Février 2020
L'hérédité par fusion est la clef de l'aspiration (RP solo)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

L'hérédité par fusion est la clef de l'aspiration (RP solo)

::  :: Downtown Kansas City :: A la table de Morgane :: Résidence de Diana Wilson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1233
MessageSujet: L'hérédité par fusion est la clef de l'aspiration (RP solo)
Ven 3 Jan - 10:19
L'hérédité par fusion est la clef de l'aspiration - Décembre 2019
Diana & Morgane

Posée dans son salon, Diana était perdue dans ses pensées. Depuis qu'elle et son ancêtre avaient accepté la proposition de Michael - Morgane ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de l'appeler par son nom français, Michel - de devenir une de ses expérimentations, la jeune femme avait l'impression de changer au plus profond de son être. Si elle avait été particulièrement occupée ces derniers temps pour s'en inquiéter, maintenant qu'elle avait un peu de repos, cette impression l'assaillait, tous les jours, sans que rien n'y fasse pour que ça passe. En réalité, ça passait tout seul, après quelques secondes de "doute", à défaut de savoir précisément de quoi il s'agissait.

En soi, physiquement, elle ne changeait pas. Ou alors, elle n'avait pas l'impression que ce soit lié à cette impression ; étant particulièrement stressée pour gérer le restaurant, elle savait qu'elle mangeait moins et qu'elle avait dû perdre quelques grammes. Déjà qu'elle mangeait "normalement" de base sans trop prendre par la suite... Mais passons.

Poussant un soupir, la jeune femme attrapa son agenda et le feuilleta pour se projeter : le mois de décembre était toujours compliqué à gérer pour elle et son équipe, mais ils avaient jusqu'à maintenant toujours réussi à se débrouiller, sachant que Diana tenait à ce que son équipe puisse fêter Noël - elle-même fêtait le solstice d'hiver, par tradition familiale - et passer le réveillon du Nouvel An avec leurs familles respectives. Cette fois-ci, la jeune cheffe eut l'impression que ce mois de décembre 2019 ne serait pas comme les autres. Sans pouvoir se l'expliquer, probablement que c'était lié à cette impression de changer au plus profond de son être...

Pendant quelques minutes, Diana essaya de se concentrer sur son agenda, en vain. Ses pensées étaient tournées vers l'expérimentation de Michael, et elle n'arrivait pas à s'en défaire. Finissant par refermer son agenda, la jeune femme se prit la tête entre ses mains et ferma les yeux pour essayer de se vider la tête ; peut-être que Morgane pourrait l'aider à faire face à cette impression...

Diana sursauta quand, justement, la voix de son ancêtre retentit derrière elle :

Diana, je crois qu'il va falloir qu'on parle.

Tu tombes bien, j'ai..., commença Diana en se retournant pour faire face à sa magicienne d'ancêtre, vêtue de son éternelle robe couleur nuit.

Je sais, la coupa Morgane en affichant un masque neutre avant de se rapprocher d'elle. Je suis liée à toi, ne l'oublie pas. Si tu doutes, je le ressens ; si tu souffres, je le ressens également. Parle-moi de ce qui t'angoisse.

Diana hésita, puis se leva pour se faire une tisane relaxante à la camomille goût fleur d'oranger, en allant mettre de l'eau à chauffer dans une théière, à l'ancienne. Quand elle eût allumé un petit feu sous la théière, elle se tourna de nouveau vers Morgane et lui répondit en croisant les bras :

J'ai... Une impression bizarre depuis l'expérimentation. Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de m'en préoccuper, avec le restaurant et tout, mais maintenant que j'ai pris une pause... J'ai l'impression de changer, mais je ne saurais pas dire pourquoi et en quoi.

Tu as l'impression de changer au plus profond de toi ?, demanda Morgane en fronçant les sourcils.

Diana hocha la tête, avant de reporter son attention sur la théière, qui ne sifflait pas encore, pour vérifier que tout allait bien alors que Morgane reprenait d'une voix un peu plus douce :

Je le ressens aussi, ma chère enfant. Mais si j'ai eu l'occasion d'étudier cette sensation un peu plus en profondeur, je n'ai pas de réponse concrète à t'offrir, juste... une supposition.

Ce serait déjà ça, souffla Diana en éteignant sous la théière d'un geste de la main.

Combien de fois t'ai-je dit d'arrêter de marmonner ?

Pardon, je disais que ce serait déjà un bon début.

Morgane, posant son regard autrefois noir sur sa descendante, prit une grande inspiration et finit par répondre :

Tu sais ce que j'aime à dire nous concernant : nous ne formons qu'une. Et j'ai l'impression que cette phrase tend de plus à plus à se vérifier... J'ai eu accès à des souvenirs, les tiens, de quand tu étais enfant jusqu'à maintenant.

C'est... étrange, je n'ai pas souvenir d'avoir eu accès aux tiens, répondit Diana en remplissant une tasse d'eau chaude et y glissant un sachet de tisane pour le laisser infuser.

Tu étais bien trop occupée à gérer le restaurant, tu me l'as dit tout à l'heure. Mais le solstice arrive bientôt, je te propose de reparler de ça à ce moment-là, quand le rituel sera accompli.

Diana hocha la tête, silencieuse : oui, le solstice leur permettrait de remettre un peu leurs idées en place et de réfléchir un peu plus à cette nouveauté de façon calme et posée. Et si elles ne trouvaient pas de réponse à ce moment-là...

Nous demanderons à Michel.
© Laueee

Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'hérédité par fusion est la clef de l'aspiration (RP solo)
Dim 19 Jan - 18:01
L'hérédité par fusion est la clef de l'aspiration - Janvier 2020
Diana & Morgane

Voilà un mois que Diana et Morgane s'étaient rendues compte que quelque chose se produisait entre elles depuis l'expérimentation intentée par Michael. Le solstice d'hiver leur avait permis de renouveler leurs forces respectives, mais le malaise qu'elles ressentaient n'en sortit que renforcé, et Diana avait demandé expressément une audience à l'Archange afin de lui faire part de ce qu'elles ressentaient, restée sans réponse.

Et le pire dans tout ça était la "disparition" de l'Archange depuis le premier jour de janvier. Le lien qui unissait Diana avec Michael était toujours là, mais très vite, elle comprit que quelque chose n'allait pas ; était-ce en lien avec cette rumeur incessante indiquant qu'il était désormais impossible de quitter la zone géographique délimitée par un dôme tuant quiconque essayait de le franchir ? Probable, mais difficile pour Diana d'être sûre à cent pour cent.

C'était donc dans un état d'esprit particulier que Diana, un jour où elle était en repos, fut tirée de sa réflexion par la voix de Morgane juste devant elle :

Ça ne s'est pas arrangé.

Cette fois, j'ai accès à certains de tes souvenirs. Un en particulier dont je me serais bien passée, et toi aussi, si tu avais pu y échapper.

Oh, tu parles de celui-là ? Effectivement, ce n'est pas mon meilleur souvenir... C'est à ce moment-là que j'ai commencé à sortir du chemin qui m'était tracé, je suppose.

Diana eut un léger sourire, puis leva la tête vers Morgane, montrant son air fatigué, avant de reprendre doucement :

Tu crois qu'on devrait en parler à la famille ?

Je m'étonne que tu n'en aies pas déjà parlé, au moins à ta tante Claire. Après tout, c'est elle qui t'a élevée.

Je... Je n'ai pas voulu l'inquiéter.

Mais là, tu es dans un tel état que si tu continues, tu vas friser le... comment on dit, déjà, quand on accumule trop de fatigue ?

Le burn-out ?

Merci. Bref, un séjour dans la famille te ferait du bien, à défaut de t'aider à comprendre concrètement ce qu'il se passe, répondit Morgane en croisant les bras. Déjà, les potions pourraient t'aider à te détendre.

Et ça ne t'inquiète pas plus que ça ?, demanda Diana en haussant un sourcil.

Morgane marqua un temps de silence, comme si elle cherchait ses mots, puis finit par répondre :

Te voir souffrir et souffrir avec toi ne me fait pas plaisir, crois-moi. Et j'aimerais être sûre que c'est bien l'expérimentation de Michel qui nous fait fusionner, mais... Tu l'auras remarqué qu'il est aux abonnés absents, tout ceci dépasse mes compétences et je ne sais pas à qui demander histoire d'être sûres. Mais le fait que toi et moi ne finissions, à terme, par ne faire qu'une a tendance à m'enchanter.

J'ai l'impression d'être un bateau qui guette la lumière du phare, soupira Diana. Je comprends ton ressenti, mais tu ne crains pas de perdre une partie de ta personnalité ?

Cela fait des siècles que l'essentiel de ma personnalité est enfermé dans l'anneau. Je suis trop en colère et revancharde pour craindre quoi que ce soit de ce côté-là, répondit Morgane avec un léger sourire. Quoi qu'il en soit, un petit séjour parmi les tiens devrait t'aider à réfléchir plus posément à ce qu'il se passe.

Mais... Et le restaurant ?

Je ne m'inquiète pas pour lui, ton équipe pourra gérer. Et je doute que ce soit dans le restaurant que tu trouveras des réponses à tes questions, contrairement aux grimoires que les Wilson détiennent depuis des siècles.

Si toi, tu n'as pas la réponse, pourquoi les grimoires de la famille pourraient m'aider ?, demanda la jeune cheffe en haussant un sourcil.

Je ne sais pas, peut-être parce qu'ils détiennent un savoir que j'ai peut-être oublié en quelques siècles enfermée dans l'anneau ? Ou parce qu'ils sont susceptibles de contenir une recette de potion qui t'aiderait à dormir malgré mon souvenir traumatisant ?, répliqua Morgane du tac au tac.

Diana fronça le nez, signe que son ancêtre venait de marquer un point de façon peu subtile. Il fallait bien admettre que l'expérience de Morgane prévalait sur la sienne sur beaucoup de points, et celui-là en particulier. Poussant un léger soupir, la jeune femme finit par répondre :

Tu as peut-être raison... Il faut que je m'organise avant de partir.

C'est une évidence. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Si elle n'en montrait rien, Morgane n'était pas sereine de ne pas pouvoir parler avec Michel ; en attendant de trouver quelqu'un parmi ses lieutenants susceptible de les aider, Diana irait faire un petit tour dans sa famille, autant pour se ressourcer que pour essayer de trouver une solution de leur côté, même si elle n'y croyait pas trop pour le coup. Michel, où étais-tu passé...
© Laueee

Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 11 Fév - 17:41
L'hérédité par fusion est la clef de l'aspiration - Février 2020
Diana & Morgane

Diana avait fini par rejoindre sa famille pour le premier jour du mois de février, afin de fêter avec elle Imbolc, la fête en l'honneur de la déesse Brigit afin de célébrer le retour de la fertilité de la terre au sortir de l'hiver. Personne, chez les Wilson, ne fêtait les fêtes chrétiennes, autant par tradition familiale que pour montrer l'hostilité de la famille envers la religion du Dieu unique, et ce même si Diana et Morgane avaient accepté de se mettre au service d'un de ses archanges. Mais, pour l'instant, la jeune cheffe ne pouvait pas entendre parler de Michael sans songer à ce qu'il lui arrivait, et aucun sort ni aucune potion ne surent réellement apaiser l'étrange mal qui la rongeait. Il n'y avait qu'à attendre de voir vers quoi la magicienne de Camelot et sa descendante se dirigeaient, avec un brin d'inquiétude de la part des autres femmes de la famille.

Quelques temps après Impolc, alors que Diana fixait, allongée sur son lit, le plafond de sa chambre et que Morgane, assise au pied du lit essayait de réfléchir à la situation, les deux femmes se retrouvèrent à ne faire qu'une l'espace de quelques secondes, leur arrachant un cri de surprise tant c'était soudain, au point de faire monter précipitamment Claire, la tante et tutrice de Diana. Ses cheveux blonds encadrant un visage inquiet, elle avisa sa nièce et leur ancêtre et demanda :

Tout va bien ?

Je... crois, balbutia Diana en jetant un coup d’œil à Morgane qui avait repris sa place au pied du lit.

Nous avons fusionné un bref instant, renchérit Morgane en posant son regard noir sur Claire. J'essaie de comprendre comment fonctionne une expérimentation de Michel, mais plus ça va et plus je sens que ses pouvoirs sont beaucoup plus puissants qu'il n'y paraît au premier abord.

Ce n'est pas l'archange le plus puissant de Dieu, de base ?, reprit Claire en s'asseyant sur le bord du lit de Diana.

Morgane hocha la tête en restant muette. Ça ne lui plaisait pas beaucoup, au début, de devoir servir le bras armé de Dieu, mais elle avait fini par comprendre qu'il ne prenait plus ses ordres auprès de son Père, ce qui l'avait quelque peu rassurée ; pour une qui avait honni le Dieu unique dès que ses maudits évêques étaient arrivés sur l'île de Bretagne pour prêcher Sa parole, qui avaient manipulé son demi-frère au point de le faire se détourner des dieux anciens, ça aurait été un comble si Michel était resté au service de Dieu...

Le silence s'installa entre les trois femmes, vite rompu par Claire qui se tourna vers Diana :

Quoi qu'il se passe entre Morgane et toi, ma chérie, le coven restera à tes côtés. On continue de chercher de quoi te soulager un peu, mais à part des tisanes relaxantes plus dosées que d'habitude...

Merci, Claire. On va faire avec, souffla Diana dans un sourire, avant de reporter son regard sur Morgane.

La magicienne resta silencieuse quelques instants, avant de croiser le regard de sa descendante et de reprendre :

La meilleure chose que nous puissions faire, toi et moi, c'est de ne pas chercher à lutter et laisser faire. Nous ne pouvons pas demander des explications à Michel, alors nous devons nous débrouiller toutes seules, et je ne pense pas que continuer à faire ce que nous faisons nous aidera.

Si je puis me permettre, il vous faudrait quand même un brin d'entraînement, de façon à ce que Dia puisse rester debout aux prochaines crises...

C'est ce que je dis par "laisser faire". Nous acceptons notre destin, mais pour mieux l'appréhender nous apprendrons à anticiper au maximum les prochaines crises.

J'avoue, quand même, que j'aimerais bien que ça se termine, toute cette histoire, souffla Diana. Si ça me met sur les genoux, je n'ose pas imaginer ce que ça peut te faire, Morgane.

Crois-moi, ce que je vis est supportable à côté de toi. C'est pourquoi il faut qu'on apprenne à "maîtriser" les crises, que tu sois prête à y faire face quand elles arrivent à tout instant. C'est la meilleure, et la seule je le crains, solution pour en partie résoudre le problème.

C'est une sage décision, conclut Claire avec un sourire en prenant Diana contre elle, avant de se redresser. Mais je vous propose, pour passer le temps, de descendre et de rester avec nous, vous morfondre toutes les deux n'arrangera pas votre état. Et je tiens à dire que tante Eva aimerait goûter un de tes gâteaux, Dia, il faut en profiter tant qu'elle est parmi nous.

Avec un sourire, Diana hocha la tête, puis invita Morgane à les accompagner jusqu'au salon, avant qu'elle ne bifurque vers la cuisine pour préparer un gâteau à la demande de sa grande-tante. Pour l'instant, elle était en paix : la discussion avec Morgane et Claire lui avait fait du bien, et l'idée de son ancêtre faisait son petit bonhomme de chemin dans l'esprit de la jeune femme. Elle commençait à être prête à faire face à cette fusion qui avançait dans l'ombre, le séjour parmi son coven, sa famille ne serait certainement pas de trop...

© Laueee

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :