Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Anaphiel Winchester] "Have some fire, be unstoppable, be a force of nature"

:: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Oct - 16:10
Nephilim

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 1610
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

Anaphiel Winchester
Feat. Violett Beane
Identité

Anecdotes
Anecdote 1 : Elle adore son prénom, bien qu'elle le trouve un peu long. C'est pour cela que souvent elle demandera à se faire appelé par un surnom, plus court, "Ana".
Anecdotes 2 : Elle a une légère obsession pour la nourriture, en particulier pour les tartes. On se demande bien de qui elle peut tenir ça hein ?
Anecdote 3: Anaphiel a un véritable don pour la musique, qui est une véritable passion pour elle. Elle ne se balade jamais sans son mp3 et excelle en piano et en violon.
Anecdote 4: Elle a toujours été élevée afin d'aimer les humains, jamais elle ne pourra faire de mal volontairement à un innocent. Et Ana n'aime pas que les humains, les animaux sont également une source de fascination pour elle !
Noms : Winchester
Prénoms : Anaphiel
Date de naissance : 24 Février 2014
Lieu de naissance : Philadelphie
Origines : Amérciaine
Métier : Barmaid
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : Bien
Race : Néphilim
Groupe : Créatures
Rang : Néphilim
Orientation sexuelle : Hétéro
Physique
Pour me décrire physiquement je dirais que je suis un peu de petite taille, un mètre soixante trois, ce qui fait que certaines personnes en profite pour me taquiner à se sujet. Puisque tout mes amis sont plus grand que moi ! Pour mes cheveux, ils sont de couleur châtains, long jusqu'au épaules et mes yeux sont verts émeraude. La plupart du temps je laisse mes cheveux détachés.

Niveau vêtements je n'ai pas vraiment de style particulier, j'aime un peu de tout. En fait ma tenue varie en fonction de mon humeur, je peu très bien être habillée d'une tenue colorée que l'on remarque à trois kilomètres pendant une journée et le lendemain être vêtue de noir de la tête aux pieds ! Même si j'avoue avoir quand même une légère préférence pour les vêtements aux couleurs pastels.
Pouvoirs
Invulnérabilité/Immortalité (Maximum) : Anaphiel est insensible aux maladies et aux armes humaines, on ne peut la tuer de ces façons. Le temps n'a pas de réelle emprise sur elle puisque la demoiselle est maître de son vieillissement.

Guérison Accélérée (Maximum) : Anaphiel guérit plus rapidement de ses blessures, une cheville cassée peut devenir un mauvais souvenir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle peut également appliquer ce "don" sur une autre personne pour l'aider à guérir tout aussi rapidement que la Nephilim par un simple contact.

Endurance et Force Surhumaines (Maximum) : Anaphiel est bien plus forte qu'un humain lambdas ou que de nombreuses créatures. Elle se fatigue également beaucoup moins rapidement et récupère beaucoup plus vite.

Sens Surdéveloppés (Maximum) : La demoiselle a les sens bien plus développés qu'un humain lambdas.

Télépathie et Contrôle des Rêves (Moyen) : Anaphiel peut lire les pensées d'autrui et peut également entendre la "radio des Anges". Bien qu'elle ai réussi à coupé le lien avec cette dernière. La demoiselle est également capable d'influencer les rêves des autres, comme pour s'y introduire ou en modifier le court (transformé un cauchemar en rêve agréable ou vice versa par exemple).

Téléportation (Maximum) : Anaphiel est capable de se téléporter plus ou moins partout !

Manipulations Mentales (Inactif) : Anaphiel ne le sait pas encore mais elle peut manipuler l'esprit d'une personne, pour l'hypnotiser afin que cette personne obéisse à un ordre précis ou pour manipuler sa mémoire en modifiant, ajoutant ou effaçant certains souvenirs.

Télékinésie (Moyen) : Anaphiel peut déplacer des objets sans avoir à les toucher, en utilisant son esprit. Par exemple pour attraper la télécommande lorsqu'elle est trop loin du canapé...

Purification (Inactf) : Anaphiel est capable de tuer un démon ou une créature simplement en touchant cette dernière, ce qui a pour léger effet secondaire de brûler les yeux de la personne visée.

Pyrokinésie/Cryokinésie (Faible) : La demoiselle est capable de générer et manipuler le feu, la glace, le froid.

Manipulation de la Réalité (Inactif) : Elle est également capable de modifier la réalité à sa guise, pour par exemple faire apparaître un objet ou ranger rapidement des affaires... Ou faire bien plus comme ouvrir une brèche vers un autre monde ou dans le voile.

Transformation (Inactif) : Anaphiel est capable de modifier son apparence temporairement, pour par exemple se faire passer pour quelqu'un d'autre auprès d'une personne en particulier ou simplement passer inaperçue.

Empathie (Faible) : La jeune Nephilim est capable de lire les émotions chez une personne et savoir ce qu'elle ressent à un moment précis.

Perception Surnaturelle (Maximum) Anaphiel peut voir le véritable visage des créatures, des démons et des Anges.

Manipulation Métérologique (Inactif) : Elle est capable de contrôler la météo.

Fausse Réalité (Inactif) : Anaphiel peut enfermer une personne dans une fausse réalité, un peu comme Gabriel l'avait fait avec Sam en répétant un mardi indéfiniment.

Résurrection (Inactif) La jeune Nephilim peut ramener les morts à la vie.
Caractère
Je suis de nature assez calme, douce et discrète, même si comme tout le monde j'ai mes limites. Si vous me mettez en colère je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, alors je serais à votre place je ferais attention ! Une chose est sûre, je ne suis pas le genre à chercher les problèmes mais plutôt à vouloir calmer le jeu si problème il y a. Malgré tout, ne pensez pas que je suis naïve, c'est même tout l'inverse. J'ai peut-être tendance à être un peu trop méfiante ! Ce n'est pas parce que je vais trouvé quelqu'un sympathique que je vais automatiquement lui accordé ma confiance. Je suis assez secrète et j'évite de parler de ma vie au premier venu.

J'ai tendance à être légèrement -comprenez beaucoup- impulsive, réfléchir et agir ensuite ce n'est pas ma spécialité et en plus de cela je suis aussi très têtue, genre vraiment très têtue ! Il est pratiquement impossible de m'enlever une idée de la tête ! Et plus vous allez essayer, moins vous y arriverez. Si par miracle vous arrivez à me faire changé d'avis, vous méritez une médaille -en chocolat bien sûr- ! Sinon on m'a également dit que j'étais plutôt intelligente, puisque je sais rapidement m'adapter à une situation et qu'apprendre ou comprendre de nouvelles choses peut être assez facile, enfin parfois !

Je suis également assez rancunière, si vous me blessez moi ou une personne qui m'es chère, autant dire que pour que je passe au-dessus ça va être compliqué et long. Alors bon, mieux vaut pour vous d'éviter de vous retrouver dans cette situation ! J'ai aussi un peu tendance à ne pas vraiment apprécier l'autorité et à faire ce que je veux, apparemment je suis un peu rebelle ! Malheureusement j'ai aussi tendance à.. disons porter le monde sur mes épaules. Et pour finir sur un point positif, ou non c'est vous qui voyez, j'essaie toujours d'être drôle même si parfois mon humour est assez spécial et ne fait rire que moi. Mais j'essaie ! Alors bref voilà, je suis comme ça, c'est tout.
Histoire
Il y a pas mal de choses que le Paradis n'apprécie pas vraiment, mais ce qu'ils ne tolèrent pas par dessus tout c'est que les Anges deviennent trop près des humains. Les relations amoureuses entre un ange et un être humain ne sont absolument pas bien vues et le fait d'avoir des enfants n'est pas toléré, au point que c'est un crime puni de la peine de mort. Oui, la peine de mort, pourquoi ? Pour avoir aimé ? Cela semble grotesque n'est-ce pas ! Les Anges n'aiment pas les Nephilims, le nom donné aux enfants ayant pour parent un ange et un humain, probablement parce que les capacités de ces derniers font peur, impressionnent et peuvent être très dangereuses.

Pourtant, comme vous le saviez moi je suis une Nephilim. Et autant dire que mes parents n'avaient pas vraiment l'impression de mettre le Paradis dans une telle colère en me donnant naissance. Pourtant, c'est bel et bien arrivé, une véritable surprise pour eux et pour tout le monde ! Ils auraient pu abandonner, faire en sorte d'annuler ce qui était arrivé mais heureusement pour moi ils n'ont rien fait. Au contraire, ils m'ont protégée, empêchant le Paradis de me mettre la main dessus, ou plutôt sur ma mère, Phaliel. Eh oui, je n'étais même pas encore née que déjà de nombreuses personnes souhaitaient ma mort ! Mes parents, ma famille m'ont protégée et nul doute qu'ils continuerons toujours de le faire.

J'ai vu le jour à Philadelphie, il y a de cela un an, le 24 Février 2014. Ce jour-là avait été des plus mouvementés, puisque hormis ma venue au monde, mon père, Dean, avait "disparu" et une brèche dans le voile séparant le monde des vivants et celui des morts avait été ouverte. Difficile de savoir la cause, peut-être était-ce moi, puisque bien souvent la naissance d'un Nephilim fait gronder l'univers tout entier, créant des problèmes dans l'espace et le temps, mais peut-être que je n'en étais pas responsable, comme je disais c'est difficile à dire.

Je venais donc de naître et pourtant en apparence on aurait pu me donné facilement une dizaine d'années, je ne grandi pas de la même façon qu'un humain lambdas. Et je n'ai pas arrêter de grandir, beaucoup plus rapidement que la normale. Au point qu'ajourd'hui, un an après, j'ai l'apparence d'une jeune fille d'une vingtaine d'années.

Pendant un an, j'ai vécu avec ma mère Phaliel, souffrant de l'absence totale de mon père. La vie de famille n'était pas très joyeuse avouons-le, entre l'absence de mon père, mon oncle qui était occupé à retrouver ce dernier et Castiel qui n'a aucune confiance en moi. J'avais essayé moi-même de le retrouver, tellement souvent, mais en vain. J'avais d'ailleurs choisi d'être barmaid dans l'espoir de tomber sur lui, puisque je savais qu'il avait tendance à fréquenter les bars. Finalement peut-être que je devrais abandonné et me faire à l'idée que je pourrais ne jamais le voir ? En tout cas une chose est sûre, on ne peut pas dire que j'apprécie le fait qu'il ne se soit pas montré durant cette longue année. Maintenant, la suite reste à découvrir.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Vagabonde et j'ai toujours le même âge. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Deanou !   . J'aimerais vous dire un secret : Je suis également Sam Winchester   Le code du règlement : Validé par Phaphou :coeur:

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Oct - 16:39
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Re-bienvenue toiiiiii! XDDD

Et encore bonne chance pour ta fiche Very Happy Si besoin d'aide pour les pouvoirs tu sais où me trouver \o\

Son of a bitch!

We had a Deal!

Jeu 26 Oct - 16:48
Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Crédit : 2042
Re bienvenue parmi nous :coeur:

J'espère que tu vas te plaire avec ce perso

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.

Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Ven 27 Oct - 17:20
Nephilim

Carte d'identité
Merci à vous deux "Papa" et "Maman" !

Si j'ai besoin d'aide je n'hésiterais pas à venir vous embêter. :coeur:

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Sam 28 Oct - 16:22
Chasseur

Carte d'identité
Crédit : 1764
Bienvenue Smile.

I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Sam 28 Oct - 16:25
Nephilim

Carte d'identité
Merci Layla ! :coeur:

Lun 30 Oct - 14:54
Invité
Invité
Tu es validée Anaphiel Winchester <3<3

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff
Mar 31 Oct - 17:13
Nephilim

Carte d'identité
Merci beaucoup pour la validation Ashley ! :coeur:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :