Octobre 2019
"Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

"Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah

 ::  :: Westport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Messages : 116
Crédit : 1400
MessageSujet: "Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah
Mar 22 Oct - 8:38
Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.


Westport. Un endroit où Cyril n'avait pas spécialement l'habitude d'aller, non pas qu'il était mal famé, mais parce qu'il n'y avait rien eu de ce côté-là depuis un bon moment. Aussi, quand il s'y rendit, c'était pour se promener, alors qu'il profitait de ses congés ; mine de rien, ça lui faisait un bien fou de pouvoir se reposer après s'être enquillé des jours et des jours de boulot... Mais s'il voulait être efficace, de longues sessions de repos étaient nécessaires, et là, c'était le bon moment.

A vrai dire, il se promenait du côté de Westport pour voir s'il pouvait trouver des petits trucs sympas pour Francesca, sa cousine, et son fils Joaquin, afin de les aider un peu tant qu'ils étaient chez lui ou dans sa zone de surveillance passive. C'était complètement désintéressé, et ça lui faisait plaisir, donc autant en profiter.

Les mains dans les poches, la veste fermée jusqu'au cou, il se promena tranquillement, regardant les boutiques qui se présentaient à lui en attendant de voir si quelque chose l'inspirait, avant d'entendre un bruit sortant d'une ruelle proche de lui. Une grimace se dessina sur son visage alors qu'il tendait l'oreille pour tenter de capter de nouveau le bruit ; ça faisait quand même assez cliché, un bruit sortant d'une ruelle, s'il le faut c'était juste un chat qui faisait ses courses dans les poubelles...

Mais le bruit revint, et cette fois, il haussa un sourcil : ça ne ressemblait pas à un chat qui faisait ses courses dans les poubelles, pour le coup, et il regretta un peu de ne pas avoir son arme de service sur lui, rangée bien sagement à la maison. En même temps, on le lui aurait reproché s'il l'avait prise hors de son service, donc...

Mais allez. N'écoutant que son cœur, Cyril s'approcha de la ruelle, prêt à tout ce qui pourrait lui tomber dessus... Au moins, s'il s'agissait d'un chat, il en serait quitte pour une bonne frayeur.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah
Messages : 52
Crédit : 465
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Re: "Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah
Ven 25 Oct - 7:14
Elemiah & Cyril
Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.
Il fallait remettre de l’ordre dans le brouhaha –pour rester polie- de ce qui se trouvait sur cette planète. Elemiah ne comprenait toujours pas pourquoi son père n’intervenait pas, tout simplement pour leur dire quoi faire, au lieu que ça soit un Winchester… Bon, juste le corps d’un de ces chasseurs de malheurs, mais surtout d’un archange d’un autre temps qui commencer à jouer à un jeu qu’Elemiah semblait ne pas prêter à jouer.

Malgré tout ce qu’elle pouvait penser, de toute façon, elle avait une mission et elle devait l’accomplir. C’est le principe de l’Ange de l’Accomplissement…Non ? Ce titre venant de son père, elle s’y accroche comme à la dernière branche d’un arbre avant de finir en charpie, une preuve que sa pureté, une preuve de son amour éternel à son père, à son paradis, à sa vie…D’avant.

Ce soir, elle devait encore jouer au chat et à la souris avec des créatures qui faisaient un peu trop de bruit. Sur leur trace depuis le début de la soirée, elle observait, en hauteur, tentant vainement de comprendre comment et pourquoi de telles choses existaient. Certes, elle n’avait aucun besoin de se nourrir, de boire, ni même de dormir, mais il y avait un manque cruel de manières dans la façon de manger des goules et puis… Ils mangeaient des humains, vivants, cette fois, elle ne pouvait pas faire comme si tout allait bien.

Elle s’apprêtait à agir et son plan était du béton : Téléporter en bas, brûler les goules, tant pis si elle devait perdre leur victime et retourner au blanc, chez elle. Oui, tout était parfait, soigné.

Sauf…

Sauf cet humain. Elle le vit de son haut point de vue, qui pour l’instant ne signifiait pas être hautaine, s’engageait dans la ruelle, sans doute attirer par le bruit. Un léger soupire passa les lèvres de l’Ange quand elle vit se spectacle. Parce que oui, ça commençait à devenir un spectacle. Elle pouvait peut-être ne pas s’en vouloir de perdre une victime, mais deux, alors que cette fois, elle l’avait vu arriver de loin… Si elle n’était pas si puriste elle aurait sans doute pensé un « bordel de merde ». Mais aucun son ne quitta sa gorge, presque amusée par le sens peu développé d’une goule affamé quand son heure de fin approche.

Alors que l’humain arrivait au milieu de la ruelle, assez pour faire relever la tête de l’une de trois goules présentes, Elemiah leva les yeux au ciel comme pour dire « Sérieusement, papa ? » et se téléporta juste devant l’humain, sa lame céleste déjà dans la main. Elle servirait de bouclier et elle n’avait aucune considération pour l’humain devant qui elle était et a qui elle tournait le dos.

- Ca n’est pas très convenable de manger de la sorte.

Railla-t-elle à l’égard d’une des goules qui s’élançait vers elle. Elle aurait pu et aurait dû la décapité, voir même la faire frire à la seconde, mais d’un coup, elle se rappela l’humain derrière elle qu’elle devait sauver. Elle jeta un rapide coup en arrière, pour être sûre de la position de l’homme quand elle prit un coup qui la projette à peine quelques mètres plus bas, lui faisant lâcher son arme qui glissa de ses mains angéliques. Voilà à quoi on est résolu à vouloir protéger les jouets de Papa ! La goule s’élança de nouveau vers Elemiah, car le bleu angélique des yeux avait trahi sa nature et quoi de mieux pour un ventre sur patte que de revêtir le vaisseau d’un ange et d’en déguster un ? Pas si faible de ça, elle tenait les mains de la goule dans ses propres mains et serra si fort que la créature hurla de douleur. Quand comprendront-ils qu’un Ange est plus fort.

Ce qu’elle ne s’attendait pas, par contre, c’était à avoir la tête du monstre se détachait du corps et tomber sur sa belle chemise, de base, immaculé de blanc qui maintenant ne ressemblait plus vraiment à rien.
Elle leva les yeux, l’homme, l’humain, la poussière dans la botte de l’ange tenait sa propre arme et s’en était servi pour l’aider. Elle était surprise, même si son visage ne le montrait pas forcément, encore moins de la reconnaissance.

Voyant l’une des leurs mortes, les deux autres goules lâchèrent leur repas pour s’élancer vers l’ange et l’humain.



____________________________________________

Elimiah


Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Messages : 116
Crédit : 1400
MessageSujet: Re: "Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah
Ven 1 Nov - 7:51
Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.


Alors que Cyril s'approchait de la ruelle, il sentit son corps se raidir en voyant la source du bruit qu'il avait entendu : des goules. Bordel de merde. D'habitude ces saletés restaient près des cimetières... Mais pas celles-ci. Cyril siffla entre ses dents et se mit en position, prêt à faire leur fête à ces saloperies.

Quelle ne fut sa surprise de voir une jeune femme se planter devant lui, lui tournant le dos, une lance dans la main, qui lança aux goules se précipitant vers eux :

Ça n’est pas très convenable de manger de la sorte.

Cyril reprit ses esprits et recula un peu pour laisser la jeune femme s'occuper de la goule qui fonçaient vers elle, lui pensant s'occuper des autres de son mieux. Mais quelques instants après, la jeune femme se retrouva quelques mètres plus bas, bousculée par la goule, lâchant ainsi son arme qui glissa jusqu'à Cyril.

Pendant quelques secondes, il y eut un flottement, et l'instinct de Cyril se réveilla enfin, l'amenant à prendre la lance comme s'il avait été habitué à manipuler une telle arme, avant de l'abattre sur la tête de la goule que la jeune femme étranglait et qui hurlait - si tant est qu'on puisse appeler ça un hurlement, ça tenait plus du râle incompréhensible que du hurlement clair - qui roula ainsi plus loin, tachant de rouge la tenue blanche de la jeune femme.

Le souffle court, Cyril la regarda, avant de tourner légèrement la tête ; les deux autres goules, voyant l'une des leurs raccourcie d'une tête, se ruèrent vers eux en poussant des cris, prêtes à faire de ces deux humains leur repas pour quelques temps. L'une d'elles se jeta sur Cyril avant qu'il ait le temps de lever la lance, et la violence du choc le fit lâcher l'arme, se retrouvant sur le dos et se battant avec la goule pour ne pas la laisser le mordre tout en lâchant entre ses dents :

C'est bien le moment tiens ! Lâche-moi !

S'il s'en sortait, il en serait quitte pour quelques griffures et hématomes...

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah
Messages : 52
Crédit : 465
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Re: "Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah
Dim 3 Nov - 8:08
Elemiah & Cyril
Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.
Elle ne savait pas si l’humain avait déjà vu un ange, aussi son apparition devant lui ne lui posa aucune question. Les humains étaient parfois si idiots, qu’il penserait autre chose qu’une apparition… magique.

En voulant protéger un humain, Ele venait de se mettre en danger, une énième fois de plus. Un ange comme repas, c’était Noël pour cette goule. Elemiah avait assez de pouvoir pour la détruire mais avant qu’elle ne choisisse quoi faire, la tête du monstre fut…tranchée aussi sec que du saucisson. Par l’humain. Avec sa lame. Devait-elle le remercier ou le tuer pour avoir touché l’arme d’un ange ?

Elemiah se releva, regarda sa chemise et soupira profondément. Le blanc était signe de pureté, là… Elle devait avoir l’air d’un vieux sac. Même ses cheveux étaient teinté de rouge. Elemiah fut si en colère que ses yeux se teintèrent de bleu. Non pas qu’elle soit matérialiste au point de vouloir être « belle », mais elle aimait la perfection et là, ses cheveux, son visage, sa chemise, sa cravate, une partie de son pantalon (encore heureux qu’il fut noir), tout était teinté de rouge. Et l’ange ne le supportait pas. Elle se devait de montrer la voix, d’être pure et pour une maudite goule, un être détestable, minable, un insecte qu’elle aurait pu écraser du pied, elle ne ressemblait plus à rien. Elemiah ressentait quelque chose d’aussi proche qu’un humain pourrait appeler de la colère.

Elemiah leva sa main quand « sa » goule alla vers elle et la fit s’écraser contre le mur pour la sonner un instant, parce qu’une fois encore, il était question de la mission première d’un ange : La protection des humains. Si d’ailleurs, son Père venait à lire tout ça, elle aimerait quelques explications sur le pourquoi cette perte de temps.

Son arme était à terre, mais elle n’en avait pas besoin, pas contre des goules. Usant de nouveau de sa télékinésie, elle vit flotter la goule dans l’air et la fit même avancer un peu vers elle avant de la balancer contre son amie.

- Se battre avec un ange ? La faim vous rend stupide.

D’un seul coup les deux goules, qui étaient l’une sur l’autre s’enflammèrent et elles hurlèrent. Elemiah ne profita pas du spectacle et se retourna, les laissant brûler jusqu’à extinction non pas que du feu mais aussi de leur vie. Elle ramassa son arme et continua d’avancer vers l’homme. Elle pouvait semblait menaçante ainsi armée face à lui, toujours au sol, et même si son ton était quelques peu froid, la question, dans le contexte d’un combat ainsi, pouvait être étonnante.

- Es-tu blessé ?

Parce que s’il l’était, elle devrait le soigner. Après tout, il était tombé au sol, peut-être avait-il eu quelque chose. Peut-être pas, mais dans le doute, elle devait le lui demander.

- Qui es-tu ? Je doute que le geste premier d’un humain soit de couper la tête d’une goule, mais plutôt de prendre la fuite. Pourquoi n’es-tu pas plus étonné ?


Même si avec sa réflexion elle devinait qu’elle avait en face d’elle un chasseur, ce qu’elle n’aimait pas réellement, elle devait admettre qu’elle lui devait la vie, ou du moins… Elle lui devait une faveur. Elle n’aimait pas être redevable envers quelqu’un, encore moins un humain…et si c’était un chasseur, aussi nul visiblement parce que sans arme, c’était un comble. Elle était hautaine, mais ça c’était Elemiah, l’on ne pouvait pas lui enlever si facilement. Malgré tout, elle devait remarquer, que s’il avait été armé convenablement, il aurait pu être un bon chasseur, à ses yeux, il n’était…qu’un chanceux humain.




____________________________________________

Elimiah


Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Messages : 116
Crédit : 1400
MessageSujet: Re: "Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah
Lun 4 Nov - 11:57
Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.


Cyril ne lâcha pas l'affaire, luttant comme il pouvait pour ne pas se laisser mordre ou griffer par la goule qui avait l'intention d'en faire son repas. Bordel, il devrait toujours se promener avec une arme pour se défendre en cas de besoin... Même si, pour le coup, son pistolet ne servirait à pas grand-chose.

Et puis, quelques secondes après, "sa" goule fut bousculée par sa collègue, et la voix de la femme qui s'était dressée entre lui et les créatures finit par se faire entendre, une voix froide où résonnait de la colère :

Se battre avec un ange ? La faim vous rend stupide.

Un... Ange ? Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Les souvenirs de Cyril étaient un peu flous les concernant, mais petit, il se souvenait que son grand-père en parlait de temps en temps comme étant l'une des rares créatures qu'il fallait laisser tranquilles... Mais c'était à peu près tout. Mais il n'eut pas le temps de continuer à penser, car sitôt le dernier mot de l'ange prononcé, les deux goules se mirent à s'enflammer et hurlèrent de douleur, Cyril en profitant pour rouler sur le côté afin d'éviter de se faire cramer au passage.

L'inspecteur ne put retenir un soupir de soulagement quand il se sentit en sécurité, avant de se raidir, toujours au sol, quand l'ange attrapa son arme et s'approcha de lui. Son instinct lui disait de ne pas bouger, et il resta parfaitement immobile jusqu'à ce qu'elle lui lance froidement :

Es-tu blessé ? Qui es-tu ? Je doute que le geste premier d’un humain soit de couper la tête d’une goule, mais plutôt de prendre la fuite. Pourquoi n’es-tu pas plus étonné ?

Ah. D'accord. Okay. Cyril secoua négativement la tête avant de se redresser et de répondre en soufflant :

C'était des goules, j'en ai vue une quand j'étais petit... Mais elles devraient pas rester près des cimetières ?

Pour le coup, c'était une vraie question ; d'habitude, les goules rôdaient autour des cimetières et plutôt de nuit, là... il faisait jour et on était en pleine ville, donc pas spécialement le moment ni l'endroit rêvé pour ce genre de saloperies.

Se relevant prestement, il se tourna pour aviser les ultimes traces des goules brûlées et secoua la tête ; ça n'était clairement pas bon signe, cette histoire. Il reporta ensuite son attention sur l'ange, qui attendait une réponse, et reprit :

Et en vrai, je chasse ces trucs-là, pour la sécurité des gens. Je m'appelle Cyril. Merci, au fait... Et vous, ça va ?

Il pencha doucement la tête sur le côté avant de prendre une pose réflexive et de marmonner :

Au risque de poser une question débile, qui êtes-vous, exactement ? Mon grand-père me racontait que les anges étaient les seules créatures à ne pas chasser, mais... pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah
Messages : 52
Crédit : 465
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Re: "Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah
Jeu 7 Nov - 8:46
Elemiah & Cyril
Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.
Elemiah avouait, un peu, très légèrement, que l’homme savait se défendre, mais il n’était qu’humain face à un monstre. Elle devrait faire le travail, comme d’habitude. Si beaucoup la croyait ingrate envers les autres, c’était peut-être, simplement de l’épuisement mental, non ?

Elle se moquait pas mal de dire sa vraie nature, elle pourrait effacer sa mémoire sans aucun problème et s’il tentait quoi que ce soit contre elle, elle pouvait même le tu…Ah non, interdiction du Paternel, on protège les humains, on les tue pas. En même temps, elle devait obéir, c’était son rôle en tant qu’Ange de l’Accomplissement. Elle savait qu’un jour son Père reviendrait et qu’il lui dirait qu’il était fière d’elle. Elle s’accrochait à ça. Ne pas entacher sa réputation pour qu’il soit heureux d’elle.

Les goules étaient mortes. La mission accomplie. L’humain sauvé. Elle pouvait presque partir, mais d’abord, elle devait s’assurer qu’il était bel et bien sain et sauf.

Elle lut comme une crainte quand elle alla vers lui, et d’un œil extérieur, elle ne pouvait lui en vouloir. Elle était une menace, d’un certain point de vue. Quand elle le vit levé, sans tanguer, elle en vint à se dire qu’il n’y avait rien de grave…mais à l’intérieur ? Elle devait être sûre. S’il mourrait, cela pourrait entacher sa réputation et elle ne voulait pas.

Il ne fut pas étonné qu’elle parle de goule. C’était presque naturel, par toute logique, encore un chasseur. Et non armé. L’idiotie humaine…

- Elles s’aventurent parfois dans les villes pour de meilleurs repas. Le monde change, chasseur, les habitudes aussi.

Elle cracha presque sur le mot « chasseur », ayant peu d’appréciation pour les humains, encore moins pour les chasseurs, et encore moins pour ceux qui n’avaient aucune armes. Elle n’était pas du genre à discuter beaucoup, ça, il avait du le comprendre à présent. Il posait une question, elle y répondait, point. Elle n’avait pas la notion des humains sur la discussion, pour elle « venir d’un autre monde » lui collait bien. Et même si elle été tombé du ciel à cause de Métatron, ça ne lui avait pas empêché, à présent, de ne savoir que très peu de chose sur les humains. Elle ne voulait pas se mêler à eux.

- J’avais saisi que tu chassais. Mais quelle sécurité ? Tu n’es pas armé. Tu n’as rien sur toi pour te battre. Si tu comptes te battre avec les mots, c’est raté, tu n’es pas sorcier. Tu feras partie des…chasseurs, quand tu auras de quoi te défendre. Tu n’as pas…à me remercier…J’ai fais…mon devoir.

La fin de sa phrase fut saccadée, car c’était l’une des rare fois qu’on lui demandait, si elle, ça allait. Habituellement, c’était des insultes, ou un merci ciao bye bye, mais lui, il était différent. Pourquoi lui dire comment il s’appelle ? Pourquoi demander comment elle allait ? Elle semblait perdue et repris un peu constance quand il reprit la parole. Pour une question débile, ça en était une, mais pour une fois, elle se passa de ce commentaire.

- Je suis Elemiah, l’Ange de l’Accomplissement, Séraphin dans la hiérarchie des anges. Nous ne sommes pas des chasseurs. Nous sommes des…protecteurs, je suppose que vous pouvez nous voir ainsi. J’exécute les missions, comme de tuer ces monstres et comme tout ange, je protège les humains. Nous ne chassons pas. Nous aidons, mais vous ne nous voyez pas, c’est tout.

Elle répondit à sa question avec toutes les informations demandé, comme bête et discipliné. Après tout, elle prenait tout au pied de la lettre n’ayant vraiment aucun second degré. Fallait-il qu’il encaisse les informations ? Elle ne savait pas vraiment ce qu’il fallait faire, mais elle, elle voulait comprendre.

- Pourquoi m’avoir demandé comment j’allais ?

Elle finit par ranger son arme et s’approcha de lui, posant deux doigts sur son front et soigna chacune de ses plus infimes blessures du au combat ou celles plus anciennes. Elle en profitait pour savoir s’il avait une hémorragie interne et ça n’était pas le cas.

Elle retira ses doigts, elle se doutait bien qu’il ne savait pas ce qu’elle venait de faire, aussi, elle fut réactive.

- Je viens de te soigner. Tu n’avais pas de grosses blessures de ce combat, mais j’ai décelé d’ancienne blessures, qui sont, elles aussi soignées. As-tu d’autres questions, chasseur ?

Devait-elle l’appelait Cyril ? Après tout, il n’avait pas dit de l’appeler ainsi, mais que c’était simplement son prénom. C’était maladroit, mais pour une fois, Elemiah tentait quelque chose de nouveau et se sentait bête de ne pas réussir.




____________________________________________

Elimiah


Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane
Messages : 116
Crédit : 1400
MessageSujet: Re: "Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah
Lun 11 Nov - 12:31

"Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps"




Cyril eut une grimace quand l'ange lui annonça qu'il était possible que les goules sortent hors de leur zone de confort pour se nourrir ; hé bah, les chasseurs n'étaient pas sortis de l'auberge s'ils devaient se promener avec leur arsenal anti-goules dès lors qu'ils ne se rendaient pas dans un cimetière...

Il ne put cependant retenir un haussement de sourcil quand l'ange finit par amener le sujet des armes sur la table :

J’avais saisi que tu chassais. Mais quelle sécurité ? Tu n’es pas armé. Tu n’as rien sur toi pour te battre. Si tu comptes te battre avec les mots, c’est raté, tu n’es pas sorcier. Tu feras partie des…chasseurs, quand tu auras de quoi te défendre. Tu n’as pas…à me remercier…J’ai fais…mon devoir.

Tiens, elle hésitait sur sa dernière phrase ? Elle devait pas être habituée à recevoir des remerciements pour avoir sauvé quelqu'un... Mais en tout cas, elle n'avait pas tort sur le fait qu'il n'était pas armé. Cyril aurait peut-être dû se promener au moins avec son arme de service... Mais si jamais ça avait dérapé, même s'il n'utilisait jamais son arme autrement qu'à bon escient, il voulait quand même pouvoir se défendre auprès de sa hiérarchie ; il n'avait pas son arme de service, n'étant pas en service, donc on ne pouvait pas lui reprocher grand-chose à ce niveau-là.

L'ange finit par se présenter : Elemiah, l'Ange de l'Accomplissement. Cyril n'avait jamais été très attentif en cours d'histoire de la religion, ça ne l'intéressait que peu, quand il était enfant ; mais même quand son grand-père lui parlait des anges, il n'avait pas souvenir que le vieil homme ait mentionné le nom d'Elemiah... Mais il se rappelait par contre que son grand-père les respectait, parce qu'ils aidaient et protégeaient les humains, ce que confirma Elemiah. Hé bien, s'il existait un paradis, le grand-père devait se dire à l'heure actuelle que son petit-fils avait bien de la chance de rencontrer un ange...

Puis elle lui demanda pourquoi il lui avait demandé si elle allait bien ; pas le temps pour Cyril de répondre, elle posa deux doigts sur son front, faisant couler en lui une vague de... euh... bien-être, peut-être, tant il avait l'impression de se sentir mieux d'un coup, avant de s'écarter et de reprendre laconiquement :

Je viens de te soigner. Tu n’avais pas de grosses blessures de ce combat, mais j’ai décelé d’ancienne blessures, qui sont, elles aussi soignées. As-tu d’autres questions, chasseur ?

Merci, déjà, pour le soin. Ensuite... Non, pas de question particulière. En fait, si, j'en ai une : pourquoi ? Je veux dire... Je ne suis qu'un flic, même pas en service, quel intérêt aurais-je à tes yeux pour que tu ailles jusqu'à soigner de vieilles blessures dont je ne me rappelais même pas l'existence ?, demanda Cyril en se raidissant un peu. Et enfin... Si je t'ai demandé si ça allait, c'était un réflexe, je demande toujours ça après une intervention.

Il lui adressa un sourire, léger mais sincère, puis avisa l'arme d'Elemiah avant de reprendre :

Et, pour le fait que je sois pas armé... Sans me justifier, un flic pas en service n'a pas à avoir son arme de service sur lui. Mais effectivement, la prochaine fois je prendrai une arme personnelle, au cas où.

Voilà, au moins c'était dit. Non pas qu'il cherchait à se justifier, mais... un peu quand même, il n'aimait pas trop se faire passer pour un débutant alors qu'il avait déjà quelques années d'expérience en matière de chasse. Mettant les mains dans les poches, il attendit patiemment une réponse d'Elemiah, l'oreille dressée pour pouvoir surveiller ses arrières ; on ne sait jamais, ils venaient de tomber sur des goules, pas impossible qu'il y ait d'autres saloperies qui traînaient dans le coin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps." - PV Elemiah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Westport -