnages se retrouveront sur des chemins différents. Peut-être finiront-ils pas se croiser, mais au commencement, ils seront seuls. (Aussitôt qu’une personne entre dans un chemin, il se bloque et empêche une autre d’y entrer). Certains chemins se rendent directement à Michael et à son rituel. D’autres s'arrêteront environ au bout de trois ou quatre tours. Si vous tombez sur un chemin pareil, il ne pourra se rendre à temps pour empêcher quoique ce soit. L’évent ne s’arrêtera pas là pour autant, pas de panique. + si vos personnages prennent du retard face à un évent ou un lancement de dé, + il est possible qu’il n’arrive pas à temps.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ Répondre une fois par tour uniquement, sauf si le MJ vous permet de le faire plusieurs fois.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 21 Décembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

@Râ  @Sam Winchester @Jameson Arkeley
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Jeu 19 Déc - 13:25


Ce soir, la Mort dansera.
Intrigue n°2


Son avancée à travers ses couloirs toujours plus déserts continuait. La première énigme réussie, Sam reprenait un rythme de marche assez calme mais quelque peu soutenu. Le "tic tac" incessant dans son esprit lui rappela qu'il n'était pas ici pour une randonnée nocturne, mais bel et bien pour empêcher un grand fou de réaliser une action aux multiples conséquences négatives. Un nouveau périple d'une dizaine de minute attendait Sam, qui se demandait toujours où ces chemins le mèneraient.

Après dix minutes de marche dans des sous-terrains humides et toujours plus lugubres, Sam pointa sa lampe torche sur le sol sur lequel il put découvrir une nouvelle énigme. En effet, une suite de flèche y avait été dessinée par un probable inconnu. Le chasseur éclaira la salle pour apercevoir plusieurs interrupteurs sur les parois visqueuses des tunnels. Il comprit alors que ces petits boutons ne fonctionneraient probablement pas tant que cette suite de flèche n'était pas correcte. Le Winchester se baissa alors et détailla précisément cette énigme devant lui, afin de trouver, il l'espérait, la bonne combinaison, le plus rapidement possible.

Spoil suite de chiffre choisi par Sam:


 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Ven 20 Déc - 17:14
 
[Intrigue 2] Ce soir la mort dansera

A peine la divinité posa le cube qu’une porte s’ouvrit devant lui. Satisfait de ce résultat, il commença à emprunter le chemin qui s’était ouvert à lui. De nouveau Râ dû marcher pendant une dizaine de minute dans un couloir paraissant sans fin. Cette randonnée en sous-sol commençait à l’ennuyer et le jeu ne l’amusait plus du tout.

Enfin il arriva à une nouvelle interception, le dieu espérait sincèrement que ce soit la dernière car le temps pressait. Le changement d’atmosphère des lieux, devenant de plus en plus inquiétante pouvait en témoigner. Sur le sol de la nouvelle salle se présentait devant lui une sorte de puzzle géant. Râ fit rapidement le lien entre les flèches et les interrupteurs qu’elles indiquaient. S’il voulait continuer plus loin, il allait devoir deviner la bonne combinaison. La divinité païenne soupira et commença à résoudre la nouvelle énigme. Il présenta donc une suite de flèches qui lui permettait d’atteindre le plus rapidement possible la sortie. Une fois qu’il eut mis en place sa combinaison, il attendit, espérant que la porte s’ouvre tout aussi vite qu’elle l’avait fait pour l’épreuve de la dernière intersection.

Combinaison:



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce soir la mort dansera [Intrigue 2 - Saison 2]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -