Janvier 2020
Un miracle, il faut un miracle... (pv Elemiah)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Un miracle, il faut un miracle... (pv Elemiah)

::  :: River Market Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1805
MessageSujet: Un miracle, il faut un miracle... (pv Elemiah)
Ven 6 Déc - 11:19

Un miracle, il faut un miracle...
Voler contre un mur de briques n'était jamais agréable, que l'on soit chasseur ou non. Dans le cas de Cyril, c'était quelque chose qui devenait de plus en plus récurrent ; depuis qu'il s'était décidé à se remettre en chasse, entre deux enquêtes liées au paranormal, il lui arrivait fréquemment d'avoir affaire à des saloperies qui prenaient un malin plaisir à l'envoyer valser avant qu'il ne les renvoie en enfer. Et tant pis si, le lendemain, il arrivait au boulot avec des cernes dignes d'un panda et des hématomes un peu partout sur le corps.

Mais cette fois, c'était... différent. Cyril s'était lancé dans une chasse liée à une de ses enquêtes, des corps ouverts et dont il manquait le cœur : signe de la présence d'un loup-garou en ville. Là, hors de question de le laisser courir plus longtemps ; dès qu'il avait compris à quoi il avait affaire, il s'était armé avec des balles en argent et un poignard à la lame faite du même métal, et l'avait traqué sans relâche jusqu'à retrouver sa trace et la suivre avec attention.

La piste le mena donc jusqu'à une cabane abandonnée, du côté de River Market, et ce fut avec la plus grande précaution que l'inspecteur tourna la poignée et pénétra dans la cabane. Il avait tout fait pour rester sous le vent, afin de ne pas se faire repérer, et fut prêt à fondre sur le loup-garou quand il reviendrait dans son antre. En attendant, il se cacha dans un recoin, tenant fermement son pistolet porteur de balles en argent.

Quelques instants plus tard, le loup-garou finit par revenir, la gueule couverte de sang frais, mais ne reprit pas forme humaine, se figeant et reniflant l'air. Ce fut le moment choisi par Cyril pour sortir de sa cachette et lui tirer dessus, calme et méthodique, voyant les effets de l'argent sur le monstre qui hurlait de douleur. L'inspecteur tenta de viser la tête du monstre, mais celui-ci, rendu fou par la douleur, se rua sur lui et lui asséna une gifle telle que le chasseur se retrouva projeté contre le décor, son épaule droite démise sous la violence du choc et sonné. La vue brouillée, il essaya de rouler sur le côté pour échapper à la charge du monstre, poussant un cri quand il sentit les griffes tomber sur sa jambe, implacables ; là, à moins d'un miracle, il allait avoir du mal à s'en sortir, songea-t-il en essayant d'esquiver les attaques du loup-garou. Se trouvant un coin où il serait tranquille quelques secondes, guère plus, il se risqua à une prière à l'adresse d'Elemiah, l'Ange dont il avait croisé la route quelques temps plus tôt, en espérant très fort qu'elle ne tarde pas si elle ne voulait pas le voir transformé en chiche kebab, puis attrapa son poignard de sa main valide pour tenter de repousser les attaques du loup-garou. Une vraie saloperie...

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 947
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Re: Un miracle, il faut un miracle... (pv Elemiah)
Sam 4 Jan - 11:17
Elemiah & Cyril
Un miracle, il faut un miracle.
Elle ne l’avait pas oublié. Elle l’avait, même, parfois observer. Elle ne comprenait pas comment cet homme après les paroles brusque de l’ange, avait pu être si tendre à son encontre. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’attitude et cela avait attisé une certaine curiosité à son égard. L’Ange l’observait d’en haut, ou plus directement, elle allait sur Terre, ne se faisant jamais voir, mais le voyant lui. Il était doué dans son travail de policier, mais en tant que chasseur, il avait encore besoin d’apprendre.

Ca n’était sans doute pas assez juste, pas assez angélique, mais Elemiah observait ses combats de loin, parfois déçue de le voir prendre des coups qu’un bon entrainement aurait évité. Tous les chasseurs ne souffrent pas autant, mais tous sont une plaie.

Elle ne saisissait pas pourquoi, quand il souffrait visiblement, elle voulait courir à son secours. Jamais elle ne le fit, elle resta en secret, observatrice du sauveur humain au grand cœur. Il avait beau tombé souvent, il se relevé chaque fois et réussissait sa mission, c’était sans doute pour ça qu’elle n’agissait pas, parce qu’il était résistant.

Une fois, pourtant, elle se décida à agir. Elle se téléporta, en pleine nuit, dans son appartement, observant à peine les yeux pour aller le voir dans son lit. L’ange observait le chasseur dormir, elle aurait pu s’immiscer dans ses rêves, mais elle n’était pas là pour ça, elle était là pour l’aider. Peut-être saurait-il qu’elle était venue, ça serait logique, peut-être qu’il penserait à quelqu’un d’autre. Pendant le sommeil du chasseur, Elemiah s’approcha de lui, posa deux doigts sur son front pour le soigner intégralement de toutes ses blessures. Elle n’avait pas saisi pourquoi elle faisait ça pour lui, mai au fond d’elle, elle savait qu’il était un homme de bien et il était si rare pour elle d’en trouver, qu’elle voulait l’aider, comme lui avait voulu le faire pour elle. Ce chasseur avait quelque chose en plus.

Le jour où, pourtant il eu besoin d’elle, elle n’était pas dans les environs. Elle avait son propre travail, ses propres missions et depuis Crowley, Michael et Castiel, Elemiah n’était plus elle-même. Elle ne savait plus quoi faire, à qui faire confiance et à qui allait son allégeance.

Elle faisait ses missions, elle faisait son travail, elle faisait ce pourquoi elle avait été créé. Pourtant, quand elle entendit une voix résonnait dans sa tête, elle fut surprise. De tout temps qu’elle l’avait observé, il ne l’avait jamais appelé. Elle atomisa le démon en face d’elle avant de se rendre là d’où venait la prière. Là où Cyril avait besoin d’elle. Elle s’était demandé pourquoi la faire venir à lui, mais quand elle arriva dans la cabane, elle comprit. Comparé à ses autres combats, celui là était plus difficile.
Quand le loup-garou sentit sa présence, il se retourna. La bête face à la femme en uniforme. Cyril ne pouvait pas la voir, la bête l’en empêchait. Elemiah hésitait. Devait-elle continuait sur sa lancée à le protéger ou… Oui, elle devait agir comme elle le faisait normalement, comme elle était connu de tous. Elle leva la main et le loup-garou poussa un profond grognement. D’un geste lasse, elle envoya le monstre avec violence contre le mur, le défonçant au passage, ce qui l’assomma un peu.

Enfin ils étaient face à face. Elemiah, les mains dans le dos, s’approcha de Cyril, toujours à terre, le visage toujours aussi fermé, alors qu’au plus profond d’elle, elle sentait quelque chose de différent.

- Je constate que ton travail de chasseur ne s’est guère améliorer depuis notre dernière rencontre. Tu as les bonnes armes, pour une fois, mais tu fais preuve de stupidité de penser qu’un loup est si facile à battre pour quelqu’un d’aussi peu expérimenté que toi. De ce fait, tu m’appelles pour que je fasse ton travail ?

Au lieu de venir l’aider, de le soigner, de faire preuve de tendresse, elle était plus dure que jamais envers lui, pourtant, c’était sa protection qu’elle voulait. Elle prit une chaise et s’installa en croisant les jambes, les mains croisées sur son genou.

- Je n’aime pas que l’on me dérange pour des stupidités. C’est ça le souci avec les humains et les pseudos chasseurs. Je ne suis pas un génie qui suivra tes ordres. Allez, parles. Pourquoi m’avoir fait venir ?

Elle avait rarement était aussi dur envers quelqu’un sans écarter le danger. Le loup viendrait à se reveiller et il allait attaquer l’humain, car l’ange, il le savait maintenant, n’était pas atteignable. La proie la plus faible en premier. Certes, Elemiah ne laisserait pas mourir Cyril, mais elle devait le faire réagir, ou du moins… voir à quel point il pouvait être bon tandis qu’elle, elle était fidèle à sa manière d’être envers les autres. Froide au possible.

Elimiah

Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?

KoalaVolant

Merci Dylan !:

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1805
Mer 8 Jan - 17:54

Un miracle, il faut un miracle...
Pendant quelques instants, Cyril se battit de son mieux contre le loup-garou, avant que ce dernier ne finisse par tourner la tête, laissant sa proie respirer un peu. Quelque chose avait attiré son attention, mais l'inspecteur avait beau se contorsionner, il n'arrivait à rien voir du fait de la masse imposante de la bête. Tant pis, au moins il mettrait ce temps à profit pour tenter de repositionner son poignard afin de l'enfoncer dans le corps du monstre quand il lui tournerait complètement le...

Ah non. Pas le temps d'espérer lui donner le coup fatal, le monstre fut envoyé contre un mur, révélant la personne qui en était responsable : Elemiah. Ainsi, elle était venue, elle avait entendu la prière de Cyril... Mais il déchanta assez vite quand, affichant un masque froid, elle lui lança :

Je constate que ton travail de chasseur ne s’est guère améliorer depuis notre dernière rencontre. Tu as les bonnes armes, pour une fois, mais tu fais preuve de stupidité de penser qu’un loup est si facile à battre pour quelqu’un d’aussi peu expérimenté que toi. De ce fait, tu m’appelles pour que je fasse ton travail ?

Continue et je vais finir par regretter ma prière, grommela Cyril en se redressant tant bien que mal.

Elemiah attrapa une chaise et s'y installa pour lui faire face, mains croisées sur ses genoux, avant de reprendre sur le même ton :

Je n’aime pas que l’on me dérange pour des stupidités. C’est ça le souci avec les humains et les pseudos chasseurs. Je ne suis pas un génie qui suivra tes ordres. Allez, parles. Pourquoi m’avoir fait venir ?

Décidément... Elle était de mauvaise humeur ? Cyril secoua négativement la tête, poussa un soupir et sortit de son refuge improvisé, laissant son épaule blessée ballante pour limiter la douleur, et jeta un coup d’œil au corps inerte du loup-garou. Il fallait admettre qu'Elemiah avait été efficace en l'envoyant valser, mais combien de temps resterait-il inconscient, c'était la grande inconnue...

M'enfin. Croisant le regard de l'ange, l'inspecteur grimaça et lui répondit d'un ton un peu sec :

Tu crois vraiment que ça m'amuse d'implorer ton aide ? Si je le fais, c'est bien pour une raison, je ne fais jamais quoi que ce soit sans savoir pourquoi... Tu t'es levée du pied gauche pour être si exécrable ?

Tout en parlant, Cyril dressa l'oreille, attentif à son environnement et jouant légèrement avec son poignard en argent entre les doigts de sa main valide ; il était moins à l'aise avec son bras gauche, mais il allait devoir l'utiliser si jamais le loup-garou sortait de sa torpeur. Et il semblait prendre son temps, d'ailleurs... Louche, très louche.

by NYXBANANA

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :