Février 2020
Attrape moi si tu peux - Cyril

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Attrape moi si tu peux - Cyril

::  :: Downtown Kansas City :: Centre des affaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 901
MessageSujet: Attrape moi si tu peux - Cyril
Jeu 7 Nov - 6:47
Kay - Cyril
Attrape moi si tu peux.
Cette fois, c’était pour elle. Certes, à force, elle commençait à se perdre dans ses personnalités, dans ses prénoms à donner, mais aujourd’hui, c’était un savant mélange entre Kalina la chasseuse et Kay la voleuse. Toujours habillé plus ou moins de la même façon, moulante pour éviter le froissement sur un objet ou quelque chose, sa veste en cuir… Les seuls choses qui changeaient entre la voleuse et la chasseuse, c’était sa paire de botte, oui, elle chasse en botte… Et l’ourlet étrange sur le côté de son pantalon, qui lui permettait de cacher son arme, qu’elle savait maintenant, céleste.

Elle venait de la retrouver, sa chère sœur. Et pourtant, si elle devait en être soulagée, elle n’avait qu’une crainte, de la perdre à nouveau. Elle n’avait plus qu’elle en famille après tout… Dans l’ascenseur, elle patientait d’atteindre le dernier étage pour avoir le bureau du directeur. Elle avait besoin d’avoir accès à une base de données plus grande. Il était presque midi, la secrétaire allait partir. Elle se cacha tout bonnement derrière la porte d’un bureau, attendant tout bonnement que l’étage se vide, qu’ils aillent manger et qu’elle soit enfin seule.

Une fois fait, elle sortit du bureau, mais ce qu’elle ignorait c’est qu’elle était filmée, certes, mais qu’un policier en particulier avait reçu une notification pour elle. Elle se savait rechercher, mais son brouilleur de caméra semblait fonctionner, alors que non. Elle cacha à peine son visage et entra dans le bureau du patron. Il n’y avait même pas de mot de passe sur son ordinateur…

- Débutant…

Elle soupira, installa sa clé usb dans l’ordinateur et fit une copie de ce qu’elle voulait. Ainsi, elle aurait accès à quelque chose de plus large pour cerner les gens dangereux et… Pour voler aussi. Après 15 bonnes minutes d’attente, la copie fut fini et elle sorti par le même ascenseur ou elle était entrée. Elle quitta les lieux, sans que personne ne la remarque et commença à marcher tranquillement dans la rue. Enfin, tranquillement…

Au bout de quelques minutes, elle senti un regard et quand elle s’arrêta, se donnant le genre de regarder dans une boutique, un homme qui la suivait. Elle avait et son pistolet sur elle et sa lame à sa cuisse, s’il cherchait la merde, il allait la trouver. Elle bifurqua de ruelles en ruelles, vérifiant bien qu’elle était suivie, et c’était le cas. Elle tourna alors dans une ruelle sombre qui donner sur le derrièr des immeubles. Elle sorti son arme à feu, décacheta, la cachette de sa lame pour avoir le pommeau rapidement dans sa main et quand l’homme sorti enfin de la ruelle, il se retrouva face au canon de son arme sur le nez.

- Explique toi ou j’t’explose la cervelle.

Le ton était donné, sauf que… Et oui, il y a toujours un sauf que avec elle… Ca n’était pas un démon. Ni un vampire. Ni rien… C’était pire. Un flic. Lui aussi, la tenait en joug avec son arme de service, l’insigne bien en vue à la ceinture.

- Et merde. Bon, t’es mignon, mais je n’aime pas la flicaille, alors tu dégages.

Fallait avouer que cette encore, elle était dans la merde. Elle pouvait toujours sortir la lame, visible pour le jeune homme, le planter et se barrer ni vu ni connu, mais…Non, elle ne le fit pas. Du moins, pas encore.

