Overland Park - 13 Octobre 22 h30Encore une fois, les États-Unis allaient vivre une nuit pleine de terreur. Les routes quasi désertes à cette heure-ci ne laissaient rien présager de ce qui allait se produire dans quelques instants. La rencontre du “bien” et du “mal” qui, encore une fois, allait se livrer une lutte sans merci.
D’un côté, les alliés de Michael, ou du moins, ceux qui étaient embarqué dans cette mission, se trouvait à bord de deux camions chargés de caisse contenant des vaccins contaminés par des virus. Soit la lycanthropie, soit par le vampirisme. À l’intérieur de ces camions se trouvaient donc les “sbires” de l’archange. Un loup-garou, un vampire, deux néphilims et un ange.
De l’autre côté, un groupe de chasseur qui avait grossi depuis le début. Hermès ayant été voir dans l’entrepôt quitté récemment par les dit “méchant” avait ensuite fait demi-tour pour rejoindre les autres groupes. Haiden lui, se retrouvant dans un hôpital vide, ne pu rien faire d’autre que de tenter de rejoindre l’autre entrepôt, ce qui le fit arriver un peu en avance sur les lieux, le groupe composé d’Elijah, Malakh et Angel se retrouvant plus près de lui que les autres.
Ainsi donc, les camions se firent arrêter dans leur course, les chasseurs crevant les roues des chargements avec des clous disposés sur la route. De la sorte arrêter, nous nous retrouvons donc avec les deux camps l’un en face de l’autre.
De nouvelles voitures arrivent, des chasseurs retrouvant leur compatriote sur les lieux, se trouvant prêt au combat.
Instruction
Comme vous pouvez le voir, les deux groupes ont été “fusionné”. Nous arrivons dans une phase de combat et je vous demanderais de rester vigilent aux différentes instructions, afin que tout se passe bien et que ça ne devienne pas un bordel monstrueux pour moi au moment de MJité.
- Elijah, Malakh et Angel se trouve dans les camions et devront donc en sortir. Pour l’autre groupe ( Hermès et Haiden donc ) vous ne les voyez pas directement en arrivant sur place. Vous pouvez toutefois sentir qu’il y a une certaine puissance sur les lieux.
- Il y a plusieurs PNJ avec Hermès et Haiden. Vous comprendrez que face à des êtres célestes, je ne vais pas laisser deux personnages se démerder seul… ça serait intéressant pour eux. Il y a donc le groupe de cinq chasseurs qui étaient dans l’entrepôt avec Hermès et Haiden, mais aussi d’autres voitures sont arrivés, ce qui fait un bon total d’une quinzaine de PNJ en plus des deux joueurs.
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Pour tout le monde ; Chaque attaque, chaque action visant un autre “personnage”, qu’il soit joueur ou PNJ se verra accompagné d’un lancé de dé. Il s’agira du dé de 10. En haut du chiffre 5, votre action aura réussi. Sous le 5 ( 5 comprit ) l’action aura raté.
Si vous attaquez un joueur, toutefois, je vous demanderai de ne PAS éditer votre poste afin de valider votre action. Je le ferai dans le prochain poste MJ. Si vous attaquez un PNJ, vous pouvez le tuer.
En ce qui concerne le PNJ loup-garou et vampire des camionnettes > Ce sont des expérimentations de Michael. Ils ne peuvent être tué que par décapitation, sont extrêmement rapide et puissant. Il vous faudra le prendre en considération.
Pour les PNJ chasseurs ; si vous décidez de les attaquer, merci de ne pas TOUS les décimer en même temps. Ils ne sont pas des guignols aisément tuable malgré vos grands pouvoirs. Ils savent se défendre, ont des menottes énochiennes, des poings énochiens, des lames d’ange, des machettes, des molotovs de feu sacré et… bref. Prenez le en considération dans vos combats. Si je vois que certaines choses sont expédiés trop rapidement, ne soyez pas surpris de me voir réagir autrement dans la réponse MJ.
Pour ce tour-ci, vous pouvez faire de plus long poste. Mais mettez en spoiler ou en gras dans votre texte les parties importantes.
Règle
→ Pour ceux ayant participé à l’évent de River Market, vous posséderez un roll supplémentaire en cas d’échec UNE seule fois pendant tout l’évent! Donc, exemple tout bête: Vous vous retrouvez bloqué pendant deux tours, car votre dé a été dissident, vous aurez le choix de le relancer. Toutefois! Notez bien que vous ne pourrez pas le réutiliser plus tard dans l’événement. Choisissez donc bien le moment de son utilisation.
→ Répondre en 7 jours après la réponse du MJ. Sauf si ce dernier rallonge les dates où permet de répondre plusieurs fois par tour.
→ En cas de réponse sanglante ou jugé explicite, merci de mettre votre RP sous balise Hide.
→ Plus vous répondrez rapidement, plus le MJ pourra préparer ses postes rapidement.
Vous avez jusqu’au 24 Novembre pour répondre à ce tour-ci. Le MJ répondra par la suite le plus rapidement possible. ( Cela peut prendre de 1 jours, à trois jours comme à une semaine. Nous vous demandons un peu de compréhension.)
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@Elijah @Malakh @Angel @Hermès @Haiden Ford