Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Ven 3 Jan - 18:36
Moira McLiven
19 ans ❖ Célibataire ❖ Cherche encore son orientation ❖ Natalia Dyer ❖ Gorgone (créature)
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Moira McLiven et on me surnomme Momo ou Moï. Je suis né le 29/Juillet/2000 à Glasgow en Ecosse. Je suis une Gorgone et j'appartiens aux Créatures. Je travaille comme danseuse au Kappa Alpha Thau.
Caractère
Moira est une jeune femme qui se découvre encore, tant dans son orientation sexuelle que dans ses pouvoirs qu’elle découvre peu à peu. Ayant vécu dans la rue et seule durant quelques années et très jeune, elle est très débrouillarde et plutôt effrontée. Etant donné qu’elle a dû survivre seule dans ce monde froid elle a également développé une combativité et a parfois dû faire du mal pour s’en sortir. Sinon elle est aussi : Joueuse – souriante – bagarreuse – têtue – fonceuse – loyale – espiègle – bavarde
Physique
Moira est une jeune femme de taille moyenne (1,60 m) et plutôt mince. Elle n’est pas très musclée, bien qu’étant une Gorgone elle dispose d’une force surhumaine tout de même, mais est très agile et souple. Lorsqu’elle danse au club ou même en dehors elle fait d’ailleurs preuve d’une grâce naturelle et elle dispose de ce don naturel pour la danse où elle sait rester dans la justesse du mouvement.
Pouvoirs
De par sa nature de Gorgone Moira dispose de divers pouvoirs :