Février 2020
What the...?! - Malakh

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

What the...?! - Malakh

 ::  :: Swope Park :: Le Zoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 120
Crédit : 1173
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: What the...?! - Malakh
Mar 5 Nov - 11:44
Elemiah & Malakh
What the...?!
Ce qu’elle aimait, dans son rôle d’ange, de Séraphin particulièrement et qui sans doute lui donner une pointe d’humanité, c’était les animaux. Elle trouvait que c’était la plus belle création que son Père avait fait, bien avant les humains. Les animaux pouvaient même se retrouver drôle, c’est même pour ça qu’elle se rendait en forêt, parfois, avec Anakel pour profiter de la nature saine et des animaux. Parce que le blanc du paradis, c’est bien beau, mais le paysage verdâtre d’une montagne, le chant des oiseaux, les paroles des écureuils, elle aimait ça.

C’était même parfois intéressant de savoir parler aux animaux, ils avaient beaucoup à dire et si peu les comprenaient… Elemiah, elle, elle les comprenait et les aimait. Elle n’aimait pas le principe d’un zoo, des animaux en cage, même si pour certains, il valait mieux le zoo que d’être une proie. Aussitôt, quand elle approchait d’un enclos, elle se faisait remarqué, parce que l’animal, n’importe lequel, venait toujours vers elle pour lui parler. S’il n’y avait pas trop de monde, elle lui répondait et se sentait utile.

Le plus drôle dans sa première visite du paradis, fut qu’elle joua les conseillères conjugales entre deux singes. La femelle avait des reproches et Elemiah essaya de faire entendre raison à l’un comme à l’autre. Père merci, il n’y avait personne pour la voir ainsi parler d’amour à des singes.

Elle flânait, se déplacer, même parfois dans certains enclos pour caresser les animaux qui n’étaient pas si heureux qu’on les regarde, qu’on en rit, et qui se sentaient si seuls. Elle pouvait presque ressentir leurs peines, mais certains se devaient d’être là pour leur protection… Les enfermer pour éviter les barbares… Pauvres bêtes.

L’une des girafes s’approcha d’Elemiah qu’elle caressa du bout des doigts son cou, quand l’animal lui dit qu’elle n’était pas la seule à s’occuper d’eux de la sorte. Elle tourna son regard, intriguée vers l’assemblée et vit l’un des hommes travaillant dans le zoo. Quelque chose chez lui intrigué. Il avait une part d’ange, mais pas que… Un néphilim. Il pouvait être en danger…Ou être un danger.

Comme si elle n’était qu’une passante, elle le suivit, le regarda faire avec les animaux, sachant bien que s’il l’avait vu ou la voyait, il saurait qu’elle était un ange et non une humaine. Les néphilims devaient le voir aussi, non ?
Aussi, elle attendit tranquillement qu’ils se retrouvent seuls et alla à sa hauteur avec un léger sourire pour chaque animal qu’elle croisait.

- Ils ne sont pas si heureux, enfin, pas tous… Certains ne comprennent pas leurs sorts, ces cages…

Elle n’était pas connu pour avoir du tact, ni envers les siens, encore moins envers les autres, mais ici, il était à moitié comme elle, enfin, elle ne savait juste pas à quel point. Elle pouvait semblait normal, mais puisqu’elle discutait avec ce qu’elle pensait être un néphilim, elle savait que la conversation serait étonnante.



____________________________________________

Elimiah


Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?


KoalaVolant

Merci Dylan !:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Malakh
Malakh
Messages : 16
Crédit : 870
Emploi/loisirs : Outil/Fils de Michel
MessageSujet: Re: What the...?! - Malakh
Sam 23 Nov - 20:23
Tu as décidé de sortir un peu de ta tanière. Tu t’ennuies seul chez ton père. Tout le monde te connait là-bas et te traite comme de la royauté. Tu aimes ça, mais en même temps, ils t’énervent. Ils pensent que s’ils sont gentils et bons et drôles et t’apportent des bonbons, tu vas les regarder autrement. Que tu vas parler d’eux en bien à ton père. Qu’ils pourront avoir des avantages. Mais tu te fiches d’eux. De leur existence. Pour toi, ils sont tous les mêmes. Des outils. Comme toi. Des outils pour Père et rien d’autre. Ils ont déjà ce qu’ils méritent. S’ils veulent perdre leur temps à te faire du charme, qu’ils le fassent. Mais ils n’obtiendront rien de toi.

Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Ils te collent même plus que d’habitude. Alors tu te décide enfin à sortir. Tu vas à ton zoo pour prendre soin de tes bêtes. Leur parler. Souffler un peu, loin des bruits de tortures et de l’odeur de sang. À ton arrivé, tu vas dans l’enclos des lions, caressant le mâle et jouant avec les femelles. Tu passes une bonne partie de ton matin avec eux. Se sont tes préférés après tout.

En après-midi, tu décides de faire une tournée du zoo. Tu vas voir chacun, t’assurant qu’ils aillent de tout et qu’ils s’amusent tous. Tu sais qu’un jour, ces attentions te reviendront. Avoir une armée d’animaux à tes commandes te semble presque un rêve fou, mais tu aimes bien l’idée. Tu devrais en parler à Père…

Alors que tu travaillais avec les loutres, tu entends une voix. Tu te retourne lentement et fixe l’ange qui te parle. Qu’est-ce qu’un ange faisait ici aurait été la question de n’importe qui. Mais tu n’es pas n’importe qui. Tu te fiche bien du pourquoi du comment. Tu penches la tête sur le côté, fixant l’ange dans un silence absolue. Quelques instants passent avant que tu ne prennes lentement la parole.

-Ce sont des animaux. Bien sûr qu’ils ne comprennent pas. Les humains sont incompréhensibles. Y’a rien à comprendre avec eux. Leurs actions, leurs décisions, leurs envies… Ils ne sont pas dictés par la logique. Juste… la passion et leurs sentiments. C’est ce qui les rendent dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 120
Crédit : 1173
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Re: What the...?! - Malakh
Jeu 5 Déc - 9:53
Elemiah & Malakh
What the...?!
Devait-elle s’en méfier ? Devait-elle le protégeait ? Qui était ce nephilim, réellement ? Elle voulait apporter de la joie aux animaux, enfermés dans des cages, bêtes de foires pour les humains qui, eux devraient, être enfermés, et pourtant, elle se retrouvé face à un cas compliqué.

Le silence n’est pas quelque chose de dérangeant pour Elemiah qui le préfère à la banalité, une des nombreuses raisons qui font qu’elle n’aime pas les humains. Pour beaucoup, ils sont sûrement qualifiés de père et filles, mais si les humains savaient qui étaient ici, un danger, une bénédiction, allait savoir…
Quand le néphilim parla, un léger sourire éclaira le visage d’Elemiah, elle était tout à fait d’accord avec cela.

- Beaucoup sont prêt à dire que c’est pour protéger les animaux. C’est sans doute vrai… Ou sans doute pour le spectacle. Ce qui est un peu pareil, pour nous, à les regarder…

Elle détourna la tête du néphilim pour regarder les humains qui passaient entre eux. Ils riaient, s’exclamaient face aux animaux, mais Elemiah le savait, le plus dangereux des animaux sur Terre, c’est L’Homme..

- Certains pensent aussi que c’est parce qu’ils sont doués de sentiments que ça les rends plus forts, plus appréciables… Qu’ils dépassent les anges qui tiennent plus de la logique et des ordres… Je n’arrive pas à comprendre les humains…

Elle était assez douce, pour l’instant puis reporta son attentions sur l’homme en face d’elle, il fallait qu’elle en soit sure, qu’elle en est le cœur net, qu’elle sache pour de bon si une idée qui venait de lui traverser l’esprit était vraie ou non.

- Qui es-tu ?

Il était évident pour elle qu’elle ne demandait pas que son patronyme, mais aussi qui était l’ange qui l’avait fait. Elle pouvait presque ressentir sa puissance, un frisson dans le corps de l’ange. Et si elle avait raison, que devait-elle faire ? Les nephilims sont forts et bien qu’ils soient considérés comme une incohérence chez les anges, elle craignait la réponse qui ne ferait que remettre de l’huile sacré sur les questions qu’elle se posait. Pourtant, de lui, il n’y avait pas d’animosité, elle pouvait même dire le contraire puisque, comme elle, il se souciait des animaux, il ne pouvait pas avoir si mauvais fond… N’est-ce pas ?




____________________________________________

Elimiah


Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?


KoalaVolant

Merci Dylan !:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Malakh
Malakh
Messages : 16
Crédit : 870
Emploi/loisirs : Outil/Fils de Michel
MessageSujet: Re: What the...?! - Malakh
Lun 13 Jan - 11:57
Elle jacasse beaucoup et ça ne te plaît pas. Elle parle trop des humains. Pourquoi elle porte autant d'attention à ses bêtes ridicules? Elle ne devrait même pas être intéresser par eux. Ils sont simplement des nuisances. Rien de plus. Tu ne t'intéresses pas aux humains toi. Tu ne cherches qu'à accomplir ce que ton père veut de toi. Les humains sont simplement des roches sur le bord de ton chemin. Rien de plus.

Tu ne comprends pas l'obsession de l'ange pour eux et leurs raisons et peu importe quoi d'autre. Un humain n'a ni rime ou raison. Juste... une existence. Une existence qui sera bientôt stopper. Mais pour le moment, ce n'est pas important. Rien n'est important lorsqu'on parle d'humain. Tu regardes les animaux sans un mot. Tu aimerais que l'ange parte. L'avoir ici va attirer des gens indésirable. Des gens qui vont détruire ton petit paradis sur terre. Tu ne veux pas le perdre et tu espères que l'ange va partir rapidement.

Puis, elle décide de te poser une question personnelle. Tu fronces les sourcils un moment. Pourquoi te pose-t-elle cette question? Qu'est-ce que ça peut lui faire qui tu es? Ça ne changera rien du tout... Tu reste silencieux un long moment, te demandant si ça vaut vraiment la peine de répondre. Après tout, tu ne l'as reverra probablement jamais. Pourquoi t'ennuyer à lui donner des détails s'ils ne seront pas utiles plus tard? ...d'un autre côté, peut-être qu'elle partirait plus rapidement si tu lui donnes ce qu'elle veut.

-Malakh. Je suis Malakh.

Tu as une pause avant de te rappeler ce que ton père t'a dis. Pour avoir l'air approchable et charismatique, tu dois faire semblant de t'intéresser aux autres. Tu n'as pas envie d'être approchable et charismatique, mais l'être permet d'obtenir des informations. Et ton père adore avoir des informations.

-...et... vous?
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 120
Crédit : 1173
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Re: What the...?! - Malakh
Aujourd'hui à 8:39
Elemiah & Malakh
What the...?!
Il règne en Elemiah un certain trouble. De part sa colère vers les humains prenant des animaux pour un jeu dans des cages, parqué comme des…finalement, comme des bêtes, mais surtout, parce qu’elle avait un néphilim devant elle. Les néphilims étaient dangereux, voir même interdit, mais si c’était celui de Michael, que devrait-elle faire ? Elle ne pouvait pas le tuer, elle ne pouvait pas non plus prêter allégeance. Il avait l’apparence d’un vieillard, mais il était bien loin de rivaliser avec l’âge de l’ange en face d’elle.
Quand le prénom est enfin donné, Elemiah, à son tour fronce les sourcils. Elle ne croit pas aux coïncidences. Elle remet en question l’archange qui lui a sauvé la vie, mais qui a retiré la grâce d’anges pour avoir fait des néphilims, alors que lui…en avait fait un.

- Tu es bien le néphilim qui a comme père Michael ?

Elle n’aime pas tourner autour du pot, elle est sans émotion, même si en elle, cela sème le trouble. Elle doit une faveur à son père, mais en même temps, la logique de Michael n’est pas…logique. Elle est troublait et n’aime pas être troublée. Elle aime le contrôle et en venant ici, elle ne pensait pas, perdre le contrôle de la situation. De ce fait, si elle avait juste, elle devait faire attention à ses paroles face à cette progéniture, aussi, si d’habitude elle ne donnait pas son identité, cette fois, elle n’avait pas vraiment le choix.

- Je me nomme Elemiah, Ange de l’accomplissement.

Ainsi était-elle fièrement nommée. Elle aurait sans doute du rebrousser chemin, mais ça n’était pas dans ses valeurs, dans ses habitudes. Elle fonçait suivait les ordres et s’il n’y avait pas d’ordre, elle était perdue, mais aussi, elle savait que si Michael venait à apprendre qu’Elemiah avait rencontré sa progéniture et qu’il venait à y avoir un soucis… Michael ne lui priverait pas que de sa grâce, elle en avait conscience.





____________________________________________

Elimiah


Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?


KoalaVolant

Merci Dylan !:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What the...?! - Malakh
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Swope Park :: Le Zoo -