Février 2020
J's'rais sage monsieur l'agent ! FT Cyrilou le panda <3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

J's'rais sage monsieur l'agent ! FT Cyrilou le panda <3

::  :: Downtown Kansas City :: Poste de Police Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Crédit : 5856
MessageSujet: J's'rais sage monsieur l'agent ! FT Cyrilou le panda <3
Jeu 9 Jan - 11:55
Cyril Kane et Balthazar
Bingo case prison
Quelque chose était en train de changer dans l’air. Pas que je m’en préoccupe réellement vu que de toute façon je n’avais jamais assez de neurones connectés au même moment pour arriver à m’en soucier mais je le voyais sur Râ. Ce n’était pas la première fois que je le remarquais blessé ou qu’il disparaissait pour revenir longtemps après. Surtout qu’en étant humain ça devait être comme pour les chiens, je voyais le temps qui n’avançait jamais et je m’inquiétais pour lui.

Je ne lui avais pas demandé directement ce qu’il faisait mais je le connaissais, il était bon, trop bon et ne laissait jamais les autres en danger malgré sa lâcheté à fuir commune avec la mienne. Nan, bien qu’il soit en parti à la recherche de ma grâce je le savais sur quelque chose d’autres et n’était pas vraiment ravi.

J’avais peur pour lui souvent, surtout quand je prenais de la drogue qui me faisait voir des horreurs le concernant mais bon d’un autre côté j’avais champ libre pour me perdre en ville et dans une bouteille.

Clignant des yeux à la recherche d’une bouteille non cachée justement ou pas encore vide, je scrutais l’appartement de mon amant de tous les côtés. Je savais qu’il en gardait quelque part mais où ? Je fouillais de plus en plus triste et énervé à la recherche d’un breuvage et finit par tomber sur un billet de 20. Mon regard s’ouvrit de surprise et je le volais dans ma main avant de quitter les lieux comme un voleur -ressemblant surtout à un enfant qui vient de trouver des bonbons alors qu’il n’a pas le droit-.

Je descendis d’un pas pressé les escaliers menant à la sortie et me dirigeais tout droit vers le premier magasin vendant de l’alcool avant de prendre la première bouteille que je trouvais –liqueur de cassis ?- et de me rendre à la caisse pour payer avec un grand sourire.

Le caissier me fixa quelques secondes avant de hausser les épaules et de m’annoncer le prix en empochant mon billet –celui de Râ- et de me rendre la monnaie que je relâchais dans ma poche sans y faire attention, le regard obnubilé par la bouteille. Il recouvrit ensuite le récipient d’un emballage en kraft marron et me la tendit.

« Merci ! »

Plus que joyeux je m’empressais de sortir en la débouchant et en commençant à la siroter tout en marchant au hasard dans les rues. Enfin au hasard mais pas totalement. J’évitais de revenir trop proche de l’appartement de Râ. Et du KAT aussi. Juste au cas où. Pas mal cette bouteille choisie au hasard.

Je n’ai jamais vraiment eu de chance dans ma vie. Enfin si quand j’étais encore un ange tout me réussissait j’avais la gloire, l’argent, le sexe et même un début de relation amoureuse mais depuis que je déambulais sans grâce, ben ce n’était plus trop ça.

J’enchaînais  plutôt les maladresses dues à l’alcool et la drogue que je m’obstinais à ingérer mais il fallait dire que c’était tellement bon de se sentir partir comme ça. D’oublier que je suis mortel et faible et qu’à tout moment un microbe pouvait avoir raison de moi. Alors je buvais et me droguais...parfois en même temps d’ailleurs. Du coup, je finissais par déclencher une bagarre sans raison ou encore me faisait kidnapper par mon ex d’ange venue me faire la morale mais dernièrement c’était un peu plus chiant.

Je me faisais arrêter par cet agent de police-là, un brun pas vraiment méchant mais que j’arrivais à croiser par mégarde quand j’avais un peu trop bu et sniffé et bien sûr,  je le provoquais ou non. Mais il voulait me faire la morale lui aussi à certains moments et c’était comme si j’étais avec ma mère. Ou pas puisque je n’en ai pas….ah ah ah.

La dernière fois, où celle d’avant d’ailleurs, je ne savais plus trop bien, mais j’avais provoqué une bagarre dans la rue car un SDF ne voulait pas partager sa bouteille et il avait fallu qu’il ne soit pas si loin et bingo à moi l’enfermement pour, euh, comment il disait déjà ? Décoiffement ? Dégrisement ? Bref c’était un peu humiliant quand Râ ou mes amis venaient me récupérer là-bas car évidemment je n’avais jamais d’argent sur moi pour le soudoyer. Haussant les épaules je continuais à descendre la bouteille. C’était sucré et assez alcoolisé pour me shooter dès le départ et en plus c’était violet ! Trop beau.

Mais bon il était mignon quand même alors j’essayais de ne pas faire trop d’esclandre quand il me pêchait et m’enfermait comme une princesse dans son donjon.

Évidemment, le destin était cruel avec moi ces derniers temps et en marchant dans une ruelle un peu sombre, je me concentrais sur l’étiquette du breuvage et remarquais au dernier moment un homme devant moi avant de lui rentrer dedans avec un grognement.

« T’peux pas regarder où tu marches’toi ! »

Puis je remarquais qui c’était et tentait de cacher maladroitement mon précieux dans mon dos. Il avait fallu que ça soit pile la personne à laquelle je pensais !

©️️ Laueee

Carte de visite:

Wouah:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 2003
MessageSujet: Re: J's'rais sage monsieur l'agent ! FT Cyrilou le panda <3
Jeu 9 Jan - 17:54

J's'rai sage monsieur l'agent !

Passablement agacé, Cyril avait quitté le commissariat pour aller prendre l'air. Depuis quelques temps, il se sentait fatigué, comme souvent en ce moment, mais un niveau de fatigue qu'il n'avait pas connu depuis plusieurs années : à vrai dire, il pensait au temps où il débutait à l'école de police, se mettant en quatre pour parvenir parmi les meilleurs de sa promotion, ou encore quand il avait été nommé à Kansas City, quand il portait l'uniforme bleu des apprentis... Il n'avait pas connu cette fatigue depuis qu'il avait quitté l'uniforme pour une tenue somme toute plus pratique, ça lui faisait bizarre de la ressentir maintenant, d'un coup, et il pensait que prendre l'air lui ferait du bien.

Se promenant autour du poste de police, il poussa un long soupir et se pinça l'arête du nez ; bon sang, cette fatigue allait finir par l'épuiser, mais il ne pouvait pas se permettre de quitter son poste, pas en ce moment... Tant pis, il continuerait jusqu'à ce qu'on l'envoie de force se reposer chez lui ou à l'hôpital. Perdu dans ses pensées, il ne prêta plus attention à son environnement, marchant de façon mécanique, avant de revenir brutalement sur terre quand quelqu'un le bouscula, renversant au passage un peu d'alcool sur lui en grommelant :

T’peux pas regarder où tu marches’toi !

Tiens, cette voix était familière... Levant la tête, Cyril eut un sourire amusé lorsqu'il reconnut la personne qui l'avait bousculé : un familier de la cellule de dégrisement, se présentant comme Balthazar et comme l'un des co-propriétaires du KAT, qu'il "appréciait" du fait que contrairement aux autres bougres qui y finissaient, il restait plutôt sage et pas méchant. Et, cette fois encore, il devait avoir besoin d'y faire un petit tour, vu son état. L'attrapant par les épaules, Cyril le redressa et lui lança :

Wow, tout doux l'ami... Viens, je vais t'emmener en cellule de dégrisement, ça te fera du bien.

Il attendit de pouvoir vérifier que Balthazar marchait plus ou moins droit avant de l'emmener en cellule de dégrisement, s'installant près de la porte de la cellule pour pouvoir discuter avec lui et oublier, peut-être un temps, la fatigue qui lui prenait la tête. Assis sur une chaise, dossier devant lui, il porta son regard sur son compagnon du soir et reprit :

Tu devrais arrêter de boire, tu sais. C'est pas bon pour le foie.

feat. Cyril & Balthazar

KoalaVolant

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Ven 10 Jan - 11:54
Cyril Kane et Balthazar
Bingo case prison
C’était cool d’être une personne renommée dans cette ville, d’avoir la gloire, les filles et l’argent mais surtout la réputation qui attire les gens automatiquement vers vous. Mais ça c’était avant. Maintenant j’attirais ce policier automatiquement par mes relents d’alcool et mon mauvais choix de ruelles.

Peut-être me direz-vous qu’inconsciemment j’avais envie de me faire attraper et aider mais moi je pense surtout que je n’ai pas de sens d’orientation fonctionnel. Je suis cassé de la boussole quoi, mais il fallait dire que j’aurais pu tomber sur un Némésis qui voulait ma destruction et mon enfermement alors que là je tombais juste sur un humain foncièrement bon et qui me rendais trop gentil en le laissant m’enfermer sans rien dire.

Je lui étais donc rentré dedans en lui criant dessus. Juste un peu comme ça, il fallait pas m’en vouloir…si ?

Je rencontrais un sourire alors qu’il m’aidait à ne pas me casser la gueule comme une merde et hésitait à lui rendre en l’entendant me dire qu’il allait m’emmener en cellule encore. Je ne résistais pas physiquement lorsqu’il m’entraîna avec lui mais tentait de l’avoir par compassion.

« Oh nooon s’te plais laisse-moi dehors promis j’s’rais sage, j’vais aller ailleurs ! »

J’ajoutais un regard de chien battu super-triste mais il ne changea pas d’avis alors je le laissais m’emmener avec lui en marmonnant dans ma barbe, barbe que je ne n’avais pas bien sûr.

« J’ai même pas fini ma bouteille c’pas juste. »

Je le suivis assez docilement sans trop me concentrer sur comment mettre un pied devant l’autre vu qu’il me soutenait et tentait le tout pour le tout en portant rapidement la bouteille à ma bouche pour en boire le plus possible. Sauf que d’une je n’étais plus très adroit et en renversa sur moi et sur mon policier préféré et que de deux, il me la confisqua ce qui me fis lâcher un.

« Nan ! »

Je tentais de la récupérer comme un enfant avec un bonbon mais il gagna facilement le combat et je me retrouvais vite dans la cellule numéro 3 qui commençait à devenir une nouvelle maison pour moi.

Triste de ne plus rien avoir à boire je décidais de m’allonger au sol, enfin d’essayer puisque je tombais plutôt qu’autre chose, et de tendre mes bras de chaque côté pour fixer le plafond en une étoile de mer bourrée.

L’agent Kane resta avec moi comme il le faisait parfois et me conseilla d’arrêter de boire pour mon foie ce qui me fit brièvement rire

« Un foie ç’sert à rien mais c’bon à manger. »

Je tournais la tête vers lui et ajoutais en me concentrant un peu

« Ça…va m’sieur l’agent ? »

Je fermais ensuite les yeux, sensible à la lumière des néons et les écoutaient ronronner autour de nous en attendant la réponse de mon ami.

©️️ Laueee

HRP : bon j'ai triché j'ai répondu quand même xD

Carte de visite:

Wouah:

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Lun 13 Jan - 10:51

J's'rai sage monsieur l'agent !

Balthazar grommela un peu, comme à chaque fois qu'il se faisait attraper, mais il se laissa malgré tout emmener jusqu'à la cellule de dégrisement, s'installant comme il le pouvait au sol en fixant le plafond, les bras en croix, pendant que Cyril ramenait sa chaise pour lui faire la conversation.

L'inspecteur grimaça légèrement lorsque Balthazar répondit après un petit rire :

Un foie ç’sert à rien mais c’bon à manger.

Question de point de vue, songea Cyril en s'accoudant au dossier de sa chaise ; lui n'était clairement pas fan de cette partie du corps d'un animal, alors qu'il n'est pas du genre difficile en matière de nourriture. Les abats et le foie étaient sa limite, et il était content de pouvoir y échapper en règle générale.

Il se frotta les yeux avec sa main gauche, sentant le regard de Balthazar qui l'étudiait en demandant :

Ça…va m’sieur l’agent ?

J'ai connu mieux, mais ça va, répondit Cyril avec un sourire fatigué en reportant son attention sur Balthazar, qui avait les yeux fermés. Tu veux que j'éteigne les néons ? Vu ton état, je me doute que leur lumière n'est pas des plus agréables, déjà que bon...

En effet, lui-même sentait que les néons allaient au bout de leur espérance de vie, à clignoter et ronronner comme ils le faisaient. A croire que tout s'était décidé à montrer des signes de fatigue en ce moment... Mais passons. Croisant de nouveau les bras sur le dossier de la chaise, Cyril garda son attention fixée sur Balthazar, sachant qu'il était en vie en voyant son corps bouger tout seul de façon réflexive, et reprit :

Bon, Balthazar. On fait comme d'habitude, tu passes la nuit ici, et demain à la première heure je préviendrai tes collègues. Juste... Pourquoi tu bois autant ?

Cyril ne posait pas ces questions pour rien ; Balthazar faisait partie des quelques bougres qu'il appréciait, et voulait réellement l'aider. Mais quelque chose lui disait que c'était lié à ce qu'il se passait au-dehors, et ce n'était clairement pas bon signe...

feat. Cyril & Balthazar

KoalaVolant

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Mar 21 Jan - 10:27
Cyril Kane et Balthazar
Bingo case prison
Je l’aimais bien l’agent Kane. Lui qui ne savait pas que j’étais dans cet état-là car j’avais perdu tout ce qui faisait de moi un ange ne me voyait pas comme tous mes proches. Certes je n’étais pas quelqu’un de classe mais un simple alcoolique aux yeux du policier mais il était mignon en pensant que je pouvais arrêter juste en le souhaitant. Comme si j’allais arrêter de prendre les seules choses qui me faisaient oublier.

Bref, là tout de suite je marquais mon mécontentement en m’allongeant à même le sol comme un cadavre d’étoile de mer et fixais les plafonniers qui m’énervaient.

Je détournais rapidement les yeux en sentant une nausée s’installer et les posais plutôt sur mon camarade de l’autre côté des barreaux qui se frottaient les yeux de fatigue. Je lui demandais alors, plutôt maladroitement, comment il allait avant de fermer les yeux pour écouter.

Il me répondit que ça aurait pu aller mieux et je me demandais si c’était le fait de rester avec moi et donc au poste qui le fatiguait tant avant de me dire que si c’était le cas il ne demanderait pas si je préférais qu’il éteigne les lumières pour mon bien-être.

Je clignais des paupières vers lui et essayais de répondre clairement en me concentrant au maximum

« On d’rait que tu vas tomber de fatigue avant moi. Tu d’vrais rentrer chez toi. »

Je fis une pause pour reprendre mon souffle et ajoutais

« Merci pour les lumières ça s’rait vraiment sympa de les couper oui »

Je fermais à nouveaux les yeux trouvant assez difficile de les garder ouvert avec les lumières qui ne tarderaient pas à être éteinte. J’aurais presque pu m’endormir mais Cyril reprit la parole ce qui me fit ouvrir un œil pour le jauger puis l’autre car finalement ce n’était pas une bonne idée d’en ouvrir un seul sur les deux quand on avait la nausée.

J’allais acquiescer à son affirmation mais me retiens pour tenter de négocier avec lui

« Tu veux pas plutôt me laisser repartir tout seul ? –je marmonnais un peu pour moi sans vérifier s’il allait entendre- ça va encore les déranger et ils vont me fâcher encore. »

Boudant un peu j’attendis de savoir son verdict et répondis à sa question sur le pourquoi je buvais. Enfin je ricanais d’abord avant de le faire

« Pour oublier ce que j’ai perdu et puis c’est plus simple d’être un simple humain quand tu t’en fous de tout. »

Je ne me rendis pas compte que ma phrase pourrait l’alerter sur ma vraie nature mais de toute façon je n’en avais rien à faire. S’il connaissait le monde surnaturel et en faisait partie il pourrait peut-être abréger mes souffrances en me tuant ici et sinon eh ben qu’est-ce qui pouvait sortir de la bouche d’un mec torché à part des conneries ?

©️️ Laueee

Carte de visite:

Wouah:

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mer 22 Jan - 16:41
J's'rais sage monsieur l'agent !
Balhazar & Cyril Kane

L'inspecteur entendit la réponse de Balthazar quant aux néons, et il se leva de sa chaise pour aller les éteindre, ne retenant pas un léger soupir de soulagement lorsque le clignotement et le son des néons s'éteignirent complètement. Enfin un peu de calme dans cette ambiance brouillonne... Mais de fait, Balthazar avait raison, Cyril risquait de sombrer avant lui dans les bras de Morphée ; pas de chance, il ne pouvait pas rentrer chez lui, il était de garde ce soir-là, et dormir à même la chaise... Bof, comme plan.

Quand Cyril lui rappela le deal habituel, Balthazar grommela :

Tu veux pas plutôt me laisser repartir tout seul ?

Il marmonna quelque chose ensuite, mais Cyril était trop fatigué pour s'y concentrer, se contentant de sourire puis de répondre tranquillement ;

Pas dans cet état, Balthazar. Mais si ça va mieux demain, on avisera.

De fait, Balthazar était assez grand pour retrouver son chemin une fois remis de son ivresse, pas besoin spécialement d'appeler ses collègues. L'inspecteur haussa un sourcil

Pour oublier ce que j’ai perdu et puis c’est plus simple d’être un simple humain quand tu t’en fous de tout.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là, exactement ? Pour le coup, la curiosité de Cyril était piquée au vif. Se redressant sur sa chaise, il se rapprocha de la cellule de Balthazar et lui lança :

Si tu veux mon avis, même un "simple humain" ne peut pas se foutre de tout. Au bout d'un moment, ça finit par te retomber dessus... A vrai dire, si ton voisin semble normal mais que tu finis par te rendre compte qu'il ne l'est pas, ça te chamboule une existence. Tu n'es pas d'accord ?

C'était une façon détournée de dire qu'il existait des choses que lui et d'autres pouvaient voir ; la plupart du temps, les gens ne réagissaient pas plus que ça, et lui-même n'était pas très au point sur la psychologie humaine - il avait eu par le passé une formation là-dessus, mais c'était étalé sur quelques heures alors qu'il avait déjà quelques années de carrière au compteur - aussi ne s'attendit-il pas à une réaction particulière de Balthazar, s'installant un peu plus confortablement sur sa chaise. Bordel, ils pourraient investir dans de vraies chaises, même pour le coin "cellules de dégrisement"...

© Laueee

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :