Février 2020
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (pv Kalina & Edward)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Rien ne sert de courir, il faut partir à point (pv Kalina & Edward)

::  :: Swope Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homme de Lettre Britannique

Alexander Holmes
Alexander Holmes

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 527
MessageSujet: Rien ne sert de courir, il faut partir à point (pv Kalina & Edward)
Ven 3 Jan - 8:20

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Depuis son arrivée à Kansas City, Alex ne s'était pas lancé dans une chasse, trop occupé à reprendre la librairie et à trouver de nouveaux repères dans cette ville qui lui était parfaitement inconnue jusqu'à peu. Contrairement à beaucoup d'hommes de lettres britanniques, le jeune homme prenait son temps, de façon à bien mémoriser son environnement et ce qu'il apprenait, et ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

Mais maintenant qu'il s'était habitué à Kansas City, il fallait qu'il se remette en chasse pour ne pas perdre la main. Ça tombait bien, il avait entendu des rumeurs sur une créature de la nuit qui rôdait autour de la ville, l'occasion rêvée de voir s'il avait encore gardé ses habitudes d'homme de lettres ; normalement oui, mais bon, il ne fallait jamais être sûr de rien...

Un soir, donc, se vêtant d'un long manteau noir pour cacher sa fidèle lame ainsi qu'une boîte contenant des armes à feu, il se rendit dans la zone de Swope Park, là où les rumeurs indiquaient la présence de la créature. Concentré et se voulant efficace, Alex se lança dans la traque, étudiant chaque indice, aussi maigre soit-il, de la présence de la créature dans la zone. Pendant quelques minutes, silencieux, le jeune homme traqua la créature, avant de perdre sa trace au niveau d'une clairière. Zut.

Grimaçant, Alex regarda autour de lui, avant d'aviser un petit promontoire d'où il pouvait avoir une vue d'ensemble et en plongée de la clairière en question. Il s'y rendit et installa son matériel, se tenant prêt à tirer si besoin était. Quelque chose lui disait que la créature n'était pas loin, il pouvait la sentir quelque part autour de lui, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne lui mette la main dessus...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Edward Holmes
Edward Holmes
Crédit : 538
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir, il faut partir à point (pv Kalina & Edward)
Mer 15 Jan - 6:03

Rien ne sert de courir il faut partir à point

Ft Kalina et Alexander Holmes

-Ohlala comme elle à grandit... regardez moi-ça... [...] Oui je sais chérie, si tout se passe bien je rentrerai quelques jours la semaine prochaine ne t'en fais pas. [...] Moi aussi je t'aime, embrasse Wendy pour moi.

Je raccrochai l'appel vidéo en voyant une dernière fois l'image de ma femme et de notre fille qu'elle avait dans les bras. Elle n'avait que quelques mois et cela m'attristait de ne pouvoir être auprès d'elle, mais mon devoir ici était important. Je reposai ma tablette quand on vint frapper à la porte de mon bureau, encore des histoires de paperasse... j'aimais bien mon boulot au sein de l'entreprise familiale la Holme Corp, mais je dois reconnaître que j'avais tout de même une affection plus grande pour mon second travail. La journée se finit donc normalement et le soir venue je passais dans l'un des QG des Hommes de Lettres pour y prendre quelques documents concernant Sam Winchester, j'étais toujours sur cette affaire et je me devais de la réussir. Les documents en ma possessions je repris ma voiture en direction de l'immeuble où se situait mon penthouse.

Mais c'est là que je reconnue mon petit frère qui portait son long manteau noir, je souris en me doutant de ce qu'il était en train de faire et décidais de m'arrêter. Je le suivis discrètement jusqu'à Swope Park où il sembla s'installer. Je sortis de la voiture et pris quelques armes et accessoires utiles avant de le rejoindre à pieds. Je le voyais, semble-t-il, traquer quelqu'un ou quelque chose. Je me doutais qu'il s'agissait d'une créature mais après tout on peut s'attendre à tout. Mais il sembla alors perdre la trace et pesta, j'eu un léger rire avant de le voir chercher un emplacement où attendre la créature. Il trouva finalement un endroit et je pu le rejoindre sans un bruit. J'avançai ensuite promptement jusqu'à derrière lui où je lui mis une petite lame sous la gorge.

-A ton avis combien de temps crois-tu que nos parents mettraient à comprendre que c'est moi qui t'ai tué pour avoir plus d'héritage ?

Code by Joy

Devenir père ne m’a pas fait peur, cela m’a donné du courage

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 901
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir, il faut partir à point (pv Kalina & Edward)
Jeu 30 Jan - 6:31
Kalina & Alex & Ed.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Kalina chassait principalement les vampires, dans le but utopique qu’un jour, elle tombe sur une faction qui avait tué une de ses familles. Malgré qu’elle avait repris le nom d’Ivanov, les Gallahan faisait toujours partie de son cœur et elle avait pour but de les venger, eux et ses parents. De nombreuses fois elle s’était retrouvée à deux doigts de la mort à cause de bestioles à canine, mais n’était-ce pas le but estompé ?  A défaut de trouver les responsables, elle pourrait au moins retrouver ceux qu’elle aimait…A moins que le vol l’est à ce point perverti et que le suicide ne lui permettait pas l’accès au paradis. –Loin de savoir ce qu’il se passait réellement au USA-.

Cette fois c’était une bestiole à canine, certes, mais pas un vampire qu’elle cherchait. Elle l’avait traqué une partie de la soirée, il avait fait la même chose et cette adrénaline durant ses vols, qui la rendait vivante, brulait ses veines au point qu’elle trouvait ça presque drôle de jouer avec sa proie. Quand elle arriva dans la clairière, la vue était dégagée et un bon chasseurs se seraient cachés, mais pas elle. Non, elle, ce qu’elle voulait, c’était nargué un peu plus sa proie. Loin de savoir que le loup-garou qui la traquait, n’était pas la seule à l’observer.

- Allez, viens petit caniche qu’on rigole un peu !

Rien. Soit le loup-garou était mort, parce qu’elle avait déjà tiré sur lui, soit, il avait su garder un self-control, ce qui serait, passablement, étonnant.

- Ok, j’vais faire plus simple. RAMENE TON CUL QUE J’TE DEFONCE !

Si la chasseuse savait être féminine, depuis quelques temps, elle devenait plus enragé qu’autre chose. La cause, elle ne la connaissait pas, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait fait comme un bon en arrière. La dépression, la mise en danger que l’on pourrait qualifier de suicidaire, l’alcool… Enfin, de l’alcool, elle n’avait jamais réellement décroché. Sa sœur en rigolerait de voir que les rôles avait changé. Kalina aurait pu avoir une vie tranquille d’historienne… C’était à ce crever le cœur soi-même tellement ça lui faisait mal.

- Tu ne veux pas de mon p’tit cœur ? Allez, il doit être bien saignant…

Comme personne ne venait à sa rencontre, elle tendit sa paume gauche et de sa main droite, où elle tenait un poignard en argent, elle se taillada la main, laissant glisser le sang sur l’herbe verte, mais surtout, l’odeur. A coup sûr, la bestiole viendrait, un p’tit combat à main nue, et le cœur qui serait arraché ne serait pas celui de Kalina. Elle était loin de se douter que ses plans allaient être bousculés…A vos risques et périls de se mettre entre un chasseur et sa proie.

I'm not only pretty, bitch.

©️️ Laueee

Alexander Holmes
Alexander Holmes

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 527
Jeu 30 Jan - 12:41
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Alexander Holmes & Edward Holmes & Kalina Ivanov

Si Alex semblait attentif uniquement à ce qu'il se passait devant lui, en réalité, ses oreilles traînaient partout et il surveillait son angle mort de façon régulière. Il avait bien retenu les leçons dispensées par les Hommes de Lettres, comme pouvait en témoigner la petite dague qu'il sortit sans bruit de son fourreau : ne jamais faire confiance à son angle mort, être toujours capable de répliquer si on l'attaquait sans qu'il n'ait pu l'anticiper complètement.

Il resta parfaitement immobile lorsqu'il sentit une lame sur sa gorge, et eut un léger sourire quand la voix familière de son aîné Edward se fit entendre près de lui :

A ton avis combien de temps crois-tu que nos parents mettraient à comprendre que c'est moi qui t'ai tué pour avoir plus d'héritage ?

Je te retourne le compliment, cher Edward, répondit Alex en gardant son sourire, tournant légèrement la tête vers son frère avant de la baisser pour désigner la petite dague qui se retrouvait sous le torse de son aîné.

Il s'écarta pour laisser Edward s'installer à côté de lui, et voulut lui expliquer la situation quand il fut arrêté dans son élan par une voix féminine venant de la clairière qui criait :

Allez, viens petit caniche qu’on rigole un peu ! Ok, j’vais faire plus simple. RAMENE TON CUL QUE J’TE DEFONCE !

Intrigué, Alex se rapprocha de son point de vue pour essayer de voir ce qu'il se passait. Quelle ne fut sa surprise de voir une jeune femme, déterminée, qui prit une lame - probablement en argent, la demoiselle avait l'air de savoir à quoi elle avait affaire - et s'entailla après avoir lancé une ultime provocation, faisant couler son sang sur le sol. Alex mit quelques secondes pour se reprendre, lançant un regard à son frère avant de lui demander :

Qu'est-ce qu'on fait ? On attend de voir si le loup-garou ramène sa fraise ou on descend maintenant ?

Intérieurement, il pestait. Pour une fois qu'il se faisait une chasse, tranquille, sans rien demander à personne... M'enfin, à eux de limiter les dégâts.

© Laueee

Edward Holmes
Edward Holmes
Crédit : 538
Mar 4 Fév - 6:06

Rien ne sert de courir il faut partir à point

Ft Kalina et Alexander Holmes

Pensant avoir le dessus sur Alex je le vis se retourner vers moi et me désigner la dague qu'il tenait et qu'il pointait vers moi. Je souris alors et lui répondis en retirant ma lame.

- Bien joué petit frère, je vois que je n'ai plus rien à t'apprendre.

Je vins me mettre ensuite à coté de lui. J'allais lui demander ce qu'il faisait ici, bien que je me doutais qu'il s'agissait d'une chasse, quand nous entendîmes une voix féminine. On regarda alors tout deux vers le son et on vit une femme qui se coupa pour verser de son sang. Elle attirait certainement le même monstre qu'était venue chasser Alexander. Je n'étais pas certain mais cela collait plutôt. Elle ne me disait rien alors j'en conclus qu'elle était une chasseuse, ou du moins elle était à son compte mais pas chez nous quoi.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On attend de voir si le loup-garou ramène sa fraise ou on descend maintenant ?

C'était donc un loup-garou, d'où le "caniche" provocateur de la jeune femme. Bon au moins je savais à quoi j'avais à faire. Je sortis donc mon arme de poing chargé de balle en argent et souris à mon frère.

-On ne va tout de même pas laisser cette pauvre jeune femme faire notre boulot ? Elle nous mettrait tout deux au chômage technique. Que dirais les Hommes de Lettres ?

Je ris doucement en le poussant un peu pour le taquiner puis je me relevai pour me diriger vers là où était la femme. En allant vers elle je levais les mains pour lui montrer que je n'étais ni dangereux ni en quête de lui vouloir du mal et commençai à m'annoncer.

- Bonsoir mademoiselle ! *je continuai d'avancer* Je ne viens pas vous faire du mal et je suis loin d'être le fameux "caniche" que vous attendez. Mais si vous le voulez bien je vais venir près de vous, vous vous exposer à beaucoup de dangers inutiles.

Je continuai de sourire et essayais de lui montrer que je n'étais nullement là pour lui faire du mal. Je ne regardai pas derrière moi mais je savais que mon frère ne devait pas être loin. Si il ne m'avait pas suivit il devait certainement être encore sur son point d'observation, dans tout les cas j'avais un appuis, et pas des moindres puisque j'avais une confiance aveugle en lui.

Code by Joy

Devenir père ne m’a pas fait peur, cela m’a donné du courage

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :