Février 2020
F.A.Q du forum

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 5201
MessageSujet: F.A.Q du forum
Sam 11 Jan - 12:58
F.A.Q du forum

Sous-titre

Voici une petite F.A.Q mise à votre disposition afin que vos questions puissent trouver une réponse. Merci de prendre le soin de vérifier si votre question s'y trouve avant de la poser sur le forum ou le discord! Nous tenterons de la mettre à jour le plus fréquemment possible dès que de nouvelles questions nous parviennent.

En rapport avec les conditions des personnages



De quels types le changement "d'état" du personnage peuvent-ils être?
- Ils peuvent être très divers. Autant physique que psychologique. Il ne s'agit donc pas uniquement des addictions qu'un personnage aurait pu avoir. Ça peut être un mauvais travers qui revient. Un retour à des connaissances de base, comme si le personnage avait tout oublier. Une maitrise moins accentué des pouvoirs. Une marque physique sur le corps qui aurait disparut. Une grâce retrouvée dans le cas d'un ange disgracié, etc...

En lien avec les Shedim



Que devient un démon si on essaie de l'exorciser, maintenant qu'il y a le verrou ? Ce dit verrou est-il aussi pour les anges ? ( Les réponses donnés plus bas sont aussi effective pour les anges )
- Il y a une différence entre l'influence des Shedim et le verrou. Ce verrou, qui fait parti de leur capacité, n'est applicable uniquement que si le Shedim a eu un contact avec le démon ou l'ange. Sans quoi, ils ont toujours la capacité de quitter leur véhicule.
- En cas d'exorcisme, le démon se retrouvera à vagabonder sous sa forme de nuage pendant quelques heures avant de pouvoir reprendre possession d'un corps. Il ne pourra pas retourner en Enfer tant et aussi longtemps que les Shedim bloquent l'enfer.
- Et oui, le verrou fonctionne aussi pour les anges. Plus l'ange est puissant, plus le verrou aura drainer de ses capacités avant qu'ils ne les retrouvent et reprennent entièrement le contrôle de son hôte.

Quand les anges/démons sont sous leur forme d'origine ( fumée/lumière ) sont-ils plus fragile?
- Pas forcément. Ils sont seulement réduit à errer pendant la latence de repossession. Les démons ne peuvent utiliser leur télékynésie ou autre capacité du genre, mais ils peuvent "frapper" une personne, physiquement. Les anges, eux par contre, ne sont que lumière. Ils sont aveuglant, mais non réellement dangereux sous cette forme.

Les projections peuvent-elles passé au travers de l'Enfer?
- Une projection astrale aura du mal à passé. Le Shedim brouille en quelque sorte le signal et la projection durerait ainsi de quelques secondes à quelques minutes avant d'être étouffée. Les communications avec l'extérieur seront donc ainsi très difficile, car l'Enfer est isolé.

Est-ce que la radio angélique et le téléphone sanglant des démons passent outre les dômes?
- Tout comme les projections, cela est très difficile. Il y aura d'énormes interférence qui entrerons en jeu, rendant les messages inaudibles et incompréhensibles. Toutefois, dans le dôme en lui-même, les communications restent possible.

Est-ce que les anges peuvent détecter l'énergie angélique des autres s'ils sont touchés par les Shedims?
- Tout dépend de l'état de faiblesse de l'ange ou de sa puissance de base. Prenons Michael en exemple, qui a été drainé énormément par les Shedims et qui est plus ou moins impuissant au tout début. Sa présence sera donc indétectable tant il est faible.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Les Incontournables :: Annexes -