Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Dim 3 Nov - 8:04
Kate Williams
30 ans ❖ Célibataire ❖ Bisexuelle ❖ Ruby Rose ❖ Humaine
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Kathleen Williams et on me surnomme Kate car je n'aime pas vraiment mon prénom. Un prénom beaucoup trop doux et mignon. Je suis née le 07 Juillet 1989 à Memphis (Tennessee) au États-Unis. Je suis une humaine et j'appartiens au chasseurs. Je travail comme chasseuse.
Caractère
Kate n'est pas quelqu'un de timide, mais elle observe tout. Ses amis disent qu'elle est trop curieuse, elle aime mettre son nez partout ce qui peut lui provoquer des ennuis. Tout ce que Kate dit, elle le fait. Elle est aussi très déterminée, quand elle désire quelque chose, elle l'obtient toujours, par n'importe quel moyen, au risque d'aller trop loin. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Kate est très rancunière, elle n'aime pas du tout qu'on lui mente et qu'on lui fasse du mal, elle peut vous le répéter quinze ans après. Elle est une fille sportive et elle se lève tôt pour aller courir. Kate est de nature très calme, mais si on la cherche, elle peut devenir une vraie bagarreuse. Elle n'est pas du genre à chercher la bagarre pour rien, mais dès qu'il s'agit de partir au combat, Kate est la première à se porter volontaire. Elle est très courageuse et n'hésite pas à le montrer. Elle peut faire l'impossible pour les gens auquel elle tient. Kate est très serviable envers ses amis et les gens dans le besoin. Elle est très douce et attentionnée avec les gens qu'elle aime. Kate est devenue un peu plus froide envers les inconnus et accorde moins facilement sa confiance et son amitié.
Physique
Pour une femme, Kate est assez grande avec ses 1m70. Étant très sportive, elle a une silhouette assez fine qui pourrait faire penser qu'elle ne mange pas assez. Pour éviter d'avoir trop de graisse, Kate mange sainement sans se priver pour autant. Parfois catégorisé comme garçon manquer à cause de ses cheveux châtains court, Kate peut être féminine. Cependant, vous ne la verrez pas avec des talons aiguille. Elle se sent beaucoup plus à l'aise dans des pantalons et des chaussures plate du style bottine. Beaucoup plus pratique lors des chasses. Impossible de ne pas remarquer les nombreux tatouages que Kate possède. Même si elle peut facilement en cacher la plupart, ceux sur ses mains restent assez visibles. Inutile de lui demander leurs significations, elle ne vous répondra pas. Chaque tatouage est important pour elle et ne regarde personne d'autre.
Pouvoirs
En tant qu'humaine, Kate n'a pas de pouvoir. À part, si le fait de se retrouver dans des situations de merde, est un pouvoir. Comme tout bon chasseur, elle a des connaissances sur le monde surnaturel et les manières de s'en débarrasser. On lui a appris à se battre de différentes façons. Avec ses mains, mais aussi avec des armes blanches et des armes à feu. On ne peut pas dire qu'elle soit douée en tout, cela serait bien trop prétentieux, mais elle se débrouille pas mal. Surtout avec ses couteaux.
Votre histoire
Kathleen est née un beau soir de juillet, pour la plus grande joie de ses parents. La joie n'avait pas était immédiate lors de la découverte de la grossesse. Son père était aux anges alors que sa mère était plutôt inquiète. Ils étaient, tous les deux des chasseurs, leur vie était mouvementé. Ils parcouraient les états à la poursuite de fantômes, de goules, de wendigo, de vampires et bien d'autres créatures surnaturelles. Ils ne pouvaient pas faire naître un enfant dans ce monde si cruel. Un démon pouvait s'en prendre à leur enfant afin de se venger d'eux ... D'un autre côté, ils ne pouvaient pas s'imaginer vivre sans avoir eu un enfant. Le voir grandir, apprendre pleins de choses, faire ses premiers pas, prononcer ses premiers mots. Ces plaisirs-là étaient bien plus importants que l'infime chance que leur progéniture se fasse tuer par une créature. Ils décidèrent de garder le bébé et de le cacher le plus longtemps possible. Inutile de multiplier les risques d'une attaque pour cet être sans défense qui aller pointer le bout de son nez.

La vie de Kathleen commençait bien. Ses parents étaient comblés et profiter un maximum de leur fille sans pour autant arrêter leur métier de chasseur. Vous connaissez les histoires qu'on raconte aux enfants ? Celle qui finit toujours bien ? Celle où les méchants perdent toujours et personne de meure ? Et bien vous allez être déçu si vous pensez que celle de Kathleen en est une.
Du jour au lendemain, son père disparu lors d'une chasse où il avait décidé de partir seul. Les premiers jours, la mère de Kathleen positivée en pensant que son téléphone ne devait pas passer et que la traque devait être plus difficile. Sauf que les jours passèrent, puis les semaines et son mari ne revenait pas.

Kathleen venait de perdre son père bien trop tôt pour vraiment en souffrir. La présence de certains chasseurs comblés le manque d'une figure paternelle ... Du moins au début. La future chasseuse eut une enfance plutôt bien, si on met de côté l'absence du père. Sa mère faisait tout son possible pour passer du temps avec sa fille et lui enseigner le métier de chasseurs. Kathleen adorait ça, surtout regardait les images des créatures surnaturelle dans les livres. À cause des déplacements trop fréquent, Kathleen eu droit à l'école à domicile. Pratique pour le mode de vie qu'elle avait, mais beaucoup moins pour avoir des amis.

Sa vie prit une tournure différente alors qu'elle n'était âgée que de sept ans. Sa mère, Jenna, avait réussi à retrouver son père et compris enfin toutes ces années d'absence. Un démon avait pris possession de son corps. Jenna avait donc décidé de partir à sa recherche et de tout tenter pour tuer ce démon et faire revenir son doux époux auprès de sa famille. Je vous avez prévenue que l'histoire de Kathleen n'était pas un conte de fée, donc vous imaginez bien que ça ne s'est pas passer comme prévu ? Et bien vous avez raison. Le démon était beaucoup trop puissant et l'exorcisme se termina en double meurtre. Il tua le prêtre ainsi que Jenna sous les yeux de la petite Kathleen, qui était dans un coin de la pièce, terrorisé et paralysé par la peur. Elle croisa le regard du démon et sentit son cœur battre encore plus fort. Elle pensait finir comme sa pauvre mère, mourir le cœur arraché. Elle qui était si jeune ... Mais le démon lui souriait diaboliquement avant de disparaître.

Ces images, Kate les voyait chaque nuit dans ses rêves. Enfin, plutôt ses cauchemars. Elle qui était si contente de pouvoir connaître son père, ce démon lui en avait empêcher et lui avait aussi arracher sa mère. Kathleen se retrouver orpheline. Par chance, les chasseurs, qu'elle avait connus toute son enfance, décidèrent de s'occuper d'elle et de l'élever comme leur propre fille. Elle avait perdu deux parents, mais en retrouver plusieurs. Kate se plongeait un peu plus dans les livres pour être imbattable au sujet du monde surnaturel et demandait aux chasseurs de lui apprendre encore plus de choses. Elle voulait être la plus forte possible lorsqu'elle se retrouverait face à ce démon qui lui avait gâcher la vie.

Kate grandissait tout en prouvant aux chasseurs qu'elle était fait pour ça. Elle n'avait pas encore droit de partir en chasse, mais elle s'entraînait sans cesse afin d'avoir cette permission. Elle ne dut pas attendre si longtemps que ça avant qu'elle se retrouve à partir avec deux chasseurs pour une mission. Pour sa première, ils l'avaient envoyé sur ce qui pouvait sembler à un fantôme. Il fallait bien commencer par quelque chose de facile et pas trop dangereux. Ca serait dommage qu'elle meurt si jeune.

Son adolescence se passait comme tous les autres adolescents, en mettant de côté les créatures surnaturelles, avec des hauts et des bas. L'arrivée d'un jeune chasseur de son âge avait adouci les tentions. Kate avait bien sympathisé avec lui et partaient souvent en mission ensemble. Leur amitié grandit, ils devinrent inséparables. Un an après, leur relation avait évoluer pour devenir une relation amoureuse. Malgré les cauchemars qui étaient toujours présent, Kate était très heureuse. Elle avait une famille, un petit ami, elle faisait un job qu'elle aimer, quoi demander de plus ?

Malheureusement, Dieu, ou l'univers, en avait décider autrement. Kate allait de nouveau conaitre la souffrance subit par la perte d'un être cher. La jeune femme et son petit ami, étaient partie sur une affaire de disparition anormale. Ils découvrirent que ce n'était pas des disparitions, mais des meurtres causé par une goule. Malheureusement, la goule tua le jeune homme, s'en nourrit et prit son apparence. Kate dut tuer cette créature avec l'apparence de son petit ami.

Elle resta enfermer plusieurs jours dans sa chambre et ne mangea presque rien. La douleur qu'elle ressentait été si forte, qu'elle avait du mal à respiré. Kate avait vu sa mère se faire tuer par un démon avec l'apparence de son père puis elle avait découvert le corps sans vie de son petit ami et tuer un monstre qui avait son apparence ... Beaucoup trop de choses pour une si jeune fille.

Kate reprit le cours de sa vie, non sans difficulté, et chassait de plus en plus pour défouler toute sa colère contre ces monstres. Bien évidemment, elle veut se venger, mais pas au péril de sa vie. Elle traquer toutes espèces surnaturelles et ce démon qui avait prit possession de son père. Kate hésitait encore sur ce qu'elle voulait vraiment faire à ce démon. Elle avait envie de le faire souffrir comme elle souffrait, mais en même temps, elle espérait faire revenir son père. Cela ne ramènerait certainement pas sa mère ou son petit ami, mais cela soulagerait une partie d'elle ... Enfin, elle l'espérait.

Kate est âgée de trente ans maintenant et sa vie n'a pas trop changer. Elle a pris un peu de distance avec les chasseurs qui on prit soin d'elle, mais elle les appelle souvent. Sa vie se résume à la chasse, aux soirées bien arrosées et les conquêtes dans son lit. Les épreuves qu'elle a endurées lui ont fait devenir un peu plus froide et distante avec les gens. Elle profite de la vie et ne veut pas avoir de regret.
Bonjour ! Je m'appelle Spikie et j'ai 27 ans Rolling Eyes. J'ai connu Darkest Hour grâce à Elemiah, qui m'a pousser ici. J'aimerais vous dire un secret : Prout, prout, prout, que je t’aimeuh ! Connaissez-vous la série? Oui, j'ai du me mettre à jour pour éviter les spoilers XD

Code:
<font></font><strong>Ruby Rose</strong> <i>feat. Kate Williams</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Dim 3 Nov - 8:41
PREUMS !

C'est moi :3:

Coucou toi Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1833786668

Bienvenue officiellement sur le forum, hâte de lire ta p'tite fiche heart

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Dim 3 Nov - 8:44
Coucouuuuu Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 2537046371 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 572617204 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1833786668

Charmant gif Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 2718924863

Merci beaucoup Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 4131945999 Hâte de la finir hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Dim 3 Nov - 9:08
Bonjour et bienvenue parmi nous !! Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852
Je sens que je vais beaucoup aimer ta petite Kate, tout comme Claire youpi
Je pense qu'un futur lien est à prévoir entre ces deux têtes brûlées Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 671540605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Dim 3 Nov - 9:20
Sam ** Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 405689278
Merci Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 572617204

J'espère bien qu’elle va être aimer (et détester) Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1833786668

Avec GRAND plaisir Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1456704893
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Dim 3 Nov - 17:19
Du coup bienvenue officiellement à toi miss jécorchelespseudosavecdeschansonspourries.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14960
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Dim 3 Nov - 20:44
Bienvenue officiellement par ici! Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 187291136
Hâte de lire cette petite fiche et cette histoire! Tu connais le chemin si jamais tu as des questions Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 2718924863
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Dim 3 Nov - 22:03
BIENVENUE PARMI NOUS !!!! Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Lun 4 Nov - 0:03
Vahia a écrit:
Du coup bienvenue officiellement à toi miss jécorchelespseudosavecdeschansonspourries.

Hahaha Merci Vanina Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 2843836656  Très bon choix de vava Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 572617204


Michael a écrit:
Bienvenue officiellement par ici! Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 187291136
Hâte de lire cette petite fiche et cette histoire! Tu connais le chemin si jamais tu as des questions Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 2718924863

Merciiiiiii Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 450568074 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 405689278 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 405689278 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 405689278 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852 Dean Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 3067636495 heart Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 4063563496 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 572617204 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 187291136 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 3191691794 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 3507482959
Je n'hésiterais pas Wink


Bae Yong-Sun a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS !!!! Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852
MERCIIIIII Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1456704893 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 945188556
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Lun 4 Nov - 5:34
Je viens de me rendre compte que j'étais pas passée par ici.

Je t'ai pas poussé à venir ici, je t'ai incité, DÉLICATEMENT, à ramener tes fesses ici. C'est pas vraiment la même chose...

Du coup, j'te dis pas bienvenue. Mais par contre, j'te promet une belle claque si on se croire en RP ! M'dis pas merci, ça m'fais plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Lun 4 Nov - 6:51
Bienvenue parmi nous ^^ !
Et je demande un lien avec au moins un de mes persos Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Lun 4 Nov - 9:34
Elemiah a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'étais pas passée par ici.

Je t'ai pas poussé à venir ici, je t'ai incité, DÉLICATEMENT, à ramener tes fesses ici. C'est pas vraiment la même chose...

Du coup, j'te dis pas bienvenue. Mais par contre, j'te promet une belle claque si on se croire en RP ! M'dis pas merci, ça m'fais plaisir ! ♥

Ah bravo!!! Je ne te félicite pas!!

J'ai pas préciser comment tu m'avais pousser ... Incité c'est pas pire que pousser ?? XD

Bin pas merci du coup Smile J'espère ne pas te croiser Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 380262284 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1833786668

Stella A. O'Connor a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^ !
Et je demande un lien avec au moins un de mes persos Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 572617204

Gaaaaalllllll Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 614131951 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 405689278 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 3067636495 bave
Merci beaucoup et avec grand plaisir pour un lien avec au moins un de tes perso XD
Quand j'aurais fini la mienne, je regarderais les ptites fiches des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18688
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Lun 4 Nov - 13:12
Bienvenue ici aussiiii ! (ouais ça fait trois fois que je le dis et alors ?)

Bon courage pour ta fiche et surtout bon courage pour supporter l'autre folle Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1833786668 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 3067636495


PS : il claque ton avatar Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 707977479
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Lun 4 Nov - 13:52
Merciiiiii Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 2537046371 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 3067636495 Balthazar Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 3067636495 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 614131951 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1281747852 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 405689278 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 187291136 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 611008108

Jamais deux sans trois il parait Wink

haha Merci ... entre fou ...

Ps: merciiiiiii Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 2718924863 Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 611008108
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14960
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
Sam 9 Nov - 14:30

Bravo! Tu es validé!

Et vwalàaaa! Tu peux désormais aller t'amuser avec cette bande de foufu en rp Cool Une histoire tragique qu'elle a, cette pauvre Kate! Et je sens que ce n'est que le commencement, je me trompe? Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons 1833786668


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Une chasseuse de plus, mes ptits Bichons
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -