Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Ven 3 Jan - 18:36
Moira McLiven
19 ans ❖ Célibataire ❖ Cherche encore son orientation ❖ Natalia Dyer ❖ Gorgone (créature)
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Moira McLiven et on me surnomme Momo ou Moï. Je suis né le 29/Juillet/2000 à Glasgow en Ecosse. Je suis une Gorgone et j'appartiens aux Créatures. Je travaille comme danseuse au Kappa Alpha Thau.
Caractère
Moira est une jeune femme qui se découvre encore, tant dans son orientation sexuelle que dans ses pouvoirs qu’elle découvre peu à peu. Ayant vécu dans la rue et seule durant quelques années et très jeune, elle est très débrouillarde et plutôt effrontée. Etant donné qu’elle a dû survivre seule dans ce monde froid elle a également développé une combativité et a parfois dû faire du mal pour s’en sortir. Sinon elle est aussi : Joueuse – souriante – bagarreuse – têtue – fonceuse – loyale – espiègle – bavarde
Physique
Moira est une jeune femme de taille moyenne (1,60 m) et plutôt mince. Elle n’est pas très musclée, bien qu’étant une Gorgone elle dispose d’une force surhumaine tout de même, mais est très agile et souple. Lorsqu’elle danse au club ou même en dehors elle fait d’ailleurs preuve d’une grâce naturelle et elle dispose de ce don naturel pour la danse où elle sait rester dans la justesse du mouvement.
Pouvoirs
De par sa nature de Gorgone Moira dispose de divers pouvoirs :
- Immortalité : elle peut à priori vivre éternellement si personne ne vient la tuer prématurément
- Force surhumaine : plus forte qu’un simple humain elle peut, en théorie, rivaliser avec beaucoup de créature, démons et anges.
- Poison : elle dispose d’un poison paralysant naturel qui recouvre ses lèvres et qu’elle peut décider ou non de sécréter pour empoisonner quelqu’un d’un simple baiser (elle ne contrôle encore pas totalement ce pouvoir). Ce poison peut même agir sur les Séraphins et les démons (mais pas sur les archanges)
- Télépathie : elle peut avoir accès aux pensées des gens (elle ne contrôle pas non plus encore trop ce pouvoir et il lui arrive d’en avoir des migraines lorsque sa télépathie devient incontrôlable). Ce pouvoir lui permet également de parler aux serpents (chose que pour le moment elle ne sait pas encore)
- Invulnérabilité : elle ne peut être tué par aucune arme « classique ». Il faut la décapiter avec une lame en argent.
- Précognition : En mangeant des yeux humains elle peut avoir une petite vision de l’avenir. (chose que pour le moment elle ne sait pas encore non plus)
 
Votre histoire
Salut ! Moi c’est Moira, vous ne connaissez sûrement pas encore mais ne vous inquiétez pas ça va venir. Déjà si vous ne savez pas qui je suis c’est normal car depuis ces cinq dernières années où je suis à Kansas City je me fais plutôt discrète, enfin du moins mon « père » fait en sorte que je reste discrète. Mon fameux « père » comme je dis c’est Balthazar, un ange déchu super cool ! Lui en revanche vous devez bien le connaître non ? En attendant si vous voulez bien on va retourner quelques années en arrière, histoire de s’y retrouver un peu mieux :

L'Antiquité :

Je ne vais pas être chiante à raconter l’enfance et la vie de tous mes ancêtres mais il faut tout de même que je vous parle un peu de mes parents tout de même. Enfaite c'est surtout de ma mère dont il faut que je vous parle : une gorgone directement issue de l’Antiquité. Oui oui vous ne rêvez pas… A l’époque elle était une  des femmes les plus belles , puissante et influente de la ville. Elle était mariée à une homme tout aussi puissant. A eux deux ils dirigeaient une ville moyenne de Grèce et vivaient dans le grand luxe. Ils eurent deux filles qui toutes deux étaient également des gorgones. Mais son mari n’étant qu’un mortel le temps finit par le rattraper et il rendit l’âme tandis que ma mère elle, ne vieillissait plus d’apparence. D’ailleurs pour justifier la différence d’âge visible entre ma mère et son ancien mari, ils avaient eu l’idée de faire passer ma mère pour une envoyée des dieux à qui ces derniers auraient offert jeunesse éternelle. Le peuple ne pouvant que constater cette vérité croyait fortement en cela et cela renforça fortement le pouvoir qu’exerçait ma mère. Mais après la mort de son mari elle le pleura des jours durant et, inconsolable, ce sont ses filles qui prirent le contrôle de la ville pendant un temps.  Avec le temps elle finit par s'en remettre mais elle devint beaucoup plus fermée et elle était devenue plus cruelle et avide de pouvoir. Diriger une ville n'était plus suffisant pour elle il lui en fallait plus, la folie la gagnant elle se mit à rassembler mercenaire et fidèles pour envahir d'autres terres. Je vais vous épargner toute l'histoire car ça serait trop long mais pour résumer elle réussit à conquérir diverses terres et à garder le pouvoir durant de nombreuses années mais c'est à ce moment-là que quelqu'un découvrit le moyen de la tuer elle et ses filles : la décapitation par une lame en argent. Ses filles furent tuées sous ses yeux par d'autres dirigeants puissants qui mirent fin à son ère de conquête. Ma mère quant à elle réussit à s'enfuir et elle s'exila loin de la ville. Elle se mit à vivre comme les gens du peuple et dû se cacher car elle était recherchée par les mêmes qui avaient tué ses filles. Sa tête commençait à être mises sur des affiches un peu partout et une prime offerte pour aider à sa capture.

Avec le temps quelqu'un finit par la reconnaître et prévint les gardes d'où elle était. L'homme fut payé et les gardes tombèrent sur ma mère alors qu'elle dormait. Ils avaient avec eux une sorcière pour aider à sa capture. Ils ne savaient pas qu'elle était une gorgone mais il savait qu'elle n'était pas humaine. Ils ne croyaient pas en cette histoire d'envoyée des dieux mais ils savaient qu'elle était puissante et qu'une sorcière pourrait s'avérer utile. Ils eurent raison car cette dernière paralysa totalement ma mère qui fut ensuite attachée. Les gardes présents voulurent ensuite l'emmener aux dirigeants mais ils se dirent qu'ils pourraient d'abord profiter de cette magnifique femme sans défense. Car après tout elle allait être tué et elle avait fait beaucoup de morts alors était-ce mal ? Je vous répondrais que oui mais eux n'avaient pas l'air d'être de cet avis, la suite vous la connaissez...

Après avoir subi ces horreurs ma mère fut donc emmené devant les dirigeants qui demandèrent à la sorcière de déterminer la nature cette femme. La sorcière parvint à la conclusion qu'il s'agissait d'une gorgone et qu'il fallait donc la tuer en lui tranchant la tête avec une lame en argent, seule manière de la tuer. Avant les dirigeants ne demandent à ce qu'une telle lame soit amenée la sorcière répondit qu'elle avait une. En réalité il ne s'agissait que d'une simple lame en acier, mais en ayant utilisé sa magie pour déterminer sa nature, la sorcière avait également décelé une infime forme de vie qui commençait à apparaître chez ma mère. Elle souhaitait faire naître cet enfant et s'en servir comme d'une arme, car en élevant elle même cette gorgone à naître, elle pourrait disposer d'un grand atout. Ma mère fut donc mise à mort avec la lame en acier et la sorcière demanda à ce que le corps lui soit remis pour des expériences.

La sorcière :

Elle obtint donc le corps de ma mère qui finit par se réveiller chez la sorcière, totalement entravé et allongé sur une table. La sorcière lui appris alors que bientôt elle allait donner la vie et qu'elle allait s'en emparer. Ainsi donc la sorcière fit en sorte que ma mère reste en vie durant huit mois. A seulement quelques jours de l'accouchement, des gardes débarquèrent chez la sorcière. Ils avaient eu vent qu'elle maintenait une femme chez elle. Seulement ils étaient loin de se douter de quelle femme il s'agissait. Quand ils virent que c'était la gorgone censé être morte des mois plus tôt, ils tentèrent d'aller la tuer avant de faire de même avec la sorcière. La sorcière étant joueuse et sadique et sentant qu'elle ne s'en sortirait pas, s'empressa de lancer un enchantement sur ma mère avant que les gardes n'arrivent jusqu'à elle. La sorcière fut tuer et ma mère quant à elle tomba dans un sommeil profond. Les gardes vinrent lui trancher la gorge mais rien ne pu l'atteindre. Lame en argent ou non rien ne pouvait tuer ma mère. L'enchantement avait fait en sorte que ma mère soit totalement intouchable tant que l'enchantement n'était pas brisé. Seulement la seule personne sachant comment le briser venait d'être tué. Ma mère avait beau être inconsciente elle était également en parfait état et le resterait tant qu'elle serait dans cet état. Il en allait de même pour l'enfant, et c'est ce que la sorcière avait eu en tête : semer le chaos en permettant à une jeune gorgone de voir le jour dans de nombreuses années.

Le long sommeil :

Les dirigeant gardèrent le corps de ma mère durant de nombreuses années, espérant qu'un jour l'enchantement soit brisé et qu'elle puisse à nouveau être mortelle. Ils firent appel à de nombreux sorciers, sorcières et autres érudits pour savoir comment faire, mais personne ne su comment briser le sort. « La belle endormie » devint donc une pièce de collection. Elle était entreposée dans un cercueil de verre pour que l'on admire sa beauté et elle était montrée comme un signe de richesse.

Les années passèrent, les siècles également, et durant tout ce temps ma mère fut offerte pour sceller des alliances, elle fut pillée lors de guerre, elle fut vendu contre des sommes colossales et enfin elle fut léguer aux générations futurs. Jusqu'à arriver en Écosse vers les années 900, où elle fut volée par un groupe de fanatique ayant entendu l'histoire et pensant qu'en trouvant le moyen de la réveiller ils auraient ses pouvoirs. Ils la conservèrent au sous-sol d'une petite maison isolée du reste du monde. Jurant de n'en parler à personne et de la conserver secrètement ici jusqu'à ce qu'ils trouvent comment la réveiller, son histoire fut peu à peu oublié tandis que les fanatiques donnaient pour missions aux générations futures de trouver un moyen. Pendant ce temps, le reste du monde oublia peu à peu la magie et les monstres, tout ceci devint des légendes, l'histoire de ma mère le devint également. De nombreuses années après, alors que les fanatiques n'avaient pas cessé de chercher un moyen de la réveiller, une nouvelle tentative fut évoquée: retrouver la bague que la sorcière ayant jeté le sort portait au moment où elle le lança. Car avec les histoires et les légendes ils savaient comment été vêtue la sorcière ce jour-là, peut-être avait-ce été modifié avec le temps mais c'était une piste qu'ils ne voulaient pas laisser de coté, comme toutes les autres pistes poursuivit jusque là. S’entreprit alors de longues recherches, ils cherchèrent pendant de nombreuses années la dépouille de la sorcière, cherchant dans les récits d'époques, les contes et tout ce qui pouvait donner ne serait-ce qu'un indice sur comment trouver la sorcière.

Le réveil :

Je vous épargne les détails mais après de très nombreuses années la bague fut trouvée et de nombreuses autres années après elle fut enfin acheminée jusqu'en Ecosse. « L'ordre de la gorgone », le nom que s'étaient attribués les fanatiques, allait alors peut-être enfin réaliser ce que leurs ancêtres avaient commencé. En ce mois de juillet de l'année 2000, l'Ordre sortit donc du cercueil de verre ma mère et ils lui enfilèrent la bague. Tous autour d'elle espéraient que cela marcherait enfin, mais ce ne fut qu'un échec de plus. L'un d'eux voulut donc la reprendre pour au moins avoir le rubis dont été sertie cette magnifique bague en or, mais au moment où il toucha l'anneau, un énorme flash lumineux envahit tout le sous-sol. Quand la lumière retomba peu à peu, il ne restait de l'ordre de la gorgone que des squelettes carbonisés. C'est à ce moment-là, plus de deux millénaires après avoir été ensorcelée, que ma mère se réveilla.

Elle se leva du cercueil, dont la couvercle en verre avait été retiré pour pouvoir lui mettre la bague, et essaya doucement de reprendre ses esprits. La dernière chose dont elle se souvenait était la maison de la sorcière, qu'elle avait passé huit mois attachée, maintenue en vie dans le simple but d'accoucher de l'enfant qu'elle portait. Elle regarda et toucha alors son ventre avant de commencer à chercher où elle se trouvait. Elle monta les escaliers et atterrit dans une petite maison perdue dans les bois. Quelques animaux et quelques plantations, mais rien de plus. En revanche, elle découvrit une voiture juste à côté et ça elle n'aurait su dire ce que c'était, elle était complètement perdue. C'est alors que deux hommes qui appartenaient à l'ordre mais qui avaient dû monter la garde autour de la maison la virent arriver, la bague toujours au doigt, et vinrent vers elle en se demandant où étaient les autres. L'un d'eux resta donc près d'elle en essayant de la rassurer sur ce qu'il se passait tandis que l'autre alla voir en bas ce qu'il se passait. Il découvrit avec effroi que tout les autres étaient morts. L'ordre avait perdu de ses fidèles au fur et à mesure des années, ils avaient fini par être beaucoup moins nombreux, mais là « l'ordre » n'était maintenant plus que deux personnes. Il se dit alors que ces croyances que ses ancêtres avaient n'étaient que des absurdités et il regrettait d'avoir perdu autant de temps pour au final voir ses amis mourir à cause d'un monstre... Quand il eut cette pensée de monstre, il se souvint alors qu'elle était encore en haut avec son dernier ami encore en vie. Il monta rapidement les escaliers et vit la gorgone en train de se nourrir de son ami. Ma mère était affamée après tout ces longs mois sans manger ou presque. Car la sorcière l'avait nourrit très peu, sachant qu'elle pouvait survivre sans manger. La chair humaine était généralement bien cuisiné par les gorgones, mais la faim avait parlé plutôt que la raison et ma mère l'avait donc tué d'un craquement de nuque et était en train de le manger encore chaud. Le dernier de l'ordre prit donc la lame en argent que l'Ordre gardait au-cas-où et il la décapita. Il jeta ensuite l'épée au sol et cria de désespoir. Il venait de perdre sa famille, ses amis, tout ce qui avait fait sa vie depuis sa naissance. Il se rendait compte de l'absurdité des choses et du temps et des générations perdues pour en arriver là.

L'enfant du passé :

Soudain il eut une pensée pour l'enfant qu'elle portait, l'homme qui avait beau avoir été entraîné dans ces histoires par sa famille, était un homme bon dans le fond. Il avait cru en tout ça et avait suivit ce qu'on lui disait, attiré également par le pouvoir promis par l'Ordre, mais il avait un cœur et il tenta alors de sauver l'enfant. Je vous épargne les détails du comment cet homme à sortit cet enfant du ventre de sa mère mais sachez seulement que l'on pourrait dire que je suis née par césarienne... Car oui si vous ne l'aviez toujours pas compris ce bébé c'était moi. Je suis donc née ce jour-là, même si j'étais dans le ventre de ma mère depuis l'époque de la Grèce Antique.

Je poussai donc mes premiers cris dans les bras de l'homme qui venait de me sauver mais également de tuer ma mère. Cette dernière venait de tuer son ami et bien qu'elle ne soit pas directement responsable de la mort des autres elle y était lié pour cet homme. Ainsi donc il ne pu se résoudre à s'occuper de moi lui-même, et alla dans la ville de Glasgow qui était proche de la forêt où nous étions. Il me confia à l’hôpital et laissa une bague ainsi qu'une lettre où était expliqué mon histoire et ma nature de gorgone. Demandant aux sages-femme de pas ouvrir la lettre et qu'elle me soit remise à mes dix huit ans, il me jeta un dernier regard avant de disparaître. J'appris plus tard qu'il s'était donné la mort au même endroit où tout les autres avaient été tué. En attendant me concernant je fus confiée à l'orphelinat le plus proche où je passai mon enfance. Malgré le fait que je sois arrivée tout bébé, jamais personne ne m'adopta.

Mon enfance se fit donc relativement normalement. J'étais plutôt débrouillarde et assez remuante, j'aimais beaucoup embêter tout le monde et il m'arrivait fréquemment de me battre avec d'autres enfants. Je n'étais pas le diable en personne mais je reconnais que je ne devais pas être très facile, bon après je vous avoue avoir déjà vu pire. Tout ça pour dire que vers mes neufs ans, alors que je faisais une farce de plus, j'arrivai dans le bureau de la directrice à qui j'avais subtilisé ses clefs sans me faire prendre. J'en profitai pour regarder quelques dossiers sur les enfants qui étaient avec moi, puis je pris le miens avant de mettre en place la farce qui consistait à recouvrir de ketchup le bureau. Seulement voilà, dans mon dossier j'avais une bague et une lettre qui m'étaient destinées. J'aurai dû les obtenir à ma majorité mais bon, je n'en étais qu'à la moitié et je n'avais pas vraiment la patience pour ça. Je pris donc la bague que je trouvai magnifique et je me mis à lire la lettre. Je ne compris pas tout à ce qui était expliqué, mais de ce que j'en avais compris, ma mère était une gorgone, j'en étais une, le surnaturel existe, ma mère était sous l'effet d'un sort depuis l'Antiquité et à été réveillé par le fameux ordre avant de mourir en me donnant la vie. Enfin d'après la lettre. Ça faisait beaucoup à encaisser d'un coup, si bien que je sortis du bureau sans y mettre le ketchup et que je passai la nuit à réfléchir. La semaine qui suivit je me renseignai beaucoup sur les gorgones, les mythes et légendes concernant une femme dans un cercueil de verre etc etc etc... Après quelques semaines de recherches je me dis que puisque j'étais immortelle et que personne ne voulait m'adopter, autant tenter ma chance dehors. J'avais à priori peu de chance de trouver quelqu'un ayant une lame en argent qui décide de me trancher la tête avec. Je préparai donc mes affaires et partis en douce.

Le long voyage solitaire :

J'avais donc seulement neuf ans que j'étais déjà à la rue, je n'avais pas le besoin vitale de me nourrir mais je ressentais toute la douleur de ne pas manger tout de même alors il m'arrivait de voler de la nourriture. Je commençais également à expérimenter mes pouvoirs selon ce que j'avais pu lire sur les gorgones, seulement tout n'était pas forcément vrai. Avec les années des informations s'étaient perdu, d'autres avaient été modifié tandis que d'autres encore étaient tout bonnement fausses et purement fictives. La télépathie fut l'un des premiers pouvoirs que je découvris avec ma force, car déjà à l'orphelinat il m'arrivait d'avoir de forte migraine et d'entendre pleins de voix en même temps dans ma tête. Mes pouvoirs ne se manifestants pas de la même façon ni de façon très fluide les premières années de ma vie, j'avais eu de la chance de n'en avoir eu que « très peu ». Ma force quant à elle étant naturelle j'avais toujours simplement pensé que j'étais forte. Je ne possédais pas une force herculéenne mais j'étais tout de même plus forte qu'une humaine normale. Avec le temps j'essayais d'apprendre à maîtriser ma télépathie mais il m'était quasiment impossible de le faire car elle ne se manifestait qu'encore trop rarement. Alors je me concentra sur autre chose : retourner là où j'étais réellement née puis là où ma mère avait vécu. Pendant plusieurs mois et années je m'introduis en douce sur des bateaux, je montai à l'arrière de certains véhicule, je volais pour avoir de l'argent et me payer légalement des moyens de transports, tout ça pour retourner en Grèce et en apprendre plus sur mon passé. J'avais alors douze ans que je mis le pieds en Grèce, j'avais mis trois ans à réussir à venir ici. Je ne maîtrisait toujours pas plus mes pouvoirs mais j'avais finis par me dire que ça viendrait avec le temps, temps que j'avais complètement à ma disposition étant censé ne jamais mourir sauf en cas exceptionnel. Je restai en Grèce à essayer d'en apprendre plus durant environs un an. J'étais devenue très douée dans toutes les qualités requises pour être discrète, pour voler, escalader etc. J'avais déjà pu acquérir ces talents à l'orphelinat mais avec le temps je devenais experte. Après cette année-là, je me dis que je pouvais aller où je voulais et faire ce que je voulais, je n'avais personne qui tenait à moi et moi-même je ne tenais à personne, alors pourquoi se priver ?

Kansas City :

Voilà donc comment après un long périple pour trouver un bateau sur lequel je montai une fois de plus illégalement, je me retrouvais aux USA. J'avais entendu beaucoup d'histoire sur les États-Unis et c'est un pays que j'avais envie de voir. Pendant une année je voyageais à travers les USA, je finissais toujours par me faire voir à un endroit quand je tentais de voler quelque chose. Je préférais ne prendre aucun risque et ne surtout pas attirer la police ce qui attirerai  également les services sociaux. Quand j'avais alors quatorze ans, j'étais à Kansas City. Ce n'était qu'un hasard mais je pense que le destin à dû s'en mêler également car être arrivée dans cette ville fut la meilleure chose que je pu faire dans ma vie... Alors que je tentais de voler une montre à un mec en costard qui buvait un café en terrasse, je croisai le regard d'un homme qui me vit. Je lâchai alors rapidement la montre et partit dans la ruelle la plus proche où j'allais commencer à escalader une échelle de service. L'homme leva les mains en me disant qu'il ne me voulait pas de mal et qu'il n'allait pas appeler la police. La main sur l'échelle et prête à monter j'écoutai ce qu'il avait à dire. Il m'expliqua que je n'avais rien à craindre et me demanda ce que je faisais seule dans la rue à voler des montres à de parfaits inconnus. Je ne su lui répondre autre chose que je le faisais car j'avais besoin de me nourrir. J'avais appris à mentir avec le temps, surtout sur ma nature car les humains n'accepteraient pas que les créatures existent, ils risqueraient de me faire du mal et ça je l'avais bien compris. L'homme me proposa un toit au moins pour cette nuit et un repas. Je ris alors, lui disant que je n'étais plus une gamine et que la technique du vieux monsieur qui propose des bonbons pour attirer des enfants ne marchait plus sur moi. Il me répondit avec beaucoup de tact et d'humour, ce qui me fit rire et me détendit un peu.  J'étais toujours méfiante mais plus je parlais avec lui plus je me disais qu'au pire je pourrais toujours le tuer, après tout j'étais sûrement plus forte que cet humain. Il se présenta sous le nom de Balthazar, quant à moi je lui donna celui que l'orphelinat avait décidé de me donner : Moira McLiven.

Une famille :

Voilà maintenant cinq ans que je ne suis pas partis de chez Balthazar, il est mon père, enfin celui que j'aurai toujours voulu avoir. Je vis dans le grand luxe avec une immense chambre, juste au dessus du KAT, la boite du nuit qu'il possède avec ses amis que je considère comme également ma famille. Je ne cherchais pas forcément un endroit où vivre ni même une famille, mais c'est ce que j'ai trouvé ici à Kansas City, la famille que j'ai au KAT n'est peut-être pas des plus classiques, avec un père ange déchu play-boy, des oncles dieux païens, une sœur voleuse déterminée à éliminer tout les vampires de cette terre, et avec comme maison une boite de nuit. Mais qu'elle soit classique ou non c'est ma famille et je l'aime pour ça. Je pourrais mourir pour chacun d'eux, et en particulier pour B... en particulier pour mon père.
Bonjour ! Je m'appelle Simon et j'ai 20 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Ju ! (vous savez le panda !). J'aimerais vous dire un secret : je me sens bien ce forum, mais chut il ne faut pas le dire ! Connaissez-vous la série? Non (mais depuis mon premier compte ici j’ai regardé la première saison par contre)

Code:
<font></font><strong>Natalia Dyer</strong> <i>feat. Moira McLiven</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Sam 4 Jan - 5:50
Heeee mais si tu es loyal au KAT tu es loyal à Herminouuuu
Herminou t'offres un cadeau
*offre une oeuvre d'art volée*
Prend en soin.

=D
(et re-re-re-re-bienvenu là xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Sam 4 Jan - 6:20
Ah mais évidement ^^ ! C'est en partie de lui que je parle quand je dis "des oncles dieux païens" Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 187291136
Oh merci pour le cadeau ! Je le mettrai dans ma chambre Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 1833786668 !

Et merci Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 572617204 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Sam 4 Jan - 7:09
Eh bien chère danseuse re re re re bienvenue ! bave
On est contentes que tu te sentes bien parmi nous !! Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Sam 4 Jan - 12:54
Re-bienvenue par ici!
( au début j'étais keuwa, un CC? j'ai raté la demande de multicompte? .... et ouais je l'ai raté omg, boulet de moi... *facepalm* XD )

Je suis contente de voir que tu te plais assez ici pour faire autant de compte! On s'occupe de toi dès que la maj est terminée ( ou pendant, si je fais une pause XD ) Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Sam 4 Jan - 13:02
Sam> Merci ^^ ! Comment ne pas se sentir bien ici Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 1833786668 Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 4063563496

Michael> Pas de soucis t'inquiète pas x) ! Et oui prenez tout le temps qu'ils vous faudra ^^ ! D'autant que l'histoire est un peu longue donc elle peut prendre du temps à lire alors y'a pas de problème Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Dim 5 Jan - 21:56
re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Lun 6 Jan - 11:00
Merci Layla ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
Lun 6 Jan - 17:27

Bravo! Tu es validé!

Roh lala! Cette histoire était longue, mais j'ai beaucoup aimé! En fait, à certain passage, je me disais que ça donnerait un bon roman xDDDD Le passé du personnage ( sa mère et tout ) est super intéressant! Je te valide du coup Cool Embête bien Balthazar pour moi  mwahaha  mwahaha


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Administratrice
    Ange

    Balthazar
    Balthazar
    Messages : 1265
    Crédit : 18683
    MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
    Mar 7 Jan - 9:03
    Mon bébéééééé Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 2550806409 Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 776192585 Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 3067636495

    Je viens de lire ton histoire, elle est juste trop claaassse ! ** bon pas pour Moira hein elle elle a pas de chance avant de me trouver è.é mais comme dit Michou, on pourrait tellement en faire un livre ou même un film à la Da Vinci Code je trouve ! Tout ça pour dire que bref j'adore, je veux te faire des câlins et je veux rp aussi Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 1281747852 Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 1281747852 Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 1281747852
    Revenir en haut Aller en bas

    Séraphin

    Phaliel
    Phaliel

    Pouvoir
    Résumé des Pouvoirs:
    Messages : 446
    Crédit : 13087
    Emploi/loisirs : Psychologue
    MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
    Mar 7 Jan - 19:41
    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore 3191691794
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
    Jeu 9 Jan - 8:38
    Avec une tête pareil, évidement que j'te prend en p'tite soeur !

    Re bienvenue ! Encore de bonnes aventures nous attendent Simoneuh ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Moira McLiven, une gorgone qui se cherche encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -