Février 2020
La charité ou le vol ? Diana

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!
Le CrocoDeal du moment : -30%
SEB COMPACT – 10 pièces ...
Voir le deal
69.99 €

La charité ou le vol ? Diana

 ::  :: Downtown Kansas City :: A la table de Morgane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 101
Crédit : 901
MessageSujet: La charité ou le vol ? Diana
Jeu 9 Jan - 9:31
Joséphine - Diana
La charité ou le vol ?
Elle n’avait plus rien dans le frigo qui pourrait être considéré comme de la nourriture. Enfin, il y avait bien ce reste de…. Elle ne savait plus ce que c’était, mais la légère teinte pourrie lui indiquer que non, ça ne se mangeait plus, pour le reste…de l’alcool. Elle avait faim, mais elle n’avait pas envie de commander ce soir, elle avait aussi envie de sortir. C’était assez rare, mais à force de tourner comme un lion en cage dans sa maison, trop grande pour elle seule, elle en devenait folle.

Elle ne s’habilla ni comme une chasseuse, ni comme une voleuse, elle s’habilla en personne lambda voulant se cacher dans la foule de la soirée. Elle s’était adossée à un mur en regardant avec une certaine envie, une certaine jalousie, les gens entrer et sortir d’un restaurant. La table de Morgane ? Elle trouvait le nom kitch, mais elle aurait aimé y aller. Kalina n’aimait pas se faire remarquer et même si elle n’avait, aujourd’hui, qu’un jean et un chemisier, elle allait forcément se faire remarquer en mangeant seule et pour une voleuse, une chasseuse, se faire remarquer, ça n’était pas l’idéal. C’est ce qu’elle se disait pour se réconforter, la vérité était tout autre. Elle aurait aimé…simplement…pouvoir y aller avec quelqu’un. Elle n’avait personne à emmener, du faire de ses deux familles mortes, mais aussi du fait qu’elle mettait sans cesse des barrières avec les gens, alors elle n’avait plus personne.

Le désespoir monta si rapidement en elle qu’il se transforma en rage. C’était devenu un affront, ce restaurant. Les gens s’y pavanait, ensemble, en riant, en appréciant et elle, qu’est-ce qu’elle avait à part ce gout amer dans la bouche d’une vie misérable ?

Ce soir, plus tard, quand tout serait fermé, elle irait voler. Il faisait frais, elle resserra sa veste sur elle, se mit dans la pénombre, se cachant ainsi des allés et venus du vent en fixant avec jalousie ce restaurant.

Puis, quelques heures plus tard, quand le froid la rongeait peu à peu, elle vit les lumières s’éteindre, le personnel partir. Un sourire glacé éclaira son visage. Elle avait froid, mais elle était prête à tout pour se venger de l’affront que la vie lui avait fait.

Elle entra par la porte arrière, arrivant dans les cuisines. Elle ne se fit pas prier pour allumer les lumières, faisant un peu de bruit, mais ne se doutant pas que la propriétaire vivait au-dessus. Elle n’avait même pas vérifié le système d’alarme. Elle était partie tête baissée, sa vision biaisée par le malheur et la rage.

Elle commença à manger ce qui était déjà prêt, le faisant réchauffer dans les casseroles et autres ustensiles, faisant de cette cuisine, sa cuisine. Elle alla déposé une assiette sur l’une des tables du restaurant, aimant cette douceur que faisait le bruit, ravie, au fond d’elle, de faire un doigt d’honneur à la destinée. Elle mangeait seule, mais personne ne pouvait la voir. Elle alla, même, jusqu’à vider la caisse de ses billets qu’elle installa sur la table, avant de commencer à manger. C’était chaud, c’était bon, c’était bien.

Elle était pourtant, loin de se douter qu’elle n’était pas si seule que ça.




____________________________________________

I'm not only pretty, bitch.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 53
Crédit : 1233
MessageSujet: Re: La charité ou le vol ? Diana
Mar 14 Jan - 12:35
La charité ou le vol ?
Kalina Ivanov
Ces derniers temps avaient été particulièrement éprouvants pour Diana : le restaurant tournait à plein régime - et pas à vide - et de plus, son malaise ne cessait jamais complètement. Et Michael ne répondait plus aux appels, ce qui n'arrangeait évidemment pas la jeune femme et encore moins sa magicienne d'ancêtre. Récemment, Diana s'était réveillée en sursaut, au beau milieu de la nuit, à cause d'un souvenir quelque peu... traumatisant venant de Morgane, et elle avait eu du mal à s'en remettre. Et même les potions de sommeil n'avaient qu'un effet limité, ce qui fatiguait d'autant plus la jeune cheffe. M'enfin, bientôt ce serait les congés, autant pour elle que pour son équipe : deux semaines pour dormir tout son saoul, en espérant que cette fois, ça fonctionne.

Pour le dernier jour avant deux semaines de fermeture, le restaurant était plein à craquer, mais Diana, malgré son état, put gérer à la perfection la soirée ; ce ne fut pas pour autant qu'elle ne lâcha pas un soupir de soulagement lorsque le dernier client sortit du restaurant, suivi quelques instants plus tard par l'équipe après que tout fut nettoyé et rangé pour les deux prochaines semaines. Diana les salua avec un sourire fatigué, puis ferma derrière eux, fit un dernier tour et enclencha l'alarme avant de se rendre à son appartement au-dessus.

Quand elle franchit la porte de son salon, son premier réflexe fut de se vautrer, littéralement, sur son canapé, se pinçant l'arête du nez et fermant les yeux pour espérer dissiper, au moins légèrement, son malaise. Si cette fusion avec Morgane était une bonne idée, sur le papier, dans la réalité, ce n'était pas facile à vivre pour les deux femmes. La magicienne de Camelot, d'ailleurs, sortit de son anneau et s'approcha de Diana pour la réconforter avant de se figer : elle avait senti une présence dans le restaurant, mais difficile de se concentrer pleinement pour savoir de quoi il retournait exactement.

Se tournant vers Diana, elle lui lança :

Tu devrais descendre, on a de la visite.

Bordel de merde, jura la jeune femme en se relevant du canapé.

Langage, ma fille, langage...

Morgane retourna dans l'anneau, pendant que Diana redescendait les escaliers menant au restaurant, quelque peu gagnée par la lassitude et l'énervement dus à sa fatigue générale. Arrivant dans la grande salle, quelle ne fut sa surprise de voir une jeune femme, assise à l'une des tables, mangeant un plat chaud et avec des billets posés sur la table. L'énervement prit le dessus, et Diana, sans préavis, tendit le bras vers l'intruse et lui envoya une bourrasque en grognant :

J'espère que tu vas me donner une bonne raison de te laisser la vie sauve. Qui es-tu et que fais-tu en ces murs ?!


:copyright:️️ Laueee

____________________________________________

    Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 101
Crédit : 901
MessageSujet: Re: La charité ou le vol ? Diana
Jeu 30 Jan - 6:04
Joséphine - Diana
La charité ou le vol ?
Elle avait attendu dans le froid et dans la rage, comme si le monde lui avait fait offense. Depuis quelques temps, elle se sentait plus morose, revenant à un état d’esprit qu’elle pensait avoir dépassé, mais qui semblait reprendre sa place dans sa vie. La dépression était sa seule amie. Aussi, ce soir, c’était un vol particulier, pas préparé, fait à l’instinct, fait par la colère, par l’envie aussi de se réchauffer, de manger des choses de qualités, après tout, si tout le monde y avait le droit, pourquoi pas elle ? Pourquoi le monde lui refusait le bonheur, la douceur, tout ce qu’elle avait connu quand elle était plus jeune ?

Ce qu’elle n’avait pas prévu, parce qu’elle n’avait rien prévu, c’était que quelqu’un soit là. La surprise fut un choc et peu pour dire, puisque d’un coup, elle se retrouva projeter à quelques mètres de la table, tombant sur le dos, la tête cognant sur le coin d’une table. Pour l’instant, plus de mal que de bien. Elle secoue la tête pour retirer les étoiles qu’elle voyait suite au choc et pris son arme, qu’elle avait toujours sur elle, un révolver dont le contenu était un savant mélange de balles anti loup-garou, anti sorcière, anti vampire… Tandis qu’elle prenait son arme pour trouver la bonne balle, elle releva les yeux vers l’inconnu.

- Et après on s’étonne d’une chasse aux sorcières…. Vous êtes d’un désagréable…

Elle leva son arme, espérant avoir la bonne balle, sinon, au pire, la femme prendrait toute les balles possibles avant de tomber sur la bonne.

- L’assiette du pauvre tu ne connais pas ? Et pour ce que je fais, si t’as pas les yeux en face des trous, j’peux rien faire pour toi ma grande. Sauf te buter. Tu crois que tes sorts sont plus rapides que mes balles ?

Elle voulait du défi, elle en avait un de taille. Elle n’était pas réellement équipée. Elle avait agis sans réfléchir, ce qui n’était pas réellement son style, mais de toute façon, c’était fait. Elle aurait pu jouer la petite fille apeurée, ça pouvait passer, mais pas avec une attaque en frontale de la part de la sorcière. Le vol et la chasse, c’était rare quand les deux étaient mêlés, mais pourquoi pas.





____________________________________________

I'm not only pretty, bitch.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 53
Crédit : 1233
MessageSujet: Re: La charité ou le vol ? Diana
Dim 2 Fév - 8:15
La charité ou le vol ?
Kalina Ivanov & Diana Wilson



La colère - et la fatigue, on va pas se mentir - mettait un voile sur les yeux de Diana, alors que la jeune femme qu'elle venait d'envoyer valdinguer se relevait tant bien que mal et attrapait une arme. Morgane, réfugiée dans son anneau quand sa descendante s'était rendue dans le restaurant, sentait que la situation risquait de dégénérer, mais elle resta parfaitement immobile, attendant de voir exactement ce qui allait se dérouler.

Alors qu'elle regardait son arme sous toutes les coutures, la jeune femme porta son regard sur Diana, qui bouillait intérieurement, et lança :

Et après on s’étonne d’une chasse aux sorcières…. Vous êtes d’un désagréable…

Quel culot. Diana resta cependant immobile, serrant les poings, quand sa vis-à-vis la menaça de son arme et reprit :

L’assiette du pauvre tu ne connais pas ? Et pour ce que je fais, si t’as pas les yeux en face des trous, j’peux rien faire pour toi ma grande. Sauf te buter. Tu crois que tes sorts sont plus rapides que mes balles ?

Si elle savait... Mais relâche la pression, tu veux ? Tu n'obtiendras rien en restant en colère comme ça.

Mais, pour une fois, Diana ne tint pas compte du conseil de son ascendante. Son visage se ferma complètement, affichant un masque neutre, et elle tendit la main vers celle qui avait eu l'outrecuidance de pénétrer sur son territoire sans invitation préalable. La colère qui l'animait nourrit sa magie de telle sorte qu'une boule de feu, de la taille d'une boule de pétanque, sortit de la main de la jeune femme et fut lancée à pleine vitesse sur l'intruse, visant la main qui tenait l'arme.

Parfaitement droite, les yeux rivés sur l'intruse, Diana finit par lancer d'une voix glaciale et cinglante :

Que ça te serve de leçon à l'avenir. A présent, donne-moi la véritable raison de ta présence ici.

Diana Wilson. Tu te calmes de suite ou je prends possession de ton corps pendant trois jours !

Si tu pouvais le faire, tu l'aurais...

CA SUFFIT !, tonna la voix d'outre-tombe de Morgane en apparaissant entre les deux femmes et fusillant sa descendante du regard, avant de regarder l'inconnue. Bon, tant pis pour la discrétion... Je suis Morgane, enchanteresse de Camelot et ancêtre de cette... jeune personne, dit-elle en désignant Diana derrière elle. Ceci dit, effectivement, entrer par effraction, même quand on a faim, ce n'est jamais une bonne idée. Mais puisque tu es là, finis ton repas et dis-nous ce qui t'amène. Et inutile de t'adresser à ma descendante tant qu'elle ne sera pas calmée.

Diana se retint de justesse de répliquer, se contentant de se renfrogner et de croiser les bras en fusillant son ancêtre et l'intruse du regard. Si la raison de la présence de cette dernière était justifiée, peut-être qu'elle se détendrait... Un peu.

© Laueee


Jet de dé:
 

____________________________________________

    Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 365
Crédit : 3766
MessageSujet: Re: La charité ou le vol ? Diana
Dim 2 Fév - 8:15
Le membre 'Diana M. Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 3' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La charité ou le vol ? Diana
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Downtown Kansas City :: A la table de Morgane -