Février 2020
Jogging interrompu [Elemiah]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Jogging interrompu [Elemiah]

 ::  :: Downtown Kansas City :: Les Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup-garou

Bae Yong-Sun
Bae Yong-Sun
Messages : 46
Crédit : 1023
MessageSujet: Jogging interrompu [Elemiah]
Lun 4 Nov - 1:10
Jogging interrompuElemiah + Bae
It's a falling light, it's a shinning light •••

02 Septembre 2019.
Comme à tous les matins, Bae avait décider d’aller courir sur le bord de la rue vers 4 heure du matin. Pour garder la forme, pour chasser et pour garder son loup calme. La jeune Alpha avait beaucoup de chose en tête dernièrement. Elle espérait pouvoir faire en sorte que William joigne sa meute, afin d’aider à apprendre aux nouveaux loups du contrôle, mais aussi comment se défendre. Dernièrement, la meute avait gagné une nouvelle recrue, Mairead et cette dernière n’était pas fan de l’Alpha et semblait préférer Will, ce qui démontrait que l’avoir comme Bêta aidé beaucoup pour l’apprentissage de cette nouvelle louve. Celle-ci avait malheureusement été transformer au cours de l’été précédent, lorsque Bae avait apprise que Rosa, son ex, avait refait sa vie avec une nouvelle femme.

Ce qui bien sure, avait brisé le cœur de l’Alpha qui n’était toujours pas passer à autre chose depuis leur séparation et qui avait donc causé la perte de contrôle de son loup, par le surplus d’émotion qui s’était emparer d’elle. C’est dans cette perte de contrôle que l’asiatique rouquine avait mordu une jeune femme et qu’au matin, Mairead était désormais l’une des leurs. Si elle avait transformé quelqu’un volontairement, Bae n’aurait jamais choisi Mairead, cette dernière était agressive et impulsive, ce qui en faisait un louveteau très dangereux pour la meute, mais aussi pour les gens qui l’entourait. Elle aurait pris quelqu’un de plus mature et qui aurait moins de misère a contrôler ses colères, puisqu’elle avait peur qu’avec une nouvelle louve comme Mai, éventuellement, la meute devrait déménager, pour ne pas être trouvée par les chasseurs.

C’est en pensant à tout cela que Bae courant et qu’elle se dit « Eurg Ele! Que faire. » Ele étant son ange gardien qui la guidait de temps en temps dans la vie et lui avait également sauver la vie, ce qui faisait que Bae avait plus confiance en Ele qu’en n’importe qu’elle autres personne qu’elle pourrait prier pour avoir une réponse. Sans oublier que Bae étant croyante et pratiquante elle avait confiance en son ange. Ce qu’elle ne pensait pas qu’il arriverait, était de prendre un débarque dans le faussé, puisqu’elle fonça dans une personne qui était apparue directement devant elle, la faisant sursauter et lui faisant perdre l’équilibre, ce qui termina donc avec une Yong-Sun dans le faussé de la route, qui était rempli d’eau, dû à la pluie de la journée précédente. Les leggings de yoga et le hoodie Under Amour de la Néozélandaise détrempée. Elle leva la tête pour voir qui était devant elle et reconnu…

« Salut Elemiah… tu n’aurais pas pu choisir une meilleure apparition que ça. »


Dit-elle, d’un ton sarcastique, en se levant du sol et essayant d’essuyer ses vêtements. Puis elle ajouta...

« Après, je vais sentir le chien mouillé. »

:copyright: 2981 12289 0

____________________________________________
What if I never get over you?
What if I'm tryin', but then I close my eyes
And then I'm right back, lost in that last goodbye?
And what if time doesn't do what it's supposed to do?
What if I never get over you?
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 120
Crédit : 1173
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Re: Jogging interrompu [Elemiah]
Sam 9 Nov - 6:17
Elemiah & Youg Sun
Jogging interrompu
Ca ne devait être qu’une mission banale d’il y a quelques années de cela, ce qui, pour l’ange représentait à peine un battement de paupières. Aidez les loups n’étaient pas dans ses habitudes, mais chaque personne sur cette maudite Terre, à part les démons… (Et encore), étaient des créations de son Père, alors, oui, elle sauverait les loups de chasseurs un peu zélés. Sauf que les chasseurs avaient été rapides et qu’elle n’avait sauvé qu’une petite louve. Au court des années, sans en savoir la raison, Elemiah se présentait souvent devant la jeune asiatique, sans doute pour prendre de ses nouvelles, voir comment elle grandissait et si Elemiah ne montrait pas réellement de signe d’affection, elle savait, pourtant, la valeur qu’elle avait pour la jeune fille…Aussi étonnant que ça soit possible, Youg-Sun était l’une des seules sur cette Terre à voir en l’ange quelqu’un de « bien », comme disent les humains. C’était peut-être pour ça, qu’au fond, Elemiah semblait « attaché » à cette louve.

Souvent appelé, Elemiah ne répondait pas toujours, parce qu’elle avait des missions, parce qu’elle avait toujours quelque chose à faire ou simplement pour laisser la jeune fille se dépasser d’elle-même. Peut-être que ça n’était pas fair-play, mais se lier à un humain c’est aussi ressentir une douleur quand il meurt. Il était donc question que la jeune femme se débrouille, mais aussi protéger l’ange. Pourtant, malgré que l’asiatique ne le sache pas, Elemiah veillait toujours sur elle, même quand elle ne répondait pas à ses appels.

Elle ne répondait pas toujours, mais quand c’était important, l’Ange était toujours  là. Finalement, n’est-ce pas là le plus important pour la louve ?

Dernièrement, Elemiah avait souvent été priée de venir voir la louve mais les problèmes étaient tels au paradis, qu’elle ne pouvait quitter son chez-soi pour des broutilles, mais à force de la prier, Elemiah accepta enfin de se montrer. Il était tôt, enfin chez les humains, puisque les anges ne dorment pas, quand elle apparut après un énième appel, sans réellement le voir, de sa petite louve. Sous la surprise de voir l’ange, arrivée, déjà les bras croisée et le visage fermé, comme à son habitude, la louve perdit l’équilibre et finit dans un fossé, mouillée. Cette scène aurait pu être drôle si l’ange avait eu de l’humour. A la réplique de la louve, l’ange répondit du tac-au-tac.

- Si tu cessé de me demander de venir à n’importe quel moment, tu ne serais pas dans cet état là.

Elemiah ne l’aida pourtant à se relever, se demandant pourquoi, néanmoins, elle avait besoin d’elle à une heure aussi étonante. Regardant autour d’elles d’un rapide coup d’œil elle ne vit et ne ressentit aucun danger. C’était donc la femme et non la louve qui l’appelait, ce qui voulait dire qu’Elemiah allait sur un chemin tortueux, elle qui connaissait si peu, finalement, la nature humaine.

Elle fut tiré de ses pensées par la seconde phrase de la louve. Et une fois encore, Elemiah répondit rapidement.

- Les loups et les chiens font partis de la même race canine, ça doit donc t’arriver souvent.

Pour une personne normale, ça aurait pu, soit être une vilaine pique, soit une blague très drôle, mais pour l’ange ça n’était qu’un fait après tout. Peut-être était-elle drôle sans le savoir…

- Tu commences à presque me donner mal à la tête en ce moment. Qui a-t-il Youg-Sun ? Pourquoi me demander ?

Après tout, ce n’est pas le genre de l’ange de faire dans le détour. Peut-être était-ce pas inquiétude ou lassitude, Elemiah avait du mal avec les sentiments, mais cette fois, elle était venue rapidement. Sans doute un peu trop vu la dégaine de la louve à présent.





____________________________________________

Elimiah


Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?


KoalaVolant

Merci Dylan !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Downtown Kansas City :: Les Ruelles -