I'm not only pretty, bitch.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 2003
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux - Cyril
Mar 26 Nov - 17:56
Attrape-moi si tu peux
Kalina Ivanov & Cyril Kane
Enfin, il la tenait. Depuis quelques temps, Cyril était sur les traces d'une voleuse remarquable tant elle laissait peu, voire aucune trace, de ses méfaits. Mais à force de patience, il avait fini par retrouver sa trace et à savoir où elle frapperait la fois suivante : dans une tour du quartier des affaires de Kansas City. En attendant la visite de la jeune femme, l'inspecteur fit installer une caméra qui devait, normalement, résister aux brouilleurs - il n'était pas dupe, sa proie du jour était brillante et ne laissait rien au hasard - et se planqua dans un placard, les yeux rivés sur l'écran qui le reliait à la caméra en espérant qu'elle ne tarde pas et que la caméra résiste bien à l'éventuel brouilleur de la cambrioleuse.

Il patienta ainsi pendant plusieurs heures avant de finir par la voir sur son écran, son corps se raidissant instinctivement en voyant la silhouette de la jeune femme s'approcher du bureau au-dessus duquel se trouvait la caméra. Bon, il n'avait pas installé de micro, il avait juste besoin de l'image, et la voir manipuler l'ordinateur du bureau lui suffisait largement. Nul besoin d'intervenir tant qu'elle était sur place, les images parleraient d'elles-mêmes, aussi la laissa-t-il faire avant de la voir sortir du bureau, sortant après elle, sa main près de son arme de service pour pouvoir l'utiliser en cas de besoin.

Pendant quelques mètres, il put la suivre plus ou moins tranquillement, même si elle zigzagait d'une ruelle à l'autre, mais elle finit par tourner dans une ruelle un peu sombre ; aussitôt son instinct de Chasseur se réveilla, et il décida de prendre son arme de service et de laisser son insigne en évidence au cas où. Prenant une courte inspiration, il finit par s'engouffrer à son tour dans la ruelle, et fit face à la demoiselle qui le tenait en joue, sifflant entre ses dents :

Explique toi ou j’t’explose la cervelle.

Cyril, la tenant en joue également, dévoila un peu plus sa plaque, l'amenant à reprendre :

Et merde. Bon, t’es mignon, mais je n’aime pas la flicaille, alors tu dégages.

Je n'ai pas l'intention de dégager et encore moins de te ficher une balle quelque part, répliqua Cyril en la gardant bien en joue. Donne-moi juste une bonne raison de ne pas t'arrêter pour cambriolage. Ça fait un moment que je te surveille, mais je dois admettre que tu es indéniablement beaucoup plus brillante et douée que tes collègues, alors... Pose ton arme et rends-toi sans faire de vague. S'il te plaît.

Laueee :copyright:️️

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Sam 21 Déc - 8:36
Kay - Cyril
Attrape moi si tu peux.
Il fallait bien s’amuser dans la vie et quand elle se mettait à voler soit pour elle, soit pour des contrats, Kalina se sentait bien. Déchargée de toute cette douleur, elle devait faire aller son cerveau dans une seule direction et elle ne pensait pas à tout ce qui pouvait la perturber en temps normal. L’adrénaline qu’elle ressentait lui faisait autant de bien que l’alcool qu’elle buvait pour s’endormir le soir. Question adrénaline, elle était servie aujourd’hui, parce qu’elle se sentait suivi et que certes, elle n’aimait pas ça, mais après l’épisode avec Seth O’connell, elle commençait à en avoir marre d’être prise sur le fait, ou c’était une de ces créatures qu’elle chassait. Dans tous les cas, ça n’était pas bon. Bien qu’elle soit du genre à tuer avant de poser les questions, elle n’était sûre de rien cette fois, alors elle allait tendre une embuscade à celui qui la pourchassait.

Evidemment, comme à l’accoutumée, Kalina tomba sur un os. Cette fois, elle était dans la merde. Un flic. Elle était tombé sur un flic et visiblement, à l’écouter, il l’observait depuis un moment. Elle n’avait plus besoin d’explication et d’ici peu, elle irait en prison, pourrir dans une cellule dont on aurait jeté la clé parce qu’il n’y avait personne pour penser à elle.

Ils étaient là, eu deux, l’arme à feu braqué sur l’autre et au moindre mouvement de l’un d’eux, l’autre se chargerait de tirer. Il avait beau dire qu’il ne le ferait pas, si elle tentait de fuir, il le ferait. Il n’avait pas le choix, c’était son travail de flic.

Quand il eut finit de parler, elle éclata d’un petit rire en le fixant bien droit dans les yeux. Sans déconner ? C’est comme ça qu’il faisait son taff ? Tu m’étonnes qu’elle n’ait pas été trouvée et arrêtée avant.

- S’il te plait ? Que c’est mignon. Et donc tu crois que là, j’vais poser mon arme et te laisser m’emmener au poste comme si j’étais une gentille voleuse ? J’en ai maté des biens plus impressionnants que toi. La police recrute chez les trouillards ou quoi ? T’as beau me flatté, ça veut pas dire que j’vais t’écouter. J’suis du genre… Enfin, t’as l’air de me connaitre… Alors tu sais que j’vais pas m’laisser faire.

Le ton était donné. Elle ne se laisserait pas faire non. Elle irait jusqu’au bout, mais il était humain de toute évidence et elle ne voulait pas tuer d’humain… Ceci dit, frapper n’est pas tuer. Aussitôt, elle lui assena un violent coup de boule et le tenait toujours en joue.

- Oups. Décidément… J’aime pas les ordres. Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais sur moi et on va trouver un ordinateur et t’effacera tout sur moi. C’est soit tu me fous la paix, parce que j’ai un travail bien plus important que ce que tu crois que je fais, soit tu seras un dommage collatéral. J’ai pas envie d’arriver à ce point, je ne tue pas d’humains, mais tu feras de la nourriture parfaite pour certaines choses.

Elle s’en fichait qu’il la prenne pour une folle. Elle était sérieuse. Elle devait se protéger. Si elle apparaissait dans les registres de la police, son visage, son nom… Tout ça mettrait en péril son travail de chasseuse et bien évidemment, il en était hors de questions.

©️️ Laueee

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Sam 21 Déc - 17:37

Attrape-moi si tu peux

Bon, il fallait être honnête, Cyril ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune femme collabore bien gentiment, aussi ne broncha-t-il pas quand elle lui lança d'un ton moqueur :

S’il te plait ? Que c’est mignon. Et donc tu crois que là, j’vais poser mon arme et te laisser m’emmener au poste comme si j’étais une gentille voleuse ? J’en ai maté des biens plus impressionnants que toi. La police recrute chez les trouillards ou quoi ? T’as beau me flatté, ça veut pas dire que j’vais t’écouter. J’suis du genre… Enfin, t’as l’air de me connaitre… Alors tu sais que j’vais pas m’laisser faire.

Bon, apparemment, discuter n'était pas son délire, à la demoiselle... Message reçu. Et puis, sans prévenir, elle lui asséna un coup de boule dans le nez, amenant l'inspecteur à pousser un cri de surprise et de douleur, sans lâcher son arme, avant d'aviser la goutte de sang qui tomba de son nez pour s'écraser par terre. Bordel, qu'est-ce que ça fait mal... La voleuse ricana :

Oups. Décidément… J’aime pas les ordres. Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais sur moi et on va trouver un ordinateur et t’effacera tout sur moi. C’est soit tu me fous la paix, parce que j’ai un travail bien plus important que ce que tu crois que je fais, soit tu seras un dommage collatéral. J’ai pas envie d’arriver à ce point, je ne tue pas d’humains, mais tu feras de la nourriture parfaite pour certaines choses.

Alors là, même pas t'y penses, grommela Cyril en s'essuyant le nez d'un revers de main rageur.

Finie la diplomatie, de toute façon ça ne semblait pas une bonne idée, il allait devoir mettre la main à la pâte. Grommelant toujours, mais sans plus se préoccuper du sang qui s'échappait par gouttes de son nez, il s'approcha rapidement de la jeune femme et lui asséna une béquille bien placée sur la cuisse avec la crosse de son arme de service, prêt à bondir pour la maîtriser. Le combat serait rude, mais peu lui importait : elle devait être mise hors d'état de nuire, et vu le coup de boule qu'il avait reçu, il ne se priverait pas d'appliquer la loi du Talion pour une fois dans sa carrière et dans sa vie.

feat. Cyril & Kay

KoalaVolant

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Lun 6 Jan - 9:38
1 : S'écroule de tout son long et son arme lui échappe des mains.
2 : En tombant, elle lui met un coup de pieds dans l'entre jambe.
3 : Arrive à se retenir au mur, se retrouve dans une position étrange accroché au mur et lui donne un coup de pied au bras.
4 : Titube et lui met à son tour une béquille et le désarme au passage.

©️️ Laueee

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Crédit : 3766
Lun 6 Jan - 9:38
Le membre 'Kalina Ivanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 4' : 3

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Lun 6 Jan - 10:03
Kay - Cyril
Attrape moi si tu peux.
Se faire suivre, elle n’aimait pas ça. Se faire suivre pas un flic, c’était la pire des choses pour la voleuse qu’elle était. S’il la suivait, c’est qu’il l’a suivait depuis un petit moment. Que savait-il d’elle ? Sa vraie identité ? Là où elle vivait ? Ce qu’elle faisait et qui était pire que voler. Les monstres, le monde secret que les humains bienpensant étaient loin d’imaginer… Kalina avait été entrainé dès son plus jeune âge, elle savait les arts martiaux, elle savait faire semblant, elle savait voler, elle savait faire beaucoup de chose, mais devait elle tuer cet homme parce qu’il savait des choses sur elle ? Devait-elle tuer un innocent ? Est-ce que certains de ces créatures étaient innocents ? Elle n’aimait pas être autant questionné en elle-même, elle avait déjà ses propres cicatrices.
Du coup de boule qu’il venait de recevoir, elle vit l’arme tombé à terre, elle avait à présent le dessus c’était logique. Une simple détonation et tout serait fini. Elle infiltrerait le commisariat, elle effacerait tout sur elle…Mais il était humain et elle protégeait les humains…

Il n’était pas très conciliant, mais pouvait-elle réellement lui en vouloir ? En plus de l’avoir désarmer, elle venait tout de même de faire preuve de violence. Son cas judiciaire n’allait pas en s’arrangeant, mais elle ne pouvait pas se faire arrêter…

Quand avait-il reprit son arme ? Et purée ce que ça faisait mal. Elle se rattrapa de justesse au mur, une brique qui sortait du lot pour la maintenir à peu près stable, bien qu’un peu en arrière. Une position pas digne du tout… En étant sûre que sur un pied, elle tiendrait, elle lui asséna un coup de pied aussi violent qu’elle le pouvait avec cette position dans le bras.
Elle fit une sorte de salto pour se retrouver derrière lui et plaqua son arme dans son dos.

- Ecoute, j’ai vraiment pas que ça à faire, donc soit on continue à se taper dessus, soit tu effaces tout sur moi. Et crois-moi, mon mignon, j’en ai maté des plus coriaces que toi.

Elle avait mal à la jambe, lui sans doute au bras et très certainement au nez, mais elle avait autre chose à faire que de faire semblant de s’intéresser à un flic.

- T’es rien qu’un humain pathétique, je suis pas ce que tu crois, alors fous moi la paix où j’te jure que j’te ferais payer de me suivre. Ah et au fait…

Elle lui assena à son tour une béquille, mais avec son genoux, histoire qu’il comprenne à qui il avait à faire et son arme se plaqua avec force contre lui. Tirer sur un humain ? N’était-ce pas contre ce qu’elle était ? Ca n’était pas ce qu’elle avait appris…

©️️ Laueee

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu 9 Jan - 8:39
Allez, voyons pour un dé o/

1 : lâche son arme du fait du coup de pied de Kalina

2 : ne lâche pas son arme et lui en assène un autre histoire de la maîtriser

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Crédit : 3766
Jeu 9 Jan - 8:39
Le membre 'Cyril Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 2' : 1

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu 9 Jan - 12:40

Attrape-moi si tu peux

Le combat fut rude entre Cyril et la jeune femme, mais l'inspecteur avait fini par la déstabiliser avec une béquille, l'amenant à prendre appui sur une brique qui dépassait du mur derrière elle. Mais pas le temps de souffler, car la jeune voleuse, qui était d'une agilité redoutable, lui asséna un coup de pied dans le bras au point de lui faire lâcher son arme de surprise. Et on s'étonnait que personne n'ait réussi à lui mettre la main dessus jusqu'à maintenant...

Tant pis, il utiliserait ses poings. Mais il n'eut pas le temps de répliquer, car sa cible du jour, dans un salto, se retrouva derrière lui et lui toucha le dos du bout de son arme avant de lui souffler :

Ecoute, j’ai vraiment pas que ça à faire, donc soit on continue à se taper dessus, soit tu effaces tout sur moi. Et crois-moi, mon mignon, j’en ai maté des plus coriaces que toi. T’es rien qu’un humain pathétique, je suis pas ce que tu crois, alors fous moi la paix où j’te jure que j’te ferais payer de me suivre. Ah et au fait…

Elle lui asséna à son tour une béquille, avec son genou, et l'inspecteur, grommelant de douleur, fut forcé de poser un genou à terre. Pendant quelques secondes, le point d'impact de la béquille irradia de douleur, mais Cyril ne voulait rien lâcher. Il n'avait aucune intention de céder aux revendications de la demoiselle, et tant pis s'il y passait la soirée.

Il resta ainsi, genou à terre, le temps que la douleur passe, puis se redressa et reporta son attention sur la jeune femme en affichant un air presque blasé :

Non. Je suis désolé mais c'est pas comme ça que ça marche. Si tu veux qu'on efface ton dossier, soit tu te débrouilles pour le faire, soit tu négocies une collaboration avec la justice. C'est toi qui vois.

Il attrapa son arme à terre et la regarda sous toutes les coutures, comme s'il se détournait de la jeune femme, alors qu'en réalité il attendait de voir ce qu'elle allait répondre. Même s'il se doutait qu'elle n'allait pas préférer la collaboration...

feat. Cyril & Kay

KoalaVolant

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 28 Jan - 9:29
Kay - Cyril
Attrape moi si tu peux.
Il avait de la ressource, après tout, il faisait partie des forces de l’ordre… Mais dans la vie de la voleuse, il n’y avait pas d’ordre, juste le chaos. Elle avait eu mal, de sa béquille, elle s’était retrouvé dans une position fort désagréable et peu glorieuse pour éviter la chute. Elle avait eu l’air d’une cruche et elle n’aimait pas ça, elle était en colère contre ce flic de malheur. Pourtant, Kalina avait de la ressource, car à la différence de lui, elle était prête à tout pour finir sa mission.

Elle jubila quand elle le vit à terre, c’était sa revanche et sa prise de pouvoir sur le policier. Il avait été chanceux de la trouver, mais il ne l’avait pas encore attrapé, de toute façon, elle ne se laisserait pas attraper. Si elle devait périr, c’était avec les armes en tant que chasseuse, pas en tant que de voleuse. Elle ne voulait pas particulièrement qu’il souffre, mais plutôt qu’il la laisse tranquille.

Sans qu’il s’en aperçoive, elle prit sa plaque, quand il se releva. Après tout, voler à la sauvette, comme ça, c’était habituel maintenant. Elle le laissa se relever, maintenant, elle avait aussi, un avantage sur lui.
Dans un premier temps, elle ne montra pas la plaque volée et le laissa même reprendre son arme avec un petit sourire en coin. Puis, d’un geste naturel, devant lui, elle lut la carte de police en souriant.

- Écoute-moi bien, Cyril Kane… Tu as très peu de solution à présent. Sois tu me tues, sois tu effaces chacune des données que tu as sur moi, parce que maintenant que je te connais, je saurais te retrouver. Ca n’est pas une menace, mais une promesse. Ce que je fais, du moins, les données que j’ai cherchées aujourd’hui, te dépasse de loin. J’ai un autre travail qui ne pourrait pas être compris par un simple d’esprit comme toi. Ce que tu vois, toi, comme du vol, moi, c’est des renseignements pour débarrasser le monde des mauvaises personnes. Tu ne me connais pas. Oui, pour toi, je suis une voleuse, mais aujourd’hui, c’est pour défendre les gens comme toi que j’me met en danger.

Elle lui lança sa place et le pointa de nouveau avec son arme.

- La voleuse en moi ne t’aime pas, l’autre partie de moi te respecte, alors ne m’oblige pas à faire ça… Je te laisse une chance de faire le bon choix, parce que sinon, les données, oui, je vais les effacer, mais je vais foutre un souc dans vos dossiers, je te mettrais tout sur le dos, avec de beaux indices et comme ça, je pourrais continuer à sauver le monde et toi, tu seras…un dommage collatéral.

Il avait beau être debout, il était à terre quand même, car maintenant qu’elle avait son identité, son matricule, elle n’aurait qu’à le faire plonger après être partie d’ici. Il était coriace, elle était elle aussi après tout.

©️️ Laueee

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mer 29 Jan - 17:34
Attrape-moi si tu peux
Cyril Kane & Kalina Ivanov

S'il y a bien une chose que Cyril détestait, au-delà des créatures qui tuent les humains, c'était qu'on retourne la situation à son désavantage. Alors qu'il se relevait et attrapait son arme, il ne se rendit pas compte qu'il avait perdu sa plaque dans la bataille, et reporta son attention sur la jeune femme en fronçant les sourcils quand elle lui lança :

Écoute-moi bien, Cyril Kane… Tu as très peu de solution à présent. Sois tu me tues, sois tu effaces chacune des données que tu as sur moi, parce que maintenant que je te connais, je saurais te retrouver. Ça n’est pas une menace, mais une promesse. Ce que je fais, du moins, les données que j’ai cherchées aujourd’hui, te dépasse de loin. J’ai un autre travail qui ne pourrait pas être compris par un simple d’esprit comme toi. Ce que tu vois, toi, comme du vol, moi, c’est des renseignements pour débarrasser le monde des mauvaises personnes. Tu ne me connais pas. Oui, pour toi, je suis une voleuse, mais aujourd’hui, c’est pour défendre les gens comme toi que j’me met en danger.

Pas le temps de répliquer ou de poser n'importe quelle question, elle lui lança sa plaque - qu'il attrapa d'une main leste - avant de le pointer de nouveau avec son arme :

La voleuse en moi ne t’aime pas, l’autre partie de moi te respecte, alors ne m’oblige pas à faire ça… Je te laisse une chance de faire le bon choix, parce que sinon, les données, oui, je vais les effacer, mais je vais foutre un souk dans vos dossiers, je te mettrais tout sur le dos, avec de beaux indices et comme ça, je pourrais continuer à sauver le monde et toi, tu seras…un dommage collatéral.

Ne sois pas bête. Pour le coup, l'inspecteur était coincé ; sans aller jusqu'à dire qu'il s'était fait avoir comme un bleu, il devait bien admettre que sa vis-à-vis était beaucoup, beaucoup plus maligne que ses collègues et lui-même pensaient, et que là, c'était elle qui menait la danse. Et, surtout, si elle travaillait pour une entité susceptible d'être supérieure à un simple inspecteur de police de Kansas City, il ne pouvait décemment pas prendre le risque de se mettre ladite entité à dos. La proie était devenue chasseuse, le chasseur était devenu la proie, il lui fallait se rendre à l'évidence.

Poussant un soupir, il leva les mains pour montrer qu'il se rendait, puis rangea son arme tout en grommelant :

Le fait que j'efface les données qu'on a sur toi sera mal vu par ma hiérarchie. J'espère que tu sauras me produire un document pour me couvrir au cas où... Mais d'ici demain, même heure, tu auras disparu de nos fichiers. J'espère que ça te convient.

Il releva la tête et reprit en mettant les mains dans les poches :

Et les "gens comme moi", comme tu dis, n'ont pas spécifiquement besoin d'être défendus. Je suis toujours sur mes gardes et je n'ai besoin de personne pour me défendre, je le fais très bien tout seul. Autre chose ?

Il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire ; si elle savait par quoi il passait ces derniers temps... Mais bon, tant qu'il n'était pas sûr d'elle, motus et bouche cousue. Mais il était curieux de savoir ce qu'elle voulait dire précisément ; une prochaine fois, peut-être.

© Laueee

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :