Janvier 2020
Malakh et Michel vont à la plage

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Malakh et Michel vont à la plage

 ::  :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim

Malakh
Malakh
Messages : 13
Crédit : 650
Emploi/loisirs : Outil/Fils de Michel
MessageSujet: Malakh et Michel vont à la plage
Mer 30 Oct - 15:49
Tu a vu à la télé quelque chose qui te fait... de l'effet. Des gens se promenant main dans la main sur du sable, au bord de l'eau. Tu sais très bien que les humains ne sont pas des sources fiables. Tu les détestes et ils ne sont qu'une nuisance et pourtant... pourtant.

Tu va voir Père. Il est encore en train de travailler. Il travaille toujours. Tu le prends au bon moment par contre. Il n'a pas encore de sang sur lui. Tu le fixe avec intensité. Silencieux. Tu le regardes jusqu'à ce qu'il se décide à te regarder et faire attention à toi. D'habitude, c'est jamais bien long. Quand il porte son attention sur toi, tu parle simplement. Déterminé.

-Allons à la plage.

Ce n'est pas une question. C'est entre un ordre et un fait. Tu veux aller à la plage. Tu as envie de sentir la mer, sentir l'eau sur tes orteils, attraper des coquillages et jouer dans le sable. Et tu veux y aller avec Père. Et tu va y aller. Tu ne prendras pas non pour une réponse. Tu n'es pas du genre à prendre non comme une réponse...

Alors tu le fixe. Et fixe. Et fixe. Tu as toute la journée toi. Père, probablement moi. Après tout, il travaille toujours alors il est bien plus préférable qu'il perde un temps déterminé à aller à la plage qu'un temps indéterminé à te dire non.

Tu es déterminé. Dans cette bataille, tu seras le gagnant. Et si tu échoue.... oh. Disons simplement que Père sera le plus perdant des deux.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2499
Crédit : 7178
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Malakh et Michel vont à la plage
Sam 2 Nov - 13:23

Malakh et Michel vont à la plage

Malichou & Mimiche
Le repos. C’est une chose qu’il ne connaît pas. Depuis toujours, Michael a toujours fait quelque chose. Que cela soit au Paradis à l’époque où il était dans sa dimension, à gérer les anges et les autres archanges. Ou encore lors de l’apocalypse, encore une fois, de son monde. Il cherchait les survivants, dirigeaient ses troupes, tentaient de trouver un moyen de traverser les brèches dimensionnelles… enfin. Jamais il n’avait eu l’esprit tranquille. Et aujourd’hui ne trahissait pas cette règle.

Les deux mains posées sur son bureau, son verre de whisky posé à quelques centimètres d’une carte du monde, il observait cette dernière avec attention. Son regard attentif balayait l’ensemble du papier, s’arrêtant par moment sur certain pays, et plus précisément sur certaines villes, réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire ailleurs qu’à Kansas City.

Il resta ainsi un moment, même en sachant que Malakh l’observait, attendant d’avoir son attention, ce qu’il mit un moment à lui accorder. Relevant les yeux au bout de plusieurs minutes, il le planta dans celui de son fils, jaugeant ce dernier avec interrogation. La plage? Quel genre de découverte à la télé avait-il regardé pour avoir envie d’aller à la plage?

Michael entama une réflexion mentale sur les pour et les contre. Ainsi que le temps que cela prendrait à ce que son nephilim parvienne à l’embêter assez pour qu’il n’ait plus la force de dire non. Un débat interminable lui ferait perdre du temps. Alors que céder immédiatement lui en ferait gagner.

Sans répondre, sans même un clignement de paupière, il les téléporta à la plage. À quoi bon s’embêter à gaspiller sa salive après tout.

C’était une plage qui n’était pas aux États-Unis. Mais dans un quelconque pays où les plages étaient toujours bonnes, qu’importe le temps de l’année. Où il pouvait certes y avoir quelques touristes – et donc des humains – et aussi des coquillages… et des trucs de plage, quoi. Pour ce qui était des humains, l’archange avait fait exprès d’aller à un endroit où il pouvait y en avoir. Malakh avait voulu une plage, il avait une plage.

« Pourquoi la plage? »

Il demandait, curieux de connaître les raisons de celui qui avait choisit de grandir et d’avoir une apparence bien plus âgé que celle d’un adolescent ou d’un jeune adulte.
Codé par Hesa 4c7da9

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Malakh
Malakh
Messages : 13
Crédit : 650
Emploi/loisirs : Outil/Fils de Michel
MessageSujet: Re: Malakh et Michel vont à la plage
Dim 3 Nov - 14:29
Un battement d'aile plus tard, vous êtes sur une plage. Tu regardes avec attention autour de toi. Tu juge rapidement l'endroit, les sensations que tu éprouves. Le vent sur ta peau te fait frissonner un peu. L'odeur de la mer te prend les narines et tu décides que tu apprécies bien cette odeur. Elle change de la mort ou de l'odeur plus musqué des animaux que tu côtoies. Tu sens le sable sous tes pieds et tu t'accroupie pour y toucher avec tes mains. La chaleur accumulée te fait sourire un peu. Tu fais glisser le sable de tes doigts avant de te redresser et observer la mer.

Tu entends ton père te questionner et tu détourne ton regard pour le fixer. Tu penches la tête sur le côté, fronçant un peu les sourcils à sa question. Tu ne sais pas s'il est sérieux dans sa question. Pour toi, c'est une évidence tout ça. Ça devrait l'être pour Père aussi, non? Et pourtant... Il te pose une question et attend une réponse. Comme un bon fils que tu es, tu réponds.

-Pourquoi pas? Vous savez tout. Sachez ça.

Tu observe l'eau de nouveau. En vrai, même toi tu n'es pas sûr de ce que tu cherches en venant ici. Tu es incertain de ce qui t'a poussé à venir ici. Ou plutôt, tu as trop de réponses à la question et tu ne sais pas par quoi commencer.

-Ça... m'intrigue. Ici... c'est toujours la joie. Ils y font des mariages. Ils y font des fêtes. ...Et ils y viennent en famille. Ils sourient toujours. Je veux savoir pourquoi.

Tu fronces les sourcils alors que tu t'avances dans l'eau. Tu observes les petits crabes marchés autour de toi, les vagues aller et venir, la lumière scintiller sur l'eau.

-Et je voulais voir. Sentir. Comprendre. J'aime bien l'odeur. C'est doux. Unique. Je veux la mer à la maison.

Tu tourne la tête vers ton père avant de faire un petit sourire, presque invisible pour ceux qui ne savent pas regarder.

-Enfin, je voulais surtout que vous preniez une pause. C'est mauvais de trop travailler. Vous perdez de vue certaines évidences.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2499
Crédit : 7178
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Malakh et Michel vont à la plage
Mer 11 Déc - 14:27

Malakh et Michel vont à la plage

Malichou & Mimiche
La légère brise de la mer effleurait ses narines, transportant avec elle cette odeur iodée si caractéristique qu’il avait déjà si souvent sentie par le passé, sans jamais trop s’y attarder. Jadis, lors de ses passages sur la Terre, avant l’apocalypse, il ne faisait que des passages éclair. Lorsque leur père leur demandait de transmettre sa parole, de combattre les démons ou tout de faire peur aux humains afin qu’ils décident de se soumettre à la parole de Dieu. Depuis toujours Michael était un combattant. La seule raison qui changeait désormais, c’était qu’il affichait haut et fort son aversion pour ces êtres qui ne se doutaient de rien et qui, pathétique comme ils étaient, continuait de croire en un mensonge ignoble. Il désirait leur ouvrir les yeux, afin qu’il cesse d’entendre ces ennuyeuses prières à longueur de journée. S’ils vivaient la désillusion, peut-être commencerait-il à réellement voir.

Enfin, là n’était pas le sujet. Les paroles du néphilim lui firent arquer un sourcil, son regard balayant ensuite les lieux. Entre l’eau si bleue qu’on en voyait presque le fond, les serviettes de plage étalée ici et là, les parasols colorés, le sable sous leur pied ou encore cette ligne d’horizon à peine visible où aucun nuage n’était visible… il était vrai que cela avait une certaine beauté. Si on oubliait les cris stridents des enfants, des cris furieux de leur parent qui perdait le contrôle ou des couples à peine subtils qui se bécotaient derrière leur glacière en croyant que personne ne les verrait.

Tout en continuait d’écouter les explications de son fils, Michael retira son manteau. Non pas qu’il avait chaud, mais plutôt, car il désirait étrangement éviter les regards, pour une fois. Et être habillé comme il l’était rendait les choses difficiles. Il retira même ses vestes, ne gardant que la chemise blanche dont il roula les manches. Les tissus retirés se trouvaient désormais sur le sable fin.

Reportant son attention sur son hybride, il discerna le petit sourire sur ses lèvres, auquel il répondit avec amusement à ses paroles.

« Je me fais gronder par mon propre fils. C’est du jamais vu ça. »

Forcément, puisqu’il n’avait jamais eu d’enfant. Il avait longtemps eu cette mentalité, à savoir que les néphilims étaient des abominations. Qu’ils ne méritaient pas d’exister. Si Malakh avait d’abord été un moyen pour arriver à ses fins, il se découvrait un certain attachement pour ce petit être. Il le montrait à sa façon certes, mais le sentiment existait réellement.

« Généralement, lorsque les gens vont à la plage, ils font aussi des activités. Que voudrais-tu faire? »

Lui-même n’avait jamais rien fait de tel, bien qu’il avait les souvenirs de Dean, lorsque ce dernier était jeune et plus ou moins encore innocent. Il n’y avait que très peu de ces moments, mais ils faisaient partie des plus beaux instants de son vaisseau.
Codé par Hesa 4c7da9


HJ: si jamais tu n'as pas assez de matière, hésite pas à me dire Malakh et Michel vont à la plage 187291136 Désolée de l'énorme retard >< *retard de partouuut*

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Malakh
Malakh
Messages : 13
Crédit : 650
Emploi/loisirs : Outil/Fils de Michel
MessageSujet: Re: Malakh et Michel vont à la plage
Lun 13 Jan - 11:34
Tu te fige un instant en entendant la réponse de son père. Tu ne veux pas le mettre mal à l'aise ou lui faire la leçon. Loin de là. Tu fronces les sourcils et mets ta main dans l'eau pour récupérer quelques crabes. Tu les laisses se promener sur ta main, ton bras, tes épaules. Tu les observe avant d'approcher de ton père lentement, incertain. Mais il ne semble pas te tenir rigueur pour ce que tu lui as dis. Il reparle et ça semble léger alors tu te détends un peu. Tu lui mets un des crabes dans sa main avant de répondre lentement, ne voulant plus faire d'erreur.

-...J'ai vu qu'ils font des constructions avec le sable. On... pourrait en créer un. Un meilleur que ce qu'eux peuvent faire. Pourquoi pas... un palais. Le palais pour couronner votre règne lorsque ça sera le moment.

Tu regarde le sable un instant, imaginant déjà tout ce que tu pourrais faire avec. Une structure gigantesque. Pleine de détails. Une nouvelle merveille du monde. Puis ton regarde dérive vers la mer que tu admires un instant avant de finalement donner une autre idée.

-Ou... on pourrait se baigner. Aller observer les poissons, les coraux, les crustacés. J'ai jamais pris l'apparence d'un poisson. J'aimerais bien essayer pour voir ce que ça fait. Peut-être que ça pourrait être utile un jour.

Puis tu regardes de nouveau ton père, penchant la tête doucement sur le côté. Tu hésites un instant avant de te dire que non, cette idée n'est pas quelque chose d'utile. Tu n'avais jamais compris l'intérêt d’enterrer quelqu'un dans le sable. Ça n'enseigne rien, ne pratique rien, c'est complètement inutile. Une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malakh et Michel vont à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: In the world -