Janvier 2020
[event Noël 2019] Père Noël mystère

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

[event Noël 2019] Père Noël mystère

::  :: Intrigue, mission et Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Crédit : 3566
MessageSujet: [event Noël 2019] Père Noël mystère
Jeu 5 Déc - 15:31
Père Noël mystère ♥

Event' Noël

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes  [event Noël 2019] Père Noël mystère 1281747852

Le voici de retour pour cet hiver ! Le père Noël mystère !

On vous propose de célébrer une nouvelle fois tous ensemble la fin d'année avec le célèbre jeu du père Noël !  [event Noël 2019] Père Noël mystère 4131945999

Le principe ?  On attribuera à chacun une personne qui participe aussi à qui vous devrez faire un cadeau ! Cela peut être une jolie signature, un dessin, une vidéo, une fanfiction sur son personnage, un poème, une vidéo, bref quoi qu'il vous vienne à l'esprit !

Évidemment dans père Noël mystère, il y a mystère. Vous ne devez pas révéler la personne à qui vous devez faire un cadeau.  [event Noël 2019] Père Noël mystère 1833786668

La distribution des cadeaux se fera quelques jours après Noël , on vous signalera le moment venu où vous pourrez offrir vos créations en-dessous du sujet.

Vous avez une semaine pour vous inscrire, soit jusqu’au dimanche 11 décembre, on vous attribuera alors votre "destinataire".

Si vous êtes partant(e)s, postez à la suite de ce poste en copiant collant le code suivant.

/!\ Petit mot pour vous préciser que si vous vous inscrivez, vous vous engagez réellement à offrir quelque chose à la personne. Il est important de signaler que si vous "oubliez" votre cadeau, une personne qui aura joué le jeu sérieusement n'aura rien par votre faute, et ce n'est ni sympa, ni respectueux. Si pour x raison, vous ne pouvez plus y participer, merci de le préciser le plus tôt possible et non le jour où il faut remettre les cadeaux.

Inscription fermée

Les participants :

- Cyril Kane - Donné - Reçu
- Hermès - Donné - Reçu
- Elemiah - Donné - Reçu
- Balthazar - Donné - Reçu
- Haiden Ford - Donné -Reçu
- Dylan Santana y Madera - Donné - Reçu
- Michael - Donné - Reçu
- Nargal   - Donné  - Pas Reçu
- Jehoel Pas Donné Reçu

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1805
MessageSujet: Re: [event Noël 2019] Père Noël mystère
Jeu 5 Déc - 15:41
Hohoho !

Moi Cyril Kane me déclare père Noël mystère (j'adore les Secret Santa !) [event Noël 2019] Père Noël mystère 1833786668

Panthéon Grec

Hermès
Hermès

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 4452
Jeu 5 Déc - 15:41
Hey Hey
Hohoho !
Moi Hermès me déclare père Noël mystère

J'espère que cette fois ci mon père noël mystère ne disparaîtra pas et la personne dont je suis le papa noël non plus x)

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...

Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 947
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
Jeu 5 Déc - 15:45
Hohoho !
Moi Elemiah me déclare père Noël mystère !

Juré je brûlerai personne. 💙

Elimiah

Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?

KoalaVolant

Merci Dylan !:

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Crédit : 5657
Jeu 5 Déc - 18:46
Hohoho !
Moi Balthazar me déclare père Noël mystère avec grand plaisir 8D

Carte de visite:

Wouah:

Haiden Ford
Haiden Ford
Crédit : 1643
Ven 6 Déc - 5:08
Hohoho !
Moi Haiden Ford me déclare père Noël mystère

Espérons que mes dons littéraires seront à la hauteur ^^

Haiden Ford

" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"

Sorcier

Dylan Santana y Madera
Dylan Santana y Madera
Crédit : 824
Ven 6 Déc - 11:57
Hohoho !
Moi Dylan Santana y Madera me déclare père Noël mystère

Little clumsy warlock and skinny macho demon
@Shiya.

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 7178
http://darkest-hour.forumactif.com
Ven 6 Déc - 13:40
Hohoho !
Moi Michael me déclare père Noël mystère
( sisi, Mimiche il fait des cadoooow [event Noël 2019] Père Noël mystère 1833786668 )

Et je rajoute tout le monde heart

Merci Ryan ♥:

Administratrice
Démon des croisements

Nargal
Nargal
Crédit : 4805
Ven 6 Déc - 14:25
Hohoho !
Moi Nargal me déclare père Noël mystère (qui l'aurait cru ?)

Séraphin

Jehoel
Jehoel
Crédit : 268
Lun 9 Déc - 9:29
Hohoho !
Moi Jehoel me déclare père Noël mystère !

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mer 11 Déc - 14:04
Je te rajoute! [event Noël 2019] Père Noël mystère 187291136

Merci Ryan ♥:

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Crédit : 4239
Mer 11 Déc - 16:34
Bonsoir tout le monde youpi

Merci de vous êtes inscrits à cette petite animation ! Les inscriptions sont terminées et votre destinataire vous a été envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez moi heart

On se retrouve après les fêtes pour la distribution des cadeaux [event Noël 2019] Père Noël mystère 776192585

God of the sun

Never the sun sees the shadow

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Sam 21 Déc - 18:16
Coucou les gens! 8D

Pour ceux qui liront directement ici xD

Nous avons oublié de rajouter les dates des cadeaux, du coup je viens faire une petite maj par ici.

Afin de laisser aux membres le temps de faire leur cadeau, comme c'est le temps de fête, nous vous laissons jusqu'au 1er Janvier. Ensuite, lorsque le temps sera venu, nous vous enverrons un mp afin que vous postiez ( et UNIQUEMENT quand vous aurez le signal ) vos cadeaux, dans le même sujet que dans lequel vous vous êtes inscrit.

Merci Ryan ♥:

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Crédit : 3566
Mer 1 Jan - 13:14
Père Noël mystère ♥

Event' Noël

Oh oh oh!  [event Noël 2019] Père Noël mystère 1833786668

Le temps des fêtes touche à sa fin et la hotte du Père Noël déborde de cadeau! Après sa tournée de noël, il a jugé bon de s'arrêter sur le forum afin de délivrer ce qui lui restait et surtout, qui avait été concocté par des membres, pour des membres!  [event Noël 2019] Père Noël mystère 4063563496

À la suite de ce poste, vous devrez donc mettre votre cadeau sous spoiler obligatoirement. Vous devrez aussi taguer la personne que vous aviez reçu en mp. Je rappel, pour taguer, c'est comme ça
Code:
@"Nom du personnage"

Vous pouvez écrire un petit texte à la personne, rapidement, histoire d'expliquer le principe ou l'idée derrière votre cadeau, souhaiter la bonne année... enfin, les règles d'usage. Le Père Noël vous en tiendra rigueur si vous ne montrez pas la politesse dû au temps des fêtes!

Vous aurez jusqu'au 03 Janvier pour délivrer vos présents. Dépasser cette date, les joueurs n'ayant pas remis leur cadeau seront sur la "liste" des vilains ( en gros, nous considérerons que vous avez rater votre chance et il ne vous restera plus qu'un seul essaie pour un prochain évent du genre. Avec deux participations ratés, nous n'accepterons plus vos inscriptions pour ces animations. Ça évitera ainsi que certain se retrouve sans cadeau alors qu'ils auraient dû en avoir un )

Pour les absents > Je sais que certain sont absent pendant cette période. Si vous pensez ne pas pouvoir poster, faites le moi savoir rapidement ( ça ne compte QUE pour ceux qui ont posté une absence dans la section des absences. Les absences fait après le 1ier Janvier pour vous en sauver ne fonctionneront pas )

Pour tout autre cas, MP Michael sur le forum ou sur discord. Je ne mange pas, bien que je peux être assez stricte si la raison ( tel que "j'ai oublié" ) ne me satisfait pas. Si vous vous rendez compte d'un oublie de votre participation, vous avez les trois jours de la remise pour le faire rapidement.

Nous vous souhaitons à tous une bonne et belle année, en espérant que 2020 soit meilleur que 2019!  [event Noël 2019] Père Noël mystère 776192585  heart Ou que cette année vous permettra de réaliser vos rêves, d'atteindre vos buts, qu'ils soient personnel ou professionnel, du succès dans vos études, la santé et tout le reste.

Sur ce, place au cadooooow!  mwahaha
Crédit Darkest Hour

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1805
Mer 1 Jan - 13:30
Bon bah il semblerait que ce soit moi qui commence xD

Du coup, le hasard m'a désigné notre @Michael national pour avoir des cadeaux ! Du coup, les voici :

Premier cadeau:

Ceci est un montage un peu... maladroit, je dirais, censé représenter les deux facettes de Dean x) avec d'un côté notre Deanounet national et de l'autre notre Michou ^^

Second cadeau en français:

Second cadeau en latin:

Ceci est un "enchantement" offert par Morgane pour que Michael puisse accomplir son Œuvre - j'lui ai rien demandé, elle est venue me voir spontanément avec ça donc... cadeau xD

Voili voilou, j'espère que ça te plaira, banannée et bonne santé ! (et ça vaut pour tout le monde aussi [event Noël 2019] Père Noël mystère 1281747852)

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 947
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
Mer 1 Jan - 13:33
A mon tour,

A la base, j'avais tout PLEINS d'idées quand je t'ai eu, @Jehoel. Sauf que, sans le savoir, Michou m'a foutu la pétoche en disant que ça serait devant tout le monde et j'ai paniqué. (Oui, j'ai eu la pétoche de ça, alors que je rp ouvertement, je sais... mais la logique est...personnelle !)

J'avais prévu de faire un GROS délire autour du sujet qui nous rejoins toi et moi, mais j'ai eu la pétoche et du coup tu auras droit à ça... J'espère malgré tout que ça te plaira. Au lieu d'un long texte où j'aurais claqué quelques images de nos bébés, ou une discussion de domination du monde par l'eau, fin mon gros trucs, j'ai fais ce petit montage qui m'a fait assez rire.

Je suis un peu contre, personnellement, l'effusion des fêtes, certains l'auront vu, mais je te souhaite à toi, et à tes deux loulous pleins de bonnes choses. Pleins d'eau et pleins de croquettes pour eux ! ♥

Fais couler de l'eau pour moi !

Ah et... Vive Neptune ! [event Noël 2019] Père Noël mystère 405689278  [event Noël 2019] Père Noël mystère 1281747852

Spoiler:

"Quand tu piques le dernier cookies à Zeus tu en paies le prix". Alors je sais que Neptune/Zeus, c'était censé être Mars, mais....Zus ça sonné plus concret.  Je suis même sûre que ton Neptune est aussi glouton que le mien.

Miaou à vous ! ♥

Nb : c'était quand même facile de soutirer les photos...xD

Elimiah

Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?

KoalaVolant

Merci Dylan !:

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mer 1 Jan - 13:49
C'est adorable Panda [event Noël 2019] Père Noël mystère 572617204 [event Noël 2019] Père Noël mystère 187291136 [event Noël 2019] Père Noël mystère 187291136 [event Noël 2019] Père Noël mystère 187291136 [event Noël 2019] Père Noël mystère 2647117887 J'aime vraiment beaucoup! Je vais tenter de me trouver une petite place pour intégrer tout ça ( J'aime le principe de l'enchantement je t'avoue xDD ) Et ça me va droit au coeur [event Noël 2019] Père Noël mystère 4063563496 Remercie Morgane aussi de ma part! XD

Du coup, mon cadow est pour @Dylan Santana y Madera avoue tu t'y attendais pas! xD

Cadow:

C'est pas grand chose, et j'en suis vraiment désolée [event Noël 2019] Père Noël mystère 450568074 Je voulais te faire un kit/signature avec des gif et tout, mais j'ai eu des ptits soucis de temps et de toshop, du coup... walà xD Tu auras du choix si jamais tu veux changer des vava un jour XD

J'espère quand même que ça te plaira  youpi

Et une bonne année again ♥

----

Punaise Ele' xDDDDDDDDDDDDDDD tu m'as tué [event Noël 2019] Père Noël mystère 1502377767 xDDDD

Merci Ryan ♥:

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Crédit : 5657
Mer 1 Jan - 14:36
@Hermès ! Coucou toi quand je suis tombé sur toi j'ai eu directement une idée donc j'espère que ça te plairas

Parce que tu es une amie en or,
Parce que tu m'as même fait des cadeaux sans que tu sois obligé,
Parce qu'on a des délires de fous ensemble,
Et pour pleins d'autres raisons je voulais faire ce petit montage à notre amitié <3 bon c'est pas grand chose mais c'est surtout symbolique pour moi 8D

PS : je voulais faire un meilleur petit discours mais le rhume mange encore mon cerveau xD

Cadooo ^0^:

Carte de visite:

Wouah:

Administratrice
Démon des croisements

Nargal
Nargal
Crédit : 4805
Mer 1 Jan - 14:49
A mon tour donc ! Eh bien je suis tombé sur toi ma cocotte @Balthazar et j'ai donc décidé de mettre en valeur ton personnage si tourmenté et si attachant ! Donc, comme je l'ai dit sur Skype, il faut que tu vois mon âme d'artiste xDDDD Donc, bonne lecture....et excuse moi d'avance ! levitation youpi

La grâce malicieuse.

Ta tête, ton geste, ton air,
Sont beaux comme un beau paysage,
Le rire joue en ton visage,
Comme un vent frais dans un ciel frais

Lorsque tu dormiras, beau ange grisonnant,
Au fond d'un placard sentant l'odeur sexuelle
Repense à ta grâce envolée comme un coup de vent,
Avec laquelle tu réalisais le plus beau réveillon de Noël.

Il est temps pour moi, Ô roi Balthazar
De te livrer mes écrits signés d'une main d'or
Et de te souhaiter de nouvelles aventures dans ce placard,
Où toute expérience est aussi magique qu'une mine d'or.

Et bonne foocking année 2020 !
(qui je suis sûre commence parfaitement avec cette tentative de poème.....!)

Sorcier

Dylan Santana y Madera
Dylan Santana y Madera
Crédit : 824
Mer 1 Jan - 22:51
[event Noël 2019] Père Noël mystère 1281747852  Michael, j'apprécie mon cadeau ^^ c'est parfait et l'intention est vraiment important, pas la quantité sous laquelle tu m'aurais enterrer

De mon côté, le sort m'a désigé @Elemiah

J'ai donc fait un kit en me basant sur ta fiche, voyant une thématique de dualité dans tes alégeances, si j'ai bien interpréter. Hope you like it

part 1:

part 2:

Sur ce, bonne année =D

Little clumsy warlock and skinny macho demon
@Shiya.

Panthéon Grec

Hermès
Hermès

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 4452
Jeu 2 Jan - 5:02
Boooonjour ! Je suis à peine en retaaaard !!! (désolé mais hier j'ai pioncé)

@Haiden Ford, bien le bonjour, je suis ton papa nowel secret. Bon comme j'te connaissais pas trop (voir pas du tout, sinon nos rps ensemble) j'ai fait un truc un peu général désolé ^^'.
Mais tiens voici ces avatars :
Spoiler:

Et voici ces codes rps :

Le code de fiche rp :
Spoiler:

Le code de sign :
Spoiler:

(pour changer le gif de la sign faut juste changer ce qu'il y a dans "img src=""" xD)

Si tu veux la moindre modif je suis dispo <3 ! Et bien sûr, joyeux nowel, bonne année, et vive les réglisses !

ET HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BALTHIIIE C'EST CHOUPICHOUPINEEEET ! xD J'aime beaucoup les débuts du KAT XD ! C'est trop bien !!! Et tu sais c'est normal que je t'ai offert des cadeaux on est des amis ! :DDD hehehehehe
Je te fais des bisoux ! (et promis tu va recevoir du courrier mais j'ai perdu ce que je devais t'envoyer argh)

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...

Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:

Haiden Ford
Haiden Ford
Crédit : 1643
Jeu 2 Jan - 16:37
Hello ! J'ai failli vous manquez ! Merci mon joli dieu aux pieds ailés je suis comblé au-delà des mots ! [event Noël 2019] Père Noël mystère 572617204 [event Noël 2019] Père Noël mystère 572617204 [event Noël 2019] Père Noël mystère 572617204

Bravo aux autres papas et mamans Noël c'est top vos cadeaux !

Pour ma part, allez vous croire ce que je vais vous confier ? Pourtant c'est vrai, car lorsque j'ai appris cette chouette idée de secret Santa, moi pour je ne sais quelle raison (sans doute la lecture d'un rp le concernant ), j'ai imaginé un truc et puis le MP arrive et BIM ! C'est bien le même personnage qui me fut désigné : c'est de toi que je parles @Cyril Kane ! Je ne suis pas aussi talentueux que vous aussi j'ai essayé de troussé un petit quelque chose qui j'espères sera à ton goût !

Cadeau sincère:

C'est peu mais l'intention est sincère et le plaisir complet !

Pour toi et vous autres les amis ! Bonne et heureuse année 2020 ! Que les espérances de vos coeurs trouvent leurs réalisations durant les douze prochains mois !

Haiden Ford

" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1007
Ven 3 Jan - 5:40
Alors Cyril est reparti casser des genoux de "monstres" pour changer mais il apprécie beaucoup ton poème et me charge de te remercier [event Noël 2019] Père Noël mystère 1281747852

Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.

Séraphin

Jehoel
Jehoel
Crédit : 268
Ven 3 Jan - 12:42
Woooow je m'attendais pas à ça Elemiah,merci beaucoup ! C'est trop mignon et ça m'a bien fait rire, t'as refait ma journée xDD Et j'avoue que je me suis douté de rien lorsque tu m'as demandé les photos !! Merci en tout cas, j'adore ♥♥

Du coup, j'ai du de mon côté préparé quelque chose pour @Nargal ! Etant donné que je ne suis pas ici depuis longtemps et qu'on ne se connait pas encore, j'ai voulu me baser sur une valeur sûre que je savais faire : Des avatars. Je t'en ai donc fait quelques uns, en espérant qu'ils te plaisent ! ♥ Et bonnes fêtes en retard !

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Crédit : 1372
Sam 4 Jan - 10:41
@Jehoel je te réponds avec Sam mais merciiii beaucoup [event Noël 2019] Père Noël mystère 2550806409 [event Noël 2019] Père Noël mystère 2550806409

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :