Février 2020
Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rit Zien

Elchai
Elchai

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 23
Crédit : 263
MessageSujet: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Ven 10 Jan - 14:16
Elchai
Des millénaires ❖ Célibataire mais ❖ Y sait pas trop ❖ Tom Hiddleston ❖ Ange
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Elchai et on me surnomme Chai (a prononcer "Chai"). Il s'est aussi pendant une bonne dizaine d'années, fait appeler "Anatole Beauchêne", à présent, s'il a besoin d'un nom humain il a changé et utilise Orpheus Ashworth.. Je suis né(e) le il y a longtemps à Paradis au Paradis. Je suis un Ange Rit Zen et j'appartiens au Paradis, ses frères, il n'est plus sûr de rien, alors il dirait bien pour le moment Kalina ?. Je travaille comme médecin sous couverture sinon il est aussi guérisseur parmi les anges, surtout.
Caractère
La première chose évidente, chez lui, et qui semble transparaître chez pas mal des anges, c'est son calme olympien. Peu de choses semblent le perturber. Il est tranquille, il se tient droit, il se tient toujours droit, de toute façon. Et il fait toujours ce qui est le plus juste, il réfléchit beaucoup.
Elchai a hérité des anges un côté très tranquille, mais en a perdu le côté "impartial" qui décide parfois trop objectivement. Souvent, il pèse le pour et le contre, en faisant attention à ce que tout le monde pourrait penser. Par exemple, il n’annihilerait pas quelqu'un juste parce qu'il y a un seul élément qui lui prouverait qu'il ne pourra pas le sauver. Il faisait déjà cela au Paradis, où il pouvait tout ressentir. Il pensait à ses frères, à ses soeurs, ange médecin attentionné, prêt à penser aux autres pour les servir.

Elchai sinon, à tout de même un large côté observateur, et curieux. Il ne peux pas s'en empêcher, même après touts ses années, le monde humain lui semble encore vague, à certains endroits. Et comme il veux s'efforcer de plaire à tout le monde, pour des soins meilleurs, il est bien obligé d'observer chaque parcelle de ce qui l'entoure.
D'ailleurs, Elchai est un caméléon. Il s'adaptera à toute situation, si c'est cela qui lui permet de mieux soigner les gens. A défaut de pouvoir ressentir ce que tout le monde ressent, il analyse, et s'adapte. Niveau langage, niveau tenue du corps, niveau ton de la voix. Seulement, s'il est bon à ce jeu, il lui arrive parfois de faire des faux pas. Et il ne peux néanmoins jamais cacher son côté très droit, et trop calme.

Clairement, l'ange a aussi un aspect sympathique. Il peut s'attacher à un humain. Ou à quelqu'un d'autre. Même si c'est rare, il ne dit pas non à cela, et s'il gardera quelques réserves, il sera une bonne personne de confiance.

A côté de ça, Elchai a cet aspect tolérant, qui ne juge personne quel qu'il soit, sauf peut-être ceux qui blessent les autres. Mais même là, il voit ça parfois comme une recherche de pardon, et se la joue bon prêcheur. Sauf qu'Elchai est une personne étonnamment franche. S'il mentira sur son identité d'ange, il ne mentira pas pour le reste, quitte à devoir effacer la mémoire ensuite. Il estime devoir dire la vérité pour ne pas perdre la confiance du patient. Et puis, de toute façon, Elchai est du genre généreux, alors vous pouvez être sûr qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit de faire du mal.

Sauf s'il est en colère. Ou sauf si c'est nécessaire. Mais même s'il est en colère, il en viendra toujours à relativiser sur la nécessité de blesser quelqu'un. Et réfléchira bien sûr, toujours, si c'est obligatoire ou non, dans le cas où il n'a pas le choix.
Par contre, si là, son esprit décide que oui, il faut blesser, c'est obligatoire, attendez vous à ce qu'il soit sans pitié. Rappelons le : c'est un guérisseur, doublé d'un ange. Si vous atteindre avec une boule d'énergie ne suffit pas, il saura par contre aller toucher les endroits qui vous sont vitaux, de manière à ce qu'ils se déforment si possible.

Après tout, si Elchai peut sembler hésitant, à vouloir tant être sûr de sa décision, il se décide vite, et quand il se décide, c'est qu'il est sûr de lui, donc il ne changera pas d'avis. Sauf si un argument le déroute, mais sinon... Il restera borné comme jamais.

Mais honnêtement, il est surtout protecteur, et guérisseur. Il n'ira jamais vouloir blesser quelqu'un, mais plutôt le protéger et le guérir. Et le tout très pragmatiquement. Il ne semble pas tant ressentir de "joie du travail bien fait", il ne semble pas tant heureux de lui même. Il estime devoir le faire.
Et c'est là que cela pose problème. Parce que sans cette émotion si importante, il passe à côté de sa propre confiance. Et au vu de des derniers événements, et s'il le masque très bien, sa confiance en lui a beaucoup de mal à exister.
Il n'est pas sûr de lui partout, il n'a plus aucun repère. Alors, dès qu'il peux trouver quelque chose qu'il connaît et où il est sûr, il s'y accroche, dans l'espoir de retrouver la splendeur et la confiance de l'ange qu'il fut auparavant.
Ces derniers temps, cet état semble avoir empiré, et cela ait probablement dû à l'apparition des Shedims. Sa confiance diminue au fur et à mesure des jours, et Elchai se fait workaholic de plus en plus.

Et cela n'aide pas au dernier point de son caractère, qui pour le coup, vu sa franchise, et vu son avenance envers les gens pourrait sembler étrange. Mais Elchai est réservé. Très réservé. Il n'aime pas à parler de lui même, il n'aime pas tant parler, il aime aussi rester un peu seul (et là on pars dans un côté plus introverti), et a parfois besoin d'un moment pour lui pour remettre toutes ses pensées dans l'ordre.

Mais cela fait juste de lui un ange un peu plus humain que les autres. Un peu moins sûr, un peu plus hésitant, un peu plus réfléchi que juste "Ah, la solution n'existe pas au premier abord, alors adieu".
Et s'il manque parfois d'empathie, il le compense avec ses analyses et ses observations.
Physique
L'apparence physique d'Elchai est celle d'un ange. Mais la décrire vous blesserait les yeux voyons. Décrivons plutôt l'apparence qu'il possède grâce à un humain. Celle de cet homme, qu'il a un jour découvert comme étant le vaisseau parfait et qui depuis, l'a toujours servi.
De par cette apparence, Elchai a des cheveux bruns qui bouclent naturellement. Il les garde souvent courts, et fait attention à bien les soigner. Il estime que pour les humains, il est important d'avoir une belle apparence, donc il prend ses précautions.

Sinon, il a des yeux bleus, qui étrangement, sous certaines lumières, virent au vert. Ses yeux sont d'un bleu très clair, quasiment gris, mais encore une fois, tout dépend de la luminosité. Autrement il a un nez un brin pointu, et quelques fossettes accouplées à de brèves rides lorsqu'il sourit.
Mais au delà de ça, ce qui est aussi remarquable chez lui, est sa grande taille élancée. Il a quelques muscles, mais est relativement fin, et mesure quasiment un mètre quatre vingt dix.

De ses tenues, il porte souvent des tenues bien habillées, encore une fois pour que l'apparence sied avec ce que les humains aiment. Mais il lui arrive aussi parfois, lorsque l'on sort du costard cravate, de ne pas avoir d'habits très précis et de faire un peu n'importe quoi. Il n'a aucun goût vestimentaire, en dehors des costumes.
Pouvoirs
Les pouvoirs d'Elchai sont nombreux. Il a bien évidemment tous ceux de ses frères, avec quelques particularités en plus, du fait de son statut de Rit Zen.

Mais il y a ceux qu'il utilise souvent, et ceux qu'il n'emploie que rarement.
Pour ceux qu'il utilise le plus fréquemment, il y a bien sûr ceux lié à sa nature si spéciale. D'abord, il a de larges dons de guérison, qui lui permet de soigner plus que des simples humains, mais aussi a peu près tout et notamment les anges, même ses grands frères et soeurs, les Archanges. De toute évidence, il l'utilise au quotidien.
Allié à ce contexte de pouvoir de guérison, il possède aussi un pouvoir d'annihilation qu'il utilise parfois. Pas souvent, seulement quand il est sûr qu'il n'y a plus aucun espoir pour la personne, ou qu'il ne comprend pas comment la soigner. Il s'agit là donc, de faire exploser la dite personne. La faisant ainsi disparaître du reste du monde. Et ce, dans une adorable explosion rose.

En ce qui concerne le reste, bien sûr, il utilise souvent la biokinésie ainsi que la manipulation de mémoire. Ses soins restent ainsi anonymes quand il en a besoin. Il peut aussi lire dans les pensées, se téléporter, et bouger les objets. Il lui arrive aussi à certains moments de localiser les humains, notamment ceux qu'il veux protéger surtout. Et lui même se régénère donc pas besoin d'un autre médecin. Sauf en ce moment.  

Il peut ressusciter un humain, mais ne le fait que jamais. Il n'aime pas jouer avec ce qui est mort. Remonter dans le temps n'est pas son dada, et lancer des boules d'énergie ou utiliser sa force non plus. Il peux le faire, mais cela est rare, et uniquement quand c'est nécessaire. Après tout, il a toujours été plus spécialisé dans la guérison plutôt que dans autre chose.
Votre histoire
Comme tous les anges, il arriva un jour où Elchai fut crée. Il a probablement été crée en même temps que le reste de sa fratrie, que le reste des Rit Zen. Destiné à guérir plus qu'à combattre.
Il savait ce qu'il adviendrait du monde, il savait ce qu'il se passerait, et ressentait chaque parcelle des émotions de ses frères et soeurs.
Quand au Paradis tous les anges semblaient si froids, lui ressentait tout. Parce que c'était nécessaire. Il en avait besoin, pour mieux savoir où guérir. Il fut touché par chaque ange qu'il croisa, même s'il en resta alors réservé.
Elchai a toujours préféré garder distance pour ne jamais être submergé.

Et puis, les années passèrent. Mais dire ça en parlant d'un humain serait petit, alors qu'en parlant d'Elchai on touche là à de nombreux siècles.
En plus de rester proche de sa famille et de leurs batailles, il se fit médecin des humains qu'il décida d'aller voir. Approcher de trop près les humains était interdit, mais les protéger parfois, ça ne l'était pas. C'est ce qu'il fit.

Elchai est toujours resté très proche des humains, sans que ceux ci ne le savent. Il en a toujours pris soin, comme des animaux apprivoisés qu'il ne voulait pas voir se briser. Il ne comprenait rien de leur évolution, de leurs raisons à faire la guerre. Mais il voyait leur corps, et toutes leurs maladies se développer.
Il aida durant les plus grandes périodes. Qu'il s'agisse de la peste ou des guerres mondiales. Il aida les anges aussi, il aida comme il pouvait.
Mais Elchai avait confiance. Il savait ce qu'il faisait, parce que c'était ce qu'il avait toujours fait.

Nier qu'il avait pu s'attacher quelques fois, serait mentir. Bien sûr, le Rit Zen a force de côtoyer les humains, n'avait pas pu s'en empêcher : devenant proche de certains, trop proche parfois, mais toujours assez distant pour ne pas qu'on le réprimande.
Et puis, Elchai a toujours été très discret. Il ne dérangea personne, mais il a estimé parfois pouvoir se lier d'amitié de certains de ces êtres mortels.

Qu'il vit de plus en plus comme des êtres de conscience, plutôt que comme des animaux.

Un jour, il arriva qu'Elchai s'attache à une famille. Il allait très souvent en Bulgarie à l'époque. Estimant que ce pays avait besoin de son aide pour guérir, ou se protéger. C'est là qu'il resta très proche de la famile Ivanov.
Il en resta si proche, qu'il en vint même à bénir ses enfants, à veiller sur eux, à les aider si possible.

Seulement, il était un ange. Et les anges n'ont pas vraiment de remords. Aussi, quand il prit conscience que d'autres avait besoin de lui, il s'en alla et ne revint pas. Du moins pas tout de suite.
Il était trop occupé avant. Mais il arriva qu'un jour, il se rappelle de cette famille qu'il appréciait, et estime avoir besoin de les retrouver.
Mais c'était trop tard.
Le coup du sort lui tomba dessus, et l'ange si parfait qui croyait en lui comme jamais, pris conscience qu'il était faillible.

Il tomba sur une enfant de quatre ans, des vampires, une malédiction qu'il n'avait même pas vu venir, et tout le reste qui s'écroulait.
Approchant l'enfant, il décida de se racheter. Elchai ne pouvait pas juste la laisser comme ça, alors qu'il avait perdu ces gens avec qui il s'était rapproché. Il lui offrit un pendentif béni et la laissa alors à des chasseurs. Il savait qu'à leur côté elle serait en sécurité.
Mais il savait aussi qu'il s'assurerait qu'elle le resterait.

Et finalement, c'est ce qu'il a toujours fait. Il a toujours veillé sur Kalina Ivanov, de près ou d'un peu moins loin.
Seulement, il y eut bientôt le grabuge céleste. Celui qui annonçait l'apocalypse. La bataille de se frères. Lui qui devait guérir mais qui, au Ciel, se sentait vraiment mal. Après tout, il ressentait absolument toute cette tension, cette ambiance pesante.
Qui gagnerait entre Michael ou Lucifer ? Mais pourquoi fallait-il qu'il y ait cette bataille ?

Elchai, lâchement, faillit encore. Il partit se réfugier sur Terre, ne pouvant choisir, et préférant la paix.
De fait, il y devint Anatole Beauchêne, vivant en France. Médecin discret, mais aimé de ses patients dont il s'occupa avec ferveur. En faisant disparaître certains quand ils étaient trop condamnés et qu'il s'était attaché. Il ne profita pas de ses pouvoirs, et dû parfois retourner au Ciel, mais sous prétexte d'être un Rit Zen il parvint à se faire petit et à rester en France.

L'Apocalypse ne survint pas. Elchai apprenait les exploits des Winchester, de ci de là, mais il se sentait au plus mal.
Sa confiance en soi s'effilochait, au fur et à mesure que le Paradis éclate, et bientôt, il commença à même faire ses premières erreurs en tant que "médecin humain", même si humain il ne l'était pas.
C'est là qu'il décida de faire de son mieux pour que personne ne voit combien il se sentait mal, et qu'il essaya de se reprendre.

Honnêtement, il y parvint, tout en surveillant la jeune Kalina qui avait...Bien grandi depuis, et qui semblait toujours se mettre dans le pétrin. Seulement, il arriva souvent qu'Elchai, sans se montrer, l'aide. Comme la rendant plus chanceuse pour qu'elle se sente mieux.
Elle était ce qui lui restait, il ne comptait pas l'abandonner.

Encore plus quand tout empira à nouveau, et qu'au vu des événements à Kansas City, il décida d'y venir y habiter. Il savait qu'il se retrouverait entouré de ses frères, mais ne pris pas part aux événements qui se déroulèrent, encore trop neutre pour décider de se battre pour quelqu'un.
Et puis, quelque part, Elchai eut peur de ce qu'il pourrait arriver toujours plus de pire.

Il s'accrocha alors à l'idée de protéger Kalina comme jamais. Rester proche d'elle. Sans qu'elle s'en rende compte. Sauf qu'à force, il s'en rapproche de plus en plus. Il est de moins en moins discret. Mais il ne veux pas être loin d'elle. Parce que finalement, n'est-elle pas la dernière chose qu'il lui reste?
De fait, il se retrouva alors pris à Kansas City à son tour, bloqué, par ces shedims, qui sur lui eurent un effet aussi néfaste que les autres. Retrouver un peu plus cette confiance qu'il manque, ses doutes, ses remords.
Des remords ? Et puis après tout, oui.
Finalement, il semblerait que les anges en aient quand même.  
Bonjour ! Je m'appelle Personne / KoalaVolant / TonyEstUnChien / Bidoo Bidoo bidoooo et j'ai 400 000 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à mon beau facies. J'aimerais vous dire un secret : j'ai faim et je veux mon ordi normal pitié, celui avec Toshop et tout Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Tom Hiddleston</strong> <i>feat. Elchai</i>

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 101
Crédit : 901
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Ven 10 Jan - 14:19
Bonjour.

____________________________________________

I'm not only pretty, bitch.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Rit Zien

Elchai
Elchai

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 23
Crédit : 263
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Ven 10 Jan - 14:20
Quel accueil. Je sais pas si je vais finir ma fiche en fait. Remboursez.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 101
Crédit : 901
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Ven 10 Jan - 14:24
T'as dis de venir dire bonjour. Je l'ai fais.

ESPECE DE RABAT JOIE D'EMPLUMÉ.

Je suis toute contente ! Je vais te mener la vie dure, promis ! heart

Hâte de voir tout ça et faire de ton paradis, notre enfer, love. Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose. 1281747852

____________________________________________

I'm not only pretty, bitch.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2548
Crédit : 7447
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Ven 10 Jan - 14:32
Re-bienvenue Koala! mwahaha Hâte de voir l'histoire de ce perso du coup Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose. 1833786668 Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose. 614131951
Comme d'hab, tu connais le chemin si tu as des questions xDDD

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 43
Crédit : 2541
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Ven 10 Jan - 14:56
Re re re bienvenue Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose. 3460315110 Hâte de découvrir ce que tu prépares avec ton angelot Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose. 1833786668

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 398
Crédit : 5430
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Ven 10 Jan - 21:25
Re bienvenue je sais plus trop combien de fois

Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso

____________________________________________

J'écris en #a1bdc2
DC : Elathan - Barry Howlett
Revenir en haut Aller en bas

Loup-garou

Bae Yong-Sun
Bae Yong-Sun
Messages : 46
Crédit : 1023
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Sam 11 Jan - 12:51
Re-bienvenue !!!!!!!

____________________________________________
What if I never get over you?
What if I'm tryin', but then I close my eyes
And then I'm right back, lost in that last goodbye?
And what if time doesn't do what it's supposed to do?
What if I never get over you?
Revenir en haut Aller en bas

Rit Zien

Elchai
Elchai

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 23
Crédit : 263
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Sam 11 Jan - 13:58
Kalina = Je t'ai de dire bonjour mais t'aurais pu le faire autrement wesh ! J'suis pas sûr d'avoir signé pour souffrir en fait.
*recule et s'en va*

Dean = Sache que non, j'ignore le chemin pour les questions.
...
Ok c'est faux.
COUCOU DEAN-O !!!!

Tara : Merki TararararaaraRâ !

Phaliel : Hahaha merki, et t'as vu j'fais un de tes franginous cette fois wouhou

Bae : Merki miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

Kalina Ivanov
Kalina Ivanov

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 101
Crédit : 901
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Sam 11 Jan - 14:11
T'as complètement signé pour ça mon ange ! Ca va être drôle !

____________________________________________

I'm not only pretty, bitch.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Rit Zien

Elchai
Elchai

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 23
Crédit : 263
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Dim 12 Jan - 6:04
Et shit. En plus j'ai trouvé un changement d'état qui va pas aider à ça ça va être deux fois plus drôle tiens Very Happy
Bon ! Y me reste mon histoire et la relecture, wuhu
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Messages : 385
Crédit : 5418
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Dim 12 Jan - 8:55
Bienvenue Very Happy.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley
Messages : 223
Crédit : 5008
Emploi/loisirs : Torturer les autres
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Mar 14 Jan - 11:20
Bienvenue en tant que fréro cette fois <3 <3 <3

Hâte de lire tout ça (je voulais commencer mais mon ordi freeze dès que je descend un curseur donc rip je viendrais quand tu auras finit x'))

En tout cas bon courage et yep tu peux venir me tirer les oreilles ou celles du reste du staff comme toujours si tu as besoin 8D

____________________________________________
Hello, Boys
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Rit Zien

Elchai
Elchai

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 23
Crédit : 263
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Mar 14 Jan - 18:13
Wouhou merchi Layla !

ET Crowcrow si tu veux t'amuser à la lecture tu le peux maintenant qu j'ai fini xD
<333
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2548
Crédit : 7447
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
Mar 14 Jan - 19:49

Bravo! Tu es validé!

Pauvre petit ange en manque de confiance en lui mwahaha Ceci dit, c'est sympa de voir qu'il a "dégringolé" de son estime de soi xD J'aime bien! Aller, sans plus attendre, petite validatiooon Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose. 1833786668


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!

    ____________________________________________






    Merci Ryan ♥:
     
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Elchai - C'est pas lui qui va aider avec tout ce bazar. Sauf si quelqu'un veux finir en explosion rose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -