Février 2020
Evan Carter ft. Rodrigo guirao

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2548
Crédit : 7447
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Evan Carter ft. Rodrigo guirao
Dim 15 Déc - 15:22

Evan Carter

Pris   Réservé Libre
  • Ft. Rodrigo guirao
    • La fin trentaine, au choix
    • Date de naissance au choix
    • Lieu de naissance
    • Orientation bi ou homo
    • Célibataire mais intéressé
    • Pâtissier chocolatier
    • humain ou sorcier
    • Alignement: Bon
Patient - Sensible lorsqu'un sujet touche ses proches - Taquin - Borné - Tactile et Câlin - Réfléchis - Prudent - vit au jour le jour - Le reste est assez ouvert, du moment que ces traits sont respectés.

Histoire

Le début de son histoire en elle-même est plutôt libre. Il peut avoir des parents sorciers, des parents humains, des parents chasseurs... c'est ouvert à ce niveau-là. Tout comme les malheurs que le personnage peut avoir vécus ou ne pas avoir subit.

> Aider les gens, c'était quelque chose qui lui tenait à cœur. C'est à cette fin qu'il a fait ses études en médecine et a obtenu ses diplômes afin de la pratiquer. Vous pouvez toutefois décider de le spécialiser en quelque chose dans ce domaine-là. C'est libre à vous.

> Evan est certes médecin, mais il a un faible pour les pâtisseries et le chocolat. Il a une passion de se surpasser toujours de plus en plus en créant de magnifique gâteau, cupcake et autre sucrerie pour les papilles. Il s'agit d'un petit business qu'il fait dans un petit local loué non loin de chez lui. Il a des clients réguliers, mais il peut aussi faire des pâtisseries pour des commandes plus prestigieuses.

> Evan est arrivé à Kansas City en 2017. La raison est à disposition du joueur.


> En 2018, la ville a commencé à être frappée par des événements inexplicables, tout comme le reste du monde. Il n'en connaissait pas la cause. ( En fait, tout dépend de s'il est au courant du surnaturel ou non ). Dans l'idéal, il faudrait qu'il ne le soit pas, puisque ça contredirait un peu le lien entre les deux zozios. Mais il peut aussi en savoir un peu, sans pour autant chercher à se mêler à ce monde là. Tant que ça reste cohérent et qu'on ne parte pas sur une haine déjà en partant. ( Le but du scénario étant de permettre un changement positif chez Michael et non de le rendre "pire" )


Pour ce qui est du reste avec Michael

> Sa rencontre avec Michael se serait fait environ vers fin Octobre 2019. Donc entre 2018 et cette date, la chronologie reste assez libre, du moment qu'elle permet leur rencontre. Il s'agissait en fait d'un moment où Michael était en proie à quelques doutes, comme il s'apprêtait à commettre un acte atrocement dangereux, autant pour la planète que pour lui-même. Ils ont pu ainsi discuter quelques minutes, et c'est presque en fuyant que l'archange est parti, complètement troublé. Encore une fois, la discrétion est au joueur, à savoir comment Evan a pu réagir face à cette réaction de son interlocuteur ( sachant qu'il se sera "volatilisé" sans rien dire )
> Ils se sont revus de rare fois après ça, et étrangement de plus en plus vers décembre, quand Michael était sur le point de mettre en oeuvre son plan. Leur discussion, bien qu'elles soient maladroites, lui faisait voir un nouveau côté de l'humanité. Evan, malgré lui, a permit à cet être céleste à s'ouvrir petit à petit, sans même savoir les changements positifs qu'il apportait en l'archange et sa vengeance.
> Au bout d'un moment Evan perdit le contact avec lui. Michael allant parfois dans sa petite boutique, il remarqua bien rapidement que les visites avaient cessé. Ce fut environ au même moment que la ville se fit isoler par ce large voile sombre dans le ciel.
> Pour la suite, tout dépendra de la connaissance du personnage en matière de surnaturel. Cela peut autant le pousser à se poser des questions, si jamais il n'en a aucune connaissance, tout comme il peut chercher à savoir ce qui arrive, si à l'inverse, il s'y connait.



Liens

Michael
Intérêt partagé pouvant évoluer - Ils sont quelque peu des opposés. Michael étant un grand calculateur, contrôlant et manipulateur, là où X est du genre à vivre avec ce que la vie lui donne le jour même, malgré les traces d'un passé qui peut être obscure, ou alors pas du tout. Leur relation est quelque peu singulière puisque Michael "parasite" le corps de Dean, étant un archange, il a besoin d'un vaisseau. Hélas pour les deux hommes, l'ange est pris au piège dans ce corps, avec lequel il a passé un pacte pour pouvoir vivre sa vie. Pour l'heure, Michael n'a pas révélé ce détail, ayant bêtement la crainte de voir X s'enfuir à cette révélation.

L'évolution de cette liaison est laissée "libre", dans le sens où pour l'heure, ils ne sont que deux êtres s'étant déjà rencontré et ayant échangé quelques paroles, dans un moment où Michael était dans une phase songeuse. Par la suite, face à certains événements, il aura "disparu physiquement" de la circulation pour un temps, bien que son esprit plane toujours dans les environs. X a été le premier humain qui a réussi à fendre en quelque sorte la coquille de l'archange. Coquille qui se fendra bien plus lors de son deal avec Dean, suite à son enfermement forcé.
Dean Winchester
Vaisseau de Michael - Évidemment, Michael réside dans ce corps de façon parasitaire. Malgré lui, car il ne peut plus le quitter malgré ses efforts. Obligés de vivre en colocation, les deux hommes se sont mis d'accord sur la marche à suivre... à un détail près. Dean ne connait en rien les goûts de l'archange, et encore moins de son intérêt pour X. Dean a quelques... difficultés à être ouvert à tout ceci, et pour l'heure, Michael ne lui en a rien dit. Lorsque le Winchester est aux commandes, il ne se rappelle pas forcément de ce qu'a fait son squatteur, ce qui risquerait très fortement de les mener tous les trois dans une situation des plus... étrange.

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Messages : 378
Crédit : 4441
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Evan Carter ft. Rodrigo guirao
Jeu 9 Jan - 7:40
- Scénario validé et mis en jeu -

____________________________________________

   
God of the sun

Never the sun sees the shadow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Prédéfinis et Scénarios des Membres :: Scénarios des Membres :: Validés -