Février 2020
Peut-on réellement mêler le bien et le mal ?

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

::  :: Etats-Unis :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1173
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
MessageSujet: Peut-on réellement mêler le bien et le mal ?
Sam 4 Jan - 11:40
Elemiah & Ani& Leo
Elle sentait l’air frais sur son visage et un lit douillé sous elle. L’herbe fraiche d’une après-midi chaude. Les yeux clos par la fatigue, Elemiah se demanda si elle rêvait, mais un ange ne rêve pas. Elle n’avait pas la force d’ouvrir les yeux, elle retenait des larmes de colères et de douleurs. Sa fierté était entaché, mais son pyjama de chair allait mourir et elle s’y était attaché à sa chevelure brune.

Le costume habituel des anges qu’elle portait était plein de sang, beaucoup du sien, un peu de celui de Crowley. Son corps lui faisait atrocement mal, elle sentait sa force partir d’avantage par la blessure à son tendon qui rendait peu à peu l’herbe rouge. Sa blessure à la tête lui faisait mal.

Elle tenta de bouger sa main et constata qu’elle était bien accrochée à son corps, serrant toujours fermement sa lame angélique. Michael l’avait sauvé, téléporté loin, comme elle lui avait demandé. Elle n’avait qu’une seule chance de s’en sortir, que le second être qu’elle appellerait réponde et vienne rapidement.

«  Anakel… je t’en prie… rejoins moi… »

Même dans sa tête, ses paroles étaient lasse et son frère, son meilleur ami, son frère d’arme devrait l’entendre. Elle avait un peu pris quelques distance de part le fait qu’il était avec un démon, mais il restait l’une des personnes qu’elle aimait le plus malgré tout.

«  Sauve moi… »

C’était rare de la part d’Elemiah d’entendre ses mots, elle ne demandait pas simplement de l’aide, elle suppliait son ami de la sauver d’une mort certaine. Pourquoi ne pas quitter son corps ? Parce qu’elle n’en avait pas la force. Plus le sang coulé du tendon déchiré de sa jambe et de sa tête, plus elle se sentait…partir.

C’était une mort douce qui l’attendait si Anakel ne venait pas. Elle n’avait pas fait appel à lui que part pure et belle amitié, mais que lui aussi, comme Michael, il était un archange et sans doute la seule personne actuellement qui pouvait la sauver.

Souvent, elle et lui s’était retrouvé dans cette forêt, déambulant entre les arbres pour profiter du silence du monde et de la discussion des animaux. Souvent ils avaient foulés cette partie de terre sur laquelle le corps de l’ange reposait. Elle sentait le soleil, à travers le feuillage des arbres réchauffaient son visage. Quelle sensation agréable.

Puis là, elle sentit. Non pas une mais deux personnes, deux auras, une bonne, une mauvaise. Car ainsi aller le monde, il y avait le bien et le mal et pourtant, Anakel était un exemple, à lui seul que c’était faux, mais Elemiah gardait espoir.

Sa gorge était toujours brûlée par Crowley, aussi, si elle aurait pu, elle aurait parlé, mais elle n’avait plus assez de force.

« Mon frère… »

Il lui était possible de parler que sur le réseau angélique, le sien. Elle ne pouvait plus parler. Il était venu… Elle était soulagée et elle savait qu’il devrait faire vite. Si Michael avait « recollé »sa main à son corps, encore rester les autres blessures qu’avait fait Crowley. Ce vil démon.

Un léger sourire sur les lèvres de l'ange et sa main s'ouvrit pour lâcher son arme. La mort est une douce amie.

Elimiah

Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?

KoalaVolant

Merci Dylan !:

Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Crédit : 3487
MessageSujet: Re: Peut-on réellement mêler le bien et le mal ?
Lun 13 Jan - 16:52
C'est une journée calme. Tout semble normal. Mais évidemment que quand tout est calme, c'est qu'une tempête approche. Pourtant, je n'ai pas capter les signes. Je fin simplement un café et vient te parler dans le jardin. La journée est belle. Le vent est doux. Et tu chantonnes sur ta branche, allant et venant entre l'arbre et la mangeoire. Tu es mignon à se promener comme ça. Léger. Insouciant. Tout est si simple pour toi. J'aimerais passer un moment insouciant ainsi. Virevolter dans le ciel sans attache, sans rien à faire.

J'entends la porte ouvrir et se refermer. Tu t'envoles loin, fuyant le démon qui vient me rejoindre. Je ne te plaint pas. Je ferais pareil si je le pouvais. Mais à ce qui parait, c'est 'rude' de partir de la sorte. Alors je sirote mon café et lève la tête vers mon nouvel ami. Je le regarde un moment en silence avant de regarder de nouveau l'arbre. Je ne suis pas du tout intéresser à faire la conversation. Pas ce matin, pas là. Je dois boire mon café avant. Le café est plus important.

Le silence règne. J'aime bien ça. C'est calme. Simple... Rien à s'inquiéter. Tout. Va. Bien. Puis, une prière. Ça résonne dans ma tête comme un coup de cymbale. Je déteste ça. C'est une sensation horrible. Et je n'ai pas fini mon café. J'ai envie d'ignorer l'appel. De rester ici. Boire mon café et profite du calme. Ignorer la tempête. Mais je finis par me lever, déposer mon café sur la table et saisir Leo. Je nous téléporte jusqu'à l'endroit nécessaire et fixe l'ange sans grand intérêt. Tout ça... au prix de mon café. Ça ne vaut pas le coup.

-Tu me dois un café. Vraiment. Quand on ne peut pas affronter des créatures, on ne les affronte pas. C'est la base.

Je souffle et gronde un peu. Et maintenant je suis pris dans cette histoire. Je n'ai pas le choix d'aider maintenant que je suis là. Ma soeur devrait faire plus attention. Je te lance un regard avant de grimacer. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir amener dans tout ça. J'ai l'impression que je vais en entendre parler pendant un long... long moment. Tu ne vas pas arrêter de me le dire pour obtenir des faveurs. Je le sens...

-Tu connaîtrais pas un truc pour la soigner? S'il te plaît, Leo? Je te revaudrais ça, je te promets...

Alastar Kirwan

Anakel

Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Démon des Croisements

Leonard
Leonard

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 3802
Mar 14 Jan - 9:45
Il était étrange de constater qu'au bout de quelques temps, tout de même probablement presque une année, Leonard et Anakel s'étaient rapprochés plus que de mesure. Si au début il s'agissait d'une simple colocation, celle ci avait bien changé, vu comment les deux s'observaient. Se rapprochaient. Trop proches probablement.
Mais peu importe leurs deux natures opposées, les deux s'aimaient quand même tel quel, et ce que leurs vaisseaux avaient espéré existait réellement.

Leonard appréciait donc encore plus rester chez lui, parce qu'il pouvait ainsi y croiser ses livres, et Anakel. Et ce n'était pas peu dire que ces deux éléments le mettaient de bonne humeur, lui, qui pourtant, avait cette tendance à être trop taciturne.

Leonard n'avait pas grand chose à dire à Anakel ce jour là, juste dire bonjour, comment ça va, lui qui se fichait bien du reste du monde et de son humeur. Mais l'ange ne semblait pas vouloir parler et le démon se contenta d'un haussement d'épaule.
Il pouvait tout aussi bien le laisser tranquille.
Leonard commença à partir pour aller simplement finir son thé, et sa lecture. Du moins, il voulu faire ça, mais fut emporté brusquement par cet ange qui ne connaissait pas le terme "prévenir".

Le démon voulu se débattre, d'autant que s'envoler avec un ange était une des pire choses qu'il pouvait subir. Il grimaça un bon coup quand enfin ils furent arriver. Rapidement, Leonard identifia une forêt. Et une odeur de sang perceptible. Et le corps d'un autre être lumineux.
Il plissa les yeux,
Leonard entendit Anakel réprimander l'autre ange. Bien sûr qu'ils se connaissaient, il n'en était guère surpris.

Ce qu'il se demandait surtout, c'est qu'est ce qu'il faisait là.
Parce que clairement, il n'avait pas prévu dans son agenda de venir faire une balade en forêt pour voir un ange en train d'agoniser.
Mais rapidement il compris pourquoi Anakel l'avait amené.
Pour aider.

Sur le coup, le démon voulu lui répondre non. Et quelque part, le fait que l'autre l'appelle "Leo" lui faisait un truc. Qu'il était idiot de ne pas résister à juste ce surnom. Décidément, ce qu'il se passait entre eux deux dernièrement n'avait rien de rationnel.
Mais au delà de ça, cela représentait aussi un défi.

- Tu m'aurais prévenu j'aurais pris de quoi m'arranger. Mais là je me retrouve sans rien, lui fit-il remarquer, non sans une petite pointe d'agacement

Pourtant, Leonard craqua des doigts. A jouer avec le sorcellerie, il avait aussi jouer au docteur, quand ça lui prenait. Ca n'était pas du tout son domaine de prédilection, mais au moins, contrairement aux autres démons qui ne savaient que blesser, lui, savait un minimum guérir.

Il observa autour d'eux, et surtout approcha de l'ange pour observer son corps et comment elle allait. Il ignorait le côté lumineux, se concentrant sur la chair, et après examen il se tourna vers Anakel :

- Tu es un archange non ? Pendant que je fouille pour des herbes, tu as plutôt intérêt à stabiliser son état.

Mais Leonard ne savait plus si Anakel avait encore un lien avec le paradis qui lui permettrait de guérir. Leonard s'y connaissait un peu plus en ange maintenant qu'il vivait avec un.
Il était déjà en train de fouiller pour chercher de quoi soigner.
Et peu importe qui il devait soigner, c'était bien la dernière chose auquel il songeait. Vivre avec un ange, vous rendait plus tolérant avec cette espèce, démon, ou pas.

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Séraphin

Elemiah
Elemiah

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1173
Emploi/loisirs : Accomplir les missions et faire taire la petite voix au fond de moi.
Aujourd'hui à 8:28
Elemiah & Ani& Leo
Elle savait qu’Anakel ne serait pas ravie. Frères et sœurs ils étaient de parts leurs statuts d’anges, même si Anakal était un archange, mais pourtant, il y avait une noirceur en son cœur. Elemiah aussi n’était pas la pureté incarnée qu’elle voulait donné comme impression, elle n’appréciait guère ceux qu’elle avait en charge de protégée, mais… Elle ne pouvait pas faire autrement. Aujourd’hui, elle flirtait avec la mort parce qu’elle avait eu une mission et que sa mission avait été de protéger des humains. Elle avait subit tout ça…pour eux. Jamais elle n’aurait de remerciement, pas des humains, mais du Père abandonneur pour qui elle faisait cela. Elle n’appréciait guère plus Michael, elle savait ce qu’il avait fait pour River Market, mais c’était lui le décideur et en bon soldat, elle était aux ordres, essayant de faire taire la voix en elle qui était contre Michael, et pas seulement pour sa tête de Winchester. Pourtant, aujourd’hui, il était venue, littéralement, lui sauvé la vie, ce qu’Anakel, elle espérait, finirait.

Quand ils approchèrent, elle fut surprise des paroles de l’archange. Lui aussi avait fini par succomber aux vices humains. Un café… Les anges n’en avait pas besoin… Anakel n’était pas comme elle et pourtant, elle l’appréciait, sans doute parce qu’ils étaient francs, quitte à brusquer.

« Je n’ai pas choisi…de combattre Crowley… »

La fréquence enochienne était la seule manière dont elle avait pour parler avec son frère. Anakel sait qu’elle est contre ce genre d’union qu’il entretient avec ce dénommait Léonard. Un démon. Un archange avec un démon, le blasphème dans toute sa splendeur. Elle se battait comme elle pouvait, mais le corps semblait perdre de plus en plus d’énergie et l’ange en elle, après Crowley, n’en avait plus énormément. Elle ne voulait pas mourir ainsi, ça serait vraiment bête. Même si c’était un combat contre le roi de l’enfer, ça n’était pas assez bien pour le soldat qui désirait mourir l’arme à la main… Sa main… Elle grimaçait un peu en se remémorant ce que Crowley avait fait, alors que sa main avait été raccroché à son corps. Elle se sentait redevable envers deux archanges et bientôt…un démon. Elle avait honte d’elle.

Elle les entendait. Anakel qui demandait de l’aide à ce démon. Elle sentait ce démon approchait et si elle en avait eu la possibilité, elle aurait usé de ses pouvoirs, mais elle ne le fit pas, dégoutée un peu plus de la situation. Elle ne pouvait pas user de ses pouvoirs, dans un premier temps pour ne pas avoir un autre combat, certes, mais surtout…Parce qu’elle devait garder ses forces, ses pouvoirs pour attendre la survie…

« Tu as ramené un démon… ? Je croyais que c’était une passade étrange… »

Elle aussi, malgré son état, savait sermonner les gens. Elle était douée en donnage de leçon. Jugeant et rabrouant les gens sans prendre la peine de savoir si ça fait mal ou non. A l’instant, si proche de la mort, elle sermonné son frère, car l’idée d’être…aider…par un démon, était à vomir, mais après sa rencontre avec Crowley, c’était à gerber.

Elimiah

Papa, are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened?

KoalaVolant

Merci Dylan !:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :