Jehoel ▬ À corps perdu

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Jehoel ▬ À corps perdu

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Jehoel ▬ À corps perdu
Sam 30 Nov - 9:56
Jehoel
Bien des années, des longues années ❖ Célibataire ❖ Pansexuel ❖ Timothée Chalamet ❖ Ange
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Jehoel et on ne me surnomme généralement pas. Je suis né(e) il y a de ça des milliers d'années au Paradis. Je suis un Séraphin et j'appartiens aux Anges. Je travail comme protecteur du Paradis,
entre autre
.
Caractère
Si avant ta motivation et ta détermination n'avaient pas de limites, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Tu t'es en quelques sortes ramolli, avec les années. Avec toutes les choses négatives qui ont pu arriver et qui ont eu un impact sur toi. Tu ne te décourage que rarement lorsque tu te décides à faire quelque chose, mais encore faut-il que tu parviennes à te motiver à le faire. Il en faut beaucoup pour te convaincre de faire quelque chose, si l'intention ne vient pas de toi. Tu es plutôt têtu, plutôt borné.. Enfin, tu restes quand même ouvert à la discussion. Tu aimes même discuter.

Pendant des années, t'as été considéré comme sans pitié. Parce que tu ne la connaissais pas, la pitié. Mais tu te montres de plus en plus tolérant, déjà parce que t'en as marre de faire comme si la pitié n'avait pas lieu d'être maintenant que tu sais ce que c'est. Ca dépend de la situation, mais même si parfois ton impitoyabilité peut refaire surface, tu essaies d'améliorer ça.

Mais tu as du mal à accorder ta confiance à n'importe qui. Déjà que c'est plutôt difficile avec les autres anges, que tu connais pourtant depuis ta création, ça l'est encore plus avec les autres races. Tu n'es pas très social, et tu n'as pas envie d'accorder ta confiance pour que finalement on la trahisse et que tu ne sois déçu. Comme probablement bien d'autres, tu n'aimes pas être déçu. Ca te fait te sentir stupide et faible, et ta fierté n'aime pas trop ça.

Ca ne t'empêche pas d'avoir un peu d'espoir concernant l'humanité, les humains. Si l'opinion de certains anges sur les humains n'est pas forcément positive, la tienne l'est. Malgré tout ce qui a pu se passer avec eux, et tout ce qui pourra continuer de se passer. C'est probablement le fait de vivre avec eux pendant quelques années qui te fait avoir cet avis sur eux. Cette sorte de compassion et de tendresse. Quoique, tu sens cela depuis le début, avant même que tu puisses les connaître.

Étonnamment, plus le temps passe plus tu te révèles être anxieux. Tu stresses, tu as peur de faire quelque chose que tu ne devrais pas. Le doute est de plus en plus présent en toi, et tu te poses bien plus de questions que tu ne le faisais avant. C'est désagréable, mais ça ne te dérange pas spécialement quand ce ne sont que des questions. Mais le stress.. C'est autre chose. Et tu ne le supportes pas. Tu aimerais faire en sorte de pouvoir être plus détendu plus souvent.

Même si tu as des moments où ta détermination est au plus bas, tu as toujours au fond du coeur l'envie de protéger le Paradis. De faire en sorte que tout s'y passe au mieux, qu'il ne soit pas en danger. Même si c'est une chose probablement impossible, tu espères toujours pouvoir y arriver d'une manière ou d'une autre. Parce que c'est ce pourquoi tu as été créé, après tout. C'est impossible que t'abandonnes totalement cette idée, de toute façon. Tu utiliseras toute la force que tu as pour maintenir le Paradis sauf.

 
Physique
En tant qu'ange, tu ne peux pas être décrit. Par contre, ton vaisseau actuel peut l'être. Il s'agit d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, assez grand. Il mesure 1m78, sa corpulence est fine. Ses yeux, ayant souvent un air mélancolique, sont un mélange de vert, de bleu, de brun.. De beaux yeux, tu trouves. Les traits de son visage sont définis, ses sourcils fournis. Quant à ses cheveux, ils sont d'un brun foncé et bien bouclés. Relativement courts, au moment où il est devenu ton vaisseau. Sa peau est plutôt pâle, et plusieurs grains de beauté parcourent son visage et son corps. Quelques vieilles cicatrices s'y trouvaient aussi avant, tu as l'impression qu'il s'agissait de brûlures.

Et toi, depuis que tu le possèdes, tu as une posture naturellement droite, peut-être un peu tendue. Tu souris, de temps à autre.  Tu n'arbores pas l'habituel costume gris que peuvent porter tes semblables, à vrai dire tu n'as jamais aimé portes les vêtements les plus formels. Tu t'es par contre aisément habitué à ce que les autres humains pouvaient porter, tu t'y sens plus à l'aise. Parfois, tu te demandes si ce n'est pas ton véhicule qui reprend un peu le contrôle sur toi..

Pouvoirs
Comme tous les autres anges, pour te balader librement sur Terre, tu dois posséder un humain. Pour ça, tu dois leur demander la permission. Et pour cela, il est possible de parler à l'humain en question à travers ses rêves, ce qui est généralement plutôt pratique pour le convaincre.

Tu ne peux pas mourir de vieillesse. Et tu te demandes si c'est une bonne chose. Ca fait des années, des années si longues. Tu peux cependant mourir, comme tout le monde. Pour ça il faut des armes spéciales, comme les lames que tes semblables et toi possèdent. Tu as déjà été blessé plusieurs fois, mais ça n'a jamais été quoi que ce soit de bien grave ou de fatal. Tes blessures, tu ne les a jamais considérées comme des problèmes. Surtout que les blessures qui ne te sont infligées par ces armes spéciales finissent toutes par guérir.

Tu as aussi la capacité de te téléporter, de traverser le temps.. Tu peux aussi faire usage de la télépathie et de la télékinésie. Tant qu'il ne possède pas de marque empêchant cette localisation, il t'es possible de localiser un humain de ton choix. Tu sais également très bien te battre, tu l'as fait pendant des millénaires et tu as été créé pour ça, et mis à part le fait de pouvoir te battre aux corps à corps, comme d'autres tu peux libérer de l'énergie qui détruira ton opposant.

Votre histoire
La création. A vrai dire, plus les siècles passent, plus tu as du mal à t'en souvenir. Plus les siècles passent, plus tu perds le fil. Mais ce dont tu te souviens, c'est que bien sûr tu n'étais pas le premier ange à apparaître. Tu es un Séraphin, comme d'autres avant toi. Ton but était clair, ce que tu avais à faire était protéger de le Paradis. Le protéger de quoi ? De tout, en faire un lieu impénétrable. Tu n'étais pas le seul à avoir cette tâche, mais tu étais sans doutes un des plus déterminés. Rien ne te déconcentrait de ta tâche, rien de ce qui se passait autour de toi, et encore moins ailleurs. Tu te devais de rester attentif en permanence, et de te débarrasser des potentielles menaces pouvant concerner le Paradis. Tu te souviens que tout ce que tu faisais, c'était obéir aux ordres qui t'étaient donnés.

Pour ça, il t'arrivait de te rendre sur terre même si ce n'était pas ton occupation principale. Tu avais toujours considéré l'humanité comme intéressante bien que problématique. Dangereuse, peut-être un peu mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus dangereux pour le Paradis. Tu n'étais que rarement déconcentré de ta tâche, mais tu devais avouer qu'à chaque fois que ça t'était arrivé, c'était parce que tu accordais trop d'attention aux humains. Ce n'était jamais rien de bien grave, mais tu n'aimais pas vraiment ça. Alors tu avais essayé d'y remédier, sans grand succès. Tu te taisais, ceci dit. Tu n'en parlais pas à tes frères et soeurs, tu n'avais jamais été l'ange le plus communicatif. Parce que tu ne voulais pas faillir à ta mission.

Mais les années passent. Des milliers d'années passent. Il se passe des tas de choses, que ce soit sur Terre, au Paradis, en Enfer.. Tu en as vu passer, des choses. Les plus chaotiques se passaient peut-être surtout sur terre, en fait. Des guerres, des conflits... Des périodes de repos, oui. Et pendant tout cela, tu avais plus ou moins su faire en sorte que le Paradis soit protégé. Plus ou moins. Il y a toujours des menaces, bien sûr. Et il y en a toujours. Mais à ce moment, toi étais certain que rien ne saurait te décourager de ta tâche.

Mais de nouveau, les années passent et ça se dégrade. Tu vivais depuis bien longtemps, avait échappé à la mort plusieurs fois.. Tu te déconcentrait de plus en plus de ta tâche. Etant donné que tu te rendais  parfois sur Terre, tu avais eu plusieurs vaisseaux. Tu en changeais assez régulièrement, selon le lieu et l'époque où tu venais. Ton vaisseau actuel, tu l'as trouvé récemment. Un peu avant 2000, il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Tu ne t'étais pas vraiment intéressé à lui, tu savais qu'il s'appelait Peter Hansen, il ne suivait pas d'études, venait d'être mis dehors par ses parents pour des raisons qui t'étais inconnues. A vrai dire, tu n'avais pas vraiment essayé de chercher la raison.. Tout ce que tu savais, c'était que tu avais senti son désespoir, et qu'il n'avait eu aucune hésitation à accepter que tu te serves de lui comme véhicule. Contrairement à d'autres véhicules avant, tu n'avais pas eu à lui promettre quoi que ce soit ou de lui parler pendant des heures. A ton avis, il n'avait plus rien à perdre. Il ne lui restait rien. Alors ça t'arrangeait.

Comme tous les autres anges, tu avais entendu parler des Winchester. Les deux frères destinés à appartenir à Michael et Lucifer. Pour toi, l'Apocalypse était peut-être inévitable mais.. Contrairement à la plupart de tes frères et soeurs tu n'en voulais pas. Parce que tu sentais que ça pouvait mener à quelque chose de bien pire qui vous impacterait tous. Et tu n'avais pas spécialement eu tord. Il s'était passé tellement choses, à cause et grâce à ces Winchester. Si bien que tu finis par hésiter à abandonner ton poste. Tu commences à avoir des incertitudes, ce qui ne te plaît pas particulièrement et tu te sens moins apte à réussir à protéger le Paradis. De toute façon, vous finissez par chuter.

Tomber du Paradis, à cause de Metatron. C'est à ce moment que t'abandonnes totalement ton poste. T'abandonnes même toute foi de vivre, tu ne comptes simplement pas revenir au Paradis. Tu te décides à rester sur Terre pendant un moment, plus de temps que tu n'as jamais pu le faire avant. Des années, où tu as tenté de t'infiltrer parmi les humains et tenté d'oublier ta vie passé. Ce n'était pas compliqué. Aujourd'hui, tu as oublié bien des détails concernant ta trop longue vie. Et tu t'en contentes. Et cette petite histoire, elle dura quelques temps. T'aurais voulu qu'elle puisse durer plus longtemps. Parce que la vie humaine, ce n'était pas si mal. Même si tu avais encore eu quelques fois des contacts avec tes semblables, tu préférais te faire passer pour un humain normal. Tu avais même réussi à te créer une petite vie simple, tu avais trouvé un endroit où vivre, un emploi..

Puis, venant d'un monde apocalyptique, vint un nouveau Michael. Il semblait différent de celui que tu avais connu. Plus menaçant, déjà. Plus dangereux. Et ses ambitions étaient loin d'être rassurantes, aussi. Tu aurais pu te contenter de l'ignorer, de faire en sorte de le fuir et de le laisser faire ce qui lui chantait. Mais tu ne sais pourquoi, tu n'as pas pu te résoudre à faire ça. Alors ce que tu voulais faire, c'était retourner protéger le Paradis. Tu savais que c'était faisable, que c'était possible et de toute manière, si tu échouais, si tu finissais par périr dans la bataille, c'est que c'est ce qui devait arriver. Ca fait de toute façon bien trop longtemps que tu étais là.


Bonjour ! Je m'appelle Jade et j'ai 20 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Balthazar qui m'a convaincu ! J'aimerais vous dire un secret : J'ai hâte de pouvoir rp avec vous  Jehoel ▬ À corps perdu 3191691794 Connaissez-vous la série? Oui !

Code:
<font></font><strong>Timothée Chalamet</strong> <i>feat. Jehoel</i>

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18683
MessageSujet: Re: Jehoel ▬ À corps perdu
Sam 30 Nov - 13:42
BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEEE *saute pour te hug* je suis trop contente d'avoir réussi à te faire craqueeeer ^0^

Je viendrais lire ta petite fichouille dans la semaine vu que là je peux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Jehoel ▬ À corps perdu
Sam 30 Nov - 14:23

Bravo! Tu es validé!

Bienvenue par iciiiiiiiiii! Jehoel ▬ À corps perdu 4063563496 Jehoel ▬ À corps perdu 4063563496 Jehoel ▬ À corps perdu 4223568845 Jehoel ▬ À corps perdu 4223568845 J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras en faire baver à notre balthounet Jehoel ▬ À corps perdu 1833786668 mwahaha Il nous faudra forcément un petit lien je crois Jehoel ▬ À corps perdu 611008108


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Démon aux yeux noirs

    Elathan
    Elathan

    Pouvoir
    Résumé des Pouvoirs:
    Messages : 166
    Crédit : 12674
    Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
    MessageSujet: Re: Jehoel ▬ À corps perdu
    Sam 30 Nov - 18:13
    Bienvenue parmi nous Jehoel ▬ À corps perdu 3191691794
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Jehoel ▬ À corps perdu
    Lun 2 Déc - 8:27
    Moi j'viens gentiment dire bienvenue et bravo et lui me met une chanson en tête... Merci...

    Et félicitations!
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Jehoel ▬ À corps perdu
    Mar 3 Déc - 7:30
    Bienvenue Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas

    Administratrice
    Ange

    Balthazar
    Balthazar
    Messages : 1265
    Crédit : 18683
    MessageSujet: Re: Jehoel ▬ À corps perdu
    Lun 9 Déc - 12:58
    J'ai lu ta fiiiichette 8D avec une semaine de retard mais bref xD

    J'aime ton petit ange mélancolique et puisque Michaelounet le propose pourquoi pas trouver un petit lien entre nos anges (presque ange pour Balthie xDD) je viendrais t'embêter sur Discord mais si j'oublis hésite pas chou Jehoel ▬ À corps perdu 2550806409

    En tout cas bravooo amuses toi bien parmi nouuuus ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Jehoel ▬ À corps perdu
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -