William Montgomery

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: William Montgomery
Mer 4 Déc - 20:35
William Montgomery
25 ans ❖ Célibataire ❖ Pansexuel ❖ Maxence Danet-Fauvel ❖ Humain
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est William Montgomery et on me surnomme Will. Je suis né(e) le 22 Juillet 1994 à Vancouver au Canada. Je suis un(e) humain au sang de démon et j'appartiens au côté du bien. Je travaille comme soigneur au Sea Life Aquarium.
Caractère
Conscient de ne pas être parfait, William sait reconnaître ses défauts, et s'ils ne sont pas nombreux, ils sont bel et bin présents. Son impulsivité et son impatience sont sans doute ses plus gros talons d'Achille, agissant sur un coup de tête plutôt que par raison. Le sang chaud, il n'hésite pas à foncer tête baissée en plein dans le tas au lieu de réfléchir à une stratégie - ce qui lui a valu de nombreuses prises de becs avec son entourage. Malgré tout, William est une personne des plus chaleureuse et des plus sympathique, quoiqu'un brin trop réservé. Altruiste et empathique, la souffrance humaine l'affecte réellement, et s'il se veut un peu trop utopique et idéaliste dans ses idéologies, il n'en demeure pas moins qu'il essaie toujours de faire le bien autour de lui.
Physique
William est de ceux qui attirent les regards sans vraiment le vouloir ou chercher l'attention. Des cheveux châtains toujours en bataille, comme s'il venait tout juste de se lever, des yeux bleus, et un visage des plus charismatiques, William a tout du jeune apollon. Ce que l'on remarque en premier, c'est bien sa taille, dépassant aisément le mètre quatre-vingt dix. Physique avantageux dont il pourrait se servir pour s'attirer des faveurs, si seulement il avait conscience de son potentiel. Ce qu'il n'a aucunement. William ne comprend toujours pas quand on le drague, ni même pourquoi. Un vrai cas désespéré.
Pouvoirs
Le principal pouvoir de William est la télékinésie, qu'il a découvert assez tardivement, il y a seulement deux ans, et qu'il refuse catégoriquement d'utiliser. A ses yeux, malgré son côté pratique, ce don ne peut apporter qu'ennui et souci. Ce don lui fait peur. En outre, sa seule expérience avec le surnaturel se résume à Carrie, qu'il a vu étant gamin, et cela a suffi à le traumatiser. Malgré tout, ce don semble se manifester un peu contre sa propre volonté, notamment lorsqu'il est sujet à de trop fortes émotions. William continue pourtant de vivre dans le déni, aimant prétendre qu'il est un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Si seulement il connaissait la vérité...

Son second don, qu'il n'a pas encore découvert - bien que cela ne saurait tarder - est la télépathie. Et les migraines qui accompagnent ce don sont aussi douloureuses que nombreuses.

En plus de cela, il parle couramment le français en plus de l'anglais, sa famille maternelle provenant originellement de Paris. En outre, selon les dires, il chante divinement bien.
Votre histoire
William n'a jamais connu ses parents biologiques, ces derniers étant morts alors qu'il n'avait que trois ans. Tous les deux assassinés par des démons, il fut recueilli par son oncle et sa tante, qui le couvrirent de tout l'amour et de toute l'affection dont il avait besoin. Il n'a jamais connu la vérité sur ses parents, ni même sur leur "occupation" des plus douteuses. Tous les deux chasseurs de créatures surnaturelles, c'est lors d'une de ces chasses qu'ils connurent une fin funeste. Un démon puissant mais au nom inconnu, qui s'est éclipsé une fois ses victimes décédées, tel un fantôme, insaisissable. Son oncle et sa tante, au courant des faits, n'ont jamais souhaité faire part à William de la vérité, souhaitant le protéger du monde surnaturel.

William a donc grandi dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, et dans un monde tout ce qu'il y a de plus banal. Les cours, les amis, les devoirs, les activités extra-scolaires. Sans même se douter une seule seconde que, dans l'ombre, se passaient des choses à la fois extraordinaires et également horrifiantes. Concerné par les événements survenant dans les journaux et les médias, William, pourtant, n'y voyait là que des faits tragiques - mais terriblement humains, banals. L'année de ses seize ans, un an seulement après leur emménagement aux Etats-Unis, d'énormes catastrophes naturelles se produisirent un peu partout sur le globe, convaincant William un peu plus que la fin du monde était proche. A ses yeux, toutefois, cela était du au réchauffement climatique, et non à l'Apocalypse telle qu'elle est décrite dans la Bible. D'ailleurs, William n'a jamais été du genre croyant. La religion, il s'en méfie comme de la peste. C'est d'autant plus vrai depuis l'éveil et la découverte de son pouvoir. Il n'a que trop bien conscience de ce qui arrive à ceux qui dévient de la normalité et qui s'avèrent être un peu trop spécial.

Ce don, justement, il l'a découvert la veille de son vingt-deuxième anniversaire. Si rapidement et aléatoirement que William crut d'abord à un mirage, un jeu de lumière sans importance. Puis cela se produisit une seconde fois. Et une troisième. Et une quatrième. Et ainsi de suite. Les objets semblaient léviter en sa présence, et plus d'une fois la télécommande de la télévision atterrissait dans sa main sans qu'il ne sache trop comment, juste par la pensée. Les incidents se reproduisaient si souvent que William dut se résoudre à l'évidence : il était responsable. Et il avait vu assez de films et de séries sur la question pour savoir à quoi s'en tenir : la télékinésie. Sauf qu'à ses yeux, tout cela relevait de la fiction, et non du réel. Il décida très vite de nier tout en bloc, et de ne rien dire à personne, gardant ce secret pour lui, quitte à en payer les frais. Deux ans durant, il a porté le poids d'une telle révélation, faisant de son mieux pour étouffer ce pouvoir qui l’effraie, sans succès.

Ayant toujours été un élève studieux, William n'a eu aucun mal à obtenir un diplôme en biologie marine, trouvant très rapidement un travail à l'aquarium de la ville. Le jeune homme essaie tant bien que mal de conserver un semblant de vie normale malgré son "étrangeté", se jetant à corps perdu dans son travail, et dans sa vie sociale, tenant à entretenir son cercles d'amis auquel il tient plus que tout. S'il a déjà eu plusieurs relations, il ne semble pas trouver chaussure à son pieds, malgré son désir de s'engager.

Depuis peu, il est pris de migraines de plus en plus nombreuses et régulières sans qu'il ne sache pourquoi - bien qu'il se doute que cela à avoir avec son don. Sans se douter une seule seconde qu'un second pouvoir est sur le point de faire son apparition. Qui plus est, il semblerait qu'il se soit fait remarquer, après plusieurs malheureux accidents survenus à cause de son don de télékinésie. Rien de tragique, mais assez remarquable et suspicieux pour que l'on s'intéresse à lui. C'est bien sa vaine tiens.
Bonjour ! Je m'appelle spf et j'ai 24 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce au top site de PRD. J'aimerais vous dire un secret : vous aimeriez bien savoir William Montgomery 762850996 Connaissez-vous la série? Oui (et je suis à jour dans les 15 saisons (déjà omg), je vais déprimer pendant six mois quand ce sera terminé William Montgomery 450568074 )

Code:
<font></font><strong>Maxence Danet-Fauvel</strong> <i>feat. William Montgomery</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: William Montgomery
Jeu 5 Déc - 8:14

Bienvenue par ici ! William Montgomery 671540605 William Montgomery 4223568845
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: William Montgomery
Jeu 5 Déc - 12:46
Oh un autre ami au sang de démon Very Happy Coucou à toi hehehehe *patoune patoune*
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: William Montgomery
Jeu 5 Déc - 12:56
Bienvenue par ici! William Montgomery 4063563496 William Montgomery 4063563496

Si jamais tu as des questions au sujet de ta fiche ou juste envie d'embêter quelqu'un par mp, ma messagerie est ouverte William Montgomery 1833786668 Bonne chance pour ton histoire! William Montgomery 187291136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: William Montgomery
Jeu 5 Déc - 13:07
Bienvenuuuueeeeeeeee William Montgomery 2537046371 William Montgomery 4001018768 William Montgomery 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: William Montgomery
Jeu 5 Déc - 16:02
Merci à vous tous, promis je n'hésiterai pas pour les questions William Montgomery 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: William Montgomery
Jeu 5 Déc - 16:43
Bienvenue par chez nous ! 💙
Bon courage pour ta fiche ! William Montgomery 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: William Montgomery
Ven 6 Déc - 14:15

Bravo! Tu es validé!

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, alors pour me pardonner, je te valide ! Fais toi plaisir sur notre forum @William Montgomery heart  


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Administratrice
    Ange

    Balthazar
    Balthazar
    Messages : 1265
    Crédit : 18828
    MessageSujet: Re: William Montgomery
    Lun 9 Déc - 13:04
    Merde je t'ai pas dit bienvenue D:

    Bienvenuuuuue en retaaard comme toujours xDD

    Amuses toi bien chez nous William Montgomery 2550806409
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: William Montgomery
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -