Février 2020
Bad Reputation [Feat. Dylan Santana y Madera]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Bad Reputation [Feat. Dylan Santana y Madera]

::  :: Downtown Kansas City :: Les Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim

Anaphiel Winchester
Anaphiel Winchester
Crédit : 5033
MessageSujet: Bad Reputation [Feat. Dylan Santana y Madera]
Jeu 14 Nov - 15:39

Bad Reputation
Feat. Dylan Santana y Madera

Comme tout le monde le sait, les Nephilims ne sont pas très bien vus. Pas du tout même. Considérés comme des abominations, en particulier pour les Anges puisque la création d'un Nephilim est censée être une chose interdite. Et les démons, eh bien c'est un peu différent. Puisque certains voient l'occasion de récupérer une créature puissante à leurs côtés. Être tué ou utilisé. Superbes options, non ? Je trouve ça presque ridicule de faire autant d'histoire pour si peu. Car au final, un Nephilim n'est rien de plus que le fruit de l'amour entre un humain et un ange, non ? En quoi aimer doit être interdis ? Alors que les autres créatures plus malveillantes, elles, peuvent se reproduire en toute tranquillité. Sans doute que c'est la puissance qui effraie, mais dans ce cas ils devraient surtout s'inquiéter des Archanges plus que d'autre chose !

J'avais pris l'habitude, croiser des démons c'était risqué, croiser des Anges c'était encore plus risqué. Même si je vis ma vie de mon côté, sans chercher les problèmes, sans aller déranger qui que ce soit, je savais que cela ne changerait jamais. Forcément la peur l'emporte toujours sur le reste. Même si Chuck devrait penser à revoir ses règles, parce que les temps changent. Les mentalités, même de Chuck lui-même, devraient évoluer. Pourtant c'est loin d'être le cas. Je tombais parfois sur des démons qui voulaient me ramener en Enfer, plus rarement me tuer. Et les Anges, ils ne me faisaient rien, à cause de ma mère et de Castiel, mais leur tête parfois laissait deviner leurs intentions -probablement m'utiliser ou me tuer-. Pour la plupart du moins, heureusement il y en a qui n'en ont absolument rien à faire et c'est tant mieux.

Seulement aujourd'hui je rencontrais une nouvelle fois un démon, j'ai cru que lui aussi voulait me ramener en Enfer pour se faire bien voir du Roi ou je ne sais quelle autre raison obscure... Mais finalement il s'est avéré qu'il voulait simplement me tuer. Ce qui n'aurait pas vraiment poser de problèmes, s'il n'avait pas en sa possession la seule arme qui peut réellement me faire mal. Cela avait compliqué les choses. Il était, en plus, plus fort que ce que j'imaginais. Il a réussi à me toucher à plusieurs reprises, mais que des égratignures jusqu'au moment où il a bien failli réussir. Il n'a heureusement pas réussi à me poignarder avec, mais la lame venait de me couper sur une bonne vingtaine de centimètres. La plaie était douloureuse et m'affaiblissait. J'ai réussi à lui faire croire que j'étais plus faible que je ne l'étais réellement. Il a baissé sa garde, ce qui m'a permis de retourner son arme contre lui.

Je voulais m'enfuir, alors je suis partie, récupérant tout de même son arme au passage -il valait mieux qu'elle ne tombe pas entre d'autres mauvaises mains-, toute chancelante sur mes jambes. Elles menaçaient de céder à chacun de mes pas. Je ne pouvais guérir cette plaie moi-même, comme je pourrais le faire si l'arme utilisée avait été une arme humaine. Il allait simplement falloir attendre qu'elle guérisse d'elle-même. En attendant, je n'avais plus beaucoup de force et la douleur m'handicapait. Je me suis écroulée dans une ruelle, la nuit m'aiderait sans doute à passer inaperçu. J'allais attendre quelques minutes avant de tenter de repartir ou récupérer assez de force pour réussir à me téléporter au Bunker.
© By Halloween sur Never-Utopia

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

Dylan Santana y Madera
Dylan Santana y Madera
Crédit : 1219
MessageSujet: Re: Bad Reputation [Feat. Dylan Santana y Madera]
Ven 13 Déc - 20:37

Bad reputation
We bleed and worry like humans being

J'avoue que ma vigilance restait à désirer. Je ne sais pas comment je pouvais être à la fois un névrosé de la sécurité, pensant constamment aux dangers pouvant subvenir à cause de l'aspect surnaturel de ma vie, et être assez nonchalant pour littéralement trébucher sur une personne. Sérieusement, il y avait tellement d'éléments qui n'allaient pas avec moi. C'était sombre, isolé et je n'avais aucune protection magique enclencher autour de moi comme un système d'alarme pour ma bulle personnelle. Certes, étant en ville, ça serait chiant à écouter. En fait, même sans bénéfice sorcier, juste regarder hors de mon téléphone aurait été un choix judicieux. Surtout sans les écouteurs. C'est en fait pour la concentration, essayant de m'isoler de tous pour mémoriser un enchantement. Pourtant, malgré toutes les excuses que je pouvais m'offrir, je venais quand même d'avoir l'impolitesse de plus que moins marcher sur une personne. Vivante. Pas que mort ça aurait été mieux, mais il n'y aurait pas eu de témoins, ni d'âme pour être offusquer. Celle-ci devait se demander si j'étais un aveugle abruti. Un gars qui marche sans regarder les obstacles plus bas que ses genoux, avec des écouteurs donc je peux même pas savoir s'il y avait tentative de me prévenir et qui réagit avec surprise, criant un « HOLY SHIT! » comme s'il était celui en droit d'être vexé par la présence de l'autre. En karma, mon téléphone avait certainement au minimum un écran fissuré. Ça ne me réconfortait absolument pas.

Okay. Je peux peut-être rattraper le truc. Être sympa, pas questionner pourquoi quelqu'un à décider de juste s'assoir dans une ruelle. Je dois commencer par me préoccuper de la personne avant mon téléphone et/ bordel c'est du sang. Cette personne à la meilleure raison de sa position au sol. Cela me fait d'ailleurs exprimer un approprié « Bloody fuck! ». Donc pour le moment, je ne réussis qu'à exclamer des phrases vulgaires de deux mots. Je ne sais même pas si je peux accuser mon démon personnel de son influence.  De toute faconde, cette nouvelle information qu'est la blessure, est plus prioritaire que mes réactions sans subtilité.

-Est-ce que les urgences sont appelées?

Qui savait combien de temps elle était en train de perdre son sang. Combien y en restait-il? Aussi malsaine que puisse être l'idée, je me dis qu'au pire, je peux attendre l'évanouissement suite à la perte pour guérir magiquement celle-ci pendant son inconscience. Parce qu'il devait y avoir cette étape entre saigner partout et mourir. C'était pas juste un arrêt presque comme une panne d'électricité. ... Oh oh. Soudaine réalisation que, une blessure comme ça, c'est pas un truc commun du jogging. C'était habituellement une agression. Un vol ayant mal tourné? Il semblait n’y avoir personne d'autre. Je dois donc me concentrer sur la victime. Je me sentais en fait affreusement mal d'avoir suggérer, même si uniquement dans ma tête, d'atteindre qu'elle tombe dans la pomme. Ça doit faire hyper mal. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec le sang, même si je peux sincèrement dire avoir déjà vu pire.  Pourtant, la femme gère hyper bien. À sa place, je pleurerais certainement, tout en culpabilisé à Bub, pendant que je m'efforcerais à me concentrer sur ma guérison. Je pourrais peut-être commencer à appliquer des premiers secours de base humaine? Déjà, j'avais échoué la première étape d'assurer la sécurité des lieux, ayant moi-même/ Oh non. Est-ce que j'avais aggravé? J'ai potentiellement directement kické la blessée directement dans la plaie. Bordel. J'aurais dû faire croire que je parlais une autre langue. Ça m'aurait permis de dire mes sorts sans que ça paraisse trop. En même temps, est-ce que l'anonymat valait la vie d'une tierce personne? J'aurais dû me prévoir des sorts d'amnésie. C'est une intrigue principale dans "La chambre des secrets" en plus. Oublis -ironie- d'amateur.

-Je suis désolé. Je fais tout de travers. Puis-je t'aider? Je suis Dylan.

J'espérais au moins avoir l'air un minimum sympathique. Sauf que même si j'avais échappé mon téléphone, mes écouteurs avaient résisté à rester dans mes oreilles, malgré le tiraillement inconfortable provoquer par le choc. Je devrais les retirer. Ce que je fis. Gardant mon attention sur l'inconnue alors que le fil allait perdre de ma poche de pantalon. Mes compétences sociales n'ont vraiment rien à envier à personne. Est-ce que ça serait mieux ou plus effrayant si j'essayais de lui sourire pour la rassurer? Me connaissant, je devais avoir un regard de chiot botter sous la pluie alors que c'était elle qui ressemblait à la finale de saison 2 d'Hannibal. L'image mentale tentait de me faire vomir. Elle devait se sentir tellement chanceuse de me rencontrer.

Little clumsy warlock and skinny macho demon
@Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :