Octobre 2019
Angel | You can say i'm wrong

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Angel | You can say i'm wrong

::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange

Angel
Angel
Crédit : 219
MessageSujet: Angel | You can say i'm wrong
Mar 22 Oct - 4:22
Angel
Âge indéterminé ❖ Fidèle au paradis ❖ Hétérosexuel ❖ Indéterminé ❖ Ange
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Angel et on me surnomme le chevalier blanc. Je suis né(e) le temps où les premiers anges de la création ont été mis au monde, peu de temps après la naissance des archanges. Depuis toujours, je suis resté fidèle à Père et à son royaume. Jamais ma foi n'a été bafoué. Elle n'a même jamais été remise en doute. Je suis né au/en paradis, comme chaque ange. Je suis un(e) ange et j'appartiens à/au paradis. Je travail comme/en collaboration avec Naomi pour maintenir le paradis et empêcher tout effondrement de ce dernier, ce qui serait absolument catastrophique pour l'histoire des anges et de la création de Dieu en général..
Caractère
Ma foi à l'égard du Paradis n'a jamais faibli. Depuis toujours, je porte ce dernier dans mon cœur au même titre que Père. Ce royaume, que nous appelons Paradis, est la création de Dieu. Plus encore, c'est un signe de puissance, de respect et surtout de valeur. Nous autres, les anges, sommes actuellement la seule chose qui maintienne le royaume de Dieu dans un semblant d'équilibre. Notre présence à elle seule permet de tenir le gouvernail du navire mais pour combien de temps encore. Les forces du paradis s'épuisent à mesure que le temps passe et a ce rythme, le paradis s'effondrera sur lui-même, emportant avec lui toutes les âmes humaines contenues dans ce dernier. Naomi pense qu'elle peut encore arranger les choses sans utiliser Michael mais en toute honnêteté et malgré tout le respect que j'ai pour elle, selon moi elle fait fausse route. L'archange est certainement la seule solution viable qui permettra de retrouver la toute-puissance des anges et du paradis. Nous ne sommes plus aussi nombreux là-haut, restez passif n'est plus envisageable.

Je suis au courant que l'archange est issu d'une tout autre dimension de la nôtre. Je suis au courant qu'il n'est absolument pas le Michael de notre univers et je suis aussi au courant des agissements de Naomi vis-à-vis de Michael, quand cette dernière a vendu sa localisation au traître, Castiel. Mais en toute connaissance de cause, je ne pense pas les Winchester capable de sauver le paradis comme je ne nous pense pas capable, nous les anges, de sauver le royaume de Dieu sans aide extérieure... Même si ma foi envers Dieu n'a pas faibli, je doute qu'il soit celui qui sauvera les anges de la perdition. Nous devons prendre les choses en main. Nous avons déjà perdu assez de frères et sœurs pour continuer à espérer qu'un miracle se fasse. Peu importe les sacrifices, je ferais en sorte que les anges puissent retrouver de leur superbe. Peu importe le chemin tortueux que j'emprunterais, je ferais en sorte que le paradis puisse retrouver sa beauté et sa puissance d'antan.
Physique
Physiquement, Angel possède un vaisseau bien bâti. Du haut de son 1m80, l'ange ébloui de par son élégance à toute épreuve. Que ce soit de par son attitude, dans ses mots ou dans son style vestimentaire. En effet, sa démarche assurée en dit longue sur son tempérament. Ses paroles sont précises et touchantes à la fois tandis que son style se résume à des costards-cravates des plus luxueux. Cette classe a toujours fait partie de l'ange qui d'ailleurs s'assume complètement.

Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il se refuse toute basse besogne. L'ange est toujours prêt à transpercer quelques cœurs à mains nues si la situation le demande. D'autre part, aucune cicatrice n'est visible sur son corps, ceci étant vraisemblablement dû à sa nature angélique. Malgré ça, des blessures du cœur sont profondément ancrées en lui. Être spectateur de la chute des anges a déjà été très difficile à vivre alors se rendre compte que le paradis s'éteint peu à peu, malgré tous les efforts qu'on donne pour le maintenir, est une véritable agonie pour l'ange qui ne peut se résigner à rester passif.
Pouvoirs
Comme tout autre ange, Angel possède des pouvoirs augmentant considérablement ses capacités physiques. Nous pouvons relever une force, vitesse et endurance nettement supérieure à celle des démons lambda. À l'aide d'un simple touché sur le front d'un démon, monstre ou humain, il est possible de tuer ces derniers en les purifiant. De plus, l'ange possède un pouvoir de télékinésie qu'il contrôle comme un second membre, permettant le déplacement d'objet ou de personnes par la pensée. De par sa nature d'ange, ce dernier doit demander l'accord d'un véhicule pour prendre possession de ce dernier. Doué d'une grande intelligence, Angel peut rapidement devenir un adversaire redoutable pour ceux qui feront l'erreur de le sous-estimer. Il possède aussi un pouvoir de régénération et peut lire dans les esprits et pensées. Bien entendu, il possède d'autres pouvoirs affiliés à tout être angélique de son niveau, toutes les compter serait bien trop long et redondant.
Votre histoire
Il fut un temps où la puissance des anges éblouissaient même les coins les plus reculés des enfers. Le royaume de Dieu, était à l'époque, la chose la plus magnifique que ma vue m'avaient permis d'observer. Nous étions légion. Nous étions puissants. Nous étions justes. Mais à présent que les choses ont changé, à raison des nombreuses trahisons au sein de notre race, notamment l'ange Castiel, la superbe des anges en a pris un sacré coup. Ces mêmes trahisons qui ont mené à la chute des anges. Métatron, Castiel et bien d'autres, tous de mauvaise graine qu'il aurait fallu couper depuis déjà bien longtemps. Au milieu de tout ça, les Winchester. Être humains misérables, qui n'ont jamais hésité à bafouer et massacrer des anges dans leur seul intérêt. Ce n'est pas pour autant que je déteste la race humaine. Elle est la création de Dieu comme tout autre chose. Cependant, bon nombre d'entre eux aspirent le mal. Porte en eux, les valeurs de notre frère déchu, Lucifer.

Aujourd'hui, nous maintenons le paradis pour l'empêcher de chuter à son tour. Au côté de Naomi, Duma et Ingrid. Trois anges qui sont pour moi, synonyme d'espoir. Surtout depuis l'attaque du Néant sur le paradis, qui a été une véritable catastrophe ambulante. D'ailleurs, l'idée qu'un Nephilim puisse être parmi les anges ne devrait pas exister mais il y a des problèmes bien plus urgent à traiter. J'apprécie Ingrid pour son attachement au paradis, sa loyauté ne manque pas et c'est bon à savoir. Duma, même si elle ne considère pas les anges comme sa propre famille à proprement parler, elle reste fidèle au paradis et espère aussi, tout comme moi, que les anges reprendront leur place dans la hiérarchie. Enfin, Naomi. Je porte énormément de respect à cette dernière. Elle porte des valeurs auxquelles j'aspire depuis toujours. Elle est un véritable modèle pour moi. Cependant, ces dernières actions comme la vente d'information concernant Michael à l'ange Castiel m'ont profondément déçu, non pas parce qu'elle s'est entretenu avec le traître mais parce qu'en attaquant indirectement l'archange, cette dernière avait focalisé son attention sur nous, les anges protégeant le paradis.

Michael n'aura certainement aucun mal à tous nous détruire. Nous comme le paradis et les nombreuses âmes humaines qu'il contient et qui doivent à tout prix être protégées. Alors même si je porte un grand respect à l'égard de Naomi, je ne peux pas rester passif en attendant la chute du paradis ou le retour du bâton de la part de l'archange. Je dois agir pour sauver ce dernier. L'avenir des anges, du paradis et des âmes humaines sont en jeu. Je suis prêt à endosser toutes les responsabilités s'il le faut mais sans aide de l'archange, j'ai bien peur que l'extinction des anges ne soit pas qu'une utopie mais plus une réalité.
Bonjour ! Je m'appelle Pomme et j'ai 18 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Double compte. J'aimerais vous dire un secret : Bienvenue Elemiah Connaissez-vous la série? Oui/Non

Code:
<font></font><strong>Angel</strong> <i>feat.Daniel Gillies</i>

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah
Crédit : 465
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Re: Angel | You can say i'm wrong
Mar 22 Oct - 5:57
J'te resouhaite pas la bienvenue, parce que toi, t'es même pas venu, alors que je suis là, quand même, je le rappelle à cause de toi ! ♥
Puis cette bouille, c'est déloyal ! ♥
Et pour le futur, j'en parle pas ! ♥

Allez la bises mon tout beau ! ♥

Tu vois, c'est un truc du genre qu'il fallait faire chez moi !

Elimiah

Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?

KoalaVolant

Vahia
Vahia
Crédit : 699
Mar 22 Oct - 9:16
Ah la lecture de cette fiche était rapide ! Haha bienvenue à toi. Même si bon... Je veux pas te juger, mais être en couple avec un concept c'est quand même particulier.

Flesh & Bone
    Buried banging at your door, don't hear a sound, don't know me anymore. A bell that tolled to comfort me ; an empty stree ; a rising steam. Break the truth inside of me, climbed down to hell on the devil's tree. I clutched a branch of soot and flame, a thought that rose, to scorch my feet + aeairiel.

Ange

Angel
Angel
Mar 22 Oct - 9:32
@Elemiah

Oups Angel | You can say i'm wrong 1833786668

Merci beaucoup pour la bienvenue que j'ai malencontreusement oublié de te souhaiter Angel | You can say i'm wrong 2550806409

Que veux-tu, je suis incorrigible !

Des bisous, je viendrais te souhaiter la bienvenue à ton prochain DC !

@Vahia

Je sais, une fiche brève mais pleine d'informations, je suis fière de moi ! Un concept certes particulier mais original Angel | You can say i'm wrong 369522093

Au passage, je ne peux que valider ton avatar !

Angel by the Wings

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley
Crédit : 4485
Mar 22 Oct - 10:54
Bienvenuuuue ! Ou re ? Je sais pas xDD

En tout cas hésite pas si tu as des questions ! <3

PS : Danieeeeeel *0*

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Crédit : 3881
Mar 22 Oct - 11:10
Bienvenue parmi nous ou re bienvenue Angel | You can say i'm wrong 614131951 Une fiche mystérieuse pour un personnage des plus intriguants Angel | You can say i'm wrong 2718924863 Comme l'a dit mon VDD n'hésite pas si tu as des questions heart

God of the sun

Never the sun sees the shadow

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Crédit : 6621
http://darkest-hour.forumactif.com
Mar 22 Oct - 12:23
Re-bienvenue par ici!
*tape la tête de ses admins* oh! C'est Hope bande de nounouille! mwahaha Angel | You can say i'm wrong 1833786668

Tu sais le chemin si jamais tu as besoin d'info 8DDDDD

Merci Ryan ♥:

Ange

Angel
Angel
Mar 22 Oct - 15:43
Merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes chou tout les deux ! Angel | You can say i'm wrong 2550806409

*Saute sur Michael le sang* Thanks ! Angel | You can say i'm wrong 572617204

T'en fais pas, je sais où aller si jamais j'ai une question. Dernière porte à droite, tout au fond si je me trompe pas Angel | You can say i'm wrong 1833786668

Angel by the Wings

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Crédit : 4838
Mer 23 Oct - 6:43
Re-bienvenue Very Happy.

Ange

Angel
Angel
Mer 23 Oct - 8:20
Merci bien pour l'accueil !

Angel by the Wings

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Crédit : 878
Mer 23 Oct - 12:08
Bon, je débarque encore une fois, mais rebienvenue !!! Angel | You can say i'm wrong 1281747852
Daniel Gillies je dis oui oui oui !! youpi youpi

Ange

Angel
Angel
Mer 23 Oct - 15:03
Merciiiiiiii Sam Angel | You can say i'm wrong 572617204 heart

Angel by the Wings

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Crédit : 6621
http://darkest-hour.forumactif.com
Jeu 24 Oct - 13:18

Bravo! Tu es validé!

C'est intéressant de voir des anges encore fidèle au paradis par ici! Angel | You can say i'm wrong 2718924863 J'ai vraiment hâte de voir ce que ce perso va donner en rp Angel | You can say i'm wrong 1833786668 J'espère que tu t'amuseras avec lui! Angel | You can say i'm wrong 187291136

• Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

• Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

• Si tu souhaites une habitation, c'est ici

• Pour encourager le forum, c'est par

• Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

• Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

• Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

• Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

• Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

• Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Merci Ryan ♥:

Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1

Sauter vers :