William Montgomery

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: William Montgomery
Mer 4 Déc - 20:35
William Montgomery
25 ans ❖ Célibataire ❖ Pansexuel ❖ Maxence Danet-Fauvel ❖ Humain
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est William Montgomery et on me surnomme Will. Je suis né(e) le 22 Juillet 1994 à Vancouver au Canada. Je suis un(e) humain au sang de démon et j'appartiens au côté du bien. Je travaille comme soigneur au Sea Life Aquarium.
Caractère
Conscient de ne pas être parfait, William sait reconnaître ses défauts, et s'ils ne sont pas nombreux, ils sont bel et bin présents. Son impulsivité et son impatience sont sans doute ses plus gros talons d'Achille, agissant sur un coup de tête plutôt que par raison. Le sang chaud, il n'hésite pas à foncer tête baissée en plein dans le tas au lieu de réfléchir à une stratégie - ce qui lui a valu de nombreuses prises de becs avec son entourage. Malgré tout, William est une personne des plus chaleureuse et des plus sympathique, quoiqu'un brin trop réservé. Altruiste et empathique, la souffrance humaine l'affecte réellement, et s'il se veut un peu trop utopique et idéaliste dans ses idéologies, il n'en demeure pas moins qu'il essaie toujours de faire le bien autour de lui.
Physique