Février 2020
Un deal...sanglant - Sammy

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Démon des Croisements

Akelie
Akelie

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 538
MessageSujet: Un deal...sanglant - Sammy
Dim 8 Déc - 10:03
Akélie & Sammy.
Un deal...sanglant
Quand elle eut pris les rênes du corps de la rouquine, Akélie fit quelques changements vestimentaires assez simples. De la couleur dans les vêtements, du rouge à lèvre rouge sur ses lèvres délicates et un port de tête digne des plus grandes reines. Elle avait toujours le ton délicat de son hôte et arrivait à berner les hommes de lettres qui l’entouraient, à merveille.

Aussi, elle ne croyait pas à ce qu’elle allait faire, mais démons des croisements, elle savait ce qu’un pact pouvait engager et avoir des alliés soumis à elle était toujours bon à avoir.

C’est un bain, bercé par de la musique classique, qu’elle prit son téléphone pour envoyer un petit et simple sms, mais qui apporterait beaucoup, aux deux.

«  Je sais que ton régime alimentaire a changé, Sam Winchester. Rejoins-moi, demain, 19h tapante. »

Elle envoya aussi le sms avec la localisation GPS de son appartement, le numéro de son logement et reposa son téléphone pour profiter de l’eau chaude qui la délassait et qui filait sur son corps. Ca n’est pas qu’elle en est réellement besoin, mais c’était presque relaxant et c’était un moment de paix dans son jeu de rôle grandeur nature épuisante. Elle avait la confiance de Crowley, jamais elle ne le décevrait, surtout pas dans cette mission, qui, mine de rien était devenue importante puisqu’elle tenait à l’œil non pas une mais deux familles d’hommes de lettre britanniques. Ca mission était d’autant plus importante, même si elle n’arrivait pas assez vite à s’infiltrer dans une des deux familles. Son histoire avec Benedict, la faille des Beauchamp prenait du temps, mais si elle devait le faire lentement pour que ça soit crédible, elle le ferait, au final, ça n’est pas elle qui tomberait. Elle l’espérait.

Si elle devait échouer dans sa mission, elle ne savait pas qui elle devrait craindre. Le roi au pouvoir en enfer ou les hommes de lettres, bien connus pour être des monstres, digne des démons, envers les dits démons.
Elle avait une journée de congé et elle la passa essentiellement devant son dressing, ayant encore la chance de vivre seule, elle pouvait être elle-même avant de jouer le rôle de la cruche rousse devant quelqu’un qui habiterait avec elle, surtout qu’avec les hommes de lettres, tout était possible.
Elle se demandait ce qu’elle porterait quand le chasseur arriverait. Sexy, c’était indéniable, n’oublions pas qu’il s’agit ici d’Akélie et qu’elle avait renfloué, beaucoup, le stock de vêtements de la jeune femme, des choses sans doute parfois trop osées pour la jeune humaine, mais Akélie était Akélie et ne changerait pas certaine habitudes.

Il fallait voir par logique vestimentaire. Déjà, c’était le soir et son but, puisqu’elle avait le jeune chasseur, c’était aussi de profiter de lui… Il fallait donc lui donner envie. Du provoquant, donc.

Finalement vers 18h30, elle trouva la tenue potable pour ce pacte. Dans le pire des cas, elle l’aurait accueillie nue. Une nuisette rouge sang avec beaucoup de avec un peignoir en soie noir. Oui, ça serait assez plaisant pour une telle soirée. Elle jouait sur ses atouts, c’était aussi une manière de montrer qu’elle n’avait pas d’armes sur elle, mais un démon n’a jamais réellement besoin d’armes avec ses pouvoirs.

19h l’on frappa à la porte et elle se téléporta en bas après s’être occupée d’ondulé ses longs cheveux, de s’être maquillé plus qu’à l’habituel. C’est qu’elle voulait le séduire le grand Winchester.

Elle ouvrit la porte, armée de son plus franc et plus joli sourire et le laissa entrer.

- J’aime la ponctualité. Ça fait un point pour toi, Sam. Je t’en prie, entre et fais comme chez toi. J’ai préparé du bourbon, si tu le désires.

Lorsqu’elle ferma la porte, elle le fixa de son regard rouge de démons des croisements avant de revenir au regard bleu cyan de son hôte.

- Je vais devoir te fouiller. Je suppose que tu comprends que ta parole, pour l’instant, n’a que peu de valeur à mes yeux. Je t’expliquerais ensuite le pourquoi de ta venue.

Et elle savait déjà comment elle allait le fouiller, elle voulait simplement faire preuve de diplomatie en prévenant. Elle ne voulait pas le brusquer, il voulait certes son sang, mais au lieu de mourir, elle, elle avait besoin de lui.

Julia

Akelie

J'accepte tout mode de paiement à la librairie-pâtisserie, chèque, carte bleue,...âme aussi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Crédit : 1708
MessageSujet: Re: Un deal...sanglant - Sammy
Mar 10 Déc - 12:35

Let's get loud !
Sam & Akelie

Se réveiller à 12H35 n'était clairement pas dans les habitudes de Sam. Habituellement matinal, Sam Winchester avait toujours la manie de préparer le café et le petit-déjeuner avant même le réveil de son frère. Il commençait d'ailleurs à travailler dès ce repas matinal qui servait d'introduction à une journée parfois rythmée par des nouvelles diverses. Mais les temps avaient changés, bien changés, et Sam, le si talentueux chasseur à l'intelligence étonnante, avait sombré depuis peu dans un aspect caché de sa personnalité. Moins joyeux, empathique. Sans limite. Voici deux mots qui pouvaient clairement définir le nouveau Winchester, celui qui causerait d'énormes problèmes à beaucoup et qui abandonnerait sans scrupule ses proches, y compris Dean. Honnêtement, pourquoi chercher un frère alors qu'il était pratiquement mort, écrasé par le poids de Michael ? Autant s'amuser !

Ainsi, la nuit dernière avait été festive, mémorable, grandiose. Une nuit blanche dans différents bars de la ville, à séduire, jouer, et manipuler le plus de filles possibles. Mine de rien, il se rapprochait clairement du record de Dean vis-à-vis des conquêtes féminines. Il fallait dire que Sam n'était pas si déplaisant à regarder...Cette nuit diabolique était le fruit de son réveil si tardif...Couché dans le lit d'un délabré motel de banlieue, Sam s'étirait en levant les yeux au ciel lorsqu'il entendit son portable sonner. Par curiosité, il regarda qui osait le déranger à ce moment opportun et insulta à voix haute le nom du responsable. Castiel. L'ange coincé qui ne possédait presque aucune référence cinématographique moderne. Le chasseur raccrocha immédiatement mais ses yeux restèrent stockés sur l'écran de son portable. Un message qu'il n'avait pas entendu, apparut à l'écran, un message d'un destinataire inconnu. Le contenu indiquait un rendez-vous bien intéressant auquel il était tenté d'y aller.

En attendant, Sam prit son petit-déjeuner, ce qui voulait dire qu'il buvait au moins deux fioles de sang de démon. Un petit remontant pour commencer la journée, parfait non ?

19h sonnait enfin aux clochers de la ville. Il était prêt, curieux à découvrir l'identité de la personne souhaitant le rencontrer. Était-ce un piège de chasseurs ? Si oui, ce ne serait qu'une victime en plus sur sa liste. Néanmoins, le cadet fut agréablement surpris de voir une fille bien aguicheuse lui ouvrir la porte.  

-Je vois que tu me connais déjà bien...Commença-t-il en rentrant dans l'habitacle, regardant autour de lui avant de se tourner vers la démone pour y voir ses yeux rouges presque similaires à sa chevelure soyeuse. Ais-je déjà ma petite réputation ?

Il l'avait certainement. Un Winchester assassin ne passait pas du tout inaperçu, et des nouvelles de ce genre se transmettaient rapidement au sein du monde surnaturel...

-Tu sais que je ne suis plus chasseur maintenant...Tu devrais te détendre, mais si tu veux te faire plaisir, il écarta ses bras avec son petit sourire narquois, c'est le moment rêvé.

Akelie trouvera probablement de la petite monnaie, des clés, des papiers déchirés peu importants, si elle fouillait correctement Sam. Avec des recherches avancées, la démone mettra probablement sa main sur un couteau et le fidèle pistolet que Sam gardait avec lui...

© By Halloween sur Never-Utopia

Démon des Croisements

Akelie
Akelie

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Ven 20 Déc - 10:23
Akélie & Sammy.
Un deal...sanglant
Elle était gracieuse, cette fois, ça n’était pas la petite et chétive petite humaine qui hésitait sur tout et qui n’osait pas aborder clairement le garçon qui lui plaisait, mais la démone qui jouait, elle se de son corps. Jamais Julia n’aurait osé porté ce genre de nuisette aguicheuse, surtout pour accueillir quelqu’un. Akélie connaissait les hommes et même si l’on pouvait la traiter de tous les noms d’user de son corps, elle avait conscience que ses hôtes étaient parfois essentiels dans les contrats qu’elle signait. Cette fois, ça n’était pas l’âme d’un homme qu’elle convoitait, mais bien son aide, mais elle avait appris que le Winchester qu’elle attendait aller être beaucoup plus appréciable qu’avant. Le sang de démon peut vraiment faire des miracles. Prenez ça dans la tronche, les emplumés !

Elle souriait d’un sourire franc, pas comme celui qu’elle devait sans cesse avoir dans son rôle de Julia. Au diable l’humaine, ce soir, ça serait la démone qui s’amuserait. Un sourire en coin, un regard franc et pourtant pétillant, elle le scruta de haut en bas.

- Je constate que les rumeurs sur toi sont loin de la vérité…

Elle pencha la tête sur le côté, gardant ce petit sourire en coin, en le deshabillant du regard, le regard en feu, mais d’un amusement en vue, plus qu’une extermination. Elle leva les yeux au ciel quand il lui annonça ne plus être un chasseur. Oui, c’est ça et elle, c’est la reine d’Angleterre. Elle était méfiante, mais quand il écarta les bras, elle en oublia ses craintes. Elle posa un doigt sur son torse et le fit doucement reculer d’un pas avant d’user de sa télékinésie de démon pour le coller au mur.

- Oh ça crois-moi… Je ne vais pas me gêner…

Elle s’approcha de lui, son regard ancré dans le sien, le défiant avec un sourire plus large, il était complétement à sa merci et c’était sa propre décision… Un Winchester pareil, elle en voulait bien un tous les jours. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de commencer à glisser ses mains sur son corps. D’abord, elle s’occupa de palper le bas, ses jambes, sans décrocher son regard du sien, lui offrant une vue incroyable sur sa poitrine, mais c’était le but. Remontant lentement, elle fit en sorte que sa poitrine frôle son entre-jambe avant qu’elle ne s’occupe du haut. Elle dû, se coller à lui pour glisser ses mains derrière son dos, allant jusqu’à poser ses mains sur ses fesses.

- Je suis très consciencieuse comme tu peux le voir…

Elle lui sussurra ses mots à l’oreille avant de reculer d’un pas pour le regarder  et lentement, elle se mit à déboutonner sa chemise jusqu’à ce qu’il se retrouve torse-nu.

- Je confire que les rumeurs sont loin de la vérité…

Elle prononça ses mots avec un petit rire et continua de le palper, de le fouiller jusqu’à trouver un couteau et son arme à feu qu’elle tenait un dans chaque main.

- Un Winchester sans armes, ça n’est pas un Winchester.

Elle lui tourna le dos, gardant ses armes qu’elle posa sur la table basse, laissant le jeune homme accroché au mur. Elle s’installa sur le canapé, croisa ses jambes, fit remonter un peu sa poitrine et le regarda une seconde.

- Tu fais une décoration agréable, même si je te préfèrerais sans vêtements, je l’admets.

D’un geste de la main et en soupirant, elle relâcha son emprise télékinésique sur lui et tapota la place à côté d’elle dans le canapé. Akélie n’était pas réputé pour être prude, ce qui, certes, contrebalancé avec son hôte, mais cette fois, il n’y avait personne pour la voir, elle pouvait ENFIN être elle-même, aguicheuse, avenante avec un appétit sexuel qu’elle ne cachait jamais.

- Si tu veux me fouiller à ton tour à ta guise, mais tu dois déjà savoir que je n’ai pas besoin d’armes comme les tiennes pour t’avoir. Prends donc un verre, détends toi et oublie tes projets pour la soirée…voir la nuit. Nous avons une longue discussion devant nous. Trinquons.

Elle joua de son corps pour le tenter alors qu’elle s’approcher de la table basse pour prendre les deux verres de bourbon et lui en tendre un, tout cela dans une gestuelle très…sexuelle. Après des semaines à jouer la cruche coincée, il fallait qu’elle rattrape son retard. Elle s’installa de nouveau confortablement, dévorant le jeune en face d’elle, des yeux. Cette soirée allait se passer à merveille…Du moins elle espérait.

Julia

Akelie

J'accepte tout mode de paiement à la librairie-pâtisserie, chèque, carte bleue,...âme aussi.

KoalaVolant

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Ven 27 Déc - 5:31

Let's get loud !
Sam & Akelie

Cette soirée le changeait, l'intriguait, l'amusait. Il avait l'impression qu'il ne passerait pas toute la nuit à torturer malicieusement un piteux chasseur lui voulant sa peau pour ses récents chef d’œuvres qui devenaient de plus en plus célèbres jour après jour. Non, cette rouquine l'intéressait, d'autant plus qu'elle l'avait elle-même invité chez elle, signe qu'elle n'avait pas peur de son ombre...Intéressant effectivement...Le grand homme qu'était Sam se laisserait aller à ses pulsions le temps de quelques heures, s'éloignant définitivement de son ancienne personnalité aimée de tous.

-Et quelles sont les rumeurs à mon égard ? Ses mains viennent se glisser dans les poches arrières de son pantalon à la suite de cette question à laquelle la réponse l'importait en réalité, peu.

Le mur à la faible décoration derrière lui devenu son nouveau terrain de jeu. Plaqué contre ce dernier, il n'était dorénavant plus maître de son propre corps. Ça le chatouillait légèrement oui, car depuis que Sam s'était transformé en un démon, ne rien contrôler l'agaçait. Néanmoins, cette gêne s'envola rapidement lorsque les mains expertes d'Akelie vinrent le palper d'une manière très professionnelle...Dis donc, c'est qu'il y a des démons sympathiques en Enfer ! Sam planta son regard aguicheur dans celui de la démone, mordant sa lèvre inférieure en sentant le frottement à son entre-jambe. Ce n'était pas difficile de savoir qu'Akelie avait déjà vécu cette situation tant elle semblait sûre d'elle et maîtrisait chacun de ses gestes.

-Je peux le voir, et le sentir...Murmura-t-il à son tour à l'oreille de la démone lorsque celle-ci réduisit l'espace entre leur deux visages.

Rapidement, il se retrouva torse nu et désarmé, pourtant ça ne semblait pas le déranger. Au contraire, il découvrait un nouveau rôle et abandonnait celui où il possédait tout pouvoir. Un peu de changement pour pimenter le quotidien...parfait ! Finalement, il put de nouveau bouger son corps et fit craquer quelques os de ses épaules en s'avançant vers le salon. Instinct de chasseur oblige, Sam parcourra la pièce du regard, s'arrêtant sur quelques cadres ou bibelots poussiéreux avant de reporter sa pleine attention sur son jouet du soir.

-Ta tenue est assez moulante pour savoir que tu ne portes aucune arme excepté ta sensualité. D'un geste anormalement élégant, il vient prendre le verre de bourbon et s'installa aux côtés d'Akelie, afin d'avoir une vue plongeante sur sa poitrine. Avant de commencer les festivités, tu pourrais me parler du pourquoi tu m'as invité dans ton humble demeure ? Comme pour répondre silencieusement aux provocations de la démone, Sam vient caresser la jambe droite de sa partenaire d'un soir, remontant soudainement vers son entre-jambe. Car j'imagine qu'une fille comme toi à quelque chose derrière la tête pour inviter LE Winchester en vogue du moment.

Vidant son verre d'un traître, il posa le récipient sur la table et garda sa main gauche posée sur les adducteurs d'Akelie. Cette soirée sera l'une des meilleures, il le savait déjà.  

Démon des Croisements

Akelie
Akelie

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Dim 12 Jan - 10:09
Akélie & Sammy.
Un deal...sanglant
C’était quitte ou double que de faire venir le chasseur plus très chasseur dans la tanière de Julia, mais ce soir, elle jouerait franc-jeu. Elle avait besoin de lui et lui… Elle avait dans ses veines ce qu’il avait envie et elle en était presque sûre…elle jouerait de son corps aussi ce soir. C’éait dangereux que Sam sache où elle habitait, mais avec le sang de démon qu’elle viendrait à lui promettre, elle savait qu’il ne dirait rien. Et s’il venait à parler… Tant pis, elle le tuerait.

- Tu chasses, mais plus vraiment les démons ? Non… Ce qui coule en toi te donne envie d’autre chose n’est-ce pas… ?

Même dans sa réponse quant à sa nouvelle activité, il y avait un sous-entendu peu dissimulé. Akélie n’était pas du genre à aller par quatre chemins de toute façon. Cela, il devait l’avoir compris quand elle venait le palper, le caresser, jouait avec son corps offert à elle avec un plaisir qu’elle ne cherchait plus à cacher. Elle aimait ce qu’elle avait sous les yeux et sous les mains.
Elle constata, à sa grande joie, que Sam et elle était sur une même longueur d’onde et pourtant, le plaisir devrait attendre, un peu. Ou le plaisir d’abord et la discussion après ? C’est que ça devenait une question d’une grande ampleur à présent. Par moment, son regard rouge de démon ressortait tant elle avait hâte de jouer avec son jouet de la soirée. Qui a dit que l’on ne mêlait pas le plaisir avec le travail ? Un imbécile de toute évidence.

Un sourire satisfait se glissa sur les lèvres de la démone quand elle entendit les paroles du bellâtre qui, à présent, semblait heureux de son sort, même s’il était comme accroché au mur comme un trophée de chasse. Avant ils auraient été ennemis, mais ce soir, tout changerait, chacun avait quelques choses que l’autre voulait.

Elle le vit s’approcher, appréciant sa démarche et le remercia d’un signe de tête quand il parla de sa sensualité. Certes, ce nouveau corps avait un petit plus, sans doute son côté angélique et candide, mais ça ne venait pas que de ça, mais aussi des manières d’Akélie qui s’ajustait en fonction de l’objet de son désir à chaque fois.

Elle le laissa appréciait le spectacle ne jouant pas la prude avec lui. Elle savait ce qu’elle était pour lui, un objet au sang délicieux et pour elle, il n’était qu’un objet aux informations intéressantes. Son corps se mit à frissonner quand Sam se mit à caresser la jambe de la démone, s’arrêtant prêt de l’endroit de tous les plaisirs. Il répondait à la question qu’elle se posait plus tôt, d’abord le travail, ensuite le plaisir.

- Je pourrais…

Elle lui répondit sur un ton malicieux en regardant sa main faire. Elle ne s’offusqua pas sur le « une fille comme toi ». Akélie était une fille facile, une fille d’envie de chair, une démone des croisements, une démone qui avait une mission et elle avait eu des noms bien moins glorieux que celui-ci.

- LE Winchester ? Tu présumes sans doute beaucoup de toi, Sam. Laisse moi d’abord en juger. Mais si tu veux parler travail… Parlons travail !

Elle se redressa, mais fit en sorte que la main du chasseur ne la quitte pas, de sous le canapé, elle sortit un petit poignard qu’elle posa sur la main du chasseur, celle qui rechauffait déjà Akélie avant qu’elle ne se rapproche petit à petit. D’un ongle habile, elle vint alors promener celui-ci, sur le torse du chasseur avant de venir capter son regard.

- N’aies pas peur de cette arme, elle n’est pas pour toi. Je t’ai fait venir ici, parce que je sais que tu sens la bonne odeur que je dégage et je ne parle pas de mon parfum… Je sais que je dois te tenter de différentes manières, aussi, je vais m’amuser à voir combien de temps tu vas mettre avant de me céder… Mais comme tu l’auras surement deviner, je suis un démon des croisements et pour nous, les pactes c’est sacré…

Elle se pencha vers lui, sa voix avait été suave, malicieuse, tentatrice. A présent, leurs deux corps se frôler presque et leur visage se rapprochait dangereusement.

- Sam Winchester, le tueur des chasseurs… J’ai, pourtant, besoin de l’ancien chasseur. Tu as des informations que je veux et j’ai…

Elle glissa de nouveau sa bouche à son oreille, collant sa poitrine à son torse nu.

- J’ai ce que tu veux. Donne-moi ce que je veux, je te donnerais mon sang… et plus encore.

Rapidement, elle se glissa sur lui, à califourchon sur le chasseur et le petit poignard dans sa main. Devant lui, elle s’entailla la doigt et vient le glisser sur ses propres lèvres, remplaçant son rouge à lèvre couleur sang, par son sang avant qu’elle ne vienne, passionnellement, l’embrasser avec fougue pour qu’il goute à ce nectar qui devait lui faire envie. Cambré, collé à lui, elle jouait de son corps autant que de son sang. Elle se recula, se mordant doucement la lèvre inférieure.

- Je veux savoir tout ce que tu sais sur les hommes de lettres britanniques. Ensuite, selon la nature de ce que tu me donneras, je te donnerais en conséquence… Avons-nous un pacte, Sam Winchester ?

Son doigt avait déjà cicatrisé et si elle le dominait presque dans cette position, assise sur lui, ouverte à lui, elle n’attendait que sa réaction. Elle n’avait pas besoin de papier, de signature pour ce  pacte, non, ce pacte se scellerait dans les fluides corporels.

Julia

Akelie

KoalaVolant

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Mer 22 Jan - 12:21

Let's get loud !
Sam & Akelie

Si son double observait cette scène aux allusions multiples, il serait fort probable qu’il changerait son axe de regard. Cette vision le dégoûterait, l’apitoierait, le frustrait tant Sam Winchester serait devenu un inconnu pour lui. Il crierait vainement de toutes ses forces d’arrêter, de prendre du recul sur cette boucle infernale, et se recommanderait de faire le vide dans sa tête, en espérant qu’il arrêterait son petit numéro. Lui, torse nu, allongé sur un canapé majestueux, une démone alléchante sur lui…Même ses rêves les plus érotiques ne lui avaient pas apporté une telle image. The end is near, comme diraient certains, mais pour Samuel, la fin signifiait la liberté…

Sa main s’alourdissait d’une lame, innocente pour le moment, mais qui pourrait vite devenir l’arme d’un nouveau crime si Sam décidait, en un claquement de doigt, d’arrêter cette réunion impromptue. Mais un tel geste terminerait son amusement précoce…Autant attendre ce que cette déesse de l’érotique avait a proposé…Son colis semblait par ailleurs intéressant, remarquable. Du sang…Elle lui promettait son propre sang…Quel délice…Au prix sans doute élevé. Reposant sa tête contre le coussin derrière lui, Sam laissait Akélie prendre le dessus sur son corps aux multiples qualités.

-Je ne cède pas aussi facilement, sache-le.

Il ne ferait pas ce plaisir là à la démone, car, sinon, à quoi bon ces tentations qui réchauffaient la température de la pièce ? A elle de tout faire pour mettre Sam hors de lui…dans le bon sens. Elle était sur la bonne voie en collant sa poitrine généreuse au torse musclé du Winchester, qui ne se fit pas attendre avant de lui envoyer un sourire révélateur de beaucoup de pensées silencieuses…Comme si elle lisait ses pensées, Akélie montait à califourchon sur l’ancien chasseur, le collant davantage au tissu du canapé…Non, il ne céderait pas…Quoique…Le sang qui coulait du doigt de la démone suscitait désormais son intérêt. Il avait l’irrésistible envie de le lécher, de croquer cette fine peau pour vider chaque goutte de sang à l’intérieur du corps de la rouquine, comme un vampire assoiffé.

Un rire scinda toute fois l’atmosphère brûlante de la pièce. Rire qui apparut après la requête d’Akélie. En savoir plus sur les Hommes de Lettres britanniques ? Il s’était attendu à tout…sauf à ça. Pourquoi une démone aussi audacieuse qu'Akélie s'intéresserait à ces empotés de chasseurs soit disant élégants ?

-Je dois dire que tu m'épates Akélie. Ta vie est-elle si ennuyante pour que tu t'intéresses à ces enculés fan de thé ? Expirant profondément, il vient poser ses paumes de main sur les cuisses de la jeune femme.  J'en ai déjà rencontré quelques uns dans le passé et, hormis leur infimes capacité au combat, ils sont d'un ennui mortel.Enroulant une mèche de cheveux rousse autour de son index droit, Sam tira doucement sur celle-ci pour approcher le visage d'Akélie, du sien. Qu'est-ce que tu veux savoir sur eux exactement ?

Démon des Croisements

Akelie
Akelie

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Dim 16 Fév - 7:38
Akélie & Sammy.
Un deal...sanglant
Il y avait des avantages à cette mission. Elle aurait pu rencontrer le chasseur ex chasseur dans un autre endroit, mais Akélie aurait pu être la perversion incarnée, l’égérie de la nymphomanie même, alors autant mêler le plaisir au travail, surtout depuis qu’elle en savait un peu plus sur Sam, sur ce qu’il était devenu. Elle lui apporterait du sang, du sexe, lui, du sexe et des informations, son sang…Tant qu’il ne la vidait pas, elle s’en moquait bien, c’était encore une façon pour elle d’avoir un homme en son pouvoir. Un de plus. Rien qu’en cela, s’en était jouissif. Elle en avait assez de jouer la prude et douce Julia, revenir aux sources de la démonerie, de l’envie avec un grand E, c’était un régal. Et elle était sûre que le régal était partagé.

Quand il déclara ne pas céder si facilement, Akélie prit cela comme un défi, bien qu’elle pensait déjà avoir gagné cette partie du défi. Il avait envie de ce sang et Akélie lui proposait. Comment pouvait-il refusait, surtout qu’aux dernières nouvelles… Sam et les anglais, ça n’était pas l’entente. Non, elle ne le voyait pas refusait. Il ne pouvait pas. Et s’il le faisait… Elle serait obligée de le tuer.

Elle avait passé son sang sur ses lèvres comme une nouvelle marque de rouge à lèvre, partageant un baiser passionné. Elle n’était pas déçue du beau Winchester. Quand il rigola, gorge déployait sur la demande de la démone, elle se retint de lui serrer si fort cette gorge que sa tête aurait sauté. Non, elle devait prendre sur elle et elle comprenait, au final, le côté risible de cette requête.

C’était un double jeu plus qu’appréciable et Akélie commençait à voir ce Winchester autrement que comme un abruti qui avait causé des ennuis et éloignés son roi de son trône trop souvent.

Elle se mit à sourire quand il parla de vie ennuyante. La vie de Julia l’était, pas celle d’Akélie. Surtout pas avec cette mission. Le chaud des mains du beau brun fit frissonner le pyjama de chaire de la rouquine. Elle le laissait profiter de la vue, ainsi que de la toucher, c’était le but aussi, non ?

Docile, pour une fois, Akélie approcha son visage du bien avant de se recouper le doigt et cette fois, de l’appliquer lentement sur les lèvres du chasseur. Pour une fois, elle ne mentirait pas. Leurs respirations se mélangeaient, sa poitrine se dégageait pour ses yeux qui pouvaient l’admirer sans qu’elle ne s’en offusque. Après tout, elle était habituée à user de son corps pour tout et n’importe quoi.

Sa voix se fit douce, tentatrice et à chaque fin de phrases, Akélie glisser ses lèvres sur la peau de l’ex chasseur.

- Je suis en mission. Trop longtemps vous avez joué avec notre roi… Celui-ci me demande de me renseigner, j’exécute ma mission, mais tu sais forcément des choses que j’ignore sur eux… Je veux la famille Beauchamp, mais…ce corps travaille aussi pour les Holmes… Je crois que tu les connais.

Elle prenait malin plaisir de finir ses phrases par ses baisers endiablé sur la peau de l’humain, le regard levé vers le sien, avec un air presque angélique, pour la démone.

- Je veux savoir tout ce que tu sais sur eux. Tout.

Elle releva son visage après avoir joué sur ses épaules et rapprocha ses lèvres des siennes, dans un souffle chaud, elle rêver le voir dénuder, autant que d’avoir ses informations.

- Nous avons des ennemis commun….Roule avec moi contre eux et je te promet le nirvana… Je suis déjà en place, puisque je travaille dans la librairie du plus jeune des frères Holmes, et je compte bien m’occuper du frère… de plus, j’ai aussi un Beauchamp dans la poche, mais il m’en faut plus pour satisfaire mon roi, tu sais comme est Crowley… Et si tes informations sont assez satisfaisantes…ce dont je ne doute pas de ta part, tu pourras ou plutôt, nous pourrons nous amuser loin de l’ennuie de parler d’eux. Mon sang et mon corps contre des informations…Nous sommes gagnants tous deux…

Elle approcha un peu plus ses lèvres des siennes, sans pour autant l’embrasser, juste le tenter alors qu’un de ses ongles jouait sur le torse du bellâtre et qu’elle le griffer, par moment plus fort, par moment pour plus doucement, mais somme tout, assez pour faire réagir son corps.

[/quote]

Julia

Akelie

KoalaVolant

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Lun 17 Fév - 10:50

Let's get loud !
Sam & Akelie

Akélie en mission. On en apprenait décidément tous les jours. Comment une démone aussi aguichante pouvait réussir proprement quelque chose qui lui était demandé, et surtout, quelles étaient ses tâches à effectuer ? Sam demeurait principalement surpris par le fait qu'Akélie, diabolique indépendante, soit sous les ordres d'une personne plus haut placée qu'elle. Elle n'avait donc pas tout le contrôle...Nice thing to know. En y réfléchissant avec du recul, "notre roi", dicté sensuellement par Akélie, faisait logiquement référence à Crowley, de nouveau roi de l'Enfer. Tiens donc, depuis quand Crowley se mettait au boulot ?

-Holmes ? Emmêlant ses doigts dans la chevelure rousse de la démone, Sam tira légèrement dessus pour permettre un meilleur contact visuel. J'en ai connu un. Edward Holmes. Un vrai connard. Lâchant son emprise, il continua son petit récit en observant les gestes professionnels d'Akélie. On s'est croisé il y a quelques semaines. Il m'a bien botté le cul, il faut le dire. Il est expérimenté, mais je suis certain que ça ne te pose aucun problème, hm?

Il était presque sûr qu'Edward pouvait causer de sérieux dégâts à Akélie s'il s'y prenait correctement. Le British avait parfaitement été entraîné selon des règles distinctes, Sam le voyait de part son ancienne et longue expérience de chasseur.

-Aussi attirante que tu l'es Akélie, je ne peux rien te donner sur ces Beauchamp. Il va falloir que tu ailles séduire quelqu'un d'autre. Il vient poser sa main sur sa joue, arrêtant ses baisers le temps d'un instant. Et ne doutes pas de mes paroles. Tu ne voudrais pas non plus que je me mette en colère.

S'il le voulait, Sam pouvait réduire à néant cette mission. Il connaissait bien, voir très bien Crowley et était donc capable de raconter des idioties sur Akélie afin de la placer dans une situation compliquée. Le roi de l'Enfer détestait les traîtres après tout...N'est-ce pas, Nargal ? La seule perte possible de ce projet serait le sang de la démone. Mais, Akélie n'était pas la seule démone sur Terre...

-Si tu veux une bonne nouvelle, reprit-il en grimaçant légèrement en sentant l'ongle impitoyable d'Akélie venir griffer sa peau nue, c'est que pas mal d'Hommes de Lettres sont à ma recherche. Ils ne m'aimait déjà pas étant humain, ils me détestent encore plus vu mon état actuel. Donc, si tu veux en choper pas mal, reste près de moi. Il prit appui sur ses coudes afin de se relever légèrement pour atteindre l'oreille gauche de sa partenaire du soir. Pas trop désagréable comme contrainte je suppose.

Voulant soudainement prendre le dessus, Sam inversa les rôles et se retrouva à présent au-dessus d'Akélie. Il n'hésita pas à l'embrasser passionnément, ressentant de plus en plus l'envie de goûter à ce précieux arôme...

-Mais dis moi, pourquoi Crowley s'intéresse autant à ces empotés de britanniques ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :