Février 2020
Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final

 ::  :: Etats-Unis :: Intrigue 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 391
Crédit : 4094
MessageSujet: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Sam 14 Déc - 1:21
Recrutement & Purge
Hangar d'aviation de Kansas City - 25 Octobre 20 h 35

Tous, vous commencez à ressentir l’urgence de la situation. Autant les chasseurs, les créatures que ceux qui se retrouvent ici sans même savoir ce qu’ils faisaient là.

Sam, Hope, Rosalinda, Edwin et Amelia, vous avez finit par prendre cette escalier ( à moins d’avoir décidé de rester à l’étage, auquel cas il faudra me le dire ), vous retrouvant dans ce corridor qui bifurque. Au bout de l’une des deux branches du couloir, vous pouvez donc voir le groupe de Râ et Dylan. Tandis que de l’autre, vous pouvez voir Bae et Haiden.

Des cris de terreur et des coups de feu commencent à résonner un peu partout. Que cela soit à l’étage, ou encore dans des pièces près de là où vous vous trouvez. Des cris parviennent plus particulièrement d’une pièce se trouvant devant Râ et Dylan, là où le mot “sortie” est inscrit en haut de la porte. Les coups de feux, eux, semblent s’éloigné vers l’étage par un escalier dans le même couloir où se trouve le sorcier et le dieu païen.

Râ > Tu possèdes toujours la carte des lieux. En voici un aperçu. Certaines pièces ont toutefois été changé au fil des années, celles des cages par exemple.
Le plan:
 

Instruction



- Vous voilà tous dans le même groupe et dans le même “couloir”. Humain vs créature.
- Petite précision pour les créatures, sorcier et divinité païenne. Vos pouvoirs semblent plus ou moins revenus, à l’exception de la téléportation. Toutefois, vos dons de guérison, de télékinésie ou autre sont revenus.
- Râ, Haiden, Dylan et Bae, vous devez me dire si oui ou non vous tentez d’aller vers les chasseurs, ou si vous fuyez ou désirez les affronter.
> Dans le cas d’un affrontement - Vous devrez lancer le dé de 10. Il me servira à interpréter votre action. Du coup, je ne m’attend pas à ce que vous preniez pour acquis si oui ou non il touchera sa cible. Comme vous êtes face à d’autre joueur, je demande un certain respect de ma demande là-dessus.
> Dans le cas où vous vous alliez - Expliquez moi ce que vous désirez faire ensuite. Explorer les autres pièces? Discuter d’un plan?
-  Vous pouvez répondre deux fois pour ce tour-ci, à la condition que vos réponses ne dépassent pas les 400 mots ( évidemment, je ne chipoterai pas à 420 mots par exemple xD )

Les choses sérieuses et les combats vont commencer à arriver. Respecter attentivement les directives et facilitez moi la tâche s’il vous plaît ♥ Vos personnages vont bien assez rapidement dérouiller >8D

Les règles



→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.

→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.

→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.

→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.

Vous avez jusqu’au 21 Décembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)

@Haiden Ford @Dylan Santana y Madera @Geralt Flintch @Râ @Bae Yong-Sun @Amelia St-James @Sam Winchester @Edwin Beauchamp @Rosalinda Steve @Hope Gallahan
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Messages : 219
Crédit : 2036
Emploi/loisirs : Se trouver de nouvelles victimes
En ligne
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Sam 14 Déc - 19:27


Recrutement et purge
Intrigue N°2


Marchant en tête dans ce couloir aux dimensions infinies, Sam rencontrait échec sur échec avec ces différentes portes à l'allure burlesques. Aucune serrure n'était visible mais pourtant, les portes étaient solidement verrouillées, sans doute par un système informatique dernier cri. Il ne s'embêta pas plus longtemps et continua sa route jusqu'à la fin du couloir. Le chasseur s'arrêta néanmoins brutalement en entendant ses divers et soudain bruits de verrou, ainsi qu'une multitude de pas non loin d'eux. Il leva doucement sa main droite pour signifier aux autres derrière lui de s'arrêter, et sorti son arme à feu, s'imaginant que Hope suivrait certainement son geste. Un chasseur pouvait facilement sentir le danger, et les environs empestaient les problèmes.

Le lieu possédait une superficie tout de même importante, mais les accès s'avéraient vite restreints. Sam comprit que la seule manière d'avancer dans le bâtiment  était par le biais de cet escalier qui menait certainement au sous-sol.

-Par ici. Restez bien derrière les autres surtout.

Il espérait réellement que tout le groupe le suive, auquel cas, il ne pourrait protéger tout le monde. Ce n'était ni le moment, ni le lieu pour faire équipe seule. Sam descendit donc l'escalier, gardant ses mains bien serrées autour de son arme pour découvrir le nouvel espace dans lequel il venait de mettre les pieds. De nouveaux couloirs, encore, mais l'animation semblait plus rythmée. Coups de feu, cris, pleures, le dénouement semblait proche.
Outre le fait d'avoir vu la porte indiquant "Exit" en face de lui, Sam remarqua deux silhouettes lointaines devant celle-ci.

-Hey ! Dit-il assez fort pour se faire entendre. Il leva doucement son arme vers les deux personnes au bout du couloir, même s'il semblait en avoir reconnue une sur les deux. Le chasseur effectua quelques pas vers eux pour confirmer ses doutes. Attends...C'est Râ c'est ça ?

La situation devenait de plus en plus intéressante, même s'il n'avait pas encore remarqué la présence de Bae et Haiden...




 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Messages : 391
Crédit : 4690
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Ven 20 Déc - 23:50
 
[Intrigue 2] Recrutement et purge

La rigueur vient toujours au bout de l’obstacle comme le disait si bien Léonard de Vinci. Râ avait bien fait de fouiller rigoureusement cette petite salle, qui sans payer de mine, gardait malgré tout une carte. La divinité regarda tout sourire le plan de lieu où il se trouvait. Il allait pouvoir aider tout le monde à sortir d’ici. Toutefois, avant de faire de même, il espérait pouvoir trouver leurs kidnappeurs, afin de régler leur compte.

Après avoir plié la carte et l’avoir mis précieusement dans sa porte, Râ sortit de la pièce. Venant de consulter le plan, il se dirigea vers la  deuxième en indiquant à tous que la sortie se trouvait par là.
Ils atterrirent finalement dans un long couloir, comportant plusieurs portes. L’une d’elle se présentait comme étant la sortie. Cependant, ils n’étaient pas seuls dans ce couloir, un autre groupe était eux. Râ n’avait vu aucune de ses personnes enfermés dans les cages. Pourtant, aucun d’eux ne semblait ressembler à des kidnappeurs, bien au contraire. Râ reconnu alors parmi eux Sam Winchester et fut plus qu’étonnait d’observer le chasseur ici. Celui-ci point son arme vers eux, la divinité montra aussitôt les mains en signe de paix.

- Oui, c’est bien moi. Tu peux baisser ton arme Sam Winchester. Ni moi, ni mon compagnon d’infortune ne sommes hostiles. D’ailleurs, nous ignorons ce que nous faisons là.

Râ espéra silencieusement que Dylan, et les autres ne feraient rien d’imprudent qui pousserait le chasseur à appuyer sur la détente. Surtout que dans son groupe, il n’y avait que des créatures. La divinité se stoppa immédiatement sur cette pensé. Tous ceux qu’il avait vus dans les cages étaient effectivement que des êtres surnaturels, il pouvait le sentir, et devant lui, il n’y avait que des humains. Le dieu commença à comprendre dans quel sort de guet-apens  ils étaient tous tomber. Les cris qui émanaient de la sortie n’étaient là en rien pour le rassurer. Voulant éviter de se retrouver en pleine effusion de sang, Râ décida de négocier avec les humains devant lui.

- J’ai une carte en ma possession, et j’imagine que vous voulez autant sortir d’ici que moi. Donc pas de violence et je vous indique le chemin, c’est d’accord ?



Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________

   
God of the sun

Never the sun sees the shadow
Revenir en haut Aller en bas

Haiden Ford
Haiden Ford
Messages : 122
Crédit : 2038
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Sam 21 Déc - 11:59
*Les machines, faut bien l'avouer, c'est pas mon fort ! J'ai tenté de comprendre les cadrans et les boutons mais peine perdue ! Finalement ma camarade et moi on a pris une porte et débouchés dans un couloir. Dehors on dirait que c'est la guerre : on entend des coups de feu. Putain ! On sors de cage et on se retrouve en plein tir aux pigeons ! On dirait que mes capacités sont un peu revenues, je supposes que si Bae a des dons particuliers c'est pareil pour elle ! Je regarde un peu la situation du lieu où on se trouve : un couloir, des portes ! Un bout conduit vers un espace indéterminé et de l'autre côté, un panneau indique une sortie et un escalier.

J'entends une porte qui claque, des voix, des gens qui cours et soudain un type parle d'un certain rat ? Il passe devant notre section, il est loin, armé et je reconnais l'un des types venus dans ma réalité : Sam, je crois ! Il était là à River Market, mais j'ignores si il est là en ami ou en ennemi. Moi j'en ai ma claque ! Je suis fatigué et diminué, j'ai pas la tête à me battre où discuter. Je fais signe à Bae et me dirige discrètement vers les escaliers !

____________________________________________
chant de guerre:
 



Haiden Ford


" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

Dylan Santana y Madera
Dylan Santana y Madera
Messages : 22
Crédit : 1219
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Sam 21 Déc - 22:10

Plus on est de fous, plus on cris
Who are you guys?

Je me sentais comme un figurant de film d'horreur. Comme un des marins sans non qui allait sur l'ile de Kong et mourait sans même avoir son nom au générique. Juste traversant les lieux sans grande signification. Donc maintenant en plus d'avoir peur, j'étais insulté. Mon grand compagnon était plus enthousiaste que moi et se dirigeait conscient du danger, mais sans avoir l'anxiété lui collant à la peau. À la place, il avait un Dylan côtoyant son ombre dans le dos. Normalement, ça devrait faire de moi une présence aucunement menaçante. Contrairement au groupe armé qui pouvant être aperçut dans le couloir sur lequel on venait d'arriver. Cette découverte éclipsa presque la sensation bienheureuse de la magie circulant aussi librement que mon flux sanguin dans mes veines. Malheureusement, ce simple fait ne me rendait pas résistant aux balles. Ma personne restait donc majoritairement derrière la carrure de Râ, mon corps incliner pour regarder les nouveaux venus sans pour autant être si accessible que ça. Enfin, jusqu'à ce qu'il y eut échange de mots. Ils avaient de se présenter comme des victimes plutôt que les potentiels kidnappeurs. Cela pourrait donc signifier une trêve.

-Amis, pas d'la bouffe. Aucun sang a flairer sur nos mains.

Référencer Disney n'était surement pas l'action la plus appropriée, la nervosité n'aidait pas mon impulsion vocale. Je résistais à faire preuve de magie et encore plus à faire appel à mon démon personnel. Surtout que, Winchester c'est pas un nom très rassurant parmi la race démoniaque. Déjà avoir le nom d'une arme n’évoquait pas le plus grand pacifisme. En même temps, j'avais bien Satan dans le mien. J'aimerais certainement être plus utile que voulait bien m'accorder mon cerveau. Donc, supposant que nos groupes ne seraient pas hostiles les uns avec les autres, Râ négociant déjà gentiment, autant respirer un grand coup et faire comme si on était tous des amis en retrouvailles.

-Est-ce que tout le monde va bien? Il y avait des cages électrifier de notre côté. Oh, et il y a aussi des sons de guerre juste derrière cette porte. Ce qui semble ne préoccuper que moi. Mais ça doit être, car vous avez minimalement un fusil et moi un couteau dont je sais pas me servir.

Oh. J'ai un peu perdu patience alors que je parlais. Enfin, plutôt mes nerfs lâchant d'être essentiellement un civil dans ce qui ressemble à une guerre de territoire. Je ne suis pas encore hystérique au moins.




____________________________________________

Little clumsy warlock and skinny macho demon
@Shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Rosalinda Steve
Rosalinda Steve
Messages : 127
Crédit : 3187
Emploi/loisirs : Chercheuse (d'emploi, mais ça fait moins rêver)
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Dim 22 Déc - 20:19
Recrutement & PurgeIntrigue 2 - Saison 2


J'ai suivi le groupe et pris l'escalier à la suite de tout le monde, tout en serrant un peu plus fort les armes que j'avais attrapé plus tôt. J'avais bien conscience que je n'avais aucune idée de comment ça pouvait bien fonctionner, mais les cris tout autour étaient de ce qu'on qualifierait de terriblement peu rassurant... Rester avec le groupe, celui qui avait pris la tête du groupe, d'ailleurs, semblait bien d'accord avec l'idée : on n'irait pas bien loin si on s'abandonnait les uns les autres...

On s'est arrêté. J'aurais franchement préféré fuir vers la porte qui indiquait Exit, mais j'avais la désagréable impression qu'elle ne nous sauverait pas. Et puis, il y avait d'autres personnes, arrivant d'autres couloirs. Le meneur semblait les connaitre, mais visiblement c'était pas la confiance qui régnait... Est-ce qu'on la sent la panique qui arrive ? Respirer, calmement, respirer...

Le mot "kidnapper" a surgi dans l'air... Et j'aurais sûrement fondue en larme si le choc n'avait pas immédiatement suivi : en me penchant pour comprendre un peu quelle merde nous attendait et à quel point on était proche de la cave, en plein dans mon champ de vision :

- Bae ?

C'était sorti tout seul... Un peu plus fort que je m'y attendais... Bae, mon ex... Si je m'attendais à la croiser ici ! Je me suis retrouvée complément bloquer : entre la panique et l'incompréhension, comment que, dans un lieu où je connais personne, où on est plutôt parti pour mourir que pour avoir du fun, il falllait qu'entre toutes les personnes je tombe sur elle ?

- Euh... Je voudrais pas déranger mais y'a des gens qui approchent de l'autre côté aussi et si vous voulez mon avis, je pense que de toutes façons on est dans la merde...

J'avais franchement pas parlé très fort... Moi qui avait eu l'habitude d'être la pipelette du groupe, où que je sois... Je devenais de plus en plus souvent discrète...


Revenir en haut Aller en bas

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James
Messages : 86
Crédit : 1738
Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement de l'histoire
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Lun 23 Déc - 2:45

Intrigue

Recrutement & purge  


C’était pire qu’un cauchemar. Je ne savais pas quels choix que j’avais fait dans ma vie pour en arriver là, mais visiblement ça me tombait dessus. Enfin. Je ne savais pas, je préférais ignorer que je le savais en fait. J’étais le genre de fille qui se cachait contre le bras de quelqu’un dans une maison d’horreur, mais là… là c’était réel! J’entendais les cris, les coups de feux résonner et ça faisait presque bourdonner mes oreilles, j’avais cette impression horrible d’être hors du temps. Pour me calmer, je tentais de me rassurer en me disant qu’au moins j’étais armée. Je tenais à deux mains le pistolet que j’avais pris dans l’autre pièce, me répétant les étapes pour m’en servir convenablement. Heureusement que j’avais croisé Geralt dans ma vie.

Je suivais Sam, peu importe ce que les autres feraient, moi je le suivais. J’avais le cœur qui semblait vouloir exploser et si je sentais mon corps trembler, je ne sais pas si c’était à cause de la peur, de la nervosité ou un détestable mélange des deux. Je me doutais bien que nous n’étions pas les seuls ici, mais je fus surprise de tomber aussi rapidement sur d’autres personnes. Râ? Râ comme… comme Râ? Le dieu Égyptien? Okay, ça suffit la curiosité mal placée, ce n’est clairement pas le temps de s’énervée pour si peu. Surtout que c’était peut-être… juste un nom comme ça. Je pense que mon cerveau commençait juste à dérailler un peu avec tout ce qui se passait. Toutes les créatures que je pensais être des histoires existaient, pourquoi pas un dieu en passant?

J’entendis les autres échanger entre eux, je n’osais pas me prononcer, mais je m’avançais pour au moins en entendre ce qui se passait. J’eus un petit sourire nerveux à la référence Disney. Mais il disparut tout aussi vite que son arrivé, c’était clairement la nervosité qui me rendait ainsi. J’entendis derrière moi une fille du groupe dans lequel je faisais partie mentionner qu’il avait des gens de l’autre côté. Mes prunelles allant vers elle pour ensuite aller à ses derniers, espérant qu’ils allaient pas juste nous attaquer comme ça, je lançais alors à Sam, juste pour l’aviser, au cas qu’il soit trop concentrer à sa discussion.

‘’Sam, il y a des gens aussi de ce côté…’’

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Messages : 40
Crédit : 1932
Emploi/loisirs : Père à la maison
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Lun 13 Jan - 18:44
Je restais toujours en retrait, observant simplement les gens parler et choisir ce qu'ils voulaient faire. Je penses qu'ils ont eu une certaine chance de tomber sur un chasseur expérimenter. Clairement, ils n'auraient pas fait long feu autrement. Je pense qu'ils n'aurait même pas sortie de la salle d'accueil sans l'aide du vétéran... C'est intéressant tout ça. Ils se rapportent pratiquement qu'à lui. N'osant que très peu de s'éloigner ou l'opposer. ...Si l'organisation veut recruter parmi eux, ils leur faudra beaucoup d'éducation pour les mettre plus... utiles lorsqu'ils sont en solo.

Ensuite, face à des créatures, ils ne se battent pas. Préférant s'allier. Des chasseurs connaissant et s'alliant à des créatures n'est jamais une bonne chose. Ils vont perdre des points là... Je souffle un peu et note rapidement dans mon carnet. Il va nous falloir de l'action si je veux pouvoir juger de leur capacité. Parce que pour le moment, ce n'est qu'un walking simulator. Ce qui n'est pas un mal en soit. Juste que ça ne me donne pas énormément de matière à évaluer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement & Purge [Intrigue 2 - Saison 2] Groupe Final
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Etats-Unis :: Intrigue 2 -