Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Dim 20 Oct - 14:28
Glinda Stonhem
27 en apparence, quelques mois en réalité ❖ Célibataire ❖ Asexuelle ❖ Elizabeth Olsen ❖ Créatures
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Glinda Stonhem et on me surnomme Glinda principalement. Je suis né(e) le 31 Octobre 2018 à Savannah, Missouri aux États-Unis. Je suis un(e) Tulpa et j'appartiens au Bien. Je travail comme employée dans un magasin d'antiquités.
Caractère
Être une Tulpa est chose très étrange : un instant, vous n'êtes rien et celui d'après... Vous existez. Un rien, une pensée, un désir donnant naissance à un nouvel être, avec une apparence et un caractère bien à lui, des rêves, des envies... Un but. Et le mien étant de prendre soin/protéger l'enfant donc j'ai désormais la charge, il est donc normal que ma personnalité ai été imaginée - sans doutes de manière inconsciente - pour se rapprocher d'un certain... "idéal" maternel ? Après tout, toute figure maternelle n'est-elle pas sensée être attentionnée et protectrice avec son enfant ? Parfois à l'excès dans mon cas car je suis visiblement incapable de rester calme devant la moindre petite égratignure. Chose assez banale chez une enfant de six ans qui, aussi calme soit-elle, doit bien se défouler à un moment donné. Ne pas m'affoler au moindre bobo, ne pas dire les choses me passant à l'esprit sans y mettre les formes (je ne vois aucunement l'intérêt de mentir mais certains humains semblent très peu apprécier que l'on soit totalement honnêtes avec eux), respecter certaines lois... Autant de petites choses que j'ai encore du mal à saisir totalement, et parfaitement susceptibles de me faire passer comme sans-gêne, maladroite - voir carrément étrange - aux yeux des humains que je dois bien côtoyer tous les jours. L'avantage étant qu'un sourire accompagné d'une parole en l'air suffisent le plus souvent à dissiper le malaise de mes interlocuteurs.
Physique
Mon apparence physique n'a rien de bien exceptionnelle : une jeune femme blonde aux yeux verts, ni bien grande ni bien musclée, proche de la trentaine, voilà un profil que l'on peut aisément croiser au coin de la rue. Un visage banal, qui n'attire pas trop les regards... Tout ce qui m'arrange en somme. Non pas que l'apparence de mes semblables soit effrayante à proprement parler - étant donné que cette dernière peut aller du faussement angélique à carrément cauchemardesque - mais la mienne me donne au moins l'avantage de pouvoir me promener dans la rue sans risquer d'attirer l'attention de qui que ce soit.
Pouvoirs
Le principal désavantage à être une Tulpa "incarnée" en un être de chair et de sang... est justement d'être de chair et de sang. Bien entendu, ma nature me rend naturellement plus forte qu'un humain ordinaire, je peux me téléporter sur de courtes distances pour me mettre à l'abri si d'aventures je me retrouvais face à des chasseurs et la douleur n'est rien de plus qu'une simple information sans la moindre importance mais m'infliger une blessure quelle qu'en soit la gravité serait sans doutes à même de me ralentir temporairement. Je reste néanmoins un concept, une idée, un désir ayant pris vie. Et quel besoin une idée aurait-elle à manger, boire ou dormir ? Quand à tuer une idée... On peut certes cesser d'y croire, voir chercher à éliminer/détruire l'individu et/ou le lieu liés à cette idée mais lorsqu'il est question d'un Tulpa, déployer de tels moyens ne signifie en rien que la mort de ce dernier sera assurée.
Votre histoire
La Tulpa aujourd'hui connue comme Glinda Stonhem est née le 31 Octobre 2018. De part cette date, il serait ô combien aisée de penser qu'il s'agit d'une énième créature n'ayant pas d'autre but que de semer mort et destruction sur cette bonne vieille planète Terre. Et il ne serait sans doutes pas faux de le penser, la grande majorité des créatures surnaturelles n'étant pas spécialement connues pour leur sympathie et leur indulgence envers les humains. Voir même entre d'autres créatures. Il serait également aisé de penser que Glinda doit son existence à la seule volonté d'une sorcière, voir d'un démon de quelque importance... Si tel était le cas, elle ne serait sans doutes pas aussi innocente d'apparence, voir plus faible que le premier de ses semblables venu. Non, elle ne doit son existence qu'aux prières répétées d'une enfant. Une simple petite humaine, comme il en existe des milliers à travers le monde, qui ne fût ni la première ni la dernière à se retrouver orpheline suite à la disparition de ses parents. Quand à parvenir à invoquer un Tulpa dans ce monde et lui donner une existence physique... Sans doutes les enfants humains sont-ils naturellement convaincus que rien ne leur est impossible, et ainsi capables d'accomplir de véritables tours de force là où des adultes s'en trouveraient bien incapables. Quelle autre raison pourrait bien expliquer l'existence même de Glinda ? Qui s'est d'ailleurs juré de prendre soin de l'enfant dont elle a - légalement - acquis la charge, mais également de trouver les responsables de la disparition de ses parents. Tous deux retrouvés sans vie dans leur voiture, abandonnée tous feux sur le bord de la route menant de Savannah à Kansas City. Où la micro famille s'est installée il y a maintenant quelques mois, désireuse de prendre un nouveau départ en laissant les mauvais souvenirs en arrière sans pour autant couper totalement l'enfant de ses racines.
Bonjour ! Je m'appelle Nom ou pseudo et j'ai 26 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à . J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Elizabeth Olsen</strong> <i>feat. Glinda Stonhem</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Dim 20 Oct - 15:56
Bonsoir et bienvenue parmi nous !!
C'est sympa de voir une nouvelle espèce débarquer sur le forum, en espérant que tu auras beaucoup de fun à la jouer Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas youpi
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14960
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Dim 20 Oct - 16:42
Bienvenue officiellement par ici! Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4223568845 Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4223568845 Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4223568845

J'ai hâte de pouvoir voir ce que tu vas faire de cette charmante Tulpa! Comme Sammy a dit, ça fait plaisir de voir un nouveau type de créatures Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 572617204

Bonne chance pour ta fichette! Si jamais tu as des questions, tu sais le chemin \o/ Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 187291136 Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 3186483998
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Dim 20 Oct - 19:11
Bienvenue sur le forum, très bon avatar au passage Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Dim 20 Oct - 19:52
Bienvenue parmi nous et excellente actrice Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Lun 21 Oct - 6:25
Bienvenue parmi nous avec cette super idée de personnage heart Bon courage pour compléter ta fichette youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Lun 21 Oct - 8:20
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Lun 21 Oct - 13:14
Bienvenue officiellement ici aussi 8D hésite pas si tu as de nouvelles questions Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 1281747852 tu peux nous harceler jour et nuit !

Sympa le nom peu courant j'aime beaucoup ! Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 2550806409

Bon courage pour ta fiche encore heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Mar 22 Oct - 9:13
Bienvenue misstinguette. Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout pour supporter cette bande de zuaves ! (non en vrai ils sont... Sympathiques)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18688
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Mar 22 Oct - 9:16
Wouah je vais screen ton message Vahia ! Surprised xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Mar 22 Oct - 10:08

Merci à vous tous, ça fait énormément plaisir ! Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 1281747852 Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4063563496 Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Mer 23 Oct - 6:44
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Sam 26 Oct - 14:59
Merci ! Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4063563496 Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 572617204

HS : Je n'abandonne pas ma fiche, j'ai juste une semaine assez stressante qui ne me donne pas franchement envie/l'opportunité de passer trop de temps sur mon ordinateur :/
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14960
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Sam 26 Oct - 16:37
Pas de problème Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 187291136
Est-ce que tu veux un délais d'une semaine supplémentaire, pour avoir le temps de travailler sur ta fiche sans stressé? Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 3186483998
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13092
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Dim 27 Oct - 19:13
Bienvenue parmi nous Very Happy

Personnage bien original que nous avons là ! Hâte de te voir in rp et hors rp.

Espérons que tu t'amuseras avec ce personnage.

Hésite pas à poser des questions, le staff et les membres sont là pour toi. Les admin ne mordent pas ! Si, si je le jure Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Lun 28 Oct - 16:48

@Michael, Je veux bien une petite semaine supplémentaire : les choses se sont quelque peu améliorées de par chez moi, donc pas mal de stress en moins, mais ce ne serait pas de refus s'il te plaît Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 1281747852

Merci Phaliel ! Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 614131951
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14960
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Lun 28 Oct - 16:55
Re-coucou par là! Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4223568845
Est-ce que le 4 Novembre te conviendrait? ( J'ai rajouté des jours bonus mwahaha XDD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Lun 28 Oct - 17:02

Ce serait parfait, merci ! Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Mar 29 Oct - 19:10
BIENVENENUE Glinda, the Good Witch of the South ! Ahah courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte de voir ton perso en jeux ^^ Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Mar 29 Oct - 19:12
Merci beaucoup Bae ! Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 405689278 Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Mar 29 Oct - 19:17
Bienvenue parmi nous jeune créature ! Et excellent choix d'avatar Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4063563496 heart Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14960
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
Dim 3 Nov - 12:55

Bravo! Tu es validé!

Une gentille petite créature mwahaha Je te souhaite bien du courage dans ce monde de brute! Et j'espère que tu t'amuseras parmi nous Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 4063563496 J'ai bien hâte de voir le jeu possible avec une Tulpa Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down 671540605


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Glinda Stonhem ➸ I'm defying gravity and you can't pull me down
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -