Octobre 2019
Observer, infiltrer, tuer, gagner [Ft. Enosh]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Observer, infiltrer, tuer, gagner [Ft. Enosh]

::  :: Crown Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stella A. O'Connor
Stella A. O'Connor
Crédit : 435
MessageSujet: Observer, infiltrer, tuer, gagner [Ft. Enosh]
Mar 22 Oct - 7:44

Observer, infiltrer, tuer, gagner

Ft Enosh

Dans ma vie il y a trois choses que j'aime par dessus tout: tuer, l'argent, et mon appartement. Bien sûr j'aime aussi les vices classiques de la boissons et du sexe mais ces trois choses sont ceux que j'aime le plus. Je ne suis pas une femme compliqué, je ne demande que des contrats me rapportant gros et qui me donne une occasion de tuer quelqu'un. Qu'il le mérite ou non ça m'importe peu. C'est pourquoi quand ce soir là je vis que j'avais un nouveau contrat quand je me baladai sur le site de mercenaire sur lequel j'étais - au passage vous vous doutez bien que l'on y accède pas par google je ne vous fait pas de dessin - je m'empressai de le lire. La cible, ou plutôt les cibles, et le comité de direction d'un centre commercial du centre ville. Douze cibles au total, j'en avais déjà des frissons. Le client annonçait qu'il souhaitait que seul une de ces personnes meurt mais pour que l'on ne puisse jamais remonter jusqu'à lui il voulait que je fasse passer cela pour une tuerie organisé par un concurrent. C'était un peu gros mais après tout si je les tuais tous et que je laissais quelques indices sur un concurrent la police n'aurait que trop de preuves contre eux. Et pour tout vous avouer faire porter le chapeau à des innocents était presque une routine, je commençais à avoir l'habitude.

J'étudiais donc durant toute la soirée le lieux et je fis appel à quelques uns de mes contacts hacker réguliers pour qu'ils m'obtiennent les mails et agendas de chacune des cibles. De cette façon je pu voir qu'ils allaient se réunir tous au même endroit lors d'une réunion. J'avais la date, le lieu, l'heure et les cibles. Ne me manquait plus qu'un moyen d'y accéder. Ainsi j'eu donc une idée pour faire d'une pierre deux coups: je connaissais en effet quelqu'un qui pourrait réussir à s'y infiltrer et qui en plus pourrait renforcer l'idée que les meurtres avaient été orchestré par des concurrents. Je sortis donc de chez moi et pris ma moto pour rouler jusqu'à chez mon fameux contact. Je m'infiltrai furtivement chez lui et arrivai dans sa chambre. Il devait être environ 4h du matin, était-ce nécessaire de le réveiller pour lui parler au lieu d'attendre le lendemain matin ? Pas forcément mais c'est ce que je fis: j'allumai la lumière et lui dit:

Salut le méta, j'ai du boulot pour toi, partant ?

Vous me trouvez directe ? Hum, peut-être, mais je n'avais pas envie d'attendre qu'il prenne le temps de se réveiller ou de comprendre ce qu'il se passe, j'avais un contrat à remplir alors je ne passais pas par quatre chemin.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Polymorphe

Enosh
Enosh
Crédit : 285
MessageSujet: Re: Observer, infiltrer, tuer, gagner [Ft. Enosh]
Dim 27 Oct - 12:18
Le nez plongé dans mon livre, je découvrais ce que l’on appelait un classique. Ecrit par un français dans les années qu’on disait victoriennes. Je n’étais pas encore né, mais je savais parfaitement que c’était le cas de Thot. Quand je lisais un ouvrage ancien dont l’auteur était décédé depuis longtemps, je me demandais toujours si Thot, ou même un de mes tontons, l’avait connu.
Le personnage me faisait d’ailleurs penser à un de mes tontons. Hermès. En ce moment, lui et moi nous étions plus ou moins en froid, mais comme toujours pour la même raison. Je n’aimais pas les humains, lui les adorait.
Pourtant, le personnage me faisait penser à mon tonton, dans sa façon de cambrioler, et j’aimais bien ma lecture, grâce à ça.
Seulement, je ne vis pas le temps passé, et surtout, je m’endormis en pleine lecture. J’avais accumulé un peu de fatigue, à force de me faire passer pour un chasseur pour Michael.
Le sommeil m’attrapa sans mal, et le livre tomba sur mon ventre. Je me réveillerais probablement en étant encore collé à lui.

Seulement, une voix interrompit mon sommeil, et j’ouvris les yeux, en même temps que la lumière.
Prudent, méfiant. J’avais l’habitude de toujours me méfier de ce qui m’entourait, aussi étais-je déjà redressé, laissant le livre tomber du lit, se refermant, sans que je ne puisse en retenir où j’étais.

Je reconnu la silhouette, et me détendit. De ce que je compris, elle avait du travail pour moi. Je fis un sourire, j’aimais bien rendre service. Je rendais service à celui qui m’avait rendu plus fort, mais je rendais aussi service à cette femme, parfois.

- Bonsoir, Stella.

J’avais vu qu’il était quatre heures du matin. C’était tôt, ou tard, selon le point de vue. Mais ça ne me dérangeait pas. Je l’aimais bien, cette femme, même si elle était très directe, et qu’elle semblait souvent penser à moi pour le travail et pas au-delà. C’était dommage, j’aimais bien devenir ami avec n’importe quelle créature. Et elle était une amazone. C’était incroyable une amazone.

- Je suis content de te voir. Qu’est-ce que ça serait le travail ?

Je ramassais le livre doucement, pour le poser sur ma table de nuit, et je m’assis sur le lit, en lui faisant signe que si elle voulait s’asseoir, elle pouvait.

Stella A. O'Connor
Stella A. O'Connor
Mar 29 Oct - 8:47

Ft Enosh

Il s'était levé très rapidement et me salua comme si de rien n'était avant de me demander en quoi consistait le travail. Puis il ramassa un livre avant de s'asseoir sur son lit en m'invitant à faire de même. En bon soldat je restai debout, l'allure bien droite, et ignorai son invitation.

J'ai besoin que tu prenne l'apparence de quelqu'un pour assister à une réunion d'entreprise, que tu place un dispositif dans le bâtiment et qu'une fois que j'aurai tué ceux que j'ai à tué que tu laisse quelques empreintes d'un de leur concurrent. C'est dans tes cordes ?

La question était simple, le travail clairement énoncé. J'avais déjà eu à faire à lui pour quelques contrats, souvent pour faire porter le chapeaux à quelqu'un d'autre mais aussi pour accéder plus facilement à certaine zone. Je m'occupais d'enlever la personne dont il prenait l'apparence et je le laissais aller là où je le souhaitais. Bref là en l’occurrence j'avais besoin de lui pour ces deux choses. Le dispositif que je voulais qu'il laisse dans le bâtiment allait me donner un accès total à leur système, de quoi m'occuper des caméras, des portes et des ascenseurs. Ce petit joujou m'avait coûté cher mais me servait bien, d'autant que je n'étais pas une experte en informatique, je savais pirater des systèmes simples mais cela s'arrêtait là.

Réfléchis-y et rejoins moi demain à 9h a.m dans le parc de la dernière fois, la réunion aura lieu dans trois jours et je n'aurai que cette fenêtre de tir alors on va devoir faire ça vite.

Je m'apprêtai à repartir par la fenêtre quand je me retournai vers lui en lui lançant:

Et prend une douche avant de venir, on dirait un ado en pleine puberté.

Sur ce je sortis donc, regagnai ma moto et repartis vers mon appartement où j'y finis la nuit.
Le lendemain je me levai, me préparai et allai jusqu'au dit parc pour y attendre Enosh. J'espérai qu'il vienne, enfin j'en étais même sûr qu'il viendrait étant donné qu'il savait que si il me posait un lapin on ne donnerait pas chère de sa peau. Ainsi donc me voilà à 9h précise, sur un banc de ce parc où nous nous étions déjà vu pour un précédent contrat.

Code by Joy

Polymorphe

Enosh
Enosh
Mar 29 Oct - 12:44
J’avais remarqué que cette femme parlait sans hésiter, disant les choses dont elle avait besoin, et jamais plus. Je ne m’en offusquais pas. Je crois que ça venait de son espèce, donc ça devait être normal. Je me contentais de lui sourire, et de l’écouter. Elle me demanda de prendre l’apparence d’une personne, bien évidemment. Sinon, elle n’aurait probablement pas fait appel à moi. De ce que je compris, je devais donc prendre une apparence et laisser aussi des apparences.
Je hochais la tête, alors qu’elle se servit d’une expression pour me demander si tout était bon pour moi.
Des expressions comme celle-ci, j’en avais appris beaucoup ces dernières années. Avant ça, je les ignorais. Parce que vivre dans une cave, avec juste trois livres et un homme pour subvenir à vos besoins, ne permettait pas d’apprendre tout de la vie.

Je continuais de sourire, et elle me demanda d’y réfléchir. Mais pour moi, la réponse était déjà oui, parce que si je pouvais lui rendre service, ça m’allait. J’aimais bien rendre service aux créatures. Je trouvais cela normal.
Je hochais la tête et alors qu’elle allait repartir, je l’entendis me dire de prendre une douche.
Sentais-je mauvais ? Oh. Eh bien… Je ferais en sorte de. De toute façon, changer d’apparence, amenait à changer d’odeur aussi.

Alors, le lendemain, j’étais différent. J’étais une grande brune, asiatique, que j’avais croisé dans les rues, et qui probablement n’avait rien à faire dans ce parc à cette heure, mais je m’en fichais. Je m’approchais du lieu où on devait se retrouver, et vit que Stella y était déjà.
Je m’approchais d’elle avec un sourire. Je savais que j’allais devoir dire qui j’étais, mais ça ne me dérangeais pas :

- J’ai pris une douche, et une autre apparence. Bonjour.

Je l’observais un peu, et me permis de dire :

- Tu sais, hier...Enfin aujourd'hui, j’étais déjà d’accord. Mais j’aurais besoin d’avoir le visage de celui ou celle que je devrais remplacer, et même chose pour le concurrent. Mais tu t’en doutais, j’imagine.

Je savais qu’elle n’était pas idiote, elle devait avoir préparé le coup.

Stella A. O'Connor
Stella A. O'Connor
Sam 2 Nov - 15:28

Ft Enosh

Toujours assise sur ce banc à attendre l'arrivée d'Enosh, je vis une femme brune asiatique s'approcher de moi. Prête à me défendre je restai sur mes gardes mais j'imaginais qu'il puisse également s'agir du métamorphe ayant pris une autre apparence. A moins que cela ne soit une personne me demandant quelque chose, auquel cas je n'avais ni le temps ni l'envie. Mais la femme s'avança donc et dit:

- J’ai pris une douche, et une autre apparence. Bonjour. Tu sais, hier...Enfin aujourd'hui, j’étais déjà d’accord. Mais j’aurais besoin d’avoir le visage de celui ou celle que je devrais remplacer, et même chose pour le concurrent. Mais tu t’en doutais, j’imagine.

C'était donc bien Enosh, je me levai du banc et eu un sourire.

Tu devrais savoir que je ne suis pas une amatrice et que donc je sais déjà ce genre de chose. C'est justement ce qu'on va faire aujourd'hui: on va aller te trouver tes nouvelles apparences. J'ai déjà étudié leurs emplois du temps et leurs trajets. Le premier qu'on va voir c'est la personne que tu vas remplacer, il se rend tout les jours dans un café d'un coin de rue. Et quelqu'un avec des habitudes est quelqu'un de vulnérable alors je ne vais pas gêner si il nous rend la tâche facile.

Je lui fis signe de me suivre et on marcha jusqu'à ma moto où je lui donnai un casque et enfilai le miens. J'attendis qu'il se mette derrière moi et je démarrai pour aller jusqu'au dit café. Là-bas on entra et on prit une table.

Prend ce que tu veux, il faut qu'on ait l'air crédible. Une fois qu'il entre je l'amène dans la ruelle et je tue. Tu pourra prendre son apparence sans qu'on ne prenne le risque que la même personne soit à deux endroits au même moment. Quand tu me verras partir avec lui dans la ruelle, attend une minute et rejoins y moi.

Je pris un café mais ce n'était que pour attendre la cible et rester crédible dans mon rôle de simple cliente de ce café. Je ne faisais pas vraiment attention à Enosh, bien que je reconnais que la femme dont il avait l'apparence était plutôt jolie et que c'était parfaitement le genre de femme que j'aurai dragué si je l'avais croisé dans un bar. A vrai dire je me concentrais plutôt sur les personnes qui entraient dans le café.

Code by Joy

Polymorphe

Enosh
Enosh
Mar 12 Nov - 13:38
Je savais qu’elle savait ce qu’il me fallait pour pouvoir l’aider. Mais je m’étais permis de lui rappeler. Elle m’annonça qu’on allait aller trouver mes nouvelles apparences, et je ne me permis pas d’expliquer à Stella qu’en vérité, s’il fallait retenir l’emploi du temps, je pourrais juste prendre l’apparence et accéder à tout.
Je supposais qu’encore une fois elle savait très bien tout ça donc je ne dis rien, et je hochais juste la tête avec un sourire, en la suivant.

Sa moto se tenait devant nous, et je mis rapidement le casque qu’elle me confia, pour grimper derrière elle et m’accrocher. Enfin, nous arrivâmes plus tard à un café, où je supposais qu’il y aurait là ma future cible.
J’avais un petit sourire content, de pouvoir partager un moment avec Stella et en prime de pouvoir l’aider.

Elle me donna ses instructions et je hochais lentement la tête

- D’accord, ça me va. Je te fais confiance.

Et alors que je disais ça, un serveur arriva et je pris un simple chocolat chaud avec de la chantilly. J’adorais ça, c’était très doux à boire, et c’était encore mieux avec de la cannelle, par exemple.
Je souris alors que je regardais la femme face à moi surveiller les entrées.

- J’aurais un peu besoin de connaître le caractère de la personne, avant, tu auras ces données ?

Je prenais ce travail très au sérieux.
Si elle le tuait, je n’aurais pas accès à tout ça, donc il valait mieux que je me renseigne un peu histoire d’être sûr.

[C’est court sorry]

Stella A. O'Connor
Stella A. O'Connor
Hier à 13:04

Ft Enosh

Continuant de regarder l'entrée en espérant y voir l'homme qu'allait remplacer Enosh lors de la réunion, je l'entendis me dire avec la voix de la femme dont il avait l'apparence

- D’accord, ça me va. Je te fais confiance. J’aurais un peu besoin de connaître le caractère de la personne, avant, tu auras ces données ?

Lâchant du regard l'entrée et me tournant vers lui, et remarquant d'ailleurs au passage ce qu'il avait commandé, je lui répondis:

J'ai un dossier sur lui oui, je te le ferais lire quand on aura finit. La réunion étant dans deux jours on a encore le temps.

Soudain je vis arriver l'homme que j'attendais. Ca y est nous allions pouvoir enfin mettre le plan en marche. Je tapotais doucement la jambe d'Enosh avec mon pieds en espérant qu'il comprenne le message et ne pense pas que je me mettais à lui faire du pieds. Bon, il était temps de commencer: je me levai et me dirigeai vers le bar pour y payer l'addition d'Enosh. Attendant le retour du serveur je lançai un regard faussement gênée en direction de la cible et souris bêtement quand il me regarda. Je remis ensuite une mèche derrière mon oreille et remerciai avec un grand sourire le serveur qui venait de m'apporter la note. La cible avait mordu à l'hameçon et me regardait en souriant également. Je pu donc me tourner vers lui en lui demandant si il n'avait pas jouer dans une pub ou dans un film car son visage m'était familier. Puis je passai rapidement à des allusions beaucoup plus suggestives et tel l'homme stupide et prévisible qu'il était, il mordit une fois de plus à l'hameçon: je lui susurrai à l'oreille que si ma proposition l’intéressait il n'avait qu'à me rejoindre dans la ruelle d'ici trente seconde.

J'y allai donc en lui faisant un clin d'oeil et l'attendis. J'espérai très franchement que je n'avais pas fait tout ceci pour rien, mais je n'avais pas été très subtile et je ne voyais pas de raison qu'il refuse. Quand enfin je le vis je lui fis le dernier sourire qu'il pu voir en lui coupant d'abord la respiration en le frappant à la gorge, puis en lui craquant la nuque comme si il n'était qu'une poupée de chiffon. Ma force surhumaine me rendait tellement supérieur à ces pauvres créatures fragiles qu'était les humains. Je déplaçai le corps à l'abris des regards et attendis donc qu'Enosh se montre comme je lui avais demandé.

(Franchement t'inquiète pas, court ou long peu m'importe tu répond comme tu veux/peux ^^ !)

Code by Joy

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :