Question à propos de deux PV.

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Question à propos de deux PV.

 ::  :: Administration :: Questions des Invités :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Question à propos de deux PV.
Mer 25 Oct - 17:13
Salut les bombes. Question à propos de deux PV. 4063563496

Alors déjà je tiens à vous dire que le forum est superbe, moi qui cherchait un forum SPN avec une très bonne amie, on est comblées la. bave Félicitation au staff pour le travail fournis, c'est magnifique vraiment !! Question à propos de deux PV. 572617204 heart

Ensuite, je viens vers vous parce que mon amie et moi sommes très intéresser par votre forum. Le personnage que je convoite est libre, mais celui que mon amie voudrait est réservé. Il s'agit évidement de Castiel. Question à propos de deux PV. 187291136 J'ai vu qu'il n'était pas encore inscrit. Alors on aimerait savoir s'il sera libre bientôt parce qu'on aimerait vraiment s'inscrire parmi vous, mais je ne me vois pas venir sans mon amie, surtout que c'est elle qui a trouvé le forum à la base. Question à propos de deux PV. 450568074 En tout cas, on espère avoir rapidement de vos nouvelles et on vous souhaite une très bonne soirée à tous. :coeur:

Des bisous à vous. Question à propos de deux PV. 614131951
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 25 Oct - 17:18
Bonchour à toi et à ton amie \o/

Vous me touchez là Question à propos de deux PV. 572617204 Merci de la part du staff entier, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum plait après qu'on ait passé autant de temps à travailler dessus Very Happy

Alors, du coup, pour le personnage de Castiel il faudrait que je recontacte la joueuse qui avait voulu le jouer ( c'est tellement français ce que je viens d'écrire omg xD )

Et je vous tiendrez donc au courant de ce qu'il en est Razz
Au plaisir de vous voir parmi nous tout de même : D
Encore merci pour les compliments, ça va droit au coeur! heart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 25 Oct - 17:22
Holà chevalier de l'enfer. levitation

Ne me remercie pas, ça vient droit du coeur, il est vraiment magnifique votre forum et je suis ravis de voir enfin un forum SPN. Question à propos de deux PV. 1281747852

Concernant Castiel, je te remercie. Je viendrais régulièrement afin de voir si j'ai une réponse ou pas de ta part. Au plaisir aussi d'être parmi vous. Question à propos de deux PV. 187291136

Très bonne nuit à vous. Question à propos de deux PV. 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 25 Oct - 17:27
Re bijour! Question à propos de deux PV. 4063563496

Le message est passé à la personne concerné, ne me reste plus qu'à attendre une réponse! youpi ( ça risque de peut-être prendre quelques jours, du coup si je trouve que c'est trop long je mettrai le personnage libre et il pourra être pour ton amie :coeur: )

Ça fait vraiment plaisir de voir une aussi belle attention à notre forum, on a essayé de se démarquer un peu Question à propos de deux PV. 1833786668

Brefouille XD Bonne nuit à toi et encore merci :3 Peut-être à la prochaine du coup! Question à propos de deux PV. 671540605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 25 Oct - 17:34
Re-coucou toi !! heart

Merci pour ton attention, on est super contentes, après on espère que ça sera positif, because Castiel il est trop badass. Question à propos de deux PV. 2718924863 Puis Dean doit s'ennuyer sans son ange préféré qui va lui botter les fesses muhahaha. Question à propos de deux PV. 762850996

Vous êtes amplement démarquer parce que pour être honnête, je n'aime pas les forums qui se ressemble tous. Je les appelles les forums kleenex quoi. mwahaha Sur ce, j'espère à bientôt mon petit parce que je t'aime bien et parce qu'avec mon perso, ton petit Dean il va pété les plombs. Question à propos de deux PV. 2718924863

Buona notte bello ! Question à propos de deux PV. 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Jeu 26 Oct - 12:49
Re bonjour!
Je reviens vers vous deux pour vous avertir que nous sommes entrés en contact avec celle qui souhaitait reprendre Castiel. Elle dit toujours être intéressé, mais nous lui laissons jusqu'à Lundi pour donner un signe de vie sur le forum. Si à ce moment-là elle ne s'est pas inscrite, Castiel repassera libre.
( S'aurais été que de moi je l'aurais remis libre pour ton amie, mais comme j'avais dis que je réservais le perso pour l'autre personne je me sens mal de ne pas tenir ma promesse Question à propos de deux PV. 450568074 )

Désolée de vous faire attendre autant pour un peut-être refus du coup Question à propos de deux PV. 802810096 Surtout que vous semblez bien motivé et que ça ferait du bien d'avoir des membres que vous deux xD
( Je suis curieuse, quel perso aurais-tu pris? Question à propos de deux PV. 3186483998 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Jeu 26 Oct - 14:34
Re-coucou. Question à propos de deux PV. 572617204

D'accord je vois et je comprends que tu tiennes tes promesses, c'est normale voyons. Je ne t'en tiens pas du tout rigueur. :coeur: Espérons qu'on aura cette chance alors. Attendons Lundi et nous verrons. Question à propos de deux PV. 187291136 Sinon moi j'aurais pris la sexy démone Meg Masters bcz je la kiff de malade et qu'elle est trop badass voilà puis Megstiel !! Question à propos de deux PV. 1281747852 Question à propos de deux PV. 3067636495 Enfin bref... je fangirl Question à propos de deux PV. 2718924863
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Jeu 26 Oct - 14:54
Re hellow! heart

je suis tellement d'accord, Meg est vraiment badass! *o* C'est un personnage que j'adorais tellement, paix à son âme Question à propos de deux PV. 450568074 Tu as bien le droit de fangirl, c'est tout à fait compréhensible! mwahaha

J'avoue que Megstiel c'est trop chou <3 Ils étaient tellement mignon dans la série bave

Bon bah wait and see du coup Question à propos de deux PV. 1833786668 On verra bien d'ici Lundi xD
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Jeu 26 Oct - 15:52
Re-re coucou du coup xD

La joueuse ayant réservé pour Cas' vient de s'inscrire Question à propos de deux PV. 776192585
Je suis désolée pour toi et ton amie Question à propos de deux PV. 187291136
Je garde espoir de peut-être vous compter parmi nous tout de même un jour, même si ce n'est pas forcément avec les persos que vous vouliez :3 ( Je sais à quel point c'est dur de s'inscrire sur un forum quand il n'y a pas le perso qu'on veut xD )
Mais qui sait ce que nous réserve l'avenir Question à propos de deux PV. 1281747852

Je vous remercie encore de l'intérêt porté au forum et je vous fait plein de câlin! Question à propos de deux PV. 437680028
Je suis encore vraiment désolée D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Jeu 26 Oct - 16:06
Meg est parfaite. Je l'aiiiiiiiiime trop !! Question à propos de deux PV. 4063563496 Ouais paix à son âme, je suis tellement dégoûtée qu'elle ne soit plus la. Question à propos de deux PV. 3673463999 Question à propos de deux PV. 3339309078 Question à propos de deux PV. 450568074

Oui je viens de voir pour Castiel, tant pis... c'était trop beau pour être vrai de toute manière donc... spas grave. levitation J'espère qu'on pourra venir un jour parce que pour être honnête, y'a que Meg et Castiel qui nous tente. Question à propos de deux PV. 572617204 En tout cas, je te remercie pour ta gentillesse et je te souhaite que du bonheur ainsi qu'une longue vie au forum. Question à propos de deux PV. 614131951

Pleins de bisous sexy. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Jeu 26 Oct - 17:39
Encore merci à vous deux :coeur: Nos portes vous seront toujours ouverte :3

Bonne continuation aussi! Question à propos de deux PV. 776192585

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 8 Nov - 15:29
Salut les amours, c'est encore moi. Question à propos de deux PV. 572617204

Je passais sur le forum pour savoir ou en était Castiel et j'ai vu que sa fiche n'était toujours pas terminé. Je voulais savoir ce que vous comptiez faire ? Puisque avec mon amie, nous sommes toujours partantes pour vous rejoindre. On ne perds jamais espoir nous. Question à propos de deux PV. 187291136

Merci pour les réponses que j'aurais, des bisous. Question à propos de deux PV. 614131951
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 8 Nov - 15:35
Coucou !

Alors Castiel nous a expliqué qu'il aurait du mal à terminer sa fiche à cause de problèmes de santé personnelles, et on peut pas lui dire non alors qu'il n'y peut rien.

Cependant, je pense que d'autres PV ou futurs PV peuvent vous intéresser Wink
En tout cas j'espère ^^

Mais du coup Castiel ne peut pas trop finir sa fiche dans les temps à cause de son problème de santé.
Mais essayez de vous tenir au courant, peut-être que la PJ voudrait laisser le pv à quelqu'un d'autre faute de temps ^^

Bisous, je vous aime et j'ai vraiment envie de vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 8 Nov - 15:39
Arf... j'espère qu'elle se rétablira vite, c'est toujours chiant d'être malade franchement, je connais trop ça. levitation Concernant les autres PV, c'est vrai qu'il y en a des pas mal, mais c'est vraiment eux qui nous intéresse. Question à propos de deux PV. 380262284

J'espère aussi qu'on viendra ici parce que le forum nous plaît vraiment beaucoup donc... on verra bien !! Question à propos de deux PV. 4063563496

Des bisouuuuuuuuus !! Question à propos de deux PV. 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 8 Nov - 15:48
Bonchour à toi Very Happy Fin re bonjour même si depuis le temps xD
On est entrain de réfléchir à un petit truc pour toi et ton amie, il nous manque juste l'accord de notre dernier admin xD ( En espérant que cette idée ne vous dérangera pas si on la sort puisqu'elle concernerait Castiel quand même ) Il faut juste qu'on peaufine un peu et qu'on réfléchisse, mais on vous revient avec ça dès qu'on sait! Very Happy

( Je suis d'accord, les problèmes de santé c'est vraiment la galère Question à propos de deux PV. 3596578344 On ne peut malheureusement rien y faire :/ Pour la joueuse jouant Castiel, elle est absente deux semaines environ, je lui ai dis de me prévenir dès qu'elle pourra, mais on boss sur notre solution :coeur: )

Brefouille XD Question à propos de deux PV. 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 8 Nov - 15:53
Salut Dean !! Question à propos de deux PV. 4063563496 Question à propos de deux PV. 4063563496

Oui j'avoue ça fait longtemps, je suis un fossile, je ne bouge jamais moi. Question à propos de deux PV. 762850996 Alors concernant votre solution, je dois avouée que nous sommes curieuses de savoir de quoi il s'agit puisque ça concerne Castiel. Question à propos de deux PV. 187291136 En tout cas, on a hâte d'en savoir plus. Question à propos de deux PV. 707977479

Bisouuuuuus !! Question à propos de deux PV. 611008108 Question à propos de deux PV. 611008108
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 8 Nov - 16:27
Re coucou youpi

Alors concernant notre solution, on avait pensé à un truc concernant le voile, comme ce dernier déconne et que pas mal de phénomène sont en lien avec lui.
Du coup, notre Castiel aurait pu se retrouvé coincé dans celui-ci à un moment et aurait créé une sorte de singularité dedans qui l'aurait affecté et qui aurait créé une sorte de double de lui-même, en quasi tout point identique sauf peut-être au niveau des souvenirs et limite peut-être il pourrait venir d'un autre "espace temps" ( style un peu dans le futur etc à voir ) . Après, si l'idée plait, il faudrait trouver le moyen d'appeler le perso.

Bref, je vous laisse y réfléchir et me dire ce que vous en pensez :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Korah
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 8 Nov - 16:44
Ce n'est pas mal comme idée, j'en discute avec mon amie et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'on pense. En tout cas, merci c'est vraiment adorable d'avoir chercher une solution pour nous. Question à propos de deux PV. 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Mer 8 Nov - 17:03
Ça fait plaisir :3 Ça nous déchire un peu le cœur de voir que deux personnes motivés sont intéressés par le forum mais ne peuvent pas jouer le personnage qu'elle désire xDD Tout un univers de possibilité s'ouvre à nous, pourquoi ne pas l'exploiter Question à propos de deux PV. 4063563496

On vous laisse y réfléchir du coup! Question à propos de deux PV. 3460315110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question à propos de deux PV.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Questions des Invités :: Archivés -