Février 2020
CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final

 ::  :: Etats-Unis :: Intrigue 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 365
Crédit : 3766
MessageSujet: CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final
Ven 13 Déc - 19:21
Corruption
Overland Park - 13 Octobre 22 h30

Encore une fois, les États-Unis allaient vivre une nuit pleine de terreur. Les routes quasi désertes à cette heure-ci ne laissaient rien présager de ce qui allait se produire dans quelques instants. La rencontre du “bien” et du “mal” qui, encore une fois, allait se livrer une lutte sans merci.

D’un côté, les alliés de Michael, ou du moins, ceux qui étaient embarqué dans cette mission, se trouvait à bord de deux camions chargés de caisse contenant des vaccins contaminés par des virus. Soit la lycanthropie, soit par le vampirisme. À l’intérieur de ces camions se trouvaient donc les “sbires” de l’archange. Un loup-garou, un vampire, deux néphilims et un ange.

De l’autre côté, un groupe de chasseur qui avait grossi depuis le début. Hermès ayant été voir dans l’entrepôt quitté récemment par les dit “méchant” avait ensuite fait demi-tour pour rejoindre les autres groupes. Haiden lui, se retrouvant dans un hôpital vide, ne pu rien faire d’autre que de tenter de rejoindre l’autre entrepôt, ce qui le fit arriver un peu en avance sur les lieux, le groupe composé d’Elijah, Malakh et Angel se retrouvant plus près de lui que les autres.

Ainsi donc, les camions se firent arrêter dans leur course, les chasseurs crevant les roues des chargements avec des clous disposés sur la route. De la sorte arrêter, nous nous retrouvons donc avec les deux camps l’un en face de l’autre.

De nouvelles voitures arrivent, des chasseurs retrouvant leur compatriote sur les lieux, se trouvant prêt au combat.

Instruction



Comme vous pouvez le voir, les deux groupes ont été “fusionné”. Nous arrivons dans une phase de combat et je vous demanderais de rester vigilent aux différentes instructions, afin que tout se passe bien et que ça ne devienne pas un bordel monstrueux pour moi au moment de MJité.

- Elijah, Malakh et Angel se trouve dans les camions et devront donc en sortir. Pour l’autre groupe ( Hermès et Haiden donc ) vous ne les voyez pas directement en arrivant sur place. Vous pouvez toutefois sentir qu’il y a une certaine puissance sur les lieux.

- Il y a plusieurs PNJ avec Hermès et Haiden. Vous comprendrez que face à des êtres célestes, je ne vais pas laisser deux personnages se démerder seul… ça serait intéressant pour eux. Il y a donc le groupe de cinq chasseurs qui étaient dans l’entrepôt avec Hermès et Haiden, mais aussi d’autres voitures sont arrivés, ce qui fait un bon total d’une quinzaine de PNJ en plus des deux joueurs.

- Pour tout le monde ; Chaque attaque, chaque action visant un autre “personnage”, qu’il soit joueur ou PNJ se verra accompagné d’un lancé de dé. Il s’agira du dé de 10. En haut du chiffre 5, votre action aura réussi. Sous le 5 ( 5 comprit ) l’action aura raté.
Si vous attaquez un joueur, toutefois, je vous demanderai de ne PAS éditer votre poste afin de valider votre action. Je le ferai dans le prochain poste MJ. Si vous attaquez un PNJ, vous pouvez le tuer.
En ce qui concerne le PNJ loup-garou et vampire des camionnettes > Ce sont des expérimentations de Michael. Ils ne peuvent être tué que par décapitation, sont extrêmement rapide et puissant. Il vous faudra le prendre en considération.
Pour les PNJ chasseurs ; si vous décidez de les attaquer, merci de ne pas TOUS les décimer en même temps. Ils ne sont pas des guignols aisément tuable malgré vos grands pouvoirs. Ils savent se défendre, ont des menottes énochiennes, des poings énochiens, des lames d’ange, des machettes, des molotovs de feu sacré et… bref. Prenez le en considération dans vos combats. Si je vois que certaines choses sont expédiés trop rapidement, ne soyez pas surpris de me voir réagir autrement dans la réponse MJ.

Pour ce tour-ci, vous pouvez faire de plus long poste. Mais mettez en spoiler ou en gras dans votre texte les parties importantes.

Règle



→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 24 Novembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

- @Elijah @Malakh @Angel @Hermès @Haiden Ford
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hermès
Hermès

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 293
Crédit : 4708
En ligne
MessageSujet: Re: CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final
Lun 16 Déc - 15:28
Je sentais bien que s'il y avait des chasseurs dans le coin, cette histoire ne pouvait que sentir mauvais. Dès le départ, je savais que cette histoire sentais mauvais. Seulement, il était un fait : j'ignorais à quel point ça sentais mauvais.
Et de fait, j'eus au moins à le découvrir rapidement sous la forme d'une énorme trainée de sang qui me refroidit bien vite. Des cadavres partout, mais aussi des caisses, ce qui n'annonçait rien de bon.

Mais au delà de ça, je vis des camions êtres arrêtés par les gens qui m'entouraient, et supposait que ce qu'il y avait dedans allait être compromettant. Du genre des trucs que je cherchais un peu depuis tout à l'heure mais qui n'était pas dans le premier entrepot.

Sous mes yeux, je comprenais donc qu'avec mon petit caducée j'allais bien vite être ridicule. Et j'allais avoir besoin d'une arme.
Je ne savais pas encore ce qui m'attendais mais je me tournais vers un des chasseurs, lui demanda une arme, et récupérait ce qu'il me confiait. Je ferais avec la moindre chose qu'on pouvait me donner après tout

[On constate que ce rp est très utile : Hermès réucpère une arme, wouhou xD Et j'espère avoir tout compris de la situation]

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Messages : 73
Crédit : 3314
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Re: CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final
Mar 17 Déc - 12:14
Intrigue 2 : corruption
Angel et Malakh
Le fils de Michael enfin devant moi. J’étais heureux de faire sa rencontre on avait des tonnes de choses à se dire mais au-delà de ça je me rendis vite compte qu’on était vraiment différent. Surtout lorsqu’il fit je ne sais quoi avec ma main qui me laissa les sourcils levés. Euh ? Okay….

Il semblait aussi ennuyé et je voulais y remédier mais on du partir vite alors je l’incitais à monter à l’arrière d’un des camions et fis de même

« On doit y aller mais je compte sur toi pour qu’on discute après tout ça. »

Je lui souriais et agrandis vite ce sourire lorsqu’on fut arrêté plus loin par des pièges ridicules. Je sentais du monde nous entourer et décidais d’aller jouer avec eux pour revoir mon ami Nephilim attaquer aussi. De toute façon les camions n’iraient pas plus loin alors il fallait réduire la populace autour.

Dans un sourire j’ajoutais en ouvrant la porte du camion

« Allons jouer ! »

Mais mon enthousiasme s’arrêta et mon regard se figea sur une personne dans le lot. Une personne dont l’aura était différente des humains et que je connaissais très bien.

Ex mon oncle Hermès que je ne gardais plus dans mon cœur depuis qu’il avait causé la mort de ma douce Tara. Je sautais au bas du camion et affichais mes yeux de Nephilim sous le coup de la colère en ajoutant sans le quitter des yeux.

« Tiens tiens tiens, le plus idiot des dieux est de retour. Tu viens chercher ma vengeance… tonton ? Parce que je doute que tu repartes en un seul morceau. »

J’ignorais les autres humains et peut être un peu la mission, heureusement que Malakh était là pour assurer le camion, et levait la main vers Hermès pour l’envoyer au loin avec ma télékinésie.

Il était peut être rapide mais je n’allais pas le laisser s’en sortir comme ça oh et puis si les autres chasseurs volaient aussi je n’allais pas me plaindre.
:copyright:️️ Laueee



{bagaaarrreeee sur Hermès que je tente de faire voler par télékinésie et si ça touche les chasseurs autour...tant mieux x)}

____________________________________________
CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final Pizap_14
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 365
Crédit : 3766
MessageSujet: Re: CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final
Mar 17 Déc - 12:14
Le membre 'Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Haiden Ford
Haiden Ford
Messages : 120
Crédit : 1828
MessageSujet: Re: CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final
Ven 20 Déc - 7:29
*Mon passage par l'hosto n'ayant rien donné de bon(comprenez par là que j'ai pas trouvé la moindre trace des magouilles du chef des archanges du Seigneur !), je suis donc retourné aux entrepôts, histoire de voir où en sont les chasseurs et mon copain très rapide ! En utilisant le voyage des ombres, (trop bien la nuit !), je prends un raccourcit et me retrouve à l'arrière de l'autre bâtiment.

Il y a un camion et des gens qui chargent des caisses, je contacte les chiens des patrouilles cynophiles qui m'ont donné leur alliance et leur demande de se ramener par ici dès que j'aurais libéré leur cou de leur laisse. Un peu de concentration et j'envoie mon corps astral vers les zones où ils se trouvent, un petit geste des doigts et les colliers tombent ! Je regagne ma carcasse physique.

J'annule le sort d'illusion qui camoufle mon oeil de démon et constate grâce à lui que les "méchants" présents sont plutôt puissants. Si les autres se magnent pas le train je suis mal ! en attendant les renforts et sous couverts des ombres, je trace sur le sol et les murs divers sigiles anti-démons, anges et autres pièges spécifiques (explosion de feu, de glace ciblées sur les lycans, les vampires et autres créatures !)

Trainez pas les copains !

____________________________________________
chant de guerre:
 



Haiden Ford


" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"

Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Malakh
Malakh
Messages : 16
Crédit : 870
Emploi/loisirs : Outil/Fils de Michel
MessageSujet: Re: CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final
Lun 13 Jan - 11:02
Tu ne veux pas jouer. Tu n'as pas le temps de jouer. Ton père attend de toi à ce que tu accomplisses ta mission, pas que tu t'amuses. Tu suis pourtant l'autre nephilim avec peu d'enthousiasme. Tout ça est une perte de temps. Tu ne comprends pas pourquoi les gens essaient de vous arrêter. Ils vont simplement mourir, non? Pourquoi se sacrifier pour ça? Ça ne fait que retarder l'inévitable. Tu regardes tes adversaires, inintéressé. Tu as envie de les massacrer, comme les autres qui se sont mis au travers de ton chemin. Tu as envie de les réduire à rien de plus qu'un tas de chair et d'os déformé.

Mais ce n'est pas ta mission. Ta mission maintenant, est de distribuer les vaccins. Et pourquoi pas commencer avec ces ''sauveurs de l'humanité''? Après tout, ils se présentent devant toi pour ça non? Tu rentre de nouveau dans le camion et prendre plusieurs des seringues avant de sortir, prêt à faire un nouveau carnage, mais moins... sanglant. Tu approches des chasseurs, marchant lentement, prenant bien soin de où tu marches. Tu n'as qu'un idée en tête maintenant : Contaminer ses troubles-fête.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 365
Crédit : 3766
MessageSujet: Re: CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final
Lun 13 Jan - 11:02
Le membre 'Malakh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CORRUPTION [INTRIGUE 2 - SAISON 2] Groupe Final
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Etats-Unis :: Intrigue 2 -