Samaël ~ Archangel

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Samaël ~ Archangel

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Samaël ~ Archangel
Ven 29 Nov - 16:01
Samaël
Aussi vieux que l'univers | 40 ans physiquement ❖ Véhicule : Veuf ❖ Hétérosexuel ❖ Charlie Hunnam ❖ Archange déchue
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Samaël | Alexander Williams et on me surnomme Souvent confondu dans la religion avec son grand frère, Lucifer, Samaël est souvent décrit comme le délateur, séducteur ou encore destructeur de monde | Alex. Je suis né(e) le temps où les principaux archanges naquis, juste après Gabriel | 31 octobre 1953 à Birmingham au/en Angleterre. Je suis un(e) Archange déchue et j'appartiens à/au démons. Je travail comme/en trafiquant d'armes surnaturelles.
Caractère
Caractère
Physique
Physique
Pouvoirs
Pouvoirs
Votre histoire
Alex Williams, de son nom complet Alexander, est issue d'une petite bourgade à proximité de Birmingham en Angleterre. S'était durant une effrayante nuit d'Halloween en 1953 que le jeune nourrisson est venu au monde. De la salle d'accouchement, pouvait être aisément perçu sur le visage de ses parents un sentiment de béatitude, de joie et d'allégresse. C'était l'âge d'or de cette petite famille, qui se retrouvait à présent composé de trois membres. C'était une des meilleures périodes que ce ménage connaissait. Les finances étaient bonnes, la santé impeccable et une émotion chaleureuse berçaient chacune des nuits et des jours qui défilaient avec le temps.

Fils d'un écrivain, Alex a beaucoup appris de son paternel. Le fait de partager des histoires inventées de toutes pièces pour lire au coucher, suffisait à éveiller ce besoin d'influer de la fierté dans les yeux de son père, en créant à son tour d'innombrables récits. C'est ainsi que le jeune garçon âgé de quelques années se mit déjà à écrire, histoire sur histoire. Ce n'était peut-être que de simples récits mal construit, chargé de fautes d'orthographe avec des tournures de phrase souvent maladroite mais au fil des années, le petit gars réussissait à améliorer sa typographie et sa maîtrise de la langue. Il était bon à l'école, sa mère étant enseignante il put demander conseil à sa mère quand un exercice était bien trop compliqué à comprendre. Elle lui apprit toutes les valeurs de la société, comme le fait de bien se tenir droit, d'être à l'écoute des adultes et bien d'autres principes. Il fut façonné à l'image de ses géniteurs.

Ils vécurent heureux pendant des années entières, malheureusement une maladie rare vint frapper le père de famille qui se retrouvait avec des tubes respiratoires, branché jusqu'au cul à une machine qui le maintenait en vie. La vie de son père était fichue, les médecins annonçaient qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre. Mais une nuit d'Halloween, alors que son père était très faible, un miracle eut lieu. Le père fit soigner de sa maladie sans réellement comprendre comment. Le personnel médical ne comprenait rien à ce qu'il se passait mais la famille s'en fichait, peu importe ce qui s'était passé durant le temps où le crépuscule emplissait les cieux, c'était un véritable miracle. Ce qu'ils ne savaient pas à ce moment-là, c'est que Samaël veillait déjà sur cette petite famille.

Alexander une fois la majorité atteinte, se lança dans une carrière policière. Rapidement, il fut promu jusqu'au grade de lieutenant, dirigeant ainsi une petite partie des effectifs du service. Il connut une peine de cœur, un amour impossible. Cela le bouscula violemment au point d'en lâcher presque son boulot mais le temps se défila et finalement, il termina en couple avec une femme policière avec laquelle il se maria quelques années plus tard. Alex était comblé. Il avait un travail, une demoiselle parfaite, en bref tout pour être heureux. Mais lors d'une affaire judiciaire, toute la vie du couple bascula au cauchemar. Ce qui n'était au départ que du tapage nocturne, termina en un véritable fiasco. C'était une nuit froide d'hiver. La neige était déjà bien présente dans la ville de Birmingham. Le couple avait été dépêché sur les lieux. Alors qu'il se rendait face à la porte, un sourire sur les lèvres du couple suite à une blague bien placée de la jeune femme, des cris étouffés furent entendus de l'extérieur. Rapidement, les deux jeunes gens attrapèrent leurs armes de service.

Enfonçant la porte, ils pénétrèrent rapidement dans la demeure, où du sang jonchait les murs, le sol et le plafond. C'était une véritable boucherie. Des morceaux de cadavres étalés un peu partout. Des lumières qui vacillaient. Un vrai film d'horreur. Alex prend les devants en avançant, le flingue pointé devant lui. Ravalant sa salive, ils visitent chaque pièce de la maison jusqu'à tomber sur une silhouette masculine de dos, au beau milieu du salon. Le seul éclairage était l'écran de télévision qui n'arrivait à capter aucune chaîne, laissant un grain gris comme seul divertissement. Alexander s'approche de la silhouette, l'arme braqué en sa direction, lui sonnant de dévoiler son identité. Sa femme elle, resté à quelques mètres de la scène, braquant à son tour son arme de service. Ce que le couple vit cette soirée bouleversa leur petite vie tranquille. L'inconnu tourne alors très lentement le visage en direction du couple, un large sourire malveillant sur les lèvres et des yeux rouges pénétrants l'âme des jeunes mariés. Un démon des croisements.

Une explosion des vitres, des lumières suivit d'une projection de tous les meubles dans la maison furent la seule chose qu'il fit sur le couple, disparaissant ensuite d'un claquement de doigt. Ce fut la première expérience paranormale que les mariés vécurent. Après cet événement, toute la famille ayant passé l'appel fut retrouvé sans vie, une expression d'horreur bloquée sur leur visage. Ils décidèrent de laisser tomber leur travail pour se rendre aux États-Unis, là où ils avaient des contacts qui pourraient leur expliquer ce qui s'était passé ce soir-là. C'est ainsi que débuta leur nouvelle vie, chassant les créatures surnaturelles pour protéger ceux qui ne peuvent se défendre face aux choses se tapissant dans la nuit. Apprenant sur le tas, ils se protégèrent l'un l'autre sans jamais s'abandonner. Ils étaient la force de l'autre. Ils se firent beaucoup de contacts. En bref, c'était une vie appréciable puisque la satisfaction de tuer des abominations pour sauver des familles étaient telles qu'ils étaient heureux de leur situation.

Une nuit mouvementée, une musique en arrière-plan et une petite fille est annoncée. Le couple est aux anges. S'ils ne s'attendaient pas à un enfant, ils n'en étaient pourtant que comblés. C'est ainsi que les jeunes mariés arrêtèrent la chasse durant quelque temps, le temps que la mère accouche du bébé.  Au départ, ils hésitèrent tout de même à garder l'enfant. L'élever dans ce monde n'était pas juste mais pourtant, aucun des deux ne pouvait s'imaginer laisser l'enfant parce que l'envie d'être parent était bien plus puissante que n'importe quel rêve en ce monde. C'est ainsi qu'ils décidèrent de la garder, se démêlant toutefois pour cacher l'existence de leur fille au monde surnaturelle. Et c'est ainsi qu'Alex put rendre fier son père, qui était comblé d'être son paternel. Alexandre suivit le chemin de son géniteur, relatant des histoires à sa fille qu'il avait écrite plus jeune, en construisant de nouvelle quand il avait le temps, tout cela pour transmettre cette passion dans l'écriture, qui était l'une des valeurs les plus importantes pour le jeune homme. Écrire c'est ne pas être limité dans les mots. Une feuille de papier ne juge pas. Elle écoute seulement la vérité de celle qui l'accouche et laisse une trace dans le temps.

Mais une fois de plus, tout bascula lors d'une chasse en solitaire. Ce qui n'était au départ qu'une traque banale sur un groupe de vampires, se termina rapidement en hantise. Un village isolé. Des disparitions inexpliquées. Une maison sensée abritait une famille de vampires. Voilà comment s'annoncer la nouvelle. Mais une fois sur les lieux, c'est face au démon des croisements qu'il tomba. Ce même démon qu'il avait rencontré avec sa femme quelques années plus tôt, en Angleterre. S'ensuit un combat qui se solda rapidement par l'échec du chasseur. Une main fermement posée sur son cou, l'empêchant de respirer alors qu'il se fait soulever d'un bon mètre, impuissant. Ce même regard rouge pénètre son âme et ses mots viennent percuter violemment son cœur. « J'ai démembré ta putain de femme et j'ai décapité ta salope de fille ». Aucune expression d'humour sur son visage. Des mots glaciaux alors que les seules choses qui ressortaient de toute cette obscurité, étaient ses yeux rouges cauchemardesques. Une main déposée sur le crâne du chasseur, une fausse vision montrant le massacre de la petite famille, du sang absolument partout, des larmes sur le visage autrefois angélique de son petit bébé. Alex craque. Hurlant à en mourir. Mais le démon continu, ne le lâchant pas. « Je peux ramener ta putain de femme et ta salope de fille ». L'attention du chasseur est à présent totalement focalisée sur le démon, alors que son visage est tiraillé par les larmes et l'envie de tuer cette saloperie. « Toi contre ta putain de famille, voilà l'accord ». Sans hésiter, Alexandre accepte l'accord en disant oui. L'archange déchu prend alors possession de son corps, le sien tombant complètement en poussière.

The End.

Samaël.
Bonjour ! Je m'appelle Nom ou pseudo et j'ai âge. J'ai connu Darkest Hour grâce à raison. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui/Non

Code:
<font></font><strong>Prénom & Nom célébrité</strong> <i>feat. Prénom & Nom Personnage</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Ven 29 Nov - 17:00
Rebienvenue par ici ! youpi Samaël ~ Archangel  1771039254
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Ven 29 Nov - 17:19
Merci Samaël ~ Archangel  2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13232
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Ven 29 Nov - 17:25
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Sam 30 Nov - 6:11
Merci beaucoup ma belle, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Sam 30 Nov - 12:27
Le padré Wink

Re bienvenueeeee Smile Hâte de lire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Sam 30 Nov - 13:40
Re bienvenuuuuueeee ! Trop contente de voir ce petit archange <3


Je viendrais lire dès que possible 8D
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Sam 30 Nov - 14:26
Re-bienvenue par iciiii! Samaël ~ Archangel  187291136
J'ai hâte de voir ta version de l'histoire! Samaël ~ Archangel  4063563496 bonne chance pour ta ficheeette Samaël ~ Archangel  3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Dim 1 Déc - 3:56
Ma p'tite fille, j'espère que tu vas bien traquer papa comme maman ta appris Samaël ~ Archangel  572617204

Merci Balthie, je vais commencer à rédiger aujourd'hui !

Je compte bien saucer l'histoire à ma sauce, j'espère faire quelque chose de bien heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Lun 2 Déc - 11:31
Samaël a écrit:
Ma p'tite fille, j'espère que tu vas bien traquer papa comme maman ta appris Samaël ~ Archangel  572617204

Bien sûr Wink Samaël ~ Archangel  364391841
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Lun 2 Déc - 17:47
Oh salut toi ! Bon courage ! Samaël ~ Archangel  3191691794💚
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Mar 3 Déc - 1:18
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Mar 3 Déc - 7:31
Re-bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Mar 3 Déc - 14:48
Merci beaucoup les filles, vos messages font plaisir à lire ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samaël ~ Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -