petite question

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Invité

Anonymous
daemonia
MessageSujet: petite question
Jeu 2 Jan - 11:57
petite question 1281747852 petite question 1281747852 petite question 1281747852
bonjour et bonne année 2020 petite question 3067636495

votre forum est trop beau, j'adore supernatural (même si je me suis arrêtée à la saison douze par manque de temps) et je pense fortement à m'inscrire par ici!

est-il possible de jouer un démon aux yeux blancs? je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet et je voulais simplement voir si mon idée de personnage pouvait être viable, étant donné qu'elle serait une très ancienne démone. petite question 802810096

si oui, quels seraient les pouvoirs possédés? petite question 614131951

merciiii petite question 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14960
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: petite question
Jeu 2 Jan - 12:11
Salutation et bonne année à toi aussi! petite question 4063563496

Je te remercie énormément pour le compliment, ça fait vraiment plaisir à lire petite question 1281747852 petite question 3186483998

Alors, pour tes questions! Je vais citer histoire de ne rien oublier XD

daemonia a écrit:
est-il possible de jouer un démon aux yeux blancs?

Il est effectivement possible, depuis peu, de jouer les démons aux yeux blancs. Toutefois, le groupe est sujet à une énorme surveillance ( nous avons eu beaucoup d'abus par le passé, et étrangement, ça venait toujours de ces démons xDDDDDDD du coup on est un peu parano x'D ) mais c'est possible! Il faut juste savoir que nous serons "stricte" sur la cohérence ( par exemple, Lilith reste la première et la plus respecté, elle avait beaucoup de partisan etc... il y avait Alastair ensuite ) et nous partons du principe que les personnages de la série était là "avant" les inventés, afin que ça ne fasse pas bizarre ou que les joueurs s'amusent à faire "ouais je suis plus fort que twa naah" XDDD
Ensuite, sur l'âge de la démone, elle peut être vieille, comme elle aura été dans les premières créations de Lucifer ( mais elle aura forcément été créé après les deux cités plus haut, et pas forcément dans les même minutes. Lucifer n'étant pas Dieu, il ne lui suffisait pas de claquer des doigts  mwahaha )
Du coup elle sera née forcément après les archanges, les anges, Lilith et tout le tralala. ( Je préfère précisé, parce qu'on a déjà eu le tour xDDDDDD comme ça tu as de quoi bien visualiser pour ton personnage \o/  petite question 1833786668  )

daemonia a écrit:
si oui, quels seraient les pouvoirs possédés?

Leur pouvoir ressemble aux démons basiques mais sont un peu "plus" fort. Ils en ont quelque uns en plus, mais en soit, c'est vraiment la puissance qui change. Je te laisse le lien du sujet avec le poste sur leur pouvoir, directement :3 ( les fiches seront bientôt refaites dès que j'aurai un peu plus de temps, du coup ça sera plus clair que ça  petite question 3460315110 ). Donc ils ont ces pouvoirs, et ils ont eux plus haut dans le sujet des démons. Je te met les deux liens  petite question 2647117887 La seule chose qu'on demande à tout joueur voulant jouer ce genre de démon, c'est de rester dans le fairplay et de ne pas surabusé des pouvoirs  petite question 187291136 ( comme on ne peut malheureusement pas savoir le type de rpgiste que nous avons devant nous et ce, avant de lire les rp et tout, on doit le préciser  petite question 614131951 )

https://darkest-hour.forumactif.com/t89-les-differents-demons#149
https://darkest-hour.forumactif.com/t89-les-differents-demons#146

J'espère que ça aura répondu à tes questions! Si jamais tu as des doutes, ou que tu veux nous expliquer ton personnage pour être sûre, n'hésite pas à poser les questions  petite question 187291136 Comme je dis toujours: je préfère expliquer de long en large et en travers plutôt que de voir des erreurs de partout ou des membres qui se moque des règles XD

petite question 776192585
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Questions des Invités :: Archivés -